l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 03, 2012 23:40

ddc a écrit:en tout cas, si Gohan meurt.. j'en connais un qui va nous "saouler" pendant des heures ici....


Non fort heureusement nous sommes en dehors de sa portée mais n'en parlons pas trop car on pourrait le faire venir. Après tout la personne dont tu parles lit cette fic même si il n'en parle pas souvent.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar desa le Dim Fév 05, 2012 0:54

Buu guerit les blessures. :roll:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Mayaku le Dim Fév 05, 2012 16:48

Oui j'y ai pensé aussi par la suite, mais j'ai eu la flemme d'éditer mon post ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mayaku
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:59

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar desa le Lun Fév 06, 2012 0:47

En tout cas si Gohan creve Goten aura l'air bien con en se rappelant de Buu. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar ddc le Lun Fév 06, 2012 11:03

desa a écrit:En tout cas si Gohan creve Goten aura l'air bien con en se rappelant de Buu. :lol: :lol: :lol:


ce serait pas mal en effet !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Fév 06, 2012 18:26

là pour le coup méa culpa, j'avais complétement oublié que buu pouvait guérir les blessures...Bon, allez pour retomber sur mes pattes disons que buu ne s'est toujours pas généré et goten n'avait pas le temps d'attendre :oops:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Sance le Sam Fév 25, 2012 12:26

Slt temma, je lis ta fic depuis le debut et c'est tout simplement génial. Ca serai super de l'avoir en BD. J'espere qu'on aura bientot la suite je suis impatient de connaitre la fin.
Sance
 
Messages: 4
Inscription: Sam Fév 25, 2012 12:21

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Mars 12, 2012 17:13

-« Je te laisse une chance, implore mon pardon et je te laisserai reprendre ta place au sein de la famille des démons ! »

Picolo sourit à son père :

-« Tu crois vraiment que je pourrais accepter de devenir l’esclave de Broly et la marionnette de Babidi ? »

-« Je ne suis la marionnette de personne ! Babidi ne contrôle absolument rien, je me suis servi de lui pour augmenter mes pouvoirs, et j’attends le bon moment pour prendre la place de Broly ! »

-« J’ai pitié pour toi… Je te fais sois disant honte car j’ai rejoint Sangoku, mais moi au moins je ne suis au service de personne ! Jamais tu ne prendras la place de Broly, il est beaucoup trop fort, et les saiyens beaucoup trop nombreux ! »

-« Ah oui ? Et tu crois que je n’avais pas prévu mon coup ? »

-« Comment ça ? »

-« C’est grâce à moi que Baddack a pu arriver sur terre vivant ! ».


Picolo, en effet, s’était posé la question quand Baddack avait raconté son histoire…Si Cooler avait surpris le saiyen en train de fuir, comment les troupes impériales avaient elles pu laisser la capsule arriver sur terre ?

-« Cooler avait donné l’alerte….Sauf que j’ai détruit toutes les capsules qui se lançaient à la poursuite de Baddack…Je voulais qu’il vienne vous chercher, et que commence cette guerre ! »

-« Pourquoi ? Quel est ton intérêt ? »

-« Voyons, c’est simple…Je vous laisse vous entretuer, et après je ramasse les miettes ! Le roi Végéta, Nappa, Freezer, Cooler tous ont déjà péris dans cette guerre…Et Broly, Sangoku, Végéta seront les prochains ! »

-« Pour Broly tu as raison…Et tu seras déjà en enfer pour l’accueillir ! »

Le roi des démons se demandait qui avait osé l’interrompre….Sous ses yeux étonnés, apparurent deux jeunes hommes dont 1 qu’il semblait connaitre, ils étaient accompagnés du jeune namek qu’il avait enlevé tout à l’heure :

-« San…Sangoku ! »

-« Non, désolé, moi c’est Sangoten ! »

Sangohan, Sangoten, et Dendé venaient, en effet, d’apparaitre devant Picolo. Le maitre de Sangohan regarda son élève avec tendresse :

-« Tu es là ! Content de te revoir ! »

-« Moi aussi Picolo, et grâce à Dendé et Goten, je suis en vie ! »

-« Mais qu’avez-vous fait de Babidi ? »

Sangohan fronça les sourcilles et pointa son regard vers son jeune frère :

-« Goten ne lui laissé aucune chance…Il lui a arraché la tête ! »

Picolo, bien qu’étant un ancien démon avait du mal à imaginer le fils de Sangoku utiliser des méthodes aussi radicales…Des méthodes Végétesques !

-« Nous n’avons pas de temps à perdre…Tu es trop gentil Gohan, tu crois que tu aurais pu négocier avec lui ? Et pendant ce temps, on laisse Picolo et papa se faire tuer ? »

Sangohan, bien que n’approuvant pas la brutalité de son frère dut admettre que ce dernier avait raison.

Sangoten fixait le démon Picolo :

-« Je pourrai te pulvériser de la même façon, mais je dois garder toutes mes forces..C’est mon frère qui se débarrassera de toi…Dendé, soigne Picolo, j’ai besoin de lui ! »

Le grand namek fut surpris par ces mots, comment pourrait il être utile à un guerrier de la force du demi saiyen ?

Sangohan se tourna vers son maitre :

-« Picolo, tu veux bien que je me batte pour toi ? »

-« Oui mon garçon…Mais sois prudent, il est très puissant ! Tu es comme un fils pour moi, défend mon honneur ! »

Le rire bruyant du roi des démons se fit entendre :

-« Alors comme ça mon fils, tu passes le relais à ton disciple ? Remarque ça m’arrange, je vais me venger de Sangoku en tuant son fils ! »

Sangoten posa les doigts sur son front, saisit l’épaule de Picolo, et avant de disparaitre sourit au démon :

-« Pauvre idiot ! Mon frère va te massacrer ! »

Pendant ce temps, Végéta était sur le point d’achever son petit frère…Tarble, était à genoux, résigné devant la supériorité de son aîné :

-« Va y tu as gagné Végéta….Envoi moi rejoindre notre mère ! »

A la grande surprise de Tarble, Végéta baissa son aura, et posa ses mains sur les épaules de son frère :

-« J’ai tué notre père…Je n’ai pas pu sauver notre mère…Je ne tuerai pas mon frère…Pardon Tarble…C’est toi qui avait raison…Depuis le début.. »

Tarble releva la tête, et croisa le regard de son frère…Les yeux de ce dernier était brillant…Végéta se releva, et fit exploser son énergie, des éclairs dansaient autour de lui :

-« Il est temps que j’aille prêter main forte à mon autre frère ! »

Le prince des saiyens décolla à toute vitesse pour se diriger vers Sangoku et Baddack qui faisaient face au terrible Broly.

-« Vé…Végéta… »

Tarble n’aurait jamais cru voir de l’humanité en Végéta…

-« Haha..Tu es surpris…Au contact de mon frère…Les gens ont tendance à changer… »

C’était la voix faible de Raditz qui venait d’arriver….L’ainé de Kakarotto était encore en vie, il était blessé, très faible mais encore vivant…

-« Allez Tarble, viens avec moi, il faut aider la population à fuir.. »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 12, 2012 18:28

:cry:
Chaque nouveau chapitre me rappelle qu'on arrive très bientôt à la fin.

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Tensha sur terre, voir comment il s'en sort face aux Gero.
Sinon j'ai beaucoup apprécié la discussion entre Piccolo et son père. Il a totalement coupé les liens avec ses rêves du passé.

Je trouve juste le départ de Vegeta raconté un peu brutalement mais à part ça, le chapitre est parfait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar loupzaru le Lun Mars 12, 2012 20:08

Enfin un nouveau chapitre ! :D Dommage qu'il soit un peu court mais il est très bien. Cette saga aurait vraiment pu être la suite de DB car c'est vrai qu'elle est crédible et satisfait tout le monde. En plus, les personnages évoluent encore comme Végéta.

Bravo comme toujours Temna ! J'ai hâte de t'interviewer une deuxième fois quand tout sera finit.



PS : les nouveaux chapitres de DBBK arrivent :wink:
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Mars 13, 2012 13:30

merci à vous, en effet, nous approchons de la fin, mais il y aura encore quelques rebondissements

Pour Tensha, vous inquiétez pas, vous verrez quelques combats avec les gérots...Pour Tarble, c'est vrai j'ai été vite, mais si j'ai inclu le petit frère de vegeta, c'était pour la fin de mon histoire (car l'histoire se termine pas sur la fin du combat, je veux vous raconter ce qui se passe après, et j'avais besoin de lui et raditz)

Loup, je suis pressé de lire tes nouveaux chapitres, j'espère que tu me préviendras
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar ddc le Mar Mars 13, 2012 16:25

on approche tout doucement du dénouement....
va y avoir pas mal de monde autour de Broly d'un coup..: Goku, Vegeta, Baddack, Goten....
Piccolo va sans doute avoir un autre rôle j'imagine, vu sa puissance..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Mars 13, 2012 17:28

disons que picolo sera utile grâce à ses compétences particulières
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Sance le Lun Mars 26, 2012 18:39

Chapitre genial, a quand la suite? L'histoire est tellement prenante.
Sance
 
Messages: 4
Inscription: Sam Fév 25, 2012 12:21

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Mars 27, 2012 18:24

merci, je comptais poster aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps et demain je pars en déplacement. Promis pour la semaine prochaine
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités

cron