Eiji-kun a écrit:Wahou
Bataille pour la Terre
L'armée Royal et le Red Ribbon se sont fait écrasé.
Heureusement pour eux qu'ils ont laissé Gero remettre la main sur C-18 et C-17.
Je me demande pourquoi il les a transformés en cyborg sa m'intrigue ?
Végéta a vraiment changé avant il aurait foncé tête baisée sans réfléchir alors que la il reste calme.
D'ailleur il bat facilement 18 et 17 aurait t'il atteind le SSJ Full Power vois même le SSJ2.
Maintenant que va t-il demandé a Gero de lui crée une armure similaire a Raditz.
En tout cas j'ai bien aimé se chapitre.
sonluffy-z a écrit:Et bien moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre.
On y voit un Vegeta changé, toujours sur de lui mais calme, pas de gestes brusques, de mouvements inutiles. Un tout nouveau style de combat et une allure toujours aussi impériale.![]()
L'univers est bien triste à cause de Radditz, et son armée possède quelques têtes à plus de 100 000 unités...un beau challenge pour Styx, Vixen, Eonn et Rey. Le CI va s'amuser![]()
Après concernant la terre, je vois pas vraiment les traces de Kakarotto, l'armée terrienne aurait du s'amélioré pour tenter de faire face à ce monstre. La quand l'empire débarque, j'ai vraiment l'impression que c'est la 1ère fois que les terriens sont confrontés à des monstres venus de l'espace.
Après sans Kakarotto je vois pas les raisons qui ont poussés Gero a fabriqué C-17 et C-18 mais ces zones d'ombres vont sans doute être expliqué lorsque Vegeta verra le docteur.
D'ailleur je croyais que le bras de Vegeta était inerte et qu'il se le serait coupait. Je suis content de voir qu'il a encore ses deux bras.
Satan sama a écrit:Ahhh la Terre, enfin.
Et tu ne l'as pas fait réaparraitre que pour nous faire plaisir on dirait, C-18 et C-17 dans le groupe à Vegeta. Une excellente nouvelle qui rééquilibre les chances de vaincre.
Et quelle merveilleuse surprise, Vegeta a tellement changé, et pourtant on arrive tout de meme à le reconnaitre. Il a muri, est emprunt d'une sagesse toute nouvelle et d'un calme qu'on ne lui a que rarement connu. Il n'a plus rien avoir avec le vegeta de DBZ, il est plus bon peut-etre et plus ambituex sans doute car jamais Vegeta univers 18 ( puisque prendre les critères dbm sont de coutume ) n'aurait envisager, à la meme époque , prendre le trone et diriger la galaxie.
Sa technique semble déjà très développé et pourtant nous n'avons eu qu'un avant gout de ce qu'il est capable de faire. Je sui pressé de voir le chapitre suivant et prendre des nouvelles du reste de l'équipe.
San999 a écrit:N°17 et N°18! \o/ \o/
Bref! Allons dans l'ordre. Donc, nous n'assisterons pas à l'entraînement. Aura-t-on des bribes dans des flash backs?
Raditts est devenu pire que Big Brother, niveau contrôle! Et niveau esclavagisme et violence, je... trouve pas de comparaison. XD Par contre, que même la famille Cold soit perçue comme bienveillante... Je ne pensais pas Raditts aussi taré...
Le retour de la Terre! Aucune chance pour l'armée terrienne normale... Intéressant, vraiment très intéressant, de constater que Red s'est allié au roi Kokuô!Je suis étonné de la rebuffade de Gero envers Red. Je vois que Gero a tout de même créé des cyborgs très puissants, même sans Gokû? Pourquoi?
N°17 et N°18!!!! \o/ Je me demande s'ils sont sympas, dans ce monde ou s'ils sont comme ceux du futur. En tout cas, l'armée de Raditts n'avait aucune chance. Seuls lui et Orion, à la limite (s'il a fait du progrès) constitueraient éventuellement la moindre menace pour eux.
Et Vegeta qui est sur Terre pour parler aux cyborgs! \o/ Et il a un très bon esprit de déduction! Pas mal!Il était clair qu'il aurait eu du mal à convaincre les jumeaux. Mais vu qu'il est plus fort qu'eux, cela facilite les choses. Très beau combat d'ailleurs! Même si c'est surtout N°17 qui s'est battu. Tu as un peu oublié N°18, qui avait plus l'air d'observer et de lancer deux trois coups par-ci par-là. Mais pas grave! Cela reste un très beau combat! Et Vegeta a vraiment changé dans sa façon de combattre, calme et il sait faire les petits tours de son maître. Il a su convaincre N°17, en tout cas. Cela va faire étrange de voir les jumeaux dans le groupe de Vegeta, mais ce sera cool!
Je me demande si cela va se prolonger au-delà de la guerre contre Raditts. Je me demande ce qu'il va se passer par rapport à Gero... N°17 et N°18 n'aiment pas du tout le savant... Si Vegeta a l'intention de l'employer, cela risque de poser problème.
Et autre détail que j'ai trouvé intéressant: Quand un soldat ne tolère par les nanites, il devient une espèce de monstre, une "Brute"...
Bref! Moi, ravi!
Orphee94 a écrit:C'est bien la première fois que je post sur cette fic et franchement je suis épaté!!! Vegeta et les cyborgs en featuring!!! Et puis sur terre, peut être un retour de Kakarotto par la magie des Dragon Ball?!
SuperIdle a écrit:Je en sais pas ce que Blanche Neige t'a fait, mais ça te réussit
c'est superbement amené, Vegeta en ssj full power et enfin serein, ça promet des combats d'un tout autre niveau. Et s'il s'énerve maintenant, ça pourrait bien débloquer autre chose, qui sait ?
Pinklaeti17 a écrit:Très bon chapitre, j'ai adoré! L'armée du Red Ribbon qui s'allie avec l'armée royale contre les troupes de Radditz
?! Et l'apparition de C-17 et C-18 qui change complètement la donne dans la bataille là où l'on s'attendait le moins
, par contre je me demande bien pourquoi ils ont été crées ? Kakarotto n'a pas contrecarré les projets du Dr. Géro , non
?
En tout cas, ça me donne envie de savoir quels liens les cyborgs vont entretenir avec les membres du CI si C-18 accepte; peut-être deviendront-ils amis et resteront dans le commando bien plus longtemps que celui-ci ne l'aurait pensé, qui sait?
Wunsung a écrit: Végéta doit donc avoir la puissance contre Cell seconde forme, peu de chance qu'il soit plus fort en méditant avec des prêtres quand même
broly 972 a écrit:Bien voila ce qui répond à ma précédente question. Et moi qui croyait que kaka avait tué tout les terriens, et que la terre aurait servit comme un simple avant-poste, et bien, il me semble que j'étaie très loin de la réalité. Néanmoins, on dirait que t'as pris un peu dans DBGT concernant les aspirations du dr gero car dans la série ce dernier voulait dominer le monde en transformant tout le monde en androïde (donc sa revanche sur goku n'était en fait qu'un but secondaire). En tout cas hâte de voir l'alliance C-17, C-18 et de la team végéta, là Radditz va prendre cher, car les cyborgs peuvent sans doute réduire en bouillis 85% de l'armée impériale en un ou 2 batailles.
PS: Au fait c'est super que t'es gardé le roi, c'est l'un de mes perso secondaire préféré( par contre dommage que t'es fait aucun sous entendu sur les ravages qu'a fait kakarotto)
PS2: Tu t'es inspiré du "rêve" communiste de staline ? Car, d'après la description que tu nous donne, le merveilleux empire de Radditz ressemble (presque) tout portrait au régime communiste soviétique d'avant la seconde guerre mondial (et un peu aprés aussi), il ne manque juste que le "Ministère de l'amour" et on sera en plein "1984"
PS3: Au fait le général Nadi (je commence à bien l'aimer lui, dommage, car je sens que Radditz ne pardonne pas ces temps-ci), c'est quoi ça force ? et de quel race est-il ? (Je dirais de la race de kiwi, car ça sens le mec sûr de lui mais pas téméraire
)
Et pour finir "la traditionnel question à la con de broly 972": Est ce que tu qualifierait le groupe de végéta comme une nouvelle z-team ? (la v-team, ça sonne plutôt bien non ?
)
xela26 a écrit:Wahou !!
Magnifique chapitre une fois de plus (comme d'hab en fait)
Alors Raditz a pris le contrôle de la galaxie sans résistance de Végeta ?? en tous cas le conflit est, comme on pouvait s'en douter long.
Radditz qui fait passer Végéta et Freezer pour des dirigeant bienveillants !! OMG !! j'imagine bien les peuples soumis prier, cachés dans la nuit, le retour de saint Freezer![]()
ENfin, la terre est mise à l'honneur. je suis impatient de savoir l'évolution de la planète après le départ de Kakaroto, l'évolution du Ruban rouge et tout et tout.... Si C17 et C 18 ont été crées, quid de C 16 ?? et le "projet" Cell?? (qoique, ce Cell ne sera pas très puissant comparé à celui qu'on connait, vu qu'il n'a pas de cellules de freezer ni de son père...) et la famille Brieff, ou est elle ?? bref, beaucoup de questions se posent.
Quant au sort des terriens... maintenant que l'armée impériale a été repoussée, "Raditz le grand" ou ses puissants lieutenants vont débarquer et faire un carnage... l’empereur déchu devra probablement exfiltrer les cyborgs ainsi que le Dr Géro car si jamais ses travaux tombaient entre les mains du tyran![]()
Végéta SSJ full power, il y est enfin arrivé, ça se voit dans son caractère, toujours aussi impérial mais aussi beaucoup plus souple que jamais dans DBZ. il doit probablement être aussi fort que Dabra maintenant, ou pas loin ?? Mais si il n'a pas attaqué l'empire, c'est que Radditz à du faire des progrès lui aussi, dans son super saiyan comme dans ses équipements et armures....
Radditz est à mon avis plus proche du SSJ2 que son ancien empereur....
Bref, on attend la suite
Paulemile a écrit:Ahah ! Mortel l'alliance improbable que Vegeta essaie de créer. S'il avait lu le manga, il n'en croirait pas ses yeux![]()
On va peut-être même voir Cell du coup. Cool de voir la Terre en tous cas.
desa a écrit:Exellent chapitre comme d'habitude. On m'aurait dit il ya une semaine Vegeta s'allierait au cyborg je l'aurais pas cru. Mais vu comme Radittz c'est fais avoir par Hilios c'est prendre un gros risque. A ce stade Eonn est surement chef du CI. En tout cas avec ces nouveau alliés Radditz devrait être le seul a poser problème.
Wunsung a écrit:C'est trop génial ! La terre et les cyborgs, comment tu les as incrusté dans l'histoire, j'adore !
Tiens, tu saurais nous faire un ptit rappel des puissances ? Car les deux cyborg doivent avoir la puissance qu'ils avaient dans DB, et Végéta doit donc avoir la puissance contre Cell seconde forme, peu de chance qu'il soit plus fort en méditant avec des prêtres quand même o_O Et Raditz ?
SuperIdle a écrit:Wunsung a écrit: Végéta doit donc avoir la puissance contre Cell seconde forme, peu de chance qu'il soit plus fort en méditant avec des prêtres quand même
0_o c'est un peu la base de l'entraînement de Goku avant le cell game, être serein en ssj, la méditation, toussa...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités