l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kouki le Mar Mars 27, 2012 18:28

hâte de lire la suite et bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Avr 02, 2012 16:48

Il sentait les doigts du monstre se resserrer sur son cou, sa nuque était sur le point de craquer, Goku ne s’était jamais senti aussi impuissant, il se voyait glisser doucement vers les ténèbres…

-« Adieu, Kakarotto…Wouah !!!! »

La douleur ne fut pas vraiment forte, c’est plus la surprise qui l’avait fait hurler…Qui avait osé l’empêcher de broyer sa victime ? Il aurait du s’en douter, le père était aussi coriace que le fils, évidement qu’il avait survécu à sa dernière attaque…Comment Broly avait il pu penser s’être débarrassé aussi facilement du père de Kakarotto..Et Végéta, évidement ! Ce maudit prince était encore et toujours dans ses pattes.

Broly sourit à ses deux ennemis :

-« Tiens tiens, voilà les secours ! »

Baddack et Végéta se tenaient côte à côte, les mains tendus…La salve qu’ils venaient de lancer conjointement n’avait causé aucun dommage au saiyen légendaire, mais elle avait permis de sauver la vie de Goku…Au moins temporairement.

Broly, qui tenait toujours Sangoku par le cou, le lança violement en direction des deux importuns….Végéta, rattrapa son vieux rival au passage par la cheville, et lui lança d'un sourire :

-« Tu as besoin d’un coup de main Kakarotto ? »

Sangoku, même si l’occasion ne prêtait vraiment pas à l’enthousiasme lui rendit son sourire :

-« Végéta ! On peut dire que tu arrives à temps ! »

-« La dernière fois, j’ai été minable…Je tremblais de peur face à ce monstre…Mais cette fois, tu peux compter sur moi, je me battrai jusqu’au bout ! »

-« Je vous trouve très optimistes tous les deux ! », Coupa Baddack qui se tenait à côté du duo les points serrés.

Sangoku fixa son père :

-« Oui je dois admettre ne jamais avoir vécu une telle situation… »

Végéta intrigué demanda :

-« Que veux-tu dire Kakarotto ? »

-« Je veux dire par là que je ne vois aucun point faible…Broly a toujours eu cette force destructrice, cette invulnérabilité, mais là en plus, il possède une technique de combat, il réfléchit au lieu de foncer bêtement…Je ne trouve aucune faille.. »

-« Sans compter que plus le temps passe plus nous nous épuisons…Alors que lui, son énergie semble infinie », Compléta Baddack

Végéta serra les dents :

-« Alors il doit bien avoir une faille !! On a toujours trouvé ! »

Sangoku regarda Végéta, et pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, le prince vit une sorte de résignation dans le regard de son ami :

-« Quand je t’ai affronté la première fois, ou quand j’ai affronté Freezer, je pensais gagner grâce à mes techniques….Face à Cell, j’avais tout prévu, je n’ai jamais été inquiet car je connaissais le secret de Sangohan..Même face à Buu, en dehors de son pouvoir de régénération, je me savais supérieur à lui…Mais là, il nous surpasse en tout point.."

-« Tu comptes abandonner ? »

Sangoku plongea son regard dans celui de Végéta et à la surprise de ce dernier, et en totale contradiction avec ce qu’il venait d’expliquer, il sourit de toutes ses dents :

-« Certainement pas ! On se battra jusqu’au bout ! Quand je parle de la force de Broly, je ne suis pas désespéré...Au contraire, je n’ai jamais eu autant envie de me battre, dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé rencontrer un tel adversaire."

Baddack qui jusque là était resté concentré sur Broly ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à son fils…Finalement, Sangoku était plus saiyen que ce qu’il pensait…Il n’aimait peut être pas tuer, mais il aimait se battre, et peut être même encore plus que lui-même…Et quelle courage ! Le saiyen à la cicatrice sentit un sentiment étrange l’envahir…Etait ce cela la fierté ?

-« Désolé d’interrompre cette jolie petite discussion, mais je suis encore là »

Sur ces mots Broly se rua sur le trio…Les trois saiyens se lancèrent un regard et sans dire un mot, allèrent eux aussi vers Broly, prêts à vendre chèrement leur peau.

Les coups étaient rapides, précis, violents…Ceux de Broly faisaient mal, à chaque coup, une giclé de Sang, des bleus…Ceux de ses adversaires, se heurtaient à un véritable mur de bêton, comme si le démon était insensible à la douleur.

D’un puissant coup de pied fouetté, Broly envoya valser Baddack, puis prenant la tête de Goku et celle de Végéta dans chacune de ses mains, il les enfonça dans le sol..Il appuyait sur le crâne des deux saiyens, comme s’il s’agissait de vulgaires insectes, ces derniers, bien que leurs vues se troublait voyait l’air dément du colosse..


-« Makanko Sappo !! »
-« Makanko Sappo !!! »

Cumulant leurs deux énergies, Sangoten et Piccolo qui venaient d’apparaitre firent reculer le monstre, le frappant en plein torse grâce à la célèbre technique inventée par le namek.

Végéta et Sangoku s’étaient relevés, et regardaient en direction du nouveau duo qui venait d’arriver….Piccolo restait en retrait, mais Sangoten, majestueux, le corps entouré d’éclair, dans son impressionnante transformation en SSJ3 avançait vers eux…Sans leur accorder la moindre attention, il passa entre eux, et déjà défiait Broly du regard :

-« Il ne manquait que toi gamin ! Comme ça j’enverrai en enfer toutes les générations de la famille de Kakarotto d’un coup ! »

Sangoten rigola :

-« Tss…Ton fils avait la même assurance, son immortalité aidant, il se croyait imbattable…Mais à l’heure qu’il est, il n’est plus en état de menacer qui que ce soit ! »

Broly fut déconcerté par cette annonce….Son Kaggao ? Lui si fort, et surtout immortel ?

-« Tu mens…C’est impossible ? »

-« Ah oui ? Et tu crois que je serai revenu ici si ton fils adoré était encore en train de massacrer des terriens ? »

-« Je vais te le faire payer, je vais m’occuper de toi avant ton père et ton grand père, je vais de briser les os un par un, t’arracher la tête, misérable ! »

-« Mmh…Rien que d’y penser, j’en ai les tétons tout durs… », Répondit avec ironie Sangoten avant de se jeter au corps à corps sur Broly.

Sangoku et Végéta suivaient le combat des yeux, un combat encore plus intense que le précédent, et encore plus violent..

-« Vite Végéta, allons l’aider ! »

-« Oui… »

Au moment où ils allaient décoller, une main se posa sur leurs épaules…C’était Baddack :

-« Laissez Goten…Il est plus puissant que nous…On risque de le gêner… »

Sangoku regarda son père surpris…Goten était donc devenu si puissant ? Et comment, lui son père pouvait l’ignorer, alors que même son propre père, un saiyen qu’il avait toujours cru sans cœur, le savait ?

Pas encore tout à fait convaincu, Goku consulta du regard Piccolo…Ce dernier acquiesça d’un mouvement de tête :

-« Ton père a raison, mais tenez vous prêts….Sangoten a un plan…un plan où nous avons tous un rôle à jouer ».

Sur terre, la bataille contre les Gérots faisait rage…


Jamais ils n’auraient pu croire ça…Eux, les plus belles créations du fameux professeur, les cyborgs les plus puissants de l’univers….Ils étaient dépassés !

Ce maudit Gérot, bien sûr que la belle C18 aurait du se douter qu’il n’attaquerait pas la terre, la planète où vivaient ses deux créatures sans avoir un plan ! Gérot avait toujours su repousser les limites de la science, il était trop intelligent pour ne pas avoir imaginé que Broly se retournerait contre lui sur Végéta, et il était trop prudent pour ne pas avoir trouvé une solution pour dépasser la force de ceux qui l’avaient tué autrefois sur terre.

Quand Gérot avait été ramené à la vie, il avait accepté d’aider Broly pour une seule raison : Se venger !

Sangoku n’était plus l’objet de sa vengeance, celui là était trop fort, bien trop fort même pour son génie...Broly et Goku n’appartenaient plus à la même catégorie, ils étaient hors de portée pour lui…Seul sa vengeance contre ces ingrats de C17 et C18 le faisait avancer…Et aujourd’hui, il les tenait !

Depuis que C18 était devenue un cyborg, elle avait passé sa vie à se demander si elle pouvait encore avoir des sentiments…Sa rencontre avec Krilin, lui avait montré qu’elle pouvait toujours aimer..Mais là, pour la première fois depuis sa transformation, elle pleurait, de chaudes larmes coulaient le long de ses joues…La guerrière tremblait, pas de froid bien sûr, mais de terreur ! Couchée sur le sol, elle essayait péniblement de se relever, sa vue était troublée, elle distinguait à peine son frère qui se tenait à sa droite les jambes arrachés, et l’abdomen perforé…Elle pensait à Maron qu’elle avait vu un peu plus tôt ligotée et implorant sa maman de venir la sauver ! C18 ne voulait pas abandonner elle voulait croire à un miracle…….
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kouki le Lun Avr 02, 2012 17:12

super chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 02, 2012 19:51

J'aime beaucoup Goku fidèle à lui-même prêt à en découdre même si l'ennemi est bien plus fort.
L'intervention de Son Goten et surtout la vengeance de Gero qui à changé de cible. Qui reste-t-il pour aider C-18.

Une fois encore le suspense est géré d'une main de maitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar ddc le Mar Avr 03, 2012 13:52

ouep tu nous tiens encore en haleine....
ça ne sent vraiment pas bon pour C18 et Maron..
C17 hs, il reste encore Tencha, Trunks ou C16 peut etre.... je ne me souviens plus où sont chacun des personnages..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar punker70 le Mer Avr 04, 2012 10:58

je sais pas ce qui va se passer par la suite mais on vois que tout le monde a progrésser mais on dirais que gokhu non comme si il etais en ssj3 sur la planet des dieux alors que vegeta a fais de gros progres sans parler de goten qui apparement a un ssj3 superieur a son pere la progression de goten et bien plus important que celle de son pere.
j espere juste qu on auras pas droit a un ssj4 mais j espere que tu nous reserve de bonne surpise pour gokhu meme si dans ta fic le hero c est goten, gokhu reste gokhu on dois le voir comme a son habitude super fort et encore meilleur qu avant.
sinon ta fic et top du top
punker70
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 03, 2012 15:15

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 04, 2012 11:02

punker70 a écrit:j espere juste qu on auras pas droit a un ssj4


Si tu as suivi cette fic tu devrais savoir que Tenma n'est pas du genre à nous servir du SSJ4. Il va nous servir une super finish attack combiné...a mon avis.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mer Avr 04, 2012 15:32

une attaque combinée je trouve ça trop simple..Non je vous réserve quelque chose d'original

SSJ4 jamais de la vie, déjà le SSJ3 je suis moyennement fan

Goten plus fort que Goku...Disons que Goten est un métis donc il a les mêmes facilités que gohan et le même potentiel, et comme en plus il s'entraine comme un fou..

Goku, ne t'inquiète pas, il reste mon personnage préféré, il nous réserve une très grosse surprise


merci en tout cas pour vos coms :wink:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar punker70 le Mer Avr 04, 2012 15:47

tres bien me voila rassuré alors mais j espere aussi qu on auras pas une fusion grand pere/pere/fils lol
sinon tenma on a assez posté de coms tu post la suite? hé hé hé ;)
punker70
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 03, 2012 15:15

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mer Avr 04, 2012 15:52

Oh non je suis pas fan non plus de la fusion... Il y a juste tensha mais c est parce qu il est fort mais pas trop non plus. J aime pas les persos invincibles comme végéto . Je pense mettre la suite la semaine prochaine
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 04, 2012 16:08

tenma a écrit:Oh non je suis pas fan non plus de la fusion... Il y a juste tensha


Tu as aussi fait Coolzer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mer Avr 04, 2012 17:06

ah oui c'est vrai je l'avais oublié lui
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar punker70 le Mer Avr 04, 2012 18:31

tenma tu veux pas faire une exeption et nous poster la suite aujourd hui? :) ca compenserais pour les coups ou tu as diffusé en retard lol
je sais j abuse mais c est légal lol
punker70
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 03, 2012 15:15

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Dim Avr 08, 2012 19:16

Merci mais parfois je prend plus de temps parce que je suis pas là( ou juste avec mon iPhone ) mais aussi parce que je suis pas toujours satisfait des chapitres alors je les reprend
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar loupzaru le Lun Avr 09, 2012 22:02

Excellent chapitre. J'aurais autant aimé que Végéta, Baddack et Goku se débarassent seuls de Broly car Goten s'est déjà occupé de Kagao mais bon. Voyons la suite.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités