Majin-vegeto89 a écrit:L’armée de plusieurs centaines de milliers d’hommes se chiffra bientôt en dizaines de millions.
Pour l'univers entiers ? L'armée de Freeza puis Vegeta ne comptait que quelques centaines de milliers d'hommes ? Même l'armée française actuelle compte en tout (armée de terre + marine + armée de l'air) près de deux cent mille hommes, alors je ne parle pas des armées de pays en guerre où est appliquée la mobilisation (1 397 800 pertes militaires pour la France lors de la première guerre mondiale, j'arrive pas à trouver un chiffre du nombre de mobilisés, mais il doit être encore pas mal plus grand). Alors l'armée d'un Raditz qui applique des normes super pas restrictives à l'échelle de l'univers, ça devrait exploser des milliers de fois un tel chiffre, je verrais bien une armée de quelques dizaines de milliards de têtes.
Je m'attendais pas à ce qu'on réentende parler de la Terre, agréable surprise (oui, j'ai pas fait gaffe en lisant le titre du chapitre, je me suis obscurément dit qu'il s'agissait de la planète impériale...) !
Ha ! Ha ! Ha ! Ce brave Gero est là, avec le Ruban Rouge ! Je me demande quel type de cyborg il pourrait sortir en s'étant fait bloquer dans ses recherches pendants des années par l'armée du roi...
J'aime bien comment ils ne détectent que la bombe des cyborgs qui leurs sont envoyés, dans un premier temps, c'est réaliste avec ce qu'on apprend sur leur capacité trouver et détruire tout explosif et avec le côté indétectable des cyborgs !
Ah, ce sont juste C-17 et C-18, à priori, aucun impact de ce scénario d'histoire de la Terre sur leur apparence, niveau ou caractéristiques.
Waaaah, Vegeta est devenu devin ! Je ne sais pas si ça à un rapport avec son entraînement, mais qu'il arrive à voir qu'il n'y a pas de baisse d'énergie chez un type chez qui il ne ressent pas l'énergie, c'est costaud !
Sympa, son style de combat "ondoyant", à Végéta. Il s'est à peu près rallié C-17, reste à savoir ce qu'il attend de Gero.
Merci pour le bon chapitre !