[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Lun Mars 05, 2012 6:49

Tiens, je pensais qu'on s'attarderait plus sur la "formation" de Vegeta, quatre années ont passées. Mais après tout, c'est pas plus mal, on pourra vite avoir le match retour !

Majin-vegeto89 a écrit:L’armée de plusieurs centaines de milliers d’hommes se chiffra bientôt en dizaines de millions.

Pour l'univers entiers ? L'armée de Freeza puis Vegeta ne comptait que quelques centaines de milliers d'hommes ? Même l'armée française actuelle compte en tout (armée de terre + marine + armée de l'air) près de deux cent mille hommes, alors je ne parle pas des armées de pays en guerre où est appliquée la mobilisation (1 397 800 pertes militaires pour la France lors de la première guerre mondiale, j'arrive pas à trouver un chiffre du nombre de mobilisés, mais il doit être encore pas mal plus grand). Alors l'armée d'un Raditz qui applique des normes super pas restrictives à l'échelle de l'univers, ça devrait exploser des milliers de fois un tel chiffre, je verrais bien une armée de quelques dizaines de milliards de têtes.

Je m'attendais pas à ce qu'on réentende parler de la Terre, agréable surprise (oui, j'ai pas fait gaffe en lisant le titre du chapitre, je me suis obscurément dit qu'il s'agissait de la planète impériale...) !

Ha ! Ha ! Ha ! Ce brave Gero est là, avec le Ruban Rouge ! Je me demande quel type de cyborg il pourrait sortir en s'étant fait bloquer dans ses recherches pendants des années par l'armée du roi...

J'aime bien comment ils ne détectent que la bombe des cyborgs qui leurs sont envoyés, dans un premier temps, c'est réaliste avec ce qu'on apprend sur leur capacité trouver et détruire tout explosif et avec le côté indétectable des cyborgs !

Ah, ce sont juste C-17 et C-18, à priori, aucun impact de ce scénario d'histoire de la Terre sur leur apparence, niveau ou caractéristiques.

Waaaah, Vegeta est devenu devin ! Je ne sais pas si ça à un rapport avec son entraînement, mais qu'il arrive à voir qu'il n'y a pas de baisse d'énergie chez un type chez qui il ne ressent pas l'énergie, c'est costaud !

Sympa, son style de combat "ondoyant", à Végéta. Il s'est à peu près rallié C-17, reste à savoir ce qu'il attend de Gero.

Merci pour le bon chapitre !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 05, 2012 12:15

RMR a écrit:Tiens, je pensais qu'on s'attarderait plus sur la "formation" de Vegeta, quatre années ont passées. Mais après tout, c'est pas plus mal, on pourra vite avoir le match retour !

Majin-vegeto89 a écrit:L’armée de plusieurs centaines de milliers d’hommes se chiffra bientôt en dizaines de millions.

Pour l'univers entiers ? L'armée de Freeza puis Vegeta ne comptait que quelques centaines de milliers d'hommes ? Même l'armée française actuelle compte en tout (armée de terre + marine + armée de l'air) près de deux cent mille hommes, alors je ne parle pas des armées de pays en guerre où est appliquée la mobilisation (1 397 800 pertes militaires pour la France lors de la première guerre mondiale, j'arrive pas à trouver un chiffre du nombre de mobilisés, mais il doit être encore pas mal plus grand). Alors l'armée d'un Raditz qui applique des normes super pas restrictives à l'échelle de l'univers, ça devrait exploser des milliers de fois un tel chiffre, je verrais bien une armée de quelques dizaines de milliards de têtes.

Je m'attendais pas à ce qu'on réentende parler de la Terre, agréable surprise (oui, j'ai pas fait gaffe en lisant le titre du chapitre, je me suis obscurément dit qu'il s'agissait de la planète impériale...) !

Ha ! Ha ! Ha ! Ce brave Gero est là, avec le Ruban Rouge ! Je me demande quel type de cyborg il pourrait sortir en s'étant fait bloquer dans ses recherches pendants des années par l'armée du roi...

J'aime bien comment ils ne détectent que la bombe des cyborgs qui leurs sont envoyés, dans un premier temps, c'est réaliste avec ce qu'on apprend sur leur capacité trouver et détruire tout explosif et avec le côté indétectable des cyborgs !

Ah, ce sont juste C-17 et C-18, à priori, aucun impact de ce scénario d'histoire de la Terre sur leur apparence, niveau ou caractéristiques.

Waaaah, Vegeta est devenu devin ! Je ne sais pas si ça à un rapport avec son entraînement, mais qu'il arrive à voir qu'il n'y a pas de baisse d'énergie chez un type chez qui il ne ressent pas l'énergie, c'est costaud !

Sympa, son style de combat "ondoyant", à Végéta. Il s'est à peu près rallié C-17, reste à savoir ce qu'il attend de Gero.

Merci pour le bon chapitre !

j'ai utilisé la méthode toriyama: les personnages disent "je vais m'entrainer" on zappe tout l'entrainement et on regarde le résultat en disant ouaaaaaaah trop fort! :P

pour ta remarque sur l'armée............................. je vais faire la modif^^' . j'avoue que c'est juste un manque d'ambition de ma part car je trouve qu’aligner une dizaine de millions d'individus, c'est déja énorme, mais quand tu compare aux chiffres réels, ça fait ridicule.

donc je vais juste changer millions en milliards :P je retourne ma veste et comme ça on va pouvoir se lâcher dans les batailles \o/ . du coup merci pour la remarque, tu as tout a fait raison, enfin je trouve.

c17 et c18: géro à juste suivit ce que je trouve logique comme plan pour lui: le ruban rouge n'a pas été détruit et n'a pas cessé de lui demander des cyborgs de plus en plus puissants, il y a donc oeuvré jusqu'au jour ou il finalement décidé de capturer deux jeunes gens. la suite... sera révélé en temps voulu, mais rien d'extraordinaire.

mais noooooooon euuuuuuh! il est po devin! il dit n'a pas l'air d'avoir faibli dans le sens "n'a pas l'air même un tout petit peu fatigué après toute cette dépense d'énergie" (si! c'est un humain modifié, il pourrait avoir l'air fatigué sans l'énergie perpétuelle :P )

en tout cas content que ça t'ai plu RMR^^ et merci pour les remarques toujours utiles :)

edit: j'ai corrigé, l'armée est enfin respectable a l'échelle d'un univers.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar xela26 le Lun Mars 05, 2012 23:11

Le général Nadi a une puissance de 3000 seulement !! Il en faut peut pour être général sous "Raditz le grand" !! mais après, avec des milliards d'hommes :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 05, 2012 23:20

xela26 a écrit:Le général Nadi a une puissance de 3000 seulement !! Il en faut peut pour être général sous "Raditz le grand" !! mais après, avec des milliards d'hommes :)

les généraux sont répartis suivant les troupes etc... là, comme je l'ai dit, c'est surement la flotte la moins puissante de l'empire, ou pas loin, donc Nadi est le plus fort de tous, mais c'est un nul :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 23:22

Majin-vegeto89 a écrit:
xela26 a écrit:Le général Nadi a une puissance de 3000 seulement !! Il en faut peut pour être général sous "Raditz le grand" !! mais après, avec des milliards d'hommes :)

les généraux sont répartis suivant les troupes etc... là, comme je l'ai dit, c'est surement la flotte la moins puissante de l'empire, ou pas loin, donc Nadi est le plus fort de tous, mais c'est un nul :P

Ouh pitain, je n'aurais même pas osé un général à 3000 :lol: pour moi en dessous de 20 000 c'est des intégrations d’armées étrangères à l'empire, obligé...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 05, 2012 23:25

SuperIdle a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:

Ouh pitain, je n'aurais même pas osé un général à 3000 :lol: pour moi en dessous de 20 000 c'est des intégrations d’armées étrangères à l'empire, obligé...

il faut aussi comprendre que la, l'armée n'est plus composé que de soldat de métiers. en l'occurence, là, c'est surtout des civils qui ont été boostés et intégrés dans des bataillons pour grossir les troupes. par contre, les anciennes troupes de vegeta, par exemple, sont d'un niveau totalement différents, bien sur.
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 23:27

Majin-vegeto89 a écrit:
il faut aussi comprendre que la, l'armée n'est plus composé que de soldat de métiers. en l'occurence, là, c'est surtout des civils qui ont été boostés et intégrés dans des bataillons pour grossir les troupes. par contre, les anciennes troupes de vegeta, par exemple, sont d'un niveau totalement différents, bien sur.

J'ose à peine imaginer le niveau du général avant les nanomachines 0_0
SuperIdle

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 05, 2012 23:42

SuperIdle a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:

naze, très naze. :P

m'enfin, j'ai envie aussi de dire, 3000 c'est quoi? c'est déja plus du double d'un raditz de DB qui est quand même une terreur au niveau universelle. avec 3000 on est déja haut du point de vue de l'univers. bon c'est sur qu'en rapport avec les soldats de l'empire c'est faible, mais en même temps, ce serait bète de gaspiller un général a 25000 pour des hommes a 1500 en moyenne (par exemple)
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 23:43

Majin-vegeto89 a écrit:
SuperIdle a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:

naze, très naze. :P

m'enfin, j'ai envie aussi de dire, 3000 c'est quoi? c'est déja plus du double d'un raditz de DB qui est quand même une terreur au niveau universelle. avec 3000 on est déja haut du point de vue de l'univers. bon c'est sur qu'en rapport avec les soldats de l'empire c'est faible, mais en même temps, ce serait bète de gaspiller un général a 25000 pour des hommes a 1500 en moyenne (par exemple)

et vu le niveau des humains, un général à 300 suffirait :D Piccolo arrive bien à conquérir la terre avec une puissance pareille :lol:
SuperIdle

Messagepar broly 972 le Mar Mars 06, 2012 0:05

SuperIdle a écrit:et vu le niveau des humains, un général à 300 suffirait :D Piccolo arrive bien à conquérir la terre avec une puissance pareille :lol:

Pff, ci c'était seulement le cas des terriens, mais si en plus de 20 ans de conquête de planète, radditz le naze était toujours vivant, alors je pense pas qu'il faillee beaucoup de ki pour prendre le contrôle d'un système solaire ou 2.
Donc je pense qu'avec 300 ou 400 Nadi aurait bien pût prendre à lui tout seul une planète grande comme jupiter en 3 ou 4 ans en se démerdant bien et rapidement
broly 972

Messagepar Lenn-Z le Ven Mars 09, 2012 14:36

Whouuu, encore un chouette chapitre!
Ton Végéta prend de plus en plus de distance avec celui qu'on connait, et c'est chouette... et puis t'as le truc pour faire apparaître des images dans la tête, 'fin bref, chuis content.
L'apparition de C17 et C18 m'a agréablement surpris, comme quoi la terre pourrait ne pas être systématiquement à la ramasse... une possible alliance avec le CI? allez, soyons fous, vivement la suite!!
J'en profite au passage pour te dire que du bien de ton one shot sur Gast Carcohl, que je recommanderai bien chaudement aux auteurs de DBM pour leur site... ça complète admirablement le chapitre spécial et répond à plein de questions! Tu as eu des retours de Salagir par hasard? ou de Loic Solaris, qui pourrait le reprendre pour le roman??

Allez hop, du coup je balance un autre fan-art, c'est la fête du string!
Les reconnaitrez vous?
Image
Pour détail, c'est donc le CI post Hilios, donc sans Strya et Bane (que j'aime pas), mais avec Végéta. Après, chacun voyant ces persos différemment, j'espère que ça vous plaira quand même! J'ai aussi agrandi Styx (qui a une salé tête au passage), bref.
(et spéciale dédicace à Crakower pour le design de l'armure de Végéta ;) )
Lenn-Z

Messagepar San999 le Ven Mars 09, 2012 18:43

Eh! Très très joli fanart, dis donc! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Ven Mars 09, 2012 19:51

Vraiment j'adore. Le hilios Kakarotto est juste énorme.
Après on reconnait facilement les membres du CI, Vegeta est très classe mais je voyais Yron plus blanc et j'aime pas trop son visage, sauf les yeux qui sont très beau^^.

En tout cas, un vrai travail de pro félicitation.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Eiji-kun le Ven Mars 09, 2012 21:59

Superbe Fanart vraiment Le Kakarotto Hilios magnifique Vegeta toujours aussi classe tu a bien réussi Styx

Chapeaux l'artiste
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar Crakower le Dim Mars 11, 2012 17:36

Salut à tous! l'histoire à bien évoluée,c17 et c18 ,je suis étonné mais agréablement surpris de leur apparitions comme dit plus haut la terre à du répondant pour une foie à travers sa technologie :D
Deux perso de plus à faire!
Beau fanart!C'est chouette d'avoir un autre oeil, merci pour le Didicace! :D
Crakower

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions