l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar yajirobe le Jeu Avr 12, 2012 18:38

Bon un premier commentaire de ma part sur cette histoire que j'ai lu de bout en bout.
Elle est vraiment très bien, le scénar est bien tenu, il y a de l'action, de la violence , de l'humour, du drame, du suspense, de la psychologie des personnages. Bravo!!

Sur ce dernier chapitre, moi aussi en effet je suis un peu déçu que Goku ne nous surprenne pas (j'ai toujours du mal à admettre qu'il ne soit pas le plus fort... pour une raison de puissance ou une autre). Mais si tu nous promet une surprise le concernant... Vivement la suite!!! :D
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Avr 13, 2012 13:33

Merci pour les compliments! Yarijobe je répète ce que j ai déjà dit... Je veux pas spoiler mais goku est mon personnage préfèré ne t inquiète pas il va encore y avoir un gros rebondissement et il sera là pour nous surprendre !
et comme je suis dans les spoilers, je vous informe déjà que l'histoire ne se termine pas tout de suite après le combat, il y a un épilogue assez détaillé que j'appelerai l'enterrement des héros et le testamant de tortue génial...Ainsi que la nouvelle vie de Goku (allez j'arrête car là j'en dis déjà trop :wink: )


voici la suite:

Tout avait pourtant bien commencé pour les jumeaux…C-18 cassait du docteur Gérot à tour de bras, elle n’y mettait pas autant de cœur que son frère, freinée qu’elle était par ses craintes concernant Marron, toujours introuvable. C-17, au contraire, s’amusait comme un petit fou, il tentait de le dissimuler par respect pour sa sœur, mais empiler les cadavres de Gérot lui faisait un bien fou ! Cet enfoiré avait détruit leurs vies à lui et à sa sœur ! Il le haïssait, lui…et leur père !

C-17 et C-18 devenus cyborgs avaient presque tout oublié, mais au fil des années, tous les deux avaient eu des flashs sur leur ancienne vie. C’était assez flou, mais ils connaissaient la réalité ! C-17 et C-18 étaient les enfants du général Blue ! L’homosexualité étant encore mal acceptée à l’époque dans l’armée du ruban rouge, Blue, pour se faire bien voir par le général Red et pour brouiller les pistes avait mis enceinte une femme d’un village pillé…Ou plutôt il l’avait fait mettre enceinte. Blue, en effet, n’aurait jamais posé ses mains délicates sur une créature symbolisant la vulgarité à ses yeux. Il avait mis Gérot dans la confidence et lui avait demandé de pratiquer l’insémination artificielle…Bien entendu, le scientifique devait garder le secret sous peine de le payer de sa vie.

Blue décida d’appeler C17, Bijoux, et C-18 princesse….Ce qui explique que malgré leur mémoire revenue, ni C17 ni C18 n’aient voulu reprendre leurs vrais prénoms. Les deux jumeaux vécurent leurs premières années au sein de l’armée du ruban rouge, très tôt présentés au général Red, ils n’émurent pas vraiment ce dernier qui s’en désintéressa très vite…Provoquant la déception de leur père qui voyait son plan faire Pshitt ! Bref, les jumeaux grandirent dans l’indifférence générale…Ils n’avaient aucun souvenir avec leur père à une exception…Enfin, seul C17 s’en souvenait..Rentrés plus tôt de la garderie, les jumeaux rentrèrent de l’appartement, et surprirent leur père enlacé avec un grand black. C-17 n’avait pas compris à l’époque, son père était rentré dans une colère folle, et avait battu presque à mort ses deux enfants. Plus jamais ils n’avaient vu leur père…Quelques semaines plus tard, ils surent seulement qu’il avait perdu la vie en mission…Ils n’avaient que 5 ans. L’armée du ruban rouge n’était pas un orphelinat, et les jumeaux allaient être mis à la porte, se retrouver à la rue…Peut être aurait il mieux valu que ça se passe comme ça d’ailleurs…Mais non, le destin en décida autrement, le docteur Gérot travaillait sur un projet et il demanda la garde des enfants. Au début, C17 se souvenait que Gérot était gentil, pour la première fois de leur vie, un adulte s’occupait d’eux, les deux mômes aidaient même le savant dans ses expériences. Plus il y repensait plus il voyait à quel point le savant avait été fourbe, il les avait mis en confiance pendant des années, les faisant participer à ses travaux..Sans jamais leur révéler le véritable grand projet de sa vie….Un jour, vers l’âge de 17 ans, C17 et C18 participèrent à une expérience…Leur scientifique avait besoin de leur concours, ils devaient rentrer dans cette cuve, et seulement dormir quelques minutes…A leur réveil, plus jamais rien ne serait comme avant !

Quand C17 repensait à cette trahison sa rage redoublait, et il pulvérisait encore plus de ces maudits clones..C18, elle, bien qu’encore en colère contre Gérot était plus apaisée que son frère, la vie de famille, Krilin, sa fille…D’ailleurs, aujourd’hui, c’était surtout ça son but, retrouver sa Marron !

C18 regardait son frère enchainer les coups, arracher des têtes, ça lui faisait tellement bien d’être à nouveau avec lui, il lui avait tant manqué..Elle regardait son frère, un léger sourire se dessinait sur son visage, elle comprenait que pour lui c’était une véritable thérapie…Et c’est là que c’est arrivé…Une ombre gigantesque apparut derrière son jumeau. Eblouie par le soleil, elle le distinguait mal….Elle vit juste l’effroyable, son frère cracher un filet de sang, le ventre transpercé par un poing énorme. Son frère chéri enfin retrouvé…Le monstre qui venait d’apparaitre allait lui enlever. Pas le temps de comprendre ce qui se passait, un cri familier la tira de sa torpeur…Marron ! La jeune fille était là, attachée et tenue par deux clones de Gérot..La femme de Krilin allait se précipiter, aller secourir sa fille…Mais une main puissante s’abattit sur son crâne, la faisant chuter à terre :

-« Salut C-18 ! Ça fait longtemps ! »

La guerrière relevait la tête péniblement… Non ce type ne lui disait rien du tout, il ressemblait à…un saiyen !

La guerrière tremblait, pas de froid bien sûr, mais de terreur ! Couchée sur le sol, elle essayait péniblement de se relever, sa vue était troublée, elle distinguait à peine son frère qui se tenait à sa droite les jambes arrachés, et l’abdomen perforé…Elle pensait à Maron qu’elle avait vu un peu plus tôt ligotée et implorant sa maman de venir la sauver !

-« Tu as une bien jolie fille ! »
-« M..Mais qui es tu ? »


L’homme, un géant aux cheveux noirs avec une coupe similaire à celle de Végéta, regardait Marron :

-« Ta fille ferait un bon cyborg…Mais cette fois, je m’assurerai qu’elle me soit parfaitement dévouée ».

-« Gé..Gérot…C’est impossible ! »

-« C’est pas trop tôt, tu en as mis du temps pour reconnaitre ton créateur ! »

-« Mais comment ? Encore un nouveau clone… »

-« Ah non ! Moi je suis l’original…Allez je vais t’expliquer avant de te tuer

Quand les saiyens m’ont ressuscité, ils m’ont demandé de travailler sur de nombreux projets pour eux..Broly voulait une nouvelle salle d’entrainement, Kaggao voulait que je travaille sur le clonage pour agrandir son armée…Au début, j’étais bien, mais très vite j’ai compris que Broly était un assassin sans pitié et qu’il me supprimerait quand il n’aurait plus besoin de moi. Dès le début, afin de ne pas être trop faible par rapport aux saiyens, je créa de nouveau un C19 et y plaça mon cerveau..Mais sentant le vent tourné, je fis passer un de mes clones pour moi…Broly ne se douta de rien, et moi j’eus le temps de travailler sur un autre projet. Babidi ayant les mêmes craintes que moi à propos de Broly unit ses forces aux miennes : Ensemble, nous kidnappâmes un saiyen, et je reproduisis exactement la même technique sur lui que ce que j’avais fait avec vous en y rajoutant l’énergie que j’avais injecté à C16…Sauf que toujours aidé de Babidi, j’y implantai mon cerveau. Avec ce corps puissant, les résultats furent au-delà de mes espérances….Broly crut m’avoir tué en supprimant un de mes clones, et de mon côté je rejoignis l’armée de Kaggao histoire d’arriver sur terre incognito.

-« Tu es revenu ici pour nous supprimer moi et mon frère ? »

-« En effet, et faire de ta fille un cyborg…Je n’ai jamais oublié votre trahison, même en enfer, je revoyais sans cesse l’image de ton frère me tuant ! »

Il était hors de question que C18 laisse ce dingue s’en prendre à sa petite fille…Elle se releva péniblement prête à en découdre avec son créateur :

-« Tss…D’une tu es trop faible, et deux si tu bouges je tues… »

Gérot ne termina pas sa phrase…Au moment où il tourna la tête pour désigner l’endroit où se trouvait Marron, il découvrit ses deux clones en mille morceaux, et au milieu un guerrier à trois yeux qui tenait la fille de C18 dans ses bras :

-« Il est temps de payer l’addition Gérot ! »

Sur Végéta, Gohan avait déployé toute sa force, il était redevenu celui qui avait affronté Super Buu quelques années auparavant. La magie du vieux Kaioh était vraiment formidable, sa force était toujours aussi grande.

Piccolo Daimo avait essayé, mais décidément il n’y arrivait pas, il vit le fils de son ennemi juré porter les mains à son front :

-« Je suis le fils de SANGOKU et le disciple de PICCOLO !!! MASENKO ».

Le démon disparut, vaporisé par l’immense décharge d’énergie….Sangohan avait voulu vite en finir, car il sentait que sa présence auprès de son père et de son frère pourrait être utile.

Sangoten et Broly étaient toujours en train de se jauger, aucun des deux combattants n’avait encore vraiment lâché les coups.

-« Tu te débrouilles pas mal petit, et tu sembles plus sans pitié que ton père. »

-« Tu ne crois pas si bien dire…Je vais vite effacer ce sourire et t’arracher le cœur ! »

Sur ces mots, les deux guerriers se jetèrent l’un sur l’autre, le vrai combat allait commencer.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kouki le Ven Avr 13, 2012 13:42

Super chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Sam Avr 14, 2012 12:39

merci kouki
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kouki le Sam Avr 14, 2012 12:54

Bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 14, 2012 14:00

Je commence par l'unique point négatif que j'ai trouvé :
tenma a écrit:tu sembles plus sans pitié que ton père.


Je suis sur que c'est correct mais ça sonne mal, en plus ça apparait a la fin du chapitre, le texte est aéré donc ça se remarque plus facilement. Quelque chose comme plus impitoyable sonnerait mieux.

Après les points positifs :D Je suis sans voix c'est tout simplement énorme ce passé que tu as crées aux cyborgs :shock: En quelques lignes tu m'as fais plus aimé leur histoire que d'autres en une fic entière. Franchement fils du général Blue gay et élevé par Gero d'ailleurs je l'aurais jamais cru capable d'elever + ou - correctement des enfants de 5 à 17 ans. C'est étrange d'imaginer Gero genre père de famille :lol:
Sinon lorsque Bijoux ( :lol: ) surprends son père avec un grand black = colonel black je suppose ?

Voila vraiment ça m'a beaucoup plu ce passé des jumeaux. Par contre, 17 ans, je les aurais trouvé un peu plus vieux moi les cyborgs mais ça passe :wink:
Et Gero qui s'est placé le cerveau dans le corps d'un sayen et qui est revenu se venger putain il est rancunier.
Par contre C-17 est-il mort ou pas encore ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar loupzaru le Sam Avr 14, 2012 15:38

Je suis tout à fait d'accord avec sonluffy, tu as inventé un très bon passé aux cyborgs. Et, comme toujours, tu te débrouilles pour faire revenir tous les personnages que tu veux dans de grands plans machiavéliques. C'est un signe de ton haut niveau d'écriture ! Encore une fois, félicitation !

Par contre, je sais que je me répète mais pourquoi ne donnes tu pas de numéros et de titres à tes chapitres ? Ce serait bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Dim Avr 15, 2012 10:36

Oui je sais il faut que je le fasse... A partir du prochain promis il y aura des titres de chapitre et quand j aurai fini je reprendrai pour tout ce qui a été fait. En tout cas merci pour vos encouragements
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar punker70 le Ven Avr 27, 2012 12:24

alors la suite la suite la suite ca fais 15 jours qu ont attends ont en peux plus lol :)
punker70
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 03, 2012 15:15

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Avr 30, 2012 16:10

Chapitre : Le plan de Sangoten et Piccolo
Sangoten venait de lancer son poing en direction de Broly, mais répondant à l’attaque de son assaillant, le guerrier légendaire en fit de même…Malgré la distance, Végéta, Piccolo, Sangoku et Baddack entendirent le cognement des phalanges les unes contre les autres ; Piccolo ne put s’empêcher de tressaillir, ressentant presque la douleur que Sangoten tentait, lui, de masquer.

-« Tu te débrouilles vraiment très bien…Que dirais tu de prendre la place de mon fils et de régner à mes côtés sur l’empire saiyen ? », Glissa Broly

-« Pff ! Je ne suis pas un homme de l’ombre…Et il ne reste déjà plus grand-chose de ton empire ! », Répondit froidement Goten.

Furieux de l’insolence du fils de son ennemi, Broly fit exploser son aura ce qui fit reculer Goten…Le colosse tendit les mains vers le demi saiyen qui vit une aura verte l’encercler.

-« Qu’est ce qui se passe ? Je ne peux plus bouger ! »


Sangoten était maintenant enfermé dans une immense boule verte, crée par Broly :

-« Adieu jeune insolent ! »

Plusieurs rayons venant du contour de la boule s’abattirent sur le fils de Sangoku sans que celui-ci puisse s’échapper.

Une épaisse fumée empêchait de voir le résultat de l’attaque du monstre :

-« Makanko Sappo !! »

Le rayon démoniaque filait à toute allure vers Broly, qui, voulant contrer tendit les mains…Au dernier moment, le rayon changea de trajectoire et vint frapper le colosse dans la nuque, le faisant s’écrouler.

-« Incroyable ! Il arrive à diriger mon attaque ! Ce petit est vraiment un génie… », Murmura Piccolo.

La fumée s’était dissipée et on pouvait percevoir Goten, les doigts tendus, le haut de sa tunique complètement déchiré, le corps couvert d’écorchures.

Broly se relevait grimaçant, se tenant la nuque des deux mains :

-« Espèce de salaud, tu m’as fait mal !! »

Le monstre eut juste le temps de lever les yeux pour voir Goten, qui, déjà se précipitait vers lui, le bras armé….Broly arma lui aussi son bras, prêt à le smasher tel un vulgaire ballon de volley. Au moment, où il allait frapper le visage de Goten, son poing ne fit que traverser le corps du demi saiyen :

-« Merde !!! La transposition !! »

Broly s’était rendu compte de la supercherie trop tard, car déjà Goten était derrière lui et le saisit par les bras :

-« Il est temps d’aller faire un petit tour ensemble gros balourd ! »

Broly sentit ses pieds décoller, Sangoten l’emmenait avec lui dans les airs, le tenant toujours fermement, puis soudant il se sentit basculer…Dorénavant la tête à l’envers, il voyait le sol se rapprocher à une vitesse hallucinante :

-« Il est temps d’accélérer…..Kaiohken !!! Vitesse maximum !!! »

Sangoten et Broly allaient tous les deux s’écraser sur le sol à très grande vitesse, la tête la première.

-« Mais il veut se suicider ou quoi ? », Hurla Piccolo

Végéta ne disait rien, mais il sentit un frisson lui parcourir le dos….Son futur gendre avait il perdu la tête ?

Seuls Baddack et Goku semblaient tranquilles, regardant le déroulement de l’attaque…Ils avaient compris.

1/1000ème de seconde avant d’heurter le sol, Sangoten réussit à lâcher Broly, et à disparaitre à la vitesse de la lumière…Le saiyen légendaire, lui, s’écrasa la tête la première, créant un trou gigantesque et un véritable tremblement de terre…Goten avait porté son attaque avec une précision et une vitesse extraordinaire !

Tout de suite, le jeune guerrier se remit en garde, il avait senti l’énergie toujours aussi puissante de son ennemi…En effet, Broly, entouré d’une aura électrique lévitait déjà au dessus du trou, une grimace horrible sur le visage :

-« Comment as-tu osé sale petit monstre !! Jamais personne ne m’avait fait connaitre la douleur ! Pour la première fois de ma vie, j’ai mal ! »

Sangoten aurait voulu sourire face à cette aveu, mais il n’en avait pas envie, car il savait que depuis le début il donnait tout, qu’il y mettait toutes ses forces, et qu’alors que lui était blessé, qu’il avait déjà perdu beaucoup d’énergie, Broly, en dehors de quelques blessures superficielles était au top de sa forme !

Broly lança plusieurs Kikoha rapide vers Sangoten qui croisa les bras pour encaisser, puis le guerrier légendaire se rua sur sa proie lui lançant son poing dans les côtes….Goten sentit un craquement, une douleur vive…Il avait maintenant du mal à respirer…Broly venait de lui casser les côtes !

Essayant d’oublier la douleur, Sangoten tenta de parer les nouveaux assauts de son assaillant, mais il perdait du terrain…

-« Kakarotto ! Végéta ! Avec moi ! », Cria Baddack qui voyant son petit fils en difficulté décolla vers les deux combattants.

Sangoku, bien qu’un peu surpris de l’initiative de son père lui emboîta le pas..

-« Il se prend pour qui pour me donner des ordres ? », Grommela Végéta avant de finalement les suivre.

Broly avait senti le poing du guerrier balafré fondre sur lui, et le para d’une main ferme avant de bloquer avec son autre main le genou de son rival de toujours, Kakarotto….Concentré, sur le père et le fils, il en avait oublié le petit fils, et ne vit pas le rayon le frapper de plein fouet :

-« Masenko !!!! »

Goten avait profité de l’inattention de son bourreau pour rassembler ses dernières forces, et envoyer valser le monstre..

-« Canon Garric !!! »

Végéta qui arrivait juste derrière lança son attaque juste derrière le Masenko, histoire d’envoyer Broly un peu plus loin.

Les quatre guerriers se posèrent, très vite rejoints par Piccolo…Tous encerclaient Goten qui avait posé un genou au sol, et qui se tenait les côtes en grimaçant….

-« Nous n’avons plus le choix…Il est trop fort.. »

-« Peut être qu’en joignant nos forces », Tenta Goku qui se voulait rassurant.

Finalement Sangoten se releva et regarda Piccolo :

-« Tu t’en sens capable ? »

Le namek acquiesça.

Sangoten se tourna alors vers les trois saiyens :

-« Papa, Végéta, Grand père…Préparez votre meilleur attaque ! »

-« Et toi que vas-tu faire ? », Questionna Végéta.

-« Moi je vais préparer un Genkidama ! Nos quatre attaques réunies réussiront à le pulvériser »

Sangoku fit un pas en arrière, pris de surprise :

-« Quoi tu maitrises le Genkidama ?? »

-« Oui, et je l’ai amélioré, j’arrive à le charger plus rapidement que toi ! »

Végéta fronça les sourcilles :

-« Nos meilleures attaques combinées à un Genkidama feraient certainement beaucoup de dégâts, mais ce Broly n’est pas aussi stupide que celui que nous avons connu dans le passé..Il va certainement esquiver ! »

Sangoten et Piccolo se firent un petit signe de tête, et le namek prit la parole :

-« Ne vous préoccupez pas de ça….C’est justement là que l’interviens, j’en fais mon affaire ! »

Soudain nos amis tressaillirent, un KI gigantesque fonçait vers eux…Broly avait retrouvé ses esprits et fonçaient vers eux.

-« Bon, allons-y ! Préparez vous ! Piccolo suis moi ! », Dit Goten avant de s’envoler vers le monstre, suivi de près par Piccolo.

Sangoten et Broly fonçaient l’un vers l’autre ce qui ne manqua pas de surprendre le saiyen légendaire qui ne comprenait pas de voir son jeune adversaire se jeter ainsi dans la gueule du loup :

-« Qu’est ce qu’il manigance encore ? »

Arrivé devant Broly, Sangoten pila net, et porta les mains à son visage :

-« Morsure du soleil ! »

-« AHHHHH ! Mes yeux !!! Je ne vois plus rien !! »

Soudain le monstre sentit deux mains lui saisir les chevilles…Un froid glacial semblait parcourir son corps….Il n’arrivait plus à bouger !

Sangoten s’était éloigné, et levant les bras au ciel, il préparait son Genkidame…Une grande force vint se poster derrière lui :

-« Tu en as mis du temps Sangohan ! »

-« Désolé…J’ai emmené Dendé auprès de Raditz qu’il l’emmène avec les villageois dans les vaisseaux qui vont quitter Végéta. »

-« Tu as bien fait car j’ai bien peur que notre attaque détruise la planète ! »

Sangohan prit, en effet, le temps de regarder autour de lui, et vit son père, son grand père et Végéta concentrer leur KI dans leurs meilleurs attaques…Mais surtout, son œil fut attiré par Piccolo qui se tenait à genoux devant Broly, lui tenant les chevilles en essayant de lui geler les jambes….Le saiyen légendaire qui avait retrouvé la vue cognait sur le dos du pauvre namek qui resistait du mieux qu’il pouvait pour ne pas perdre connaissance.

-« Il va le tuer !! Il faut l’arrêter !! »

-« Non Gohan ! Piccolo est notre seule chance…Par contre, j’ai besoin de toi pour lui sauver la vie ! »

Sur terre, Tensha venait d’arriver et avait sauvé la vie de Marron qui allait être tué devant sa mère par deux clones de Gérot.

-« Marron ! »

C’était Krilin qui se jeta au cou de sa fille :

-« Ma chérie tu es vivante ! »

Marron, les larmes aux yeux, serrait son père :

-« Oui mais maman… »

Krilin avait accouru vers sa fille, oubliant l’espace d’un instant sa femme…Il la découvrit gisant sur le sol, en très mauvais état…Bulma, Chichi et Videl qui avaient voulu accompagner Krilin aidaient C18 à s’assoir :

-« Ne t’inquiète pas…Le guerrier qui se trouve devant toi est la fusion de Tenshin et Yamcha, il ne va faire qu’une bouchée de ce monstre », Lui sourit Bulma.

-« AhAh ! Bande de larves ! Vous vous accrochez à de minces espoirs mais mes clones et Kaggao doivent avoir tué la moitié des terriens déjà ».

Bulma se redressa et toisa courageusement le savant fou :

-« Boubou a eu du mal à se régénérer, mais c’est chose faite…Il est en train d’envoyer des clones à la casse par milliers…Uub fait de même, aidé par Trunk.. »

Gérot ne pensait pas qu’il restait autant de guerriers, il enrageait..

-« Quand à Kaggao, il n’ennuiera plus jamais personne…Notamment grâce à Krilin », Poursuivit Bulma en adressant un clin d’œil à une C18 qui n’était bien entendu au courant de rien.

Le Dr Gerot, pris d’un accès de rage se rua sur Bulma :

-« Je vais te faire taire petite insolente ! »

Son poing fut bloqué par une main ferme :

-« N’oublie pas que ton adversaire c’est moi », lui dit froidement le guerrier à trois yeux.

Gérot voulut retirer sa main, mais il n’y arrivait pas, Tensha le retenait, et cela ne semblait pas lui demander le moindre effort…Soudain, il lui décocha un puissant coup de tête en plein visage, lui faisant ainsi perdre son équilibre :

-« Dodompa !! »

Le rayon frappa le cyborg en plein thorax, faisant pousser un cri de stupeur à Gérot qui n’eut pas le temps de réagir face à la nouvelle offensive ennemie :

-« Par la technique du loup !! »

Les coups pleuvaient, et malgré sa force gigantesque, le docteur Gérot ne pouvait lutter face à son terrible adversaire.

-« Et maintenant le coup fi.. »

Au moment où Tensha allait préparer un Kikoho destructeur, son corps se divisa en deux, laissant place à Yamcha et Tenshinhan !
Dernière édition par tenma le Lun Avr 30, 2012 16:23, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 30, 2012 16:21

Ahah la fin du chapitre...énorme :lol:

Sinon Gero traite Bulma d'"isolante". Je suppose qu'au départ ça devait être insolente^^.

Un bon chapitre, le coup du piqué vitesse maximal kaioken ssj3 de Goten était magnifique, je trouve néanmoins leur 1vs1 trop court.
Piccolo qui se sert de sa nouvelle technique. Gohan qui arrive juste à temps, c'est vraiment bien chronométré.

A part ça tu n'as toujours pas nommé tes chapitres.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Avr 30, 2012 16:23

c'est corrigé!!!


T'inquiète....


Spoiler
Le 1 Vs 1 de goten et Broly n'est pas terminé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar erikkarls le Lun Mai 07, 2012 2:19

Les connaisseurs auront reconnu la technique de seigneur cristal :-)
erikkarls
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 07, 2012 2:10

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Mai 07, 2012 9:50

erikkarls a écrit:Les connaisseurs auront reconnu la technique de seigneur cristal :-)



camus s'il te plait!! seigneur cristal n'existe pas, c'est une invention de la toei...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar TAO le Lun Mai 07, 2012 15:02

Encore un tres bon chapitre!!

Juste une petite question, Pourquoi ne pas avoir pioché dans les techniques propre a Piccolo pour retenir Broly!?
N'aurait-il pas pu allonger ses bras sous terre et le saisir par les chevilles a distance plutôt que de mettre sa vie en danger et se mettant au corps a corps?

Sinon, j'espere que la suite ne se fera pas trop attendre :p

Bonne continuation a toi!

Tao!
TAO
 
Messages: 16
Inscription: Lun Jan 17, 2011 15:54

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités

cron