Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux Frères

Messagepar Mizuumiii le Mar Avr 09, 2013 0:15

A ce que je vois, l'entraînement de Mae'r est des plus efficaces ! J'ai même l'impression qu'au final, Gohan aura appris davantage de choses avec lui qu'avec Piccolo :o

Pour en revenir à cet entraînement, quelle bonne surprise de voir Léo aussi tenace et volontaire ! Je l'ai autant apprécié qu'un perso principal dans ce chapitre ! Je l'ai toujours bien aimé, mais là, il se montre si motivé à l'idée de vouloir aider Gohan et Goten qu'il est difficile de ne pas se dire "pourvu qu'il y arrive !".
C'est amusant car en lisant ce chapitre, j'ai eu comme l'envie de l'encourager. J'étais tellement pris par la lecture, que je me suis mis à espérer que Léo soit à la hauteur de ce qu'il attendait de lui même.

Il faut dire qu'il est exigeant envers lui-même, tout ça par affection pour Gohan.

N'empêche, on voit à quel point ils sont complices et ce, dès leur rencontre : lorsque Gohan était tourmenté par le chagrin et le regret de n'avoir pu sauver son petit frère sur Namek, Léo était là pour le réconforter, à sa manière. Lorsque Léo a eu besoin de conseils et d'affection, c'est Gohan qui lui témoignait beaucoup d'attention et qui l'éclairait de ses sages conseils.
Et là, on sent à quel point c'est précieux pour Léo de ne pas décevoir Gohan, de toujours vouloir bien faire pour qu'il soit fier de lui. On sent qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Cela renforce l'impression que je m'étais faite de leur amitié lors du précédent chapitre : c'est comme si Gohan allait cherche ce qu'il ne pouvait plus autant avoir avec Goten : de donner de l'affection, des conseils, de l'attention...
Léo est un peu comme son petit frère de substitution ^^' D'ailleurs, ce même sentiment se ressent chez Léo. On remarque qu'il est toujours à l'affût de ces marques d'affection de la part de Gohan.

Parfois j'imagine le moment où Gohan va devoir quitter Asraya lorsque la paix sera revenue... Haakan, Mae'r et surtout Léo vont avoir beaucoup de peine... ça risque d'être un chapitre très riche en émotion...


Pour en revenir à celui-ci, l'idée de combat en osmose me plaît de plus en plus. Bojack risque de ne pas avoir le temps de ramasser ses dents :twisted: Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que quelque chose de sombre va se passer et que quelqu'un va mourir. Mae'r ? Léo ? L'un des deux métis...? Ce chapitre était tellement beau, tout allait bien, Gohan, Goten et Léo se sont beaucoup amusé, ils ont tous progressé...
Ca me donne une sensation de "calme avant la tempête"...

Cela dit, ça noircirait le récit et ça mettrait une énorme dose d'émotion au récit. Un retournement de situation, un gros rebondissement et une fin de saga sombre avant un happy end ? Seul la suite nous le dira.

Quoiqu'il en soit, j'attends les prochains chapitres avec encore plus d'impatience et je me suis régalé avec celui-ci ! :D
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: Deux Frères

Messagepar omurah le Mar Avr 09, 2013 23:13

hs : Holy shit Mizuumiii, tes commentaires sont limite plus long que certaines de mes fics :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 20, 2013 12:58

EDIT: Nouveau chapitre en bas du commentaire !

Mizuumiii a écrit:A ce que je vois, l'entraînement de Mae'r est des plus efficaces ! J'ai même l'impression qu'au final, Gohan aura appris davantage de choses avec lui qu'avec Piccolo :o


Oui et non :P

Parce que Piccolo à fait plus qu’entraîner Gohan, il l'a aussi rééduqué :P Et puis les bases, c'est ce qu'il y a de plus important ! Maus c'est vrai que l'entrainement de Mae'r a été très prolifique pour les deux frères métis même si il était plus basé sur l'aura que le développement de la force :p


Mizuumiii a écrit:Pour en revenir à cet entraînement, quelle bonne surprise de voir Léo aussi tenace et volontaire ! Je l'ai autant apprécié qu'un perso principal dans ce chapitre ! Je l'ai toujours bien aimé, mais là, il se montre si motivé à l'idée de vouloir aider Gohan et Goten qu'il est difficile de ne pas se dire "pourvu qu'il y arrive !".
C'est amusant car en lisant ce chapitre, j'ai eu comme l'envie de l'encourager. J'étais tellement pris par la lecture, que je me suis mis à espérer que Léo soit à la hauteur de ce qu'il attendait de lui même.

Il faut dire qu'il est exigeant envers lui-même, tout ça par affection pour Gohan.


Je suis content que l'attitude de Léo t'ai fait cet effet là ! Car je voulais en effet montrer que Léo avait vraiment été marqué par le premier séjour de Gohan sur Namek et que même des années plus tard, loin de Gohan, son influence était toujours présente dans l'esprit de Léo. Donc ici on voit bien son évolution, son caractère déterminé et surtout son envie d'être utile et de ne plus être spectateur

Alors certes, il est dur avec lui-même mais il sait que pour rivaliser un tant soit peu avec les puissants métis saiyen, il doit faire pas mal d'effort :p


Mizuumiii a écrit:N'empêche, on voit à quel point ils sont complices et ce, dès leur rencontre : lorsque Gohan était tourmenté par le chagrin et le regret de n'avoir pu sauver son petit frère sur Namek, Léo était là pour le réconforter, à sa manière. Lorsque Léo a eu besoin de conseils et d'affection, c'est Gohan qui lui témoignait beaucoup d'attention et qui l'éclairait de ses sages conseils.
Et là, on sent à quel point c'est précieux pour Léo de ne pas décevoir Gohan, de toujours vouloir bien faire pour qu'il soit fier de lui. On sent qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Cela renforce l'impression que je m'étais faite de leur amitié lors du précédent chapitre : c'est comme si Gohan allait cherche ce qu'il ne pouvait plus autant avoir avec Goten : de donner de l'affection, des conseils, de l'attention...
Léo est un peu comme son petit frère de substitution ^^' D'ailleurs, ce même sentiment se ressent chez Léo. On remarque qu'il est toujours à l'affût de ces marques d'affection de la part de Gohan.


Encore une fois, même si je n'y avais pensé, c'est une analyse tout à fait cohérente car même si Gohan et Goten se sont réconcilié et on à nouveau une forte relation fraternel, Gohan ne peut en effet plus donner autant de geste d'affection à Goten qui considère que ce n'est plus de son âge et que donc il va chercher cela chez Léo qui lui, malgré qu'il ai le même âge que Goten, recherche encore l'affection et l'attention de Gohan.

Cela marque aussi une différence de caractère entre les deux cadet "de la bande" (si je puis dire) qui pourrait s'expliquer par le fait que Goten à toujours eu son grand frère auprès de lui (sauf pendant sa brève mort lol ) alors que Léo n'a plus le sien depuis ses 3 ans et que donc Gohan s'est substitué à lui ^^


Mizuumiii a écrit:Parfois j'imagine le moment où Gohan va devoir quitter Asraya lorsque la paix sera revenue... Haakan, Mae'r et surtout Léo vont avoir beaucoup de peine... ça risque d'être un chapitre très riche en émotion...


Ha moi je l'ai pas encore imaginé :lol: Mais oui si séparation il y a (parce qu'on sait jamais après tout :p ), c'est sur quelle sera riche en émotion (et peut être un peu moins rapide que lors du dernier séjour de Gohan :P )


Mizuumiii a écrit:Pour en revenir à celui-ci, l'idée de combat en osmose me plaît de plus en plus. Bojack risque de ne pas avoir le temps de ramasser ses dents :twisted:


Il aura même pas le temps de les voir tomber :twisted:

Mais bon je peux dire une chose, j'aime pas les combats One Shot ni les combats à sens unique :P ('fin un peu ca va mais c'est tout).

Mizuumiii a écrit:Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que quelque chose de sombre va se passer et que quelqu'un va mourir. Mae'r ? Léo ? L'un des deux métis...? Ce chapitre était tellement beau, tout allait bien, Gohan, Goten et Léo se sont beaucoup amusé, ils ont tous progressé...
Ca me donne une sensation de "calme avant la tempête"...

Cela dit, ça noircirait le récit et ça mettrait une énorme dose d'émotion au récit. Un retournement de situation, un gros rebondissement et une fin de saga sombre avant un happy end ? Seul la suite nous le dira.


Intéressante réflexion et assez vrai dans un sens mais tu le sauras bien assez tôt ce qui se passera plus tard :twisted:

(mais je peux déjà dire que Goten ne mourra pas, il a déjà eu son compte :lol: )


Mizuumiii a écrit:Quoiqu'il en soit, j'attends les prochains chapitres avec encore plus d'impatience et je me suis régalé avec celui-ci ! :D


Merci de ton commentaire et ravi que ce chapitre t'ai plu :D

J'ai toujours un peu peur que cela ennuie les lecteurs mes longueurs là mais bon je vois avec plaisir que ca te plait donc c'est cool :p


omurah a écrit:hs : Holy shit Mizuumiii, tes commentaires sont limite plus long que certaines de mes fics :shock:


Et encore là, c'était un demi-commentaire :twisted: :lol:


EDIT:

Nouveau chapitre \o/


Chapitre 33 : Combat pour Asraya.

Le lendemain matin alors que les jeunes garçons n'étaient pas encore habillé car occupé à manger, Mae'r revint de son escapade à la Capitale.
« Vous allez combattre Bojack en caleçon à ne pas être encore habillé ? » fit d'un coup Mae'r qui aimait toujours bien faire une remarque humoristique quand il revenait de ses promenades où, dans le cas présent, de son repérage.
« Bah pourquoi pas ? On a pas besoin de vêtements pour vaincre Bojack ! » répliqua Goten amusé par la réflexion de son professeur du moment.
« C'est pas faux mais vous auriez pas l'air très sérieux ! » répondit l'ermite qui savait bien que Goten n'était pas très porté sur la pudeur.
« Parle pour toi Goten ! Moi je me bats pas sans vêtements ! » fit alors Gohan tout aussi amusé par le dialogue.

Pendant ce petit échange, Léo était sorti de table pour aller s'enquérir de l'état de son mentor car même si il le cachait, il avait été inquiet pour ce dernier même si il savait aussi que Mae'r n'était pas sans défense. Le jeune asrayan, scruta son mentor du regard à la recherche d'éventuelle blessure ou autre signe de combat mais il ne trouva rien alors il se hasarda à demander :
« Ca c'est bien passé à la Capitale ? Et tu as vu mon père quelque part ? »
« Oui ne t'inquiète pas, je vais bien, j'ai soigneusement évité les sbires de Bojack et je n'ai pas vu le dernier membre de la Caste Dirigeante donc ca va. » répondit Mae'r d'un léger sourire tout en ayant placé sa main sur la tête de Léo comme pour le rassurer.

Léo sourît en retour, ravi de savoir son professeur en bonne santé.

« Pour ce qui est de ton père, je vais en parler mais avant cela rejoignons Gohan et Goten qui semblent parti dans une discussion sur l'utilité des vêtements au combat ! » dit alors Mae'r d'un ton amusé par l'improbable discussion des deux frères dont on voyait bien qu'ils plaisantaient.

« Bon désolé d’interrompre votre passionnante discussion mais je crois qu'il est temps de parler sérieusement de ce qu'on va faire aujourd'hui ! » intervint Mae'r arrivé à hauteur de la table où était installé les terriens.
« Donc... » commença-t-il.
« J'ai réussi à savoir où était emprisonné Kvasir, il est tout simplement à la Prison du Quartier Est, j'ai été lui rendre visite, prétextant être son frère, et il à l'air d'aller aussi bien que l'on peut être dans une prison. » continua Mae'r.
« Pour Haakan, ce ne fut pas très compliqué non plus car c'est largement relaté dans les médias de la Capitale, il aurait tenté de fuir Asraya par le Spatioport mais a été intercepté par l'aviation stationnée près du Spatioport, son vaisseau s'est écrasé loin de la Capitale mais il a été capturé par l'aviation qui l'avait pris en chasse. »
« Et...et il va bien ? » coupa Léo, rendu inquiet par les événements raconté par Mae'r.
« C'est difficile à dire...il n'a pas été enfermé à la Prison mais serait retenu dans un lieu tenu secret pour éviter toute tentative d'évasion venu de l'extérieur. » répondit l'ermite avec les informations qu'il disposait.
« Cependant, Bojack tient à le montrer captif en public pour bien montrer que maintenant tout le Kaigir Suprême est à sa merci et c'est donc là qu'on pourra agir. » continua-t-il sans s'interrompre.
« Donc voilà, je vous ai dit tout ce que ce que je savais maintenant à vous de trouver un plan pour libérer Haakan, Kvasir tout en pensant qu'il y aura Bojack et son bras droit, réputé pour être le plus fort après Bojack. » termina-t-il.
« Ca veut dire que tu ne viens pas ? » s'étonna Gohan.
« Non non, on aura besoin d'être tous là pour pouvoir les libérer mais je me suis qu'il serait bon de vous laissez réfléchir vous même à un plan d'action, ca ne peut être que bénéfique pour vous. » répondit l'ermite qui décidément ne perdait jamais de vue son rôle de professeur.

Cette 'annonce' laissa sans voix les 3 jeunes garçons un court instant puis Gohan se mit à réfléchir tout haut.

« Bon...je crois que le plus simple est de se diviser pour libérer Kvasir et Haakan en même temps et vu que Bojack et son bras droit seront avec Haakan, il vaut donc mieux que moi et Goten on y aille alors toi Léo ainsi que Mae'r, vous irez à la Prison vous occuper de Kvasir. Une fois que vous l'avez libéré, il faudrait convenir d'un endroit où Haakan pourrait vous rejoindre pour que vous reveniez ici pendant que moi et Goten combattons Bojack et son bras droit. »
« C'est pas mal à ceci près que vous occuper de Bojack et de Bido, je crois, risque d'être compliqué. » fit alors Mae'r concernant le plan de Gohan.
« Bojack ne sait pas qu'on s'est entraîné alors il va sûrement pas y aller à fond tout de suite et on pourrait profiter de ça pour se débarrasser de Bido en premier. » pensa Goten.
« Je suis d'accord avec Goten, Bojack ne se doutera pas qu'on soit bien plus fort et efficace que la première fois. » acquiesça Gohan.
« Mmmh...c'est pas bête...tout ca pourrait jouer en votre faveur...espérons le en tout cas. » fit Mae'r, encore un peu dubitatif quand à la possible réaction de Bojack.
« Reste plus qu'a fixer un lieu de rassemblement mais je ne connais que peu la Capitale, j'y vais que peu souvent... » ajouta le professeur des trois garçons.
« Moi j'ai vais souvent avec Papa donc je connais bien la ville et l'endroit le plus facile c'est le Spatioport, c'est pas loin du Centre de Commandement et comme il y a pas mal de monde là-bas, on pourra se fondre dans la foule. » intervint soudainement Léo.
« Va pour le Spatioport alors et donc je pense que le plan est bon comme ça. Terminez de manger, habillez-vous et on y va, le petit show public de Bojack va bientôt commencer. » fit Mae'r pour presser un peu ses élèves.

Les trois garçons avalèrent rapidement leur petit-déjeuner, laissèrent Mae'r débarrasser la table et filèrent dans leur chambre pour s'habiller. Gohan et Léo sortirent assez vite alors que Goten resta encore dans la chambre. Cinq minutes plus tard, Gohan revint dans la chambre, se demandant bien ce que Goten pouvait faire et vit son jeune frère, toujours en caleçon cherchant frénétiquement quelque chose.

« Bah Goten, tu n'es toujours pas habillé ? » s'étonna Gohan.
« Non, je retrouve plus mon pantalon ! » répondit Goten tout en continuant à chercher.
« Il ne doit pas être bien loin... » fit Gohan en cherchant le pantalon de son frère des yeux.

Ne voyant rien, il décida d'arrêter Goten dans sa frénétique recherche pour réfléchir plus calmement à l'endroit où pourrait bien se trouver ce vêtement égaré.

« Goten, chercher n'importe comment, ca ne va pas t'aider alors réfléchissons un peu.. » fit Gohan en posant ses deux mains sur les épaules de son jeune frère.
« Hier soir tu t'es déshabillé où ? » questionna Gohan pour procéder avec méthode.
« Ben...ici avec vous... » commença Goten avant de s'interrompre.

D'un coup, à l'évocation de ce moment, Goten eu comme un déclic.

« Mais oui ! Je l'ai mis à la salle de bain ! » s'écria-t-il.

Goten fonça alors à la salle de bain et 10 secondes plus tard, il revint torse nu mais avec son pantalon enfilé.

« Ha ben voilà  quand tu cherches quelque chose faut pas s'énerver comme ça sinon tu réfléchis plus et tu perds plus de temps qu'autre chose ! » sermonna gentiment Gohan.
« Oui c'est vrai mais comme on était pressé, ca m'a énervé de pas le trouver » avoua Goten tout en terminant de s'habiller.
« Tu gères mal tes émotions mon cher ! » plaisanta Gohan.
« Oh ! Et c'est toi qui dit ca ! » s'offusqua presque Goten même si il avait saisi la plaisanterie.
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! » fit Gohan d'un grand sourire.

Les deux frères continuèrent à plaisanter jusqu'à leur retour dans la pièce de vie, ce qui réjouit quelque peu Mae'r car on voyait que ses deux élèves terriens gardait leur sens de l'humour malgré ce qui les attendaient, signe qu'ils étaient en confiance.

Une fois les quatre réunis, Mae'r proposa d'y aller mais Gohan voulu quelque peu changer le plan avant leur départ.

« J'ai une autre idée et pour ça j'aurais besoin de Léo donc Goten, tu vas aller avec Mae'r et une fois Kvasir libéré, tu me rejoins au Centre de Commandement tandis que Mae'r tu partira avec Kvasir au point de rendez-vous qu'on a fixé. Léo et Haakan vous y rejoindront alors que Goten et moi s'occuperont de Bojack et son dernier sbire. »
« Mmmh..tu es sur de vouloir prendre Léo avec Bojack dans les parages ? » se demanda Mae'r un peu étonné de ce changement de plan.
« J'ai vu de quoi est capable Léo pendant l'entraînement et je pense qu'il est tout à fait capable de m'accompagner même si il est évident qu'il ne combattra pas Bojack directement ! » répondit Gohan.

Ces mots de Gohan enchanta Léo car enfin sa volonté sans faille et son acharnement portaient ses fruits, Gohan le considérait enfin comme un combattant valable et utile. Cependant cette attitude de Gohan était si inattendue que le fils cadet d'Haakan posa tout de même la question.

« Je peux vraiment venir avec toi ? » fit-il en regardant Gohan d'un air plus que ravi.
« Évidemment car maintenant que je sais de quoi tu es capable, je sais que je peux compter sur toi pour cette mission délicate. » confirma Gohan d'un grand sourire.
« Mais je te préviens, une fois Haakan libéré, tu t'enfuis avec lui sans poser de questions ! » prévint Gohan sachant bien que Léo demandera sûrement à rester auprès des deux métis-saiyens même après la libération de son père.
« C'est promis ! » répondit Léo d'un grand sourire.

La dessus, la petite bande finit enfin par partir en disparaissant en un instant pour se retrouver près du Centre de Commandement. Le plan fut appliqué à la lettre et Mae'r et Goten partirent pour la prison tandis que Gohan et Léo allèrent assister à la démonstration public de Bojack non loin de là.

Avant de partir, Mae'r conseilla à Gohan et Léo de se trouver un genre de poncho qui pouvait dissimuler corps et tête ainsi que l'épée de Léo qu'il avait prit avec lui. Ce dernier connaissant bien les commerçants du coin, il savait parfaitement où aller pour obtenir ce genre de vêtement. De plus, il pourrait sûrement les obtenir gratuitement si il expliquait que c'était pour sauver Haakan des griffes de Bojack et en effet c'est ce qu'il se passa une fois arrivé au commerce indiqué par Léo, le propriétaire n'eut aucun mal à donner gratuitement ce que voulait le fils de Haakan si c'était pour contrecarrer les plans du mercenaire qui avait conquis Asraya par la force. Gohan, lui, pensa que pour l'instant, il ne regrettait pas d'avoir emmené son jeune ami car à peine arrivé que ses connaissance étaient déjà forte utiles.

C'est donc vêtu d'un long poncho de couleur brun clair que les deux garçons arrivèrent devant le Centre de Commandement où avait été installé une estrade pour que toute la foule puisse bien voir le sinistre spectacle que donnait le nouveau maître des lieux.

Gohan et Léo se faufilèrent dans la masse d'Asrayan qui assistaient, de force, à cette propagande. Les deux encapuchonnés ne se mirent pas au premier rang mais en était pas loin pour pouvoir agir rapidement tout en restant caché par la foule.

Bojack était bien présent tout comme Haakan mais Bido, le dernier membre de la Caste Dirigeante encore vivant, n'était pas présent. Cela étonna quelque peu Gohan mais il n'en tint pas compte très longtemps car après tout, Bojack était assez puissant pour pouvoir se passer de son acolyte.

Ce dernier commença son speech de propagande destiné à saper l'envie des Asrayans de se rebeller contre le nouveau pouvoir en place. Il montra avec un sourire des plus sadique son trophée humain qu'était devenu Haakan car l'Asrayan était lui même devenu le symbole de la résistance à Bojack et donc le fait de le montrer en public, enchaîné était plus que jouissif pour le mercenaire car il appréciait beaucoup les mines défaites des Asrayans quand ils virent Haakan présenté ainsi.

Voyant toute cette mise en scène, Léo n'avait qu'une envie, faire taire cet immonde personnage qui retenait son père captif mais il s'en savait incapable et que toute action hâtive ne se terminerait que mal. De plus il fallait s'en tenir au plan, encore un peu vague pour le moment, de Gohan et ne rien faire qui puisse le décevoir alors que pour la première fois, ce dernier le considérait comme un véritable combattant.

Cette quiétude de façade étonna tout de même Gohan, qui s'attendait à devoir réprimer les ardeurs de son jeune ami face à la difficile situation dans laquelle était son père. Gohan posa alors ses mains sur les épaules de Léo et se pencha pour pouvoir lui murmurer quelque chose, suite à cela le fils d'Haakan écouta attentivement et acquiesça une fois terminé.

« Je te fais confiance et n'oublie pas, une fois Haakan libéré tu pars avec lui sans hésiter et sans te retourner. » termina-t-il.
« Promis mais tu feras attention à toi ! » fit Léo d'un air un peu inquiet.
« C'est promis, je ferais attention. » répondit Gohan d'un ton chaleureux pour rassurer Léo.

Les deux garçons échangèrent un sourire puis une explosion au loin les ramena dans le feu de l'action car cette déflagration provoqua l'émoi de la foule et cela attira l'attention de Bojack un court instant. C'est alors qu'il vit son précieux trophée se faire comme happer par une aura blanche qui l’entraîna dans la foule. La surprise passée, le mercenaire fonça vers la masse d'Asrayan dans le but de reprendre Haakan mais voyant Bojack arriver d'un air peu aimable, la foule se dispersa et créa une cohue tel que Bojack fut incapable de retrouver Haakan dans toute cette agitation. Une fois les lieux vide, il ne resta plus qu'une seul personne, les chaînes brisés de Haakan dans une main. Chaînes que lâcha d'un coup le mystérieux encapuchonné.

« C'est gentil d'être resté, j'aurais pas à te pourchasser ! » fit Bojack d'un ton moqueur.
« J'ai déjà dû m'enfuir et ca n'arrivera pas une seconde fois ! » cria son énigmatique opposant.

La voix du libérateur d'Haakan sembla alors familière à Bojack, comme si il l'avait déjà entendue mais la personne à laquelle il pensait ne pouvait pas être devant lui car il l'avait tué quelque temps auparavant.

« Beaucoup de gens s'enfuient devant moi, la foule qui était ici en est bien la preuve ! » se gaussa Bojack, fier de sa réputation d'homme puissant et terrifiant tout en cachant son questionnement concernant l'identité de son opposant.
« Mais ta voix m'est familière mais la personne à laquelle je pense devrait être morte à l'heure qu'il est même si cela expliquerait la disparition des trois incapables qui me servaient de compagnons. » finit-il par avouer.
« Et pourtant, je ne suis pas mort ! » cria l'encapuchonné tout en enlevant d'un coup sec le poncho qui lui servait à cacher son identité.

Malgré son pressentiment, Bojack fut tout de même un peu surpris de voir que c'était Gohan qui se cachait sous le poncho mais la surprise fut courte et Bojack se mit à sourire presque malicieusement car dans un sens il n'était pas mécontent de voir que l'un des deux plus puissant adversaire qu'il ai combattu ait survécu et cela promettait, l'espérait-il, un combat passionnant.

« Ha ! Sacré gamin ! Tu as survécu ! Encore une fois tu m'épates petit ! » s'exclama Bojack
« Et l'autre, il est pas avec toi qu'on s'amuse ? » rajouta-t-il se souvenant que Gohan n'était pas seul lors de leur première rencontre.
« Oui il est au dessus de toi ! » cria soudainement Goten qui venait d'arriver.

Le cadet des frères se posa au côté de son aîné et fit face au mercenaire. Gohan lui demanda d'abord si tout le monde était bien à l'abri comme convenu et Goten le rassura par l'affirmative, tout allait donc pour le mieux et le plan se déroulait comme prévu, c'était déjà un poids en moins pour Gohan qui pouvait alors se concentrer sur le combat à venir.

« Vous êtes certain que les Asrayans que vous défendez avec tant d'ardeur soient en sécurité ? Moi j'en serais pas si sur » intervint Bojack d'un air moqueur.
« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » répondit Gohan un peu inquiet.
« Vous croyez vraiment que ce petit spectacle de tout à l'heure était juste pour mon plaisir ? Vous êtes bien naïf car certes c'était plaisant de voir les têtes dépités des Asrayans présent en voyant leur glorieux héros enchaîné mais c'était surtout pour faire sortir ses petits copains responsables de la disparition de Buujin et les autres et bien sur cela à parfaitement fonctionné même si j'avoue que je me doutais que peu que c'était vous ! » expliqua Bojack non sans plaisir d'avouer la supercherie à Gohan et Goten.
« Et donc comme vous l'avez sûrement remarqué, Bido n'est pas ici, il doit sûrement avoir retrouvé ce satané Asrayan et ses complices en ce moment ! » ajouta-t-il.
« Espèce de.... ! » ne put seulement dire Gohan trop surpris par la révélation de Bojack qui les avaient bien eu avec son stratagème.

Et maintenant, Gohan était face à un dilemme : Combattre Bojack ou aller sauver Léo, Haakan, Kvasir et Mae'r qui semblaient dans une situation des plus délicates. Il envisagea la seconde option mais Goten, connaissant fort bien son frère, l'arrêta directement :

« Gohan tu dois rester ici, Mae'r a bien dit qu'on devait affronter Bojack tous les deux pour le vaincre ! » fit-il d'un air presque autoritaire.
« Je...je sais bien mais...Léo, Mae'r, Kvasir et Haakan ne sont pas de taille contre ce Bido.... » répondit Gohan atterré par ce choix cornélien
« Ils étaient soi-disant pas de taille non plus contre Buujin et pourtant Mae'r l'a tué rien qu'avec son aura donc fait leur confiance et de tout façons, ils devront bien se débrouiller sans nous ! » répliqua Goten assez durement mais très réaliste par rapport à la situation.

C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on voyait que même si Gohan avait mûri avec l'âge, il encore parfois du mal à agir objectivement quand des personnes auxquelles il tient étaient en danger contrairement à Goten qui lui, pourtant plus jeune, savait mieux analyser la situation en mettant ses sentiments de côté

« Tu...tu as raison...j'aurais dis la même chose à Léo.. » répondit Gohan, se rendant compte qu'il se laissait emporter par ses émotions.
« Maintenant on lui met sa raclée et si il faut on ira aider Léo et les autres après ! » fit Goten sur de gagner.
« On fait ça et j'espère que tout ira bien de leur côté... » dit Gohan peu rassuré.
« Bon ca va ? Vous avez fini de causer, on peut y aller ? J'ai mon 'trophée' à récupérer moi ! » se moqua Bojack qui s'était délecté de la détresse de Gohan.

Le mercenaire eut comme seul réponse la mise en position de combat des deux métis-saiyens, ce que Bojack fit aussi.



Non loin de là au Spatioport, la situation n'était pas meilleure pour Léo, Mae'r, Kvasir et Haakan. Elle était sûrement même pire car comme Bojack l'avait affirmé à Gohan, Bido avait en effet retrouvé les quatre fuyards. Cela n'avait pas été très compliqué car il n'avait eu qu'à observer où allait Haakan après sa libération. C'est au Spatioport qu'il les avait retrouvé. Les environs avait été déserté par la foule en voyant arriver le terrifiant Bido et seul les trois adultes et le jeune garçon était resté, ne semblant pas vouloir se laisser capturer si facilement et avait adopté une attitude offensive. Surtout le petit blond, l'évadé de la Prison et l'homme aux cheveux rougeoyant alors que le père du garçon semblait plus en retrait.

« Léo reste près de ton père au cas-où le mercenaire ne serait pas venu seul, moi je vais tenter, avec Kvasir, de nous débarrasser de notre adversaire. » fit Mae'r.
« O-OK mais tu es sur que tu veux pas que vous aide ? » demanda Léo, inquiet pour son mentor.
« Non car comme je l'ai dit, il faut que tu surveille ton père pour ne pas qu'un autre mercenaire embusqué l'embarque pendant que l'on combat l'autre. » répondit Mae'r.

Léo acquiesça d'un geste de la tête et fit quelque pas en arrière pour être aux côtés son père. Cependant on pouvait distinctement lire l’inquiétude de Léo sur son visage.

« Kvasir, on adopte la même tactique que sur Kaldara, ca devrait le faire. » fit alors Mae'r qui avait déjà combattu de nombreuses fois avec Kvasir pendant leur jeunesse.
« Tsss...c'est encore pour moi le travail de première ligne ! » répondit Kvasir d'un ton moqueur.
« Que veux-tu, t'a toujours été meilleur que moi dans ce domaine ! » répliqua Mae'r sur le même ton.

Kvasir ne répondit pas mais s'avança pour faire face à Bido qui était surpris de voir Kvasir se présenter seul devant lui.

« Ha ! Et tu crois qu'un seul et faible Asrayan comme toi, va pouvoir me vaincre ? » s'exclama Bido.
« Ho mais je suis pas seul... » répondit Kvasir qui fut soudainement entouré d'une aura blanche.
« Pfff si tu crois que ton petit effet d'aura va me faire peur ! » répliqua Bido, nullement impressionné par la technique de Mae'r.

Sans répondre, Kvasir se lança sur Bido pour lui montrer toute l'étendue de l'effet de l'aura mais son premier coup fut bloqué ainsi que son second. D'un geste rapide Kvasir tenta de mettre de la distance entre lui et Bido pour ensuite repartir à l'attaque mais ce dernier fut plus rapide et attrapa le poignet droit du combattant Asrayan pour le ramener vers lui et lui asséner un coup de genou dans le ventre. Cependant, le coup n'eut pas l'effet escompté car l'aura protectrice de Mae'r absorba le choc. Kvasir profita de ce fait pour mettre un coup de poing de sa main encore libre au visage de Bido qui, lui, fut affecté par la puissance du coup et le fit se déplacer d'un pas sur le côté tout en lâchant l'Asrayan qui retomba au sol. Kvasir s'écarta un peu de son adversaire et attendit de voir l'effet de son coup de poing.

Quand Bido se redressa quelque peu et quasi indemne, Kvasir fut déçu, son attaque ne lui avait quasi rien fait mis à part une légère coulée de sang sur le côté droit de la bouche de son adversaire.

« Mmmh...j'ai en effet sous-estimé cette aura qui t'entoure, elle a réussi à encaisser le choc de mon coup de genou alors que j'y avais tout de même pas mal de force... » avoua Bido tout de même un peu impressionné par cette technique.
« Mais ce n'est pas grave, je n'ai qu'à supprimer la source de cette aura ! » cria-t-il soudainement.

Kvasir n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit que Bido était déjà sur Mae'r. Le mercenaire s'était déplacé si vite que l'Asrayan n'avait pu le voir.

Bido arriva donc sur le mentor de Léo et frappa l'aura de ce dernier d'un coup surpuissant qui fit vaciller Mae'r. Alors que Bido intensifia sa force de frappe, Kvasir se jeta sur le mercenaire mais fut repoussé d'un coup de pied qui le mit K.O. Léo voulu lui aussi venir en aide à son professeur mais son père l'en dissuada, lui rappelant le rôle qu'il avait à tenir.

Le mercenaire mit de plus en plus de force mais l'aura tenait toujours bon même si Mae'r semblait de plus en plus en difficultés.
« Elle est vraiment puissante ton aura, tu m'impressionne ! Mais ne crois pas que cela suffira ! » se venta Bido qui d'un coup sec mis encore plus de force. Mae'r finit par céder et le coup de poing de Bido lui arriva directement dans la figure. Il tomba à terre, la bouche en sang. Bido fit quelque pas puis ramassa l'ermite par le col de sa tenue pour le porter à son visage.

« Bon...le Seigneur Bojack m'a dit que je devais juste laisser le sénateur en vie et que je pouvais me débarrasser des autres et comme ton aura m'ennuie, c'est toi qui va y passer en premier ! » déclara Bido d'un air sadique.

A ces mots, Léo ne put plus se retenir de venir en aide à son mentor auquel il tenait beaucoup. Il se libéra d'un coup sec de l'emprise de son père et fonça vers Bido et Mae'r, épée en main et aura déployé.

Haakan n'eut le temps que de crier le nom de son fils que ce dernier était déjà loin. Bido vit arriver le jeune garçon et, pour le réceptionner, jeta Mae'r sur sa gauche et mis son bras au dessus de son visage pour parer le coup d'épée de Léo. Une fois le coup bloqué, Léo ne s'attarda pas à forcer et se recula assez vite pour éviter toute contre-attaque de son adversaire.

« Mais c'est qu'il a de la force le petit ! » fit Bido d'un air moqueur tout en regardant son avant bras entaillé.
« Laisse Mae'r tranquille ! » cria Léo d'un ton menaçant.
« Sinon quoi ? Tu va me faire bobo avec ta petite épée ? » se moqua encore Bido.

Pour toute réponse, Léo reparti à l'attaque et tenta une nouvelle fois de frapper son adversaire mais ce dernier esquiva facilement le coup en faisant un rapide pas de côté tout en donnant un coup de coude dans la nuque du jeune garçon. Le fils d'Haakan tomba lourdement mais se releva assez vite pour repartir à l'attaque de son puissant adversaire.

Il s'en suivit alors de nombreuses tentatives du jeune garçon pour atteindre son adversaire. Léo utilisa tout ce que son mentor lui avait apprit mais malgré ses compétences étonnantes au combat ,compte tenu de son jeune âge et du peu de force qu'il avait à la base, Léo ne parvint qu'à se faire repousser d'un coup de poing, de pied ou de genou. D'ailleurs cela avait l'air d'amuser Bido qui avait rarement vu un adversaire aussi tenace malgré la différence de niveau.

Haakan regarda avec horreur son fils se faisant roué de coups à chaque offensive sans rien pouvoir faire car il n'avait ni la force ni la technique de Léo ou Mae'r. Ce dernier fut aussi le spectateur obligé de ce triste spectacle mais la douleur l'empêchait de faire quoique ce soit. Kvasir de son côté était inconscient et ne put donc intervenir.

Soudainement il arriva un moment où après un énième coup, Léo ne se releva plus. Le dernier coup l'avait plongé dans une semi-inconscience.

« Bon...celui-là à eu son compte je crois mais il m'a bien amusé et maintenant je vais pouvoir m'occuper des autres en commençant le type avec son aura qui me dérange » fit Bido en se dirigeant vers Mae'r.

Mais cet aveu de Bido réveilla Léo qui ouvrît les yeux subitement et tenta par après de se relever, ce qu'il fît avec peine, les nombreux coups reçu lui faisant assez mal. Rien que le fait de se mettre à genoux et les avant-bras au sol releva de l'exploit. Mais Léo ne voulu pas abandonner, il devait se relever pour protéger son mentor, son père et même Kvasir même si il le connaissait moins. Léo se demanda ce que Gohan ferait dans sa situation et ce questionnement lui fit penser à ce que Gohan lui avait raconté du combat contre Cell. Car le métis-saiyen était quasiment dans la même situation que celle de Léo actuellement et la réaction de Gohan fut de se transformer en Super Saiyen 2. Léo devait donc lui aussi passer au stade supérieur, dépasser ses propre limites et ainsi vaincre le mercenaire qui voulait s'en prendre aux gens que Léo aimait plus que tout.

Seulement cela était plus facile à dire qu'a faire, Léo n'ayant pas le potentiel de Gohan mais il devait au moins essayer.

C'est alors qu'au moment où Bido avait la main posée sur le torse de Mae'r, prêt à le transpercer d'un kikoha à bout portant que Léo se releva péniblement entouré non plus d'une aura blanche comme à l'habitude mais d'une aura d'un noir profond et ténébreux. Mae'r, encore à moitié conscient ressenti pleinement non pas de la colère ni de la haine mais une puissante détermination qui émanait de l'aura sombre de son jeune élève. Cette aura était des plus flamboyante et dépassait même Léo, continuant encore bien 50/60 centimètres au dessus de lui.

A la vue de l'air effaré de Mae'r, Bido prit tout de même la peine de se retourner pour voir ce qui étonna autant l'ermite à la puissante aura. Quand il fut totalement retourné, le mercenaire eu aussi une réaction de surprise quand il vit son jeune adversaire, pourtant physiquement mal en point avec des bleus et des contusions un peu partout, du sang qui coulait de sa bouche et de son front ainsi que des ses bras. Mais la plus grande surprise vint quand Bido vit le regard de Léo qui semblait l'assassiner.

Bido se dit intérieurement qu'il y avait quelque chose de changé dans l'attitude du garçon, quelque chose qui poussait le mercenaire à vraiment prendre le fils du sénateur renégat au sérieux contrairement à tout à l'heure. Bido lâcha donc Mae'r et fit quelque pas dans la direction de Léo.

«T'a encore envie de jouer, gamin ? » fit alors Bido qui s'était arrêté à mi-chemin tout en cachant ses sentiments.

Après un long silence, Bido comprit que Léo ne répondrait pas malgré le fait que ce dernier ne lâcha pas le mercenaire des yeux, toujours avec un regard sévère.

Alors que Bido allait de nouveau invectiver son adversaire pour le pousser à réagir, Léo se décida de passer à l'attaque une fois de plus, le tout sans un mot.

Bido voulu faire le malin en parant l'attaque du jeune Asrayan mais au dernier moment, il esquiva, son instinct de combattant l'ayant fait se déplacer par réflexe. Le bras droit de Bojack n'eut pas le temps de s'étonner de sa réaction de survie car Léo était déjà reparti à l'offensive. Bido arriva à esquiver tous les coup de Léo mais cela lui était bien plus difficile qu'auparavant et maintenant, il savait que si le garçon aux cheveux blond faisait mouche, il pouvait être gravement blessé.

L'homme à la peau bleue pensa alors qu'il fallait mettre de la distance entre lui et son adversaire pour ensuite pouvoir lui lancer un puissant kikoha quand seul son épée était entourée de l'étrange aura noire. Bido exécuta donc un kiaï qui consistait à projeter l'ennemi par un puissant déplacement d'air. Léo, surpris par la technique, fut repoussé à quelque mètres mais se redressa très vite, c'est donc pour cela que Bido ne perdit pas de temps et lança une boule d'énergie très concentrée en direction du jeune Asrayan qui l'évita de justesse car le kikoha le frôla de très près.

Nul doute que si son aura noire ne l'avait pas entouré, il aurait eu la peau profondément brûlée. Mais quand Léo se replaça face à Bido on pouvait voir que seul sa tenue de combat fut brûlée, mettant à nu la moitié droite de son torse. On pouvait aussi apercevoir sur ce dernier, une légère rougeur, signe que le kikoha était vraiment passé tout près. Cependant Léo ne semblait pas en être affecté plus que ca.

Bido fut doublement impressionné. D'abord par la rapidité à laquelle Léo avait évité son kikoha, même si c'était très juste, et puis par la résistance de son aura noire. Décidément, ce jeune garçon était plein de ressources. Mais Bido n'allait pas se laisser faire par un gosse, il lança donc un kikoha encore plus grand qui fila droit sur Léo. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce cette fois-ci et plaça son épée devant lui, prêt à arrêter la puissante boule d'énergie de son adversaire.

« Léo ! Esquive là, tu ne pourras jamais la renvoyer ! » cria son père derrière lui, paniqué à l'idée de voir son fils s'entêter à vouloir repousser l'attaque de Bido.

Léo resta muet comme depuis un certains temps et se tint toujours prêt à réceptionner le kikoha de son adversaire.

Mae'r de son côté resta lui aussi silencieux car malgré une vive inquiétude, il avait bien ressenti toute la détermination de son élève à ne pas bouger tout comme il avait ressenti une forte puissance émanant de son aura noire.

Un bruit fracassant se fit entendre quand le kikoha de Bido vint s'écraser sur l'épée de Léo. Et aussi étonnant que cela puisse être, la boule d'énergie fut en effet stoppée dans sa course mortelle, ce qui provoqua la stupeur d'Haakan qui n'aurait jamais pensé que son fils puisse arrêter une si puissante attaque.

Bido, lui, fut tout aussi surpris et resta bouche bée.

Soudainement Léo se mit à crier comme jamais auparavant, son aura se mit à doubler de volume et d'intensité, provoquant un léger tremblement de terre ainsi que des rafales de vents. C'est alors que dans un coup d'épée rapide et d'un cri encore plus fort, Léo parvint non plus seulement à bloquer l'avancée du kikoha mais à carrément le repousser vers Bido. Ce dernier n'en cru pas ses yeux et, vu la faible distance entre lui et Léo ainsi que la vitesse de la boule d'énergie, n'eut d'autre choix que de la repousser à son tour d'un coup de main qui envoya son attaque dans les airs. Une fois le kikoha en l'air, Bido voulu à nouveau regarder son adversaire mais ne le trouva pas. C'est seulement en levant les yeux qu'il aperçût le jeune garçon, épée prise à deux mains et la pointe dirigée vers lui.


Alors oui je sais c'est un vil 'cliffhanger' que je fais là mais bon vous savez que j'aime ça :twisted:

Sinon j'espère que mon délire avec Léo vous a plu parce moi j'ai adoré l'écrire !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Teddy le Dim Avr 21, 2013 22:55

Chapitre intéressant, Gohan et Goten n'ont vraiment pas peur d'affronter Bojack. Mae'r, Kvasir et Léo n'ont pas peur non plus ! J'aime bien le power up de Léo, je me suis imaginé l'aura d'un Majin ^^
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 21, 2013 23:42

Les deux frères sont en effet confiant :p Les Asrayans le sont moins mais combatte avec courage !

Ravi que tu ai apprécié le power up de Léo et c'est bien vu l'aura Majin même si dans le caractère et les sentiments c'est pas ca :p

Merci pour ton commentaire !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Mizuumiii le Lun Avr 22, 2013 20:25

Oh, oh ! Quel chapitre ! Fraîchement rentré de l'internat, je suis venu jeter un oeil à ta fanfic et je vois que j'ai eu raison ^^ Je me suis régalé avec ce chapitre ;)

Il y a plusieurs raisons qui expliquent cela. La première, Léo et les siens y sont à l'honneur et ont droit à un joli moment de gloire, notamment le petit Asrayan qui joue un joli rôle ici. J'ai beaucoup la scène d'intro aussi, assez marrante xD

Le plan de Gohan était sympa aussi. Bref, plein de bonnes choses. Et tu t'en doute, je vais développer, sinon mon commentaire ne serait pas "Mizuumi-esque" :lol:

Tout d'abord, dans l'ordre, la scène d'intro. On y retrouve le trio, Gohan-Goten-Léo, plutôt serein. J'ai franchement été étonné. Comme le dit Mae'r un peu plus loin, c'est qu'ils sont confiants ^^ Cela rendait m'a donné encore plus envie de connaître la suite. J'avais hâte de voir Bojack se faire rétamer ^^ Et bien sûr, tu as fait durer le suspens avec de l'humour, mais tant mieux, ça donne du charme à ta fic.
Sérieux, Goten qui ne trouve pas ses affaires et qui s'agace, c'est tout lui. J'ai eu l'impression de le revoir avec quelques années de moins x)

Ensuite, le plan mis en place par Gohan : cela paraissait simple pour du Gohan justement. Cela dit, plan simple ne veut pas dire mauvais plan. Du coup, ça passe bien. Par contre, la manière dont tu décris l’exécution du dit plan est excellente ! Léo qui fait tout pour se rendre utile, les ponchos portés pour se dissimuler parmi la foule, la mise en scène de Haakan, fait prisonnier par Bojack, l'extraction de Haakan... que du bon ! Mieux encore, lorsque Gohan, resté seul face à Bojack et Goten qui apparaît dans la foulé au dessus de lui, c'était excellentissime ! Très belle mise en scène ! Tes deux métis sont bien mis en valeur, toute leur classe transparaît dans ce passage !


Après, il y a les Asrayans (Ca donnerait quoi en japonais ça ? ImageAsrayajin ? Asraya-seijin ? Même quand il n'y a pas besoin de l'être, je fais mon puriste relou, c'est plus fort que moi -__-' ). Bref, leur courage est mis en avant durant cette longue scène qui leur est consacrée. Léo y est étonnant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse être de taille face à Bido. Après, j'aurais aimé qu'il se fasse massacrer (non, non, pas parce que je ne l'aime pas, mais pour voir comment l'aurait pris Gohan ou Goten, ou encore Mae'r ^^ Ca aurait donné lieu à une scène triste, et épique par la suite).

Mais tu as choisi de faire vivre Léo et c'est tout à ton honneur ;) Reste à voir ce que donnera la suite dans le prochain chapitre ^^

Par contre Teddy et toi vous parliez de l'aura des Majin, mais à quoi faites-vous allusion ?? Je ne me souviens pas de ça moi ^^' Quelqu'un aurait une image qui montre cette fameuse aura ??
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 22, 2013 21:02

Mizuumiii a écrit:Oh, oh ! Quel chapitre ! Fraîchement rentré de l'internat, je suis venu jeter un oeil à ta fanfic et je vois que j'ai eu raison ^^ Je me suis régalé avec ce chapitre ;)

Il y a plusieurs raisons qui expliquent cela. La première, Léo et les siens y sont à l'honneur et ont droit à un joli moment de gloire, notamment le petit Asrayan qui joue un joli rôle ici. J'ai beaucoup la scène d'intro aussi, assez marrante xD

Le plan de Gohan était sympa aussi. Bref, plein de bonnes choses. Et tu t'en doute, je vais développer, sinon mon commentaire ne serait pas "Mizuumi-esque" :lol:


J'en suis ravi que cela t'ai plu ainsi et qui plus est ca rends ton retour d'exil d'internet plus sympa :D

Et oui, un commentaire non développé serait indigne de toi :lol:


Mizuumiii a écrit:Tout d'abord, dans l'ordre, la scène d'intro. On y retrouve le trio, Gohan-Goten-Léo, plutôt serein. J'ai franchement été étonné. Comme le dit Mae'r un peu plus loin, c'est qu'ils sont confiants ^^ Cela rendait m'a donné encore plus envie de connaître la suite. J'avais hâte de voir Bojack se faire rétamer ^^ Et bien sûr, tu as fait durer le suspens avec de l'humour, mais tant mieux, ça donne du charme à ta fic.
Sérieux, Goten qui ne trouve pas ses affaires et qui s'agace, c'est tout lui. J'ai eu l'impression de le revoir avec quelques années de moins x)


En effet l'entrainement de Mae'r ainsi que ses dires ont rendu Gohan et Goten confiants en leur capacités :p Pour Bojack faudra le prochain chapitre :twisted: Car comme souvent, j'ai eu une autre idée et j'ai donc "reporté" le combat contre Bojack au chapitre suivant (tout en laissant un vil suspense en fin de chapitre xD )

Pour Goten, content que cela t'ai plu et je voulais montrer par là que malgré sa maturité affichée, il lui arrivait encore d'être désordonné et impulsif :p


Mizuumiii a écrit:Ensuite, le plan mis en place par Gohan : cela paraissait simple pour du Gohan justement. Cela dit, plan simple ne veut pas dire mauvais plan. Du coup, ça passe bien. Par contre, la manière dont tu décris l’exécution du dit plan est excellente ! Léo qui fait tout pour se rendre utile, les ponchos portés pour se dissimuler parmi la foule, la mise en scène de Haakan, fait prisonnier par Bojack, l'extraction de Haakan... que du bon ! Mieux encore, lorsque Gohan, resté seul face à Bojack et Goten qui apparaît dans la foulé au dessus de lui, c'était excellentissime ! Très belle mise en scène ! Tes deux métis sont bien mis en valeur, toute leur classe transparaît dans ce passage !


Certes le plan est simple mais n'oublie pas que Gohan l'a "pondu" sur le vif sans trop réfléchir donc c'est pas si mal au final : p

Heureux que l’exécution du plan t'ai enchanté a ce point ! Et oui j'ai voulu faire un moment classe et roxxor pour les deux frères, je trouvais que cela donnait bien.


Mizuumiii a écrit:Après, il y a les Asrayans (Ca donnerait quoi en japonais ça ? ImageAsrayajin ? Asraya-seijin ? Même quand il n'y a pas besoin de l'être, je fais mon puriste relou, c'est plus fort que moi -__-' ).


Ca donnerait les Pitayas de l'Espace :twisted: :lol: Sinon je dirais "Asrayajin" mais bon j'y connais rien :P


Mizuumiii a écrit: Bref, leur courage est mis en avant durant cette longue scène qui leur est consacrée. Léo y est étonnant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse être de taille face à Bido. Après, j'aurais aimé qu'il se fasse massacrer (non, non, pas parce que je ne l'aime pas, mais pour voir comment l'aurait pris Gohan ou Goten, ou encore Mae'r ^^ Ca aurait donné lieu à une scène triste, et épique par la suite).

Mais tu as choisi de faire vivre Léo et c'est tout à ton honneur ;) Reste à voir ce que donnera la suite dans le prochain chapitre ^^


Oui j'aurais pu mais bon j'ai eu cette idée pour Léo et comme je voulais lui donner une moment de gloire très shonen alors voilà j'ai écrit ce combat épique avec un Léo transformé pouvant rivaliser avec Bido, ca fait peut être un peu abusé mais bon j'ai aimé écrire ce combat (ce qui est plutôt rare, généralement, je suis pas emballé par les combats :o )


Mizuumiii a écrit:Par contre Teddy et toi vous parliez de l'aura des Majin, mais à quoi faites-vous allusion ?? Je ne me souviens pas de ça moi ^^' Quelqu'un aurait une image qui montre cette fameuse aura ??


L'aura de Majin Buu gris n'est pas noire un moment ? Ou alors je me gourre totalement ? -_-"


Merci pour ton commentaire sinon !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Mizuumiii le Lun Avr 22, 2013 21:26

Teen_Gohan_757 a écrit:L'aura de Majin Buu gris n'est pas noire un moment ? Ou alors je me gourre totalement ? -_-"

Heu... je ne me souviens pas qu'il active son aura dans l'animé. Je revois bien "Super Buu" le faire lorsqu'il fonce vers le palais de Dende. Je revois "Original Buu" le faire quand il tient Bejîta par les mains. Mais c'est tout. Je ne me souviens pas d'un seul "Majin" ayant une aura ^^'
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 22, 2013 21:56

Ho...bon ben je me gourre alors -_- Je me demande bien ou j'ai pu voir cette aura noire moi :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Teddy le Lun Avr 22, 2013 22:05

Bah moi j'ai dis ça car dans Raging blast 2, Buu et Majin Vegeta ont l'aura violette qui se rapproche du noir :o
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Deux Frères

Messagepar Mizuumiii le Mar Avr 23, 2013 20:27

Teddy a écrit:Bah moi j'ai dis ça car dans Raging blast 2, Buu et Majin Vegeta ont l'aura violette qui se rapproche du noir :o

Aaaah ok :o Je cherchais dans l'animé moi xD Mais en effet, ça y fait penser (du moins, quand on a joué au jeu, pas comme moi quoi ^^'
Spoiler
J'ai du jeter un oeil sur Youtube vu que je n'ai plus acheté de jeux DB depuis R. Blast 1 xD
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 23, 2013 20:28

Ha ben c'est peut être bien là que j'ai vu ça alors même si c'est pas noir :P

Sinon c'est sympa de poster son 100e message sur le topic de ma fic, j'en suis honoré :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Mizuumiii le Mer Avr 24, 2013 17:08

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon c'est sympa de poster son 100e message sur le topic de ma fic, j'en suis honoré :lol:

Ah oui effectivement, mon total de message passe maintenant aux centaines :o Bon... je voix que mon cher Teen_Gohan-chan a carrément explosé la barre des milliers... :shock: Promis, au 10 000ème message je t'offre une médaille :lol:
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 04, 2013 21:09

Oui j'ai légèrement abusé moi :lol: (et encore il me manque mes 3000 messages d'avant hack :P )

Mais bon merci d'avance pour la médaille :P

EDIT :

Voici le chapitre 34 qui conclura cette dernière saga, snif :cry:


Chapitre 34 : Le dernier combat.


Bido fut pétrifié par le regard de Léo et de la surprise de le voir si près de lui. Le mercenaire affichait lui un regard terrifié tout en ne lâchant pas des yeux son adversaire. Léo arriva finalement sur Bido et planta son épée dans le haut du sternum de Bido. La force mis dans ce coup fit que l'épée rentra comme dans du beurre malgré la résistance accrue du mercenaire. Cependant Léo ne regarda pas son épée mais fixa du regard son adversaire mourant et il le fixa ainsi tout le temps de son agonie. Ce regard qu'avait Léo était vraiment étrange car il ne reflétait pas de la colère mais il exprimait tout de même quelque chose de peu avenant, voire quelque peu terrifiant.

Pendant qu'il mourrait lentement, Bido n'arriva pas détacher son regard de celui de son jeune adversaire qui venait de le terrasser d'un puissant coup d'épée. Son regard était comme aimant, il était impossible de s'en défaire.

Quand la vie quitta Bido, il tomba à terre inerte avec Léo toujours sur lui comme si il voulait s'assurer de la mort de son adversaire. Une fois bien assuré du trépas de Bido, Léo ressortit son épée du corps sans vie du mercenaire et se releva sans jamais quitter des yeux le cadavre du mercenaire.



Devant le Centre de Commandement de la Capitale, le combat s'était engagé entre d'une part Gohan et Goten et de l'autre, Bojack. Ce dernier, bien que transformé dans sa puissante forme de combat, n'en menait pas large face à ses deux adversaires dont le niveau n'avait plus rien à voir avec celui qu'ils avaient lors de leur première confrontation. La différence se sentait surtout avec Gohan qui déployait une puissance brute assez impressionnante. Mais ca, ce n'était pas ce qui avait le plus changé, c'était bien plus le comportement des deux frères ainsi que leur style de combat.

Bojack se souvenait très bien de l'animosité qu'il y avait entre les deux terriens ainsi que leur style de combat assez aléatoire en équipe. Mais ici tout cela avait disparu, Gohan et Goten s'entendaient très bien, trop bien même pour le mercenaire car ils étaient dans une sorte de symbiose offensive qui permettait à l'un à l'autre de prévoir ce qu'allait faire l'autre et d'agir en conséquence pour avoir une terrifiante efficacité.

Le mercenaire se dit alors que si il voulait gagner ce combat, il devait déployer toute sa force sinon il était clair qu'il ne survivrait pas très longtemps. C'est alors qu'il fît exploser son aura verte dans un terrible cri qui figea ses deux adversaires. Une bourrasque de vent se déclencha et les métis-saiyen ressentirent la puissance de Bojack augmenter à une folle allure.

Après un long moment, Bojack arrêta de faire exploser son aura et se remit en position de combat avec un sourire des plus machiavélique.

« Vous êtes les premiers à m'obliger à déployer toute ma puissance, bravo à vous mais je crains que vous ne serai plus vivant pour en témoigner ! » lança Bojack confiant en sa propre force.
« C'est ce qu'on verra ! » répliqua Goten, nullement impressionné.

Les deux frères se remirent en position de combat et firent eux aussi exploser leur auras d'un jaune doré pour faire face à la nouvelle force de leur adversaire. Bojack bougea le premier et à une vitesse tel que Gohan eu à peine le temps d'éviter le coup de pied du mercenaire. Ce dernier évita un coup de poing de Goten et tenta de répliquer mais en fut empêché par Gohan qui était déjà sur lui. Bojack para le coup du métis d'une main tout en lançant directement un kikoha de l'autre main en direction de Goten mais ce fut l'aura du cadet des fils de Goku qui prit tout le choc et ne dérangea que peu Goten qui pu contre-attaquer par un coup de pied qui arriva dans la nuque de Bojack. Surpris par l’inefficacité de son Kikoha, le mercenaire se prit le coup de plein fouet et tomba presque à terre.

Mais, vexé d'avoir été mis à terre par un gamin de 12 ans, Bojack se releva très vite pour frapper Goten au visage. Le coup fut si rapide que Goten ne put que se prendre le coup. La force de ce coup le fit reculer de quelque pas et le fit saigner du nez. Bojack profita de ce moment pour continuer à attaquer Goten mais Gohan apparu soudainement devant lui pour lui mettre un coup de genou dans le ventre qui le fit plier en deux de douleur.

Gohan eu un rapide regard vers son frère pour s'enquérir de son état et il n'eut besoin que d'un acquiescement de Goten pour être rassuré avant de se remettre à l'assaut de Bojack. Cependant les premières minutes du combat firent comprendre à Gohan et Goten que cela n'allait pas être aussi facile qu'au tout début. Ce sera très serré maintenant.

Les deux métis-saiyens frappèrent Bojack de concert mais ce dernier eu juste le temps de déployer son aura pour parer le coup combiné de ses adversaires. Gohan et Goten se déplacèrent rapidement pour éviter toute représailles de Bojack. Mais ce dernier répliqua assez vite et mis un coup de poing au visage de Gohan puis enchaîna sur un coup de ses deux mains liés ensemble sur la tête de Gohan, ce qui fit valser Gohan dans un des mur de l'enceinte. Goten voulu frapper Bojack en représailles mais le mercenaire bloqua le bras de Goten pour le lancer lui aussi dans une partie d'un mur de l'enceinte du Centre de Commandement.

Sans attendre que ses deux adversaires se relèvent, Bojack lança une puissante vague d'énergie dans leur direction pour tenter de se débarrasser des terriens, un peu trop fort à son goût.

La déflagration fut puissante et ravagea une partie du quartier qui se trouvait sur la trajectoire de la vague d'énergie. Bojack, ne voyant plus Gohan et Goten, eu un sourire satisfait voir même soulagé mais son soulagement fut de courte durée car peu de temps après, il vit Goten se relever péniblement puis ce fut le tour de Gohan de réapparaître de dessous les gravats. Bojack fut abasourdi que les deux métis-saiyen furent capable de se relever après s'être pris sa vague d'énergie dont il avait mis pas mal de force. Cependant ce ne fut qu'une demi déception quand il vit l'état de des adversaires.

Car en effet sans la protection de leur puissante aura, Gohan et Goten avait souffert. Ils avaient de nombreuses blessures et ecchymoses et leur tenue de combat était assez mal en point. Celle de Gohan était comme coupé en deux avec la partie droite de son torse qui avait été mis à nu ainsi que la manche droite de son pantalon qui n'était plus qu'un lambeau de tissu violet laissant apparaître sa jambe ensanglantée. Concernant Goten, il n'avait carrément plus de haut qui avait été comme vaporisé dans la déflagration, on voyait son torse nu rempli de blessures sanguinolentes et des morceaux de son haut de tenue encore attachés à sa ceinture. Le bas de sa tenue était plus épargnée car mis à part un trou assez large au niveau de son genou gauche, laissant apparaître le caleçon qu'il portait en dessous de son pantalon, le reste de sa tenue était encore en pas trop mauvais état mis à part quelques petits trous épars.

Goten se tint avec la main, le genou ou l'on voyait son caleçon car la blessure situé en dessous de celui-ci le faisait assez souffrir. Gohan, lui, avait un œil fermé par la douleur que provoquait la blessure qu'il avait au front.

« Je suis étonné de voir que vous êtes encore en vie même si cela ne va pas vous servir à grand chose vu votre état ! » se gaussa Bojack qui se rassurait comme il pouvait.

Gohan ne répondit rien mais il était forcé d'être d'accord avec son adversaire, lui et Goten avait résisté à la puissante vague d'énergie du mercenaire mais le résultat n'était pas brillant. L'issue du combat ne s’annonçait pas très favorable aux métis-saiyens.

Soudainement, Bojack eut l'air mal à l'aise et chercha du regard l'origine de son malaise au lieu d'achever ses deux adversaires. Ce mal-être se propagea chez Gohan et Goten et eux aussi commencèrent balayer du regard les environs pour en trouver l'origine. C'est la que Goten vit quelqu'un derrière Bojack, ou plutôt il vit son aura d'un noir intense. Voyant l'étonnement de son adversaire qui semblait regarder dans sa direction, Bojack se retourna et vit un jeune garçon qui semblait avoir l'âge de Goten, avait d'épais cheveux blonds, une tenue de combat à moitié déchiré laissant apparaître nu, une partie de son torse qui était légèrement brûlé, une courte épée, dont l'extrémité était posé sur le sol, dans une main. Mais c'était plutôt le regard magnétique qu'avait le jeune garçon qui attira l'attention de Bojack car pour une raison indéterminé, il ne pouvait se défaire de ce regard inquiétant tout comme cette aura noire qui le mettait mal à l'aise.

Gohan et Goten firent, eux, un pas de côté pour voir qui cela pouvait bien être et quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent qu'il s'agissait en fait de Léo.

Gohan voulut appeler son jeune ami mais la surprise l'empêchait de prononcer quelque mot que ce soit.

Bojack pour sa part, n'en revenait toujours pas de comment un gamin pouvait le rendre si mal à l'aise. Il tenta cependant de l’impressionner.

« Hé gamin ! Si tu crois que ton air ténébreux va me faire peur, t'es loin du compte ! Alors t'es gentil, tu me laisse me débarrasser des deux autres et après je m'occupe de toi si tu veux ! »

Bojack eut comme seule réponse une offensive directe du jeune asrayan. Le mercenaire fut impressionné par la vitesse de son nouvel adversaire mais para facilement le premier coup de Léo avec sa main droite. Les autres coups de Léo furent tout aussi aisément paré mais la vitesse des coups donné empêcha Bojack de riposter.

Gohan et Goten regardèrent Léo se battre avec vaillance contre Bojack d'un air abasourdi. Ils auraient dit que leur jeune ami se trouvait comme dans une forme de Super Saiyen 2 plus ou moins maîtrisé avec ce regard dur, cette aura noire agressive et cette puissance permettant d'immobiliser, pour un temps, le puissant Bojack.

Gohan pensa alors que cette diversion ne durerait pas longtemps car il voyait bien que même si Bojack ne pouvait répliquer pour le moment, les coups de Léo était à chaque fois bloqué sans trop de difficulté donc il ne faudrait pas longtemps avant que Bojack puisse finalement contre-attaquer. Il fallait donc vite profiter de ce moment pour attaquer le mercenaire.

« Goten, pendant que Léo distrait Bojack, je propose qu'on déploie la technique qu'on a développé à l'entraînement pour se débarrasser de Bojack une bonne fois pour toute sinon on va y rester !» fit alors Gohan.
« T'es sur que ca fonctionnera dans notre état ?! » répondit Goten un peu inquiet.
« On a pas le choix Goten sinon on y passera tous les deux ainsi que Léo et ca je ne le permettrai jamais ! » dit Gohan d'un ton déterminé.
« OK, je te fais confiance Gohan. » répliqua Goten rassuré par la détermination de son frère.

Gohan s'envola alors voyant que son frère était rassuré. Ce dernier l'imita et les deux métis-saiyen s'arrêtèrent à quelque mètres du sol. Goten se plaça derrière Gohan. Le cadet des frères fit alors exploser son aura, l’aîné fit de même alors que le plus jeune plaça ses deux mains et bras en direction de Gohan. Il ferma les yeux et un instant plus tard, son aura commença à se concentrer dans ses deux mains puis tel une vague d'énergie se dirigea vers Gohan. Ce qui amplifia l'aura de ce dernier et put alors concentrer lui même ce surplus d'aura autour de son Masenko en formation.
C'est donc dans un tonitruant « MASENKO! » que Gohan, après avoir puissamment chargé son attaque, la lança en direction de Bojack qui venait de repousser Léo d'une manchette sur le côté droit du cou, ce qui mit KO le jeune Asrayan. Le mercenaire se retourna d'un coup pour voir une puissante vague d'énergie fondre sur lui. Ce qui l'étonna c'est l'aura rouge qui entourait toute la vague d'énergie jusqu'à son expéditeur. Cependant il n'avait pas le temps de réfléchir à tout ça, il devait absolument repousser cette attaque sous peine de périr rapidement.

Bojack envoya alors sa plus puissante attaque sous la forme d'une énorme boule d'énergie, bien plus grande que celle qui avait failli tuer Gohan, Goten et Léo quelque temps auparavant, et la lança à la rencontre du Masenko de Gohan. L'impact fut intense et provoqua un flash lumineux ainsi qu'une secousse dans le sol déjà bien abîmé de la Capitale. Un fort vent s'en dégageait et continua à faire trembler la Capitale et les alentours.

Gohan fut étonné que Bojack avait pu réagir si rapidement et contrer son Masenko mais ce n'était pas le moment de flancher, il devait tenir et même surpasser son adversaire. L'avenir d'Asraya en dépendait.

« Goten ! Il faut qu'on donne plus de puissance et d'aura au Masenko sinon Bojack va nous repousser avec la sienne ! » cria Gohan pour se faire entendre par son frère.

Goten ne répondit pas mais s'activa à intensifier son aura pour ainsi renforcer celle de Gohan. Ce dernier s'occupa lui de doubler la taille de sa vague d'énergie en envoyant plus de puissance. Cela repoussa quelque peu la contre-attaque de Bojack mais il tint bon en intensifiant lui aussi son énorme boule d'énergie verte. Gohan n'en revenait pas, Bojack avait réussi à égaler la puissance de son Masenko dont il avait pourtant doublé la force. Le métis était un peu désespéré et ne savait plus trop quoi faire car il lui devint assez pénible de résister face à la puissance de son adversaire. De plus ses nombreuses blessures lui faisait horriblement mal et lui drainait beaucoup d'énergie.

Goten était dans le même cas même si le fait d'être dans les airs diminuait la douleur qu'il avait au genou. Mais au final, il souffrait tout de même beaucoup. Cependant, voyant son frère qui commençait à flancher, Goten tenta de le ragaillardir en utilisant des phrases chocs, tactique qui fonctionnait plutôt bien avec son frère aîné.

« Gohan ! C'est pas comme ca que tu vas sauver Léo et les autres ! Tu vas plutôt les tuer ! Allons-y à fond et mettons une raclée à Bojack ! » cria-t-il de toute ses forces.

Et comme prévu, ces mots dur mais réaliste donna le déclic nécessaire à Gohan pour qu'il envoie toute la puissance qu'il avait en lui dans son Masenko. C'est alors que dans une action combinée que Gohan et Goten sortirent tout ce qu'ils avaient de force pour Gohan et d'aura pour Goten pour amplifier de manière drastique et la puissance du Masenko et la force de l'aura l'entourant.

Cette dernier fut si amplifiée qu'elle perfora la boule d'énergie de Bojack, créant une sorte de tunnel à travers la boule pour permettre au Masenko de Gohan de passer sans perdre d'énergie.

Quand la vague d'énergie arriva sur Bojack, il n'eut que le temps de s'horrifier de la puissance du Masenko avant de subir le même sort que sa boule d'énergie en étant littéralement désintégré par le Masenko qui créa un gigantesque cratère au sol, détruisant au passage tout le Centre de Commandement d'Asraya.



L'explosion qui en avait résulté avait tout ravagé, il ne restait plus que des ruines fumantes. Gohan, Goten, Léo et Bojack avait eux, disparu du paysage. L'agitation et le bruit firent place à un silence de mort. Les ruines fumantes restèrent muettes et même la frénésie du Quartier Commerçant, non loin de là, s'était arrêtée. Plusieurs Asrayans anonymes se hasardèrent à marcher sur les gravats à la recherche d'éventuel survivant en espérant ne pas tomber sur Bojack qui aurait potentiellement survécu.

Soudainement, on entendit un cri d'une des personnes sur place, il criait que l'on vienne l'aider car il avait apparemment trouvé des survivants. Les autres se précipitèrent alors vers l'Asrayan qui a avait donné l'alerte et en effet on voyait une main dépasser d'un amas de ruines. Tout le monde présent se mit alors à déblayer le corps qui en fait en cachait un autre. C'était deux jeunes garçons dont l’aîné était couché sur le corps du cadet comme si il avait cherché à le protéger de l'explosion. Ils étaient dans très mauvais état, surtout le plus âgé vu qu'il avait utilisé son corps comme bouclier. Les deux survivants furent extrait très délicatement des décombres et furent posé sur une sorte de planche en bois, trouvé dans les ruines, pour faire office de civière.

L'un des Asrayans présent s'agenouilla près des deux corps inconscient et tenta de sentir le pouls des blessés, après une minute, il fut soulagé car il ressentait une faible pulsation, signe qu'ils étaient encore vie mais à peine. Il fut alors décidé de les emmener au plus vite à l’Hôpital du Quartier Ouest qui était le plus proche.

Deux personnes se dévouèrent pour y aller alors que les autres restèrent sur place à la recherche d’éventuel autre survivants.

Quelques instants plus tard, Haakan arriva sur les lieux dévasté du Centre de Commandement. Il fut effaré par cette vision apocalyptique et se demandait bien si Gohan et Goten avait survécu à une déflagration d'une telle ampleur. Et quand les Asrayans resté sur place virent Haakan, le désormais célèbre sénateur qui s'est opposé au joug de Bojack et ses mercenaires, ils accoururent vers lui et l'acclamèrent comme un héros. Le père de Léo, peu habitué à tant d'hommage, ne su quoi faire ni quoi dire car lui tout ce qu'il voulait, c'était retrouver les deux terriens.

« Vous...vous n'auriez pas vu deux jeunes garçons aux épais cheveux noirs ou blonds ? L'un portait une tenue de combat violette et l'autre un kimono de couleur bleue et orange. »
« Oui ca ressemble bien aux deux garçons qu'on a sorti des décombres, il y a bien 10 minutes, vous les connaissez ? » répondit l'un des Asrayans.
« Oui je les connais, et même assez bien pour l'un d'entre eux. Mais où sont-ils maintenant ? » répliqua Haakan inquiet.
« Ils ont été emmenés à l’Hôpital du Quartier Ouest car malgré qu'ils étaient en vie, ils était sacrément mal en point ! » fit alors le même Asrayan qui avait répondu un peu plus tôt.
« D'ailleurs vous devriez y aller aussi, le p'tit que vous avez dans les bras, n'a pas l'air très bien non plus. » rajouta-t-il en voyant l'état de Léo dans les bras de son père.
« Oui c'est ce que je vais faire, merci pour les infos et pour avoir sauver ces deux garçons. » remercia Haakan, ravi de voir que Gohan et Goten avait été pris en charge.

C'est donc à l'Hôpital du Quartier Ouest qu'Haakan se rendit, laissant ces nouveaux admirateurs chercher d'autres survivants. Une fois arrivé, il demanda d'envoyer une ambulance au Spatioport pour aller chercher Mae'r et Kvasir, qui, malgré le fait qu'il était conscient, ne pouvait que difficilement se déplacer. Léo fut lui admit directement pour être soigné au plus vite. Une demi-heure plus tard, c'était Mae'r et Kvasir qui furent admis.

Les derniers cités furent assez vite rétabli car le kolto était vraiment une puissante substance curative. Léo s'était d'ailleurs réveillé quelques heures après son admission.

Il ouvrît les yeux doucement et quand il fut capable de bien distinguer où il était, Léo tourna la tête pour apercevoir le visage de son père, le jeune asrayan sourît et ne tarda pas à poser une question.

« Papa...est-ce que..Gohan et Goten ont vaincu Bojack ? » demanda-t-il d'une frêle voix.
« Oui ils y sont arrivés et tu les as formidablement bien aidés. » répondit chaleureusement Haakan tout en posant sa main dans les cheveux de son fils.

Pour toute réponse Léo sourît encore plus largement, enchanté de savoir que ses deux amis avait mit un terme au court mais violent règne de Bojack. Cependant une autre question lui vint à l'esprit.

« Et...ils sont où Gohan et Goten ? » fit-il toujours d'un ton faible.
« Juste à côté de toi, tu les verras si tu tourne ta tête de l'autre côté. » répondit Haakan.

Léo tourna alors sa tête et vit les deux terriens eux aussi allongé sur un lit. Ils semblaient inconscient et avait tout deux une sorte de respirateur sur leur visage. Cette vision de ses amis si mal en point ne réjouît guère le fils d'Haakan et ce dernier tenta de le consoler voyant l'inquiétude de son garçon.

« Ne t'inquiète pas Léo, ils sont toujours vivants et tu les connais, c'est des costauds, ils vont pas se laisser mourir comme ça ! »
« D'ailleurs, tu te souviens quand Gohan est arrivé chez nous la première fois ? Il était dans le même état et malgré cela, il s'est réveillé en plein forme 2 semaines plus tard ! » rajouta-t-il dans un demi-bluff car il savait que les blessures de Gohan et Goten étaient bien plus sérieuse.
« T'as raison... » fit assez laconiquement Léo mais d'un air plus rassuré.

Cependant, Léo tint à aller voir Gohan de plus près, comme si il voulait voir de lui même qu'il était encore en vie mais une vive douleur au cou et à l'épaule droite l'empêcha de se mouvoir.

« Léo tu dois encore resté coucher, le kolto ne t'a pas entièrement guéri » expliqua Haakan voyant son fils tenté de se déplacer.
« Mais je veux être auprès de Gohan moi... » répondit Léo qui tenta encore de se lever.
« Toi quand tu as une idée derrière la tête, tu l'as pas ailleurs ! » répliqua Haakan toujours épaté par le caractère parfois entêté de son fils.
« Bon attends, je prends une chaise roulante et tu pourras allez le voir, pas question que tu marche jusque là même si c'est pas très loin. » céda finalement Haakan.

La chaise roulante trouvée, Haakan la posa parallèle au lit puis retira la couverture couvrant Léo et plaça délicatement son fils sur la chaise. Une fois assis, Léo remarqua qu'il ne portait plus sa tenue de combat mais juste une robe blanche d’hôpital à manche courte et qui lui venait jusqu'aux rotules. Plus aucune trace de son combat contre Bido et Bojack n'était visible mis à part un bleu en des endroits épars de son corps. Haakan dirigea donc Léo vers le lit de Gohan pour que son fils soit enfin rassuré.

Arrivé à hauteur du lit voisin du jeune Asrayan, ce dernier prit la main de Gohan et la serra avec la sienne.

« Gohan, faut que tu tiennes, j'ai déjà perdu Kalen et Maman, je veux pas te perdre toi ! » déclara-t-il pour encourager celui qu'il considérait comme son second frère.

Léo n'eut pas de réponse mais resta tout de même aux côtés de Gohan, en silence. Cependant le médecin brisa ce dernier en voyant Léo hors de son lit.

« Votre fils ne devrais pas être là mais plutôt dans son lit ! » dit-il à Haakan.
« C'est ce que je pensais aussi mais Léo peut être sacrément têtu quand il veut ! Donc avec ou sans moi, il serait sortit de toute manière. » répondit Haakan assez résigné.
« Je vois ça.. » fit le docteur tout aussi résigné devant le fait accompli.

Le médecin n'insista pas non plus et profita du réveil de Léo pour lui faire un bilan de santé, histoire d'être certain que tout aille bien. Ce qui, fort heureusement, fut le cas.

Quand le docteur allait quitter la chambre, il fut alerté par Léo d'un mouvement chez Goten. Le médecin se dirigea alors vers le cadet des métis-saiyen et constata en effet du mouvement qui se termina par le réveil du frère de Gohan.

Réveil qui fut plus agité que celui de Léo, le dernier souvenir de Goten étant sacrément intense. Le médecin tenta de le calmer en lui parlant et lui retirant son respirateur. Cela fonctionna assez bien et de plus quand Goten aperçut Léo et Haakan, il comprit vraiment que tout allait bien et se calma définitivement. Cependant l'absence de Gohan l'inquiéta quelque peu. On expliqua donc à Goten que son frère était sur le lit à côté du sien mais qu'il était encore inconscient car il était bien plus blessé du fait qu'il avait fait bouclier de son corps pour protéger Goten. Cette révélation n'étonna pas ce dernier :

« C'est...pour ca qu'il s'est jeté sur moi...il a voulu me protéger... » articula difficilement Goten.
« Ca m'en a tout l'air car on m'a rapporté que Gohan semblait vraiment t'avoir serré fort contre lui pour t'éviter des dommages encore plus important dû à la déflagration qui a ravagé le Centre de Commandement » répliqua Haakan.

Goten ne répondit que par un sourire après avoir dirigé sa tête en direction de son grand frère.

Le docteur intervint alors pour enjoindre Léo et Haakan de laisser Goten se reposer car son état de santé était encore assez fragile. Léo retourna alors dans son lit après qu'on ai rapproché ce dernier de celui de Gohan, comme cela Léo pouvait être au plus près de son ami encore inconscient.



Les jours passèrent et Léo passa souvent sa journée assis sur le lit de Goten, les deux jeunes garçons parlèrent de tout et de rien mais surtout des derniers événements. Le terrien et l'asrayan partagèrent leurs impressions et leur vécu. Goten fut impressionné par les faits d'armes de son jeune ami face à Bido tout comme il fut épaté par sa prestation face à Bojack qui avait fort bien aidé les deux métis-saiyen.

Haakan passait tous les soirs voir son fils et Goten. Il avait vite repris son poste de sénateur du Kaigir Suprême car ils fallait coordonner la reconstruction du Centre de Commandement ainsi que les Quartiers avoisinant. De plus il fallait aussi gérer le problème généré par ce qui restait de la force d'occupation de Bojack.

Après 4 jours, Léo put sortir de l'hôpital mais cela ne changea pas grand chose car Léo resta tout de même auprès de Goten et ne repartit qu'avec Haakan, le soir. Les deux jeunes combattants n'en oubliais évidemment pas leur aîné dont ils scrutaient le moindre mouvement ou signe de réveil.



Une semaine passa et l'on retrouvait Goten et Léo occupé à jouer à un jeu de force. Le principe étant de pousser, avec son aura, un pitaya vers son adversaire et si le fruit touchait ce dernier, il avait perdu. Bien sur à ce jeu-là, Léo était à armes égales avec Goten et donc les confrontations étaient serrés.

C'est lors d'une de ces confrontation amicales que Goten ressentit comme un changement chez Gohan et en effet, quand le cadet regarda son aîné, il remarqua que ce dernier avait les yeux ouvert, l'air hagard mais bien réveillé.

Gohan fixait le plafond qu'il ne reconnut pas, son dernier souvenir ne correspondait pas non plus au lieu où il semblait se trouver. Le métis-saiyen entendait des voix qui lui semblait familière, il tourna alors la tête vers ces dernières et vit alors deux silhouettes qu'il reconnu plus vite que les voix entendues précédemment, signe qu'il était de plus en plus conscient.

Goten et Léo se déplacèrent du lit où ils étaient pour arriver au pied du lit où était Gohan. Son jeune frère était encore vêtu de la robe blanche d'hôpital car malgré son rétablissement physique, le docteur avait préféré garder le fils cadet de Goku en observation. Cependant, il était prévu que Goten sorte le lendemain vu que les derniers bilans de santé étaient tous positif.

Concernant Léo, il avait reprit ses vêtements habituels qu'il portait depuis bien avant le premier combat contre Bojack.

« J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller, tu m'a fais peur ! » fit Léo avec beaucoup d'émotion dans la voix.

Gohan répondit avec une voix assez faible mais qui fut inintelligible à cause du respirateur qu'il avait encore sur le visage. Goten décida donc d'aller chercher le médecin mais en fut empêché par Léo qui lui fit remarquer qu'il se ferait sûrement gronder par le médecin si il sortait de la chambre sans autorisation. C'est donc Léo qui alla chercher le docteur et Goten resta avec Gohan.

Le médecin vint assez vite, retira le respirateur de Gohan et prodigua quelques examens qui s’avérèrent positifs. Cependant il laissa le bandage imbibé de kolto qui couvrait tout le haut de son dos car ses graves blessures n'était pas encore totalement rétablies.

« Bon, à part pour ton dos, tout va pour le mieux et avec un peu de repos, je pense que tu sera remis sur pieds assez vite même si tu devras faire attention à ton dos pendant encore quelque temps. » conclu le docteur avant de laisser les trois garçons entre eux.
« Je suis aussi content que tu sois réveillé Gohan » fit alors Goten d'un air aussi ravi que Léo.
« Et merci de m'avoir protégé de l'explosion, je suis sur que ca t'avais manqué ca ! » rajouta-t-il d'un ton plus humoristique.
« Ha...oui ca m'avait manqué car depuis le temps...tu es devenu trop fort pour avoir besoin de moi... » répondit Gohan toujours d'une voix assez faible.
« C'est pas tout à fait vrai vu qu'on à du être deux pour vaincre Bojack. » répliqua Goten.
« Oui c'est vrai...sans oublier Léo qui nous à bien aidé... » dit Gohan en regardant Léo.
« D'ailleurs Léo...tu m'a vraiment beaucoup impressionné, j'ai eu très peur quand Bojack m'a dit qu'il avait envoyé Bido à votre poursuite mais je vois qu'une fois de plus, tu t'en est très bien sorti car en plus de ca tu es venu nous aider après. » rajouta-t-il fort impressionné.
« Merci, je voulais faire comme toi et pouvoir protéger tout le monde et une fois que j'avais fini avec Bido, j'ai senti que vos auras avait beaucoup baissé donc je suis parti vous rejoindre sans réfléchir mais finalement, j'ai rien pu faire contre Bojack, il était vraiment trop fort. » répondit Léo qui, malgré le fait qu'il était enchanté d'avoir pu autant impressionné Gohan, fut un peu déçu de sa prestation contre Bojack.
« Au contraire, tu as été parfait car sans ton intervention on aurait jamais eu le temps de préparer notre attaque combiné dans l'état où on était. » rassura Gohan.

Léo fit alors un très large sourire, ravi de voir que son intervention avait été utile. Les deux plus jeunes laissèrent alors Gohan se reposer après cette petite discussion.

Comme prévu, Goten sortit de l'hôpital, le lendemain. Sa tenue de combat étant dans un piteuse état, Haakan lui avait apporté des vêtements qui était similaire à ceux que Gohan avait porté pendant son premier séjour sur Asraya. Toujours aussi peu pudique, Goten enleva directement sa robe d'hôpital, en dessous de laquelle il ne portait rien et enfila les vêtements fourni par le père de Léo. Le peu de pudeur de Goten, faisait toujours sourire Gohan car cela lui rappelait les réactions hystériques de sa mère quand Goten agissait de la sorte.

Gohan, lui, sortit quelques jours plus tard après que le médecin se soit assuré de sa bonne santé. Gohan reçu les mêmes vêtements que Goten, ce qui lui rappela quelques diverses souvenirs.

« Ca fait longtemps que je n'avait plus porté cette tenue, ca m'en rappelle des souvenirs » fit Gohan en regardant ses nouveaux vêtements.
« D'ailleurs c'est amusant car la première fois je t'avais donné la même tenue dans des conditions similaires, tes précédent vêtements étaient aussi trop abîmé du à un combat acharné ! » se rappela Haakan.
« Ah oui c'est vrai mais cette fois-ci mon réveil a été plus agréable ! » répondit Gohan.

Et même si l'élève de Piccolo plaisantait sur le coup, intérieurement, il était on ne peut plus satisfait qu'un dur combat ne se termine pas en drame comme contre Cell et Freezer. Ici, Gohan avait vraiment réussi à vaincre son ennemi tout en réussissant à protéger les gens qu'il aimait même si ces derniers l'avait bien aidé. Cela était donc un réel soulagement pour Gohan.

Là dessus, Gohan et ses amis quittèrent l'hôpital pour rentrer au village d'Haakan et Léo. La bas, une petite fête avait été organisé pour fêter la défaite de Bojack et le retour d'Asraya aux mains des Asrayans. Kvasir et Mae'r y était bien sur présent. Gohan et Goten furent ravi de voir que leur mentor d'un moment, était en bonne santé. Gohan était lui content de voir que Kvasir était libre et en bonne forme. La soirée fut festive mais l'heure du départ des métis-saiyen approchant, l'humeur tourna plus à l'émotion et au déchirement. En particulier Léo, qui comme pour le premier départ de Gohan il y a quelques années, fut particulièrement affecté. Devant tant de tristesse, Gohan tenta de réconforter son jeune ami.

« Léo, je te promet qu'on se reverra bientôt, je n'attendrait plus 7 ans avant de revenir cette fois-ci, tu vas beaucoup trop me manquer pour qu'il se passe autant de temps ! » fit-il d'une voix chaleureuse mais aussi pleine d'émotions.
« Tu le promet vraiment ? » répondit Léo en larmes.
« Sois en certain, je reviendrai bientôt et puis toi aussi tu peux venir me rendre visite avec Haakan, ca ferait très plaisir tant que vous ne venez pas pour m'entraîner dans un autre combat ! » fit Gohan qui malgré l'émotion n'avait pas perdu son sens de l'humour.
« Promis on t'embêtera plus ! » répondit Léo qui esquissa un sourire, amusé par la réflexion de Gohan.

C'est alors que Gohan serra fort dans ses bras Léo qui le serra tout aussi en retour, les deux ayant la larme à l’œil, signe que la séparation était difficile pour les deux amis.

Cette scène provoqua l'émotion chez tout le monde et même Goten, pourtant moins émotif, était fort triste de quitter Léo qu'il avait appris à apprécier malgré le fait qu'il ne se connaissait pas depuis très longtemps.

Gohan et Goten prirent alors congé de leur amis Asrayans après avoir bien sur chaleureusement remercié Mae'r sans qui ils n'auraient jamais pu vaincre Bojack. Pour le retour sur Terre, Kvasir à mis à la disposition de terriens, un vaisseau qui avait été confisqué aux mercenaires encore sur Asraya.

Après un énième adieu touchant, les deux fils de Goku et Chichi décollèrent d'Asraya en direction de la Terre.


Sur la planète natale des deux frères, la vie avait continué son long fleuve tranquille malgré le fait que l'absence prolongée de Gohan et Goten commençait à inquiéter Chichi qui se demandait bien où pouvait encore traîner ses fils. Goku lui répondit souvent que Gohan et Goten avait du vaincre l'ennemi des Asrayans et puis qu'ils avaient sûrement prolongé leur séjour pour passer du temps avec les amis de Gohan. Ce dernier avait tellement l'air de bien s'entendre avec eux et il avait été si content de les revoir que Goku n'avait aucun doute la dessus, ses fils étaient resté en 'vacances' sur Asraya et vu la distance entre elle et la Terre, toute communication était impossible.

Cependant, Chichi craignait plutôt un nouveau drame comme au retour de Namek ou du combat contre Cell. Elle attendait donc fébrilement le retour des ses fistons adorés.

Piccolo de son côté était plutôt de l'avis de son ancien rival car il avait toute confiance en les capacités de son élève et ami ainsi qu'en celui de Goten. Et connaissant très bien l'importance qu'avait les Asrayans dans le cœur de Gohan, il pensait aussi que ce dernier et son frère s'étaient offert des vacances.

C'est donc lors d'une journée des plus routinières où Piccolo et Goku s'entraînèrent dans les montages de la région du Mont Paozu et où Chichi s'occupait de son jardin, qu'un vaisseau spatial interrompît la quiétude du quotidien. Il se posa assez loin de la maison de Goku et Chichi car il n'y avait nulle part de clairière pour atterrir. Chichi se releva et regarda en direction de l'endroit où le vaisseau s'était posé et avant qu'elle n'eut comprit de qui il s'agissait, elle vit ses deux fils apparaître devant elle. Malgré leurs vêtements différents, ils avaient l'air inchangé et en bonne santé, ce qui rassura tout de même la fille de Gyumao. Il ne fallu d'ailleurs pas très longtemps pour que cette dernière lâcha ses outils de jardinage et fonça serrer dans ses bras ses deux fils qui lui avait fort manqué.

Gohan et Goten furent copieusement étouffé par leur mère, chose qui n'avait pas vraiment manqué aux vainqueurs de Bojack. Bien sur les nouveaux vêtements des deux garçons attira la curiosité de Chichi.

« Dites, c'est quoi ces nouvelles tenues, où sont passés celles que vous aviez en partant ? »
« C'est assez long à expliquer maman... » répondit Gohan, un peu gêné.

Mais avant que Chichi n'ai pu continuer son interrogatoire, Goku et Piccolo arrivèrent de leur entraînement ayant sûrement ressenti les auras de Gohan et Goten.

« Ah c'est donc bien vous qu'on a ressenti ! » déclara Goku d'un air joyeux.
« Pourtant...vous dégagez quelque chose de..différent, c'est étrange.. » rajouta Piccolo.
« C'est tout aussi long à vous expliquer. » fit alors Gohan avec un large sourire.

Piccolo esquissa un léger sourire en retour voyant toute la sérénité que son ancien élève dégageait.

« Content de te revoir sinon. » rajouta le Namek.
« Moi aussi, Piccolo, tu m'a manqué !» répondit Gohan ravi de revoir son mentor et ami.

C'est ainsi que toute la famille et Piccolo se dirigèrent vers la maison pour entendre les nombreux récits que Gohan et Goten avaient à partager autour d'un bon repas.

Après une soirée forte animé par le récit des aventures des fils de Goku et Chichi, la vie reprit son cours normal tant sur Terre que sur Asraya.


Voilà voilà, je suis pas hyper satisfait de ce chapitre et heureusement qu'il ne conclura pas cette fanfiction car oui vous aurez droit à un épilogue !

A vos commentaires !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Mizuumiii le Dim Mai 05, 2013 0:11

Pas très satisfait de ton chapitre ?? Tu es dur et exigent envers toi-même Teen_Gohan-chan :o Moi je trouve qu'il est vraiment bon ce chapitre !

Il termine avec classe, action et epicness et enfin, intégrant au passage un brin de nostalgie vis à vis de ta première "saga Asraya", pour finir sur quelques paragraphes riches en émotion.


Tout d'abord, le combat contre Bojack : très honnêtement, vu l'assurance qu'affichaient tes deux petits métis dans les précédents chapitres, je ne m'attendais pas à un affrontement aussi serré. Je ne m'attendais pas non plus à un One shot, mais pas loin xD
Cela dit, ça aurait été marrant de lire un remake de l’exécution de Nappa par Bejîta :lol: Mais non, tu nous offres là un véritable combat. D'ailleurs, je t'assure que j'ai cru pendant quelques secondes que Gohan et Goten allaient y passer O__O

Mais lorsque mes yeux ont parcouru les lignes suivantes décrivant la préparation de leur technique, je me suis dit "bon, bah, ce coup-ci il est foutu". Mais non !! T'as le chic pour me faire croire que j'ai deviné la suite alors qu'en fait je suis à côté de la plaque ^^'
Car contre toute attente, Bojack tient bon ! Il s'obstine le bougre ! Mais finalement, la scène de victoire est joliment racontée.
Lorsqu'on apprend plus loin que Gohan a protégrer son petit frère de la déflagration, c'est vraiment touchant et totalement dans l'esprit du personnage, toujours très altruiste et veillant sur Goten plus que sur lui-même.

Bref, j'ai aimé "la fin de Bojack". :D


Léo, pour sa part, est absolument grandiose, et ce, depuis le chapitre précédent. Tu lui as accordé tout de même presque autant de gloire/lignes/importance qu'à Gohan SSJ2 version baddass :shock:
Je plaisante bien sûr, car la "transformation" de Gohan avait été suivie de nombreux passages expliquant son état psychologique après cet événement. Mais tout de même, je vois que Léo a pris une place très importante dans ton récit. Tu as su le faire passer de personnage secondaire à personnage quasi principal de cette saga où il joue de nombreux rôles clés : il protège Gohan et Goten avec son bouclier, il leur vient en aide durant leur entraînement, applique le plan de Gohan pour délivrer son père, fait mordre la poussière à Bido et permet à ses amis métis de vaincre le plus puissant ennemi de toute ta fic :o

Le petit Léo du début de ton histoire a connu une très belle évolution, tout comme Bra l'avait fait dans la saga précédente. J'insiste là dessus, car Bra et Léo (entre autres) sont deux personnages originaux, que tu as créé toi-même. Leur évolution est vraiment excellente, tant au point de l'intérêt que ça apporte à l'histoire qu'au niveau des rôles importants que tu leur attribues.
Bra avait par exemple, permis à Goten de devenir SSJ avec Gohan. Elle avait permis aux deux frères de se réconcilier etc ! Léo se voit attribuer autant d'intérêt que tu en avais donné à la fille de Bejîta.

Bref, du très bon, que dis-je, de l'excellent boulot avec Léo ! :D

Bon, par contre, je dois être trop méchant, mais j'aurais aimé qu'il meurt. Non pas que je ne l'aime pas. Mais j'aurais apprécié lire une fin plus noire, plus sombre, triste, où les héros gagnent, mais pas totalement. J'aurais apprécié découvrir la réaction de Mae'r suite à la perte de son petit protégé, la réaction des deux métis (tiens ! Je me demande comment aurait réagit Goten ! Gohan, je me doute qu'il se serait mis en colère, aurait voulu à tout prix venger son second "petit frère", mais Goten, je n'arrive pas à imaginer ce qu'il aurait fait... !)

Enfin, tu l'as compris, j'aurais apprécié lire quelque chose qui se termine moins en "happy end". Toutefois, ta version fût un réel plaisir à lire quand même. J'apprécie aussi les histoires qui se terminent bien ;)

Sinon, la scène de l'hôpital était excellente ! J'ai tout vu ! Haakan qui tente de dissuader son fiston de se lever, Léo qui tient vraiment à être prêt de Gohan, Goten qui ignore toujours autant ce que signifie le mot "pudique" ( :lol: ), le réveil de Gohan... ! J'ai vraiment beaucoup aimé. C'était très "naturel", humain et profondément touchant, parce que cette scène montre bien que le duo Gohan-Léo s'est encore renforcé, s'apprécie encore plus qu'autrefois et s'est agrandi avec la présence de Goten.

La scène du jeu avec le pitaya était bien trouvée aussi ! Originale et divertissante ! Ca m'a bien plu ^^


Eh bien... pour finir, je suis presque aussi triste que toi lorsque je réalise que cette histoire formidable que tu as écris se terminera au prochain chapitre... :cry: J' en aurai passé des heures à la lire, à l'apprécier et à la commenter ^^ Ça va me manquer tout ça...!


Je termine donc par d'énormes félicitations ! Ta fanfic est la première que je lis depuis très longtemps sans décrocher un seul instant. J'ai toujours attendu tes chapitres avec la même impatience, et le plaisir était à chaque fois au rendez-vous, qu'il y ait des hauts et des bas, ton récit m'a toujours procuré ce petit quelque chose qui fait que j'avais à chaque fois envie de lire la suite !

Si j'avais choisi les même bases que celles que tu as toi-même choisi, je n'aurais pas écrit tout à fait la même histoire, et justement, c'est la raison pour laquelle j'ai pris plaisir à lire chacun de tes chapitres, parce qu'ils étaient bien personnels, rédigés à ta façon, selon ton ressenti de DBZ, selon ta vision de cette oeuvre, selon tes préférences.
Elle avait l'âme que tu souhaitais lui donner et tu as su me faire accrocher jusqu'au bout de l'histoire :wink:

Merci pour cette longue et fabuleuse aventure ! Merci de m'avoir fait découvrir un Gohan touchant et attachant, un Goten adorablement Kawaii et espiègle, un Mae'r sérieux et tendre à la fois ou encore un Léo à mi-chemin entre la gentillesse et le courage ! :D
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités