L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 17:41

HadalZone a écrit:Vous me suivez ?
a

HadalZone a écrit:-Heu... Pas très bien


Sinon à part pour ce passage d'explication complexe sur les conneries temporels j'ai adoré le chapitre, pauvre Krillin, seul sans ami, dans ce monde froid où on sent la menace étouffante du super sayen millénaire.

Hate de voir ce qui se cache dans le labo du Doc Gero du futur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 16:10

Bon, c'est parti pour le commentaire, l'idée du super-C-16 était attendu, elle ne me déplait pas, sa puissance est super et permettra aux deux sayens de bien s'entraîner, le caractère du cyborg est bien conservé. Ce qui me gène c'est le fait que Trunks et Végéta ressente la puissance de C-16 alors que c'est un cyborg.

Sinon, Végéta comme tu l'as dit est très doué pour les plans tordus, j'espère que Super perfect Cell verra le jour.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 15:46

J'ai pas vraiment aimé, à part sur la fin, je m'attendais à un combat plus dantesque, l'idée du bouclier doré était superbe, le seul truc qui m'a vraiment déçu c'est lorsque Cell a son second ZPU qui le rend en SSJ2, Végéta et Trunks baisse les bras.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités