desa a écrit:Ce dernier chapitre m'a bluffé. J'ai franchement cru que Ryack serait le super Saiyen. La mort de Ryack et de Vegeta étaient épique même j'aurais préféré que ce dernier survive pour avoir une remise a niveau sur Yardrats.
Merci desa

Oui j'ai voulu faire croire jusqu'au bout à la transformation en SSJ de Ryack ^^
Content de voir que leur mort ne faisait pas trop théatrale

Bon voici la suite qui est surement moins bonne que le précédent chapitre, j'éssaye de faire au mieux. Chapitre de transition donc

J'espère que vous aimerez tout de même :
(aussi long que les précédents ^^ moi qui voulait faire plus court ^^')
Chapitre 25 : Résurrection.
Lorsque Ryack rouvrit les yeux, il fut surpris de se retrouver dans ce qui semblait être une file d'attente dont la fin était une sorte d'énorme maison avec une seule entrée dont il ne distinguait pas grand chose. Cherchant à comprendre ce qu'il faisait ici, alors qu'il y a peine quelques minutes il était sur Namek, il se dégagea sur sa droite et tenta de s'envoler. Pour une autre raison inconnue il n'arrivait tout simplement pas à activer son aura ou à concentrer son ki. Il se décida donc à avancer plus loin et d'explorer les environs lorsqu'une voix l'interpella :
« -Hé ! Ryack ! »
Le concerné se retourna et tomba nez à nez face à Krillin, même si ce dernier n'en possédait visiblement pas.
« -On... On est où ? » demanda le saiyan même si il pensait que l'ami de Goku n'en sache pas grand chose.
« -On est mort, on est dans l'antichambre du jugement. »
Ryack s'en doutait un peu étant donné qu'il venait de voir un groupe d'individu avec des auréoles. Mais la nouvelle le surpris quand même. Il se rappela alors de deux visages couvert de larmes au dessus de lui, ceux d'Eleria et de Darack. Peu à peu les souvenirs revenaient. Namek, Freezer, Kakarotto.
« -Comment tu le sais ? » demanda le saiyan sceptique malgré tout.
« -Je me suis déjà fait tuer. Ce n'est pas ma première visite, répondit tranquillement le terrien avant d'ajouter devant le regard énigmatique du guerrier de l'espace, Je me suis fait ressusciter sur Terre avec nos Dragons Balls. »
Le guerrier regarda autour de lui, mal à l'aise. Il y avait beaucoup d'aliens et autres créatures inconnues. Il observa l'avant de la file avant d'y reconnaître quelqu'un. Sans un mot il courut rejoindre ce visage familier, passant devant toutes les autres personnes présentes suivit de prés par Krillin qui semblait gêné à l'idée de passer devant autant de monde sans leur demander leur avis. Peu de personnes protestèrent tout de même à leur passage, en effet une fois mort ils avaient l'éternité devant eux et ils n'étaient pas vraiment presser de se faire juger.
« -Vegeta ?! » s'écria le père de Darack.
Le prince se retourna, il n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée et seuls deux nameks devaient passer avant lui, son armure était toujours en piteux état contrairement au reste de son corps. Le saiyan sortit de la file et fit face à Ryack en ignorant Krillin.
« -Tiens donc. Finalement tu es mort aussi. » fit le prince ironique sachant très bien que le saiyan qui se tenait devant lui le dépassait en puissance.
Ryack ne répondit pas tout de suite, malgré l'ironie dont faisait preuve Vegeta il y décela de l'amertume et de la tristesse. Ryack en conclut que Vegeta pensait que puisque lui même était mort, il y avait peu de chance que ce soit également le cas pour Freezer.
« -Kakarotto est encore sur Namek je pense qu'il s'en sortira. » fit le père adoptif d'Eleria pour rassurer Vegeta sur une possible mort du démon.
« -Peuh. » rétorqua le prince en se retournant, ne voulant pas entendre parler de son rival.
« -Je pensais qu'on verrait Nappa et Piccolo. » fit Krillin en fouillant les environs du regard.
« -Nappa doit déjà être en enfer, Piccolo est peut être encore vivant. » expliqua Ryack malgré le peu qu'il en savait.
« -Bon c'est mon tour. On se retrouvera en enfer. » fit Vegeta en entrant dans l'énorme bâtiment alors qu'une voix hurla : « -Suivant ! ».
« -Parle pour toi. » répondit Krillin en souriant qui se voyait mal cotoyer Vegeta au paradis. Il l'imagina avec une auréole sur la tête. C'était si contradictoire avec le personnage du prince des saiyans que Krillin plaqua ses deux mains sur la bouche pour ne pas rire.
Vegeta entra finalement dans la salle du jugement sous les yeux de Ryack et du terrien. Ce dernier savait que Vegeta irait en enfer à coup sur mais il ignorait ce qui l'attendrait la bas. Retrouvera t-il le commando Ginue et Nappa ?
« -En faite il se passe quoi à l'intérieur ? » fit curieusement Ryack.
« -On est jugé par Enma. C'est lui qui décide selon nos actions de notre vivant, si on finis en enfer ou au paradis. » expliqua le terrien, interrompu dans ses pensées.
Ryack réfléchit rapidement, il se demanda où était Baddack, Soria et tous ses amis. En enfer probablement. Asservir, piller et massacré ne leur a surement pas réservé une place parmi les anges. Le saiyan se demanda où il finirait lui. Les 20 dernières années il c'était plutôt bien comporté et même sans faire quoi que ce soit de vraiment mauvais. Il n'avait ni conquis de planète ni massacré des population entières. Mais il n'avait pas commis de bonnes actions pouvant racheter ses crimes non plus. Il continua de réfléchir lorsqu'il entendit une voix depuis l'intérieur de la grande salle :
« -Suivant ! »
Le saiyan inspira longuement et jeta un regard vers Krillin qui semblait nerveux. Il devait maintenant accepter toutes les actions commises de son vivant. Il n'aurait probablement jamais l'occasion de se racheter. Il disparut de la vision de l'ami de Goku et se prépara à son jugement.
Krillin attendit quelques instants puis vit apparaître un être humanoïde en chemise blanche, avec deux cornes sur la tête, une paire de lunette et à la peau bleue.
« -Vous n'avez pas entendu ?! Suivant ! » s'écria ce qui semblait être un diable habillé en fonctionnaire.
« -Euh oui j'arrive. » bafouilla Krillin, se demandant comment Ryack avait fait pour disparaître puisqu'apparemment il n'avait pas été jugé, ni même entré dans la pièce.
Krillin entra dans le bâtiment et entendit la voix forte d'Enma du haut de son gigantesque bureau, ajusté pour sa taille imposante.
(Gyumao passerai pour un nabot devant lui) songea de nouveau Krillin comme lors de sa première visite.
« -Mais je t'ai déjà vu non ?, Le colosse regarda ses fiches, Mais oui ! Krillin c'est bien ça ! Tu as été ressuscité ! Désolé de voir qu'au final ça n'a pas servi à grand chose. Enfin bref ton âme est toujours dans le bien tu peux entrer sans problème, tu connais le chemin. » fit amicalement le géant.
« -Merci. » répondit Krillin en s'inclinant avant de se diriger vers le paradis. Il comprit alors que le père de Darack venait surement d'être ressuscité puisqu'il ne le vit pas. Il espéra que Freezer ne le tuerait pas une seconde fois.
Ryack se retrouva soudainement dans le noir. De violentes bourrasques secouèrent ses cheveux courts et l'air frais lui chatouilla le nez. Il se demanda ce qu'il se passait avant de sentir un puissant tremblement. Puis un second, il se rendit alors compte qu'il avait les yeux fermés. Il les rouvrit et fixa un ciel noir d'orage, aucun éclair n'en provenait ce qui le rendait encore moins naturel sur une planètes où il ne faisait jamais nuit. Le saiyan s'assit alors, il regarda aux alentours perplexe se demandant comment il était revenu sur Namek qui semblait ravagé. D'ailleurs une colonne de feu jaillit du sol, surprenant le saiyan qui prit immédiatement de la distance. Il se releva et tenta de repérer ses enfants avant de voir Dendé se relever et parler tout seul.
« -Très bien Grand chef j'y vais ! » s'écria l'enfant avant de se diriger vers Porunga qui n'était qu'une tache verte au loin..
Ryack constata qu'il n'avait aucuns trous à la poitrine sans compter que toutes ses blessures avaient disparus et cela sans explications.
Il se concentra et repéra alors son fils en compagnie d'Eleria, de Gohan, du guerrier namek et enfin d'une dernière force si faible qu'il faillit ne pas la remarquer. Le saiyan s'apprêta à les rejoindre quand il ressentit la puissance d'un l'affrontement. Il sentit la force écrasante de Freezer et une seconde du même niveau. Non, plus forte encore.
« -Ka...karotto ? » s'étonna Ryack.
Il regarda dans la direction de ses enfants, il hésita longuement avant de se diriger finalement vers le tyran. Il devait en finir une bonne fois pour toute avec le démon, quitte à mourir une seconde fois. Il s'envola et repéra Vegeta plus loin, il le rattrapa rapidement et sans un mot, ils se dirigèrent vers le lieu du combat. Après à peine trois minutes de vol et plusieurs explosions et flashs puissants provenant du lieu du combat, ils retrouvèrent Goku et le tyran en plein corps à corps. Goku qui arborait des cheveux d'or et une aura de la même couleur ainsi que des yeux émeraudes.
« -Le... le super saiyan ?! » s'exclama Vegeta les yeux exorbités et pétrifié.
Ryack était trop abasourdi pour prononcer le moindre mot. La puissance du combat le clouait sur place, que pouvait-il faire dans une bataille de titan avec sa puissance actuelle ? Il eut alors un déclic, sa puissance avait forcément augmenté après une résurrection. Le saiyan le vérifia, son aura monta en flèche vers le ciel obscur et un rictus se dessina sur ses lèvres. Il ne serait pas un poids mort, ce qui le rassura grandement. Le saiyan se prépara à attaquer le tyran lorsqu'il fut interrompu par le fils de Baddack.
« -C'est mon combat Ryack, laisse moi l'achever. Je n'ai pas besoin ton aide ni de celle de personne ! » prévint froidement Goku.
Le concerné fut frappé de stupeur face à le phrase agressive du fils de son ami pourtant amical. Il y avait quelques chose de diffèrent chez lui, quelque chose de plus sauvage. Il s'apprêta à protester vivement avant de se rappeler que l'ami de Krillin était surement devenu plus puissant que lui, et qu'après tout il vengerai son père mais cela le dérangeait de ne pas agir. Il allait lui expliquer qu'il était hors de question pour lui d'être inactif, il voulait venger ses amis et sa famille. Ryack n'avait pas attendu 20 ans pour être un simple spectateur d'un combat dont il rêvait, soudainement et sans raisons apparentes le démon stoppa le combat ce qui prit son opposant au dépourvu.
« -Que ? Pas possible ! » s'écria Freezer en s'élançant vers Porunga.
Les trois saiyans ne comprirent pas sur le moment avant de se rendre compte que le tyran se dirigeait vers le dragon sacré. Goku jura et tenta de rattraper Freezer suivit par Ryack et Vegeta qui se remettaient de son choc initial. Ce dernier crut voir son rival parler à une personne invisible, mais avec la distance les séparant, il n'entendit rien. Ryack repensa à ses enfants, espérant qu'ils avaient eut le temps de s'enfuir ou d'au moins rejoindre le vaisseau.
« -Darack ? Darack ! Qu'est ce qui se passe ? » demanda Eleria inquiète de voir son frère s'arrêter aussi brutalement.
« -...Il est vivant. » fit vaguement le saiyan.
« -Qui ? »
« -Papa ! Il est vivant ! » s'écria le saiyan, tenant son bras droit blessée avec sa main gauche.
Eleria s'arrêta subitement, tenant toujours Piccolo sur son dos dont les bras dépassaient de chacune de ses épaules. Elle scana les environs et se rendit compte que son frère adoptif avait raison.
« -C'est... c'est vrai ! Même Vegeta est vivant, c'est dingue ! » s'écria la saiyanne.
« -M'oubliez pas... » fit une voix grave dans leur dos.
« -Nappa ?! » s'exclama Darack.
« -Et ouai ! » répondit fièrement le saiyan.
« -Mais alors... Tout le monde a été ressuscité ! » fit joyeusement Gohan portant toujours Bulma. La terrienne serra le fils de Chichi dans ses bras lorsque Nappa se rapprocha, intimidé par le colosse.
« -Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais je tiens pas à recroiser Freezer moi ! On a pas de troisième chance ! » fit le saiyan chauve.
« -Bah viens avec nous alors, Eleria va te montrer le chemin. Moi je vais chercher mon père. » proposa Darack.
« -Attend ! Tu ne devrais pas y aller, dans ton état Freezer pourrait te tuer en te soufflant dessus ! » fit remarquer la saiyanne.
Piqué dans son orgueil, le jeune saiyan répliqua aussitôt :
« -Je ne vais pas laisser mon père mourir ici ! J'y vais, pas question de partir sans lui ! »
Eleria savait d'avance qu'elle ne trouverait pas d'arguments pour retenir son frère bien trop têtu, elle lui saisit son bras blessé avec force, faisant grimacer Darack.
« -Si tu reviens pas vivant je... » commença Eleria, visiblement inquiète.
« -T'inquiète pas, je reviendrai. » le rassura le saiyan.
« -Je te fais revenir d'entre les morts avec un bon coup de pied au c.. ! » menaça la jeune guerrière en accentuant la pression sur le bras douloureux, ce qui déforma le visage du saiyan à cause de la douleur.
« -J'irai avec toi. » fit le guerrier massif, confiant.
« -Je croyais que tu ne voulais pas mourir une deuxième fois. » remarqua Gohan.
« -Bah ! Je ne pourrai plus me regarder dans un miroir si je laissé un petit gars partir affronter le pire monstre de l'univers ! Allons-y ! »
Darack acquiesça et s'élança vers l'énergie de son père en compagnie de Nappa. Espèrant qu'il n'arriverait pas trop tard.
« -RENDS MOI IMMORTEL !!! » ordonna Freezer à Porunga.
Ryack ne paniqua pas, sachant d'avance que le dragon n'accordait que les voeux formulé en namek. Il se mit donc en garde, prêt à recevoir la colère de Freezer suite au refus de Porunga. Une boule se noua dans son ventre. Il devait en finir, il ne serait pas ressuscité deux fois le même jour. Alors qu'il allait s'élancer et prendre l'initiative, la voix de Goku l'interpella :
« - Salut mon fils et ma femme pour moi Ryack, dis leur que je ne devrai pas mettre trop de temps à revenir. On se reverra, à la prochaine... » Fit Goku alors que Dendé avait arrêté de parler au dragon sacré.
« -Comment ça ?! Il est hors de question que je... » commença le saiyan en se tournant vers le fils de Baddack.
« -...parte ! » acheva Ryack au centre d'une forêt, interrompant le gazouillement des oiseaux.
« -Mais que... ? » se demanda Vegeta en observant l'endroit dans lequel il se trouvait.
Dans cette forêt se réunissait Ryack avec ses deux enfants, Vegeta et son mentor, Piccolo et Gohan qui tenait toujours Bulma ainsi qu'un groupe de namek. Sans dire un mot, Dendé se jeta sur celui ayant fusionné avec Nail, il le soigna une nouvelle fois espérant que son patient se réveille rapidement. Ce qui devenait une véritable habitude. Piccolo se releva enfin, la tête lourde et les yeux fatigué cherchant à comprendre comment il avait pu passer d'un combat infernal à un endroit qu'il pouvait comparer au paradis. Il avisa Gohan dont les yeux pétillaient de joie de voir son mentor et ami en vie.
« -J'ai demandé à Porunga de nous téléporter sur Terre, à l'exception de Freezer et Goku. » expliqua timidement Dendé.
« -Quoi ?! » s'écrièrent tous les saiyans présents excepté Gohan.
« -Je vois... Il voulait en finir. » réfléchit à voix haute Piccolo.
« -Mais... Non mais quel idiot ! Il est fou ?! » s'énerva Ryack qui voulait voir périr Freezer de ses propres yeux, et au possible de ses propres mains.
« -Non au contraire. Et puis sa puissance à surement dépassé la tienne. Il est devenu le super saiyan légendaire. » répliqua Vegeta, le regard évasif.
« -Il n'est pas le seul à blâmer. Si Piccolo avait fusionné avec Kami, il aurait vaincu Freezer sans difficultés. » intervint Kaïo qui suivait encore le combat se déroulant sur Namek.
L'ancien démon regarda ailleurs et grogna, il n'avait pas la moindre envie de fusionner avec sa moitié, même si l'idée de dépasser le niveau de Freezer ainsi est tentant.
« -Qui est... ce Kami ? » demanda le grand chef qui avait aussi entendu le dieu.
Gohan lui résuma rapidement qui était le dieu de la terre, le grand chef se mit alors à réfléchir, sa respiration se fit plus lourde avant qu'il reprenne la parole.
« -Redo... Je suis vraiment désolé mais prête moi ta force. »
« -Je vous l'offre librement Grand chef. » répliqua le namek concerné avant d'offrir toute sa vitalité à son père.
Une lumière éclatante entoura le jeune namek lorsque le grand chef posa sa main sur sa tête. La lumière se fit soudainement plus intense et Redo disparut. Lui ainsi que ses vêtements comme si il n'avait jamais éxisté.
« -Allez me chercher votre dieu, c'est important. » fit le le namek imposant qui avait repris des couleurs et perdu quelques rides.
Ce fut Gohan qui s'envola vers le palais du Tout Puissant, il était en effet le seul à qui il restait suffisamment d'énergie et qui connaissait l'emplacement de ce lieu pour s'y rendre.
Pendant ce temps Vegeta s'assit sur un pierre, continuant de réfléchir, Nappa fit de même.
Ryack les observa quelques instants avant de reporter son regard sur ses enfants qui n'avait pas cessé de l'observer depuis leur retour.
« -Bah quoi ? » fit Ryack comme si sa résurrection était tout à fait banal.yac
Il continua d'observer ses enfants, Eleria avait les yeux rouge et son fils tenait son bras inerte en retenant ses larmes.
« -Bon d'accord, laissez votre fierté de côté et venez ! » proposa Ryack en s'agenouillant, les bras grands ouvert alors qu'il leur avait enseignais de ne jamais montrer sa faiblesse en présence d'autres guerriers.
Les deux enfants percutèrent simultanément leur père, manquant de faire tomber en arrière ce dernier. Il rigola alors que les joues d'Eleria et Darack se couvraient de quelques larmes. Il les serra plus fort, les laissant se blottir contre lui. Ils avaient passé 20 ans ensemble, la perte de Ryack aurait été traumatisante pour les jeunes saiyans qui ne pouvait pas admettre de l'avoir perdu.
« -Pff. Tu parle de guerrier saiyan... » fit Vegeta en se moquant avec un demi sourire.
Eleria lui jeta un regard noir plein de colère, son père la serra contre lui, désamorçant peu à peu une monté soudaine d'aura de la part de la saiyanne. Quant à Darack, avec ses blessures et dans son état de fatigue actuel, le monde pouvait bien s'écrouler il s'en moquait éperdument.
« -Tu n'as pas de coeur ou quoi ? » fit Bulma attendrit par cette scène familial.
Vegeta soupira avant de détourner le regard. Il n'avait jamais eu de moments privilégiés avec son père. Rien d'affectif, certes le défunt roi Vegeta était fier de son fils mais il n'était pas le genre de père à aller faire une partie de pêche avec sa progéniture en plein milieu de l'après midi.
Nappa quant à lui observa cette scène avec intérêt, le guerrier qui était face lui prenait ses enfants dans ses bras alors qu'il était le plus fort du groupe. Ce qu'il faisait n'était pas une marque de virilité ou de supériorité, interprétable comme une faiblesse d'ailleurs, et pourtant... Le saiyan massif l'enviait d'avoir une famille, une descendance. Il finit par se lever de son siège inconfortable et s'adosser à un arbre.
« -Heureusement que je ne suis pas partis longtemps, vous vous seriez évanoui quand je serai revenu ! » plaisanta Ryack.
Ses enfants ripostèrent en le martelant avec des coups de poing mais sans forces dans ces derniers. Ils se relevèrent finalement, nettoyant rapidement la poussière sur leur combinaison.
Le groupe de namek était à la fois surpris et heureux de constater que les saiyans n'étaient pas que des brutes sans cœur, ou tout du moins pas tous.
Gohan revint enfin avec le Tout Puissant, il se posa prés du Grand Chef alors que Kami s'approchait lentement.
« -Cela fait si longtemps... » fit le grand namek sous les yeux ébahi du Tout Puissant face à autant de ses semblables.
« -Que... comment...? »
« -Je n'ai hélas pas le temps de t'expliquer, je peux seulement te dire que je connaissais ton père mais que ton nom me reste inconnu. Quel dommage qu'il n'ai pas survécu au cataclysme, il sera néanmoins heureux d'apprendre que son fils se porte bien quand je le lui annoncerai au paradis. »
Kami trésaillit, il était face à son peuple. Il ne pouvait pas nier qu'il se doutait de son origine extra terrestre, mais tout de même. Il restait beaucoup de survivant de son espèce. Il resta en arrière, se sentant perdu et émerveillé à la fois. Toutes ses origines se tenaient devant lui, un peuple fier et pacifique.
« -Approche un peu. » demanda gentiment le vieux namek.
Kami obtempéra, il se mit à quelques centimètres du grand Chef qui déposa sa main sur la tête du Dieu de la Terre. Une puissante aura se détacha de ce dernier, son énergie augmenta graduellement avant de se stopper.
« -Il... est devenu dix fois plus forts ?! » s'étonna Nappa.
« -Il reste très faible. » rappela le prince.
« -C'était mon dernier cadeau. » expliqua le grand Chef avant de régurgiter un oeuf blanc. De ce dernier sorti un enfant Namek, au visage juvénile possédant les traits de celui de Redo. Sa réincarnation, possédant la majorité des souvenirs de ce dernier.
Le vieux namek récupéra toutes ses rides et son souffle haletant. Il respira bruyamment avant de prononcer ses dernière paroles :
« -Il est temps de partir, adieu mes enfants. Muri tu seras le nouveau Chef de Namek. Guide bien tes frères. »
« -Vous pouvez compter sur moi, grand Chef. » répondit l'intéressé.
Le vieux namek hocha la tête puis disparut pour la deuxième fois en l'espace de quelques heures. Tous les nameks lui dirent au revoir alors qu'un masque de tristesse s'afficha sur leur visage. Un silence lourd s'installa alors, l'ambiance était triste et elle n'était pas plus joyeuse dans l'autre monde.
« -Alors ? » demanda le terrien balafré.
« -... Freezer est mort mais Son Goku... Il n'a pas pu partir à temps... » fit tristement Kaïo.
Le visage de chaque personne personne présentes fut emplie de tristesse, Yamsha brisa finalement le silence pesant.
« -Laissez moi l'annoncer. »
Bulma plongea dans ses réflexions à propos des nameks, constatants qu'il n'était pas tous démonique comme Piccolo. Jusqu'à présent seul Kami et Nail lui avait prouvé le contraire. Soudainement la voix de son ex petit ami décédé l'en tira.
« -Bulma... Goku est mort. Il n'as pas eu le temps de partir. »fit tristement le terrien.
« -Ah, c'est dommage hein ! » fit tout haut la fille du Dr. Brief.
« -Mais pas si fort ! Pense à Gohan ! » s'emporta l'homme du désert.
Bulma lui expliqua,confiante ,alors que les Boules de Cristal des Nameks pouvaient ressusciter plusieurs fois la même personne. Cependant après avoir fait remarquer que Goku reviendrait dans l'espace ainsi que Krillin, elle dut le retour de son calme à Vegeta qui lui proposa de faire revenir l'âme ou l'esprit de Goku sur terre. Le prince refusa la poignée de main reconnaissante de Gohan, prétextant qu'il voulait juste affronter Kakarotto. L'ambiance sembla alors plus détendu.
« -Bon voilà se que je propose, les nameks vous venaient chez moi. Il y a beaucoup de place et ça sera mieux de ne pas mettre la pagaille en ville, on a déjà eu assez d'émotions. Vous le trio vous pouvez aussi venir, sans argents vous n'irez pas loin et puis vous avez l'air sympa. De plus les passants seraient surpris par vos queues de singe. Par contre le grand chauve... Tu as tué beaucoup de nos amis !! Yamsha, Tenshihan et Chaozu ! » s'emporta Bulma.
« -C'est un saïbaman qui à tué Yamsha, Chaozu s'est suicidé comme celui avec les trois yeux en lançant une attaque avec ses réserves d'énergie à zéro. » se défendit le saiyan à la moustache qui au fond se moquait bien des accusations de Bulma.
« -Et moi ? » fit Piccolo avec un rictus, il aurait bien aimé prendre sa revanche sachant pertinemment qu'il écraserait Nappa sans difficultés.
« -Toi tu es vivant, et en plus tu as enlevé Songohan à sa mère pendant un an ! Bon d'accord le chauve peut venir mais on t'aura l'oeil... » rétorqua le fille du Dr. Brief.
« -Pfff. Si vous voulez. » répliqua le saiyan chauve.
« - Et toi Vegeta tu peux venir aussi. Mais me saute pas dessus sous prétexte que je suis mignonne ! » plaisanta la jeune femme aux cheveux bleues.
« -Ce qu'elle est bruyante... » rétorqua Vegeta gêné.
« -Bon, tout le monde chez moi ! » cria soudainement Bulma.
« -Tiens. » fit Darack, tenant ce qui restait de l'exratu entre ses mains
« -C'est... une technologie extra terrestre ?!! » s'écria la fille du Dr. Brief, à la limite de l'euphorie.
Ryack lui résuma rapidement que les exeniens étaient un peuple très avancé technologiquement, même plus que les saiyans. Ce qu'elle tenait entre les mains était un objet de soin certes endommagé mais dont elle pourrait en tirer certainement quelques chose. Du moins c'est ce qu'avait assuré Gohan, il lui posa tout de même la question.
« -Bien sur que oui ! Je suis une véritable savante comme mon père qui est d'ailleurs un génie, tu ne sais pas ce que ça représente ! » se vanta la terrienne.
L'auditoire de cette dernière resta silencieux, peu à peu le groupe se dispersa. Gohan retourna chez sa mère, Piccolo s'envola vers une destination connue de lui seul. Les nameks restants suivirent Bulma à l'exception de Kami qui rentra au palais. Ryack, Darack, Eleria, Nappa et Vegeta suivirent également la femme au cheveux bleues, n'ayant pas vraiment le choix.
(La place n'est pas un problème mais... si ils sont aussi gloutons que Son Goku, le budget alimentaire va exploser ! Encore heureux que je sois riche...) pensa Bulma en se dirigeant vers sa maison qu'elle pensait ne plus jamais revoir il y à peine une heure...