um, c'est vrai que la discutions aurai méritée d'être un peu plus developpée.

Mais bon, l'aspect "Faux Cell" n'est pas terminé, comme tout le monde s'en aie douté ( Nan, tué par des Cell Jr ! La honte, quoi !)
Merci de ta fidélité (Fnac like !

) et j'espère que la suite te plaira !
Temps SombreChapitre 8Tsubumi avait enfin réussi à créer plusieurs techniques qui lui étaient propres, parfois seule, parfois avec l’aide de ses deux mentors.
Tortue Génial avait décidé de s’entrainer une dernière fois avec elle, vu qu’il ne restait plus qu’une semaine avant leur mort. Leurs puissances, bien qu’ayant formidablement augmentées, ne faisait pas le poids contre Cell, toutes versions confondues.
Ils se mirent donc en position de combat, à une distance d’environ vingt mètres de l’un l’autre.
La jeune fille et son mentor se fixèrent, attendant une réaction de l’autre. Mais le vieux maître avait la patience infinie des sages, et ce fut la saiyajin qui passa à l’attaque.
Elle envoya son poing dans la figure de son adversaire, qui para. Elle continua son offensive avec sa jambe gauche qui alla s’écraser contre le flan du vieil homme. Déstabilisé, seule son expérience du combat lui permit d’éviter un coup de tête fulgurant d’une rapide flexion des genoux. Il riposta avec un petit kaméhaméha qui expulsa son opposante dans un nuage de fumée.
L’attaque de Ki ne lui causa aucun dommage, et le Maître des Tortues le savait. Seulement, le nuage de poussière le masquait à sa vue, et elle devait le savoir.
Il profita donc de ce court laps de temps pour se transformer. Il grandit, et ses muscles prenaient du volume. Son haut de tunique éclata, laissant apparaître son torse et ses bras gonflés à bloc.
Il avait travaillé longtemps pour enfin maitriser cette transformation. Avant, il ne pouvait maintenir cette forme seulement quelques secondes, et se retrouvait complètement vidé après. Maintenant, il pouvait combattre sous cette forme.
Mais il n’eut pas le temps de s’interroger plus, car une ridicule sphère de Ki se dégagea de l’épaisse couche de poussière.
Sans prendre au sérieux cette minuscule attaque qui avançait vers lui, il eut toutefois un mauvais pressentiment.
Il décida de reculer légèrement, et grand bien lui en fit. La minuscule boule explosa dans un rayon de cinquante mètres, l’explosion étant de plus en plus concentrée à mesure que l’on s’approchait du noyau.
Le vieux pervers fut durement touché et expulsé violemment. Bien qu’endolori, il n’était pas spécialement amoché. Mais le lieu où il entrainait autrefois ses élèves se dégradait petit à petit.
Il prit de la hauteur, ce qu’il n’avait appris à faire que récemment, et chercha la combattante. Aucune trace, elle s’était comme…Evaporée.
Puis, il repéra un petit renflement qui réfractait la lumière, au sol. Il créa une faible pression d’air, et l’envoya sur l’étrange zone. Le renflement de lumière disparu, laissant apparaître une Tsubumi qui regardait dans sa direction avec un air choqué.
Il envoya immédiatement un kaméhaméha en mettant le paquet. Son élève le dépassait déjà légèrement en puissance, et la résistance des saiyajins était impressionnante.
Mais au moment où le rayon de Ki allait toucher la jeune fille, le vieux maître reçut un puissant coup de genoux dans la nuque. Il s’était fait avoir par une transposition ! Sa propre technique, retournée contre lui ! Il s’écrasa au sol dans un nuage de terre et de particules de poussières.
Mais même si son niveau d’énergie avait bien diminué, il n’était pas encore vaincu. Il se releva, fit craquer sa nuque, et regarda sa disciple. Puis, il amorça son attaque fétiche.
La clone saiyajin laissa son corps baigner quelques instants dans la lumière du soleil couchant. Elle aimait beaucoup cette sensation, comme si la lueur de l’astre rechargeait ses batteries alors que ses rayons caressaient doucement sa peau.
Elle tendit ses mains vers l’arrière, et y compacta un maximum de Ki jaune. Puis, elle dissipa son énergie, créant une étrange lumière jaune qui n’allait pas tarder à s’évaporer. Mais elle réitéra l’opération plusieurs fois, et la lueur resta constante.
Elle avisa le Maître des Tortues qui était paré au lancement de sa déferlante, et décida de prendre l’initiative.
Elle poussa ses mains et son Ki vers l’avant, créant ainsi une vague de chaleur.
-Red Wave !
-Kaméhaméha !
Les deux rayons de couleurs bleue et rouge s’entrechoquèrent avec douceur, et…Fusionnèrent. Ils se mêlèrent, mais alors que l’élève ne sentait rien, le maître avait l’impression de cuire. Il devenait tout rouge, ses muscles se teintèrent de sueur, puis lâchèrent. Il effectua une roulade, évita de finir grillé comme la zone de sol où il se tenait auparavant.
Il aperçut Tsubumi les mains tendues vers la Terre, comme bloquée dans cette position. De la vapeur se dégageait de ses paumes ouvertes.
Il joignit ses mains, sous les yeux impuissants de son élève. De l’électricité apparu.
-Namamidabutsu !
Les arcs électriques s’envolèrent pour aller frapper la jeune fille. Elle subit un important choc, et perdit conscience.
-Hum…Elle est très puissante et trop peu résistante… Et il ne reste qu’une semaine.
°°°
Cell avait doucement volé jusqu’à la ville où il avait présenté son dernier Cell Game, mais il ne trouva qu’un champ de ruine. Il en avait donc cherché une autre.
Il se posa doucement devant l’entrée des studios de la cité, et traversa les portes automatiques. Personne ne faisait attention à lui, et c’était assez frustrant. Ils l’avaient oubliés, où quoi ?
Enfin, quelqu’un hurle. Faut dire qu’un homme vert avec des ailes, ce n’est pas courant. Il monta tranquillement les marches, et arriva enfin à l’antenne.
-Bonjour, je suis Cell. Dit-il en faisant signe au caméraman de filmer. Je me suis absenté un petit moment, mais je suis de retour. Un imposteur avait prit ma place, mais je l’aie tué.
Il marqua un temps d’arrêt.
-Je vais donc organiser un nouveau Cell-Game, mais pas d’inquiétude, vous avez le temps. Je vous laisse…Disons…10 ans ? non, c’est trop… 4 ? Pas assez… T’en pense quoi, toi ?
Il pointa le caméraman du doigt avec un air interrogateur.
-Heu, je…Moi ?
-Oui, toi. Continua Cell avec patience. Toi dire moi années pour Cell Game de moi. Toi comprendre ?
-Je, heu…7 ans, c’est bien, non ? Demanda le pauvre homme, abasourdit.
-Le peuple de la Terre a parlé ! Il vous reste donc un peu de temps. S’exclama Cell. Pendant ce temps, je vais un peu explorer cette planète. Bonne chance !
Le clone s’envola sous les yeux des caméras. L’employé assigné à la caméra déglutit. Il avait eu de la chance que ce monstre soit de bonne humeur.