Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Mar Mai 08, 2012 14:08

Tierts a écrit:Il faut vraiment que j'apprenne à plus commenter les fics que je suis.
J'ai préféré la description des sentiments de Bulma dans les derniers chapitres, on sent bien le changement qui s'opère peu à peu en elle et on arrive à comprendre ses décisions tout en sachant qu'elles sont mauvaises.


Merci pour ton message, c'est vrai qu'elle est moins dans l'insouciance qu'au début.
Pour ses décisions, j'ai surtout voulu garder les imperfections du personnage qui font qu'elle n'est clairement pas faite pour être une héroïne de shonen.

Dans dragonball si bulma est une fille bien c'est surtout parce qu'elle est dans le camps de gens bien. Mais quand c'est à elle de prendre des décisions, le plus souvent elle se montre lâche, égoïste et avec très peu de sens moral.
A mes yeux c'est ce qui fait d'elle le personnage le plus humain du manga.
Quand j'ai pensé à lui donner des pouvoirs, j'ai tout de suite pensé qu'elle en ferait un usage discutable.

Med-Kun a écrit:EN espérant que ça continuera dans la ligné du premier chapitre sans trop parler de saiyens...


La fin du premier chap peut le laisser croire, mais si tu lis la suite tu verras que non. Cette fic n'est pas à la gloire des sayens même si les recherches de bulma y font souvent référence.

Tendou Buu a écrit:Oui en effet;plus ou moins dans le sens ou je la verrais bien capable de faire ça mais à une portée moindre;en fait la portée de sa sphère dans laquelle elle contrôlerait toute réalité;une sorte de Shenron à champs limité en somme;enfin bref je pensais éventuellement qu'on allait arriver à un truc dans le genre;mais bon il est fort possible que je fasse complétement fausse route.Sinon le fait d'intégrer ce genre de pouvoirs;même si ils sont plus répandus dans le comics ne nuit absolument pas à l'esprit DB;en fait c'est même le contraire pour moi;car au début du manga avec Oolong;Puar ou encore l'homme invisible;Diableman ou To ninjika et même Guldo plus tard;il y a nombre de personnages possédant des aptitudes spéciales.Et puis bon l'altération de réalité est un pouvoir déjà existant dans DB via les dragons sacrés.


Je n'ai pas l'impression que les dragons altèrent vraiment la réalité. Enfin ce n'est pas comme ça que je le vois.
En tout cas pour ce qui est de bulma, nous verrons bien ^^
Je garde juste à l'esprit que pour l'instant, des pouvoirs comme celui d'oolong lui sont inaccessibles comme tout ce qui est dans le domaine magique.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tendou Buu le Mar Mai 08, 2012 18:23

Arielle3 a écrit:
Je n'ai pas l'impression que les dragons altèrent vraiment la réalité. Enfin ce n'est pas comme ça que je le vois.
En tout cas pour ce qui est de bulma, nous verrons bien ^^
Je garde juste à l'esprit que pour l'instant, des pouvoirs comme celui d'oolong lui sont inaccessibles comme tout ce qui est dans le domaine magique.

Ah ? Vraiment ? moi ça me paraissait évident étant donné les choses qu'ils peuvent réaliser;mais ok(d'ailleurs curieux de connaitre ton opinion sur le fonctionnement de ces derniers).Sinon je suis assez content que tienne les pouvoir de nature magique inaccessible à Bulma ça lui donne une limite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Seychar le Mer Mai 09, 2012 0:49

chapitre réellement bluffant, & du coup rha je suis un peu vert :(
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Ven Mai 18, 2012 19:21

Tendou Buu a écrit:Ah ? Vraiment ? moi ça me paraissait évident étant donné les choses qu'ils peuvent réaliser;mais ok(d'ailleurs curieux de connaitre ton opinion sur le fonctionnement de ces derniers).


Je compte justement utiliser cette fic pour parler des dragonball sous un nouvel angle prochainement. Ce n’est pas pour tout de suite mais j’ai quelques idées là-dessus.

Seychar a écrit:chapitre réellement bluffant, & du coup rha je suis un peu vert


Merci Seychar.

Voici un chapitre assez court, je viendrai poster le suivant demain ou après demain.
Bises à tous.

Image


04 février 789

Je m’appelle Oolong le cochon et je suis dépassé par les événements.
Ce matin Bulma nous a demandé à mister Popo et moi d’aller lui chercher des champignons très rares qui poussent dans la province de Misélia. Elle nous a dit que ce serait très dur à trouver mais qu’elle en avait vraiment besoin pour ses expériences.
Elle nous aurait massacré si nous avions refusé, on pas eu d’autre choix que de fouiller sous chaque feuille et chaque caillou toute la journée.

Bulma est très jolie mais elle est tout aussi chiante et elle met toujours tout le monde dans des situations pas possibles.

Quand on est rentré, on l’a trouvé par terre qui ne bougeait plus. Au début j’ai cru qu’elle avait mangé des trucs pas frais mais c’était plus grave que ça.
Mister Popo s’est dépêché de ramener un senzu, on lui a fait manger de force mais elle ne respirait plus.

J’ai trouvé ce journal et j’ai tout compris.
Elle ne m’avait pas parlé de ses plans. Ces derniers temps elle gardait tout secret et ne m’expliquait rien, mais je voyais bien qu’elle n’était plus la même.

J’avais raison de m’en faire pour elle, je ne sais pas ce qui s’est passé aujourd’hui mais ça a très mal fini.

Son corps est tellement froid, même le senzu n’a servi à rien.

05 février 789

Mamie voyante est passée au palais ce matin. Elle voulait récupérer trunck. J’étais suffisamment triste comme ça sans avoir à supporter sa tronche déprimante. Je me suis transformé en Bulma, j’ai pris un de ses flingues et je l’ai viré sans ménagement.
Elle est partie en m’insultant et en jurant de revenir.

Maintenant c’est moi qui dois tout gérer. Bulma aura de belles funérailles et sera enterrée aujourd’hui auprès de ses parents à capital city. Je sais qu’elle aurait apprécié.
Il faut aussi que j’arrive à débrancher ce pauvre trunck de toutes ces machines compliquées. Elles ne servent plus à rien maintenant. Je m’en occuperai plus tard.

Je vais appeler tortue géniale pour lui dire de calmer sa sœur et de m’aider à tout préparer.

Bulma et moi on n’a pas toujours été tendre l’un avec l’autre, on était deux têtes de cochon mais elle était comme ma sœur et aujourd’hui je regrette de ne pas lui avoir dis à quel point je l’aimais.

Je n’ai rien d’autre à ajouter dans ce journal alors adieu Bulma, pardon de t’avoir laissé seule avec tellement de problèmes et repose en paix.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Kishin92 le Ven Mai 18, 2012 22:35

sympa de voir le point de vue d'un autre personnage peu être que revenir un peu plus loin dans l'histoire pour voir le point de vue Oolong par rapport aux comportement de bulma au fur et a mesure de son renfermement aurait pu grossir un peu le chapitre ce qui n'aurait pas déplu :)

par contre je pensais que le corps de trunck se serrait réanimé aussitôt son âme de retour donc il est toujours dans une sorte de sommeil profond ou un genre de coma ?

et par curiosité Bulma ou tout du moins ce qu'il en reste se situe sur quel plan aux niveaux de son existence

est-ce une âme ou encore quelque chose d'autre ? et est-ce que qu'il existe un moyen pour qu'elle réintègre son corps ou tout du moins une enveloppe qui pourrait la contenir
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Sam Mai 19, 2012 17:15

Ce chapitre devrait répondre à la plupart de tes questions Kishin92 ^^

Image

06 février 789

Lorsque les sayens frôlent la mort, ils deviennent beaucoup plus puissants.
J’ai une théorie là-dessus.
Sous l’effet d’une blessure fatale, le corps d’un sayen doit générer une grosse quantité d’hormone S afin de stimuler les processus de guérison dans un dernier reflex de survie.
Si le sayen a la chance d’être guéris à temps, toute cette hormone S est alors utilisée pour fortifier l’organisme.
Ca s’appelle le Zenkai.

Broly était une exception, ses secrétions anormales d’hormone S le mettaient dans un état de Zenkai constant à chacune de ses crises. Ma transformation S2MC reproduit ce principe à une moindre échelle. Mon organisme est fortifié à chaque fois que je l’utilise mais jusqu’à présent je n’avais pas expérimenté les effets d’un véritable Zenkai et l’impressionnant sursaut de puissance qui en découle.

Mais j’y reviendrai plus tard.

La journée a très mal commencé. D’abord je me suis réveillée dans un cercueil, 6 pieds sous terre. Heureusement j’avais été enterré à moins de 10 kilomètres de chez moi à Captital city. Et même au fond de la tombe j’en avais parfaitement conscience car désormais grâce au Zenkai, ma sphère couvre largement plus que 10 kilomètres.

Je suis restée transformée une fraction de seconde mais suffisamment pour revenir à la vie et percevoir dans l’esprit de la population quel jour on était et où je me trouvais.

Etonnamment, avoir 135450 personnes plus des animaux et une grosse quantité de végétation dans la sphère, même un bref instant, ne m’a pas re-tué sur le champ. Il y a quelques jours, je n’aurais pas été capable d’en supporter le dixième.
Si les sayens reviennent de la mort plus résistants, il en est visiblement de même pour moi.
Tant mieux, être morte pendant deux jours m’a largement suffi.

En sortant de mon trou je n’ai mis que quelques minutes pour rentrer, prendre une capsule avion et filer au palais.

Là, j’ai surpris Oolong en train de farfouiller dans mes culottes, sois disant pour les donner aux nécessiteux…

Il m’a d’abord prise pour un fantôme, puis il s’est jeté dans mes bras. Je l’ai un peu ignoré sur le coup, j’étais pressée de voir comment allait trunck. Mais depuis, j’ai lu ce qu’il a écris dans mon journal et ça m’a beaucoup touché. D’autant que c’est grâce à lui que je suis à nouveau vivante.

Comme je le craignais, Trunck était encore dans son caisson lorsque je suis arrivée. Pour moi, un coup d’œil rapide sur le moniteur de ses données vitales m’a suffit à voir qu’il était bien vivant. Mais pour Oolong et mister Popo c’était impossible à déchiffrer.
Si je n’étais pas revenue à la vie, trunck aurait pu passer le restant de la sienne dans un sommeil artificiel.

J’aurais du penser à mettre un post-it avec quelques instructions sur son caisson avant de mourir. Il m’arrive d’être étourdie. On ne peut pas toujours tout prévoir…

Je n’ai pas perdu un instant pour le réveiller sous le regard médusé de mes 2 colocataires.
Le voir ouvrir les yeux après tout ce temps et tous ces efforts m’a bouleversé. On y était enfin, j’avais tellement espéré cet instant que le voir se concrétiser avait quelque chose d’irréel.

J’ai passé le reste de la journée à l’ausculter. Physiquement il n’a jamais été en si grande forme et l’analyse approfondie de son hippocampe me laisse penser que mon "opération neurochirurgicale mystique" n’a laissé aucun dommage cognitif.
Mentalement, il a du mal à réaliser que ce n’est pas un rêve.

Mais cette fois ça y est, le cauchemar est bel et bien terminé.

08 février 789

Ces deux derniers jours ont été fantastiques. Trunck m’a appris à voler, surpris de voir la facilité avec laquelle j’ai assimilé cette technique.
Voler est une commodité qui me manquait jusqu’à maintenant, tortue géniale et mister Popo n’ayant jamais appris la danse de l’air, je n’ai pas pu la copier dans leur mémoire.
Trunck et moi en avons profité pour aller partout.
Voir des villes presque entièrement reconstruites et la joie des habitants a balayé les derniers doutes dans le cœur de mon fils. A présent c’est comme s’il n’était jamais parti.

Je ne lui ai rien dis concernant les 2 jours où j’étais morte. Ce n’est pas la peine d’en faire toute une histoire, d’autant qu’il m’a suffit de lire les mots d’Oolong pour comprendre ma résurrection.

Avant d’expliquer comment j’ai ressuscité, il faut déjà éclaircir comment je suis morte.

Depuis que je suis toute petite je suis douée en science. J’aimerais pouvoir dire que c’est le fruit d’un travail acharné, d’une passion ou d’une raison noble dont je pourrais être fière mais en réalité je suis simplement douée, c’est tout.

A 5 ans je pouvais lire en quelques minutes les ouvrages les plus ardus de mon père. Je pouvais graver leur contenu dans une partie ma mémoire, ne plus y penser et faire ressurgir ce savoir juste quand j’en avais besoin même des décennies plus tard.
J’ai ainsi passé mon enfance à me cultiver intensément sans même m’en rendre compte, comme un jeu très facile. Même trop facile.

C’est pour cette raison que je n’ai jamais eu la vie d’un rat de laboratoire. Je ne me suis jamais totalement consacrée à la science car je n’en ai jamais eu besoin, elle était déjà en moi comme une seconde nature.

Cette facilité tient surtout de mon fonctionnement cérébral. Chez les Brief, la façon d’appréhender, gérer, compartimenter, dissocier et mémoriser l’information est très différente de celle d’un humain ordinaire et tient plus du don que de l’intelligence.
Mon père avait ce don, tout comme son propre père qui le tenait de sa mère je crois, etc...

Lorsque je me suis transformée pour la première fois, j’ai été confronté au premier vrai défi à la hauteur de ce don.

Le S2MC est un état qui rend mon cerveau incroyablement plus performant mais qui l’oblige en contrepartie à régir des doses massives d’informations.
Des doses d’informations pour chaque organisme vivant présent dans la sphère, pour chaque sens, pour chaque effort etc. Le simple fait de respirer m’apporte plus de données que ne pourrait en gérer 2 cerveaux humains fonctionnant à plein régime.
Et plus la sphère devient grande, plus ce niveau d’information ainsi que les efforts requis pour les gérer deviennent importants et dangereux.

Je suis morte parce que dans le déploiement de mes pouvoirs pour sauver trunck, je me suis soumise à un tel niveau de concentration que j’ai surchargé mon cerveau de données à régir.
Soumis à une dose mortelle d’informations, des fonctions élémentaires de survie n’ont plus pu être assurées et ma régénération naturelle n’a plus été assez efficace pour enrayer les dégâts.

Pour imager, on pourrait voir le cerveau comme un bocal placé sous un robinet où l’eau serait l’information. A chaque transformation le bocal devient plus grand mais à mesure que la sphère grandie, le débit de l’eau devient également plus fort.
Si l’eau déborde, c’est la mort.

Finalement il s’agit d’une course entre mon pouvoir et ma capacité à gérer l’information.
Jusqu’à la résurrection de trunck, je gagnais cette course parce que je m’étais éloignée de la civilisation, aussi parce que l’hormone S m’avait rendu considérablement plus résistante bien avant que je ne me transforme et surtout grâce à ma dextérité intellectuelle.
Mais il ne fait aucun doute que si je n’étais pas née avec les prédispositions adéquates de la famille Brief, le S2MC m’aurait tué dès le début aussi surement qu’une transformation en super-sayene.

Venons-en à ma résurrection.

En septembre dernier, lorsque je faisais des recherches pour faire muter l’hormone S, je testais tous les stimuli possibles pour faire réagir celle-ci.
Avant de mettre au point l’hormone S-2, j’étais plutôt à court d’idées, j’ai alors songé à tous les stimuli éventuels que je pourrais trouver sur terre. J’en ai fais une liste et depuis mon retour j’envois tous les jours Oolong et mister Popo me chercher un à un ces ingrédients.
Je n'en ai plus vraiment besoin, mais ce n'est pas une raison pour arrêter les recherches.

Le 4 février je leur avais demandé d'aller à Misélia, une région surnommé "le paradis des moisissures" afin de me ramener un champignon très rare : le champignon-tortue.
En réalité je voulais surtout qu'ils quittent le palais pour pouvoir être tranquille toute la journée et accomplir mon plan de résurrection de Trunck, néanmoins mon intérêt pour le champignon-tortue n'était pas un mensonge.

Si ses propriétés m’intéressaient c’est parce que ce champignon pousse uniquement sur des arbres préhistoriques eux-mêmes rarissimes.
Selon les rares mycologues qui on pu l’étudier, lorsque l’on coupe une branche d’un arbre sur lequel a poussé ce champignon tortue, la branche fini par repousser en quelques heures et à l’identique.
En partant de ces observations, j’ai pensé que le pouvoir de ce champignon serait peut-être de démultiplier la mémoire cellulaire de son hôte. De cette façon, les arbres sur lesquels ce champignon s’est développé seraient devenu pratiquement immortels, leurs cellules se replaçant instinctivement et invariablement à leur emplacement d’origine malgré les aléas du temps.

Enfin bref, ce jour là Oolong est revenu au palais les mains vides bien évidement. Mais lorsqu’il a trouvé mon cadavre, selon lui sa première réaction a été de me donner un senzu.
Et comme cette espèce de porc ne se lave jamais les mains je me suis retrouvée avec la saleté qu’il avait sous ses ongles dans la bouche.
Par miracle, Oolong qui avait touché un grand nombre de champignons dans la journée, avait sans le savoir touché du champignon-tortue (ou plus probablement des spores de ce dernier) et le peu qu’il a mis dans ma bouche a trouvé en moi un terrain très fertile pour se développer.

L’hormone S-2 reste réactive même hors d’un corps vivant pendant 28 jours et au moment de mourir j’en ai sécrété massivement dans tout mon organisme de la même façon qu’un sayen le fait avec l’hormone S lors du Zenkai. C’était la seule chose encore vivante en moi à ce moment là.

Rapidement, le champignon-tortue, l’hormone S-2 ainsi que le senzu ont formé un symbiote redoutablement puissant. A mesure que celui-ci a prospéré en moi, grâce aux propriétés du champignon-tortue, chaque cellule endommagé de mon cerveau a été restaurée et remise en place.

Il a fallu moins de 2 jours pour que mon cerveau soit à nouveau capable de fonctionner. Bien entendu ça n’aurait pas suffit pour ressusciter un être normal qui aurait surement fini absorbé par le symbiote mais le peu de vie que ce dernier à réussit à rendre à mon organisme a été suffisant pour provoquer la réaction qui m’a ramené à la vie : le S2MC.
C’est à ce moment là que je me suis réveillée.
Bien sûr, le symbiote a été immédiatement pulvérisé par mon système immunitaire. Il faudra que je renvois Oolong me chercher de ce champignon, il pourrait m’ouvrir d’immenses perspectives.

Je me demande encore pourquoi mon âme n’a pas rejoint le royaume des morts comme celle de n’importe qui.

Mon expérience de l’au-delà à été atroce. J’étais dans le néant et habitée d’un sentiment indescriptible.
Le pire dans tout ça c’est que je n’étais pas seule, il y avait quelqu’un ou quelque chose avec moi, dans le noir.
Ca fait longtemps que je ne suis plus une jeune fille impressionnable, mais je jure que ce truc m’a terrifié plus que freezer et les cyborg réunis.

Quoi que ce fût, je ne suis pas pressée de le retrouver.

Mais à priori ce n’est pas près d’arriver. Comme je l’ai expliqué, je suis morte une fois car j’ai perdu une course contre mon pouvoir. Mais grâce au Zenkai, la course vient de repartir et vu comment j’ai supporté ma récente transformation, il semble que j’ai pris une bonne longueur d’avance
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar RMR le Sam Mai 19, 2012 17:48

Toujours aussi technique et captivant ! J'aime !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Le Namek fou le Dim Mai 20, 2012 11:15

Si tu pouvais comparer le niveau de puissance de Bulma avec un/des héros de Dragon Ball, ce serait qui ?

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Marthym le Dim Mai 20, 2012 15:07

Alors là, juste sublime !

C'est mon premier commentaire sur cette fiction que j'apprécie beaucoup. Faire de Bulma une sorte de super-humaine-saïyenne-mutante, j'adhère ^_^

En tout cas, c'est bien écrit et très agréable à lire. Vivement la suite !

PS: Je me demande si ta Bulma participe au Multiverse, elle pourrait être intéressante au niveau interaction avec son pouvoir.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tendou Buu le Dim Mai 20, 2012 17:48

Arielle3 a écrit:
Je compte justement utiliser cette fic pour parler des dragonball sous un nouvel angle prochainement. Ce n’est pas pour tout de suite mais j’ai quelques idées là-dessus.



Ok;je suis curieux de voir ta conception des choses là dessus car je penses que cela pourrait s'avérer fort interessant.Sinon concernant tes deux chapitres ils sont juste énormes;que ce soit celui sur Oolong ou l'on le vois réagir à la mort de Bulma;ou le second qui est encore meilleur;que cela soit pour l'invention du champignon tortue ainsi que l'explication de la résurrection de Bulma permise par ce dernier ainsi que sur celle du ZPU.j'ai aussi aimé la dose de mystère par rapport au fait que Bulma n'aille pas dans l'au delà...tout comme les victimes de démons et la présence qu'elle a sentie auprès d'elle dans l'endroit ou elle était.je me demande si nous allons en apprendre plus à ce sujet.Oh et mention spéciale pour l'explication de la virtuosité intellectuelle de la famille Brief.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 20, 2012 21:01

Waouh la ressurection magnifique.
Bien que court, ce fut sympa de voir un peu de Oolong et son ressenti a propos de Bulma.
Les explications sur la ressurection de Bulma sont très bonnes et font très cohérente mais le mieux c'est qu'elle fut réssucité parcequ'un porc ne s'est pas lavé les mains :lol:

Trunks ressucité, je me demande comment l'histoire va devenir maintenant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Lun Mai 21, 2012 21:53

RMR a écrit:Toujours aussi technique et captivant ! J'aime !


Merci. Je me rends compte que le côté technique demande mine de rien pas mal d’investissement pour les lecteurs. La plupart des chapitres amènent des infos "scientifiques" qu’il faut retenir pour ne pas être largué. Ca me fait plaisir qu’il y ait des gens qui apprécient quand même ça.

Le Namek fou a écrit:Si tu pouvais comparer le niveau de puissance de Bulma avec un/des héros de Dragon Ball, ce serait qui ?


Le prochain chapitre apportera pas mal d’éclaircissement sur son niveau. Le coté combat n’est pas au premier plan dans cette fic mais il n’en sera pas totalement absent.

Marthym a écrit:Alors là, juste sublime !

C'est mon premier commentaire sur cette fiction que j'apprécie beaucoup. Faire de Bulma une sorte de super-humaine-saïyenne-mutante, j'adhère ^_^

En tout cas, c'est bien écrit et très agréable à lire. Vivement la suite !

PS: Je me demande si ta Bulma participe au Multiverse, elle pourrait être intéressante au niveau interaction avec son pouvoir.


Merci, si tu as des questions ou besoin d’éclaircissements n’hésite pas à demander. Pour ce qui est de participer au multivers, je ne pense pas qu’elle soit encore prête. Les prochains chap expliqueront pourquoi.

Tendou Buu a écrit:Ok;je suis curieux de voir ta conception des choses là dessus car je penses que cela pourrait s'avérer fort interessant.Sinon concernant tes deux chapitres ils sont juste énormes;que ce soit celui sur Oolong ou l'on le vois réagir à la mort de Bulma;ou le second qui est encore meilleur;que cela soit pour l'invention du champignon tortue ainsi que l'explication de la résurrection de Bulma permise par ce dernier ainsi que sur celle du ZPU.j'ai aussi aimé la dose de mystère par rapport au fait que Bulma n'aille pas dans l'au delà...tout comme les victimes de démons et la présence qu'elle a sentie auprès d'elle dans l'endroit ou elle était.je me demande si nous allons en apprendre plus à ce sujet.


Contente que ça t’ait plu. C’était casse gueule de la faire ressusciter ainsi, je n’étais pas sure que ça passerait. En fait à la base ce n’était pas comme ça que je pensais la ramener à la vie mais ce coté champignon "magique", je trouvais que ça faisait bien esprit dragonball. Mais bien sûr j’ai présenté ça sous l’angle scientifique de bulma.

Tendou Buu a écrit:Oh et mention spéciale pour l'explication de la virtuosité intellectuelle de la famille Brief.


Je me souviens qu’il y a quelques semaines tu m’avais demandé si la transformation S2MC pouvait être utile aux combattants de la Z-team, notamment grâce au coté régénération.
Cette partie des explications répond définitivement que non.
En fait, bulma fait partie des très rares personnes à pouvoir supporter cette transformation. J’y inclus son père, le docteur géro et peut être aussi chaozu.
Elle s’est créé un SSJ adapté à ses propres aptitudes naturelles mais pour tout autre personne, cette transfo serait mortelle.
Depuis les premiers chapitres, j’ai considéré qu’une transformation améliorant un type précis d’individu peut être très dangereuse pour tous les autres. J’ai appliqué ça pour le S2MC.

sonluffy-z a écrit:Waouh la ressurection magnifique.
Bien que court, ce fut sympa de voir un peu de Oolong et son ressenti a propos de Bulma.
Les explications sur la ressurection de Bulma sont très bonnes et font très cohérente mais le mieux c'est qu'elle fut réssucité parcequ'un porc ne s'est pas lavé les mains


J’aimais bien l’idée qu’au fond, ça ne soit qu’un énorme coup de chance. Dans l’histoire de trunck, bulma lui dit qu’elle a toujours bénéficié de beaucoup de chance et en y réfléchissant c’est vrai que toute sa vie elle a été en première ligne et qu’elle a échappé de justesse à toutes les occasions de mourir.
Il n’y a que lors du génocide de buu que sa bonne étoile n’a pas suffit, mais vu que c’est dans une ligne temporel différente, ça ne compte pas ^^
Peut être même que cette chance a une raison d’être beaucoup plus profonde que ce qu’on pourrait penser…

Pour oolong, j’avais envie de lui faire un chapitre clein d’œil depuis un moment pour montrer qu’il a son importance. Oolong et bulma sont les derniers survivants d’une époque. Dans cet univers le lien qu’il y a entre eux n’est pas anodin.

sonluffy-z a écrit:Trunks ressucité, je me demande comment l'histoire va devenir maintenant.


Jusqu’à présent, on suivait l’application des plans de bulma pour ressusciter trunck, ça a pris du temps mais elle y est enfin arrivée.
L’histoire aurait pu s’achever au chapitre 7 par une fin terrible. Elle aurait pu aussi finir avec celui-ci par une happy end. Moi je considère ça comme le prologue de ce qui va venir ensuite, je ne sais pas si ça plaira mais l’histoire va vraiment commencer à partir de maintenant.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tonay le Lun Mai 21, 2012 23:25

Personnellement j'accroche, et dieu sait (Dendé si tu m'écoute :p (pas trop en forme pour les blagues ce soir ^^)) que je ne suis pas super doué avec ce qui touche au domaine scientifique.
La résurrection de Bulma ne fait pas du tout brouillon et est même cohérente avec ce que l'on savait déjà. Tu aurai pu ajouter une petite amnésie mais c'est déjà un bel effort que tu as fait en terme d'explications.


Maintenant reste à connaître la réaction de Trunks.

Je ne suis pas forcément doué avec les commentaires long et bien construit et je veux sûrement me répété en te disant ça mais un compliment fais toujours plaisir : tu fais de super chapitre et tu écris très bien, sans compter que tu apporte de la diversité dans les fan fictions ! (tu me donnerai presque envie de faire du scientifique dans la mienne x) )

Continu comme ça :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Ven Juin 22, 2012 23:05

Merci beaucoup Tonay. Dsl si j'ai laissé cette fic de coté quelques semaines, je n'ai pas eu d'ordi pendant presque un mois et il m'a fallu faire de l'ordre dans mes notes ensuite.

Voici donc le 10ème chapitre.
Les parties sous "spoilers" sont en fait des courriers. Il faut les considérer comme des pièces jointes que Bulma place entre les pages de son journal.




Image

09 février 789


Nous avons eu de la visite très tôt ce matin. Heureusement, je ne dors jamais.
Deux oni (des subalternes du roi Enma) se sont présentés au palais, bien costauds et pas animés de très bonnes intentions.

Leur objectif était clair : ramener Trunck dans l’autre monde. Pas d’autre alternative et pas de discussion possible.

Je me suis transformée immédiatement.
Une personne qui se retrouve prise dans la sphère n’en a pas conscience, elle peut ressentir un léger inconfort si je me focalise sur ses pensées mais rien qui ne puisse éveiller ses soupçons.
C’est ce qui est arrivé à ces deux là.

A une 20aine de kilomètres, mamie voyante flottait sur sa boule de cristal, attendant que ses complices lui ramènent mon fils.
Intuitivement elle a su se placer à une distance la mettant à l’abri de ma sphère.
Mais pas à l’abri de mes yeux, je la voyais aussi distinctement que si elle était à portée de bras.
J’adore mes nouveaux sens.

J’ai dis à ses hommes que mon fils était en train de dormir et que personne ne s’en approcherait.
Ils se sont alors jetés sur moi sans sommation. J’ai pu sentir très clairement leur intention de me tuer, ils n’étaient pas là pour plaisanter.

Je disposais de plusieurs façons de me débarrasser d’eux, mais j’ai décidé de ne pas trop faire étalage de mes pouvoirs.
Pour ces gars là, disposant d’une puissance approchant les 2000 unités, la simple force brute m’a largement suffit pour m’en débarrasser.

Je dois préciser une chose. Depuis que je me transforme en S2MC, ma force n’augmente plus aussi vite que lorsque mon corps était soumis aux effets de l’hormone S. Mes glandes surrénales ne sécrètent d’ailleurs plus du tout d’hormone S depuis des mois et j’ai cessé de m’en injecter depuis longtemps par crainte des effets secondaires.
Je conserve néanmoins toutes les améliorations physiques que cette dernière m’avait apportées, tant au niveau de la force que de la rapidité, des réflexes et de la résistance. J’aurais peut être du continuer à me rendre plus forte grâce à cette hormone mais je n’en voyais plus l’intérêt comparé à l’hormone S-2 qui était bien mieux adaptée à mon organisme.
Celle-ci m’a rendu moins sayene et j’ai évoluée d’une façon donc moins portée sur la violence, mais j’ai su développer un palliatif en cas de besoin.

En utilisant la mémoire corporelle et l’expérience au combat copié sur tortue géniale et mister popo j’arrive à me mettre en mode combat. C’est un peu comme un logiciel que je peux activer en moi à loisir.
Lorsque je le fais, c’est presque comme si mon corps pouvait se battre et réagir instinctivement sans que je n’ai besoin de trop y réfléchir. Ma vivacité cérébrale me permet de juger et appliquer les meilleurs enchainements de coups, les techniques offensives et défensives les plus adaptées à chaque situation plus rapidement que ne le ferait de grands guerriers. Et ceci est renforcé par ma capacité à lire les pensés et qui me permet de connaître à l’avance la moindre attaque de l’adversaire.
En utilisant mes capacités cérébrales pour renforcer mes cellules musculaires et mes tissus cutanés, j’arrive à me rendre artificiellement beaucoup plus forte et résistante pendant quelques minutes.
Avant de mourir j’arrivais à dégager une puissance de 17000 unités grâce à ce mode combat et à exécuter des mouvements pas trop mal.
En plus de ça, il y a ma maitrise du ki qui me rend redoutable. Je peux par exemple si l’envie m’en prend, faire exploser de petites boules d’énergie directement dans le corps de quelqu’un.
Si je me retrouve un jour face à un ennemi trop fort, j’ai déjà prévu comment faire exploser tous ses organes en moins d’une demi-seconde.
Et même si je suis acculée par des centaines d’ennemis, du moment qu’ils sont dans ma sphère je suis capable de leur faire subir le même sort simultanément sans me fatiguer.
C’est la petite botte secrète made in Bulma que je me réserve le droit d’utiliser en cas de situation critique.

Concernant ma force actuelle, je pense qu’elle est bien plus importante depuis le Zenkai. Je ne l’ai pas encore testé car j’essai d’être discrète vis-à-vis de Trunck au sujet de mes mutations. Je n’ai pas envie qu’il me voit comme une sorte de cyborg.

Mais pour gérer les deux oni, je n’ai pas eu à déployer toutes mes capacités.
Je les ai vaincu avant même qu’ils ne s’en soient rendu compte et j’ai ramené ce qu’il en restait à mamie voyante.
L’étonnement de me voir voler et porter d’une main ces 400 kilos de muscles a failli la faire tomber de sa boule.

En souriant je lui ai dis que les seuls morts qu’elle allait ramener dans l’autre monde, c’était ces deux là, que trunck resterait avec moi et que tout était fini.
En se volatilisant elle m’a répondu que ce n’était que le début.


11 février 789


C’est la troisième offensive ennemie que je repousse, cette fois ils me sont tombés dessus à cinq.
J’ai de la chance pour l’instant à chaque fois qu’ils ont attaqué, trunck était endormi et il ne se doute de rien.

Me transformer quand il est éveillé reste quelque chose d’éprouvant physiquement et ça devient vraiment problématique. La sphère est immédiatement saturée de ki lorsque ça se produit.

La surcharge d’information qui m’a tué la semaine dernière avait provoqué de sévères dommages cérébraux. Ici le problème est différent.
Lorsque je ressens une surcharge de ki, c’est tout mon corps qui est alors soumis à une pression insoutenable.
Je pense que ce que c’est à peu près ce que je me serais infligée si j’avais laissé l’hormone S me changer en super sayene. J’ai eu de la chance d’y échapper, cet état est beaucoup trop éprouvant pour moi et même avec ma régénération je ne le supporte pas plus de quelques instants.
Il faut que je trouve un moyen d’arranger ça et vite.

En tout cas cette fois je n’ai eu aucune pitié et aucun remord.
Les oni se moquent éperdument de me tuer. Pour eux la mort ne signifie par grand-chose et à force de les combattre, je suis gagnée peu à peu par cet état d’esprit.
D’autant qu’une part de moi prend de plus en plus de plaisir à se battre et à les écraser.
Une chose est sure, si mon rapport à la violence s’est sayenisé suite à mes expériences, il est aujourd’hui plus proche de celui de vegeta que de celui de goku. Ou alors peut-être qu’à force d’absorber les pensés de mes ennemis je deviens moi-même une adversaire impitoyable.

C’est le roi Enma qui m’envois ces tueurs, j’en ai eu la confirmation en lisant dans leurs souvenirs.
Je suis surprise par sa détermination, ramener Trunck dans le royaume des morts semble être devenu sa priorité, peu importe qui il doit faire tuer pour ça.
Je savais bien que ressusciter mon fils ne lui plairait pas mais malgré tout je ne comprends pas pourquoi il en fait une telle affaire.
Les dragonball ont ressuscité une quantité de gens sans que ça ne pose jamais le moindre problème alors pourquoi c’en est un aujourd’hui ? Qu’est ce que ça cache ?
Peut être veut-il simplement faire du zèle pour se faire bien voir des quatre kaios, mais je doute que ces derniers adhèrent à ce genre de méthodes.
Non il y a forcément autre chose qui motive Enma. Une raison que ses subalternes et même mamie voyante ne connaissent pas.

Je comptais prendre cette vieille peau en otage et l’utiliser comme moyen de pression pour obliger Enma à me laisser tranquille. Mais impossible de mettre la main dessus depuis la dernière fois.
Elle doit encore se tapir dans le royaume des morts et la connaissant elle a déjà compris qu’il vaut mieux pour elle ne plus s’approcher de moi.

12 février 789

J’ai bossé toute la nuit sur des dispositifs qui me permettraient de supporter la puissance de trunck dans la sphère. Je n’ai rien trouvé de concluant concernant ce problème mais j’ai fais une découverte potentiellement très intéressante.

Il s’agit d’une simple électrostimulation d’un point précis de mon crane situé entre le lobe temporal et le lobe occipital.
Lorsque je soumets ce point à une décharge électrique assez importante pour atteindre mon hypophyse, j’ai remarqué que la sphère devenait plus petite.

Petites précisions : dans un corps humain normalement constitué, les hormones sont sécrétées par les glandes endocrines.
Certaines d’entre elles sont au dessus des reins, chez les sayens ce sont elles qui produisent l’hormone S au niveau de leur queue.
Chez moi, la glande qui sécrète l’hormone S-2 naturellement lorsque je ne m’en injecte pas c’est l’hypophyse.
Elle se trouve au centre de mon cerveau et avec l’hypothalamus, ils font office de noyau central de mon système nerveux et hormonal.
Lorsque je me transforme, c’est ce noyau qui devient la zone la plus active de mon corps et celle qui administre une bonne partie de mes pouvoirs.

Par conséquent, utiliser une importante stimulation électrique pour endolorir mon noyau permet de diminuer mes pouvoirs sensoriels tout en gardant ma régénération optimale.

Les tests que je me suis infligée toute la nuit l’ont confirmé. J’ai tellement envoyé de courant dans mon crane depuis hier soir que ça aurait pu surchauffer une centrale nucléaire, mais ça m’a permis de mieux comprendre mon fonctionnement lors de mes transformations.
Le résultat est probant, cette technique est simple, peu douloureuse et grâce à elle j’arrive à réduire la taille de la sphère autant que je le désire. Je n’ai plus qu’à fabriquer un dispositif qui me permettra de le faire à volonté.

Maitriser la taille de la sphère est important. Lorsque je suis morte j’ai constaté que mon pouvoir avait des limites à ne pas franchir. Que mon cerveau ne peut pas tolérer des efforts trop importants, du moins pas encore.
A cause de ça j’ai toujours une réticence à me transformer car même si je suis plus forte grâce au zenkai et que mon cerveau devient chaque jour plus performant, le fait de voir ma sphère continuer à grandir de plus en plus vite de façon exponentielle est devenu inquiétant.
Tôt ou tard je pourrais ne plus être en mesure de supporter tout ce qu’elle contient. De ne plus pouvoir fournir l’effort nécessaire pour digérer toutes les données qui y seront présentes.

Mais maintenant que j’ai trouvé une échappatoire à ce problème, je suis soulagée. Je vais pouvoir me transformer librement et expérimenter mes pouvoirs sans courir de risque et sans me faire parasiter par un tas de données inutiles, chose que j’ai n’ai plus pu faire depuis que j’ai quitté la planète Ludern.
Je vais donc pouvoir développer le S2MC et en exploiter toutes les subtilités.
Je suis sûre qu’il y a encore beaucoup de mystères à élucider concernant cette transformation et si je dois être amenée à défendre Trunck, je veux être capable de l’utiliser sans restriction.
L’entrainement va pouvoir commencer.


13 février 789

Trunck est venu me voir dans tous ses états ce matin, il tenait une lettre remise par mister Popo. Elle était signée du roi Enma en personne, il l’avait fait parvenir par la boite aux lettres sacrée du palais.
La voici :

Spoiler
Monsieur Trunck.

J’ai le regret de constater que vous avez violé nos accords. Vous ne vous êtes pas présenté au poste frontière le 05/02/789 à 8h comme convenu et depuis vous occupez illégalement un corps vivant.
De plus, vous êtes accusé de complicité des actes d’insubordinations de votre mère ayant entrainé à ce jour la mort de neuf de mes plus fidèles employés.

Par conséquent, je me vois dans l’obligation de vous condamner à la damnation éternelle. Ce jugement prend effet aujourd’hui 13/02/789.
Veuillez ne plus opposer la moindre résistance et suivre les officiers qui viendront vous conduire en enfer à 11h30.
Le cas échéant, aucune charge ne sera retenue contre votre mère.

Je vous prie d’agréer Monsieur Trunck, l’expression des mes plus sincères salutation.

Enma Daio.


Après avoir passé les derniers jours sur un petit nuage, trouver une lettre pareille a fait tomber Trunck de haut.

Les menaces sont sérieuses et elles ont touché là où ça fait mal. Trunck a décidé de faire profil bas et se rendre docilement, mais hors de question que je laisse mon fils partir en enfer.
S’il le faut je trouverai un moyen de le rendre immortel, je ferai n’importe quoi, je trouverai bien un plan pour le sortir de là.

Mais en parler avec Trunck ne mène à rien, il refuse de se battre et désapprouve tout ce que je dis.
Le ton est monté entre lui et moi. Il m’a dit des choses que je n’avais pas du tout envie d’entendre. Des propos que je ne pouvais pas contredire.
Je sais bien que toute cette situation est de ma faute et que je nous ai mis dans une position inextricable. Je n’ai pas besoin qu’on me le rappelle, c’est justement pour ça que je ne peux pas lui laisser endosser cette responsabilité à ma place.

Pour couper cour à la conversation je me suis transformée. En une fraction de seconde j’ai usé de mon pouvoir pour détourner son attention et en rassemblant toutes mes forces j’ai planté un grand coup de genoux dans sa nuque.

Encore une fois, me transformer près de lui a été difficile à supporter mais maintenant qu’il est KO je vais pouvoir le mettre en sécurité.

A 11h30 j’ai encore tué 4 oni. Ca ne me fait plus ni chaud ni froid.


14 février 789

C’est la saint valentin aujourd’hui. Quelle déprime…
Malgré la résurrection de mon fils et ma collocation avec Oolong et Popo, aujourd’hui je me suis sentie bien plus seule que durant les mois que j’ai passés dans le vaisseau.

J’ai placé trunck dans une capsule cryogénique comme broly.
C’est moche, j’en ai conscience, mais il fallait que je le protège de nos ennemis ainsi que de lui-même. Je le réveillerai quand j’aurais réglé cette affaire.

Mon pouvoir pourrait me permettre d’influencer sa volonté, si j’arrivais à affiner suffisamment ma capacité à contrôler son cerveau, à maitriser la manipulation mentale, je pourrais l’obliger à être de mon côté. C’est la meilleure solution à envisager. Si Trunck joint ses forces aux miennes, personne ne pourra nous arrêter.
En attendant, il dormira bien sagement et ne me mettra plus de battons dans les roues.

Hier, Oolong et Mister Popo étaient aux premières loges pour assister à mon petit drame familial et depuis j’ai droit à des regards réprobateurs.
Pas besoin de savoir lire leur esprit pour connaître le fond de leur pensé et leurs jugements à mon égard. A croire qu’ils se sont donnés le mot et que l’univers entier est contre moi.
Ils espèrent quoi tous autant qu’ils sont ? Que je laisse Trunck partir en enfer en lui disant de m’y garder une place au chaud ? Que je baisse les bras et passe mes journées à me morfondre devant des feuilletons comme le fait Chichi ?
Ca n’était déjà pas mon genre avant, mais après tout ce que j’ai subit ces derniers temps je suis devenue inflexible, je ne lâcherai rien, plus jamais. Tant pis si je dois me faire détester.

Au bout d’un moment j’en ai eu assez de cette ambiance, j’ai glissé la capsule de trunck dans ma culotte et je me suis envolée vers la capitale de l’ouest.

J’ai rejoins mon ancien labo à capsule Corp, il y a toujours assez de matériel ici pour créer à peu près tout ce que je veux.
Je me suis mise à bosser sur un implant cérébral microscopique. Il ressemble a un des modules que Géro avait implanté dans C17 mais en beaucoup plus simple.
Grâce à lui j’arrive à endolorir mon hypophyse comme prévu. Mes premiers essais ont été concluants, le rayon de la sphère n’est plus que de 5 mètres et ça rend la transformation beaucoup plus agréable et légère à vivre.
Je vais essayer de rester ainsi en permanence et voir jusqu’où les capacités de mon cerveau vont augmenter, ça me permettra aussi de détecter plus facilement une éventuelle attaque ennemie. J’ai relié mon dispositif à un bracelet qui me sert de télécommande, avec ça je peux donner à la sphère la taille que je veux selon mon besoin du moment.

Ca ne m’a pris qu’une heure pour tout faire, à présent je vais pouvoir me concentrer sur mon entrainement et progresser le plus vite possible, mais il y a un dernier détail que je dois régler avant.

Je vais me servir de la boite aux lettres du palais de dieu pour envoyer une réponse à Enma, j’ai peut être de quoi le calmer.

Spoiler
Votre Altesse,

Je suis Bulma Brief, la mère de Trunck Brief.
Mon fils et moi avons bien reçu votre lettre.
J’ai le regret de vous dire que nous ne pouvons pas accéder à votre requête, Trunck continuera d’occuper son corps et je me chargerai personnellement de tous ceux qui viendront s’y opposer.

Si faire payer de leur vie à vos hommes ne suffit pas à vous faire changer d’avis, je suis persuadée que la suite de cette lettre le pourra.
Nous savons vous et moi que votre seul moyen d’obtenir trunck sera de me tuer.
J'ai conscience que la mort d'une "terroriste" telle que moi ne vous poserait aucun problème d’éthique. Mais sachez qu’elle pourrait engendrer de bien fâcheuses conséquences.

Vous êtes bien placé pour savoir que presque toute forme de vie a été balayée de la galaxie ouest en un clin d’œil il y a quelques années.
J’ignore si vous savez que l’auteur de ce méfait est un sayen appelé Broly, mais ce que vous savez assurément c’est qu’il n’existe personne capable de l’arrêter, ni dans mon monde, ni dans le votre, ni dans celui des dieux.

Broly est actuellement en ma possession, en sommeil dans une capsule placée dans mon corps et dont le dispositif d’ouverture est relié à mon organisme par une technologie que vous seriez bien incapable de contrecarrer.

Voici la situation : si je meurs la capsule de broly s’ouvrira et ce dernier sera alors soumis à des stimuli tellement violents qu’il sera instantanément beaucoup plus enragé et puisant qu’il ne l’était quand il a ravagé la galaxie ouest.

Autrement dit, si je meurs c’est la fin du monde des vivants.

Mon offre est donc la suivante, vous laissez mon fils vivre la vie qu’il n’aurait jamais du perdre et vous nous laissez tranquille quelques décennies.
Suite à quoi vous l’enverrez gentiment au paradis et alors seulement je pourrais songer à vous débarrasser de broly une bonne fois pour toute.
Si vous ne respectez pas mes exigences, vous devrez expliquer aux kaios ainsi qu’au kaioshin comment votre incompétence à libéré le monstre le plus dangereux possible et provoqué la destruction de l’univers tout entier.

Cordialement,

Bulma Brief.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tonay le Ven Juin 22, 2012 23:26

Ah enfin la suite :D

Le coup de Broly je ne l'avais pas vu venir du tout, magnifiquement joué !
C'est Enma qui doit avoir des sueurs froides.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités