Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Mer Août 01, 2012 19:29

rabah11 a écrit:ces pour quand le prochain chapitre tu mes plus de temps à poster avant tu poster plus rapidement :cry:


:shock: Calmos Rabah11, calmos.... Tu as surement remarqué que c'est une période de vacances pour beaucoup d'entre nous. De ce fait, les publications de certains sont ralenties, voir reportés jusqu'au mois de septembre. tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience... ou à t'amuser à écrire la suite, ou une autre fic :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Mer Août 01, 2012 20:25

Merci pour l'attention que tu portes envers ma fic rabah11, ça fait plaisir ! Mais l'ami xela26 à tout dit ! :D

D'ailleurs le chapitre en lui-même est presque prêt. je dois juste changer quelques dialogues du milieu et à la fin que je n'aime pas trop. Normalement demain ou après demain il devrait être posté.
Cependant j'ai prévenue que je ne garantissais pas de sortir 1 chapitre chaque semaine. Lorsque je suis inspiré j'écris mais parfois la flemme l'emporte donc je fini par reporter malheureusement. ^^

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quelques surprises en réserves qui devraient, normalement, vous satisfaire. XD
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Mer Août 01, 2012 20:53

ok de tout façon en ce moment je n'es pas beaucoup de temps donc je passe pas très souvent et je vient juste de lire ton dernier chapitre sa ma juste étonner qu'il n'y a pas 2 chapitre

mais après tous ces ta fic donc tu prend le rythme que tu veux donc je m'excuse
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Jeu Août 02, 2012 18:25

ok de tout façon en ce moment je n'es pas beaucoup de temps donc je passe pas très souvent et je vient juste de lire ton dernier chapitre sa ma juste étonner qu'il n'y a pas 2 chapitre

mais après tous ces ta fic donc tu prend le rythme que tu veux donc je m'excuse


Y a aucun soucis ! Merci à vous tous de suivre ma fic fidèlement, ça fait vraiment plaisir. ^^

Chapitre 6 : Une étonnante nouvelle


Quelques jours plus tôt sur Freezer 79. Cinq pods venaient d'atterrir. Dans un clic simultané, les cinq vaisseaux spatiaux s'ouvrirent en même temps. Le premier à sortir était un individu roux avec une corpulence similaire à celle de Nappa. Il portait une combinaison noir coupé à partir des avants-bras et des genoux avec au-dessus une armure blanche à épaulettes ainsi que d'une extension supplémentaire pour protéger ses parties intimes. Son nom était Recoom.

Le second à faire son apparition était encore plus grand que le colosse roux. Il était tout bleu, possédait des yeux entièrement rouge sans aucune pupilles et avait au sommet du crâne une énorme plaque jaune foncé et rayé. Si on ne le connaissait pas plus que ça, on pourrait croire que c'était là une extension indépendante de son armure. En parlant d'équipement, la sienne était identique à celle de Recoom, sauf qu'elle était noire au lieu d'être blanche. Il portait des protections aux avants-bras et un pantalon noir. Son nom était Barta.

Le troisième qui apparut était radicalement différent des premiers. Il était déjà beaucoup plus petit et sa peau était toute rouge. Il portait une longue chevelure blanche mais beaucoup moins impressionnante que celle de Radditz. Il était vêtu d'un haut de combinaison noir assorti avec un mini-short de combat similaire à celui de Nappa. Son armure était blanche et avait des gants blanc. Son nom était Jeece mais on le connaissait aussi sous le pseudonyme du « Magma Rouge »

Le quatrième décida de faire son entrée. De tout les guerriers vue précédemment, on se demandait seulement ce qu'il pouvait faire dans ce groupe. Il avait l'allure d'un nain vert à quatre yeux. Il portait une combinaison noir avec au-dessus une armure blanche. Cependant une rumeur courrait comme quoi cet étrange individu était capable contrôler le temps à sa guise. Son nom était Guldo.

Enfin, le chef de ce commando d'élite connue à travers tout l'univers fit finalement sont apparition. C'était un mutant mauve de taille respectable avec deux grandes cornes noires similaire à celle du tyran Freezer ainsi qu'une multitude de veines sortante sur le sommet de son crâne. En dessous de son armure de couleur noire, il portait un mini-short de combat. Ses avants-bras étaient recouvert d'une protection et il portait des bottes noirs. Son nom n'était autre que Ginue !

-Ah, ça fait du bien de pouvoir enfin se lever ! S'exclama Recoom avec un air béat.

-En effet, je commençais sérieusement à être engourdit. Répondit celui qu'on surnommait le « Magma Rouge » tout en s'étirant.

-Cessez donc de vous plaindre et laissez-moi réfléchir à la chorégraphie que nous allons présenter à Monsieur Freezer. Nous nous devons de ne pas le décevoir vu ce qu'il s'est passé que la planète Mist et pour ça, il n'y pas trente-six solutions. Préparez-vous à exécuter la « C-483 » Répondit le chef.

-Oh déjà ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner alors. Sourit Barta.

-C'est notre capitaine tout craché ça. Ricana Guldo.

Les cinq puissants guerriers se dirigèrent immédiatement vers la salle B-21, là où Freezer avait pour habitude d'attribuer des missions à ses combattants d'élites. Arrivés devant la porte coulissante, celle-ci s'ouvrit automatiquement. Le Commando Ginue entra et immédiatement, ils se mirent en place pour exécuter une de leurs chorégraphie spectaculaire...ou juste ridicule pour d'autres.

-RECOOM !! Hurla le colosse roux. Il se mit de dos, tournant sa tête vers la gauche et pointant son bras gauche vers le ciel.

-BARTA !! Cria l'être auto-proclamé « le plus rapide de l'univers ». De face, il semblait imiter un oiseau, les bras écartés et levant son genoux gauche par la même occasion.

-JEECE !! S'exclama l'individu à la peau rouge. De face ici aussi, il se courba légèrement vers la droite, le genoux droit fléchi et le bras gauche visant le ciel.

-GULDO !! Clama le plus petit et le plus faible du Commando. La pose qu'il prit était également celle qui semblait la plus facile à exécuter. Se tenant de face, son bras gauche posé sur son coude, serrant le poing en même temps.

-GINUE !! Rugit le Capitaine en personne. De face, il s'était accroupi remontant légèrement son genoux droit et pointant deux directions différentes à l'aide de ses index.

-A nous cinq, nous formons les Forces Spéciales !! Proclamèrent les cinq gaillards tous en même temps. Dans un silence très gênant, une blanc d'une minute s'écoula. On pouvait apercevoir Freezer, Zabon et Dodoria ayant une goutte de sueur près de leurs tempes. C'était là une situation tout simplement humiliante, il n'y avait pas d'autres mots.

-B...bien, merci d'être venu. Répondit le tyran intergalactique essayant par la même occasion de reprendre une allure plus noble. On pouvait aisément le comprendre après ce qu'il venait de voir. Alors au rapport Capitaine, dites-moi tout.

-Oui Monsieur ! S'exclama Ginue qui venait juste de se relever et mis ses mains derrière son dos. Ses hommes l'imitèrent immédiatement. Nous nous sommes rendu sur la planète Mist comme vous nous l'aviez demandé mais je suis dans le regret... heu... de vous annoncer que nous n'avons pas pu accomplir notre mission.

Freezer sortit les grands yeux après avoir entendu cette phrase. Dodoria et Zabon étaient tout aussi étonnés. C'était tout bonnement impensable. Personne ne pouvait rivaliser avec SON Commando d'élites excepté...Non. Il sortit cette idée de ses pensées puis se décida à demander des explications.

-Que voulez-vous dire capitaine ? Êtes-vous en train de me dire que vous avez échoué ? Zabon. Pouvez-vous rappeler au capitaine quelle est la peine encouru pour l'échec ?

-L'exécution Monsieur Freezer. Répondit tout naturellement le bras droit du tyran.

-Exactement. Mais étant donné que vous capitaine, et vos hommes êtes mes meilleurs soldats j'exigerai tout d'abord une explication avant de perdre patience et de faire une chose que je ne regretterai sûrement... pas.

L’empereur venait d'afficher un regard noir. Il fallait être extrêmement prudent quant à l'utilisation des mots qu'il faudra employer.

-Ou...oui tout de suite Seigneur Freezer. Prit peur le Capitaine des Forces Spéciale. Je vais tout vous expliquer. Figurez-vous que lorsque nous sommes arrivés sur la Planète Mist, elle...euh...et bien elle a déjà était...euh colonisé...par vot...votre frère, le Seigneur Cooler. Termina enfin Ginue.

-COMMENT ?! Rare étaient les personnes ayant vu Freezer se mettre ainsi en colère et en être ressortit vivant. Co...comment a-t-il osé, comment a-t-il pu avoir l'audace de me faire ça, surtout après notre pacte... DODORIA !!

-Oui Monsieur ! Répondit l'alien rose en position de garde-à-vous.

-Met-moi immédiatement en relation avec mon frère...tout de suite. Grinça des dents l'individu cornu.

Ne tenant plus en place, il descendit de son fauteuil lévitant. La vie de toute les personnes ici présente ne tenaient qu'à un fil. La moindre remarque pourrait leur coûter à tous la vie. Quelques secondes plus tard, un visage apparut sur un immense écran situé un peu en hauteur.

Ce dernier afficha le visage d'un homme élégant, sa peau était d'un bleu ciel très clair avec des cheveux blond, coiffé d'un seul côté. Il devait sûrement être de la même race que Zabon mais en terme de puissance le bras droit de Freezer était totalement surclassé. La rumeur courrait comme quoi cet individu surpasserai Ginue lui-même. Il portait une combinaison violette avec une armure vert clair et une seule épaulette. Enfin ses gants et ses bottes blanches étaient assez assortie à son teint clair.

-Commandant Sauzer au rappor...Oh ce n'est que toi. Et moi qui croyait être tombé sur quelqu'un d'important. Que me veux-tu gros porc rose élastique ? Charria Sauzer.

-Enfoiré, tu ferai mieux de... tenta de répliquer Dodoria mais fut coupé par Freezer.

-Suis-je quelqu'un de suffisamment important ? Demanda l'empereur intergalactique.

-S...Seigneur Freezer, o...oui bien sûr. Je vous met en relation directe avec le seigneur Cooler. La connexion fut presque instantané. Un individu autre que Sauzer était maintenant en plein milieu de l'écran.

-Freezer. Murmura le grand frère.

-Cooler. Répliqua le petit frère.

La prononciation de ces deux noms suffirent à installer une ambiance dès plus glaciales. Ils avaient beau partager le même sang, ils n'en restaient pas moins rivaux. Chacun essayant continuellement de surpasser l'autre, ou du moins c'était plutôt Freezer qui faisait tout pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Un bruit courrait comme quoi Cooler était encore plus fort que son petit frère.

-Et bien très cher frère, que puis-je faire pour toi ? Demanda Cooler complètement désintéressé.

-Planète Mist, ça te dit quelque-chose ?

-Mmmh... Oui. Planète Cooler 463 depuis maintenant 72 heures.

-Planète Mist. Elle était SOUS ma juridiction. Tu as eu du culot pour me faire un coup de ce genre. Serait-ce un conflit que tu cherches ?

-Pour répondre à ta question, sache que Cooler 463...euh... je veux dire la planète Mist se trouvait dans un coin neutre de la galaxie, tu peux vérifier par toi même. Et non je ne cherche pas vraiment à rentrer en conflit avec mon petit frère.

-Toi... NE TE FOUS PAS DE MOI !!

Ce hurlement fit trembler de peur tous le monde dans la pièce. Freezer fit un incroyable effort pour se contenir puis décida de reprendre son calme et continua.

-Huit mois, cela fera huit mois dans deux jours que la conquête de cette planète était prévu. ET TOI, tu oses débarquer comme un mal propre en détruisant par la même occasion tout mon travail ! As-tu oublié pourquoi j'ai choisis cette planète en particulier ?!

-C'est fort dommage mais maintenant que c'est fait, c'est fait. Je pourrais éventuellement te restituer ce corps céleste mais ma fierté en prendrait un sérieux coup et toi aussi d'ailleurs. Alors à la place, laisse-moi te donner une information très intéressante.

-Je t'écoute. Je jugerai par la suite si c'est aussi « intéressant » que tu le dis. Dans le cas contraire, sois-sûr que je n'oublierai pas cet affront. Répondit Freezer. Sa dernière phrase était clairement une menace, certainement pas un avertissement.

-Je sais je sais. Cette information concerne les Saiyajins. Lorsque tu as fais sauter la planète Végéta tous ses habitants ont périt...sauf quelques-uns.

-Tu ne m'apprends rien.

-Laisse-moi finir. Rappelle-moi juste combien tu en a laissés en vie.

-Quatre malgré moi. Végéta, Nappa et Radditz devaient être les seuls survivants mais un miraculé a pu fuir avec un pod juste avant l'explosion. Un certain Kaka-chose. Si cette soi-disant « information intéressante » concerne ce bébé je suis déjà au courant comme tu peux le voir.

-C'est bien ce que je pensais. Tu as toujours été assez négligeant. Mais-vois-tu j'ai appris récemment qu'il y avait un autre de ces singes qui a survécut et ce n'est pas un bébé.

-Impossible. Un de mes conseiller s'est assuré qu'il n'y avait plus aucun survivants excepté ceux cités précédemment. N'est-ce-pas Zabon ?

-B...bien sûr Seigneur Freezer. Répondit Zabon en essayant de garder son calme.

-Tu oses insinuer que je mens à mon petit frère ?

-Q...Non, bien sûr que non. Seigneur Cooler, vos sources ont seulement dû faire une erreur quelque part. Je...je suis presque sûr d'avoir raison.

-« Presque sûr » tu dis ? Répliqua Freezer lançant un regard meurtrier à son conseiller.

C'était là une situation très tendu. Zabon était pris au piège entre son patron et le grand frère de son patron, qui d 'après les rumeurs etait encore plus puissant que lui. Tous ici remerciaient le ciel de ne pas être à la place de Zabon.

-Donc tu insinues que mes sources sont fausses hein? Amusant mais bon je passe l’éponge pour cette fois. Répondit Cooler pressé d'en finir avec cette histoire. Écoute-moi Freezer. A l'heure actuelle j'ai encore très peu de détails concernant son sujet mais sache que c'est bel et bien un Saiyajin. Ce n'est encore qu'un gamin mais il cause pas mal de dégâts à mon empire en tant que pirate et mercenaire indépendant. Je te conseillerai de surveiller tes singes à toi parce-qu'il essaiera certainement d'entrer en contact avec eux.

-C'est en effet intéressant si ce la s'avère être vrai. J'oublie pour la planète Mist mais je vais quand même faire vérifier ces informations. Gare à toi si tu m'as menti.

-Comme toujours la confiance règne. Ricana Cooler. Si tu as le temps, passe-me voir. Les réunions de familles me manque terriblement. Termina t-il avec une pointe d'ironie.

-Sans façon.

Sur cette dernière phrase Freezer coupa la communication. Il était en plein dans ses pensées. Tout d'abord si cette information était fausse, il avait songé à envoyer son Commando d'élite pour détruire quelques planètes appartenant à son frère, planète Mist comprise. Si lui ne pouvait pas l'avoir, son frère non plus. Et tout ceci en étant bien entendu le plus discret possible.
D'un autre côté, si ce qu'il avait dit était vrai, ça pouvait poser pas mal de problèmes. Car cela voudrait donc dire qu'un autre Saiyajin a pu fuir ou pire... une Saiyajin. Si ces singes pouvaient se reproduire, tout son travail partirait en fumée. Décidément ces macaques étaient plus une engeance qu'un bénéfice. Il aurait dû tous les supprimer, sans exception.

Enfin, il y avait aussi le fait que son conseiller le plus proche, Zabon, n'était pas au courant de cette fuite. Devait-il l'éliminer pour ce manque de professionnalisme ? Peut-être que oui. Mais finalement non étant donné que c’était Zabon lui-même qui l'avait prévenu que les Saiyajins devenaient un peu trop gênant. Il passerai l'éponge sur cette erreur.
S'apercevant que cela faisait maintenant plus d'une minute qu'il était sans ses pensées, il décida de reprendre la parole.

-Très bien messieurs. Comme vous avez pu le voir et l'entendre, nous avons du travail supplémentaire. Dodoria ?

-Oui Monsieur.

-Faites vérifier ces informations et dites-moi si elles sont authentiques ou non.

-Tout de suite Monsieur.

-Capitaine Ginue ?

-Oui monsieur !

-Je veux que vous et vos homme partiez à la recherche de ce mysterieux « cinquième survivant ». Ne l'éliminez pas, je le veux vivant. Si lui a put s'en sortir, il se peut qu'il y en aient d'autres. Je ferai part à mon frère que vous iraient inspecter les planètes provenant de sa juridiction.

-Mission acceptée ! Répondit Ginue en position de garde-à-vous.

-Ah encore une chose. Aujourd'hui à été une journée riche en surprise et comme vous le savez, je deteste les surprises. Ramenez-le moi vivant ou ne revenez pas.

-B...bien sûr ! Nous partons de ce pas seigneur Freezer. Les cinq guerriers d'élite sortirent rapidement de la pièce pour se diriger vers leurs pods.

Freezer décida finalement de se tourner vers Zabon.

-Zabon.

-O...oui seigneur Freezer.

-Pouvez-vous m'expliquer comment cette fuite à pu avoir lieu ?

-J...je suis désolé Seigneur Freezer. Mais je n'en ai vraiment aucune idée. Pardonnez ma négligence, je vous promet que cela ne se reproduira plus. Répondit le bras droit en s'inclinant légèrement.

-Je l'espère pour vous.

Quelques jours plus tard sur la planète Freezer 96. Il faisait maintenant jour, la chaleur était insoutenable mais il tenait bon. Au petit matin sa forme Oozaru disparut ainsi que celle de Radditz. Ces bons à rien n'avait finalement servi à rien. C'était à lui, le prince, de devoir tout s'occuper. Il se demandait encore pourquoi il ne les avaient toujours pas achevé. Pour Nappa c'était inexcusable, il avait agit comme un idiot et s'était fait avoir comme un débutant. Mais pour Radditz c'était différent. Si il n'avait pas remarqué la transformation de ce dernier, ils seraient sûrement déjà tous mort. Et rien que pour cela il lui était reconnaissant mais il ne se l'avouera jamais. Quoiqu'il en soit, il se jura d'aller un jour sur cette planète Hélior.

A quelques-mètres de lui, le Saiyajin à la longue chevelure venait de reprendre connaissance. Il était certes très affaiblit et blessé mais ses jours n'était pas en danger. Il se releva péniblement puis remarqua le prince prés de son pod, assis le coude droit sur son genoux droit.

-Vé...Végéta. S'exclama l'enfant à la longue chevelure. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Ou est de type en armure ? Et le vieux ? Est-ce-qu'il sont mor... Il fut coupé immédiatement par Végéta.

-La ferme ! Si tu as assez de force pour parler, tu devrais en avoir assez aussi pour transporter cette énorme boulet dans sa capsule. Répondit-il en pointant Nappa du doigt. Vous deux ne m'avez été d'aucune utilité ! Je devrai vous tuer pour votre incompétence. Végéta avait prononcé cette phrase sur un ton de mépris et de reproche. il tourna sa tête vers la droite pour cracher.

Radditz resta bouche-bée. Il voulu répliquer mais ne savait pas quoi dire. Tout ce que le prince avait énoncé était vrai, il n'avait pas du tout assuré sur ce coup. Première mission, premier échec. Il se résigna donc et parti chercher l'immense « boulet » pour le mettre dans son pod. Ceci fait, une partie de lui ne voulait pas que cette discussion se termine ainsi. Il prit son courage à deux mains et prit la parole.

-Écoute Végéta. Je suis désolé mais j'ai vraiment fais tout ce que j'ai pu ! Et puis on était clairement bien plus puissant que ce gars ! La seule explication possible c'est qu'il devait avoir des pouvoirs magiques ou je ne sais quoi.

-Il me semblait t'avoir dit de te taire non ? Je me fous de tes excuses, les faits est là. Maintenant programme ton pod et celui de Nappa sur Freezer 66. Là bas, on avisera.

Bip Bip Bip...C'était le bruit d'un scaouter. Non celui de deux scaouter. Par chance, seul celui de Nappa était brisé. Une voix se faisait désormais entendre. Celle d'un enfant plus précisément.

-Bzz...Est-ce-que vous ...Bzz... me recevez ? Végé...Bzzz... Na... Bzzz... Radd...Bzz... itz. On entendait mal. Les parasites étaient sûrement pour quelques chose. Végéta fit signe à Radditz de le laisser parler.
-Je suis le Prince Végéta. Qui est là ?

-Parfait. Je ne...Bzzz... pas trompé dans ...Bzzz... coordonnées.

-Je vais me répéter une dernière fois. Qui est avec moi ?

-Toujours aussi condes...Bzz...cendant hein. Enfin..Bzz... veuillez m'excuser mais je ...Bzz... vous le dire via ce moyen de communication. Il y a peu de chance que ...Bzzz... en écoute vu la ligne que j'utilise actuellement mais je...Bzz... être prudent.

-C'est pas vrai ! On ne comprends rien avec tous ces parasites ! Radditz est-ce-que de ton côté la connexion est meilleure ?

-Pas du tout. Je dirai que c'est même pire chez moi. J'entends un mot sur cinq...

-Écoutez ...Bzz... Je peux ...Bzz... vous dire que je suis ...Bzz... mais comprenez que ce n'est ni le moment ...Bzz... le lieu adéquat pour vous en ...Bzz... davantage. Après vous ...Bzzz... blessures, suivez les coordonnées « D-8965//V-3254 ». Je vous ...Bzzz... attendrai.

L'étrange individu coupa la communication. Végéta se mit à réfléchir. Cette personne semblait les connaître. Tout ça sentait le piège mais il n'était pas du genre à se défiler. Il ira voir cette personne, coûte que coûte. Radditz ne posa aucune question. Il savait au fond de lui quelle serait la décision de son Prince, curieux comme il l'était, cela risquait de devenir intéressant. Les deux guerriers, après avoir installé Nappa dans son vaisseau, montèrent chacun sur leur pod et partirent à destination de Freezer 66.

Note de l'auteur :

Freezer vouvoie normalement ses hommes mais lorsqu'il est en colère, il perd le contrôle et les tutoient. Cf avec Dodoria.

J'ai « emprunté » quelques répliques entre Dodoria/Sauzer et Freezer/Cooler du fan-manga DB Univers F (allez le lire c'est juste génial comme fan-manga) que j'ai remanié un peu à ma sauce. ^^
J'ai fais de mon mieux pour décrire les poses que prenait le Commando. Désolé si c'est pas très clair.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Wunsung le Sam Août 04, 2012 15:48

Pas mal du tout ta fic, hâte de lire la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 04, 2012 16:31

Alawdi a écrit:J'ai « emprunté » quelques répliques entre Dodoria/Sauzer et Freezer/Cooler du fan-manga DB Univers F (allez le lire c'est juste génial comme fan-manga) que j'ai remanié un peu à ma sauce. ^^J'ai fais de mon mieux pour décrire les poses que prenait le Commando. Désolé si c'est pas très clair.


Pputain en lisant le chapitre je me disais "chouette je vais casser du Alawdi en dénonçant son plagiat trop voyant" :twisted:
On s'imagine parfaitement la scène du fanmanga la discussion entre Freezer et son frère.
Après je trouve intéressant le fait de faire intervenir Broly et Paragus aussi tôt dans l'histoire à moins que ce ne soit pas Pparagus qui ait tenté de contacter Vegeta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Août 04, 2012 17:03

Pas mal du tout ta fic, hâte de lire la suite


Un nouveau lecteur ! Youpi ! \ :D /
Merci, content que ça te plaise !! ^^

Pputain en lisant le chapitre je me disais "chouette je vais casser du Alawdi en dénonçant son plagiat trop voyant"


Ouf ! J'ai bien fait de consulter Baba la sorcière avant. Bon maintenant je ne lui dois plus que 10 millions d'euros (elle n'accepte plus les zénis)... :o

On s'imagine parfaitement la scène du fanmanga la discussion entre Freezer et son frère.

Merci. J'ai essayé de respecter au maximum les caractères de deux personnages. J'ai toujours considéré que Cooler était du genre à faire des coup bas à son petit frère sans toutefois dépasser certaine limites. Cependant je tiens à préciser une chose concernant le rapport de force entre les deux brothers givrés (Oh nice réplique. Merci, merci. 8-) ) :

- Freezer 100% >> Cooler normal (la 1er forme que l'on voit dans le film)
- Cooler 5eme forme > Freezer 100% mais pas de beaucoup. Je considère que cette 5eme forme lui permet surtout de ne pas perdre d'énergie, contrairement à son frère.

Après je trouve intéressant le fait de faire intervenir Broly et Paragus aussi tôt dans l'histoire à moins que ce ne soit pas Pparagus qui ait tenté de contacter Vegeta.


Ku fu fu. L'identité de ce 5ème survivant sera révélé très bientôt. :twisted:
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Dim Août 05, 2012 19:45

Eh bien... j'ai suis de retour et je peux dire que tu t'es beaucoup amélioré, les chapitres sont bons, voir très bon, ça donne envie de tout lire.

J'ai l'impression que la puissance de Radditz ne sera pas le seul changement majeur ^^

Bref continu comme ça, j'aurai bien fait un commentaire plus élaboré mais je suis très fatigué, et j'ai plusieurs chapitres écris en vacance il y a peu à relire ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar RMR le Mar Août 07, 2012 20:45

Eh bien, bien que le thème de la fic ne me plaise pas, je tenais à dire que c'est très bien écris, et suffisamment accrocheur pour que je surveille la suite malgré mon désintérêt pour Radditz !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Mer Août 08, 2012 16:06

Eh bien... j'ai suis de retour et je peux dire que tu t'es beaucoup amélioré, les chapitres sont bons, voir très bon, ça donne envie de tout lire.


Merci beaucoup pour ce compliment ! :D

J'ai l'impression que la puissance de Radditz ne sera pas le seul changement majeur ^^


En effet. Vous en saurez un peu plus dans le prochain chapitre. ^^

Bref continu comme ça, j'aurai bien fait un commentaire plus élaboré mais je suis très fatigué, et j'ai plusieurs chapitres écris en vacance il y a peu à relire


Aucun problème ! D'ailleurs faut que je me mette à lire ta fic (j'ai encore celle de Teen à reprendre XD), j'ai jeté un oeil et j'ai pu voir que c'est un What-if : Ce que je prefere le plus dans les fic ! ^^
Bonne chance pour la suite !!

Eh bien, bien que le thème de la fic ne me plaise pas, je tenais à dire que c'est très bien écris, et suffisamment accrocheur pour que je surveille la suite malgré mon désintérêt pour Radditz !


Youpi-Youpa-Youpo ! Un nouveau lecteur !! :D
Merci beaucoup, j’espère ne pas vous décevoir pour la suite.

Petit info : Le chapitre 7 arrivera dans la semaine ! ^^
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar kabuc3 le Jeu Août 09, 2012 16:51

j'aime bien ta fanfic , c'est la première que je voie quelqu'un qui utilise Radditz , tu à bien su retranscrire son évolution et des comportements de Nappa et Vegeta . Le saiyan qui les appelle ne serait pas Thalès ?
kabuc3
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Août 09, 2012 16:37

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Ven Août 10, 2012 14:51

question 1

raditz dans ta fic il va aller chercher kakaroto plutôt que dans le mangas ou bien pareille et kakaroto sera t-il méchant :twisted: ou gentil

question 2

la personne qui a contacter raditz,vegeta et nappa ces le sayan dont cooler parler

question 3

y aura t-il une explication sur se fameux sayan si il y en n'a un

question 4

pourquoi freezer et si gentil avec zabon bien qu'il les conseiller pour le projet élimination sayan il n'a jamais était si clément à moins que j'ai raté un épisode et si tu me dit l'épisode ou zabon à presque tuer vegeta ces normal qu'il lui dit je te laisse une chance vu qu'il ne sais pas ou ce trouve vegeta donc je veux une bonne explication (le type qui à tuer le namek dans le mangas bas freezer y a pas était si gentil)

question 5

pour quand le prochain chapitre :wink:


super chapitre sinon rien n'a dire comme d'habitude :D
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Août 11, 2012 14:18

kabuc3 a écrit:j'aime bien ta fanfic , c'est la première que je voie quelqu'un qui utilise Radditz , tu à bien su retranscrire son évolution et des comportements de Nappa et Vegeta .


Génial ! Encore un nouveau lecteur. Je suis content que ça te plaise ! ^^ Merci pour ton commentaire !! :D

Le saiyan qui les appelle ne serait pas Thalès ?


Ku fu fu. La réponse viendra très très bientôt. :P

question 1

raditz dans ta fic il va aller chercher kakaroto plutôt que dans le mangas ou bien pareille et kakaroto sera t-il méchant ou gentil


Je vous laisse la surprise, c'est pas marrant sinon. :lol:

question 2

la personne qui a contacter raditz,vegeta et nappa ces le sayan dont cooler parler


Réponse dans le prochain chapitre. ^^

question 3

y aura t-il une explication sur se fameux sayan si il y en n'a un


Bien sûr que oui. Je ne vais pas introduire un personnage si important sans donner aucune explication. Encore pour les chairs à canon on s'en fout, ils vont crever tôt ou tard donc pas besoin de développement pour eux mais pour ce Saiyen, j'espère ne pas vous décevoir. J'ai prévu une petite histoire qui j'espère, encore une fois, vous conviendra. ^^

question 4

pourquoi freezer et si gentil avec zabon bien qu'il les conseiller pour le projet élimination sayan il n'a jamais était si clément à moins que j'ai raté un épisode et si tu me dit l'épisode ou zabon à presque tuer vegeta ces normal qu'il lui dit je te laisse une chance vu qu'il ne sais pas ou ce trouve vegeta donc je veux une bonne explication (le type qui à tuer le namek dans le mangas bas freezer y a pas était si gentil)


Zabon est le bras droit de Freezer. Ils se connaissent depuis des décennies. Lorsque Freezer veut prendre une décision, il consulte d'abord Zabon pour avoir son avis. D'ailleurs c'est Zabon lui-même qui a suggéré à Freezer de faire sauter la planète Végéta. C'est un soldat loyal, tactique, très puissant (surtout à l’échelle de l'univers). Bref faire tuer Zabon par Freezer à ce stade de l'histoire ce serait du gâchis pur et dur. J'ai encore besoin de lui pour la suite. Après tout il reste un adversaire des plus coriaces et *********************** (les *** c'est du spoil :lol: ). C'est la raison pour laquelle il doit encore vivre. ^^

pour quand le prochain chapitre


Pour le Week-End normalement. ^^ Actuellement je suis en train de me décider si oui ou non je dois enlever quelques passages pour éviter une lecture un peu "lourde". Difficile de bien doser. :s

super chapitre sinon rien n'a dire comme d'habitude


Merci ! :D

EDIT : Et voici le chapitre comme promis !! Bonne lecture ! :D

Chapitre 7 : Révélation


Dans la galaxie du sud, un étrange vaisseau spatial parcourait son chemin dans l'espace infini. L'appareil était largement plus grand que celui du tyran Freezer, aucune comparaison n'était possible tant pour la taille que pour la forme. En effet, cet engin spatial n'avait rien d'une araignée, il ressemblait plus à une sorte de montgolfière gigantesque comprenant en son sein une bonne dizaine d'étages. L'autre particulièrement de ce vaisseau était qu'on ne pouvait pas le voir, il se reflétait à l'espace tel un miroir. A l'intérieur, plusieurs silhouettes étaient visibles, la majorité portaient une sorte de blouse blanche et n'était pas de type humanoïdes. Sûrement des scientifiques aliens. Cependant deux individus sortaient du lot. Un enfant de dix ans environ et un homme d'âge mûr, presque la quarantaine. Ces derniers étaient en train de discuter.

-Est-ce-que ça a marché ? Demanda le plus âgé.

-Je crois. Répondit l'enfant.

-« Je crois ? » Dois-je te rappeler que nous n'avons pas droit à l'erreur ?! Il faut absolument qu'ils aient reçu le message.

-Commence par changer de ton vieil homme. Même avec tous ces parasites, je pense que les coordonnées leurs sont parvenus intégralement.

-Il vaudrait mieux pour toi.

-Pardon ? Ne force pas ta chance vieux fou. Si l'envie m'en prenait, je te tuerai immédiatement. Et puis n'oublie pas que c'est tes larbins qui ont bidouillés les scaouters, pas moi. Répondit le jeune Saiyajin avec froideur.

-Pfff. Plus je vois ta tête et plus tu me rappelles cet homme que j'ai tant haïs jadis.

-Simple aléa du destin. Je t'ai pourtant dit que je n'avais aucun lien de sang avec lui.

-Peut-être mais la ressemblance reste néanmoins frappante.

-Peu importe. Est-ce-qu'il dort toujours ?

-Oui. Encore un peu de patience, cet enfant est notre salut. Il nous sauvera tous.

-Ou il nous tuera tous. Ce n’est encore qu’un bébé mais il est déjà si puissant. Je continue à croire qu'il risque plus d'être un danger pour nous qu'une éventuelle aide. Répondit le mystérieux enfant.

-Ça suffit ! Je t'ai déjà dit que jamais je n’abandonnerai mon fils. Lui seul est capable de rivaliser avec Freezer et sa famille. Lorsqu'il sera un peu plus grand, il vengera le génocide de notre peuple !

-Et moi je continue à croire que c’est justement en grandissant qu’il finira par perdre la boule et se retourner contre nous. Déjà qu'il n'arrête pas de me lancer quelques regards meurtriers à chaque fois qu'il me voit...

-Ridicule. Il n'a que deux ans. conclu le père du bébé.

Les deux individus se fixèrent longuement. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient ce genre de conversation. Les deux Saiyajins étant aussi têtu l'un que l'autre, aucun ne cédaient dans ses positions. Au moment de se séparer le plus jeune à la coupe ébouriffé se mit à se ressasser le passé...non son passé. Le jour où sa vie bascula entièrement.


Deux ans plus tôt.

Lorsque Freezer détruisit Végéta, tout comme Kakarotto, un autre Saiyajin réussit à s'éclipser de justesse juste avant l'impact. C'était un guerrier de basse-classe tout comme Radditz et son petit frère. Bizarrement, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ce dernier, c'était même son sosie à s'y méprendre. Le destin pouvait être très joueur quand il le voulait. Arrivé sur une planète très éloignée de l'ancienne Végéta, il décida de s'installer ici secrètement mais surtout temporairement. En effet, de son pod, il avait vu sa planète être détruite par Freezer lui-même. Il ne laissera pas passer cet affront...jamais.
Quoiqu'il en soit, en attendant il devait faire profil bas et se débarrasser de tout ce qui pouvait le contraindre à dévoiler sa couverture, comme son armure et son scaouter, non surtout son scaouter.
Il prit également la résolution d'éviter toute rencontres avec les autochtones en vivant au fin fond d'une forêt volumineuse. Prudence était mère de sûreté. Qui sait si cette planète n'était pas secrètement sous le joug de Freezer ? Oui, il devenait paranoïaque mais mieux valait ça que de se faire tuer à cause d'un excès de confiance.
Il se décida ensuite à commencer un entraînement rigoureux. S'il voulait prendre sa revanche un jour, il allait devoir radicalement augmenter sa puissance. Malgré tout ses efforts, il atteignit vite ses limites. Les conditions de vies sur cette planète était, certes précaire mais la gravité y était surtout particulièrement ridicule. Cherchant à devenir plus fort, qu'importe les moyens utilisés, il se mit à survoler les quelques villages peuplant la planète, en prenant bien évidemment toutes les précautions pour ne pas être vu, et ceci dans l'espoir de trouver un moyen de devenir plus fort. Un soir, il surprit une discussion entre plusieurs anciens dont le sujet était qu'il existait un arbre sacré pouvant donner des fruits avec des propriétés si exceptionnelles que la force de celui qui en mangeaient augmentait de manière hallucinante. D'après eux, cet arbre se trouverai au sommet de la plus grande montagne de la planète. C'était là une nouvelle dès plus intéressante. Légende ou pas, tout était bon pour devenir plus fort. Il décida de vérifier tout ceci par lui-même.
Au petit matin, il se rendit au sommet de cette montagne et ce qu'il découvrit le déçu un petit peu. Pas d'arbre ni de même de végétation, seulement une sorte de temple. Il s'approcha prudemment de ce lieu qui était sacré pour un bon nombre des autochtones et assez inaccessible pour ces dernier. Etant donné l'endroit où il était situé, très peu d’entre eux pouvaient se vanter d'être arrivé au sommet. Surtout avec leur force ridicule. Il était maintenant à l'intérieur. Et comme il s'y attendait, ce n'était rien d'autre qu'un temple banal, comme on peut en trouver partout dans l'univers.

*En es-tu sûr ?*

Une voix venait de retentir. D'où pouvait-elle bien venir ? Il n'était pas seul ?!

Oh allons, allons jeune homme. Ne te pose pas tant de questions. Je suis un allié...et pas un aliéné attention à ne pas confondre Ku fu fu.

Qu...quoi ?! Cet enflure pouvait lire dans les pensées ou quoi ?!

Enflure toi-même non mais oh.

-Ça suffit, qui êtes-vous ?!

Je te l'ai dit. Un allié mais sans le «né » à la fin.

-Te fous pas de moi enfoiré ! Montre-toi tout de suite ! Se mit à hurler l'enfant complètement paniqué.

Oh mais c'est qu'elle mordrait la sauterelle. Oublie un peu ta fierté et écoute-moi. N'étais-tu pas venue pour devenir plus fort ?

Il décida de reprendre son calme. Il était clairement dans une situation des plus étranges, mieux valait-il jouer le jeu en attendant de tirer tout cela au clair.

-En effet. C'est la raison de ma venue. Je veux savoir où se trouve l'arbre sacrée.

L'arbre sacrée hein...Et bien regarde mieux, il se trouve juste devant tes yeux.

-Arrête de te foutre de moi. Je ne vois aucun arbre, ni même de végétation dans ce coin paumé.

Tu es loin d'être perspicace jeune homme. Lorsque tu es né, étais-tu déjà si âgé ? Non et bien c'est la même chose pour l'arbre sacrée. Jettes-un œil à l’intérieur de l'une de ces deux petites boîtes qui se trouve prêt de cette table au fond à droite, pas la première droite mais la troisième en partant de la gauche. Mais fais gaffe au cédez-le-passage qui se trouve à 45 degrés à l'ouest de Chinatown.

L'enfant soupira. Il se dirigea juste tout droit et vit qu'il y avait bien deux petites boites.

Bon tu peux éventuellement aller aussi tout droit mais c'est moins fun.

-Une graine...Répondit l'enfant en écarquillant les yeux après avoir ouvert une de ces boites.

Bingo ! Le problème c'est qu'il y a deux graines. Les deux peuvent te rendre plus fort mais ils ont, malheureusement pour toi, un inconvénient...

-Je t'écoute.

Les fruits que te donnera la graine noire te rendront beaucoup plus puissant que ceux de la graine rouge mais en échange ton corps pourrira à chaque fois que tu en mangera un.

-Quels sont les effets secondaires ?

D'abord tu aura l'air beaucoup plus vieux, puis tu aura pleins de pustules blanches sur la peau, tes cheveux tomberont, tu deviendra aveugle, tu sera constipé pour une durée indéterminé, la diarrhée deviendra ta meilleure amie, tes os seront...

-Je crois que j'ai compris. Et la rouge ?

La rouge...ku fu fu. Les fruits qu'elle te donnera seront certes moins « puissant » que celle de la graine noire mais ton corps sera sauf. Ta peau deviendra juste un peu grise avec le temps mais il n'y aura aucune conséquence néfaste sur ta santé.

-C'est ça. Tu vas pas me faire croire qu'en échange d'une grande puissance, je serai juste un peu plus bronzé ?! Crache le morceau. Commença à s'énerver l'enfant.

No spoil. C'est plus marrant si tu le découvres par toi-même. Quoiqu'il en soit, si tu veux mourir dans d'atroces souffrances, mange les fruits que te donnera la graine noire.

-Espèce d'enfoiré...

Oui je sais. Mais comprends-moi ça fait des siècles que je n'ai plus eu de visites, faut bien que je m'amuse un peu.

-Très bien alors dans ce cas je choisis la troisième option.

Pas possible. J'ai dis qu'il n'y avait que deux graines, pas trois. Es-tu attardé ? Ah les gosses de nos jours...

-Je prends les deux graines et je me tire en faisant sauter cette endroit. Répondit l'enfant avec un sourire machiavélique.

Oh le coup de la menace. Bien essayé mais si tu fais ça, tu ne sortira plus jamais de ce temple. Pour ma part je suis immortel, je ne peux donc pas mourir mais toi, tu restera à jamais prisonnier de cet endroit, et ce pour l’éternité. Et crois-moi l'éternité c'est un peu long lorsqu'on s'ennuie. Quoiqu'avec Secret Story, on se fend un peu la gueule, le temps passe relativement vite.

-Je suis sûr que tu bluffes..Répondit le jeune Saiyajin incertain.

Bah si tu es si sûr de toi, pourquoi continuer à parler ? Fais tout sauter et tu aura la réponse à ta question « Môôôôôôssieur je-sais-tout »

Il hésitait beaucoup. D'un côté il parlait à une sorte de fantôme invisible complètement dingue et il ne pourrait pas le tuer même s'il le voulait mais d'un autre côté, que gagnerait-il à mentir ? Il allait devoir s'incliner...pour cette fois.

-Très bien j'abandonne. J'opte pour la graine rouge. Comment je m'y prends pour la planter ?

A la bonheur ! Te voilà devenu raisonnable, c’est bien. Tu veux un biscuit ?

-Accouche.

Ah ça, encore faut-il que je sois enceinte et encore faut-il que je sois une femme. Ah et encore faut-il que je sois apte à la reproduction et encore faut-il que je ne sois pas un...

-MAIS CRACHE LE MORCEAU BORDEL !!

Oh mais quel caractériel. C’est bon je vais te répondre mais juste pour te faire plaisir...et aussi parce-que tu commences à me faire un peu peur. Pour planter l'arbre sacrée, tu as besoin d'une planète fertile qui soit riche en minéraux. Ici c'est impossible comme tu peux le constater. Une fois la planète trouvée, tu jettera la graine dans une fissure, celle-ci se développera en un temps record et recouvrira tout le corps céleste.

-Et combien de temps pour avoir des fruits ?

Tout dépendra de la planète. Ça peut prendre au minimum quelques heures et au pire quelques semaines. Mais n'oublie pas de récupérer la graine que te donnera l'Arbre Sacrée une fois qu'il aura épuisé les ressources de la planète condamnée.

-Je vois. Alors j'y vais.

Une minute. Tu ne m'a pas dit ton nom jeune homme.

-A quoi bon vu que tu peux lire dans les pensées...

Ouais c'est vrai que c'est marrant mais à un moment on s'en lasse rapidement. Le goût de la surprise, le suspense, l'étonnement toussa...ça me manque un peu.

-Ah... Moi c'est Thalès.

Mais je le savais. Pourquoi tu me l'as dit ? As-tu oublié que je pouvais lire dans les pensées ? Ah les enfants j'vous jure...

-Toi...j'vais te buter un jour.

La la la j’entends rien... Mais bon trêve de plaisanteries, sache juste que nous nous reverrons très bientôt.

-C'est ça compte-la dessus.

Bien sûr que je compte là-dessus. Ne connais-tu la chanson « Ce n'est qu'un au revoir » ?

Thalès décida de sortir sans même répondre. Il en avait marre de ce clown. Il ne devait surtout pas craquer.

Hey attends, je viens de me souvenir. Ton nom, Thalès, signifie Laitue non ? Ha ha ha, t'as le nom d'un légume !! Oh la honte. Heu au faites, t'as déjà mangé une salade ? Si oui ça fait quoi d'être cannibale ?

Marre, marre marre ! Il se mit à marcher de plus en vite. Il ne le supportait plus. Il finit par arriver à la porte et sans même se retourner, il s'envola rapidement vers son pod. C'était limite. Encore un peu plus et il aurait détruit tout l'endroit sous le coup de la colère.

Oh mais il est pas marrant lui, faudra que je lui apprenne l'humour prochainement. Enfin j'me demande ce que peut bien faire Maître Bob en ce moment.



De retour à notre époque, sur Freezer 79. Deux individus étaient en train de faire leur rapport à leur employeur qui tenait dans sa main droite une coupe de contenant un étrange liquide rouge. Le premier à parler fut Dodoria.

-Monsieur Freezer. J'ai du nouveau concernant l'information que nous a confié le seigneur Cooler. Il semblerai que tout ce qui a était dit est on ne peut plus authentique.

-Très bien. Avons-nous un visuel concernant le survivant ?

-Malheureusement non. Seulement un bref descriptif. C'est apparemment un enfant âgé de moins de dix ans, cheveux noir qui porte une armure noire et grise semblable aux nôtres. Sa force de combat avoisinerait les 10,000 unités.

-Au vue de sa puissance la majorité de mes soldats ne peuvent rien contre lui. Mais même avec son niveau assez exceptionnel pour un singe, comment peut-il causer autant de dégâts à l'empire de mon frère ?

-Je pourrais éventuellement répondre à cette question Monsieur. S'exclama le bras droit du tyran.

-Je vous écoute Zabon. Répondit Freezer.

-D'après mes sources, ce Saiyajin utilise une méthode plutôt inhabituelle pour quelqu'un de son espèce. Chaque planète qu'il prends d'assaut semble avoir été choisie minutieusement. Il n'attaque pas au hasard. Les douze planètes anéanties par ce dernier avaient toutes un point commun. Zabon fit une pause pour vérifier que son maître le suivait toujours.

-Poursuivez.

-Oui. Tout d'abord chacune de ces planètes étaient extrêmement éloignées du Seigneur Cooler et de ses soldats d'élites. Seul des soldats à faible potentiels étaient présents mais comme vous pourriez vous en douter, ils ne firent pas le poids. Et enfin il semble que tout ces corps célestes se soient désagrégé de l'intérieur. Comme si elles avaient été privées de leurs ressources.

-Voila quelque chose d’inhabituel. Et depuis quand un simple singe peut-il établir une stratégie...

-Il y a autre chose Monsieur. Ajouta Zabon.

-Allez-y. de toute façon plus rien ne me surprendra aujourd’hui.

-C’est à propos du Commando Ginue. Ils continuent d'enquêter sur le territoire du Seigneur Cooler mais il semblerait qu'ils rencontrent quelques problèmes de « coordination » avec le Commando Sauzer.

-Je crains le pire. Répondit Freezer en se massant les yeux.

-C’est en effet le moins que l’on puisse dire. Les deux parties en question se sont affrontés suite à une querelle et ceci a eu pour conséquence la destruction totale de Cooler 42, ils sont tous blessés, assez grièvement pour certain mais leurs jours ne sont pas en danger.

Freezer posa sa main sur son front. Décidément tout partait en vrille. Ce n’était pas des soldats qu’il avait mais de véritables gamins. Pendant qu’il cherchait une solution à tous ce méli-mélo, Kiwi fit son entrée. Ce soldat ne l’avait certes jamais déçu et même si il le trouvait des plus repoussant il n’en restait pas moins un de ses plus loyaux et fidèles sujets.

-Seigneur Freezer ! Lieutenant Kiwi au rapport

-Je vous écoute.

-Mission accompli avec succès. La planète Kroll est, depuis une semaine, devenue Freezer 171.

-Enfin une bonne nouvelle. Félicitation lieutenant. Répondit Freezer avec un magnifique sourire tout en dégustant la liqueur rougeâtre contenu dans son verre.

-Si vous permettez, j’ai également une autre nouvelle à vous annoncer. Le tyran fit signe à Kiwi de continuer.

-A mon retour j’ai fais escale sur Freezer 26 et j’ai rencontré les Saiyajins. Ils étaient tous blessés mais ils ont accompli leur mission. Les deux rebelles ont été éliminés.

-C’est parfait. Cela rattrape au moins les erreurs du Commando Ginue.

-Par contre la planète a été ravagée partiellement. Plusieurs villes ont été détruites durant le combat contre les rebelles. J'ai voulu les corriger moi-même mais je me suis souvenu que...Argh !

La dernière phrase de Kiwi fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Le verre que tenait Freezer se brisa en une dizaine de morceaux. Sur un coup de tête, le tyran venait d'envoyer un rapide rayon rose de son index transperçant par la même occasion le torse de Kiwi ainsi qu'une quinzaine de salles annexes. Assez de mauvaise nouvelles, tout ceci prendra fin prochainement. Ni son frère, ni son Commando et certainement pas ces singes ne continueront de se moquer davantage de lui. Il prendra des mesures, stricte certes, mais nécessaire.

-Dodoria.

-Ou...oui Monsieur !

-Je lutte actuellement pour essayer de garder mon calme mais ce n’est pas sûr que je tienne plus longtemps. Prenez le corps du lieutenant et mettez-le dans une cuve régénératrice. S’il survit tant mieux, s’il périt tant pis. Répondit froidement le tyran intergalactique.

-Tout de suite Monsieur ! Dodoria prit le corps de ce pauvre Kiwi sur ses épaules, il respirait difficilement certes mais il respirait. Il sorti rapidement de la salle pour se rendre à l'infirmerie.

-Zabon. Je vais rendre une petite visite à mon frère. Préparez mon vaisseau personnel.

-A vos ordres Seigneur.


Sur Freezer 26. Trois guerriers se remettaient lentement de leurs blessures. Végéta et Radditz étaient complètement remis sur pieds. Pour Nappa cela prendra encore une heure ou deux. Lorsque le guerrier à la longue chevelure voulu mettre son scaouter, Végéta l’interrompit.

-Repose-le.

-Qu'est-ce-qu'il y a Végéta ? Demanda Radditz.

-Suis-moi.

Les deux saiyajins sortirent de l'infirmerie et s'envolèrent vers une plaine au loin. La-bas ils seraient plus tranquille pour discuter. Arrivé à destination, Végéta s’assit sur un rocher et Radditz en fit de même.

-Bien, maintenant on peut parler librement. Je ne sais pas si ce que cet inconnu a dit est vrai mais il vaut mieux être prudent. Je ne tiens pas à ce qu'on soit espionné via nos scaouter.

-Ah c'était pour ça...

-Qu'en penses-tu ?

-Tu...tu me demandes mon avis ? Répondit Radditz, surpris que son Prince le consulte. Lui qui était si fier d'habitude. Cet histoire de rendez-vous secret avec cet inconnu doit vraiment le travailler.

-Non au rocher sur lequel tu es assis. S'exclama Végéta avec sarcasme.

-Ça m'étonnerai qu'il puisse te répondre. Ricana Radditz. Mais pour tout te dire, j'ai à la fois un bon et mauvais pressentiment. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cette voix, même brouillé à cause des parasites, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu sur Végéta.

-Tu te moques de moi ?

-Pas du tout, je suis même très sérieux. Il connaît les Saiyajins, il veut nous rencontrer et sa voix me semble familière. Pour moi il m'a tout l'air d'être un rescapé de la Planète Végéta, comme nous.

-Mais pourquoi se cacher ? Demanda Végéta en levant les yeux vers le ciel.

-Aucune idée. Toujours est-il que l'on ne le saura que si on le rencontre. As-tu changé d'avis ?

-Absolument pas. Je tiens à tirer cette histoire au clair. Aussitôt que Nappa sera remis de ses blessures, on ira le rejoindre. Et puis il n'y a pas de raison pour que ça tourne mal. S'il s'en prend à nous, on le tue tout simplement. Conclu Végéta les yeux fermés suivit d'un rictus.


Note de l'auteur :

-Bob est une personnage humoristique (Il est énorme comme personnage) et super cheaté de la fan-fic « L'empereur Saiyen » de Majin-vegeto89. Je vous encourage à aller lire sa fic qui est vraiment géniale !
Un petit lien : viewtopic.php?f=42&t=5212

-J'ai décidé de donner ma propre version de l'arbre sacrée en rajoutant quelques petit truc. Parce-que oui je considère qu'un arbre qui te pond des fruits en quelques heures (Voir le film où Thalès apparaît) et qui sont capable de te rendre plus fort juste en croquant une bouchée, je trouve ça cheaté surtout si il n'y a pas d'inconvénients.

-L'esprit qui parle à Thalès est un « élève » de Bob. Ils se sont déjà rencontrés jadis mais je ne développerai pas cette relation davantage car comme je l'ai dit précédemment, c'est juste un clin d’œil à la fic de Majin-vegeto89 que j’apprécie énormément.

-Le vaisseau où se trouve Thalès est le même que celui du filler où apparaissent les enfants exilés suite à la destruction de leur planète par Freezer. Krilin Gohan et Bulma ne les rencontrent que dans l'anime.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Sam Août 11, 2012 15:13

Je suis pas fan de l'humour de cet élève de Bob, on voit bien que c'est pas le vrai Bob :lol:

Par contre je suis content que Thalès fasse partie de la fic ! J'adore son background. Apparemment, Paragus et Broly sont de la partie aussi. Là je n'ai pas encore d'avis. Ca peut être bien, ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 11, 2012 15:30

Pas très convaincant ton personnage ultra-cheaté qui pourrait détruire l'univers d'un battement de cil mais qui ne le fera pas car c'est pas drole.

A part cette imitation non réussi pour moi, le chapitre est très bon, Thalès, Paragus et Broly qui confond thalès avec Kakarotto c'est très bon tout ça, il reste pas mal de sayens^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités