Tonay a écrit:Tu sais, quand je me suis retrouvé à écrire mon commentaire après avoir lu quatre chapitre d'affilé, j'ai passé une bonne minute à me demander ce que j'allais bien pouvoir dire. Et puis j'ai réfléchi et j''ai eu le déclic quand je me suis rendit compte que malgré la présence d'un tournoi, de guerriers surpuissant, de menace en tout genre, il n'y avait pas eu un seul combat. Pas même une bagarre.
Si l'expérience d'une fic où les persos se mettent sur la gueule certes à coup de kikohas mais aussi d'appels téléphoniques et de signatures, te parle, eh bien je suis content ^^
Tonay the Mastermind a écrit:Bon, on se revoit dans deux mois et quatre autres chapitres pour un nouveau commentaire frôlant la divination

Chiche. Voyons voir si les coups de génie au contraire de la foudre peuvent frapper deux fois au même endroit
Masenko a écrit:Victoire !!
Je suis à jour !!
Youpi !! :3
Masenko a écrit:Alors... Je serai de nouveau pas trop longue vu que tu préfères ça !

T'appeles ça "pas longue" toi ? xD
T'as écrit un roman :3 (merci <3)
Masenko a écrit:Bref, à partir de maintenant, ça sent bon pour que ça bouge et je pense à présent te connaître assez pour savoir que les analyses et retournements de situation ne vont pas s'arrêter pour autant ! xD
Masenko a écrit:2. Gero me perturbe, je ne sais pas si il m'énerve à toujours avoir réponse à tout ou si je l'adore pour ça.
#Gero_de_Schrödinger
Masenko a écrit:Et j'ai parfois du mal à discerner le vrai du bluff, mais je pense bien que c'est voulu de ta part !

Déjà tu as pressenti qu'il y avait parfois des coups de bluff, et rien que ça, ça m'impressionne à ce stade de l'histoire :p
Pour tout te dire, fut un temps où j'avais pour projet de mettre à la fin de chaque chapitre un compteur de mensonges de Gero et d'autres personnages, parce qu'il se trouve que ça ment beaucoup dans Calfiru (le champion toutes catégorie étant Tao Paï Paï, of course)

Masenko a écrit:Rhoo, j'avais pas fait hyper gaffe... Du coup, j'me dit que c'est peut-être pas assez indiqué clairement ? (ou c'est moi qui n'ouvre pas bien les yeux...) Parce que maintenant que je sais ça, la relation au temps me perturbe moins.
Tu ferais pas une ligne du temps quand même ? xD (j'déconne bien sur !) faudrait que je sois courageuse et que je relise tout d'un coup ou presque pour bien apprécier ce que Tonay décrit. Parce que je suis assez d'accord avec son analyse mais je n'ai pas eu toutes les sensations d'un coup comme lui et je pense que c'est dû au fait de la lecture chapitre après chapitre...
J'aurais peut-être dû opter pour un système à la
24 heures chrono anéfé (si je me souviens bien l'heure qui passe est clairement mise en exergue là-bas, façon gros, gras et souligné nan ? Mon souvenir s'étiole, j'ai vu très peu d'épisodes et ça date :3)
Masenko a écrit:à bientôt "chez toi ou chez moi"

Mi casa es su casa
Je ne suis pas très porté sur le Kikoha, mais bon, après, la vie c'est fait pour expérimenter des choses

Merchi pour ton com' !