[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar desa le Sam Déc 08, 2012 7:22

Bon retour Majin.

Un bon chapitre comme d'habitude. Les cyborgs qui s'impatiente dans leur navette vide de tout intérêt, je comprends bien leur impatience. Surtout qu'ils ne sont que tous les deux. Un Yardrat expert du phrasé obscure, cela va être intéressant de voir comment se débrouille les cyborgs face a ça. On va voir si le phrasé lui aura permis de mettre une touche d’originalité dans les techniques de Yardrat.En tout cas vu son pouvoir sur le mental je comprends pourquoi Vegeta en a besoin dans sa guerre contre Radditz. Je me demande d'ailleurs comment il l'a retrouvé et pourquoi il était recherché par les différents empires. Amusant tout de même la façon dont Zio et les cyborgs apprennent en même tant qu'ils sont potentiellement ennemis.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Pinklaeti17 le Sam Déc 08, 2012 19:39

Moi aussi, j'ai bien aimé ce chapitre :-), il était vraiment bien. :-D ! J'avais un peu perdu le fil de l'histoire à cause de ta longue absence, mais je vais relire tout ça ^^. Bon retour, sinon ;-) !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar SuperIdle le Dim Déc 09, 2012 16:29

Sachant que j'essaye d'être Empereur-sayen canon en plus d'être CFC canon, tu veux dire que toutes tes fics tendent à être mutuellement canon ?

Voilà qui est vraiment puissant de ta part, ça élargit les potentialités ^_^
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Crakower le Dim Déc 09, 2012 21:44

A comme le hasard fait bien les choses! Ravis de ton retour, sache que je ne m'en fait pas si tu prends du temps c'est normal il faut savoir se resourcer,en fonction de ses prioritées :) Regarder, ce que je viens de finir: http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/ ... 5nmf2o.jpg
Très bon chapitre, vraiment d'accords avec toutes les analyses précédentes :D
Avatar de l’utilisateur
Crakower
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 21:02

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Antarka le Jeu Jan 24, 2013 0:17

A Crakower : comme d'hab très beau dessin :) Les cyborgs sont classes en unité d'élite ^^

A l'auteur : Quand je t'ai demandé la suite, tu m'as dit de relire d'abord. C'est fait ! Je veux la suite.

A tout les autres qui ont cru a nouveau chapitre : Quoi ? Vous etes pas content, c'pas moi c'est l'auteur qui poste pas :p
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar SuperIdle le Jeu Jan 24, 2013 9:16

Soit honni Antarka! :evil:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Fév 14, 2013 22:33

Eh non, ce n'est pas une update, c'est juste un nouveau lecteur qui se manifeste !

Et que dire sur cette fic ? Eh bien, sensiblement la même chose que tout le monde: elle est simplement géniale.
Les personnages sont intéressants, les méchants charismatiques, les réactions crédibles, les méchants méchants à souhait, et l'intrigue est remarquablement bien construite et pleine de rebondissements. Que ce soit au niveau du thème, du scénario, des méchants, ce n'est plus du dragon ball, mais ton propre univers, avec ses spécificités, des peuplades, ses menaces... Les interventions de personnages du manga (Cyborgs, Dabra, etc...)ne sont pas de trop pour nous rappeler qu'on part bien de DB.
Je souhaiterais aussi saluer bien bas la persévérance dont tu fais preuve jusqu'à présent: si réaliser réaliser deux ou trois chapitres du calibre des tiens me semble atteignable, je ne peux pas m'imaginer en faisant une dizaine. Et toi, tu en est à plus de 50 ! Et pas de baisse de régime, au contraire, le scénario est toujours aussi développé et passionnant, peut-être le meilleur qu'il m'ait été donné de voir sur le net.

Malgré tout, le seul défaut de ta fic m'obsède au point d'en gêner considérablement la lecture: le fautes. Deux, principalement, que l'on retrouve tout le temps: Primo, le plus important: les participes passé fantaisistes en -ez, -er, ou -ais. C'est extrêmement agaçant et ça fait tiquer chaque fois (mais il y en a de moins en moins) le deuxième, patienCe, ça s'écrit avec un C, pas un t. :evil: C'est une faute très bête qui se produit à chaque utilisation du mot jusqu'à l'overdose.

Bref, félicitations pour ce boulot impressionnant et d'une grande qualité. Bonne continuation !
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 24, 2013 20:26

et me revoila! avec un nouveau chapitre et une décision qui fera peut être plaisir à certains: je vais a partir de maintenant tenté de faire au moins un chapitre par semaine, le week end. ça me forcera à m'y mettre un peu^^. bon, bien sur, si je trouve le style trop pourri, je posterais peut etre pas de suite, mais ça, on verra en fonction^^, allez, bonne lecture tout le monde, et désolé que vous ayez a reprendre plusieurs chap en arrière a chaque fois pour vous rappeler de quoi ça parle, promis, ça sera bientot plus necessaire :p :

Chapitre 60 : magie contre technologie

C17 sentit sa gorge se relâcher, et laissa tomber sa garde pour placer ses mains sur ses hanches. Il dit avec un sourire :
- Et alors ? Madoquoi ? Me rendre aphone deux secondes et faire de jolis effets de lumières ne vont pas m’impressionner tu sais ? Tu ignores totalement qui tu as en face de toi, l’alien.
Puis il se tourna vers sa sœur :
- Laisse-moi m’occuper de ce rigolo, sœurette, j’ai une envie folle de casser quelques os après ce voyage sans fin
- Tsh… tu exagères tu sais ? moi aussi j’y étais dans ce cercueil. Répondit simplement cette dernière d’un air exaspéré.
- Je te laisse le prochain, c’est promis.
- Groumph…
- Super.
Il écarta les mains en invitation à l’attaque et jeta à son adversaire immobile :
- Alors vas-y l’ancien, donne-moi tout ce que tu as !
Ce dernier regarda le cyborg, et un bruit comparable à un rire de gorge s’éleva :
- Tu m’amuse, mon jeune ami. Très bien, vérifions cette… puissance au-delà de l’imaginable, c’est bien ça ?
- Arrête de radoter et attaque !
- Avec plaisir.

Et il lança sa main en avant, libérant une boule d’énergie noire comme la nuit qui avala en quelques secondes la distance entre les deux adversaires pour exploser sur le cyborg sûr de lui, l’entourant d’un épais nuage de poussière. C18 poussa un profond soupir et alla s’asseoir sur un banc épousant le bord du dôme. Zio écarquilla très légèrement les yeux quand il vit le jeune homme émerger indemne de la fumée, plus incommodé par la saleté sur ses vêtements que par la violence de l’attaque. Il railla en s’époussetant :
- Franchement, si tu n’as pas mieux en stock, je serais déçu… Vu le discours de Vegeta, je te croyais presque dangereux…
Le visage sans trait de Zio se plissa dans une position qui aurait rappelé un sourire quand il répondit :
- Je suis navré de t’ennuyer. Me laisseras-tu une nouvelle chance ?
- Fais-toi plaisir.
- Je te remercie.
Sa main levée s’entoura à nouveau d’ombres énergétiques… et le tir qu’il décocha engloba soudainement toute la salle devant lui avant de filer à une vitesse terrifiante vers un C17 abasourdi.
- Quoi ???

Les murs du dôme volèrent en éclats comme s’il s’était agi de papier sur le passage de l’immense sphère noire qui poursuivit sa route en ligne droite, détruisant et tuant tout sur son passage. Elle commença à s’élever doucement vers le ciel au fur et à mesure de sa course, et bientôt, elle ne fut plus qu’un point à l’horizon. Aucun des yardrats survivant ne vit un minuscule point se jeter en dehors de la trajectoire de l’attaque, ni un autre point le rejoindre presque immédiatement.

- Bordel de… c’était quoi ça ??
C17 fulminait quand sa sœur le rejoignit. Elle ne fut guère surprise, bien qu’un peu rassurée, qu’il n’ait aucune trace de blessure hormis des vêtements un peu calcinés sur le devant. Son frère était en rage, et elle savait bien qu’elle ne devait pas le chercher, tout juste se permit-elle un petit rire en murmurant :
- Eh bien… Tu ne t’y attendais pas à celle-là, hein ?
- Silence ! Il m’a surpris cet enfoiré. Ça n’arrivera plus.
- Ah oui ? susurra une voix dans leur dos.

Zio était là, comme sorti de nulle part, et toisait les jumeaux de ses deux globes irisés. C17 lui fit aussitôt face, en position de combat cette fois ci.
- La plaisanterie a assez duré. Je suis sensé te laisser la vie, mais on ne m’a rien dit concernant l’état dans lequel je devais te livrer !
Et il se jeta aussitôt sur le sorcier, prêt à frapper. Il allait toucher quand une petite silhouette se matérialisa soudain sur son chemin. Instinctivement, il frappa et traversa de part en part l’intrus dans un bruit spongieux peu ragoutant.
- Ourg…
Le yardrat s’affaissa sur le bras trempé de sang du cyborg qui eut tôt fait de retirer le cadavre de son membre. Celui-ci n’avait même pas encore touché le sol, vingt mètres plus bas, qu’une demi-douzaine de yardrats apparaissait soudain autour de leur « guide », leurs regards noirs foudroyant littéralement le duo.
- Que se passe-t-il maitre ?
- Ces Obtus m’ont attaqués, mes enfants ! cria le sorcier d’une voix vibrante de crainte et de terreur. Aidez-moi ! protégez votre maitre !
Quatre yardrats foncèrent aussitôt sur leur adversaire cybernétique. Le jeune homme sourit et balaya de la main les deux premiers qui explosèrent comme des fruits trop murs dans un nuage rosâtre. Ça ne ralentit pas les deux autres qui se jetèrent comme un seul homme sur le cyborg et l’agrippèrent fermement, un sur une jambe, l’autre sur le bras opposé. C18 haussa un sourcil en entendant dans son dos un cri :
- Maintenant mes frères !!
Les deux yardrats restants s’étaient postés chacun au bout d’une ligne invisible dont le centre était son frère. Ce qui suivit manqua arracher un hurlement à la jeune fille. Les deux gnomes se mirent à vibrer et C17 hurla quand sa manche de veste et celle de son pantalon disparurent avec ces derniers, laissant dans la chair du combattant de profondes entailles en forme de griffes. Furieux, C17 regarda les deux groupes formés à distance égale de sa personne par les téléporteurs. Quand il comprit, il ne put s’empêcher de hurler :
- Vous… Vous avez voulus me déchirer en deux, salopards !!
Il lança ses bras vers les morts en sursis :
- CREVEZ !!!!
Deux immenses vagues d’énergies vaporisèrent les impudents ainsi qu’une bonne partie du terrain autour, ne laissant contre les parents que le sorcier qui attendait, stoïque, les bras croisés.
- C’est bien vrai… Il y a de la puissance en vous. Intéressant…
- Je vais te fermer ta gueule tout de suite !!
C17 se jeta sur le Madoshi, et le transperça de son poing de toutes ses forces, avant d’entendre un petit rire :
- Hé, Hé, Hé…
Zio avait semblé fondre dans les airs, devenant une sorte de brume noirâtre qui s’éloigna un peu avant de se reformer, révélant à nouveau Zio, bras croisés :
- Difficile de toucher l’intangible, n’est-ce pas ?
- Et ça ??
Une vague d’énergie consuma aussitôt Zio avant de se perdre dans le ciel. Il n’avait même pas eu le temps de pousser un cri. C17 regarda son œuvre, les dents serrées, puis son visage changea d’expression quand il se rendit compte de son acte :
- Merde… J’y suis allé trop fort.
C18 commenta :
- Alors là, bien joué. Tu as fait dans la dentelle, comme d’habitude…
- Oh, ça va hein ! fais chier…

Le duo victorieux se posa sur un carré de pierre dégagé, et la sœur demanda :
- Bon… On fait quoi maintenant que tu as désintégré notre colis ?
- J’en sais rien… On va au point de rendez-vous, et on trouve une histoire crédible pour le saiyen, je suppose.
- Je sais déjà quoi dire : « désolé Vegeta, on était en train de te ramener Zio quand une espèce d’ahuris l’a grillé comme un toast ». qu’est-ce que t’en penses ?
C17 ne répondit pas. Il semblait perdu dans ses pensées, le regard vers le sol nu.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- C’est quoi ce truc ?
C18 regarda l’endroit indiqué et écarquilla les yeux, car devant elle se trouvait son ombre, celle de son frère et… une troisième, juste à côté d’elles, sans aucune origine. Une voix résonna autour d’eux :
- Ça aurait été trop facile, vous ne pensez pas ?
Et l’ombre s’extirpa du sol avant de se colorer pour redevenir le sorcier qu’elle était à l’origine. C17 dit :
- Ah, je suis rassuré.
- Tu ne devrais pas. Indiqua Zio d’un air supérieur.
Puis il enchaina :
- Vous êtes puissants, rapides et robustes. Vous seriez parfait sous mon contrôle. Mais ais je la moindre chance de vous convaincre ? Je ne crois pas.
Il fit une pause, ses yeux noirs s’étrécissant alors qu’il fixait C17 dans le blanc des yeux, puis il reprit :
- Je sens votre esprit. Presque imperceptible… Si vaporeux, intouchable… Il est protégé par une technologie, très avancée. Je ne sais pas pourquoi, mais quelqu’un s’est donné beaucoup de mal pour vous rendre indétectable pour le commun des mortels et des scanners existant.
Une lueur de mauvaise augure traversa ses pupilles globuleuses :
- Mais ce n’est pas ça qui pourra arrêter un maître Madoshi. Nulle forteresse n’est imprenable. Vous serez bientôt à moi.
Ces deux mots, « à moi », pour parler des jumeaux, éveillèrent en eux une rage enfouie qui explosa aussitôt quand C17 hurla :
- Tu ne te serviras pas de nous, enfoiré ! personne ne nous réduira plus jamais en esclavage ! C18, je me fous totalement de ce qu’a dit Vegeta, s’il y a la moindre chance que ce que dit ce taré soit vrai, on doit le tuer tout de suite !
- Je te suis !

Les jumeaux bondirent de concert, mais Zio était déjà redevenu une ombre qui s’envola à une vitesse ahurissante le long du sol. En un battement de cil, Zio était à un kilomètre, sur une excroissance rocheuse. Les cyborgs foncèrent droit sur le sorcier qui dit pour lui-même :
- Je ne percerais jamais cette protection si je dois me défendre contre eux dans le même temps. Il va falloir les occuper.
Un sourire teinta sa déclaration suivante :
- Ne soyez pas si pressé, j’ai déjà trouvé les adversaires idéales pour vous !
Et il commença alors à incanter dans une langue que les jumeaux n’avaient jamais entendu auparavant. Ils ne ralentirent même pas, poussé par la rage, et une émotion qu’ils avaient depuis trop longtemps oubliée, la peur. Ils étaient à moins de dix mètres quand un double coup les plia en deux par le dessous, les projetant dans les airs. Deux vagues d’énergies noires les repoussèrent encore un peu plus loin avant quand les jumeaux ne puissent voir leurs agresseurs, et écarquiller leurs yeux si semblables.
- C’est impossible…

Devant le duo se trouvait à présent un autre duo, absolument similaire en tout point à eux, hormis le fait qu’ils étaient, de la tête aux pieds, totalement noirs.
- Ce n’est quand même pas…
Et regardant au sol, C18 eut sa confirmation. Ou qu’elle regarde, son ombre demeurait invisible. Zio leur lança :
- Quoi de mieux pour vous combattre que vous-même ? Allez-y, mes guerriers d’ombres, détruisez-les !!
Et les ombres rejoignirent leurs copies réelles dans un bang supersonique lorsque s’engagea le corps à corps.

Identique ! Absolument identique ! C17 le voyait. Même allonge, même force, même technique. Son lui d’ombre bloquait chacune de ses attaques, et lui bloquait chacune des siennes. Aucun ne faiblissait, l’impasse était totale. D’un coup d’œil, il pouvait voir sa sœur dans une situation identique, et d’un autre, il voyait Zio psalmodier pour tenter quelque funeste tour de passe-passe. Le jeune cyborg comprenait à présent pourquoi Vegeta n’avait jamais pu mettre la main sur lui. Cette… chose contrôlait des forces qui échappaient à toute logique. Et le plus effrayant pour C17, c’était qu’il n’avait absolument aucune d’idée de ce que pouvait encore accomplir ce type, et jusqu’où s’étendait ses pouvoirs.
- Aaaah !
Le jeune homme se retourna, alerté par le cri de sa sœur. Elle se faisait rouer de coup par son double, mais ne semblait même pas y prêter attention. Une goutte de sueur s’écoula sur le front de l’androïde, car il venait de s’apercevoir qu’elle se tenait la tête des deux mains.

- Inutile de résister ! hurlait la voix du sorcier dans la tête de la jeune femme.
Il lui semblait se retrouver dans un lieu noir, au plus profond de son esprit. Elle arrivait à présent à se voir, comme entourée d’un champ de force vert émeraude sphérique. De l’autre côté de la barrière, des milliers de fins filaments d’ombres tentaient de traverser cette dernière, tous lancé par une version fantomatique de Zio.
- Laisse-moi entrer ! Tout ce que vous êtes m’appartient ! Je réussirais à briser cette protection tôt ou tard !
Le sorcier fantôme matérialisa deux mains gigantesques qui s’abattirent comme un marteau sur la coque d’énergie, et C18 vit avec frayeur une fêlure craqueler la surface. Avec toute sa volonté, elle colmata la brèche, mais réalisa soudain une chose : son corps était infatigable, mais pas son esprit. Et pour le peu dont elle puisse se rendre compte, Zio possédait une puissance psychique immensément supérieur à la sienne. Tout n’était qu’une question de temps. Mais soudainement, la tension se relâcha, laissant place au souffle d’une explosion cataclysmique.

- Raté !
C17 hurlait sa frustration d’avoir raté son tir, transformant le rocher de Zio en un champignon de poussière, sans avoir pour autant atteint le magicien qui se tenait à présent à l’opposé.
- Ça va sœurette ? hurla-t-il à cette dernière.
- Je… Je crois…
Elle bloqua le coup de poing lancé par sa elle d’ombre, et la repoussa.
- Il faut qu’on l’abatte maintenant C17 ! crois-moi, on n’a plus une seconde à perdre !!
Et la panique dans sa voix acheva de convaincre son frère… qui se jeta sur elle. Elle le regarda un instant, puis ce lien si particulier qui les unissait entra en action. Elle sut, et bondit elle aussi à sa rencontre. Elle vit distraitement l’ombre de son frère à la poursuite de ce dernier, et sentit la sienne dans son dos, mais ne s’en inquiéta pas. Elle se jeta dans les bras de son frère, et les deux ombres furent jeter en arrière dans un grand bang. Du dos de chacun des cyborgs dépassait le poing de son jumeau, glissé juste entre le bras et le torse. Un sourire dans la voix, C17, presque joue contre joue avec sa sœur, murmura :
- Ils savent nous imiter, mais…
- … ils ne sont pas nous. Compléta C18.
- Tiens-toi prête. Les revoilà.

Zio, depuis son nouveau poste d’observation, allait relancer son assaut mental quand une chose l’arrêta :
- Je manque de puissance… je n’ai jamais vu un tel bouclier mental… Il me faut de l’aide.
Il sonda rapidement la planète, et trouva immédiatement se dont il avait besoin. Il bougea brusquement la main, et deux yardrats en robe du Culte se retrouvèrent devant lui, totalement surpris.
- M… Maitre ? que… ?
- Silence ! hurla-t-il en lançant sa main vers le duo. Pas de temps pour des fadaises d’âme éclairée aujourd’hui !
Les deux aliens hurlèrent en s’effondrant au sol. A peine une poignée de seconde plus tard, ils se redressaient pour tomber à genoux, un Z manuscrit sur le front :
- A votre service, maitre Zio.
- Soutenez moi pendant que je prends le contrôle de ces deux-là.
Et les yardrats se placèrent de part et d’autre du sorcier, en position de prière.

Et la lutte reprit, cette fois dans un déséquilibre total, car à présent, les jumeaux se tenaient l’un face à l’autre, chacun contrant les attaques de l’ombre de son parent, sans que ces dernières n’arrivent jamais à prévoir d’où l’attaque viendrait. Les deux cyborgs étaient totalement liés, bougeant ensemble, se décalant au millimètre près, laissant toujours l’ouverture voulut par son opposé pour porter un coup ou bloquer un autre. La victoire était proche, lorsque C17 hurla soudain.

- Vous ne faites que retarder l’inévitable !
Le jeune se retrouvait dans la même situation que sa sœur un instant plus tôt, et vit l’histoire se répéter, sauf qu’à présent, des dizaines de mains d’ombres tambourinaient pour briser le bouclier, avec une certaine efficacité, il fallait le reconnaitre. Des fêlures apparaissaient de tous côtés, obligeant C17 à hurler :
- Sors de ma tête ! sors de ma tête ! sors…
- Inutile !
- Non !! NON !!!
Et de nouveau, une explosion remplaça la présence. Du sorcier.

- Il a failli m’avoir !
- On en finit maintenant avec ces trucs !!
Les jumeaux reprirent leur formation, et cette fois-ci, attaquèrent au moyen de leurs plus puissantes vagues d’énergies, vaporisant des kilomètres de terrains à chaque assaut dans un rayonnement aveuglant.

- Ce n’est toujours pas assez ! même les ondes mentales de deux esclaves ne me donnent pas la puissance suffisante ! fulmina Zio, à distance de toute cette furie.
- Désolé, maitre, nous avons échoué. Gémit un yardrat possédé en s’allongeant pour demander pitié.
- Plus qu’une solution alors… debout !
Il plaça une main sur le crane de chaque yardrat, et d’une seule traite, aspira leur essence en lui afin d’augmenter sa propre force mentale. Il resta indifférent aux hurlements de ses esclaves et les purgea de la moindre parcelle de leur être, s’emplissant d’un pouvoir hors du commun.
- Deux âmes devraient suffire ! Ce sera bientôt fini !

Les ombres volèrent finalement en éclat sous la puissance sans limite des jumeaux, qui aussitôt cherchèrent leur ennemi. Leur regard rencontra celui de ce dernier, et ils se retrouvèrent côte à côte dans le néant, entourés chacun d’un champ de force ébréché en de multiples endroits. Mais cette fois ci, tout était différent. Zio était gigantesque, tout auréolé d’une puissance que les jumeaux imaginaient divine. D’un simple battement de main, il pulvérisa les maigres défenses technologiques et mentales des deux êtres, et s’engouffra dans leurs esprits.
- Je vous tiens.
Dans un hurlement d’agonie joint, les deux jeunes gens virent Zio passer au crible leurs vies, leurs connaissances, leurs souffrances, s’emparer de tout comme un ouragan emporterait une ville, tout détruire sur son passage dans la recherche d’un contrôle que les jumeaux savaient être total. Leur désespoir était sans limite, car ils savaient que cette fois ci, ils ne s’appartiendraient plus, et ce à tout jamais. Mais alors que Zio allait apposer son terrible sceau sur eux, et en faire des pantins, tout s’arrêta brusquement. Dans leurs demi-consciences, C17 et C18 sentirent que l’intérêt que le Madoshi avait pour eux s’était instantanément envolé. Et ils le virent, penchés avec avidité sur une image, un souvenir. L’image d’un hologramme représentant un être éthéré, présenté comme membre d’une équipe spéciale de l’empereur Raditz. Un souffle d’incrédulité résonna dans leurs têtes :
- L’une des Sept Essences…
Ils virent une main avide se tendre comme pour saisir l’image, puis les yeux noirs se tournèrent vers eux avant que la voix ne reprenne avec les accents du triomphe, tandis que l’emprise semblait diminuer:
- Merveilleux !
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Lun Mars 25, 2013 18:12, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Dim Mars 24, 2013 20:47

Aussi redoutable que prévu, ce Zio ! Les jumeaux se défendent admirablement bien, très bon combat !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar San999 le Dim Mars 24, 2013 21:11

Très intéressant combat! Zio est terrible!

Je ne me rappelle plus du nom de la créature qui a intrigué Zio, mais si j'imagine bien qu'il puisse lui trouver de l'intérêt, je me demande pourquoi cela le pousse à renoncer à contrôler les cyborgs...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Mars 24, 2013 23:15

Euh, c'est vraiment un monstre ce Zio, il parvient à battre les jumeaux de l'enfer à lui tout seul ! :shock: Et en plus il est pratiquement invulnérable. On est en droit de se demander pourquoi il n'a pas tué/asservi la famille cold pour mettre toute la galaxie sous le joug de son église, mais je suppose que ce sera expliqué plus tard.

C'est couillu de la part de Vegeta de ramener une créature aussi dangereuse.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar broly97 le Lun Mars 25, 2013 0:29

Wow ! Je pensais que ce Zio était puissant mais Wow ! Ce type est clairement une menace pour l'univers entier peut être même plus que Radditz quand il possédera les Sept Essences. D'ailleurs j'imagine que celui qui interrèsse le sorcier dans l'Apocalyspse c'est Lachésys n'est-ce pas ? Ainsi, je pense que Zio va s'associer avec Végéta juste pour la capturer.
Eh bien, entre Gero et Zo, Végéta s'entoure vraiment de gens dangereux pour vaincre Radditz.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Antarka le Lun Mars 25, 2013 3:22

Y faut ce qu'il faut. Radditz est pire que tout ce que l'univers semble avoir jamais connu (a part Hilios). Car un freeza-like extremement maléfique peut bien prendre le controle de l'univers et abuser de leurs privilèges, peu ont réellement eu la volonté de simplement le détruire ou le formater en intégralité. L'univers change de visage sous certains commandants, mais il continue de tourner quand même. Avec Hilios et Radditz, ça semble moins évident.

Zio est vraiment redoutable en effet, vaincre ainsi C17 et C18... wahoo... A part si on apprenait que les Colds (nihiliens ?) sont immunisés contre ses tours, je me demande aussi pourquoi il se terrait face aux Colds ^^' Rien que la technique tentée par les Yardrats (téléportation d'un seul individu en plusieurs endroits en même temps) me semble extremement dangereuse, si elle arrive même à entailler C17.

Me demande si Zio va vraiment renoncer a son controle sur les jumeaux, après tout il semble les tenir en son pouvoir, et je suis vraiment vraiment septique sur une cohabitation de ces 3 la pendant 4 jours jusqu'a retourner vers Vegeta. Si Zio baisse sa garde, j'ai du mal à imaginer les cyborgs ne pas le réduire en charpie ^^' Mais je suis pas sur que Vegeta apprécie de se retrouver face à Zio et ses cyborgs convertis...

Zio me semble même dangereux pour Vegeta la (enfin nan, on ne connait pas réellement les progrès de ce dernier), avec les Cyborgs sous son emprise. Manquerait plus qu'il s'en prenne au CI.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 01, 2013 20:58

nouveau chapitre! alors, il se pourrait que vous trouviez de "légers" hommages à un film connu, alors oui, j'ai plagié, j'ai honte, voila :p

Chapitre 61 : Sparta

L’ennui avec les voyages en Hyper-espace dans une navette de transport, c’est qu’on a peu d’espace, et quasiment rien à faire... Dans des moments comme celui-là, Eonn aurait aimé être comme Vegeta. Combien de fois au fil des années à espionner discrètement l’empire l’avait-il vu entrer en méditation dans son siège et ne plus bouger pendant tout le voyage, jusqu’a finalement revenir parmi les vivants en fin de trajet, frais et dispo et pas le moins du monde gêné par la période d’immobilité. Maintenant comme alors, le Paria occupait son temps comme il pouvait en somnolant. Il ne restait plus qu’une heure environ avant d’atteindre leur destination, le fameux point de rendez-vous, et Eonn n’était pas enthousiaste... ça faisait si longtemps qu’il était parti, ou plutôt, qu’il avait fui Sparta... Des décennies, mais il était sûr que là-bas, personne ne l’accueillerait à bras ouvert. De toute manière, cela importait peu. Sois Vegeta serait déjà sur la planète à son arrivée, soit il montrerait le message que l’ancien empereur lui avait confié au cas où, à l’attention du roi de la planète.

Un grognement interrompit ses réflexions. Il fit pivoter son siège pour voir entrer dans le cockpit Vixen, l’air d’être passé sous un vaisseau, en train de se masser le crane.
- Eh bien! Il était temps! Bienvenue dans le monde des vivants, super saiyenne.
- Grumbl... Quoi...? demanda la métis, l’air encore dans les vapes et la voix pâteuse.
- Et bien oui! Ta première transformation est tombée à point nommé. Tu ne te souviens pas?
- Euh... Si... C’est brumeux...
Puis elle se figea d’horreur.
- Si! Je me souviens! Lachésys! Cette saloperie, je vais la faire bruler!!
- Du calme, du calme. Tu nous as sauvés la vie, c’est tout ce qui compte. Viens t’assoir.
Vidée, elle obtempéra.
- On va ou?
- Nous sommes en route pour Sparta...
- Ta planète?
- Hum...
- Ouaw... Cache ta joie, c’est gênant.
Le chasseur de prime garda le silence un moment, puis choisit d’exposer l’une des raisons de son « enthousiasme ». Il se tourna vers la jeune femme et montra son regard métallique:
- Dis-moi, Vixen. Tu ne t’es jamais posé de question à propos de mes yeux?
- Si, mais tu n’en as jamais parlé alors...
- Cadeau de départ de la part de mes amis. Quand un Spartan est déclaré Paria, on l’exile en lui crevant les yeux.
La réponse eut le don de couper le sifflet de la métisse qui ne dit plus mot du trajet. Eonn ne chercha pas à reprendre la conversation et se mura dans le silence en regardant à travers le hublot.

Sparta était une belle boule rouge unie flottant dans l’espace. Environ deux fois plus grande que la terre, elle renvoyait un superbe éclat de sang. Et quelques dizaines d’éclats d’acier... La voix du chasseur de prime troubla le silence du cockpit:
- L’armée impériale...
- Que font-ils là?
- Connaissant la politique de Raditz, ils cherchent certainement à asservir la planète.
- Ma mère m’a dit que même Vegeta n’avait pas réussi à l’époque, et que le mieux qu’il avait pu faire, c’était signer une trêve. C’est vrai?
- Oui. J’étais déjà parti à cette époque, mais je connais l’histoire. L’armée impériale s’est cassé les dents pendant des mois sur les défenses Spartan. Quand le Quatuor Saiyen a débarqué, Vegeta a eu une entrevue avec Néolidas, le roi. Ce dernier lui aurait gentiment dit d’aller au diable, et que tout ce que voulait Sparta, c’était la liberté de gouverner son territoire comme elle le désirait. Les deux souverains ont débattus longtemps, et l’accord a vu le jour.
- Pourquoi Vegeta ne les a pas réduits en miettes? Ils sont si forts que ça?
- Je ne sais pas... Notre armée entière n’aurait rien pu contre un super saiyen à pleine puissance, ça c’est certain. Il avait ses raisons je suppose...
Puis il dit:
- Mais peu importe tout ça. Sparta est en guerre contre Raditz, c’est déjà un bon point, tachons de nous poser près de Ménéalion, la capitale.
- On va se faire tirer comme des pigeons...
- On se posera à bonne distance, la technologie est très limitée sur Sparta.
Vixen tenta un sourire à cette déclaration:
- Vous êtes un peuple d’arriéré? Ça explique tout.
Le sourire revint enfin sur le visage du Paria:
- Non, mais la doctrine Spartan enseigne que toute technologie nous affaiblit. Nous n’avons pas de scanner longue portée, mais nous avons d’excellents yeux, et des sens très aiguisés. Pas le choix pour survivre, tu le verras peut être.
Et il engagea le vaisseau vers la descente en atmosphère.

La gravité était assez importante sur le sol de la planète, même si ce n’était pas un problème pour les nouveaux venus. Quand Eonn posa le pied sur le sable de son sol natal, il soupira, nostalgique.
- Je ne pensais jamais revenir ici...
- C’est un désert...
Le chasseur de prime se tourna vers la jeune femme qui regardait alentour d’un air dépité. Il répondit:
- L’eau est dans le sous-sol, mais c’est vrai que c’est aride.
Il pointa une direction, puis une autre, et une dernière. Pendant son mouvement, il déclara:
- Par-là, là et là-bas, c’est le sable à perte de vue. Quelques avant-postes, des camps d’entrainements par ci par là, et c’est tout. Soixante degrés la journée pendant l’hiver, moins trente la nuit quand il fait bon. Pas une vie amicale à des centaines de kilomètres, mais c’est plein de bestioles mignonnes comme tout.
Vixen déglutit, et demanda:
- Du genre?
Le chasseur de prime eut un petit rire au souvenir qui lui remontait en mémoire, et dit joyeusement:
- Quand j’avais dix ans, j’ai tué un Scor gros comme la navette. Il a failli m’avoir, mais un de mes amis a détourné son attention. Je suis monté sur son dos et je lui ai enfoncé son dard dans la carapace. C’était une belle promenade.
Préférant ne pas demander ce qu’étais un Scor, son imagination répondant très bien elle-même, Vixen ne dit rien, mais se réjouit tout de même de revoir son ami de bonne humeur. Ce dernier, retrouvant son sérieux, pointa la dernière direction possible:
- Et par là, c’est vers la capitale, autant se mettre en route avant la nuit, c’est là que les plus grosses bêtes sortent.
- Et Yron? Il est toujours plus ou moins dans le coma.
- Verrouille le vaisseau. Elles le récupéreront plus tard.
- Qui ça?
Mais le Paria de retour avait déjà tourné les talons, s’enfonçant dans le dédale rocheux à coté duquel ils avaient atterri. Un peu vexé, mais ne désirant pas s’attarder seule en ces lieux, la métis ferma la navette et s’empressa de suivre son compagnon.
Le soleil couchant, à peine visible entre les rochers escarpés, donnait une teinte flamboyante au ciel écarlate. Eonn marchait tranquillement, Vixen sur ses talons. La décontraction de l’un n’avait d’égal que la tension de l’autre. Eonn murmura alors:
- Elles en ont mis du temps...
- Hein?
Vixen regarda son ami qui avait posé une main sur son bras pour la faire stopper. Il parla à voix basse et calme:
- Bien, ne bouge pas. Elles nous ont repérés, il y en a deux sur la colline derrière moi, une dans le chemin d’où nous arrivons, et certainement trois ou quatre à quelque mètre de nous. Laisse toi faire, reste calme, et surtout, ne cherche pas à lutter.
- Mais de qui tu parles??
- De nos éclaireurs...
Au moment où il prononçait ce mot, trois silhouettes bondirent. En moins d’un quart de seconde, Eonn et Vixen étaient maitrisés, chacun une lame d’énergie dorée sous la gorge. Vixen put alors voir qu’il s’agissait de femmes un peu plus petites qu’elle, svelte et vêtu d’armures sombres d’un style presque antique, avec un casque ne laissant visible que les yeux, violet. Une voix étouffée sortit alors du casque de la Spartan tenant Eonn prisonnier. Elle articula un charabia colérique auquel Vixen ne compris rien, si ce n’est le mot « Impéri » prononcé avec un ton encore plus hargneux. Alors, calmement, sans même faire mine d’être gêné, le natif prisonnier lâcha:
- Dis ize Sparta.
A cette simple phrase, pas plus intelligible pour la demi saiyenne que le reste, tout le groupe de guerrières parut extrêmement surpris, et, enfin, la chef lâcha:
- E... Eonn?
- Naya?
Cette dernière lâcha aussitôt prise et regarda le chasseur de prime sans dire un mot. Eonn, lui, n’en fit pas du même:
- Tu as sacrément grandi depuis le temps...
- Et toi, tu as perdu le peu de jugeote qu’il te restait on dirait. Je devrais t’exécuter sur le champ, tu le sais?
- Oui, mais tu n’y arriverais pas. Et puis, j’ai un message à transmettre au roi de la part de l’ancien empereur.
Naya ne releva pas la vantardise, et dit:
- J’espère que le roi aimera ton message. Mais très franchement, je pense que tu auras de la chance si tu arrives au palais en un seul morceau. Suis moi, toi et ta... chose.
- Hé!

Le reste du trajet se passa sans incident. Les guerrières étaient silencieuses, autant de parole que de mouvement. Chacun de leurs gestes était net et précis. Vixen eut vite fait de s’apercevoir qu’elles ne laissaient même pas de trace dans le sable qu’elles foulaient. De même, aucune trace d’énergie n’était palpable en elles. Vixen se demandait pourquoi Eonn semblait aussi décontracté que s’il se baladait avec des amis pour partir en pique-nique, alors que son escorte semblait extrêmement tendue, avec même un soupçon de colère pour la chef de groupe. C’est alors que la métisse commença à ressentir autre chose. D’abord une, puis deux, et à chaque pas, de plus en plus de puissances qui apparaissaient dans sa conscience. Eonn l’avait aussi sentit, car il releva soudain la tête en souriant :
- Ah… On arrive à la maison.
- Silence ! lui ordonna Naya.
Vixen risqua une question :
- On arrive à la capitale ?
Et ce fut Naya qui répondit :
- Dans quelques minutes, maintenant, la ferme !
- Hé ! ça commence à bien faire ces manières ! Eonn, pourquoi on ne se débarrasse pas d’elles ? On a déjà affronté bien pire !
Le mot n’avait même pas fini de franchir ses lèvres que deux lames jaunes brillaient sous sa gorge. Pas impressionnée pour deux sous, la métisse commença à laisser sa puissance augmenter. Certes, elle n’était pas sure du tout de pouvoir devenir super saiyenne à volonté, en particulier parce qu’elle avait beaucoup de mal à croire que ça s’était produit une fois, mais elle était certaine de pouvoir se débarrasser de ces quelques Spartan, quoi qu’on puisse dire sur ce peuple. Ce fut Eonn qui l’empêcha de passer à l’action :
- C’est vrai, on pourrait les abattre, mais d’une, je n’ai aucune envie d’attaquer mes anciennes amies, de deux, ce n’est pas le meilleur moyen d’entamer les négociations avec mon peuple, et de trois, on arrivera bien plus facilement au château en tant que prisonniers qu’en tant que visiteurs. Tu me suis ?
Devant la logique de la déclaration, Vixen laissa son énergie retomber en hochant la tête. Naya cracha :
- Tsh… Toi nous battre toutes ? l’exil t’as fait mal si tu crois avoir fait tant de progrès. Tu n’étais même pas de taille contre moi à l’époque.
Eonn sourit une fois de plus, et se contenta de dire :
- Les temps changent.
Et il plongea dans le silence. Naya ne releva pas, et un peu plus tard, le groupe déboucha dans une vallée bordée de montagnes. Là, Vixen laissa échapper un léger :
- Wouah…

Au centre de la gigantesque vallée, une immense montagne trônait à une altitude de plusieurs kilomètres. Malgré la distance, Vixen aperçu la ville monumentale tout le long de ses flancs, et le château qui la dominait de toute sa majesté. Vu la distance, la jeune fille évalua la hauteur de l’édifice à une bonne dizaine de kilomètres de haut, et peut être vingt fois plus de large. Alors qu’ils progressaient le long d’une large route de pierre rouge vers les fondations de la montagne, l’extra-Spartan constata que l’architecture de ce peuple semblait frappée de gigantisme. Au bout de quelques dizaines de kilomètres dans le désert de la vallée, Vixen et le reste du groupe s’engagea par la grande porte des remparts de Ménéalion, haute de cent cinquante mètres et large de trois cents. Après près d’un kilomètre dans un couloir de pierre allant en rapetissant, la métisse passa une porte bien plus petite (à peine trente mètres de haut) et réalisa qu’elle n’avait fait que franchir l’épaisseur de la muraille de roche massive haute de deux kilomètres qui constituaient l’enceinte de la ville. Dans la ville, tout était de taille démesurée, de pierre dense rouge sang et de métal travaillé à la main. Tout cela était fantastique à voir, mais en entendant le récit d’Eonn, Vixen s’était attendu à bien plus… rustique. Peut-être un… euh… un assemblage de tente ou de petites maisons… quelque chose de plus pratique et plus adapté à un peuple de guerrier. Le natif dut voir son désarroi, car il lui dit :
- L’agrandissement de la cité est une épreuve en soi. Déplacer des milliers de tonnes de rocailles pour construire sa maison, construire la muraille, la détruire et la rebâtir plus loin lorsque la place manque, tout cela sous une telle gravité forge le corps et la volonté de notre peuple.
- NOTRE peuple ? s’indigna Naya. MON peuple. Tu n’es plus rien pour nous depuis… ce que tu as fait.
Même la rude guerrière Spartan sembla écœurer à évoquer le crime d’Eonn, ce qui ne fit qu’accentuer la curiosité de la jeune fille. Le chasseur de prime ne semblait éprouver aucun regret. Tout était vraiment étrange.

Le palais était encore plus grand que ce qu’avait estimé Vixen. Si, comme l’avait dit Eonn, tout avait était bâti à la main par le peuple de Sparta, elle comprenait mieux l’extrême robustesse de ce peuple. En parlant de ce dernier, Vixen avait au final assez peu vu les autochtones au cours de l’ascension jusqu’au lieu du pouvoir. La cité était presque déserte, en dehors de quelques robustes sentinelles, d’une taille équivalente à celle d’Eonn ou un peu plus peut être. Enfin, après une interminable promenade dans le monolithique palais, les deux prisonniers entrèrent dans la salle du trône au moins trois fois plus grande que celle du palais de Vegeta en son temps, et complètement vide… en dehors d’un trône de pierre. Une chose était sure, les Spartan n’avaient pas du tout le gout de la décoration, en dehors de quelques tentures comportant le blason du roi actuel, tout était rude et épuré. Au centre de la pièce, Naya arrêta son groupe et dit :
- Nous avons contacté le roi, il ne devrait plus tarder.
- Tiens donc… Sa majesté n’est pas là ?
- Mesure tes propos Eonn. Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais nous sommes en guerre. Ça va faire deux ans que l’empire nous attaque sans arrêt. Le roi était sur un champ de bataille dans l’hémisphère sud quand on l’a appelé. Il sera bientôt là.
- Quelle joie…

Ils n’attendirent pas longtemps. Un bruit semblable à un ouragan résonna dans les couloirs du palais, allant jusqu’à faire trembler les murs et le sol, puis une série de bruits de pas retentirent avant que la porte de fer ne se décolle presque de ses gonds pour aller heurter le mur. Vixen écarquilla les yeux et Eonn soupira tandis que l’unité d’éclaireur se raidissait.

Il était immense… Sans doute trois mètres de haut, colossal, les pectoraux enfermés dans une carapace de métal laissant libre des abdominaux plus dur que l’armure elle-même. Sa tête était couverte d’un casque à cornes à panache rouge donnant l’impression qu’il était en feu. De son visage, on ne pouvait voir que les yeux violets, le nez, la bouche et le menton barbu, de la même teinte que le panache. Derrière lui voletait une cape carmin donnant au géant une armure royale. Ses pas foulaient pesamment le sol, et plus il approchait, plus Vixen pouvait voir que chaque partie visible de sa peau comportait une cicatrice. Une autre information de plus en plus notable, il était en colère. Sa voix de stentor hurla à travers la vaste salle :
- J’ai dû revenir avec mes troupes en laissant des survivants Impéri. J’espère que c’est impor…
L’immense souverain s’arrêta net lorsqu’il vit l’exilé. Il sembla réfléchir un moment, puis sa mâchoire se crispa avant qu’il ne hurle :
- EONN ?!
- Salut Néolidas…
Un énorme fracas résonna dans la salle quand le colosse bondit sur le jeune homme, arrachant une partie du sol sous ses pieds. Le sol qui une seconde avant avait accueilli le chasseur de prime vola en éclat sous le poing gigantesque du roi. Tout autour de lui atterrirent les éclaireurs, Eonn et Vixen, une seconde avant que Néolidas ne bondisse une fois de plus sur son frère de race. Celui-ci n’esquiva pas et glissa selon sa manière si particulière sous le coup avant de repousser le géant au loin. Alors que ce dernier reprenait pied, il hurla :
- Je n’ai plus rien à voir avec le marmot que tu brutalisais, Néolidas ! Je ne suis pas ici de mon plein gré, et je ne veux pas me battre, mais je te jure que tu ne me toucheras plus jamais !
- Comment ?! Sale gamin de merde ! Tu oses revenir après ce que tu as fait, et tu me provoque en plus ?? J’en étais sûr, l’exil était trop bon pour toi ! Je vais t’écraser !
Il se précipita sur sa future victime, mais une silhouette minuscule en comparaison le heurta de plein fouet et l’éjecta contre un mur. Le temps qu’il relève la tête, Vixen se tenait au côté de son ami, prête à tout. Néolidas cracha :
- Ça fera deux morts au lieu d’un alors.
- Mais qu’est-ce qui vous prends espèce de taré ?? hurla à son tour Vixen. On apporte un message de Vegeta !
Le calme retomba pendant que le roi analysait l’information.
- Vegeta ? Il est en vie ?
Il se redressa, sa colère comme envolée, et sourit :
- Je pensais que ce barbare s’était fait poignardé dans le dos par son général. Qu’attendre de plus d’un saiyen après tout ?
Vixen ne put réprimer sa question :
- Barbare ?
Néolidas la fixa une seconde, puis répondit :
- Evidemment. Les saiyens ne sont que des barbares assoiffés de sang. Ils n’ont toujours cherchés qu’à se perdre dans des batailles sans but, ni honneur. Ils ne comprennent rien à la Guerre. C’est pour ça qu’ils ont été exterminés.
- Parce qu’arracher les yeux d’un ami, c’est très honorable…
Vixen n’avait pas pu s’en empêcher, et regretta immédiatement ses mots. Eonn la foudroyait du regard, tout comme Néolidas qui cracha, venimeux :
- Tu ne sais rien de ce qu’a fait ton « ami » pour mériter ça. Je te conseille de te taire petite effrontée.
Il se tut un moment, comme s’il prenait le temps de se calmer, puis reprit :
- Bon… Et quel est le message de ce cher Vegeta ?
Eonn s’avança, sans la moindre peur sous le regard flamboyant du géant :
- Le voici.
Et il sortit un petit disque qui projeta l’image du Saiyen :
- Roi Néolidas. Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas eu de contact. Je sais que Raditz harcèle vos frontières depuis des mois. Si vous voyez ce message, c’est qu’Eonn sera arrivé sur Sparta avant moi. Je sais quel grief vous oppose, et vous demande de ne pas tenter de vous venger.
Eonn laissa échapper un hoquet de surprise en entendant la phrase. Alors Vegeta savait ? Mais… Ah… Bien sûr… Evana…
- Nous n’avons ni le temps, ni les moyens de nous perdre dans des luttes internes. Eonn est un de mes alliés les plus précieux, et les plus puissants. Nous avons tous besoin de lui, et de vous, roi. Je serais bientôt ici si ce n’est pas encore le cas. Si j’ai raison, j’aurais trouvé un moyen de combattre efficacement Raditz d’ici là, mais j’ai besoin des Spartan. Votre armée n’a pas d’égal dans tout l’univers, aidez-moi. Ensemble, nous pourrons écraser Raditz une fois pour toute. Vous êtes sage, Néolidas, et vous savez que votre peuple, aussi puissant soit-il, ne tiendra pas éternellement contre tout l’univers.
L’hologramme fit une pause, puis conclut :
- J’arriverai bientôt sur Sparta avec mes alliés. Je vous demande de les accueillir jusqu’à ma venue. Si vous acceptez mon offre, nous finaliserons le plan d’attaque. Sinon, nous nous retirerons, et vous laisserons mourir face à l’armée impériale. A vous de choisir.
Et l’hologramme disparu lorsqu’apparut le rire du colosse :
- Ha ! ha ! ha ! Ce petit gringalet à toujours eut le sens du mot.
Il regarda Eonn, et articula :
- Puissant… Toi ? Tsh… J’aimerais voir ça… En tout cas, tu as gagné un petit répit, Eonn. Remercie ton protecteur.
Eonn allait répliquer quand un garde surgit dans la salle :
- Seigneur ! On nous attaque !
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar kouki le Lun Avr 01, 2013 21:17

Superbe chapitre, comme a l'accoutumé, hate de savoir quel crime a était commit par Eon, Le dira t il a Vixen ? Ou est ce Végéta ou Evana qui va le lui raconter ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités