— Encore désolé. Prenez soin de vous.
Très fort.
— Encore désolé. Prenez soin de vous.
DBT:V a écrit:Alors c'était ça, le stade ultime du Super Saiyan ? Toute son énergie avait été expulsée d'un seul coup, sans qu'il n'en ait le moindre contrôle. Durant ce bref instant, son propre corps lui avait complètement échappé et il n'avait évité la destruction de la Tèrre que par un coup de chance. Comment Son Goku avait-il pu maîtriser une telle forme ?
Malgré la douleur, Vegeta sourit. Si son rival y était parvenu, alors il pouvait le faire lui aussi… Ça n'était qu'une question de temps et de volonté.
omurah a écrit:Ce moment où tu lis un chapitre et où tu te sens complétement con de pas avoir pensé à tout ça plus tôt xDD
niicfromlozane a écrit:;)DBT:V a écrit:Alors c'était ça, le stade ultime du Super Saiyan ? Toute son énergie avait été expulsée d'un seul coup, sans qu'il n'en ait le moindre contrôle. Durant ce bref instant, son propre corps lui avait complètement échappé et il n'avait évité la destruction de la Tèrre que par un coup de chance. Comment Son Goku avait-il pu maîtriser une telle forme ?
Malgré la douleur, Vegeta sourit. Si son rival y était parvenu, alors il pouvait le faire lui aussi… Ça n'était qu'une question de temps et de volonté.
Oui je sais, c'est court.
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Lenn-Z a écrit:PS : je sais, normalement il vise le visage
Lenn-Z a écrit:PS2 : oui, Céll a perdu son nez, un mauvais rhume certainement!
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Pensyves a écrit:Et elle monte encore ....Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités