Nope, d'ailleurs il se barre avec le sourire, le salaud.Black_Sennin a écrit:Donc Nappa est bien mort ? Si j'ai bien compris.
2, si on considère Danzô et Kakuzu, et potentiellement beaucoup plus en prenant en compte les randoms pris dans ses explosions cataclysmiques. Mais je suis d'accord : ça resterait pathétique pour le cas de Nappa, s'il était mort ainsi.goget a écrit:J'espère que Nappa est pas mort, là ce serait quand même pathétique de venir pour se faire instant kill et de n'avoir tué qu'une seule victime
Héhé, tout ça au prochain chapitre !J'ai hate de voir la réaction de Radditz par contre, il me semble que c'est toujours filmé par Zetsu et donc Radditz aura vite fait d'apprendre la défaite de son compagnon (et Vegeta aussi accessoirement, qui viendra surement tout de suite après avoir défoncé Natsu and co
D'après ses dires, il se donne une heure pour trouver le vaisseau de l'Empire puis cinq minutes pour anéantir toute vie sur la planète, donc autant dire qu'il est plutôt sérieux et que ça risque de chauffer sévère sur le monde de Fairy Tail.(tu vas le faire combattre contre les 12 Spriggans, Tartaros, Giga Happy et Achnologia qui n'est pas mort je crois ? Est-ce qu'il va violer les femmes aux formes avantageuses tout comme l'a fait Radditz ?)
Ça tombe bien, car depuis, j'ai légèrement changé mes plans et le chapitre que je t'avais vendu est en fait un peu plus tard.Bushido a écrit:Il a été téléporté.
En tout cas, tu m'avais vendu ce chapitre, Kurama. Et bien que le blabla du compagnon Uchiha de Danzo m'a un peu perdu au départ, je n'ai pas été déçu. Y avait de l'émotion dans ce chapitre.
Yep, bien vu.Konohamaru aura hérité de la volonté de Rin, en quelque sorte. Eh.
Hors circuit "pour de bon", rien n'est sûr...xela26 a écrit:Et bien... Nappa est donc mis hors circuit.
J'ai des sentiments contradictoires à la fin de la lecture de ce chapitre.
D'un coté extrêmement content que l'arrogant Nappa ait subi une défaite si majeur là où Radditz à survécu avec brio et progressé.
D'un autre, extrènement déçu du peu de "dégats" occasionées par Nappa sur le monde shinobi. S'il est bel et bien hors circuit pour de bon, ce serait un pétard qui aurait fait pshiit.
Héhé, en effet...D'un autre coté on reprendrait la suite des pérégrinations de Radditz. quand il va découvrir que sa victime s'est échappée...
Vivement la suite.
Hmm... hypothèse intéressante !!biskus a écrit:Wtf 😱😱😱😱
J'avoue que la surprise est totale .
Mais .... voici ma théorie ... le sharingan emploie dojutsu et gengutsu , toute les techniques principal sont du répertoire gengutsu mis à part susano / le spatio temporelle / les flamme noirs dont j'ai oublier le nom . Voici ce que je pense :
La technique utilisée ressemble à un mélange de izanagi et De kamui à la fois technique et illusoire. Je pense donc que si le niveau de la personne s'apparente à celui de l'utilisateur y'a des chances que la victime reste prisonnier ou "bani" ( pour moi limpression est quil s'agit plus d'un switch de réalité en fait genre je prend la réalité qui m'intéresse pour la rendre visible chez moi) mais, si le niveau le permet , la personne peut s'enfuir et revenir chez lui car il utiliserait son chakra / ki pour briser à la fois l'illusion et le temps ( après tout dbz à montrer que c'était techniquement possible meme si les niveaux de puissance etait complètement différent mais la si cela dépend du chakra de l'utilisateur ...) .
Donc je pense plus à une longue absence de nappa plutôt que à sa mort et que même en voyant cela radditz ne va pas plus s'inquiéter plus que sa .
Tout juste. Depuis le châtiment de Pain, et avec maintenant Nappa, ça devient critique pour lui.Antarka a écrit:Je pense au contraire que Radditz a pas fini de s'inquiéter. Nappa est hors course a priori pour le moment, ce qui signifie qu'il reste des Shinobis dangereux pour lui.
Ajoutons à cela le fait qu'il va forcément constater que le sort l'affaiblissant est toujours en cours, et qu'il en déduira que l'Akatsuki a survécu. Déjà qu'il flippait avant l'arrivée de Nappa...
A sa place, je serais super flippé. On sait d'ailleurs pas jusqu'ou son niveau est descendu (1100 unités ? 1000 ? Moins que ça ?). Sanbi ferait pas le poids a priori... s'il affronte Radditz seul. Avec une team pour l'appuyer, je doute que Radditz s'en sorte facilement, malgré son intellect en hausse.
Et si les Edo Tensei se mettent en chasse, je parie pas une pièce sur Radditz.
C'est bien possible...J'ai hâte de voir la réaction de Vegeta par contre. M'est avis qu'il va se dire qu'il vaut mieux être le dernier Saiyen en vie qu'etre associé à des boulets pareils.
Ravi que ça t'ait plu, d'autant plus que pour le coup, c'est le genre de scènes où je pense à toi. Idem pour une dans ce dernier chapitre :omurah a écrit:
J'ai beaucoup aimé tout le délire autour des % dans le chapitre 107
De même, Nappa qui fait valoir son expérience et préfère ne prendre aucun risque au prix de 10% de son énergie, j'étais en mode "hell yeah, that's my nigga"![]()
– Le Chakra de la tortue... a créé le portail. Tu imagines, la quantité de Chakra que ça représente pour un simple sceau ? Non... Sûrement pas. Eh bien, habituellement, les sceaux sont créés par les gens normaux pour contenir les monstres de Chakra. Sauf que cette fois, c'est un Bijū qui est utilisé pour générer le sceau. Ça te donne une idée du truc ? Non ? Toujours pas ?
Ça aurait juste été... légèrement gênant pour Sasuke.Petit aparté :– J'admets regretter le goût des Ramens... confia-t-elle soudain avec nostalgie.
Petite image appréciable, que d'imaginer Mikoto partageant à l'occasion une soirée chez Ichiraku avec Naruto
J'aurais kiffé d'ailleurs Mikoto en sensei occasionnel de Naruto (un peu comme l'aura été Asuma) ou plutôt je l'aurai bien aimée en sensei de l'équipe 7, que de possibilités dites-donc![]()
Héhé, je me souviens justement que tu disais l'apprécier (ainsi que Darui), à l'époque où je l'avais évoquée.Elle est très forte en tout cas, j'aime beaucoup, probablement parce que c'était un personnage que j'appréciais bien dans l'oeuvre originale malgré son évident faible temps d'antenne![]()
J'admets qu'un titre genre "L'opéra de Nappa" aurait eu la classe... jusqu'au moment où le Scouter aurait explosé sous sa voix de ténor.– Toute chose trop concentrée sera bel et bien envoyée ailleurs, marmonna Nappa. Que ce soit un corps ou une attaque énergétique... Donc soit je te fais pas mal, soit mon attaque ne te touche pas... Bordel... C'est vraiment emmerdant...
Soit tu cries juste très fort... Non ? ça n'aurait pas marché ?![]()
J'hésitais à en faire une vidéo pour illustrer le truc ; va falloir que j'essaye de prendre ce temps pour la suite. J'ai réussi à le trouver au dernier pour faire une animation du Mangekyô Sharingan de Kagami, c'est déjà ça.En tout cas j'ai kiffé la technique de Nappa, celle avec le souffle et la lumière
Ca fait plaisir que t'aies relevé ce petit instant de finesse au milieu de l'apocalypse.Et la séquence avec l'abeille aussi, grande classe j'ai trouvé![]()
Danzo pète le score depuis un certain nombre de chapitres, je l'apprécie de plus en plus ^^ sa fin est à la hauteur du personnage, et ses derniers mots me font dresser les deux oreilles![]()
Et encore, t'as rien vu.Kagami Uchiha, Mikoto... que du beau monde dites-donc![]()
Ca fait vraiment plaisir de lire ça !Je lis toujours, généralement day one, même s'il m'arrive de me faire un peu plus discret bien malgré moi![]()
Pas besoin de tout comprendre dans le détail, ta lecture est celle qu'il faut ! Et puis, ce chapitre est un peu trop casse-tête ; d'ailleurs, le suivant apportera quelques éléments supplémentaires, donc c'est tout bon !Le dernier chapitre posté est génial
J'avoue humblement n'avoir pas essayé de faire tous les recoupements nécessaires pour comprendre dans le détail le moove de Kagami, mais c'est parce que je n'en avais pas besoin pour apprécier pleinement l'ambiance de l'instant, car l'intelligence du schéma déroulé se comprend intuitivement, d'ailleurs je trouve le passage suivant plutôt représentatif de la qualité et de la subtilité globale du chapitreLe Saiya-jin serra les dents, bien conscient de la véracité des propos de cet homme. C'était comme s'ils évoluaient dans des réalités différentes, sans aucun moyen d'action l'un vis à vis de l'autre.
Très bonne(s) question(s).Gros twist que le passage en Jinchuriki de Konohamaru, et en même temps, ça colle parfaitement à toute l'ambiance et à tout ce que tu as mis en place pièce après pièce
Juste un truc qui m'échappe, sur la relation Danzo-Konohamaru, en fait je ne saurais pas exactement dire ce qui m'échappe mais j'ai l'impression de ne pas avoir bien compris ce que tu as essayé de faire avec ces deux-là, je vois bien qu'il y a un propos là-derrière, que je crois comprendre, mais je ne suis pas sûr de le comprendre tel que tu voulais que je le comprenne et le ressente
Toujours est-il que j'ai une question !
Konohamaru a été l'élève de Danzo ? Genre ce dernier lui a enseigné des trucs ? Pendant combien de temps ?
Oui, ça fait trois questions pardon![]()
Merci beaucoup pour ce gros commentaire richement développé.Bon je m'arrête là, pas de critique négative, tout ce que tu fais est génial, continue comme on dit
Ps : les musiques, toujours excellentes
Hmm... Je dirais plutôt qu'un son étant une surpression qui se propage sous la forme d'une onde, l'air est donc localement condensé.Bushido a écrit:J'avais aussi tiqué à la barrière qui ne repousse pas le son.
Ma théorie, c'est qu'un cri surpuissant est forcément dû à du ki. Du coup, cela n'aurait pas fonctionné.
Je m'en doutais que tu t'en doutais.Bushido a écrit:Ah. Je m'en doutais qu'il l'avait envoyé sur une autre planète.![]()
Ah yes, exact !Au début, j'avais pensé à la Lune. Genre : Danzo a appris des trucs concernant ses habitants et l'a envoyé là-bas en se disant qu'ils sauraient le blesser/le retenir assez pour que les Shinobis puissent le retenir plus tard. La Lune, c'est hyper loin en vrai.
C'est une très bonne chose pour la suite...En tout cas, content de revoir Raditz.
Bientôt une ellipse, yep.Black_Sennin a écrit:Peut être aura t-on droit à une ellipse ?
Héhé, par contre, il arrivera seul... mais le joyeux bordel déjà en place devrait compenser.biskus a écrit:Pour le chapitre précédent je constate une chose c'est que finalement nappa , va "arriver" sur terre plus ou moin dans la meme éclipse de temps que dans le manga d'origine .
Jetais pas si loin que sa finalement dans ma théorie lol
Hum... C'est délicat ! Pas impossible !Concernant le nouveau chapitre on saute carrément les étapes pour naruto mais je soupçonne jiraya de donner accès à naruto à kurama sauf que la pas de cascade de vérité et beaucoup plus jeune.
Yep, c'est vrai que y'a des similitudes, avec quelques gouttes de sueur et la distance/temps en plus.Quel est le vrai niveau de orozef ? L'attitude qu'il a alors qu'il sent la puissance de nappa, et identique à celle qu'il à quand il convoite sasuke ( et qu'il se sait supérieur à lui aussi à ce stade )
Très bien vu : la probabilité de voir la "Z" Team au prochain chapitre est fortement élevée.Nappa sur terre vu l'enchaînement dès événements, quand il sera libre , pourra etre assez épique car les terriens de la z team seront deja préparer à combattre à cause du magodragonimmortalophidien ( ouf mot compte Triple en scrabble )
Petite apparté qui va nous faire lâcher le monde shinobi au prochain chapitre ? 😁
C'est super cool d'avoir pris le temps pour cette "ligne et demi".omurah a écrit:J'ai totalement pas le temps de faire un commentaire complet et j'aurai encore moins le temps en semaine donc va pour une ligne et demi qui ne rendra certainement pas honneur au niveau de ton écriture![]()
Yeah !Oro ne semble pas perturbé par l'arrivée de Nappa, je n'en attendais pas moins![]()
Merci beaucoup !La partie avec Naruto était nickelle, j'ai beaucoup aimé l'ambiance instaurée, la manière dont les différents actes de la scène s'articulent aussi. Outre le style de plus en plus abouti (et pourtant le niveau était déjà élevé dans la première partie de la fic) je trouve toujours ta plume mature, comme quand Jiraiya range de coté l'option "maîtrise de la quatrième queue" pour développer un autre potentiel. En fait je trouve que tu maîtrises bien l'art du nekketsu, au point de me rendre curieux de te lire sur autre chose que du Naruto, DB etc. ^^
Héhé, ravi que ça t'ait plu !L'arrivée pile à ce moment de Shikamaru colle parfaitement au rythme de ton scénario, c'est vraiment propre, j'ai très hâte de voir la réponse qu'il fera éventuellement au sphynx![]()
D'ailleurs tu t'en doutes peut-être, mais juste le coup du Sphynx j'adore![]()
(ah bah finalement j'ai un peu plus écris que prévu, tant pis tant mieux)
Ça tombe bien, car en dehors des noms et de quelques liens, je me suis donné pas mal de libertés les concernant.omurah a écrit:J'apprécie vraiment Kagami et Mikoto, ils me font bien délirer, des monstres de puissance et/ou de talent avec une personnalité intéressante, je ne demande pas mieux![]()
Très belle perf de Shikamaru, je n'en attendais pas moins de cette séquence du chapitre x)
Héhé, le passage auquel tu fais référence se situe au chapitre 96.Pour la partie Terre, aussi bien écrite que le reste, je ne me souviens plus l'issue exacte de la rencontre Ororef x Piccolo (je pense à trop de choses en même temps je crois...) faut que je me relise ce passage demain pour essayer d'extrapoler la fin du présent chapitre![]()
Je préfère ne pas trop en dire sur les l'histoire en elle-même, mais je peux quand même dire qu'il restera encore plusieurs rounds.As-tu en tête (ou en brouillon) la fin de l'histoire ?
Tu as une idée de la longueur de la fic, et du nombre restant de chapitres ou tu préfères faire comme moi et ne pas trop en dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités