@ Great Saibaman : waou, j'ai mis la larme à l'oeil à un garçon avec mes histoires romantiques, suis trop fière !
Je suis flattée que tu aies pris la peine d'aller lire le début de la suite, mais vraiment je ne compte pas la mettre ici . Mon rythme de mise à jour est honteux, et je n'en vois pas la fin
Mes fics ne sont rien par rapport à ce qu'on peut trouver sur DBZ. Je suis d'accord, il y a pas mal de Kevin qui écrivent en sms, mais heureusement il y a aussi de nombreuses perles, notamment si tu lis l'anglais. Il y a du très très haut niveau.
Mais ma préférée reste "Un prince nommé Végéta", de Végéta (oui, c'est le pseudo de l'auteur). Elle est en français et pour moi c'est... la perfection. Enfin, je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais moi je n'ai pas trouvé mieux.
Merci beaucoup de ton comm qui me ravit !
@ Kirina : Non, moi DB GT, c'était pas possible

Le fait que Gohan et Videl se marient et aient une fille avait ravi mon petit coeur de fangirl romantique, mais alors que le résultat soit cette petite peste inepte m'a fait bondir. Bref, il fallait que je fasse quelque chose pour m'enlever de l'esprit cette Pan pathétique. Contente que le résultat te plaise !
Me la dessiner un jour ???

OH je serais trop trop contente ! Surtout envoie moi le résultat, j'adorerais !
Une femme pour Kame senin ? Suis sûre qu'il fricote depuis toujours avec Lunch
Merci beaucoup de ton commentaire !