[FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Lun Mars 12, 2012 20:20

J'ai kiffé la transformation ! Elle multiplie par 10 la puissance, tu es parti de ce principe là ? Les poils turquoises bon, c'est un peu bizarre. A la limite j'aurais plutôt pensé à une teinte mixte, un couleur qui mélange le brun classique avec le turquoise. Mais je sais pas en fait.

Elle maîtrise très bien sa forme par contre, un peu trop, même pour une métisse je trouve. Gohan en Oozaru c'est pas aussi conscient que ça.

Et Cold qui se débarrasse du traître, ou pas ? :D
404 not found :lol: bien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 12, 2012 20:56

Paulemile a écrit:J'ai kiffé la transformation ! Elle multiplie par 10 la puissance, tu es parti de ce principe là ? Les poils turquoises bon, c'est un peu bizarre. A la limite j'aurais plutôt pensé à une teinte mixte, un couleur qui mélange le brun classique avec le turquoise. Mais je sais pas en fait.

Elle maîtrise très bien sa forme par contre, un peu trop, même pour une métisse je trouve. Gohan en Oozaru c'est pas aussi conscient que ça.

Et Cold qui se débarrasse du traître, ou pas ? :D
404 not found :lol: bien trouvé.


Pour la maîtrise, je suis parti du mix père+humain, Gohan se contrôle vachement plus que Goku, Bra se contrôle donc plus que Vegeta. Du coup, j'ai essayé de donner à la transformation le même genre d'excitation que le ssj, parce qu'une absence totale d'effets secondaires, bof.

Pour la puissance, je suis parti du max x 5 soit 20 000x5=100 000 vu que les purs sang ont max x 10 (enfin ils parlent de décupler donc bon)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 12, 2012 21:14

D'accord avec Sonluffy. Ce chapitre était très bien, pas de honte a avoir. Carnis est tout mignonne, j'aime son kawaii à cette petite. Ce serait cocasse d'entendre un Oozaru parler comme Carnis :lol:

Mais en tout cas, elle est doué cette petite. Elle est aussi forte que Freezer Taureau ! :epictroll:

Sinon c'est vrai que Carnis maitrise étonnament bien sa forme Oozaru. Bien plus que Gohan :o (et ça c'est intolérable ! :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 12, 2012 22:19

j'aime beaucoup pour l'instant :D

j'aime bien comment tu utilise taris, j'aime l'histoire, j'aime, c'est tout :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Bra le Mar Mars 13, 2012 3:33

Je plussoie Teen_Gohan, Carnis est toute mignonne ! Image

Et oui, je ne vois pas ce que tu reproches à ce chapitre, il est parfait !

Et Bra a du sang royal, il est normal qu'elle sache se contrôler en oozaru. 8)

Vivement la suite !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 13, 2012 11:24

Pourtant c'est pas le sang royal qui fait les meilleurs guerriers Image :troll:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 20:19

Teen_Gohan_757 a écrit:D'accord avec Sonluffy. Ce chapitre était très bien, pas de honte a avoir. Carnis est tout mignonne, j'aime son kawaii à cette petite. Ce serait cocasse d'entendre un Oozaru parler comme Carnis :lol:

Mais en tout cas, elle est doué cette petite. Elle est aussi forte que Freezer Taureau ! :epictroll:

Sinon c'est vrai que Carnis maitrise étonnament bien sa forme Oozaru. Bien plus que Gohan :o (et ça c'est intolérable ! :lol: )

Merci!
Pour la maîtrise je l'ai dit plus haut, on a la maîtrise de son popa plus la maitrise d'un humain, on peut espérer quelque chose dans ces eaux là (enfin tout dépend des théories auxquelles on adhère pour les oozarus)

Si ça peut te rassurer il y aura bien un oozaru incontrôlable dans cette fic, mais c'est pour dans trèèèèèès longtemps.

Majin-vegeto89 a écrit:j'aime beaucoup pour l'instant :D

j'aime bien comment tu utilise taris, j'aime l'histoire, j'aime, c'est tout :P

Merci Merci, c'est trop d'honneurs. J'espère que le prochain transfuge te plaira autant.
Bra a écrit:Je plussoie Teen_Gohan, Carnis est toute mignonne ! Image

Et oui, je ne vois pas ce que tu reproches à ce chapitre, il est parfait !

Et Bra a du sang royal, il est normal qu'elle sache se contrôler en oozaru. 8)

Vivement la suite !

Exactement!

Teen_Gohan_757 a écrit:Pourtant c'est pas le sang royal qui fait les meilleurs guerriers Image :troll:

Oh que si, quand il s'agit de faire la guerre, ce sont les meilleurs :twisted:


Et comme vous avez été sages et que j'ai envie de rentrer dans le vif du sujet, je vous laisse avec le

Livre 1: la formation d'un soldat
Chapitre 1.7: Mission


Dans toutes les civilisations, le passage à l'âge adulte s'accompagne de toutes sortes d'épreuves rituelles, et en général d'une marque de passage. Les males litoliens par exemple doivent honorer les prêtresses du temple de Shabad'habad'ha pendant deux jours et deux nuits. C'est au cours de l'épreuve que se développe leur protubérance osseuse, dont la taille renseigne les épouses potentielles sur les qualités de leur futur mari.
Pour les peuples originaires de Cold 328, un diplôme atteste de leurs compétences et leur donne droit à un travail au sein de la flotte impériale, rémunéré à hauteur de leurs résultats.
Sur le monde ruche Cooler 35, celui qui arrive à tuer son frère jumeau porte les restes de ses dents autour du cou et peut habiter un logement sans le partager.
Dans la famille impériale, les seigneurs Cooler et Freezer ont fondé leurs propres empires à l'issue du jubilé du roi Cold le plus proche de leurs cinq centième anniversaire respectif, et baptiser leurs conquêtes de leur nom.
Pour les soldats formés par l'empire, ceux qui ne sont pas mercenaires, il s'agit de la première mission sur le terrain, lors de laquelle ils se voient attribuer un scouter ainsi que leur première armure de combat.

Manuel de sociologie élémentaire à l'usage des diplomates de l'empire (édition rare)

Zouz était pile à l'heure, elle arpentait les couloirs du vaisseau d'un pas rapide et décidé. L'humanoïde à la peau parme et à la longue natte violette se dirigeait vers les ascenseurs, pour rejoindre son commandant aux docks. Au détour d'un couloir, elle fut rejointe par sa collègue, Pouf, sorte de sauterelle noire de trois mètres de haut.
"Prête pour notre dernière michion avec le chef ?" la voix chuintante de l'insecte ne surprenait plus sa camarade.
"Bof, on va devoir se taper de la bleusaille sur le terrain, j'espère qu'il survivra celui-là." Pouf claqua ses mandibules en signe d'approbation.
"J'echpère qu'ils auront été chympas avec le chef pour sa dernière michion avec nous."
Les deux soldates arrivèrent vers une cabine d'ascenseur et choisirent le niveau le plus bas.

En bas justement, un chef d'escouade d'élite faisait les cent pas, ce briefing était hallucinant: il devait emmener un bleu et un VIP sur une planète paumée qui ne valait pas un clou. Un sacré cadeau de l'administration ! Il devait "aider le VIP à étudier la faune locale" ! une saleté de faune locale avec des bestioles à 50 000 unités. Cinquante mille... Obi n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de se frotter à des créatures aussi fortes, surtout avec un scientifique et un bleu dans les pattes. Pour une dernière mission en équipe avant de passer en solo, il s'en souviendrait!
Son équipe régulière arrivait, les filles n'allait pas apprécier... après la perte de leur dernier équipier mâle elles s'étaient un peu rapprochées, se serrer les coudes était important quand l'équipe allait être dissoute. Il les salua et leur tendit l'ordre de mission.
"Ch'est un blague chef ? On va vraiment che taper d'echcorter un naturalichte ?" Obi baissa les épaules en signe de désespoir.
"Avec un bleu, les filles, pour que ce soit plus palpitant..."
Une voix se fit entendre derrière le groupe
"Un peu que ça va être palpitant Obi! On va faire une mission confidentielle et tout!"
Obi connaissait cette voix, il ne l'avait pas entendue depuis cinq, non six ans? Il se retourna vers l'origine de la voix.
"Carnis ? C'est toi mon bleu ?"
"Oui chef!" fit fièrement l'adolescente en se raidissant sur ses jambes.
"Au moins j'ai peu de soucis à me faire sur la dangerosité de la faune... tu as réussi à faire ce que Taris t'avait demandé ?"
"Je suis ici pour le tester sur le terrain, et puis pour protéger Ginyu aussi." elle se décala un peu pou laisser voir le petit être grisatre qu'Obi identifia tout de suite comme étant son VIP. Il porta un doigt à son scouter et lut les valeurs qui s'affichaient.
"10 000 unités monsieur Ginyu, c'est plus que mes subalternes..."
"J'ai vraiment hâte de voir ces créatures, j'espère qu’elles ne sont pas trop grosses, j'ai plein de projet pour elles... Au fait comment m'avez-vous appelé ?"
"Carnis a dit Ginyu il me semble" Obi chercha s'il avait un autre nom dans ses fiches, en vain. Il n'avait que deux lettres pour identifier son VIP, J-v.
"C'est J-v mon nom, un J et un 'nu', c'est une lettre que les scientifiques aiment bien utiliser pour frimer" Le petit alien gris esquissa un pas de danse bizarre pour étayer son propos.
"Ben ça se prononce Ginyu, non ? C'est plus joli que Jinu je trouve. Je vais t'appeler comme ça, moi."
"Ptit'tête, arrête d'embêter mon VIP." Obi sentait que cette mission allait être beaucoup plus longue que prévu.
"Chef vous connaichez la bleue ?" Pouf, toujours aussi perspicace...
"Oui, Pouf, Zouz, je vous présente Carnis et, euh... Ginyu donc."
"Ravi de faire votre connaissance, je vais faire la danse de la joie pour célébrer notre rencontre!"
Obi regarda d'un œil atterré le petit Ginyu danser en cercles avant de prendre une pose ridicule.
"Bon, quand vous aurez fini, on pourra partir, la suite des ordres est confidentielle et Ginyu nous les donnera sur le terrain quand on rencontrera la faune locale."

Cinq capsules quittèrent le vaisseau amiral de la flotte, et voyagèrent quelques jours en direction d'une petite planète, aux continents noirs et aux océans jaunes, portant à leur bord autant de soldats de l'empire du roi Cold dans un état de stase. En approche de la planète, la future Cold 3528, les pods réveillèrent leurs occupants qui commencèrent à parler un peu avant l'atterrissage.
"On a vingt pour cent de terres émergées, des océans peu profonds, les rapports d'exploration parlent de créatures au delà de 50 000 unités mais je ne détecte toujours rien." Pouf résumait la situation tout en cherchant s'il y aurait des villes à détruire, c'était toujours plus facile quand ils étaient groupés, et puis ça donnait des objectifs faciles aux bleus. Obi demanda pour la forme :
"Carnis, si on en croise, tu saura les combattre ?" Pouf réagit rapidement
"Elle a chinq mille unités chef, cha fait un peu lecher pour combattre ches monchtres."
"J'ai été choisie pour cette mission parce que je sui plus forte qu'eux en fait, dis leur Obi."
"Elle a raison, je l'ai vu dépasser les cent milles unités dans les bonnes circonstances, et c'était il y a cinq ou six ans, je parie que tu t'es améliorée depuis."
"Un peu que je me suis améliorée, je peux même le faire sans pleine lune maintenant!" Zouz coupa court à la discussion.
"Atterrissage imminent, accrochez vous!"

Sur Cold 3528, une guerrière regardait cinq pods rentrer dans l'atmosphère, et laissa échapper un juron, ils allaient atterrir pas loin, et s'ils travaillaient avec Kyoul, ils trouveraient les restes du carnage qu'elle avait perpétré. La femme à la peau pâle, et aux cheveux blancs décida de se faire discrète, et si un observateur avait été là, il l'aurait tout simplement vu disparaître la guerrière habillée de noir. "allons voir de quoi il retourne" pensa Styx en se dirigeant d'un pieds silencieux vers le site des atterrissages.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Foenidis le Mar Mars 13, 2012 20:23

Mince, y'a aussi des vampire ici... :cry:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 20:26

Foenidis a écrit:Mince, y'a aussi des vampire ici... :cry:


Elle est furtive, elle a des badass lames biologiques, je ne pouais pas m'en passer :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Foenidis le Mar Mars 13, 2012 20:32

T'aurais pu prendre Wolverine... ça le faisait tout pareil, le charisme en plus ! :lol:

(je hais les vampires... ) Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 13, 2012 20:39

aaah. je lisais jivé moi, je suppose que c'est intentionnel^^. oui on comprends mieux quel était le terrible pouvoir de kyoul maintenant. voici donc ginue, dans un corps qu'il ne gardera pas longtemps :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Paulemile le Mar Mars 13, 2012 21:49

Carnis à au moins 100 000 unités à 10-11 ans, c'est ça ? C'est pas encore du niveau de Gohan, mais c'est déjà mieux que Goku et même Vegeta :D

Marrant l'apparition de Styx ici aussi. C'est la mode de coupler les personnages de CFC et l'ES on dirait :lol: Enfin c'est pas moi que ça va déranger, au contraire.

Pouf et Zouz :lol: Ca c'est du nom !

C'était un chapitre de transition finalement, ça m'a donné faim, la suite arrive dans 10 minutes, c'est ça ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Tierts le Mar Mars 13, 2012 22:04

Toujours très intéressant, on découvre l'identité de J-v, je ne m'y attendais pas, c'est bien pensé, personne ne pouvait imaginer que ce serait lui :p De même, le pouvoir de Kyoul et son action avant sa "mort" (trop facile pour moi :p) prenne tout son sens à présent.

Petite question : étant donné la puissance de Carnis, pourquoi se retrouve-t-elle subordonnée dans l'équipe d'Obi ? Aucun ne doit la dépasser, ça fait bizarre de la voir en bleue ^^ (Hein ? Quoi, j'ai fais pareil dans une autre équipe ? Je ne vois pas de quoi vous parler ...) Enfin, je veux juste une rapide explication, je suppose qu'il y en a une :p

Cool de voir des persos de CFC et ES mêlés, j'attends de voir ce que ça va donner (Hein ? Un cross-over ? Je ne comprends pas ce que vous dites ...)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 13, 2012 22:09

Pas mal ce petit chapitre. Je note que tu es très doué pour inventer des noms :lol:

J'ai hâte de voir ce que Carnis peut faire avec 6 ans d'entrainement :D

Bien vu pour J-v, j'ai été surpris par son identité :o

SuperIdle a écrit:Oh que si, quand il s'agit de faire la guerre, ce sont les meilleurs


Je défie quiconque de la famille royale de rivaliser avec Gohan Image :troll:

Paulemile a écrit:Carnis à au moins 100 000 unités à 10-11 ans, c'est ça ? C'est pas encore du niveau de Gohan, mais c'est déjà mieux que Goku et même Vegeta


Elle doit avoir bien plus a mon avis vu la capacité de progression fulgurante des métis saiyen ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [FANFIC] Carnis: Cold Infiltration Unit

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 22:14

Je lui donne dans les 12 ans, et 40 000 max à la louchette (elle cherche à maitriser ses capacités, pas à augmenter sa puissance hein), mais en oozaru ça fait bien dans les 200 000 :)
Encore faut-il placer un oozaru.

La suite demain, si mon chef ne rentre pas de vacances :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités