Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar xela26 le Sam Fév 02, 2013 0:23

Bon petit chapitre.

J'éespère que Nappa va en baver !!

une petite coquille, rien de grave :
"Le balafré alla Tchappah, il poussa un soupir triste et se mit à genoux."
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Darth Ophtal le Sam Fév 02, 2013 12:46

Wahou ! Chouette chapitre !
Darth Ophtal

Messagepar vicabouc le Lun Fév 04, 2013 23:49

Darth Ophtal {l Wrote}:Wahou ! Chouette chapitre !

Merci, c'est en train de devenir un joli carnage.

xela26 {l Wrote}:Bon petit chapitre.

J'éespère que Nappa va en baver !!

une petite coquille, rien de grave :
"Le balafré alla Tchappah, il poussa un soupir triste et se mit à genoux."

Il va souffrir.
Pour la coquille j'ai oublié le mot vers, je corrige ça tout de suite.

Chapitre 17 : duel mortel

Une charge, Nappa se demandait ce que Nikki espérait, certes il avait gagné du muscle mais ça ne changerait probablement rien. Le saiyen écarta les jambes en les pliant légèrement, il mit ses mains en avant. Il allait bloquer la charge, après... Il hésitait entre lui broyer les mains ou l'étendre sur le sol d'un coup de boule. Nikki arriva en donnant un coup d'épaule. Les pieds de Nappa décollèrent, sa bouche s'ouvrit, ses yeux faillirent sortir de ses orbites, le saiyen fut projeté contre le mur sud du palais. Nappa sentait ses cotes douloureuses, une douleur qui n'avait plus rien a voir avec les piqures de moustique qu'il avait reçu auparavant. Nikki apparut devant lui et donna au saiyen une série de directs au visage. Nappa vit des étoiles, il poussa un cri et riposta avec un coup à l'estomac. Le démon recula en poussant un cri de douleur. Nappa regarda Nikki avec incrédulité, le coup qu'il avait donné était censé le tuer. Le saiyen poussa un hurlement et chargea à son tour. Les deux humains regardèrent avec incrédulité les deux adversaires échanger des coups.
- On a été fous de croire qu'on pouvait venir à bout de ce monstre. Dit Yamsha.
- Je crois... qu'on devrait partir... On sert à rien ici. Dit Upa en baisant les yeux.
- Pour aller où ? Ces salopards sont venus nous exterminer.
Le jeune homme à la peau mate marcha vers le scouter posé à terre, il le désintégra d'un ki.
- Il ne pourra pas nous suivre comme ça.
- Tu oublie celui de l'autre, Vegeta. Et puis, tu n'as pas senti, le démon est un peu inférieur au saiyen. Si ça tourne mal, on devra prendre le relais. Pars si tu veux, je reste ici.
Upa regarda Yamsha longuement.
- Je ne veux pas voir un autre ami mourir sous mes yeux mais... Si je pars, j'aurais ta mort sur la conscience. Et puis... Si on doit tous mourir, je préfère que ce soit en combattant.
- Merci mon ami mais tu ne dois pas combattre pour mourir, tu dois combattre pour vivre.
- Je vais essayer.
Nappa bloqua un poing puis l'autre poing de son ennemi.
- Merde !
- Dis adieu à tes doigts.
Les yeux de Nikki s'illuminèrent, après une courte hésitation, Nappa se baissa... Trop tard, une paire de lasers optiques le toucha en plein front.
- Ouargh ! Putain de merde ! J'aurais du me pencher en arrière. Quel con !
- Zut ! C'était une bonne occasion de l'aveugler. Hé ? Oui...
Nikki eut un sourire malveillant et attaqua Nappa. Le saiyen attaquait avec férocité Nikki qui avait de plus en plus de mal à riposter. Nappa sentit quelque chose de chaud lui couler sur les sourcils, il leva la main pour s'essuyer mais le démon repoussa son bras.
- Que ? A quoi tu joues ?
Le liquide coula sur les yeux, Nappa les ferma instinctivement. Nikki en profita pour placer plusieurs coups que le saiyen fut incapable de voir arriver.
- Il saigne abondamment du front, le sang arrive sur les yeux et l'aveugle. Dit Upa.
Nappa frappait au hasard tandis que le démon le harcelait de tout les cotés. Le saiyen se concentra et utilisa son ouie pour entendre les déplacements de son adversaire. Cela marcha, il réussit à toucher Nikki à quelques reprises.
- Mamie voyante ! La plus grande voyante qui existe, elle peut tout voir, présent, passé et futur ! Chanta Yamsha à tue tête.
- Heu, ça va pas ?
Des vieux souvenirs remontèrent en tête d'Upa : le combat contre l'homme invisible. Upa comprit et chanta à son tour. Avec ces mauvais chanteurs, Nappa fut dans l'impossibilité d'entendre Nikki.
- Vous allez la fermer, bordel !
Le saiyen voulut tirer vers les voix mais les coups répétés du démon l'en empêchèrent. Le démon était soulagé que le combat tournait en sa faveur, malgré son gain du puissance les coups du saiyen faisaient vraiment mal. Nikki doutait d'avoir pu l'emporter dans un combat loyal. Il visa la nuque de son adversaire mais ce dernier saisit son poignet.
- Hé hé, je t'ai eu.
Nappa se retourna et porta plusieurs coups avec sa main libre.
- Ouargh ! Comment ?
- Je ne peux plus te voir, je ne peux pas t'entendre mais je peux te sentir. Les saiyens ont l'odorat très développé tu sais. Tu as ralenti ton allure quand tu as su que je ne pouvais plus t'entendre. Ça va t'être fatal !
Nikki, incapable de se soustraire de l'étreinte du saiyen, commença à ployer sous ses coups. Nappa fut soudainement harcelé par un autre adversaire, rapide et petit : le sokidan de Yamsha. Nikki profita de cette distraction pour donner un coup de pied dans l'entrejambe de Nappa qui lâcha son adversaire en poussant un cri aigu.
- Ce n'était pas très loyal mais ma vie était en jeu. Dit le démon.
Nappa se redressa lentement, des envies de meurtres horribles et sadiques en tête. Il sentit que quelque chose clochait, les deux humains avaient cessé de chanter et Nikki avait arrêté de le frapper. Il tendit l'oreille et entendit un bruit familier : le crépitement de l'énergie.
- Il va me tirer dessus !
Le saiyen s'envola en zigzaguant, il entendit une détonation, il pria pour ses mouvements suffisent à éviter le tir. Un choc le ramena au sol, il sentit des brulures sur tout son corps. Il essaya de se relever mais un autre tir le plaqua au sol. Nikki enchaina trois autres tirs avant de se poser, essoufflé. Il respira longuement puis il leva le bras pour lancer un autre tir. Il se retourna soudainement et il lança sa boule d'énergie vers Yamsha et Upa. Le balafré poussa son camarade qui chuta à terre. La boule de ki explosa contre une tour du palais qui s'écroula.
- Yamsha ?
Le disciple de Muten Roshi poussa un cri, Upa vit avec horreur que le bras droit, le bras qui l'avait poussé, avait été désintégré. Yamsha saigna abondamment, il plaça sa main gauche contre ce qui restait de son bras droit et le brula pour cautériser la plaie dans le but d'arrêter l'hémorragie. Essayant de surmonter l'horreur de la scène, Upa se focalisa sur Nikki.
- Ordure ! On était des alliés ! Cria-t-il pour couvrir les hurlements de Yamsha.
- Faux ! J'avais seulement besoin de vous. Maintenant que vous ne m'êtes de plus aucune utilité, vous allez mourir disciples de Kami Sama.
Nikki leva le bras, il ne vit pas que le sol à ses pieds s'était illuminé, une colonne de lumière l'engloutit.
- Quoi ? Non...
Upa vit que Nappa s'était relevé, il avait de multiples brulures sur le corps, brulures qui avaient arrêté le saignement au front, il s'essuya les yeux et les ouvrit. Nappa alla vers Nikki en le transperçant à de multiples reprises avec des lasers.
- Ce salopard m'a bien amoché... Je vais devoir rentrer me faire soigner. Putain, Vegeta va se foutre de ma gueule pendant un bon moment... Mais avant, je vais finir le travail. Dit le saiyen en se focalisant sur Upa.
L'humain avala son senzu et fonça sur le saiyen. Ce dernier était certes plus lent mais il restait un adversaire redoutable malgré sa faiblesse. De son coté, Yamsha, au bord de l'évanouissement, avala un senzu. Il reprit des couleurs, il regarda son bras droit et vit un moignon.
- Les senzus ne font pas repousser les membres... Dit il triste.
Upa donna une série de crochets qui fit reculer Nappa. Ce dernier attrapa la tête de son adversaire et il lui donna une série de coups de boule.
- Pourquoi... ne voulez vous pas... tout simplement... crever ?
Le saiyen lança l'humain à terre, il leva son poing qui s'illumina. Nappa se figea soudainement puis cracha du sang. Yajirobe était derrière lui, il venait de planter son sabre dans les omoplates du saiyen.
- Qui ?
Perdant le peu de courage qu'il avait, le samouraï recula puis tomba à la renverse. Nappa se retourna.
- Espèce d'enfoiré !
- Pitié, ne me faites pas de mal ! Je vais vous amener à l'hôpital vous faire soigner, ne me tuez pas !
La lame du sabre ressortit soudainement du torse, Upa venait de la pousser d'un coup de pied, il attrapa la garde du sabre et l'abattit d'un mouvement vers le bas et la droite. Le sabre ressortit du torse de Nappa en infligeant une large et profonde entaille. Le saiyen tomba à genoux puis à terre, une mare de sang se forma sous son corps.
- Impossible... Vous êtes de la vermine, vous ne pouvez pas... Me vaincre...
Nappa se tut et s'immobilisa. Yajirobe et Upa fixaient le saiyen, Yamsha s'avança vers eux en vacillant.
- C'est fini ? C'est vraiment fini ?
Un sourire se dessina sur le visage du samouraï, il commença à rire. Upa laissa tomber le sabre, il se mit à genoux, il leva les bras vers le ciel et il poussa un long cri de victoire.

A suivre...

C'est en lisant le combat des Trunks (DBM vs l'organisation des commerces) que j'ai eu l'idée du saignement aveuglant, Merci Broly97.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar vicabouc le Dim Fév 24, 2013 22:10

Chapitre 18 : Deus ex machina

Yajirobe lança une capsule, une voiture volante apparut dans un nuage de fumée.
- Il ne vaut mieux pas s'éterniser ici.
La joie d'Upa s'évanouit à ces mots, il restait toujours un autre saiyen et ce dernier était encore plus fort.
- Je crains que tu aies raison, ce type la bas, il fait dix fois ma puissance. Je pense qu'il est capable de nous tuer en un coup. Et puis, il faut que je parle à Bulma, si le projet Eden est prêt, on pourra sauver des gens. Dit Yamsha.
- Tout le monde est d'accord ? On peut mettre les voiles ? Je doute que le saiyen soit jouasse en découvrant son copain mort. Dit Yajirobé.
Upa alla vers Tchappah et le prit dans ses bras.
- Hé ! Je ne veux pas d'un macchabée dans ma voiture !
- Tchappah était notre ami, on ne peux pas le laisser là. Il mérite une sépulture décente. Protesta le balafré.
- Yamsha, monte avec Yajirobe, je vous suis en volant.

Tenshin Han poussa un soupir de soulagement en voyant ses amis s'éloigner du palais de Garlic.
- Ils ont réussi... Dommage pour Tchappah, même si je ne l'aimais pas, j'aurais aimé qu'il survive lui aussi.
- Bien, on n'a plus qu'une cible à abattre, C11 est en train d'être chargé, il devrait bientôt être opérationnel.
- Vous allez vraiment le sacrifier ?
- Tu t'inquiètes pour une machine ?
Gero vit que Tenshin Han le fixait avec gravité.
- Rassure toi, son intelligence artificielle est limité, il n'a pas de conscience.
- Parfois je me demande si vous regrettez vraiment votre époque au ruban rouge.
- Ma vie a endurci mon cœur, j'ai appris qu'il fallait faire des choix douloureux si on voulait triompher... Si tu n'as rien d'autre à dire, je vais envoyer cet insecte espion vers Vegeta, deux caméra valent mieux qu'une.

Vegeta maintenait Garlic au sol avec son pied, le saiyen brulait la peau du démon avec un laser.
- Dis le ! Dis que tu veux mourir et j'abrégerais tes souffrances !
Vegeta criait pour couvrir les hurlements de Garlic. Le combat entre le saiyen et les démons se résumait à des tentatives ratées pour blesser Vegeta et des coups et des tortures du saiyen pour forcer ses adversaires à accepter la mort. Piccolo se tenait à présent à l'écart. Il concentrait son énergie dans deux de ses doigts, le makankosappo, un laser ayant un fort pouvoir pénétrant. L'arme idéale pour porter le coup de grâce à un ennemi. Les cris de Garlic couvriraient la détonation du tir.
Piccolo pointa ses doigts en direction de Vegeta, sans crier le nom de son attaque, il tira son laser qui toucha son ennemi au dos. Le saiyen fut poussé, il fit quelques pas en avant. L'armure avait été brisée, son dos fumait.
- Je l'ai eu !
La joie de Piccolo fut de courte durée, à la place du trou dans le corps il y avait une brulure assez importante mais pas assez pour mettre la vie du saiyen en danger. Vegeta se retourna, furieux, il fixa Piccolo qui tremblait de peur. Un sourire se forma, le saiyen claqua des mains, de plus en plus rapidement. Piccolo était stupéfait, Vegeta était en train de l'applaudir.
- Bravo ! C'est le premier coup efficace que tu as réussi à me porter depuis le début de notre rixe. Tu as profité du moment où j'étais occupé à torturer ton ami pour me tirer dessus, bravo ! Il y a un seul petit bémol, tu aurais du mettre toutes tes forces pour m'abattre.
Piccolo trembla, il regarda Vegeta avec désespoir.
- Une minute, ne me dis pas que tu as mis toutes tes forces dans cette attaque. Ha ha... Ha ha ha ha... Ha ha ha ha ha ha !
Le démon entendait les rires du saiyen sans broncher, en temps normal il n'aurait pas laissé passer une telle insolence mais maintenant il savait qu'il allait mourir, seul un miracle pouvait le sauver.
- Tiens ? On dirait que tu n'as plus le courage de m'attaquer. Je suppose que tu ne m'en voudras pas si je prends l'initiative.
Vegeta plaça plusieurs coups sur le namek géant qui ne faisait que subir.
- Que se passe-t-il ? On dirait que tu n'as même plus la force de te protéger.
Le saiyen interrompit ses assauts et observa Piccolo. Il était abattu et désespéré.
- Tu viens de réaliser que tu ne pouvais me vaincre. Je peux mettre fin à tout ça. Tu sais quoi dire.
- Je... Je veux que... Je veux que tu me...
Piccolo poussa un hoquet de surprise.
- Quoi ? Demanda Vegeta.
Le saiyen se retourna et vit que Garlic Junior s'était relevé, un trou noir se formait derrière lui.
- Les coups dans le dos c'est vraiment votre spécialité. Je m'occuperai de toi plus tard.
En réalité, ce n'était pas le passage de la dead zone qui avait surpris Piccolo, c'était la présence de quelqu'un de familier.
- Qu'est ce qu'il fait là ? Après tout, je n'ai rien à perdre...
Le démon décida d'aller voir avant que la force d'aspiration soit trop forte. Il s'éloigna du champ de bataille et il vit une lumière, c'était Kami Sama qui libérait son énergie, Piccolo se posa face à lui.
- Le saiyen ne te suis pas ?
- Il est occupé avec Garlic. Que veux tu ?
- Tu ne devines pas ?
Piccolo serra les poings.
- Merde, j'espérais ne pas arriver à une telle extrémité.
- Cette situation ne me plait pas non plus mais c'est notre seule option. Toi tu veux survivre et moi je veux sauver les gens de cette planète.
Le géant resta silencieux.
- Alors, j'ai besoin de ton accord.
- Je n'ai le choix, faisons le avant que je ne change d'avis.
- Très bien, nous utiliserons ton corps comme réceptacle, tu es jeune et vigoureux.

La porte du laboratoire de Gero s'ouvrit, C11 passa devant Tenshin Han sans dire un mot et il décolla. Gero arriva en courant.
- Où est le numéro onze ? Demanda le vieil homme essoufflé.
- Il vient de partir.
- Zut ! Garlic a crée un trou noir qui a aspiré mes deux robots insectes, j'aurais voulu qu'il emporte celui là avec lui. Dit Gero en montrant un scarabée métallique.
- Il ne peut pas aller la bas tout seul ?
- Oui mais il n'est pas aussi rapide que C11, il arrivera avec vingt minutes de retard.

Le trou noir aspirait tout sur son passage : arbres, rocs de plusieurs tonnes, dinosaures... Tout sauf Vegeta qui restait immobile les bras croisés et qui narguait Garlic avec son sourire. Le démon ferma le passage vers la dead zone et tomba à genoux.
- C'est inutile... Pourquoi ? Pourquoi un être possède-t-il une puissance aussi monstrueuse ?
- C'est parce que je suis un saiyen, un être naturellement doué pour le combat. Non, mieux, je suis l'élite des saiyens, un être au potentiel illimité qu'un être aussi limité que toi ne peut imaginer. Je suis...
Un poing vert au visage interrompit le saiyen.
- Tu es un nabot doté d'un complexe de supériorité. Dit Piccolo
Vegeta se tient la joue et regarda le namek avec surprise.
- Jo... Joli, tu as réussi à m'avoir une seconde fois. Ne prends pas la grosse tête, ça ne se reproduira plus !
Piccolo para le coup de pied de son adversaire.
- Quoi ?
Vegeta enchaîna avec une série de coups que le namek démoniaque para.
- Mais ? Mais ? Tu es devenu plus rapide !
Un coup de paume repoussa le saiyen en arrière.
- Whaou ! Comment es tu devenu si puissant ? Demanda Garlic épaté.
- Moi et Kami Sama nous sommes redevenu un.
- Vraiment ? Je ne pensais que votre union vous rendrait si puissant mais je pense que nous pouvons vaincre.
- Je peux le vaincre seul, tu ne m'es plus d'aucune utilité, crève.
- Quoi ? Attends !
Piccolo désintégra la tête de Garlic sans lui adresser un regard, Vegeta se releva.
- C'est l'heure de payer saiyen.

A suivre...

Edit : faute corrigée, merci superidle
Dernière édition par vicabouc le Lun Fév 25, 2013 13:52, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar SuperIdle le Lun Fév 25, 2013 10:05

Wahou! ça nous fait un Piccolo surpuissant ça!

je crois que tu as oublié un dans ta dernière phrase par contre.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar végéta53 le Lun Fév 25, 2013 16:05

Noooon ! Go! Go! végéta! Végéta! Végéta! Végét... ( désintégré par Piccolo ) Ok je :arrow: même si je suis mort! :lol:
Très bon chapitre. Dommage pour Garlic mais il était inutile est pouvait peut-être représenter une menace à venir.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar xela26 le Lun Fév 25, 2013 23:34

Je consulte ton dernier message et je vois que j'avais loupé le précédent chapitre !! (la mort de Nappa)

Deux bons chapitres. Un Piccolo vraiment expéditifà l'image des troupes des alliés provisoires, qui s'entredéchirent une fois la menace passée.

pauvre Végéta. Il va vite rejoindre son majordome en enfer... quoique en oorazu, il a peut-être une chance ... de survivre...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Mer Fév 27, 2013 20:38

végéta53 {l Wrote}:Noooon ! Go! Go! végéta! Végéta! Végéta! Végét... ( désintégré par Piccolo ) Ok je :arrow: même si je suis mort! :lol:

Zut, un lecteur mort je vais devoir sortir les dragon balls.

xela26 {l Wrote}:Je consulte ton dernier message et je vois que j'avais loupé le précédent chapitre !! (la mort de Nappa)

Deux bons chapitres. Un Piccolo vraiment expéditifà l'image des troupes des alliés provisoires, qui s'entredéchirent une fois la menace passée.

pauvre Végéta. Il va vite rejoindre son majordome en enfer... quoique en oorazu, il a peut-être une chance ... de survivre...

Dans la plupart des oeuvres de fiction, les démons ne sont pas dignes de confiance et trahissent quand ils ont l'occasion, j'ai décidé de garder cette caractéristique.
Pour Vegeta, il n'a plus beaucoup d'options : la mort, l'oozaru en espérant que Piccolo ne soit pas devenu trop puissant ou la fuite.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar végéta53 le Mer Fév 27, 2013 22:08

Il faut à tout prit que Végéta survivre! Il est déjà mort dans Remember me... Tiens? Chui pas sensé être mort? :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar vicabouc le Dim Mars 03, 2013 23:16

Nouveau chapitre, un peu plus court que d'habitude, je manquais d'idées pour le combat entre Piccolo et Vegeta.

Chapitre 19 : rôles inversés

- Tu as tué ton ami ? Demanda Vegeta perplexe.
- Ami, le mot est un peu fort, je dirais plutôt allié de circonstance. J'avais besoin de lui pour devenir plus puissant mais maintenant que je peux te vaincre seul, il ne me servait plus à rien. Il m'aurait trahi pour venger son père de toute façon. Ses trois larbins par contre, c'est vraiment dommage qu'ils soient morts, j'aurais pu jouer la carte de la terreur pour qu'ils se soumettent.
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Je n'ai pas besoin de monocles pour sentir les énergies. Au fait, ton copain est mort, les humains l'ont tué.
- C'est impossible, tu mens !
- Moi aussi j'ai du mal à y croire mais c'est la pure vérité. Cette vermine humaine a réussi à tuer boule de billard. On dirait que finalement votre race n'est pas si supérieure que ça.
Vegeta chargea en hurlant, Piccolo esquiva l'assaut.
- Trop lent.
A peine Piccolo avait terminé sa phrase que Vegeta enchaina avec une série de coups.
- C'est trop facile, la réunion avec l'autre m'a donné trop de pouvoir, j'aurais aimé te rendre au centuple tes coups mais je crains que je vais devoir me contrôler.
Une baffe mit le saiyen à terre.
- Je comprends ta frustration maintenant, l'écart de puissance entre moi, Garlic et toi était si grand que tu ne pouvais prendre du véritable plaisir à nous combattre. Les rôles sont inversés à présent. Je me demande si je ne vais pas pondre un adversaire à ta taille pour rendre les choses plus intéressantes. Qu'en dis tu ?
Vegeta se releva et tira un kikoha à la figure du namek. Il attaqua Piccolo avec férocité.
- Hé bien, on dirait que tu ne baisses pas les bras facilement.
- Arrête de jouer et donne lui le coup de grâce ! Fit une voix dans sa tête.
- Kami Sama ? C'est pour ça que j'avais aucun de tes souvenirs. Tu as fait en sorte que nos deux esprits restent séparés.
- Je ne connais ce genre d'adversaire, il deviendra plus dangereux s'il se sent acculé.
- Et alors ? Ce sera plus jouissif de réduire ses espoirs à néant.
Profitant du fait que Piccolo semblait perdu dans ses pensées, Vegeta trouva une faille dans sa défense et frappa de toutes ses forces. Le démon eut un hoquet de douleur et se plia en deux, le saiyen attrapa le bras vert et il lança son adversaire contre un rocher. Vegeta bombarda le namek avec des kikohas tout en poussant des cris de rage. Piccolo se releva une fois une fois la pluie de lasers terminée.
- Imbécile, tu m'as déconcentré avec tes conneries. Dit il à Kami Sama.
Le démon leva la tête et vit que Vegeta était dans le ciel en train de concentrer son énergie.
- Très bien namek, tu l'auras voulu ! Je te détruire toi et ta foutue planète !
- On dirait qu'il est sérieux. Dit Piccolo en souriant.
- Tue le maintenant ! Je sais que tu as la puissance pour le faire.
- Ta gueule papy, il ne faut pas que je sois distrait.
- Canon garic !
Piccolo leva les bras et bloqua le laser. Vegeta beugla et déploya plus d'énergie.
- Crève, bordel, crève !
Malgré tout ses efforts, le saiyen ne parvenait pas à pousser plus son attaque, Piccolo tenait une sphère de plus en plus grande. Vegeta ne put maintenir plus longtemps son attaque. Essoufflé il regarda Piccolo qui tenait une gigantesque boule d'énergie.
- S'il m'envoie ça, je suis foutu.
Le démon se contenta d'envoyer la sphère au hasard dans le ciel.
- Et maintenant ?
- Il est aussi fort que Zabon et Dodoria, peut être même plus. L'oozaru est ma seule chance de survie mais la pleine lune ne s'est pas encore levée. Je vais devoir gagner du temps...
Vegeta se mit en garde, Piccolo sembla réfléchir.
- Quel coup tordu il prépare ?
- Je te laisse la vie sauve. Dit soudainement le namek.
- Quoi ?
Intrigué, le saiyen descendit à la hauteur du démon.
- C'est pas par bonté mais par intérêt.
- C'est à dire ?
- Je veux apprendre à me servir de ton vaisseau spatial. Cette planète de minables n'a plus aucun intérêt pour moi. Avec la capsule spatiale d'un de tes copains, je pourrais voyager de monde en monde pour y semer la terreur.
C'était inattendu pour Vegeta et inespéré. En brossant le namek dans le sens du poil, il réussirait à gagner du temps. Une fois la pleine lune levée, tout changerait.
- Ce n'est pas une proposition mais un ordre, soit tu me montres gentillement comment faire, soit j'arrache tes connaissances par la torture.
- Je n'ai le choix on dirait. Très bien, on va d'abord récupérer la télécommande de Nappa.
Un bruit de bottes claquant le sol interrompit le saiyen, C11 venait d'arriver. Vegeta et Piccolo tournèrent la tête vers l'homme en uniforme militaire.
- Que veux tu humain ?
- Cibles principale et secondaire repérées, exécution des ordres.
Le corps de C11 s'illumina.

L'ordinateur du docteur Gero émit un signal sonore.
- C11 s'est fait exploser, dans vingt minutes l'insecte espion nous montrera si nous avons fait d'une pierre trois coups. Dit le savant à Tenshin Han.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar végéta53 le Lun Mars 04, 2013 11:27

Je préfère que Végéta soit toujours en vie au service de Piccolo qu'il meurt. Mais C-11 l'as-t-il tué? Pressé de voir la suite! :D

végéta53

Messagepar Pensyves le Lun Mars 04, 2013 18:56

ooum, le pti cyborg fait bouum ! Huum piccolo aurais du dégommer végéta mais non ce schizophrène n'est pas foutu de faire du travail propre, il doit se la jouer ...
Pensyves

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 20:17

Toujours aussi bon :)
Un Yamcha comme héro, c'était pas évident au début, mais tu te débrouille bien, malgré la réputation de celui du manga :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar végéta53 le Lun Mars 04, 2013 21:50

Non mais je vient de réaliser un truc... YAMCHA A GAGNE UN COMBAT! KAIOSHIN PROTEGE NOUS! :lol:

végéta53

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 21:52

végéta53 {l Wrote}:Non mais je vient de réaliser un truc... YAMCHA A GAGNE UN COMBAT! KAIOSHIN PROTEGE NOUS! :lol:

C'est presque aussi etonnant qu'un Gohan qui aime le combat :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions