Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Août 11, 2012 15:45

Je suis pas fan de l'humour de cet élève de Bob, on voit bien que c'est pas le vrai Bob


L'élève ne peut pas dépasser le Maître. Bob est à des milliards d'années-lumière devant. :lol:

Par contre je suis content que Thalès fasse partie de la fic ! J'adore son background. Apparemment, Paragus et Broly sont de la partie aussi. Là je n'ai pas encore d'avis. Ca peut être bien, ou pas


Merci, content que ça t'ai plu ! ^^
Oh zut ! Ca se voyait tant que ça que c'était Paragus et Broly ? Et moi qui voulait vous surprendre Image

Pas très convaincant ton personnage ultra-cheaté qui pourrait détruire l'univers d'un battement de cil mais qui ne le fera pas car c'est pas drole.


Je te rassure tout de suite. Tel qu'il est actuellement, il est juste immortel (Oh rien que ça). C'est pas un perso cheaté-de-la-mort-qui-tue. :lol:
Vous connaîtrez bientôt l'identité de ce comique raté. :twisted:

Hein ? Comment ça comique raté ?! J'ai également été l'apprenti du grand Kaïo du Nord !


A part cette imitation non réussi pour moi, le chapitre est très bon, Thalès, Paragus et Broly qui confond thalès avec Kakarotto c'est très bon tout ça, il reste pas mal de sayens^^.

Merci, là encore je suis content que tu ai aimé ! :D
En effet, il reste pas mal de Sayen. Mais je prefère vous prévenir d'ores déjà : Tarble/Table n'apparaitra pas dans ma fic ! :lol:
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Sam Août 11, 2012 16:52

Bon chapitre,

Moi je le trouve pas mal cet élève de "Bob" :)
Sinon, petit Bémol, Thalès est censé avoir à peu près le même age que Goku et il se souvient de la destruction de Végéta, arrive à s'enfuir et à échapper à Freezer ?? :shock: c'est pas un peu trop pour un gamin??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Dim Août 19, 2012 17:39

xela26 a écrit:Bon chapitre,

Moi je le trouve pas mal cet élève de "Bob" :)
Sinon, petit Bémol, Thalès est censé avoir à peu près le même age que Goku et il se souvient de la destruction de Végéta, arrive à s'enfuir et à échapper à Freezer ?? :shock: c'est pas un peu trop pour un gamin??


Merci !
Pour Thalès je vais t'expliquer comment je vois les choses. Ne connaissant pas l'âge réel de Thalès, j'ai préféré le choisir moi-même. Il est plus âgé que Végéta et Radditz. Ces deux derniers avaient 5 ans lorsque la planète Végéta a explosé. je considère qu'à ce moment précis Thalès avait 7 ans.
Et j'ajoute que si il a réussit à fuir, c'est juste grâce à la chance comme Goku/Kakarotto. Il avait tout vu de son pod. ^^
Donc si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, leurs âge actuels à tous sont :

-Grand-père Son Gohan : Largement au delà d'un demi-siècle
-Goku/Kakarotto : 2 ans
-Broly : 2 ans
-Végéta : 6-7 ans
-Radditz : 6-7 ans
-Thalès : 8-9 ans
-Nappa : La trentaine donc on va lui donner entre 30-35 ans.
-Paragus : Je le considère comme un peu plus âgé que Nappa et Baddack. Un peu plus de 35 ans. De toute façon, ça ne se voit pas vu que ce sont des Saiyen. ^^

EDIT : Voici le chapitre de la semaine ! J'espère qu'il vous plaira ! :D


Chapitre 8 : Alliance


Végéta et Radditz s'était rendu à l'infirmerie découvrant un Nappa de nouveau en pleine forme. Il restait tout de même un peu perdu après tout ces événements. Sous la demande de Végéta, Radditz lui expliqua tout dans les moindres détails. Leur victoire sur les deux Héloïtes, la destruction partiel de Freezer 96, le message secret de l'inconnu qui voulait les rencontrer, le fait qu'il était peut-être un rescapé de Végéta tout comme eux et enfin la potentielle mise en écoute via les scaouter. Tout en écoutant très attentivement toute ces informations, Nappa enfilait son armure et prit garde à ne pas brancher son appareil.
Pendant ce temps, caché derrière une cuve régénératrice, un étrange individu avec une oreille peu discrète écoutait tout ce que les Saiyajins disaient. C'était intéressant, très intéressant. Si jamais il venait à relever ce qu'il venait d'entendre à Monsieur Freezer, il obtiendrai sûrement une super promotion. Finit le travail ingrat dans ce trou à rat. Tous le monde reconnaîtra son génie scientifique et surtout il prêtera ses compétences pour de plus nobles projets. Il fallait être patient. Désormais il devait surtout continuer de se faire tout petit. Lorsqu'ils s'en iront une nouvelle ère débutera...une nouvelle ère pour lui !

-C'est fou comme histoire. Tu y crois vraiment Végéta ? Demanda le colosse sceptique.

-Je n'y croirai vraiment que lorsque je l'aurai rencontré. En tous cas s'il se donne autant de mal pour nous rencontrer c'est qu'il doit avoir une bonne raison. Répondit le jeune prince.

-Je pense pareil. Et puis on est pas pressé vu ce qui nous attends...Ajouta Radditz un peu inquiet après ce qu'il venait de se passer dans leur dernière mission.

-C'est l'une des raisons pour lesquelles, j'aimerais m'occuper de cette histoire en priorité. Vu le bordel qu'a foutu Radditz sur Freezer 96, on risque d'avoir pas mal de problèmes avec Freezer. Dit Végéta en se retournant vers son camarade à la longue chevelure.

-D...Désolé. Je ne maîtrise toujours pas ma forme Oozaru.

-Suffit juste d'un peu de pratique, après ça vient tout seul. Répondit Nappa tout en se massant la nuque.

-Bien alors allons-y ! S'exclama Végéta sur un ton autoritaire.

Les trois frères de race sortirent de l'infirmerie et se dirigèrent vers leurs pods. Arrivé, Végéta tapota sur son scaouter pour retrouver les coordonnées que l'inconnu leurs avaient données. Il programma son pod et activa un mode en réseau interne pour que les vaisseaux de ces compagnons puissent le suivre. Ceci fait, ils pénétrèrent tous les trois à l'intérieur et décolèrent.
A l'infirmerie, la mystérieuse ombre qui espionnait les trois guerriers décida de sortir de son trou. C'était un alien de type humanoïde au cheveux bleu azur coiffé en pique, un peu comme Végéta. Il portait une blouse blanche révélant une fonction bien précise au sein de Freezer 26 et devait avoir dans les vingts ans. L'individu prit rapidement ses jambes à son cou vers la salle de contrôle principale. Là-bas il essaiera d'entrer en contact avec quelqu'un se trouvant en haut de la hiérarchie. Définitivement si tout ce passait comme prévu, son avenir s’annonçait des plus radieux.

-Oh bonjour docteur. Fit le soldat.

-Oui, oui bonjour soldat. Répondit le docteur sans daigner accorder la moindre importance à cet chose faisant office de chair à canon.

Oui. Il n'avait pas le temps pour ces broutilles. Bientôt ce genre de déchet qui pullulait sur cette planète ne lui adresserai plus la parole. Arrivé à destination, il utilisa un code qui ne devait être utilisé qu'en cas d’extrême urgence ou d'une nouvelle particulièrement intéressante. La liaison se fit rapidement.

-Ici Dodoria.

-Bonjour Monsieur Dodoria. Je me présente, je suis Vice, le docteur en chef de l'organisation médicale de Freezer 26. J'ai eu vent d'une discussion qui pourrait sûrement intéresser le Seigneur Freezer.

-Je vous écoute.

-Je ne saurais interpréter correctement ce qu'ils ont dit mais je peux tout de même vous révéler ce que j'ai, brièvement, vu et entendu.

-Arrêtez de tourner autour du pot et parlez. S'exclama un Dodoria très peu patient. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le temps de taper une bavette, surtout avec les derniers événements. Il était celui qui devait tout gérer sur Freezer 79 étant donné que Freezer et Zabon étaient partis.

-J'y viens. Tout à l'heure à l'infirmerie, j'ai surpris une conversation des Saiyajins. Il semblerait qu'ils aient rendez-vous avec un inconnu...d'après eux cet individu serait aussi un des leurs.

-Comment ?! Est-ce-que vous êtes sûr de vous docteur ?! S'écria le montre rose.

-Affirmatif. Ils sont même devenu paranoïaque au point de dire que leurs scaouter étaient mis sous écoute.

-*Comment ces singes pouvaient-ils savoir pour les scaouters. Pensa secrètement Dodoria* Je vois, c'est intéressant. Malheureusement le Seigneur Freezer ne pourra pas être mis au courant avant des semaines voire des mois. Monsieur s'est absenté avec Zabon pour rendre visite à son frère, le Seigneur Cooler.

-Mais cette information doit absolument lui parvenir. J'ai comme l'impression que nous avons affaire à une sorte de mutinerie.

-Je sais. De toute façon les Saiyajins n'ont jamais été fiable à 100 %. Je demanderai à Kiwi de partir à leurs poursuite. Répondit Dodoria. Ces idiots n'ont heureusement pas pensé que les pods possédaient également une sorte de mouchard au cas où ils venaient à se perdre. Réflechit-t-il.

-Très bien...euh que puis-je faire en attendant ? Demanda le docteur.

-Continuez juste votre job. Je ferai part au Seigneur Freezer que cet information provenait de vous. Vous serez sûrement récompensé.

-Merci Monsieur !

-Ou exécuté si jamais elle n'est pas authentique. Conclu Dodoria qui mit fin à la communication.

C'était donc vrai. Le Seigneur Freezer ne s'était donc pas trompé en pensant que ce cinquième survivant chercherait à entrer en contact avec Végéta et son groupe. Il est vrai qu'il n'était pas sûr que c'était bel et bien ce rescapé mais il y avait des chances. Pour le moment, il devait mettre Kiwi au courant de la situation. Il pouvait compter sur lui pour ramener ces singes aux bercail...grièvement blessés bien sûr. Car personne ne trahit la Famille des Cold sans en payer le prix.


Deux semaines s'écoulèrent. Il aura fallu deux semaines pour que les trois guerriers atteignirent enfin leur destination. En sortant de leurs capsules, ils découvrirent que cette planète était vide, abandonné voire en sursis. Le tonnerre rugissait constamment, les éclairs frappaient les montagnes et le peu de forêts qui restaient, ce qui entraînaient par la même occasion plusieurs incendies. Les océans, les rivières, les lacs...tout ça n'existait plus. Ils étaient au moins certains d'une chose. Cette planète était mourante, elle ne fera pas long-feu c'est pourquoi il fallait se dépêcher.

-Mais où est-ce-qu'on à atterrit ?! S'écria le colosse pour essayer de se faire entendre.

-Végéta, est-ce-que tu es sûr qu'on est bien sur la bonne planète ?! Hurla Radditz à son tour tout en rapprochant ses bras près de son visage. Le vent était vraiment très puissant.

-Fermez-là ! Répondit Végéta qui utilisait sa cape pour lui aussi se protéger des bourrasques. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester ici plus longtemps. Cet enfoiré devait rapidement se montrer. Comme par magie, le souhait du prince fut immédiatement exaucé. Soudainement on entendit un bruit étrange, comme une sorte de propulseur. Les trois Saiyajins levèrent les yeux vers le ciel grisonnant et virent une chose qui ressemblait étrangement à une montgolfière gigantesque. Et ce qui semblait être une sorte de sas s'ouvrit immédiatement. Les haut-parleurs étaient branchés et on pouvait désormais entendre une voix.

*Végéta, Nappa, Radditz ! Dépêchez-vous de monter, la planète n'en a plus pour très longtemps ! Cria l'étrange voix. Ce qui était sûr c'est que ce n'était pas une voix d'adulte. Les trois frères de race se méfièrent un moment mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils devaient tirer ça au clair et pour ça il fallait survivre ! Au même moment, une énorme pince sortie du vaisseau pour récupérer un des pods à défaut des trois. D'après Paragus, la technologie de l'Empire cachait encore beaucoup de secrets. Il valait mieux garder un prototype, ses ingénieurs l'étudieront minutieusement.

-Et merde ! Dépêchons-nous ! Hurla Végéta qui s'envola vers le vaisseau. Ses deux compères le suivirent rapidement. Lorsqu'ils pénétrèrent à l’intérieur du vaisseau, ce qu'ils virent était juste énorme. Oui énorme était le mot. Ce vaisseau était tellement grand que l'on se demandait si c'était bien un engin spatial ou bien un appartement. Finalement ils décolèrent et en quelques secondes ils se retrouvèrent dans l'espace. De là-haut, on pouvait voir la planète se disloquer de plus en plus rapidement. C'était imminent. Dans quelques secondes elle exploserai. Et en moins de temps qu'il en fallait pour dire « Boum » le corps céleste sauta. La bonne nouvelle était que ce fut un magnifique feu d'artifice. La mauvaise était que Végéta venait de réaliser que s'ils étaient restés quelques secondes de plus, ils seraient morts...et tout ça à cause de cet inconnu.

-Bienvenue à vous très chers frères ! Je m'appelle Thalès et tout comme vous je suis un Saiyajin. S'exclama Thalès écartant les bras avec un grand sourire.

-Thalès ! C'était donc bien toi ?! Intervint Radditz surpris.

-Salut Radditz. Ça faisait un bail. Souri le dernier rescapé.

-Enfoiré ! T'as voulu nous piéger c'est ça ?! Se mit à hurler le Prince le poing gauche serré tout en étant légèrement courbé. Il n'avait en effet pas du tout apprécié que l'on joue ainsi avec sa vie.

-C'est vrai ! On était à deux doigts d'y passer enflure ! Cria Nappa à son tour soutenant son jeune maître.

-Calmez-vous. Tout était prévu pour que vous vous sortiez indemne. Répondit Thalès nonchalamment tout en se grattant la tempe droite.

-Ne me dis pas de me calmer ou je te tue misérable basse-classe ! Répondit Végéta. Ce que voulait le prince à ce moment précis était de se battre contre lui, non de le tuer ! Lui faire payer cet affront était tout ce qui comptait à ses yeux pour le moment. Thalès soupira, s'approcha lentement d'eux et leva ses mains devant eux pour calmer la situation.

-Écoute moi Végéta. Jamais je ne vous aurait laissé mourir. Et puis si tu dois passer ta colère sur quelqu'un c'est sur Freezer, pas moi.

-Freezer ? Comment ça ? S'interrogea Radditz.

-Suivez-moi. Je vais tout vous expliquer. Répondit le sosie de Kakarotto en se retournant. Végéta était réticent à le suivre. Mais il n'avait pas vraiment le choix étant donné qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il se tramait. Il ravala sa fierté et suivit Thalès avec les autres. Ils étaient finalement arrivé dans une grande salle avec une immense table ronde en son milieu. C'était assez ingénieux comme idée. Avec une table ronde, personne ne pouvait savoir qui était le leader, tous le monde semblaient égaux. Après s'être rapidement installés on remarquait que Thalès était le seul à être éloigné des autres, assez logique vu la situation. Ce dernier décida de prendre la parole.

-Bien avant de commencer il faut savoir que je ne suis pas seul. Une autre personne va bientôt arrivé et ensuite nous pourrons commencer. S'exclama le jeune enfant.

-Tu peux commencer tout de suite, je suis là. Répondit la personne attendue en question.

-Pa...Paragus ?! Tu as également survécut ?! C'était Nappa qui venait de prendre la parole, apparemment très surpris de la présence de Paragus.

-En effet. Je dois enfin de compte remercier le Roi Végéta pour son initiative. Répondit Paragus. Végéta ne manqua pas de tiquer en ayant entendu le nom de son père. Qui était-ce ? Nappa semblait le connaître. Il voulait en savoir plus, c'est pourquoi il prit la parole.

-Tu connaissais mon père ? Demanda Végéta à Paragus.

-Bien sûr. Comme je l'ai dit tout à l'heure c'est surtout grâce à lui que je m'en suis sorti. S'il n'avait pas commandité mon assassinat, je serais mort à l'heure qu'il est. Serra les dent le vétéran Saiyajin. Il avait omis de parler de son fils, ce que Thalès ne manqua pas de remarquer mais décida de se taire, après tout il avait lui-même d'autres projets pour cet enfant...non cet erreur de la nature.

-Ça suffit Paragus. Il y a des choses plus importante à régler.

-Oh non bien au contraire. Freezer et sa famille ne sont que le dessert, ce que je veux c'est me venger du Roi Végéta mais vu qu'il n'est pas là, je me contenterai du fils.

-Ah ouais ?! Et ben essaie un peu pour voir enfoiré ! Nappa s'était levé. Qu'importe la situation, il avait prêté serment en tant que mentor de toujours protéger le fils du roi.

-Et toi tu n'as pas changé. Tu te conduit toujours comme un gentil toutou.

-J'ai dit... CA SUFFIT !! Hurla Thalès. Paragus, si jamais tu continue de foutre la merde je te tuerai, saiyajin ou non, tacticien de génie ou non je m'en fous !

-Keuf. Paragus se résigna. Il se savait bien inférieur à lui, décida malgré lui de s'écraser. Ce sale gosse le regrettera très bientôt. Pour qui se prenait-il ? Lui il avait enfanté le Guerrier Millénaire, il était donc bien supérieur à tous ces minables !

-Bien maintenant que j'ai votre attention, je vais tout expliquer dans les moindres détails. Vous vous demandez sûrement pourquoi nous nous cachons ? Et bien c'est très simple, je vais aller droit au but. Freezer nous a trahit ! C'est lui qui a fait sauter la planète Végéta.

Cette nouvelle eut l'effet d'une bombe ! Végéta, Nappa et Radditz n'en revenaient pas, ils n'en croyaient pas leurs oreilles. Ce n'était donc pas une météorite qui avait causé l'extinction des Saiyajins mais Freezer ?! Les trois guerriers étaient fou de rage. Pas parce-qu'ils avaient perdus leurs proches, ils s'étaient déjà remis de cette « épreuve » il y a de cela bien longtemps mais plutôt parce qu’on s'était servi d'eux. Freezer, le génocidaire de leur peuple avait tout simplement utilisé les derniers Saiyajins feignant l'hypocrisie à chaque qu'il leurs adressaient la parole. Impardonnable. Oui c'était vraiment impardonnable. Leur fierté venait d'en prendre un coup, plutôt violent d'ailleurs.

-Ah et au cas où vous douteriez de ma bonne foi, sachez que je n'ai aucune preuve si ce n'est ma parole et celle de Paragus.

-Admettons que ce soit vrai. Que compte-tu faire maintenant ? Demanda Radditz.

-C'est très simple. Nous sommes les derniers représentants de notre race alors formons une alliance. Allions-nous pour terrasser Freezer et sa clique ! S'exclama Thalès qui venait de se lever en serrant le poing droit.

-Il n'est pas question que je reçoive des ordres de quiconque. Freezer était une exception au vue de sa puissance mais sache que je ne deviendrai jamais ton larbin. Répondit simplement Végéta.

-Hé hé hé. Tu peux être le leader si tu veux Végéta. Sache juste que la force à elle seul est insuffisante. Je l'ai appris à mes dépends. Si on veut triompher nous allons devoir la jouer tactique et stratégique.

-Pourquoi pas... Je n'ai absolument pas envie de continuer de travailler pour la personne qui est à l'origine du génocide notre peuple ! S'exclama Radditz qui venait également de se lever tout en se tournant vers Végéta et Nappa.

-Ils ont raison Végéta, qu'est-ce-que tu en pense toi ? Demanda Nappa.

-...

-Végéta ?

-C'est d'accord. Mais sous plusieurs conditions. Tout d'abord, je refuse que l'on me donne des ordres, vous me soumettrez vos idées et je verrais ensuite si je les acceptent.

-Et puis quoi encore sale gosse ?! Hurla Paragus.

-Accordé. Répondit Thalès.

-Q...quoi ?! Non mais tu as perdu la tête ou quoi ?! S'exclama Paragus à l'encontre de son jeune associé.

-Ensuite ? Demanda Thalès à Végéta.

-Affronte-moi. T'as l'air bien sûr de toi donc je veux voir de mes propres yeux si cet excès de confiance est mérité ou non.

-Hé hé hé...accordé. Je ne te ferai pas de cadeau « prince ».

-Une minute ! J'ai moi aussi une requête. Intervint Radditz.

-Et allez, maintenant on va avoir doit aux caprices du premier gosse raté de Baddack.

-Qu'est-ce-que tu as dit ? Répondit Radditz en lançant un regard noir à celui qui venait de l'insulter.

-Et en plus de ça il est sourd. J'ai dit « gosse raté ». C'est pas vraiment un scoop, ton père n'a enfanté que des faibles. Ton petit frère doit pas être mieux. D'ailleurs, il est mort celui-là ?

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ! Radditz venait de frapper Paragus d'un violent coup de coude directement sur son nez qui l’envoya bouler quelques mètres plus loin. Au moment de l'impact on entendit, certes, un petit craquement mais ce qui impressionnait le plus c'était que Radditz était devenu bien plus fort qu'avant et ça Végéta et Nappa n'avait pas manqué de le remarquer. Son combat contre les Héloïtes lui aura au moins permis de progresser. Actuellement il devait être presque deux fois plus fort qu'avant si ce n'est plus. Le père de Broly se ressaisit rapidement. Il saignait abondamment de la narine droite, c'était plutôt pas mal pour un gosse de son âge, surtout pour un basse-classe. Si Baddack était encore en vie il serait sûrement fier de son fils. Mais le fait était qu'il était encore largement en dessous de lui, le jeune Saiyajin ne pourra donc pas l'emporter. Paragus se précipita à son tour sur Radditz en tentant de le frapper à l'estomac avec son pied droit. Le coup fit mouche et coupa le souffle du jeune enfant. A peine avait-il eu le temps de coller ses mains contre son ventre pour espérer diminuer la douleur, Radditz encaissa une gifle des plus humiliante de la main droite qui le propulsa prés du mur transparent où l'on pouvait apercevoir les centaines d'étoiles perlant l'espace infini.

-C...c'est pas vrai...se lamenta le guerrier à la longue chevelure. Il en avait assez de perdre, encore, toujours. Il se releva péniblement et pourquoi ? Pour voir un Paragus lévitant devant lui, les bras croisés affichant en prime un air condescendant. Pas question de s'arrêter là. Il devait au moins venger, non pas l'insulte envers son père mais la fierté de ce dernier ! Au moment où le combat allait reprendre, une ombre massive s'interposa. Contre toute attente Nappa venait de se mettre entre Radditz et Paragus.

-Na...Nappa...Ne me gène pas dans mon combat... je n'ai pas besoin d'aide ! Hurla Radditz.

-Ne te méprends pas gamin. Que tu vives où que tu meurs, moi je m'en fous. C'est juste que je n'accepterai pas de voir cet enfoiré devant moi être satisfait. Répondit le colosse cachant par la même occasion un énorme mensonge. En effet, il ne portait pas Paragus dans son cœur mais pas au point de s'interposer ainsi. Par respect pour les progrès faramineux de Radditz et par respect pour son père qui l'avait affronté jadis, il se devait d'intervenir.

Thalès décida lui aussi d'intervenir. Personne n'avait vu comment il s'était déplacé...excepté Végéta.

-C'est bon Radditz. Arrête-toi là s'il te plaît. Demanda Thalès en posant une main sur l'épaule de son ancien camarade.

-Mais enfin ! Tu as vu ce qu'il...

-Je sais. Seulement pour le moment, l'ennemi reste Freezer...c'est tout.

Radditz se désista. Encore une fois, il s'était laissé marcher sur les pieds. Encore une fois il avait renoncé à aller jusqu'au bout. Était-ce son destin de rester faible ? D'être une éternelle victime ? Tout en se dirigeant vers un siège, il continuait de se poser ce genre de question. Un jour, il était persuadé que tout changera. Ce sera lui qui regardera les autres de haut. Patience, ça prendra certes des années mais il était convaincu que c'était son destin de surpasser les meilleurs...non d'être le meilleur.

-Alors quel est ton plan ? Demanda Végéta à Thalès.

-Je vais vous le dire mais avant j'aimerai écouter la requête de Radditz...s'il veut toujours parler bien sûr.

-Ouais. J'en ai une et elle concerne mon frère.

-Ton frère ? Tu veux dire Kakarotto ? Demanda Nappa.

-Oui. Lorsque Freezer apprendra notre trahison, il s'en prendra sûrement à mon petit frère pour une raison ou une autre. Je veux qu'il nous rejoigne, c'est tout.

-Un Saiyajin de plus ne serait pas de trop pour combattre Freezer. S'exclama Végéta les yeux fermés et les bras croisés complètement adossé sur un mur.

-Pareil pour moi. Répondit Nappa.

-Et on peut savoir où est-ce-qu'il se trouve ? Demanda Paragus faisant mine que rien ne s'était passé.

-Il a été envoyé sur une très lointaine planète appelé « Terre » qui se trouve, je crois, dans la galaxie du nord. Je n'en sais pas plus.

-La Terre...pourquoi pas. Et puis c'est une planète très éloigné, nous pourrions y installer notre Q.G ! Souri Thalès.

-Aucune importance pour moi mais avant il faudra supprimer les coordonnées de cette planète des archives impériales. Même s’ils connaissent le nom, ils ne pourront jamais la retrouver sans des données précises. Je vais m'en charger. Paragus sorti de la salle pour aller exploiter les scientifiques qu'ils avaient recrutés...de force. Enfin non ils avaient quand même eu le choix : Le rejoindre ou mourir. Comme prévu, la majorité avait choisie la première option.

-Bien alors c'est décidé ! Nous partirons prochainement sur Terre pour retrouver Kakarotto ! Hurla Thalès.

-Je t'ai déjà d'arrêter de te prendre pour le chef. S'exclama Végéta.

-Ah désolé, on a oublié de te consulter...ah mais non autant pour moi. Il faut toujours que nous combattons. Répondit le sosie de Kakarotto.

Les deux guerriers se levèrent. Le combat allait enfin commencer.

-Hey attends une minute ! Et ton plan pour renverser Freezer ?! Je croyais que tu allais nous en parler ! S'exclama Nappa un peu inquiet pour son avenir. Après tout s'opposer à Freezer c'était vouloir visiter l'Autre-Monde sans possibilité de retour.

-Chaque chose en son temps, je vous en dirais plus demain. En attendant suis-moi Végéta. On ne peut pas se permettre d’abîmer le vaisseau. Il y a une salle d’entraînement plutôt résistante.

Thalès engagea le pas suivit de Végéta et Nappa. Paragus lui était retourné depuis 5 bonnes minutes dans son « laboratoire » voir ses scientifiques pour supprimer la localisation de la Terre des archives impériales.
Radditz, lui, resta tout seul à contempler les étoiles. Il pourra très bientôt retrouver son petit frère. Certes Thalès lui ressemblait beaucoup ainsi qu'à son père mais il n'y avait aucun lien de sang entre-eux. Il se demandait même si Kakarotto était encore en vie. La force moyenne de combat des terriens s’élevait à peu prés à 5 unités. Pathétique en effet mais il fallait quand même rester prudent. Il se remémora son combat contre Evaworcim. Il lui était bien inférieur pourtant il avait perdu. La force seule ne fait pas tout. La stratégie, la ruse, la fourberie, la traîtrise, les attaques surprises. Tout ceci comptait énormément pour l'issue d'un combat. S'il faisait plus fonctionner sa cervelle que ses poings, beaucoup d'adversaires bien plus puissants que lui trépasserai. Il se mit à réfléchir à plusieurs techniques qui pourraient s’avérer mortelle. Une idée justement germa...

-Ouais, ça pourrait être pas mal du tout ça ! Ha ha ha ! Ria à gorge déployé le fils aîné de Baddack, fier d'avoir trouvé quelque chose en si peu de temps.

Depuis plus d'une heure maintenant, un combat aérien faisait rage entre deux individus. Végéta et Thalès s'affrontaient. D'un œil extérieur on pouvait voir qu'ils étaient sensiblement égaux mais un combattant expérimenté verrait qu'il y avait un net avantage pour Végéta qui semblait d'ailleurs être un véritable génie du combat comparé à son adversaire. De plus, il était aussi clair que le prince se retenait contre Thalès. Voulant en finir, il frappa son adversaire d'une puissante machette à la nuque qui renvoya ce dernier au sol.

-Peuf … Et bien alors c'est tout ce que tu peux faire ? S'exclama le prince légitime des Saiyajins tout en essuyant un filet de sang coulant de sa lèvre.

-Argh... On dirait bien que oui hé hé hé. Répondit Thalès qui se relevait péniblement tout en se massant la nuque. Il n'était pas de taille contre lui...pas encore.

-Je dois quand même reconnaître que tu es fort... bien plus que Nappa. C'est vraiment exceptionnel pour un basse-classe. Le complimenta Végéta. Chose qui était rare venant du prince.

-Basse-classe, élite...Toute ces catégories ne valent rien du tout au final. La réalité est là : Seul celui qui se tient debout à la fin est le vainqueur ! Mais aujourd'hui ça ne sera pas moi. J'abandonne Végéta. Répondit Thalès exténué. Sans rien attendre en retour, le prince des Saiyajin redescendit au sol et se dirigea vers la porte.

-Hey Végéta. C'est toi qui commande maintenant. Ajouta Thalès avec un demi-sourire.

-Tu te trompes. Ça a toujours été moi et ce, depuis le moment où j'ai posé les pieds sur ce vaisseau. Répondit simplement Végéta qui s'en alla, suivit de Nappa.

-Mais quel enfoiré celui-là...murmura Thalès qui tomba sur ces fesses tellement il était épuisé. Ce combat contre Végéta fut très intense pour lui. Il n'était pas encore de taille contre lui mais avec quelques fruits supplémentaire, le résultat d'un match retour pouvait être bien diffèrent. En attendant tout se déroulait comme prévu, trop bien même. Malgré tout, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Freezer et sa clique apprendront tôt ou tard la vérité, si ce n'est pas déjà fait et à ce moment là, la guerre pourra enfin commencer.

Tout prés d'ici, un vaisseau monoplace continuait sa route dans l'espace avec à l'intérieur un étrange individu violet.


Note de l'auteur :

-Ça y est ! C'est la fin du premier « Arc » on va dire. Depuis le début j'ai voulu faire rencontrer tout mes Saiyajins (enfin presque il reste toujours Kakarotto/Son Goku) et arriver à cette « conclusion » ben maintenant, c'est fait. Juste une précision, Les Saiyajins ont bel et bien trahit Freezer et le prochain Arc traitera principalement de la guerre entre ces deux camps mais je pense continuer la numérotation normal des chapitres. :D

-J'ai volontairement choisis de ne pas révéler l'existence de Broly au groupe de Végéta. Vous verrez pourquoi. ^^

-Je pense que je vais prendre une petite pause concernant ma fic. Combien de temps je ne sais pas encore (environ un siècle si tout se passe bien) mais ne vous inquiétez pas je ne compte absolument pas l'abandonner.
Voilà je conclu en remerciant tous le monde pour non seulement votre fidélité mais aussi pour tous vos commentaires remplis de conseils judicieux et d'encouragements qui ont permis d'améliorer mon « style d'écriture » (ah ok le mec qui se la pète pas trop T-T, va te coucher Ducon !) ainsi que la motivation nécessaire pour continuer.
Radditz reviendra très bientôt (en même temps, ça me permettra de prendre l'avance et d'écrire le début d'une nouvelle fic... Argh Majin-Vegeto89, sors de mon corps !). ^^
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Dim Août 19, 2012 19:59

Toi aussi tu vas te disperser dans une enième projet ?? :D

Sinon, bon chapitre
un petit truc que j'ai vu sur tes persos enfants (que j'ai relevé dans pas mal d'autres fics avec des personnages enfants) : ne sont-ils pas trop évolués par rapport à leur age ?? spécialement Végéta et Radditz?? je veux dire, durant la conversation, ils font tous jeux égal niveau discussion et avec Nappa et Paragus, ce qui me semble un peu "abusé" je me rapel dans les manga ou épisodes de DBZ, on sait que Végéta était aussi fort voir plus fort que son père jeune, pourtant celui-ci n'en avait pas conscience.
Je pense que les adultes, a plus forte raison Paragus, n'auraient pas du s'écraser si facilement à mon avis....
Voila, c'est tout... sinon on attends la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Bardock Le Sayan le Dim Août 19, 2012 20:03

Cool le chapitre et très interresent L'alliance Sayen.Mais ce serra goku ou karroto?
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Dim Août 19, 2012 20:53

Toi aussi tu vas te disperser dans une enième projet ??


C'est juste encore à l'état de projet dans ma petite tête. J'aimerais surtout éviter de tout mélanger donc je vais tester en écrivant un brouillon (que je garderai précieusement) de cette fic et voir si je suis capable de gérer deux projets en même temps. Mais je ne me fais pas de fausses illusions, en aucun cas je ne délaisserai Radditz le Faible, elle sera toujours ma priorité. ^^

Sinon, bon chapitre


Merci, content que ça te plaise. :D

un petit truc que j'ai vu sur tes persos enfants (que j'ai relevé dans pas mal d'autres fics avec des personnages enfants) : ne sont-ils pas trop évolués par rapport à leur age ?? spécialement Végéta et Radditz?? je veux dire, durant la conversation, ils font tous jeux égal niveau discussion et avec Nappa et Paragus, ce qui me semble un peu "abusé" je me rapel dans les manga ou épisodes de DBZ, on sait que Végéta était aussi fort voir plus fort que son père jeune, pourtant celui-ci n'en avait pas conscience.
Je pense que les adultes, a plus forte raison Paragus, n'auraient pas du s'écraser si facilement à mon avis....


Je considère, personnellement, que Végéta enfant est à la base très mature dans les décisions qu'il prends pour son âge même si il est orgueilleux et condescendant.
Ensuite il faut savoir qu'au niveau du physique, Radditz et Végéta ne ressemble pas du tout à Goku lorsqu'il avait 12-13 ans. Je dirais qu'ils sont un peu comme Goten, voire un peu plus grand et musclé.

Pour la relation Nappa-Végéta je trouve ça, pour ma part, cohérent. Nappa est le mentor de Végéta, son garde du corps. Il respecte normalement son petit protégé car il en avait fait le serment. Plus tard on s'apercevra que c'est plus une relation Maître-Esclave même si ça ne se voit pas vraiment vu comment ils ont l'air de s’entendre. XD
Donc ici, Nappa savait déjà que Végéta est bien plus fort que lui. Mais est ce-que la force de Végéta enfant est exagéré ? Je ne pense pas. Pour moi Végéta est clairement l'élite parmi l'élite, il a du sang royal en lui (bon ok aucune importance mais c'est pour le folklore), normal qu'il soit bien plus puissant que la normale. Après on ne connait ps vraiment le niveau du Roi Végéta. Peut-être qu'il était Roi juste grâce à des coups traîtres, fourbes ou autre. La puissance doit être secondaire donc moi je le placerai aux alentour des 7.000 voire 9.000 unités.

Après dans ma fic c'est clair comme de l'eau de roche : Qu'importe si celui à côté de toi est un enfant ou un nain, s'il est plus fort que toi, il est de ce fait capable de t'éliminer. Et c'est là que l'instinct de survie prend le dessus sur la fierté. Mieux vaut s'écraser devant un gosse et attendre d'avoir une occasion plus tard pour le supprimer que de se faire bêtement tuer sous un excès d'orgueil. Paragus à dû s'écraser face à Thalès car il a mesuré sa puissance (aux alentour de 10.000 grâce aux fruits), il se sait bien inférieur à lui donc mieux vaut pour lui faire profil bas.

Voila, c'est tout... sinon on attends la suite


Elle arrivera (dans moins d'un siècle promis-juré-craché) très bientôt. Je veux juste prendre un peu plus de temps pour bien mettre en place les rouages clés du prochain arc. :D

Cool le chapitre et très interresent L'alliance Sayen.Mais ce serra goku ou karroto?


Merci, j'ai encore une nouveau lecteur ! Youpi ! :D
Goku ou Kakarotto ? Patience, je préfère entretenir le mystère et puis c'est mieux si vous découvrez tout en lisant la suite ! XD

Merci à tous pour votre fidélité, ça fait vachement plaisir ! :D
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar RMR le Dim Août 19, 2012 21:02

La réunion des Saiyajins est intéressante, et on a une hiérarchisation des guerriers (Radditz < Paragus < Nappa < Thalès < Végéta), qui peut évoluer. Je suis d'ailleurs curieux de voir quelle technique a imaginé Radditz. Reste l'inconnu "Broly", voir comment il va se situer face à tout ce petit monde.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Lun Août 20, 2012 0:21

Bon, il serait temps que je commente moi !

Le chapitre avec les éoliens était intéressant, aucune références ne manque donc c'est très bien ;)

Je vais surtout parler du dernier chapitre que je viens de lire.

Retrouvailles entre saiyans, une hiérarchie qui se met en place (comme l'a dit RMR) et une volonté de s'améliorer.
Beaucoup d'aspects intéressant, de surprises et de rebondissements.
Une belle amélioration de ton style d'écriture, oui on peut bien parler de style d'écriture.

Tu développe bien la personnalité de Thales, on peut facilement le jugé comme étant très calculateur. Un futur stratège sans doute.
Nappa conserve son aspect de bourrin dissimulant sa fierté.
Vegeta arrogant et méprisant, comme toujours.
Radditz qui à la volonté de s'améliorer.
Et enfin Paragus qui se verrait bien chef à la place du chef :p

Quant à Broly, discrétion total ce qui est tout aussi bon :)

Repose toi bien, c'est parfois néccessaire pour mieux reprendre ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 20, 2012 15:25

Et bien très bon et des plus interessant j'aime beaucoup la mentalité de ton Raditz et l'interaction entre tes saiyans.Je suis curieux de voir que genre de technique Raditz à bien pu concevoir;enfin il faudra attendre un certain temps au vu de la pause se profilant à l'horizon;j'espère qu'elle ne sera pas trop longue(en même temps je suis tout sauf bien placé pour dire ça :oops: )Enfin bref j'ai hâte de lire la suite de ton histoire car j'aime beaucoup ton Raditz et le fait que le fils"indigne" de Baddack aie pour une fois sa propre fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Lun Août 20, 2012 17:22

La réunion des Saiyajins est intéressante, et on a une hiérarchisation des guerriers (Radditz < Paragus < Nappa < Thalès < Végéta), qui peut évoluer. Je suis d'ailleurs curieux de voir quelle technique a imaginé Radditz. Reste l'inconnu "Broly", voir comment il va se situer face à tout ce petit monde.


Merci pour votre commentaire ! :D
Alors je tiens juste à vous dire que votre hiérarchisation est exacte à 99%. Il manquait juste Kakarotto/Goku en bas de l'echelle. XD
J'espère que cette technique vous plaira, j'ai juste un peu de mal à lui trouver un nom. :s
Pour Broly Wait and See. ^^ J'espère que la suite ne vous décevra pas.

Bon, il serait temps que je commente moi !

Le chapitre avec les éoliens était intéressant, aucune références ne manque donc c'est très bien


Merci de prendre de ton temps. Content que la partie avec les Héloïtes t'ai plu. :D

Je vais surtout parler du dernier chapitre que je viens de lire.

Retrouvailles entre saiyans, une hiérarchie qui se met en place (comme l'a dit RMR) et une volonté de s'améliorer.
Beaucoup d'aspects intéressant, de surprises et de rebondissements.
Une belle amélioration de ton style d'écriture, oui on peut bien parler de style d'écriture.


Merci. Nos très cher singes vont désormais devoir travailler en équipe et se faire confiance pour triompher. ^^ Content que ça t'ai plut ! :)
En parlant de style d'écriture je songe à justement à faire quelques modifications pour le prochain chapitre, particulièrement pour la mise en page. Lorsque le moment sera venu je posterai le chapitre 9 avec deux versions d'écritures différentes. ^^ (Sous spoiler pour éviter de surcharger la page bien sûr)

Tu développe bien la personnalité de Thales, on peut facilement le jugé comme étant très calculateur. Un futur stratège sans doute.
Nappa conserve son aspect de bourrin dissimulant sa fierté.
Vegeta arrogant et méprisant, comme toujours.
Radditz qui à la volonté de s'améliorer.
Et enfin Paragus qui se verrait bien chef à la place du chef :p


Content que ce Thalès te plaise. Faut dire qu'on n'en apprends pas beaucoup sur lui dans le film... ou OAV ! XD
Le reste est comme tu l'as dit. Paragus est en effet celui dont ils devraient tous se méfier. D'ailleurs, personne ne le porte dans son coeur celui-là...ni ne lui font confiance. :lol:

Quant à Broly, discrétion total ce qui est tout aussi bon


J'entretiens le suspense comme avec l'identité de Kakarotto/Goku. Vous en saurez plus bientôt. :D

Repose toi bien, c'est parfois néccessaire pour mieux reprendre


Merci ! Jusqu'ici j'ai suivi vos conseils à tous, je vais également suivre celui-ci. ^^

Et bien très bon et des plus interessant j'aime beaucoup la mentalité de ton Raditz et l'interaction entre tes saiyans.Je suis curieux de voir que genre de technique Raditz à bien pu concevoir;enfin il faudra attendre un certain temps au vu de la pause se profilant à l'horizon;j'espère qu'elle ne sera pas trop longue(en même temps je suis tout sauf bien placé pour dire ça )Enfin bref j'ai hâte de lire la suite de ton histoire car j'aime beaucoup ton Raditz et le fait que le fils"indigne" de Baddack aie pour une fois sa propre fic.


L'alliance des Saiyajins plait beaucoup à ce que je vois, merci de ta fidélité ! :D
Pour la technique de Radditz, vous la découvrirai bientôt, d'ailleurs comme je l'ai dit tout à l'heure, je galère à trouver un nom qui soit classe et qui ai un rapport avec la-dit technique ! A chaque fois que j'ai quelque chose d'assez concret, elle disparaît pour laisser place au mythique Double Sundae/Sunday de Radditz de Budokai Tenkaichi ! :lol: (Oui ça m'a vraiment traumatisé lorsque j'étais plus jeune)
Heureux que ça t'ai plut encore une fois !^^ D'ailleurs je vais profiter de cette pause pour lire les fic que j'avais en projet de commencer. La tienne en fait partie, j'ai d'ailleurs commencé à la lire et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais de Géro !!

Pour conclure : Merci à tous ! :D
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 20, 2012 20:05

L'intrigue s'améliore au fil des chapitres.
Ainsi tout ce beau monde va se retrouver sur la terre pour récupérer Kakarotto...ou Goku on ne sait toujours pas.

D'ailleurs hâte de voir ce qui se passera lorsque ce dernier rencontrera Broly.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Radditz le Faible

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 1:42

Très intéressante comme fic. Le style plaisant et le fait que cela traite d'un personnage rarement exploité m'ont convaincu de la lire. Un Radditz qui veut échapper a un son statut de faible pour faire honneur a son père et pour lui-même cela ne peut mener qu'a une bonne évolution du personnage. Je me demande si Goku s’intégrera bien a la troupe. Thales semble être le chef même si ce n'est pas officiel.Pas fan de ton élève de Bob en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Mar Août 21, 2012 1:52

J'ai juste trouvé que les Saiyajin réagissent assez violemment à la destruction de leur planète. Dans le manga, ils sont juste blessés dans leur orgueil. Pareil pour Raditz qui veut retrouver son frère. Dans le manga, il s'en tape que ce soit son frère ou non. Les liens du sang ça ne fonctionne pas chez eux. Il cherche juste un mec en plus dans le groupe. A part ça j'aime bien comment le scénario évolue. C'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Mer Août 22, 2012 19:28

L'intrigue s'améliore au fil des chapitres.
Ainsi tout ce beau monde va se retrouver sur la terre pour récupérer Kakarotto...ou Goku on ne sait toujours pas.

D'ailleurs hâte de voir ce qui se passera lorsque ce dernier rencontrera Broly.


Merci pour ton commentaire ! :D
Mais avant d'aller sur Terre, ils devront régler un peit (gros) problème... :twisted:
Pour Broly, déjà qu'avec Thalès c'est limite s'il ne se jette pas dessus mais alors si il venait à rencontrer celui qui l'a détruit petit à petit lorsqu'il était au berceau...ouch ! :lol:

Très intéressante comme fic. Le style plaisant et le fait que cela traite d'un personnage rarement exploité m'ont convaincu de la lire. Un Radditz qui veut échapper a un son statut de faible pour faire honneur a son père et pour lui-même cela ne peut mener qu'a une bonne évolution du personnage. Je me demande si Goku s’intégrera bien a la troupe. Thales semble être le chef même si ce n'est pas officiel.


Merci, je suis content qu'elle te plaise ! Goku ? Pourquoi Goku ? Peut-être que ça sera un Kakarotto à la place, qui sait (à part moi Moua ha ha ha) ? :twisted:

Pas fan de ton élève de Bob en tout cas.


Décidement il ne fait pas l'unanimité, personne le n'aime le pauvre ! :lol:

J'ai juste trouvé que les Saiyajin réagissent assez violemment à la destruction de leur planète. Dans le manga, ils sont juste blessés dans leur orgueil. Pareil pour Raditz qui veut retrouver son frère. Dans le manga, il s'en tape que ce soit son frère ou non. Les liens du sang ça ne fonctionne pas chez eux. Il cherche juste un mec en plus dans le groupe. A part ça j'aime bien comment le scénario évolue. C'est cool.


Dans le manga Nappa et Radditz n'ont jamais appris la vérité (a part dans le filler mais il compte pas), seul Végéta l'apprends mais à ce moment là il est déjà bien adulte (plus de 25 ans surement) et mûr et à surtout eu le temps de faire table rase du passé. Il était surtout en colère que Freezer se soit servit de lui pendant toute ces années (et on peut le comprendre).
Dans ma fic, je justifie leurs réactions sur le fait que c'est encore très récent (A peine 2 ans ou presque ont passé depuis la destruction de Végéta) mais que surtout Végéta et Radditz sont encore des enfants même s'ils sont cruels. De plus ce Radditz est différent de celui de l'U18 dans sa manière de voir les choses et les gens !
En tous cas je suis content que ça continue à te plaire !
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Mer Août 22, 2012 22:47

j'aime mais franchement bob à pourrie ma lecture j'ai horreur de cette idée de mette ce personnage même pour un chapitre s'était vraiment pas terrible cette partie

sinon le chapitre était plutôt bon

pour quand le prochaine chapitre stp dit le nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités