Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Avr 08, 2013 1:29

Oui, c'est bien un démon, mais il est plus connu sous le terme destructeur (en plus c'est plus classe, y'a tellement de "démons" qui se balladent que ça en devient banal :) )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Avr 24, 2013 12:00

Nouveau chapitre.




Chapitre 18: Multiples conflits.


Des mois passèrent, et plus personne ne vit Kakarotto depuis ce jour funeste où il avait privé la Terre de ses meilleurs guerriers.
Sa disparition était certes une bénédiction mais certains s’en inquiétaient, craignant son retour, et sous quelle forme il reviendrait.
L’armée du Roi avait perdu une énorme partie de ses troupes sur l’île du tournoi. Démuni, le souverain ne parvenait plus à éviter la guerre. Kakarotto était peut-être dans l’ombre mais ses actions restaient gravées dans les mémoires, et ses fidèles se faisaient de plus en plus nombreux.
Toute une série de guerre s’était déclenchée, le Roi Tchapah II disposait d’une armée plus puissante, et malgré sa petitesse, elle remporta toutes les premières batailles l’opposant au Ruban Rouge.
Red ne s’était pas attendu à une telle résistance, pour s’emparer de cette région il avait mobilisé trop peu d’hommes et de matériel, Tchapah avait remarquablement bien résisté.
Red n’abandonnait jamais lorsqu’il avait un objectif mais il lui arrivait de savoir attendre, même si il n’était pas du genre à être patient. A vrai dire d’autres projets le préoccupaient, comme la capture des dragon ball mais ceci était une autre histoire.
Après avoir défait le capitaine Yellow sur le champ de bataille, Tchapah avait dû faire face à une nouvelle menace. Lorsque Guilan était retourné chez lui, sa colère était telle qu’il perdit presque la raison. Dans un élan de rage il tua tous ses ennemis au sein de sa grande famille et devint le seul chef de sa tribu. Guilan était le plus fort parmi les siens, et son autorité lui permit de pousser son peuple à la guerre.
Les dragons s’étaient envolés pour combattre les fidèles de Kakarotto. Cedor avait mis fin au conflit en tuant Guilan. Les gargouilles s’étaient alors avoués vaincus et s’étaient agenouillés devant le jeune Roi.
Très vite Tchapah représenta un symbole, celui d’un jeune souverain qui n’avait jamais perdu une bataille. On disait que Kakarotto l’avait rendu puissant, qu’il lui avait donné le pouvoir de gagner chaque combat et d’en ressortir grandi à chaque foi.
Beaucoup considéraient que Tchapah était le représentant de Kakarotto, celui qui s’assurait que son nom soit encore prononcé avec crainte même pendant son absence.
Tchapah savait pertinemment qu’il était libre d’agir comme il le voulait, Red et le Roi étaient devenus faibles, ils avaient tous deux perdus beaucoup d’hommes des mains du Destructeur.
Ils étaient encore capables de le vaincre certes mais pas sans s’affaiblir d’avantage et ni le Roi, ni Red ne souhaitaient perdre une autre partie de leur armée, sous peine de se faire écraser sous la botte de l’autre.
Bulma, elle, s’était lancée seule dans une périlleuse aventure. Yamcha étant depuis longtemps parti s’entraîner avec Chichi et Krillin en haut de la tour Karin, c’est sans aucune aide qu’elle parcourut le monde à la recherche des dragon ball. Mais le Ruban Rouge avait été plus rapide, plus organisé, et aujourd’hui il ne restait qu’une seule dragon ball. Si Bulma ne la récupérait pas alors le Ruban Rouge s’emparerait du monde et ça elle ne pouvait pas se le permettre.
La dernière dragon ball était cachée dans une sorte de repère pour pirate, mais comme elle le craignait, le Ruban Rouge avait déjà investi les lieux.
Cependant les hommes de Red semblaient particulièrement occupés, Bulma entendait des cris venant de divers endroits. Peut-être que le Ruban Rouge était tombé sur les pirates mais vu l’état des lieux, Bulma doutait qu’ils soient encore en vie.
Discrètement elle s’approcha de la position qu’indiquait le radar.

_ C’est ça que tu cherches ?, demanda quelqu’un derrière elle.

Bulma sentit son cœur battre à tout rompre, elle se retourna brusquement pour voir Silver adossé à un mur, le sourire au coin des lèvres et la dragon ball dans la main.

_ Tu es arrivé trop tard, encore une fois.

Bulma sortit son arme mais Silver fut plus rapide et il lui tira dans le bras. La jeune fille hurla et s’affala à terre lâchant son revolver.

_ Tsss, je me demande ce que ferait Kakarotto s’il apprenait que je te tuais.

Bulma sourit malgré la douleur.

_ Il prendrait son temps avant de te faire crever.

_ C’est aussi ce à quoi je pensais.

Silver s’agenouilla près d’elle.

_ En y réfléchissant tu aurais pu rester à ses côtés, avec la technologie et le génie dont tu disposes, et avec la force qu’il possède, vous auriez pu faire de grandes choses, et maintenant tu tentes de le combattre, pourquoi ?

_ Parce qu’il est cruel.

Silver acquiesça.

_ Je suis sûr que malgré tout, tu les empêcheras de lui faire du mal, n’ai-je pas raison ? Qu’est-ce que tu aurais voulu faire avec ces dragon ball hein ? Le détruire, ou le rendre bon ?

Bulma baissa les yeux.

_ J’en étais sûr. Je ne peux pas te laisser faire ça, je suis désolé.

_ Le résultat sera le même, dit-elle, il ne nuira plus.

_ Peut-être mais si il devient bon, il s’en prendra aux mauvais et je fais partie du mauvais camp. Si Red prononce son vœu, l’armée du Ruban Rouge deviendra exceptionnelle et nous serons en mesure de le détruire.

_ Pff, Red tue ses officiers à la pelle, j’ai appris ce qui est arrivé à Yellow après sa défaite contre Tchapah, tu y passeras un jour toi aussi.

_ Je crois plutôt que je serais tellement performant que lorsque Red mourra, je prendrais sa suite.

Bulma ne répondit pas.

_ Sors de cet endroit, il ne faudrait pas que les autres te voient.

_ Tu me laisses vivre ?

_ Tant que tu le peux encore, maintenant files.

Bulma se leva, les jambes flageolantes. Une foi qu’elle trouva l’équilibre elle marcha le plus rapidement possible loin des soldats.

_ Qui était cette fille ?, demanda une voix.

Silver sursauta mais se ressaisit dans la seconde. Il se retourna vers le nouveau venu.

_ Une fille d’ici, elle m’a donné ça en échange de sa vie.

Silver tendit le dragon ball devant son supérieur.

_ Excellent travail Silver, mais vous n’étiez pas obligé de la laisser vivre.

_ Trop jeune pour mourir, et aussi pour nous nuire.

Blue l’observa en fronçant les sourcils, puis il finit par sourire et regarda la dragon ball plus attentivement.

_ Il se trouve que cette caverne est remplie de richesse, de l’or, des technologies intéressantes, des navires et elle va faire office de nouveau QG pour notre armée. Mais ça, continua Blue en montrant la dragon ball à Silver, ça mon ami, ça va nous projeter à la tête de la Terre toute entière.

_ Vous voulez dire que nous avons d’ores et déjà gagné ?

_ Dès lors que le général Red détiendra cette précieuse boule entre ses mains. Partons à présent, nous n’avons pas de temps à perdre.


[Camp du général Red, deux jours plus tard]

_ Général Red, les hommes ont établi un périmètre de sécurité autour d’une zone complètement déserte dans le nord, nous avons fait comme vous nous l’aviez demandé. Personne ne risquera de prononcer le vœu à votre place, on vous posera en Jet et vous serez seul avec le dragon.

_ Très bien, merci Black, je ne voudrais pas qu’un petit malin s’attribue les pouvoirs qui me sont destinés. Je vais faire de notre armée la plus grande du monde grâce à ces petits bijoux, ricana Red en les rangeant précieusement dans une mallette et en les cachant dans son bureau.

Black se positionna quelques secondes devant la porte pour être sûr que personne ne les espionnait.

_ Je suis en train de réfléchir à ce que je dirais au Roi lorsque je prendrais son trône. Il faut que ce soit quelque chose qui marque les esprits.

_ Une exécution publique marquera tout aussi bien les esprits, général.

_ Vous avez raison, Black, mais je veux prendre le temps de le narguer, je veux voir son visage se décomposer avant de séparer sa tête du reste de son corps.

Le bâtiment fut subitement pris de plusieurs secousses. Des cris résonnèrent dans les couloirs et une alarme s’enclencha. Black appela immédiatement les gardes pour connaitre la raison de toute cette agitation.

_ Nous sommes attaqués, annonça Black.

_ Par qui ?

_ Il n’a pas eu le temps de me le décrire.

_ Le ? Il est seul ?

_ Sans doute…

_ Kakarotto, maudit soit-il, il disparait pendant des mois et quand il fait son grand retour il décide de s’en prendre à nous histoire de marquer le coup. Je ne le laisserais pas tout gâcher, usez de tous les systèmes de sécurités disponibles, assurez-vous qu’il soit bien occupé, ensuite nous décamperons.

_ Qui aura le droit à l’évacuation ?

_ Les hauts officiers à par Green qui s’occupera de défendre le QG.

_ Il n’est pas qualifié pour….

_ Justement nous allons perdre ce lieu de toute façon, je ne vais pas faire tomber mes meilleurs éléments pour le protéger.

Le plafond s’effondra devant les deux hommes. Red sortit immédiatement son arme. Black se positionna devant lui, les poings serrés. Une créature verte, munie d’ailes, les bras croisés, et volant à quelque centimètres du sol, les regarda de haut.

_ Où sont-elles ?

_ T’es quoi toi au juste ?, demanda Red en braquant son arme sur lui.

_ Je répète, où sont-elles ?

Red tira à plusieurs reprises mais les balles s’écrasèrent sur la peau de l’individu.

_ Tu t’y prends mal Tambourine.

Sautant du plafond une femme armée d’un fusil alla vers Black.

_ Ecartes toi.

Black l’envoya valdinguer contre le mur d’une seule claque, ce qui fit sourire Tambourine. Furieuse Mai se releva et tira sans prévenir en plein dans la tête du garde du corps, le deuxième tire dut pour Red, la balle se logea dans sa main et il lâcha son revolver.
D’un bon Mai rejoignit le grand général, lui faucha les jambes d’un coup de pied bien ajusté et lui empoigna le col avant de le menacer avec son propre pistolet.

_ Où sont-elles ?

Red ne répondit pas, les yeux rougis par la haine.

_ Tambourine détruit le bureau et regarde ce qu’il y a dedans.

Le démon alla jusqu’au meuble et le réduis en plusieurs morceaux, des débris il sortit la mallette contenant les dragon ball.

_ Tu n’avais pas menti, affirma Tambourine en observant les précieuses boules.

_ Qu’est-ce que je fais de lui ?, demanda-t-elle.

_ Pas de pitié pour l’ennemi.

Tambourine s’approcha du général et le souleva par la gorge.

_ Au nom du futur roi Piccolo Daimao, je te condamne à mort.

Et il serra la nuque du général jusqu’à ce qu’elle explose.

__________________________________________________________________________________________________

Tchapah observa le champ de bataille, satisfait. Les dragons de Guilan lui avaient juré fidélité et il semblait bien qu’ils comptaient respecter leur promesse. La puissance de Cedor les avait sans doute impressionnés. Si le jeune roi avait d’abord cru que cette espèce était du genre à n’obéir qu’à un chef de leur race, il semblerait en fait qu’elle se pliait devant le plus puissant. Ou alors avaient-ils peur de Kakarotto. Pourtant le saiyan avait disparu depuis longtemps. Tchapah avait envoyé des hommes à sa recherche mais il n’avait alors pas la technologie suffisante pour le secourir.
Mais à présent, il aspirait à faire de son armée la plus puissante de la Terre, au-dessus du Ruban Rouge ou de l’armée royale. Et pour cela il faisait en sorte que chaque habitant de chaque pays croit encore que le Destructeur soit encore en vie.

_ Cedor, dites aux hommes de cesser le combat et envoyez les tigres, ils finiront le travail.

_ Cruelle mort pour de si valeureux adversaires mon roi.

_ Ces hommes servent le mauvais roi, je ne leur accorderais pas une mort rapide.

Cedor baissa les yeux et leva un bras avant de le rabaisser aussitôt. Des tigres à dents de sabres furent alors lâchés et se ruèrent sur les soldats survivants pendant que les hommes de Tchapah revenaient au camp.

_ Encore une victoire, si nous battons la prochaine garnison du Roi, la capitale Nord sera à nous.

_ Oui et nous envahiront le monde citadin, grogna Cedor. Que faire de fragiles citoyens ? Il n’y aucun honneur à les exterminer, ils ne pourront même pas se défendre.

_ Nous tuerons ceux qui essaient de le faire de toute façon.

_ Et les autres, jeune seigneur ?

_ Nous en ferons des esclaves.

_ Mauvaise idée.

Drada venait à leur rencontre. Il posa une main sur l’épaule de son neveu et le tourna vers lui pour qu’il le regarde.

_ Ce ne sont pas des travailleurs, mais des bureaucrates, des grattes papiers, des femmes et des enfants. Ils seront inutiles en tant qu’esclaves et d’autant moins obéissant. De plus chaque territoire gagné doit être conservé et avec une population hostile la tache devient difficile. Vous devez défendre les terres gagnées et en conquérir d’autres, il ne faudrait pas subir également des rebellions au sein de notre camp.

_ Vous avez sans doute raison, Drada. Je vais procéder autrement. Je vais réduire en miette les services de polices et tuer chaque opposant, les autres citoyens nous en ferons des soldats, nous enfermerons leurs enfants dans des cages et nous leur rendrons après une participation active à cinq batailles dans lesquels ils seront tous au premier rang. N’est-ce pas ingénieux mon oncle ? Ces faibles sans expérience serviront de chair à canon contre les troupes du Roi et du général Red et nos loyaux soldats n’auront plus qu’à tuer les survivants.
_ Au premier rang, mais… vous allez faire des milliers d’orphelins.

_ Et alors je le suis moi-même et je m’en porte bien, chacun de ces enfants sera entrainé en tant que soldat et ils serviront le vrai Roi de la terre, moi.

Drada leva un sourcil, impressionné par la sévérité et la cruauté du jeune roi.

_ Majesté, Kakarotto n’est plus là, vous pouvez vous tourner vers une autre politique, moins cruelle. Vous n’êtes pas obliger de faire ça.

_ Kakarotto ?!! Je suis presque certain que je suis plus horrible encore que lui. Je veux ce monde pour moi seul et si pour cela je dois tenir les bannières du Destructeur, je le ferais, je veux bien associer son nom à tout ça. Et même me mettre à genou devant lui pour devenir Roi. Mais il est mort à présent et quand nous contrôlerons la Terre, le nom de Destructeur perdurera encore mais c’est moi que l’on mentionnera quand on prononcera ce mot.

Drada ne parvenait pas à y croire, Tchapah était si jeune et pourtant si mauvais. Son père n’avait jamais été comme ça, même lui ne pouvait pas se résoudre à participer à ça. Pourtant le choix ne lui appartenait plus.

_ Cedor, que les reptiles puants prennent leur envol, ordonna Tchapah, ils attaqueront la capitale Nord par les airs, pendant que nous nous en prendrons aux forces du Roi à proximité de la ville. Ils ne s’attendront pas à cette double attaque.

_______________________________________________________________________________________________

Le roi était désemparé, ses troupes subissaient de multiples assauts de la part de plusieurs camps rebelles et des mouvements terroristes qui profitaient des guerres pour s’étendre. Le pire restait néanmoins le jeune Tchapah et ses victoires successives sur ses garnisons, sans parler de la menace pesante du Ruban Rouge qui retenait ses troupes à l’autre bout du monde, l’empêchant d’écraser les soldats du nouveau Destructeur.
C’était intenable et peu pouvait lui venir en aide. Le docteur Brief travaillait d’arrachepied sur de nouvelles armes pour ses hommes et Tortue Géniale assurait que ses apprentis allaient bientôt être en mesure de leur venir en aide.
Mais le roi restait encore sceptique. On l’avait prévenu que Kakarotto risquait de revenir un jour ou l’autre. Et il avait besoin que la situation soit dès lors à son avantage. Si le garçon intervenait dans les guerres, ce serait sa fin, celle de sa monarchie démocratique et la fin de la liberté sur Terre.

_ Majesté, l’interpela un soldat en courant vers lui. Nos espions rapportent que la citadelle du Ruban Rouge a été détruite et que le général Red a été tué.

_ Impossible Tchapah est proche de la capitale Nord.

Le Roi caressa sa moustache et comprit soudain ce que cela présageait.

_ Kakarotto, il a tué Red. Et je suis le suivant.
Le château fut soudain prit de tremblements et on entendit plusieurs cris dehors.

_ Il nous attaque, murmura le roi avec effroi. Nous sommes perdus.

Il se tourna subitement vers son responsable de la sécurité.

_ Il faut que je parle à mon peuple. Il faut que nous transmettions d’urgence sur toutes les chaînes.

_ N’y comptez pas majesté.

La porte s’était ouverte avec fracas. Se plaçant fièrement face à lui, Piccolo, le démon d’un autre temps, arbora un sourire diabolique et ses yeux semblaient se moquer de sa personne. Le petit canidé déglutit, terriblement terrifié.

_ Pardonnez-moi, continua le démon avec sérieux. Bien sûr qu’on va vous l’accorder cette transmission. Vous allez annoncer votre abdication.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Mer Avr 24, 2013 20:54

oulaaa piccolo s'en méle, mais ou est karot, bulma voudraiit tellement le revoir!
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mer Avr 24, 2013 21:36

Le grand démon Piccolo entre dans la danse :)

Kakarotto, reviens !! viiite !! Sans lui le petit tchappa aux dents longues n'ira pas bien loin !! J'espère qu'il aura un avenir prometteur lors de l'invasion sayanne....

Bulma, prête à tout pour changer son gangster- pardon, destructeur- au grand cœur :D

Très bon chapitre donc.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Axaca le Lun Mai 13, 2013 20:48

J'adore cette version de ta fiction, plus sombre, les personnages comme Tchapah et les dragons, auxquels tu donnes de l'importance peuvent s'avérer très intéressants pour la suite de ta fiction, l'écriture est agréable, les chapitres pas trop long, c'est vraiment sympa à lire, on a toujours hâte de connaitre la suite, bref, c'est une excellente fiction! :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Kakarotto

Messagepar rabah11 le Mar Mai 14, 2013 15:40

j'imagine que ce sera un combat sur 5 fronts, picolo vs tortue géniale et ses élève vs survivant de l'armée du ruban rouge vs tchapa jr vs kakaroto qui arrive ver la fin les achevés.
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Kakarotto

Messagepar Tonay le Dim Mai 19, 2013 23:02

Que dire ?

Le style d'écriture est agréable.
On a un méchant Kakarotto pour protagoniste. Enfin pas si méchant que ça si on suit son raisonnement qui est de soumettre la Terre pour la sauver.

Le combats sont agréable et l'intrigue se développe bien.
Des personnages secondaire mis en valeur tel que Pilaf ou Lanfan.
Tchapah II aussi taré qu'inhumain.
Muten Roshi mis en valeur.

Au final, ça deviendra peut-être l'armée de la Terre vs l'armée de Freezer.
Enfin on est pas encore là x)

Je sens que ça va plutôt finir en mélé général cette histoire !
Bref, vivement la suite :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Mai 19, 2013 23:49

Merci pour vos commentaires, vous avez sans doute constatez que j'ai considérablement baissé le rythme. C'est parce que je n’arrête pas de recommencer le chapitre qui va suivre, il ne me convient jamais et je le trouve un peu fade donc je ne sais pas quand ce sera définitivement fini mais je vais essayer de faire au plus vite et poster plus régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 20, 2013 12:23

Satan sama a écrit:je vais essayer de faire au plus vite et poster plus régulièrement.

Te voilà frappé de la malédiction du "blogueur qui poste un billet tous les deux mois, poste en promettant de poster régulièrement à partir de maintenant, qui poste un billet par jour pendant une semaine et qui finalement disparaît définitivement". Tu es condamné.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Kakarotto

Messagepar Axaca le Lun Mai 20, 2013 18:49

Satan sama a écrit:Merci pour vos commentaires, vous avez sans doute constatez que j'ai considérablement baissé le rythme. C'est parce que je n’arrête pas de recommencer le chapitre qui va suivre, il ne me convient jamais et je le trouve un peu fade donc je ne sais pas quand ce sera définitivement fini mais je vais essayer de faire au plus vite et poster plus régulièrement.



Te force pas à créer le truc parfait, et puis c'est normal que certain chapitre soit moins intéressants que d'autre, quand on lit CFC, certain chapitre de transition sont moins intéressants que les chapitre de batailles, mais ils restent quand même indispensables à l'histoire!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Mai 20, 2013 19:21

Inikisha a écrit:
Satan sama a écrit:je vais essayer de faire au plus vite et poster plus régulièrement.

Te voilà frappé de la malédiction du "blogueur qui poste un billet tous les deux mois, poste en promettant de poster régulièrement à partir de maintenant, qui poste un billet par jour pendant une semaine et qui finalement disparaît définitivement". Tu es condamné.


Un de plus est touché, un brave de plus nous quitte :)

Axaca a écrit:
Satan sama a écrit:Merci pour vos commentaires, vous avez sans doute constatez que j'ai considérablement baissé le rythme. C'est parce que je n’arrête pas de recommencer le chapitre qui va suivre, il ne me convient jamais et je le trouve un peu fade donc je ne sais pas quand ce sera définitivement fini mais je vais essayer de faire au plus vite et poster plus régulièrement.



Te force pas à créer le truc parfait, et puis c'est normal que certain chapitre soit moins intéressants que d'autre, quand on lit CFC, certain chapitre de transition sont moins intéressants que les chapitre de batailles, mais ils restent quand même indispensables à l'histoire!


Entièrement d'accord avec Antarka, le chapitre parfait est quasi-impossible et tous ne peuvent pas être de la même qualité. Rassure toi, tous ce que tu as écris est plus que bien.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Axaca le Mer Mai 22, 2013 20:45

xela26 a écrit:
Axaca a écrit:
Satan sama a écrit:Merci pour vos commentaires, vous avez sans doute constatez que j'ai considérablement baissé le rythme. C'est parce que je n’arrête pas de recommencer le chapitre qui va suivre, il ne me convient jamais et je le trouve un peu fade donc je ne sais pas quand ce sera définitivement fini mais je vais essayer de faire au plus vite et poster plus régulièrement.



Te force pas à créer le truc parfait, et puis c'est normal que certain chapitre soit moins intéressants que d'autre, quand on lit CFC, certain chapitre de transition sont moins intéressants que les chapitre de batailles, mais ils restent quand même indispensables à l'histoire!


Entièrement d'accord avec Antarka, le chapitre parfait est quasi-impossible et tous ne peuvent pas être de la même qualité. Rassure toi, tous ce que tu as écris est plus que bien.


Sinon moi c'est Axaca^^, mais cessons ce flood^^

Sinon pour ton chapitre demande à un autre écrivain en qui tu as confiance de le lire et de te dire si ça va, et ce qui ne va pas, ça peut aussi aider^^
Dernière édition par Axaca le Sam Mai 25, 2013 16:29, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Jeu Mai 23, 2013 21:34

Oups !! Désolé d’avoir ... Plus que modifié ton pseudo, Axaca. J’espère que tu m'en veux pas trop...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar rabah11 le Mer Juin 05, 2013 0:26

Je dit sa comme sa, mais j'ai l'impression que il n'y aura pas de suite :cry:
Mais je vais quand même donner mon avis sur cette fan-fiction.

Franchement c'était une des meilleur inspirations de dragon ball que j'avais lus bien quelle ne sois pas fini la qualité des chapitre était excellente, le temps d'attente pour un chapitre n'a jamais était long, l'histoire était assez cohérente, on aurais pus même en faire une histoire parallèle à dragon ball et se que j'ai vraiment aimais ces toute les fois ou l'on croyez que sa aller être la fin pour tenshinan ou d'autre mais bon ces bien arrivé sauf pour kakaroto.

Sinon je vais espérais que ce ne sois pas la fin, bravo pour l'histoire Satan sama.
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Juin 09, 2013 12:59

Ce n'est pas la fin rassures toi, il y a juste des périodes comme ça où la motivation redescend et où l'inspiration ne vient pas.
Mais je suis trop passionné pour renoncer, j'espère que je ne vais pas encore trop tarder mais je ne promets rien.
J'aurais un rythme sans doute plus soutenu pendant les vacances.

Le nouveau chapitre, enfin.



Chapitre 19: Nouveau Roi, Nouvelle armée.



Piccolo s’installait sur son bureau, la mine enjouée. Son ongle grattait le bois du meuble, sa façon à lui de réfléchir. Ses yeux parcouraient les différents documents qui y étaient éparpillés. Le petit canidé qui n’était à présent plus roi observa tous ses faits et gestes, Piccolo semblait plongé dans une sorte de rituel, il savourait sa victoire. Une victoire très facilement acquise. L’ancien Roi ne savait toujours pas pourquoi il était encore en vie, ce qu’il savait en revenche c’est qu’il n’avait plus rien à perdre. Aussi se permit-il de parler au démon.

_ Vous avez détruit le Ruban Rouge n’est-ce pas ?

_ Trop facile, j’ai laissé mon fils s’en occuper.

Le roi se renfrogna et se rapprocha un peu plus de Piccolo.

_ Pourquoi suis-je encore en vie ?

Le démon leva les yeux vers l’ancien souverain.

_ Vous préféreriez qu’il en soit autrement ?

_ Non c’est que…

_ Alors fermez votre bouche jusqu’à ce que je vous invite à parler de nouveau.

Le chien garda le silence, pendant de longues minutes Piccolo consulta tous les documents à sa disposition, la plupart étant les rapports de ses propres généraux. Le nouveau Roi pouvait ainsi constater que la terre n’avait pas besoin de lui pour être en guerre. Et cela sembla le contrarier.

_ Je suppose, qu’après toutes ses années, Mutaito est mort ?

_ Qui ça ?

Piccolo sourit.

_ Il n’était pas du genre à se vanter de ses exploits mais je pensais qu’on retiendrait au moins son nom pour ce qu’il a fait. Il devrait être un héros.

_ Si vous parlez de celui qui vous a vaincu il y a des années, ce n’est pas un héros non, c’est une légende.

_ Oh à votre place j’aurais moi aussi considéré la victoire de Mutaito comme un mythe. Mais je n’ai pas disparu du jour au lendemain par hasard. Ce vieillard m’a lâchement enfermé. C’est amusant de savoir que les gens ne se souviennent pas de lui. Par contre ils se souviendront de moi. Enfin le peu d’entre eux qui parviendront à survivre.

_ A quoi cela va vous servir de faire souffrir mon peuple ?

_ Je suis un démon et je suis tout ce qui il y a de plus diabolique, vous croyez sérieusement qu’il y a de la raison dans tout ça ?

Piccolo approcha son visage de celui du petit roi.

_ J’aime la souffrance, la terreur et l’anarchie, et j’aimerais que vous assistiez à ça, voilà pourquoi vous êtes encore en vie.

Mai entra dans la pièce, et se prosterna devant le Roi Piccolo. Il devait beaucoup à cette humaine et le démon n‘aimait pas être redevable à qui que ce soit. Mais elle l’avait libéré et pourrait le libérer de nouveau. Son utilité lui sauvait la vie.

_ Alors, ce Destructeur, où est-il ?

_ Dès qu’il fera surface majesté, tuez le, il est très puissant.

_ Pas autant que moi, je veux qu’il sorte de sa cachette. As-tu une idée ?

_ Il a un allié, c’est en quelque sorte son protégé.

_ Et où est-il ?

_ Il a attaqué la capitale du Nord, et il l’a prise.

Piccolo sourit.

_ Alors nous irons la lui reprendre.


Cedor était une montagne de muscle. Il utilisait ses poings pour se battre et pour tuer. Aucune hache, aucune épée ne pouvait entailler sa peau dure comme de l’acier, de même les balles projetées par les armes des militaires ne faisaient que le chatouiller. Le sang de ses ennemis faisait luire ses muscles et son crâne chauve brillait au soleil. De loin on pouvait croire qu’un guerrier éclatant de lumière nageait dans une mare de cadavres mutilés. Et cette impression n’était pas très loin de la vérité.
Drada faisait sonner les cornes. Les dragons avaient pris la ville. Il ne restait plus qu’à défaire la caserne militaire. Cedor sauta sur un char, il y en avait peu mais ils faisaient beaucoup trop de dégâts dans ses rangs et il avait eu du mal à les atteindre. A présent il pouvait les démanteler comme il fallait et permettre à ses troupes d’engloutir les vestiges de ce qui fut un bataillon complet.
La dizaine de soldats du Roi qui se battaient encore furent exécutés en moins de dix seconde.
La bataille était terminée.
Cedor quitta ses hommes pour rejoindre le seigneur Drada.

_ Aucune caserne militaire ne pourra jamais nous résister. C’est comme si nous avions déjà gagné la guerre.

_ J’ai de bonnes nouvelles, enfin ça reste à voir. Le Roi a abdiqué et le Ruban Rouge est tombé. Notre jeune seigneur est en train de fêter ça.

_ Le Destructeur est responsable ?

_ Non et c’est bien ça qui m’inquiète, un démon qui a sévi il y a des années est de retour.

_ Alors l’heure n’est pas aux festivités, il est temps que le Destructeur revienne et qu’il se débarrasse de ce démon.

_ Tchapah est justement convaincu que Kakarotto attendait ce genre d’occasions pour revenir. D’après lui il ne résistera pas à l’envie de se confronter à un adversaire à sa mesure.

_ Si le Destructeur ne revient pas, serrons en mesure de battre le démon ?

_ Je ne sais pas, en tout cas pas sans perdre une grande partie de nos forces. Pour le moment nous irons marcher sur la capitale Nord et soumettre la population. Nous aviserons ensuite.

_ Je crois que nous allons devoir y réfléchir dès maintenant, grogna Cedor.

Deux silhouettes apparurent dans le ciel. Cedor ne connaissait pas le démon qui était devenu Roi mais il le reconnut tout de même dès qu’il le vit. Son aspect avait tout de démoniaque et l’aura qu’il dégageait était profondément terrifiante.
Piccolo apparut subitement devant Cedor et lui empoigna le cou. Le guerrier comprit immédiatement qu’il ne pouvait strictement rien faire contre lui, en une seconde le démon l’étouffa déjà et d’un grand geste il lui arracha brutalement la nuque et balança sa tête au loin laissant son immense corps musclé s’écrouler sur le sol. Drada s’agenouilla devant le roi.

_ Je me soumets volontiers à votre autorité si vous me laissez la vie sauve.

Daimao éclata de rire et attrapa le seigneur en le tenant fermement par la veste. Il le leva pour que le frère de Tchapah puisse lui faire face.

_ Un homme se fait appelé le Destructeur, il s’oppose à mon autorité en envoyant ses troupes envahir mes territoires. La capitale Nord n’a pas à porter sa bannière. Je veux savoir où il se trouve et en finir avec ce gamin ridicule dont tout le monde me parle.

_ Je ne sais pas où il se trouve, personne ne le sait.

_ Alors tu ne m’ais d’aucune utilité. Ni toi, ni tes hommes.

Dans le ciel, Tambourine déferla toute sa puissance sur les forces de Tchapah. Il envoya des vagues d’énergie tout autour de son père réduisant en cendre toute l’armée du Roi Tchapah, une armée qui n’avait subi aucune défaite jusque-là. De gigantesques flammes engloutirent bientôt tout être vivant sur des kilomètres à la ronde. Lorsqu’il ne resta plus rien, Tambourine revint au sol aux côtés de son créateur.
Piccolo fixa Drada de ses yeux injectés de sang.

_ Je n’aime pas les guerres organisées, ni vos futiles tentatives d’envahir mes territoires. Je préfère le chaos et la destruction. Je suis le vrai Destructeur, l’autre n’est rien d’autre qu’un amateur. Et surtout, je n’ai pas besoin d’une armée de lopettes de votre genre pour parvenir à mes fins. Toquer à la porte du roi, et s’assoir sur son trône m’a suffi pour prendre sa place.

Drada resta bouche bée, complètement impuissant.

_ Kakarotto vous massacrera pour ce que vous avez fait.

Piccolo pointa sa paume vers le régent.

_ Tu parles trop.

Piccolo allait tuer le dernier fidèle de Kakarotto mais il fut interrompu. Une vague d’énergie d’une puissance époustouflante l’emporta au loin, et Tambourine fut emporté lui aussi par la gigantesque et légendaire technique de Tortue Géniale. Le Kamehameha n’avait jamais été utilisé à une telle fréquence, le sol se creusa profondément et on ne vit plus une trace de Piccolo. La fumée l’empêchait de voir correctement mais Drada leva tout de même les yeux au ciel et une silhouette bien connue le laissa bouche-bée.

_ Le… le Destructeur.

Kakarotto atterrit à ses côtés.

_ Tchapah est en vie, je m’en suis assuré.

_ Merci seigneur Kakarotto, vous m’avez sauvé la vie.

Kakarotto ignora la remarque et observa les alentours.

_ Il est plus fort que moi, comment est-ce possible ?

_ Il n’est pas mort ?!!

_ Peut-être blessé mais je n’en suis pas sûr. Donnes-moi ta main nous devons partir.

Drada s’exécuta sans hésiter et Kakarotto fonça dans les airs. Au sol deux démons se relevèrent à temps pour voir le saiyan partir, Piccolo se jura qu’à leur prochaine rencontre il n’y aura qu’un seul destructeur, le vrai, l’unique, Piccolo l’éternel roi de la Terre.

Après avoir volé quelques minutes Drada et Kakarotto décidèrent de s’arrêter dans un vaste désert, là où personne ne pouvait les voir.

_ Il faut qu’on retourne au royaume, déclara Drada.

_ Non, c’est là où il se rendra s’il veut me retrouver.

_ Et que fera-t-il des habitants ?

Kakarotto sembla ignorer la question et regarda Drada droit dans les yeux. L’homme semblait complètement perturbé, il pria silencieusement pour que le Destructeur lui donne une réponse rassurante. Mais le saiyan n’en avait que faire, il voulait savoir à qui il avait à faire.

_ Ce démon, qui est-il ?

_ Piccolo mon seigneur, il est devenu Roi en votre absence.

_ Il est vraiment très puissant, c’est stupéfiant.

_ S’il vous plait seigneur, qu’arrivera-t-il lorsqu’il ne vous trouvera à notre royaume ?

_ Quelle importance ? Mon armée n’est plus, il n’y a là-haut que quelques dizaines d’hommes entraînés et le reste des habitants ne m’est d’aucune utilité.

_ Je dois savoir.

_ Tu n’es pas stupide Drada, Piccolo les tuera tous, il en torturera quelques-uns pour tenter d’avoir des informations sur moi mais à la fin, il ne restera plus rien de vivant dans votre petit royaume.

Les yeux de Drada brillèrent soudain d’un feu ardent, ses muscles se crispèrent et ses poings se serrèrent.

_ Vous devez intervenir, supplia Drada.

_ Non, répondit calmement Kakarotto, vous m’avez été utile Drada, mais votre utilité a touchée à sa fin.

Kakarotto le transperça de part en part, il n’en éprouvait ni regret, ni même satisfaction, il faisait juste ce qui devait être fait. Sans armée, ni royaume à gérer, Drada devenait inutile, pire que ça c’était un poids, un boulet que le saiyan ne voulait pas traîner. S’il l’avait laissé partir, le seigneur aurait pu révéler plusieurs informations à son sujet. Le sang de sa victime dégoulina en abondance sur le sol et le long de son bras. Le destructeur s’en débarrassa au possible.

_ Tu as tué mon père, tu as tué mon oncle, et mon royaume est condamné. Tu ne t’arrêteras donc jamais de faire le mal, ricana un nouveau venu, un sourire sadique sur les lèvres.

_ Je me fiche pas mal du bien et du mal.

_ Il faut croire que je suis encore assez utile pour rester en vie.

_ J’avais peur de me sentir un peu seul, néanmoins…

Kakarotto agrippa Tchapah par la gorge et le souleva violemment du sol jusqu’à le lancer dans les airs. Le jeune garçon atterrit avec fracas. Si le sable n’avait pas amorti sa chute, il se serrait brisé plusieurs membres.

_ Toute ton armée a été massacré, je n’ai plus aucun allié, et j’ai de nouveaux ennemis, comment as-tu pu être aussi bête ? Tu aurais pu rester dans l’ombre, attendre ma venue, et engrosser tes rangs entre temps mais il a fallu tu ailles à la conquête de je ne sais quel territoire, tu ne pouvais que perdre.

_ Perdre ? Comment aurais-je pu prévoir l’arrivée de ce démon ? Le roi et le Ruban Rouge n’étaient déjà plus de taille contre moi. Regardes le bon côté en face, Red est mort, le petit chien galeux l’est sans doute aussi, leurs armées ont été défaites, tu n’as qu’un ennemi à vaincre.

_ Red est mort, mais pas son armée. Sais-tu ce que j’ai fait tout ce temps ? Je me suis entraîné dans les glaciers, jour et nuit à tenter de dépasser sans arrêt mes limites. Là-haut j’ai vu des bataillons entiers du Ruban Rouge rejoindre à la hâte une immense tour rouge. Je me suis dit qu’il serait plus prudent de les attaquer ensemble, me voilà obligé d’y aller seul sans que je ne sache à quoi m’attendre. Qui sait ce qui se trame dans cette tour ?


La moitié du Ruban Rouge s’était rassemblé autour et dans la tour du muscle, l’édifice le plus important de l’organisation après le quartier général. Tous les ordres de missions avaient été annulés, tous les survivants avaient eu pour consignes de venir se réfugier le plus discrètement possibles dans les glaciers.
Le commandant Blue avait repris le commandement, les hommes le savaient strictes et sans pitié, aussi personne n’osa prononcer le moindres mot alors que, voilà une heure durant, Blue faisait les cent pas, ignorant parfaitement tous les hommes en rang qui lui faisaient face, tous impatients de connaitre la suite des événements. Blue était imprévisible, il détestait les femmes et avait une terrible aversion pour l’indiscipline. Pire il n’hésitait pas à exécuter quiconque pour des raisons d’esthétique ou d’hygiène.
Il était l’agent le plus performant du Ruban Rouge, un gradé d’exception qui n’avait pas une seule foi déçut le général, il avait réussi toutes ses missions, et même la plus importante qui consistait à lui ramener les dragon ball. Mais Red avait trop tardé à les utiliser. Aujourd’hui cette maladresse avait permis à Blue de devenir le leader de l’organisation.
Mais très peu s’en réjouissait parmi les rangs, seul White et Gero, les perles de l’armée, avaient le droit à une place privilégiée, la même qu’ils avaient tout d’eux obtenus sous Red de toute façon.
Les deux hommes se tenaient au côté du nouveau leader, se présentant un peu comme sa main droite et sa main gauche. Plus loin se tenait Yellow, un peu mal à l’aise devant tous ces hommes qui les épiaient avec grande impatience. Si Blue ne prenait pas la parole le tigre craignait une mutinerie ou au moins un sacré bordel qui pouvait mal tourner.
Silver, lui, se tenait parmi ses hommes, au premier rang, bien en face du commandant Blue. Les autres gradés se tenaient à sa gauche, tous bien droits, donnant l’exemple à tenir pour éviter que Blue ne s’énerve. Il y avait le capitaine Violet et le sergent Pink, les seules femmes gradées de l’armée qui devaient leur titre à de grandes compétences et des parents très amis avec le général Red.
Blue les détestait plus que tout mais il ne pouvait décemment pas se séparer des soldats des deux jeunes femmes, des troupes beaucoup mixtes son gout mais trop nombreuses pour être négligées et trop fidèles pour les priver de leurs chefs. Au moins savait-il désormais qui iraient au premier rang.
Quand l’attente devint insupportable, des murmures de plus en plus importants se firent entendre, on pouvait même décerner quelques timides protestations.
Blue sembla agacé, il agita violemment sa main tout en continuant à marcher. Les gradés prirent immédiatement l’initiative de calmer les rangs, mais un d’entre eux préféra plutôt interrompre la réflexion et la marche incessante du commandant Blue. Violet fit un pas en avant.

_ Nous attendons vos ordres commandant, dit-elle sur un ton impétueux qui fit rougir de colère le nouveau leader.

Blue s’arrêta un instant et la fixa d’un regard assassin.

_ C’est général désormais.

Le ton fut sec et indiquait clairement qu’il ne voulait en aucun cas être dérangé, surtout pas par une femme.
Voyant qu’il n’avait pas l’intention de répondre le capitaine violet sortit de ses gonds et récidiva.

_ J’insiste général, les hommes attendent.

De nouveaux murmures appuyèrent l’intervention effrontée du Capitaine Violet. Cette fois le général ne feignit pas l’indifférence, et, avec une vitesse redoutable, il s’approcha subitement de la jeune femme et lui saisit le cou avec force avant de la soulever légèrement du sol, l’étranglant à moitié. Personne n’osa intervenir, pas même ses propres troupes. Tout le monde resta immobile, attendant la sentence qu’allait infliger Blue à la courageuse Violet. Enfin lorsque Blue serra un peu plus fort, il sentit des hommes et des femmes s’agiter derrière lui, des mains se posèrent sur les armes, des poings se crispèrent, la tension était à son comble et le général jugea bon de desserrer son emprise.
Il approcha doucement ses lèvres du capitaine, et lui chuchota doucement.

_ Ne m’interrompez plus jamais, femelle. Ou je saurais me priver de vos quelques soldats, rien que pour le plaisir de voir votre tête plantée au bout d’un pic, bien exposée devant la tour.

Il la relâcha brutalement et retourna à sa marche, cette fois le silence était complet. Silver qui avait suivi toute la scène, trembla de tous ses membres. Violet était sienne et il enragea de ne pouvoir intervenir. Celle-ci, furieuse mais impuissante, se remit dans les rangs. Honteuse, elle baissa les yeux pour éviter les regards, mais elle trouva la force,un instant, de relever la tête pour faire face à l’impassible Silver, et le fixer de toute sa rage d’un regard qui le désignait sans aucun doute coupable de ne pas être intervenu. Les yeux de Silver étaient chargés de culpabilité, mais il ne se démonta pas, fronça les sourcils et croisa les bras, se détournant de cette femme qui l’accusait si injustement.
Blue qui comprit qu’il avait déjà bien assez attendu, se décida à cesser les cents pas pour éviter d’autres écarts. Il s’approcha de l’assemblée qui lui faisait face, haletante et impatience de l’entendre.

_ Nous avons été humiliés, hurla-t-il pour bien se faire entendre.

A en croire les réactions, les soldats s’attendaient certainement à un discours plus encourageant. Cette première phrase les refroidie considérablement.

_ Oui humiliés, continua Blue, notre quartier général a été détruit par un seul homme, enfin si seulement ce put être un homme. Notre leader est mort, un démon se tient sur le trône du roi, trône que nous n’avons, nous, jamais pu lui prendre. Le destructeur, le prétentieux jeune Tchapah et maintenant cette créature verdâtre venue d’un autre temps, ils nous ont vaincus, ni plus ni moins. Je ne nierais pas une défaite si évidente et vous ne devez pas la nier non plus. Cette force hors du commun, dont le nouveau Roi a fait preuve, elle vous terrifie, elle vous fige d’effroi, et vous rend aussi innocents et impuissants que des nouveaux nés. Je peux le voir, vous avez perdu tout espoir et vous cherchez désespérément à en retrouver auprès de moi. Et bien sachez que je compte bien entretenir votre volonté de survivre, votre volonté de servir notre brillante armée, nous ne sommes pas mort. Nous sommes juste blessés, mais nous panserons nos plaies le temps qu’il faudra et nous nous élèveront de nouveau, plus forts qu’auparavant, plus forts que jamais.
Nous sommes loin d’avoir dévoilé nos dernières cartes.

Il jeta un regard à Gero en prononçant cette phrase, le docteur ne put s’empêcher de sourire.

_ Nous allons redoubler d’efforts, je veux que tout le monde s’entraîne d’arrache-pied pendant les cinq années que j’estime nécessaire avant de pouvoir refaire surface. Restez disciplinés, devenez meilleurs et montrez-vous digne de cette insigne.

Son doigt s’attarda un instant sur son Képi, indiquant fièrement le R de Ruban Rouge. Alors que les applaudissements fusèrent, le général White s’approcha de Blue, et lui suggéra quelque chose dans l’oreille. Un large sourire s’étendit sur son beau visage. Il leva les bras et interrompit l’hystérie de ses hommes, qui frappaient dans leurs mains à en saigner et qui criaient des hourras à tout va.

_ Messieurs, dit-il, bienvenu dans le Blue Ribbon.

Les applaudissements cessèrent, et le poing levé, les hommes hurlèrent son nom.

_ BLUE, BLUE, BLUE.

Silver se mêla à contrecœur aux cris, ignorant le regard, qu’il imaginait très pesant, de Violet. Celle-ci jeta un coup d’œil derrière elle et constata que ses propres soldats, hommes comme femmes, criaient également le nom du nouveau et désormais très populaire leader. De rage elle bouscula tous ceux qui lui barraient le chemin, tout en espérant que depuis sa chambre, elle n’entendrait pas ces insupportables imbéciles hurler le nom du récent dirigeant du Blue Ribbon.
Dernière édition par Satan sama le Dim Juin 09, 2013 18:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités