Merci pour le commmentaire

Ginji a écrit:+Dabra VS Cell : très bau combat entre deux adversaires équivalent niveau puissance. J'ai toujours penser que Cell niveau technique pourrait gagner ^^.
Est-ce la fic qui a inspiré le combat dans DBM, ou plusieurs clins d'oeil à ce dernier ?
Ginji a écrit:+Goten, Trunks / Gotenks VS Super Buu : J'aime bien le combat au début des deux métis, toujours autant orgueilleux ^^. J'allais te demander si c'est Trunks qui avez zappé la personnalité de Super Buu, mais finalement, c'est la salle qui était à ce moment là incomplète ...
Mais on voit bien la supériorité de Gotenks sur Buu dans ce chapitre. J'aime bien l'intro aussi, la scène du repas est bien fun et tu as bien analysé les caractères des principaux personnages !
Ginji a écrit:Végéta VS "Les Colds" : Oh mon dieu j'aime ! Déjà parce que c'est jouissif de voir Végéta flanquer une raclée aux démons du froid. Ensuite parce que le rendu psychologique de Freeza notamment est vraiment très très bien foutu. Juste une questions : C'est Bulma qui mets en place tout ce qui est en rapport avec la salle. Mais comment a-t-elle pu créer une réplique de planète Freeza 1 ? Ce serait Végéta qui a ajouté ça à son entrée ? Ou ce dernier en a parlé à sa chère et tendre un jour, et le connaissant, la crée juste pour lui ? ^^
. Et la rencontre Trunks - Trunks est bien sympaChibi Trunks a écrit:-«Non, j’ai pas dis Sangohan, j’ai dis Sangoten, et il n’a qu’un an de moins que moi. J’aime bien jouer avec lui, mais il n’est pas très malin,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités