Hercule Satan a écrit:excellent ton combat mais qu'est ce qui se passe dans le cas d'un match nul? Natchi est gagnante d'office?
xela26 a écrit:Assez sanglant pour deux enfants. Je comprends que le public soit horrifié, surtout dans ce contexte encore bon enfant.
Leseulfandenappa a écrit:EER bas et bas rebel . Un peu d'action que diable on vas finie par croire que tu laisse tombe la . Courage te décourage pas et s'il te plait pourrait tu donner une date au mois près de quand le prochains chapitre viendra merci d'avance courage et trouve l'inspiration tu a des fan en manque de fanfic
Rebel O Conner a écrit:
bon, je finis ma fin sur Satan et je reprend ici. prochain chapitre en septembre, voilà
Kakarotto arriva rapidement sur la terrasse, et Baddack lui donna deux des senzus qu’il gardait, par prudence, dans une petite bourse en cuir accrochée autour de son cou.
— Qu’est-ce qui se passe ?
— Je vous expliquerais…
aurait éclaircit le tout, et c'est rapide.Kakarotto/Baddack avisa avec inquiétude son père/fils dont le visage était fermé
Il réfléchit un instant avant de répondre.— Parce qu’ils n’étaient pas transformés. Ils se battaient sans force, mais aussi sans défense
l les trouva en grande conversation. Lilith semblait écrire quelque chose.
— Pour Nappa. Et voilà.
— Merci. j’ai plus aimé votre album 753, surtout la chanson Desert takes no prisonner, mais il est chez moi. Mais Darling, Come On est très bien aussi. Merci beaucoup.
— C’est un plaisir.
Le saiyan se retourna et remarqua Goku.
— Quoi ?
— Rien, rien.
.Le saïyan se retourna et remarqua Goku qui était resté bouche-béé devant cette scène incroyable
Nappa rompit le silence le premier.
— Voilà ce que c’est que d’être trop laxiste.
— Nappa, tu n’as pas d’enfant, tu peux garder tes remarques pour toi, persifla Végéta.
— Ouais ben quand j’en aurais, ça sera pas la même, ils seront pas gâtés-pourris.
broly97 a écrit:Bon comme d'habitude, chapitre de qualité avec néanmoins quelques oublis qui nuisent un peu à la lecture :Kakarotto arriva rapidement sur la terrasse, et Baddack lui donna deux des senzus qu’il gardait, par prudence, dans une petite bourse en cuir accrochée autour de son cou.
— Qu’est-ce qui se passe ?
— Je vous expliquerais…
Ici j'aimerait savoir qui est-ce qui dit la phrase en rouge. En effet de la manière dont le passage est écrit cela peut aussi bien être Baddack que Kakarroto qui demande cette question, et il n'y a pas, ou très peu, d'indications pour savoir qui le dit. Une simple petite phrase tel que :aurait éclaircit le tout, et c'est rapide.Kakarotto/Baddack avisa avec inquiétude son père/fils dont le visage était fermé
Kakarotto arriva rapidement sur la terrasse et avisa son père.
— tu m'en passes deux?
Baddack ouvrit la petite bourse en cuir qu'il gardait attachée autour de son cou par une simple ficelle et sortit deux senzus.
— Tiens. Qu’est-ce qui se passe ?
— Je vous expliquerais…
broly97 a écrit:Il réfléchit un instant avant de répondre.— Parce qu’ils n’étaient pas transformés. Ils se battaient sans force, mais aussi sans défense
Là tu as simplement oublié de sauter une ligne pour amorcer le dialogue.
broly97 a écrit:l les trouva en grande conversation. Lilith semblait écrire quelque chose.
— Pour Nappa. Et voilà.
— Merci. j’ai plus aimé votre album 753, surtout la chanson Desert takes no prisonner, mais il est chez moi. Mais Darling, Come On est très bien aussi. Merci beaucoup.
— C’est un plaisir.
Le saiyan se retourna et remarqua Goku.
— Quoi ?
— Rien, rien.
Ici, ce n'est pas trop grave en faite,l'effet recherché dans la scène est plutôt réussit, mais j'aurais bien aimé avoir un petit plus du genre :.Le saïyan se retourna et remarqua Goku qui était resté bouche-béé devant cette scène incroyable
Je penses que cela aurait encore plus rigolo de mettre des mots sur l'étonnement de Goku à ce moment là.
Le saiyan se retourna et vit Goku, toujours paralysé par la stupeur causée par la scène à laquelle il venait d’assister.
broly97 a écrit:
Et enfin pour le tirage au sort, je sais que c'est assez pénible comme exercice, mais j'aurais bien aimé connaître la réaction desdits participants lorsqu'ils ont pris connaissances de leur adversaire respectif. Je penses particulièrement au match "Baddack vs Végéta". Je me doutes bien que Babidi va faire des siennes mais j'aurais bien voulu lire la réaction des deux saïyens et, si possible, voir la différence avec celle du manga originel avec Son Goku.
broly97 a écrit:
Voilà, j'ai fais mon pinailleur, mais ne t'inquiètes pas, j'adore toujours autant, surtout les petites plus avec le sort d'illusion que Kaïoshins à jeté. Perso, je pensais que les terriens étaient tellement habitué à leur mond eun peu wtf (animaux qui se comportent comme des humains sans que ça pose problème, des fantômes qui peuvent servir de majordomes, etc...) qu'il ce serait dis que ce sont juste des gens un peu bizarre ou une nouvelle mode, ou mieux, des représentants E.T, vu que les terriens sont au courant que la vie existe dans l'Univers.
Et puis j'aime bien le rôle de papa qui ne s'assume pas que tu donnes à Végéta. De plus vis-à-vis de l'éventuel Majin Végéta, je sens que tu vas me faire plaisir et que ce ne sera peut-être pas Kakarotto qui sera son adversaire.![]()
Ah oui, et il y a ça aussi :Nappa rompit le silence le premier.
— Voilà ce que c’est que d’être trop laxiste.
— Nappa, tu n’as pas d’enfant, tu peux garder tes remarques pour toi, persifla Végéta.
— Ouais ben quand j’en aurais, ça sera pas la même, ils seront pas gâtés-pourris.
Je sens que je vais bien rigoler quand le moment fatidique va arriver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités