Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 16, 2011 22:11

Très bon chapitre mon cher...alors comme cela il semblerait que Sanguine soit encore en vie;intéressant curieux de voir comment tout cela vas évoluer.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Août 23, 2011 14:25

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 1 : Un rêve ?

- Ho, réveille toi ! Il est interdit de dormir dans les rues !
Lichti se retourna et essaya de trouver son oreiller, son matelas lui semblait bizarrement dur.
- Un milliers d'unités... Elle est moins forte que moi... Je vais la réveiller par la force.
La saiyenne reçut un coup de pied dans les cotes, elle ouvrit les yeux et se leva aussitôt. Elle regarda l'être qui l'avait réveillé brutalement et eut un hoquet de surprise, c'était un saiyen.
- C'est quoi cette tenue ridicule ?
Lichti portait son pyjama.
- Que s'est il passé ? J'étais allée me coucher et maintenant je suis... Une minute, ou suis je ?
- Quelle question stupide ! Nous sommes dans la capitale de la planète Vegeta.
La saiyenne regarda autours d'elle.
- C'est comme dans le rêve crée par cette démone...
- Je ne sais pas ce que tu as bu mais tu vas venir avec moi. Tu vas cuver ton alcool en cellule de dégrisement.
Le saiyen prit le bras de Lichti mais cette dernière le repoussa.
- Tu essaies de jouer les dures ? Apprend que j'ai milles unités de plus que toi et que...
Le scouter du saiyen explosa et Lichti l'expédia contre un mur.
- C'est quoi ce délire ? C'est trop réel pour être un rêve... Un coup de cette femme démon ? Non, ma conscience était endormie et elle est morte depuis longtemps.
Lichti fit plusieurs déplacements rapides.
- Maman disait que les saiyens sortant de mon champ de vue disparaissaient comme des fantômes et ce n'est pas le cas maintenant. Je n'ai quand même pas voyagé dans le passé !

Lichti se concentra, les puissances aux alentours étaient moyennes, une énorme puissance s'approchait de la planète. Elle repéra un pouvoir un peu plus élevé près d'elle. C'était un saiyen qui observait le ciel.
- Son Goku ? Non, ce pas lui... C'est l'homme à qui j'ai parlé dans l'illusion de Sanguine : le père de Goku.
Bardock s'envola vers le ciel.
- On dirait qu'il va vers la grande puissance !
Lichti sembla pensive.
- Si c'est vraiment le passé, cela voudrait dire que la grande puissance est Freezer. Est ce qu'il vient pour détruire la planète Vegeta ? Si j'interviens, je changerai radicalement le passé mais si je reste les bras croisés je mourrai dans l'explosion de la planète ! Que dois je faire ?

Bardock finit par arriver face à Freezer.
- Mon destin, celui de mon peuple, celui de mon fils et le votre, je vais les changer... C'est terminé, Freezer !
Le saiyen mobilisa ses forces dans un kikoha qu'il lança vers le tyran qui créa une sphère d'énergie géante. L'attaque saiyenne s'écrasa contre la sphère qui se dirigea vers Bardock.
- Oh non ! Cria le saiyen.
La boule désintégra plusieurs soldats de Freezer et se rapprocha vers Bardock. Un tir repoussa la sphère vers l'espace. Bardock se retourna, il vit une saiyenne portant un habit étrange.
- Qui est ce ? Elle ressemble à cette saiyenne que Toma a engrossé.
- Je n'ai pas le choix, je dois modifier le passé. Dit Lichti.
- Un autre singe... Elle a quand réussi à repousser mon attaque, il faut posséder au minimum 90000 unités pour accomplir un tel exploit. Dit Freezer.
Le tyran quitta son pod.
- J'avoue que tu as réussi un bel exploit en repoussant mon attaque mais tu n'as fait que repousser la destruction de ta planète que des quelques minutes, je vais m'occuper de toi personnellement.
La chevelure de la saiyenne se dressa et devint dorée.
- Je croyais que les saiyens se transformaient en singe. Hum... Je vais devoir me transformer par précaution. Dit Freezer.
- Pas la peine... Même en forme finale tu ne fais pas le poids contre moi. Dit Lichti.
La saiyenne apparut devant le tyran et le coupa en deux avec un coup de pied.
- Non, c'est impossible ! Cria Freezer incrédule.
Lichti désintégra le tyran en un instant. Plusieurs soldats poussèrent des cris de terreurs.
- C'est incroyable ! Serait elle le super saiyen légendaire ? Se demanda Bardock.

Dans le vaisseau de Freezer, Dodoria et Zabon semblaient figés.
- Seigneur Freezer... vaincu si facilement... Dit l'alien rose avec incrédulité.
- Repliez vous ! Nous partons ! Cria Zabon.
- Quoi ? Nous n'allons tout de même pas fuir !
- Tu penses sérieusement avoir une chance face à elle, Dodoria ? La fuite est notre seule option !

- Où pensez vous aller ? Cria Bardock en voyant les soldats rentrer.
Lichti attrapa le bras du père de Goku.
- Qu'est ce qui te prend ?
- Laisse les, ils vont surement avertir le père de Freezer. Si je dois affronter Cold, je préfère que ce soit le plus tôt possible. Dit la saiyenne.

Lichti ouvrit les yeux, elle était dans sa chambre, Mairry dormait à ses cotés. Elle regarda le réveil, il était trois heures du matin. Elle se leva en s'étirant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 23, 2011 18:55

Hmmm intriguant ce chapitre...Il pause une grande question;Sanguine a t'elle déjà atteint Lichti ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Mer Août 24, 2011 4:45

Sanguine a commencée a agir on dirait. Je me demande a quoi lui sert de renvoyée Litchi dans le passé si ça n'a pas d'incident.Ça ne m’étonnerait pas quelle continue son aventure une fois endormie.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Août 30, 2011 16:46

Merci pour vos commentaires, le problème est que je ne pouvais pas répondre à vos interrogations sans spoiler. J'espère que ce chapitre répondra à vos questions.

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 2 : Lichti ou Sanguine ?

Lichti ouvrit son tiroir.
- Humpf, elle a aucun goût pour les fringues... Tans pis, je devrais faire avec.
Mairry se réveilla, il vit Lichti s'habiller, intrigué, il se leva.
- Que fais tu debout à cette heure ?
La saiyenne fit volte face et frappa l'irulienne qui lâcha un hoquet de surprise avant de s'écrouler inconscient.
- Elle a en plus aucun goût pour les hommes.
Des pleurs de bébé résonnèrent dans la pièce à coté.
- Et maintenant son gamin commence à chialer... J'ai été obligée de retarder mon plan de plusieurs mois car elle était enceinte et son bébé continue de m'énerver.
Lichti tendit le bras en direction de la chambre de Reishi, un kikoha apparut dans sa main. Le corps fut soudainement secoué par de nombreux tremblements. Elle fit disparaître sa boule d'énergie en soupirant.
- L'instinct maternel je suppose. Ma possession est récente, je ne préfère prendre aucun risque, je vais laisser tranquille ce mioche.

Sur la planète Vegeta, les tremblements de Lichti cessèrent.
- Que s'est il passé ? J'avais l'impression que Reishi était en danger.
Préoccupée, elle enfila une armure saiyenne.
- C'est étrange... J'espère que tout va bien... Il faudrait que je trouve un moyen de rentrer chez moi le plus vite possible.
La saiyenne sortit de la salle, Bardock l'attendait adossé contre un mur.
- Que veux tu ?
- J'aimerais que tu m'entraines. Répondit le père de Goku.
- Pourquoi devrais je le faire ?
- Le roi Cold viendra sûrement avec son armée, tu ne pourras pas tous les arrêter. Les saiyens mourront en nombre à cause de ses soldats. Tu as besoin de guerriers d'élite comme moi pour s'occuper de ses sbires. Cependant, je ne ferai pas le poids face à des soldats possédant la puissance à Dodoria, j'aurai besoin de toi pour devenir plus fort.
- Et puis quoi encore ? Si je rends les saiyens plus forts, ils se serviront de leur puissance pour conquérir la galaxie. Pensa Lichti.
La saiyenne aurait aimé avoir sa mère à ses cotés pour la conseiller, elle ne savait pas quoi faire...
- Une minute... La maternité ! Ou est elle ? Demanda Lichti à Bardock.

Alawen faisait face à Lichti, cette dernière la regardait avec un regard féroce.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi me regardes tu comme ça ?
Les yeux de la saiyenne devinrent rouge sang, des crocs replacèrent ses dents, ses bras furent recouverts par des écailles.
- Lichti ?
- Faux. Dit la saiyenne en tirant un kikoha vers l'oracle.

Alawen ouvrit les yeux et roula sur le coté pour esquiver un coup de poing qui transperça le matelas. Elle se leva et fit face à son adversaire : c'était Lichti.
- Tu t'es réveillée ? Dommage, je pensais t'offrir une mort rapide en te pulvérisant le crâne. Dit la saiyenne.
- Sanguine ?
- Bingo ! Tes pouvoirs de voyante je suppose... Mes sources m'ont dit que tu es celle qui a planifiée l'invasion du domaine de Shazam. Je ne sais pas si je dois te haïr ou te remercier : d'un coté j'ai perdu une place de privilégiée mais d'un autre coté j'ai été obligée de revoir mes ambitions à la hausse et me surpasser... Peu importe, ça ne changera rien pour toi, je vais te tuer. Je n'ai pas envie que tu utilises tes pouvoirs pour me traquer.
Sanguine tenta de transpercer l'oracle avec sa main mais cette dernière riposta et contrattaqua.
- Quoi ? Tu n'étais pas censée savoir te battre ! Dit la démone en reculant.
- On dirait que tes informations sont périmées, beaucoup de choses ont changé pour moi cette année. Tu as dû posséder ma fille cette nuit sinon je t'aurais senti en Lichti hier. Tu ne dois pas bien maitriser ce corps, je pense te neutraliser sans trop de problèmes.
- Merde ! Cria Sanguine qui s'enfuit en transperçant le toit.
L'oracle regarda longuement le trou dans la toiture puis poussa un soupir de soulagement.
- Mon bluff a fonctionné, si Sanguine se serait battue sérieusement je ne pense pas que j'aurais réussi à m'en sortir.

Mairry rampait vers la chambre de Reishi. Il tentait de se guérir avec sa main gauche.
- C'était un coup puissant, et si je restais paralysé ?
L'enfant pleurait pendant un moment, il tenta d'atteindre la poignée de la porte.
- Merde, je n'y arrive pas ! Par pitié, bougez. Supplia l'irulien à ses jambes.
L'oracle apparut dans la maison.
- Alawen ! Lichti m'a frappé sans raison, je ne sais pas ce qu'il lui a pris.
- Sanguine contrôle son corps. Dit l'oracle en rentrant dans la chambre et en revenant avec Reishi dans ses bras. Comment ça va ?
- Je n'arrive plus à bouger mes jambes depuis que je suis réveillé. Qui est Sanguine ?
Alawen s'agenouilla près de Mairry et se concentra.
- C'est la démone qui était rentrée dans le corps de Lichti quand nous étions dans le monde démoniaque. Je pensais qu'elle était morte. Hum... Tu ne resteras pas paralysé, rassure toi mais tu ne pourras pas guérir tes blessures tout seul, j'appelle l'hôpital. Essaie de ne pas bouger.
- Et Reishi ?
- Ne t'inquiète pas je m'occuperai d'elle.
- Que va-t-il arriver à Lichti ?
- Franchement je n'en sais rien, les capacités de Sanguine ont évolué et je ne connais pas son but.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 15:27

Monsieur l'overlord, vous pouvez rajouté un lecteur à votre liste :D .

Je me rapelle avoir commencé cette fic il y a longtemps lorsque je m'étais inscrit mais je m'étais arrété au chapitre 1 partie 2...j'étais pas emballé dès le début et le titre qui évoquait une sayenne survivante ne me plaisait pas.

Puis hier je ne sais pas pourquoi je m'ennuyais alors j'ai lu et...j'ai adoré :D

Tu excelles à mélanger action et humour, ce qui donne une lecture facile et plaisante, même si par moment l'humour ne devrait pas être présent tant la situation est critique comme dans l'arène face à Shazam.

J'ai adoré l'idée du viol de Lichti de même que son combat contre Broly qui permet de trouver une explication logique à la haine de Broly envers Kakarotto.

Le personnage de Saulon est super, j'adore l'idée du type qui veut acquérir un pouvoir surpuissant et qui devient arrogant et trop sur de lui lorsqu'il l'obtient, c'est ce qui a causé sa perte.

Les relations entres les personnages principaux sont géniales, surtout Lichti et Mairry. L'introduction de Reishi fut géniale et me laisse penser à du bon pour le futur de cette fic.

Bref, j'adore et ...a quand la suite ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Sep 05, 2011 18:06

Merci pour ton long commentaire, ça fait plaisir d'avoir un nouveau lecteur.

C'est vrai qu'avec le recul je trouve que j'aurais pu mieux débuter ma fic. L'action des premiers chapitres trainaient un peu, j'étais encore un "ficeur" débutant.

Tu excelles à mélanger action et humour, ce qui donne une lecture facile et plaisante, même si par moment l'humour ne devrait pas être présent tant la situation est critique comme dans l'arène face à Shazam.


Mon but était de créer un mélange entre l'humour des tomes sur l'enfance de Goku et l'action des tomes de DBZ. J'ai apparemment réussi malgré quelques petits ratés. :oops:

Le personnage de Saulon est super, j'adore l'idée du type qui veut acquérir un pouvoir surpuissant et qui devient arrogant et trop sur de lui lorsqu'il l'obtient, c'est ce qui a causé sa perte.


Je suis heureux que tu dises ça car je le considère comme mon personnage le plus abouti, j'espère que les futurs bad guys ne seront pas fades face à lui.

Bref, j'adore et ...a quand la suite ?


Pour être franc, cette fic tourne un peu au ralenti vu que je me concentre sur le monde merveilleux des OAV en ce moment. Comme j'ai un peu de mal à trouver de bonnes idées sur le film de Bojack, je pense que la parution des chapitres de Lichti sera plus régulière après la fin de la parodie sur le docteur Raishi.

Voilà.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 19:32

vicabouc a écrit:Mon but était de créer un mélange entre l'humour des tomes sur l'enfance de Goku et l'action des tomes de DBZ. J'ai apparemment réussi malgré quelques petits ratés.


Non, non tu as très bien réussi, c'est vraiment juste contre Shazam...où encore plus tôt contre un monstre pas loin de la porte des démons où je trouvais que l'humour n'était pas vraiment le bienvenu étant donné la situation délicate dans laquelle Lichti se trouvait.

vicabouc a écrit:Je suis heureux que tu dises ça car je le considère comme mon personnage le plus abouti, j'espère que les futurs bad guys ne seront pas fades face à lui.


Ah, moi je trouve que c'est Alawen la plus abouti, mais bon c'est toi l'auteur :mrgreen: Je te fais confiance pour les futurs bad guys surtout que pour l'instant on en est qu'a la période cyborg et que Lichti a une espérance de vie de 800 ans.
J'aimerais bien un ennemi en commun qui nécessite une alliance avec Goku.
Sinon je peux attendre du moment que les oav sont là. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Sep 06, 2011 16:53

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 4 : la survie de Sanguine

Lichti entra dans la maternité et chercha un berceau vide.
- Kagarot ? Karrot ? Karuto ?
- Kakarotto, c'est mon fils, il a été envoyé sur la Terre. Dit Bardock.
- Le type qui met les noms sur les berceaux écrit comme un cochon.
La saiyenne chercha son berceau.
- Leichti ? Richti ? Lichti ! Avec une telle écriture, ce n'est pas étonnant que maman ait lu Lichti à la place de Reishi.
Bardock regardait la saiyenne avec perplexité.
- D'où vient elle ? Je ne l'ai pas vue dans mes visions. Une saiyenne aussi puissante passerait difficilement inaperçue dans notre société. Elle ne semble rien connaître de notre mode de vie, elle a sans doute grandi sur une autre planète. Pensa le saiyen.
- Elle m'a sans doute prise avec elle, je dois en être certaine. Où cet enfant est parti ? Demanda Lichti.
- J'en sais rien, demande au responsable. Répondit Bardock.
Lichti sortit de la salle, un saiyen traversa soudainement un mur.
- Par pitié, calmez vous ! Supplia le saiyen.
Une saiyenne aux longs cheveux sortit du trou dans le mur.
- Me calmer ? Cria la femme hors d'elle.
- Salut Basilik, que se passe-t-il ? Demanda Bardock.
- Ma fille a été enlevée ! Voilà ce qui se passe !
- C'est impossible, nous n'avons vu personne entrer ou sortir de ce service.
La femme saisit l'infortuné saiyenne par la gorge et le souleva.
- Vous sous-entendez que ma fille est sortie toute seule de la maternité, vous vous foutez de moi ?
- Laissez moi une chance de me rattraper, je retrouverai Reishi, je vous le jure !
- Reishi ? Cela veut dire que cette femme est ma mère biologique ? Dit Lichti choquée.
- Tu viens du futur ? Demanda Bardock surpris.
- Ah ! Non, pas du tout ! Répondit Lichti qui réalisa qu'elle avait gaffé.

Sanguine se posa près d'un vaisseau.
- Qui va là ? Demanda un garde. Euh... C'est vous maitresse ? Euh, le mot de passe ?
- Shazam.
- Ouf, c'est bien vous. Je dois avouer que j'ai eu un peu peur, la femme que vous avez possédé a la réputation d'être une terrible guerrière.
- Nous décollons tout de suite. Dit Sanguine en montant dans le vaisseau.
- A vos ordres.

La démone avait sommeil.
- Mes plans ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu. Bah, je verrai cela demain. Dit Sanguine en s'allongeant.
De nombreux souvenirs revinrent la hanter dans son sommeil, elle revit le moment fatidique de sa déchéance :
Sanguine était cernée par des kikohas flottant dans les airs. Eolin ramena ses bras vers elle, les boules de ki se rassemblèrent vers Sanguine et explosèrent. Le liquide de Sanguine tomba et forma plusieurs flaques. La démone ressentit une immense douleur.
- Je dois me reformer ! Non, elle m'attaquera à nouveau, il vaut mieux qu'elle me croit morte.
Elle redonna une forme solide à son corps en morceaux, la douleur s'accentua.
- Beurk, c’est gore ! Dit l’irulienne qui détourna la tête.
- Ne pas crier, ne pas bouger. Pensa Sanguine.
La démone entendit Lichti et Eolin s'éloigner en se disputant.
- Allez, bougez vos derrières, je suis en train de mourir. Pensa la démone.
Quand ses deux ennemies furent assez éloignées, Sanguine redevint liquide et les flaques se rassemblèrent et la démone réapparut en un seul morceau.
- Je suis épuisée, je ne suis plus en état de me battre.

Sanguine marcha lentement vers l'arène de Shazam.
- Le seigneur doit en ce moment faire souffrir ces deux garces. Avec un peu de chance, il les gardera en vie pour les torturer. Je leur ferai payer pour ce qu'elles m'ont fait. Il les vaincra, c'est certain. Je vais rentrer, prendre un bain et me reposer.
Quand elle vit enfin l'arène, elle aperçut Shazam s'envoler, il reçut une lance sur le flanc.
- Le roi Dabra ? Ici ?
Un gigantesque laser surgit de l'arène et alla vers le prince démoniaque.
- Esquivez seigneur ! Cria Sanguine.
Shazam sembla résigné et se laissa désintégrer.
- Non, non, non ! Cria la démone.

Sanguine entra dans une dépression les jours suivants, elle se réfugia dans le palais de Shazam qui était à présent déserté. Au bout d'une semaine, elle entendit des voix. Elle se décida à voir se qui se passait. Elle vit un trio de démons piller le palais.
- Eh bien ! Le prince vivait dans le luxe. Dit un démon vert qui ressemblait à une gargouille.
- Ouais, on pourra revendre ça à un bon prix. Dit un démon à tête de cochon.
- On n'est pas seul. Dit le dernier démon qui en était en pierre.
- C'est Sanguine !
- Que faites vous ? Demanda la démone.
- On rassemble des fonds pour notre fuite. Répondit le démon de pierre.
- Votre fuite ?
- Tu ne sais pas ? Dabra a mis la tête de tous les soldats de Shazam à prix.
Sanguine réfléchit.
- C'est inutile de se raccrocher au passé, Shazam est mort. Le plus important est ma survie. Je viens avec vous. Dit la démone.

Après avoir vendu ce qui avait de la valeur, le quatuor commença son exil. Ils s'installèrent dans un campement de fortune. Sanguine se réveilla seule.
- Ou sont ils ?
La démone se transforma en liquide et explora les environs, elle aperçut les trois démons discuter.
- Tu es certain que ça va marcher ?
- Bien sur ! On n'avait pas un rôle important dans l'armée. Si on livre le cadavre de Sanguine à Dabra, il lèvera la prime sur nos têtes.
- Vous pensez sérieusement que ça va marcher ? Vous vous trompez lourdement. Pensa la démone en s'approchant discrètement du trio.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 06, 2011 21:55

Petit flash back sur Sanguine...j'aime pas ce perso, je la vois comme un homocunlus, la régénrération en moins.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Sep 07, 2011 20:15

Il y aura encore un chapitre de flashback, désolé...

Bonus 3 : Les OAV dans l'univers de Lichti

Les films de DBZ sont en général difficilement casables dans l'histoire du manga. Dans l'histoire de Lichti j'ai déjà inclus des personnages d'OAV comme Cooler ou Broly. Ceci est ma version des événements décrits dans les OAV dans l'univers de Lichti la cinquième survivante :

- Tout d'abord, la raison pour laquelle Freezer a tué le groupe de Bardock : la présence de Seripa. Le tyran voulait être certain que la race saiyenne s'éteigne.

- Les évènements de l'OAV de Garlic sont à peu près fidèles au film. La seule différence est l'absence de Krilin pendant le combat.

- Les dragon balls ayant été utilisées pour ressusciter Goku, le docteur Willow a été libéré des glaces qu'une année plus tard. Il sera facilement éliminé par Piccolo.

- Thales a eu le malheur d'être dans un groupe comptant des femmes saiyennes. Des soldats de Freezer ont exterminé le groupe. Thales a été laissé pour mort mais il a été secouru par des déserteurs de l'empire Cold : Amondo, Lakasei, Reizun et Kakao. Malheureusement, il sera retrouvé vingt ans plus tard par le commando Ginue et tué.

- Slugh fut un conquérant des mondes craint et cruel. Ayant trop confiance en ses capacités, il fut vaincu par le roi Cold qu'il avait défié en duel.

- Cooler chercha à venger l'honneur bafoué de sa famille en défiant Goku sur Yardrats. Le saiyen maitrisant mal sa transformation, la première partie du combat tourna à la faveur du tyran. Mais lorsque ce dernier ordonna à ses soldats d'exterminer les habitants, Goku se mit en colère et se transforma en super saiyen. Il expédia Cooler dans l'espace avec un kamehameha. Gravement blessé, le tyran dériva dans le vide stellaire. Le grand Gedester l'attrapa et voulut se nourrir de lui. Le tyran riposta en utilisant son psychisme et réussit à contrôler le vaisseau. Il pensa trouver seul la planète où s'étaient installé les nameks mais en réalité Saulon l'avait manipulé et guidé pour qu'il arrive en même temps qu'Alawen. Il sera vaincu par Lichti et son équipe.

- C13, C14 et C15 furent détruits par Gero car il les jugeait obsolètes.

- Après sa rencontre avec Lichti, Broly affronta Goku et ses amis. Il fut tué par le genkidama utilisant l'énergie des quatre saiyens et du namek comme dans le chapitre spécial de dragon ball multiverse. Pas de retour de Broly ni de Bio Broly donc. Une petite précision sur la transformation du super saiyen légendaire : à cause de son manque d'entrainement et de maitrise, Broly a une puissance légèrement inférieure à un super saiyen 2. Un super saiyen légendaire maitrisant son pouvoir serait capable d'avoir une puissance équivalente à un super saiyen 4 ( un saiyen ordinaire ne dépasse pas le niveau 3).

- La rencontre entre Bojack et les saiyens est à peu près identique à celle décrite dans l'OAV.

- Le docteur Raishi a été tué par les saiyens avant qu'il ait pu créer Hatchiyak.

- Dans le futur de Mirai Trunks, Alawen n'a pas été gêné par le voyage temporel, elle a réussi à localiser Babidi qui a été capturé par Alathorn. Le sorcier emprisonné pour ses crimes n'a jamais invoqué Dabra et n'a pas libéré Buu.
Kaiohshin a donc pu se concentrer sur d'autres menaces potentielles et a repéré Saulon avant qu'il mette en oeuvre son plan. Après une longue lutte, le dieu vainquit le sorcier qui fut exilé dans la dead zone.
Au bout de quelques années de recherches infructueuses, les iruliens finirent par libérer l'âme de Lichti qui fut admise au paradis par Emna.

- Hildegarne et Janemba sont intervenus après le combat contre Majin Buu. Est ce qu'ils ont croisé le chemin de Lichti ? Peut être...

- Dragon ball GT n'existe pas dans mon univers.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Sep 11, 2011 14:52

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 4 : le plan de Sanguine

Sanguine se reforma derrière le démon cochon.
- C'est vraiment dommage qu'on doive la tuer, j'aimerais bien l'avoir dans mon lit. Dit ce dernier.
- Je suis trop bien pour toi. Dit la démone en brisant la nuque porcine.
- Espèce de sargh ! Cria le démon gargouille qui fut transpercé par un kikoha.
Sanguine frappa le démon de pierre qui resta stoïque.
- C'est bien ce que je pensais, tu ne devais ta place que grâce à tes pouvoirs. Contrairement à mes collègues, j'appartiens à l'élite.
- Et alors ?
La démone devint liquide et tenta de rentrer dans le corps de son adversaire.
- Quoi ? Ça ne marche pas. Dit Sanguine.
- Tes pouvoirs ne marche que sur les créatures biologiques. Malheureusement pour toi, je suis entièrement minéral.
Le démon de pierre frappa Sanguine.
- Rhode et Jester méritaient leur place. Le premier était le plus puissant guerrier de notre armée, le second était un bon stratège. S'ils avaient survécu, je les aurais suivi avec une loyauté sans faille.
Le démon para le poing de la démone et la repoussa avec son pied.
- Toi, tu étais l'amante du seigneur Shazam, tu ne devais ta place qu'à tes fesses. C'est logique après tout : pouvoir de parasite, comportement de parasite.
Le démon se transforma en rocher qui flottait dans les airs.
- Boulder dash !
Le rocher se chargea en ki et fonça vers Sanguine qui fut expédiée dans les airs. La démone atterrit dans une pente et roula vers une rivière de lave.
- J'ai besoin de ton cadavre. Dit le démon de pierre en rattrapant sa proie.
Sanguine était inconsciente, le démon regarda le magma en fusion.
- Hum, je n'aurai besoin que de la tête, je vais jeter le reste dans la lave. Dit-il en s'approchant de la rivière de feu.
Sanguine devint soudainement et passa derrière son adversaire. Elle se solidifia et donna un coup d'épaule qui fit tomber le démon de pierre.
- Tu pues, tu as besoin d'un bain. Dit la démone en plongeant le visage du démon dans la lave.
Le corps de pierre fut agité de spasmes puis s'immobilisa. Sanguine cracha sur le cadavre.
- Pour survivre je dois devenir plus forte. Je n'ai pas le choix, je dois retourner chez la vieille.

La démone quitta le domaine démoniaque de Shazam et alla vers un marais. Elle entra dans un maison apparemment en ruines. La propriétaire, une femme crapaud ridée, sourit en apercevant Sanguine.
- La fainéante est de retour, tu t'es lassée de ta vie de courtisane ? Non, je ne pense pas, ton doux prince est mort, c'est cela ?
- Épargne moi tes sarcasmes, ma tête est mise à prix, j'ai besoin de devenir plus forte.
- Enfin, tu te décides à faire des efforts, pas trop tôt. Pourquoi s'entêter à demeurer courtisane alors que tu pourrais devenir la reine des démons ?
Sanguine éclata de rire.
- Même en m'entrainant pendant des siècles je ne deviendrai jamais assez puissante pour vaincre Dabra.
- N'as tu jamais essayé de contrôler les corps que tu possèdes ?
- Impossible, endormir les consciences demande déjà énormément de concentration.
- Pas la peine, il suffit juste d'enfermer l'esprit dans un environnement de plusieurs milliers de kilomètres carrés.
- Ce genre de choses est possible ?
- Oui mais cela demande beaucoup de préparation, il est donc conseillé de bien choisir son hôte.
Sanguine resta pensive.
- Cette garce qui a vaincu le seigneur Shazam ferait un excellent choix. Tu es sure qu'elle ne reprendra jamais le contrôle de son corps.
- Elle restera au minimum prisonnière de ce monde pendant deux semaines. Tu devras expulser l'âme du corps le tôt possible. Une dernière chose, tu devras transformer ce corps en démon pour allonger au maximum sa durée de vie.

Sanguine se réveilla.
- Je me suis entrainée pendant des années pour maitriser cette technique puis j'ai mis mon plan à exécution. Au début, tout se déroulait parfaitement, j'ai réussi à recruter des hommes en échange d'un pacte sans trop de problèmes. Cet univers ne manque pas de créatures cupides. Réunir des information sur Lichti et son entourage n'a pas été trop difficile non plus. Ce n'est que ces derniers mois que j'ai eu des problèmes. Lichti était enceinte au moment où j'étais censée lancer mon opération. J'ai été obligée de reculer mon plan à cause de ce mioche. Ensuite, cette voyante sait finalement se battre.
La démone se leva.
- Maitresse Sanguine, vous êtes réveillée.
- Des nouvelles d'Irul ?
- Nos contacts nous ont informé que les proches de Lichti n'ont pas quitté la planète.
- Enfin une bonne nouvelle, continuez la surveillance. Vous avez apporté des habits à la taille de ce corps ?
- Oui, nous avons une garde robe à votre goût.
- Parfait. Dit Sanguine qui commença à se déshabiller.
- Mai, maitresse !
- Et alors, ce n'est pas mon corps. Appelle les autres pour qu'ils puissent se rincer l'œil.

Sur la fausse planète Vegeta, le visage de Lichti s'empourpra, elle avait l'impression que plusieurs paires d'yeux lubriques l'observaient.

Sanguine sourit en ressentant la honte de la saiyenne.

- Que, que se passe-t-il ? Je suis habillée et pourtant j'ai l'impression d'être nue.
La saiyenne alla vers un pod. Bardock se posa devant le vaisseau spatial, Lichti poussa un cri de panique.
- Quoi ? Demanda le saiyen en observant le visage écarlate de Lichti.
- Rien... Que me veux tu ?
- Ou vas tu ?
- Je vais sur Irul.
- Quoi ? Cold risque de débarquer bientôt sur notre planète et tu oses nous abandonner ! Cria Bardock.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 11, 2011 17:02

Trop bien ce chapitre, pas trop comique à part le coup du rinçage d'oeil mais le flashback de Sanguine après la mort de Shazam est intéressant même si je n'aime pas la démone.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Sep 14, 2011 23:38

Content que cela te plaise malgré ton aversion pour Sanguine.

Elle est peu comme Babidi, peu de personne l'aime. :mrgreen:

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 5 : le roi est mort ! Vive la reine !

- Oui, je quitte cette planète, je n'ai rien à faire ici. Avoua la saiyenne.
- Tu condamne notre peuple à mort si tu pars ! Cria Bardock.
- Je sais, un peuple d'assassins.
- Je ne te laisserai pas partir !
- Avec ta puissance ?
- Je m'assurerai que Cold sache où tu es partie. Dit Bardock en souriant.
La saiyenne saisit le père de Goku à la gorge.
- Tu veux me tuer ? Fais le. Ce ne sera pas pire que le sort que me réserve Cold. Même si tu me tues, Irul sera en danger.
Lichti laissa tomber Bardock.
- Que veux tu dire ?
- Tu viens du futur c'est ça ? Tu es sans doute Reishi, la fille de Toma et Basilik. Je pense que tu as été enlevée par un habitant d'Irul. Cela explique ton manque d'instinct saiyen.
- Viens en aux faits.
- Notre planète aurait du être détruite... Tu as modifié notre futur à nous, saiyens mais tu as probablement modifié ton destin en tuant Freezer. J'ai des visions du futur : normalement c'est mon fils Kakarotto qui aurait du tuer cette ordure. Crois tu réellement que Cold ne va pas chercher activement l'assassin de son fils ? Que se passerait-il s'il apprend qu'Irul recueille une saiyenne ?
- Ce n'est pas possible... Qu'ai je fait ? Dit Lichti tremblante.
- Tu aurais pu essayer de t'enfuir avec un pod mais tu as préférée faire face au danger comme une vraie saiyenne. Tu nous ressembles plus que tu ne le crois.
- Ce n'est pas vrai ! J'aime me battre mais je ne tuerai jamais quelqu'un par plaisir.
- Moi non plus, quand je tue les habitants d'une planète je ne fais que mon travail, rien de plus. Avoue qu'une part de toi meurt d'envie d'affronter Cold.
- Oui mais qu'est ce qui m'empêche de me débarrasser de vous et Cold ?
- Tu l'as dit toi même, tu n'es pas un assassin. On dirait qu'ils t'ont bien ramolli sur Irul. Dit Bardock en souriant.
- Je te rappelle que la ramollie est beaucoup plus forte que toi.
- Juste ! Écoute, si tu nous aides à vaincre Cold et Cooler, je te promets que je veillerai à ce qu'aucun saiyen agresse Irul.
- Qu'est ce qui me garantis que tu vas tenir parole ?
- L'envie de te mesurer à toi quand j'aurai progressé...
- Hein ?
- Tu as quoi ? La trentaine environ... Si tu trouves un moyen de revenir à ton époque, je voudrais t'affronter en duel. En trente ans j'aurai beaucoup progressé.
Lichti réfléchit, Bardock avait raison sur plusieurs points, il semblait avoir un semblant d'honneur.
- C'est d'accord.
- Parfait.

Un troupe de saiyens accourra vers Lichti et s'agenouilla devant elle.
- Vous êtes la super saiyenne ? Vous êtes notre nouvelle reine. Nous avons appris la mort du roi Vegeta et le prince est injoignable. Cela facilitera la passation de pouvoir.
- Hein ? C'est quoi ce délire ? Demanda Lichti.
Bardock éclata de rire.
- Le super saiyen légendaire apparaissant tout les milles ans devient le dirigeant de tous les saiyens. Ajouta un saiyen.
- Mais je ne suis pas...
- Viens avec moi. Dit Bardock en saisissant Lichti et en s'envolant.
- Hé ! Qu'est ce que tu fais ?
- Accepte...
- Quoi ? Tu es fou ? Je ne suis même pas le saiyen légendaire, c'est Broly.
- Broly ? Il a quel age ?
- Le même age que moi je suppose...
- Cela veut dire que c'est actuellement un bébé, le temps qu'il acquiert son pouvoir... On doit tenter le coup, cela nous fera gagner de précieuses années.
- De quoi tu parles ?
- Si tu deviens la reine, fais de moi ton conseiller. Quand tu retourneras à ton époque je m'arrangerai pour que notre peuple n'agresse jamais Irul. J'essaierai de retrouver Broly et de le tuer avant qu'il réclame le trône.
- Non !
- Pourquoi ?
- Il est le père de mon enfant.
- Oh ! Finalement ton instinct de saiyenne est plus développé que je ne le pensais. Tu as couché avec l'être le plus fort pour avoir une descendance puissante. Bravo !
Lichti saisit soudainement Bardock à la gorge.
- Je hais Broly ! Ce salopard m'a violé !
La saiyenne réalisa que sa colère était exagérée et relâcha le père de Goku qui reprit son souffle.
- Désolée.
- Rappelle moi de ne plus plaisanter à ce sujet.
La saiyenne honteuse resta silencieuse.
- Et pour notre plan ?
- C'est d'accord.
- Bien, on règle la question de la royauté le plus vite possible pour commencer l'entrainement.

Sanguine ouvrit les yeux.
- Parfait mon scénario se déroule comme prévu, je lancerai l'assaut de Cold le jour de l'ouverture du passage vers le monde démoniaque pour la maintenir occupée.
La démone concentra son énergie et la poussa à son maximum. Les hommes de main présents s'agrippèrent pour ne pas être emporter par le souffle. Sanguine s'arrêta, le visage marqué par la frustration.
- Je n'arrive pas à activer sa transformation en super machin chose. Comment fait elle ?
Elle remarqua un nouveau sbire qui venait d'arriver.
- Alors ?
- Les proches de Lichti n'ont toujours pas quitté Irul.
- Tout va bien, peut être un peu trop. J'aurais pensé qu'ils se seraient tout de suite lancés à ma poursuite, bizarre... J'ai peut être surestimé les capacités de cette voyante finalement.
Sanguine ferma les yeux et se concentra pour voir Lichti.
- Profite bien de ton rêve. Une fois de retour dans le monde démoniaque, ton corps sera mien et ton âme sera condamnée à errer dans mon futur royaume pour l'éternité.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Mer Sep 14, 2011 23:52, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 14, 2011 23:46

Sanguine est vraiment démoniaque...peut etre parce que c'est une démone :mrgreen:

Bien aimé ce chapitre avec Baddack qui veut etre le conseiller et qui harcéle Lichti avec les principes sayen.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités