par Satan sama le Mer Août 15, 2012 18:11
Merci pour vos commentaires , nouveau chapitre , je l'ai fais plus rapidement parce que je vais devoir enchaîné quelques chapitres de transitions. Voilà j'espères qu'il vous plaira.
Chapitre 31 : C-18
_ Et tu dis qu’il exige que deux représentants de nos camps respectifs aillent sur ce monde afin que leur Roi ou je ne sais trop quoi ne décide d’un responsable ?
_ C’est exactement ça.
_ Je vais devoir tous les exécuter , ce ne sera pas chose facile.
_ Même avec votre tout nouveau niveau il serait inconsidéré de privilégier l’attaque aux négociations. Je préfère les convaincre que la république est fautive.
_ Tu comptes y aller toi-même Paragus ?
_ Je n’ai confiance en personne d’autre Empereur. Je suis sûr que tout se passera à merveille.
Kakarotto acquiesça, il n’avait pas l’intention d’envoyer un soldat remplir cette tache de toute façon. Si Paragus était parvenu à en venir jusque là , avec des troupes, des victoires et des mondes, il pourrait très certainement s’en sortir devant les démons.
_ Méfis toi , la république risque d’envoyer quelqu’un d’assez intelligent et d’assez puissant pour se confronter à toi et aux démon du froid.
_ Je ne me fais pas de soucis , tout se passera comme prévu.
Raditz interrompit la conversation en entrant dans la salle où s’était réuni les deux saiyans.
_ Alors mon frère ?, demanda Kakarotto.
_ Les soldats des Cold que nous avons capturés ont presque tous capitulés.
_ Tu les as menacé de mort ?
_ Non, ça c’était la méthode Freezer , « sers moi ou crèves » . C’était très efficace mais pour éviter que les soldats ne changent de camp à la première occasion il faut faire preuve de finesse. Je pense qu’ils apprécient tout particulièrement le fait qu’on ne les enverra pas inutilement à la mort et que nous savons modérer les sanctions. Quoi qu’il en soit à part une dizaine d’entre eux , tous les autres nous ont porté allégeance. Avec les troupes de Slugh, celles de Paragus et les soldats natifs des mondes que nous avons libérés nous avons environ quelques neuf cent milles hommes.
_ Et l’aménagement du château ?
_ Les esclaves construisent avec une rapidité redoutable, les installations électriques , les hangars sont en bonne voie et Gero a pris un espace considérable pour son laboratoire, et mettra tous ses travaux à notre profit.
_ J’y pense. Il reste un cyborg que je n’ai pas eu l’occasion de voir. Nous allons remédier à cela.
_ Kakarotto…
_ N’ais crainte, Gero m’en a dis beaucoup sur elle , je sais comment l’amadouer , je ferais d’elle mon instrument.
Les deux guerriers regardèrent leur souverain partir , ses cheveux n’avaient pas repris leur forme ordinaire depuis qu’il s’était retransformé. Kakarotto aimait trop sa nouvelle apparence pour s’en séparer, il affichait constamment ses cheveux blond or, et refusait de se séparer du super saiyan , du moins en public.
_ Il nous traite presque comme des égaux, s’étonna Raditz.
_ Ca ne durera pas, c’est un Empereur et plus son Empire sera grand, plus il sera puissant. Et plus il sera puissant , moins nous lui serons nécessaire.
_ Un jour alors , il se passera de nous.
_ Si c’eut été Vegeta ce serait certainement le cas mais Kakarotto croit en la suprématie de notre race et non pas seulement la sienne , tant qu’il régnera , nous vivrons en grands seigneurs. Mais il est l’Empereur ne l’oublions jamais.
_ Comment en être sûr ?
_ Parce qu’il a refusé que nous nous abaissions à nous prosterner , Raditz. Réjouis toi d’être son frère. Notre trio sera inscris dans les mémoires , moi en tant que créateur de notre Empire , Kakarotto comme premier Empereur saiyan et toi Raditz , tu vas faire perdurer notre race.
_ Que dis tu ?
Paragus posa une main sur l’épaule du saiyan et le regarda droit dans les yeux.
_ Kakarotto est occupé à gouverner , mais toi tu feras quelque chose de plus grand encore, à notre mort si personne ne fait rien la race des saiyans s’éteindra. Tu dois remédier à cela.
_ Comment le pourrais-je ?
Paragus sourit.
_ Pour être sûr de la réussite , je dirais de la façon la plus naturelle qui soit.
[Dans le laboratoire du docteur Gero]
_ Tao, moins brusquement , pose ça doucement , si tu ne manipules pas ça avec précaution l’explosion qui pourrait subvenir nous tuera tous les deux.
Le mercenaire grogna et obéit , avant de s’éloigner à distance raisonnable de l’objet.
_ Si j’aurais su je t’aurais laisser seul avec tes joujoux explosifs.
_ A vrai dire cette petite boite a été conçu pour contenir une énorme quantité d’énergie , et cet autre cube que tu tiens là et que tu poseras avec la même prudence que l’autre, produit l’énergie destiné à être emmagasiner dans la première boite. Cette technologie m’a beaucoup servi pour les cyborgs.
Tao Pai Pai déposa précieusement l’objet.
_ Ce laboratoire est un terrain miné professeur.
_ Une foi que tout sera en place nous pourrons nous y déplacer librement et sans risque et je pourrais enfin me mettre au travail.
_ Et l’enfant ? Qu’en avez-vous fait ?
_ Je l’ai caché.
Gero n’en dit pas plus , mais le mercenaire ne s’attendait pas à une réponse plus précise. C’était mieux ainsi à présent , il n’avait aucune envie d’être mêler plus qu’il ne l’était déjà à cette histoire.
Un petit bip résonna , annonçant la proximité d’un visiteur.
_ C’est certainement Kakarotto. Il vient surement inspecter le laboratoire.
A l’entrée du saiyan , les techniciens terriens se levèrent droit comme des I. Gero avait du prévenir tous ses hommes pour cacher l’enfant pendant le voyage. Il aurait aimer ne pas révéler son secret à tant de gens mais à présent ils constituaient son personnel, il pouvait garder un œil sur eux, même si leur fidélité était de toute façon certaine.
_ Alors Professeur, on dirait que votre petit espace personnel prend de l’ampleur.
_ Je vous remercie votre seigneurie de m’avoir fait cadeau de tout ceci.
_ Oui oui , trêve de flatteries , mets tout ton savoir à mon profit c’est tout ce qui importe.
_ Avez-vous besoin de quelque chose ?
_ J’aimerais voir la cyborg.
_ C-18 ? Bien entendu.
Gero accourut à l’autre bout de la pièce et fit signe au saiyan d’approcher.
_ Elle est là, à l’intérieur.
_ Bien , alors…
_ Alors quoi ?
_ Eh bien actionnes là , qu’est-ce que tu attends vieillard ?
Gero écarquilla les yeux et regarda Kakarotto comme s’il s’agissait d’un fou.
_ L’ac…l’activer ? , bredouilla-t-il.
_ Tu croyais quoi , que je me contenterais de l’observer ? , je veux lui parler. De toute façon tu m’as déjà dis qu’elle n’était pas totalement opérationnelle.
_ J’y suis , vous êtes cinglé , vous êtes complètement taré. VOUS VOULEZ QUOI AU JUSTE ? , VOUS FAIRE TUER ? , hurla-t-il.
Kakarotto gifla si fort le professeur qu’il s’étala à terre, la nuque brisé. Néanmoins Gero replaça ces vertèbres cybernétiques plutôt facilement. Sa fierté par contre était dans un bien plus mauvais état.
_ Passez moi la télécommande destinée à la désactiver et sortez , tous.
_ Ne la laisser pas vous avoir , vous nous condamneriez tous à mort.
_ Sors.
Tao et les terriens s’exécutèrent sans attendre , préférant ne pas se trouver sur la route de C-18 lors de son réveil , surtout lorsqu’elle remarquera l’absence de son frère. Gero activa sa création et ouvrit son caisson , avant de rejoindre les autres.
Kakarotto la scruta un long moment, elle était jeune et belle et pourtant il le savait elle était mortellement dangereuse. Même lui ne pouvait rivaliser avec elle. D’un coup ses yeux s’ouvrirent , elle regarda Kakarotto, surprise, et s’empara de son cou avec un telle rapidité que le saiyan ne put voir sa main venir.
_ Qui es tu ? , dit-elle d’une voix emprunte de rage.
Mais ce fut de courte durée , C-18 tressauta et manqua de s’écrouler. Kakarotto l’attrapa juste à temps et la fit s’assoir. La jeune femme semblait incapable de bouger, sa tête tangua sur le coté et le saiyan dut la maintenir pour qu’elle lui fasse face.
_ Je suis Kakarotto, un ami. Calmes toi , ton créateur m’a dis que tu n’étais pas encore opérationnel. Tu vas devoir t’adapter à tes nouveaux pouvoirs.
_ Gero , où est-il ? Tu es avec lui ?
_ Ce n’est pas moi qui suit avec lui , c’est lui qui est avec moi.
_ C’est toi qui lui a demandé de me faire ce qu’il m’a fait ?, dit-elle menaçante. Il a détruit la mémoire de mon frère , il l’a transformé en monstre et il est en train de faire pareil avec moi. Qu’allez vous me faire cette foi ?
_ Non non , ça c’était bien avant qu’il ne se soumette à moi. Mais ne te soucis plus de lui , je ne te veux pas de mal. Je veux ton bien. Gero ne te fera plus jamais rien , c’est une promesse.
C-18 ferma les yeux un moment puis elle se redressa lentement.
_ Où est C-17 ? Où est mon frère ?
Kakarotto resta un moment silencieux ne sachant comment lui révéler la nouvelle sans déclencher la fureur de la jeune fille , et sa mort prématurée par la même occasion. Il finit par le lui dire de la façon la plus directe qui soit.
_ Il est mort.
C-18 resta paralysé un moment, incapable de dire un mot. Doucement des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Dépitée elle resta immobile pendant une minute qui parut durer des heures. Kakarotto lui laissa le temps d’avaler la nouvelle, l’interrompre dans son deuil pouvait être une erreur fatale.
_ Comment ?
_ J’ai tout tenter pour le sauver lui aussi mais je n’ai rien pu faire , je n’étais alors pas aussi puissant qu’aujourd’hui….
_ Je veux un nom.
_ Il est mort lui aussi, j’ai vengé ton frère malgré la grande force de notre adversaire. Cette créature n’était qu’un instrument, la vrai responsable c’est celle qui a envoyé ce monstre pour me tuer , moi , Gero et C-17. Le monde a changé, j’ai tant de chose à t’expliquer, mais si tu veux un nom je te le donne. Ceux qui ont causé ce désastre se sont rassemblés dans ce qu’ils appelent la république galactique.
_ Combien sont-ils ?
_ Des milliers, si ce n’est plus.
_ Je les détruirais tous , et Gero le premier.
_ Patience C-18, patience , Gero n’est qu’un pion dans cette histoire , l’instrument de ma propre vengeance envers la république. Nous avons besoin de lui , qu’importe ce que tu lui reproches car il va nous aider à détruire nos ennemis. Mais avant toute chose , nous devons développer les memes armes qu’eux , être nombreux, s’entrainer. Si tu m’aides, dans quelques années , plus aucun républicain ne respira encore.
_ Mon nom n’est pas C-18, je me nomme Layla. Merci inconnu grâce à toi je ne deviendrais pas C-18, comme mon frère est devenu C-17.
_ Alors ta mémoire est intacte , je comprends pourquoi Gero s’affolait de te savoir libérée, tu dois avoir une sacrée dent contre lui. Rassures toi il a déjà été puni pour ses fautes, c’est un esclave à présent , mon esclave , il fera tout ce que je lui dis. Qu’aimerais tu faire à présent ?
_ Sais tu te battre ?
_ Oui, plus que quiconque sur ce monde.
_ Me crois tu assez puissante pour vaincre n’importe qui ?
_ D’expérience je sais que la puissance ne fait pas tout , ceux dont tu souhaites te venger , tous sont beaucoup plus faibles que toi mais certains pourraient te vaincre avec une technique mortelle. Ils sont fourbes , expérimentés, bien entrainés. La moindres erreur , tu manques de vigilence , et ils en profiteront pour t’avoir.
_ Alors si tu sais te battre , tu vas m’apprendre à éviter leurs pièges, à utiliser des techniques mortelles. Tu vas m’entrainer. Et je les tuerais tous moi-même.
_ Je ferais tout ça mais je ne suis pas n’importe qui , contre mon soutient tu dois me promettre de m’être fidèle à moi et à mon Empire. Et de m’obéir.
Layla sembla réfléchir un moment. Quelque chose avait changer dans ses yeux , de la méfiance , de la prudence , Kakarotto n’aurait su dire ce qu’il y avait exactement mais il sentait que quelque chose n’allait pas. La jeune terrienne interrompit son silence, elle avait pris sa décision.
_ Oui, mais d’abord….
La Cyborg expulsa un rayon d’énergie droit sur la main de Kakarotto. Le saiyan n’eut pas le temps d’échapper à l’attaque. Il sentit la puissance de la jeune femme lui bruler la main. La télécommande qu’il tenait fut pulvérisé par Layla.*
_AHHHHH
_ Donnes moi la preuve que mon frère est bien mort comme tu me l’as expliqué. Prouve moi que tout ceci n’est pas un simple stratagème pour te servir de moi. Qui me dit que ce n’est pas toi que ait tuer C-17, dans le but que je sois plus docile que lui. C’est sans doute une idée de Gero. Dis moi la vérité.
Kakarotto se retint de crier d’avantage , il devait la convaincre à tout prix.
_ Je ne peux que te donner ma parole Layla, je ne peux rien te donner d’autre. Il faut que tu me crois.
_ Pourquoi cette télécommande ? , tu voulais me désactiver ?
_ Ne sois pas stupide , si je le voulais je l’aurais déjà fait , c’était une précaution , je devais t’informer de la mort de ton frère , je ne pouvais pas connaitre la façon dont tu allais réagir à cette nouvelle , je devais être prudent.
Layla flottait dans les airs, ne sachant si elle pouvait le croire. Il n’y avait qu’une seule solution pour le savoir. Elle souleva Kakarotto du sol et le mit à sa hauteur, fixant ses yeux émeraudes.
_ Je veux bien te faire confiance, mais à une condition, tu dois tuer Gero.
Dernière édition par
Satan sama le Mer Août 15, 2012 22:58, édité 2 fois.