Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mer Oct 24, 2012 14:44

Chapitre 19 : Fuite

Le démon violet reprit sa forme classique et leva le visage vers son nouvel allié. Il sentait qu’il pouvait l’appeler ainsi, le grand costaud tressé l’ayant protégé et combattu sur sa demande sans autre forme de procès. Il voulait en savoir un peu plus à présent. De toute façon, il ne servirait à rien de se presser maintenant. Les dragons sacrés étaient en relative sécurité, et quoi qu’il arrive, il serait le seul à pouvoir les utiliser. Si quelqu’un arrivait à en trouver un et tentait de le détruire, il serait repéré par son Ki et Garlic serait sur les lieux aussitôt.
« Raconte-moi donc ton histoire, avant que je ne parte retrouver mes forces. dit la créature encapuchonnée.
-Hmm ? »
Amondo avait levé un sourcil, apparemment surpris qu’on lui demande une telle chose. Mais il sourit et choisit de s’exécuter.
« Eh bien... cela remonte à maintenant plus de trente-cinq ans. Ce qu’il s’est passé encore avant n’a aucune importance... je vivais sur ma planète natale, Groundnut. J’étais considéré comme un criminel, et j’ai été emprisonné dans une cellule de haute surveillance après avoir commis plusieurs méfaits. Quelques semaines plus tard, j’ai été libéré par la destruction pure et simple du bâtiment. A cause d’un arbre gigantesque qui avait poussé sur le sol. C’était un Saiyajin du nom de Thalès, qui avait agi de la sorte. Lorsque je l’ai vu exterminer mon peuple, plutôt que de me révolter, j’ai choisi de le rejoindre. Je me rappelle du geste qu’il a eu alors. Il a regardé son appareil à mesurer les puissances, et m’a dit que c’était possible. J’étais apparemment assez fort pour cela.»
Le natif du Makai fouilla dans sa mémoire pour tenter de glaner des informations concernant ce fameux guerrier singe... encore un, décidément. Un vague souvenir de l’un des Kaio qu’il avait absorbé lui donna les renseignements qu’il souhaitait. Il en apprit un peu plus sur ces arbres et leurs fruits, notamment.
« Nous avons ensuite écumé de nombreuses planètes en plantant ces fameux arbres qui finissaient par détruire les astres qui les hébergeaient. C’est là que nous avons recruté un petit groupe d’acolytes, qui serviraient à renverser le tyran que Thalès voulait destituer de son trône : Freeza en personne.
-Oui... j’en ai entendu parler aussi... marmonna le démon un peu amusé.
-Nous avons fini par le rencontrer, fatalement, lorsque nous nous sommes sentis prêts. Nous avons réussi à le vaincre, avec difficulté, mais nous y sommes parvenus. Il ne restait alors plus que trois d’entre nous, et notre moisson de planètes a continué, jusqu’à ce que nous tombions plus tard sur un être rose extrêmement fort.
-Majin Buu je parie...
-C’est ça... Je m’en suis tiré avec extrêmement de chance. Mais le reste de mes compagnons a été tué dans la bataille. J’ai ensuite continué à errer dans l’univers, laissant derrière moi des mondes vidés de leur énergie, jusqu’à ce que je me pose sur une planète spéciale, il y a quelques années. Etonnamment, elle n’a toujours pas été dévorée par l’arbre qui y a poussé... alors je suis resté là. J’ai eu le sentiment que mon action était terminée. Puis aujourd’hui, tu t’es pointé de nulle part, alors que je n’avais rencontré personne depuis des lustres. »

Garlic écarquilla les yeux. Intéressante planète que voilà ! C’était d’ailleurs sans aucun doute celle sur laquelle il avait trouvé Amondo. Cela promettait d’être une source intarissable de puissance.
« Hé ! Hé ! ricana le démon violet. Tu t’es gorgé de fruits sans avoir à bouger, oui ! »
Le grand à la peau bronzée sursauta à l’entente de cette phrase, l’air apeuré.
« Tu... tu savais pour les fruits ?
-Disons... que j’ai une capacité de déduction très poussée... Je n’avais jamais été intéressé par ces étranges végétaux, mais si tu as réussi à obtenir cette force grâce à eux, ils ne seront pas négligeables pour la suite. N’espère pas m’avoir fait gober que tu as atteint une telle puissance rien que par de l’entraînement. Enfin bref... J’aimerais bien retourner là où je suis venu te trouver. Allons donc nous restaurer un moment. De toute façon, le secret que tu as tenté de garder n’a pas tenu bien longtemps. Inutile de continuer à me le cacher. »
L’ancien sbire de Thalès fixa un moment son interlocuteur. Etait-il en train de se demander s’il pouvait tenter de le vaincre ici même ? Il finit par lâcher un rire nerveux.
« C’est impossible, malheureusement. L’arbre n’a donné des fruits que pendant quelques mois. Ensuite, il ne s’est plus rien passé. Tu peux aller vérifier par toi-même ou encore détruire la planète. Il n’y a plus rien à en tirer...
-Hmm... tu as l’air bien détaché tout à coup. Aurais-tu peur que je m’intéresse de trop près à cet arbre qui ne meurt pas ?
-Aucun souci. Je n’ai plus rien à faire là-bas à part me prélasser et m’ennuyer. Tu m’as redonné le goût du combat en me promettant de faire face à de nombreux ennemis. J’ai choisi de te suivre uniquement dans ce but. Pardon de t’avoir tenté de te cacher le secret des fruits, mais de toute façon, cela ne nous est d’aucune utilité. »
Bien que sceptique, le nouveau maître du guerrier balafré choisit d’accepter cet argument. Il n’avait de toute façon pas envie d’épiloguer sur le sujet pour le moment. Il avait besoin de dormir quelques heures avant de pouvoir reprendre son objectif en main. Inutile de prendre des risques dans un tel état de fatigue. Avant de partir, il demanda toutefois :
« Au fait... qu’est-t-il advenu de la Terre dans ton monde ? Une planète où ton chef aurait pu être allé chercher l’un de ses semblables. Un certain Goku, ou Kakarotto... »
Amondo sembla réfléchir un moment.
« Hm... ça ne me dit pas grande chose. C’est possible qu’on les ait simplement vaincus et que la planète ait été consumée elle aussi.
-Oh... très bien... je vois... lâcha Garlic. Elle a certainement été fusionnée avec la nôtre ici alors. Il n’y a plus rien à en tirer, j’imagine. »
Il demanda finalement à son soldat de bien vouloir l’attendre patiemment, sans se faire trop remarquer, puis il disparût dans sa spirale orangée.

Panpukin émergeait d’un sommeil, qui avait été sans rêve cette fois. Tout portait à croire qu’il avait été drogué un peu plus fortement que précédemment. Pourtant, il parvenait à sortir du coma à nouveau. Les Dragon Ball étaient pleines de ressources après tout. Il avait hérité d’un corps à toute épreuve. Toutefois, il lui était extrêmement difficile d’avoir la conscience claire. Il mit de longues minutes à parvenir à voir autre chose que des tâches floues tout autour de lui. Puis il remarqua enfin qu’il se trouvait dans le même lit d’hôpital que lorsqu’il avait fait ce cauchemar horrible. Sauf qu’il était harnaché encore plus solidement. Dans son état, impossible de se libérer. Il remarqua également que les narcotiques continuaient à être injectés continuellement dans son organisme. C’était certainement ce produit qui le rendait pratiquement incapable d’utiliser son Ki, et de penser correctement. Il parvint tout de même à mobiliser ce qu’il lui restait de forces pour tenter de diriger son poignet vers le lit le plus proche à côté de lui. S’il se souvenait bien, Bani se trouvait là, cachée derrière de simples rideaux. Si tout se passait bien, il parviendrait à détruire le matériel servant à maintenir les Saiyajin endormis. Si tout se passait bien, la gamine pourrait libérer tout le monde avant que leurs petits tortionnaires n’interviennent. Dans un ultime effort, le vétéran se fit violence et se brisa presque le poignet pour tirer un minuscule rayon d’énergie qui perça le rideau et provoqua une toute petite explosion. Il expulsa un râle d’épuisement et se rendormit aussitôt.

Des secousses énergiques le tirèrent de sa torpeur à nouveau. Le guerrier moustachu balbutia quelques mots inintelligibles et fut forcé de se relever.
« Papa ! On a retiré tes seringues ! chuchota Saradef. L’appareil de Bani a été détruit on ne sait pas comment, et elle est sortie du coma grâce à ça. On pense que les Tsufuls cherchent à nous maintenir enfermés ici. Il faut sortir de là !
-Bwhouffe... »
Panpukin ne fut pas capable d’articuler autre chose, alors que son fils le détachait complètement et l’aidait à se mettre debout. Ils sortirent de la pièce et retrouvèrent la jeune femme ainsi que Goku dans le couloir.
« On a certainement déjà été repérés... lança le guerrier au kimono rouge en ouvrant la porte. Je ne pense pas que nos amis apprécient le fait qu’on se fasse la malle !
-Effectivement... tonna une voix grave face à lui. Vous n’avez rien à faire debout, et encore hors de l’hôpital. Ne nous obligez pas à faire intervenir Kanopa pour ce genre de désagréments... »
Hekatreb se tenait seul devant le groupe. S’ils avaient voulu s’échapper d’ici sans attirer l’attention, c’était un fiasco total, quoique totalement évident dans une cité aussi évoluée technologiquement.
« On dirait que nos soupçons s’étaient révélés exacts... lâcha la métisse. Alors comme ça on est des prisonniers ?
-Disons... des sujets servant à un projet plus important... et qui doivent rester tranquilles pour le moment. continua l’hybride Oozaru.
-Ca n’est pas une situation durable. enchaîna la fille de Yamcha dans un sourire ironique. D’ailleurs, ça s’arrête maintenant. Nous voulons partir d’ici.
-Le choix de ce que vous allez devenir ne vous appartient pas. Vous pouvez tenter de vous révolter, mais vous n’avez aucune chance de remporter le combat d’une part, et de vous enfuir en sécurité d’autre part. De plus, vous n’êtes pas totalement rétablis. Je pourrais même vous mettre hors d’état de nuire moi-même...
-Mfha shest sheu khtu crwah ! s’emporta le combatant à la coupe au bol, encore titubant et incapable de s’exprimer correctement. »
Il secoua énergiquement la tête et se sentit déjà un peu moins embrumé.
« Ca c’est ce que tu crois ! Je disais ! On va te péter la tronche et se barrer d’ici en vitesse, avec nos autres potes emprisonnés je sais pas où !
-Inutile, Kanopa a certainement déjà été réveillée par mes supérieurs. Elle ne ferait qu’une bouchée de vous. De toute façon... vos compagnons ne seraient pas en état de vous suivre. On pourrait dire... qu’ils ne font plus partie de ce monde. Pas dans leur propre corps, du moins.
-Quoi ? »

Le groupe s’était exprimé en chœur. La révélation avait fait l’effet d’une bombe et avait eu le mérite de stopper les fuyards dans leur élan. Mais l’un d’entre eux se reprit rapidement.
« Que ce soit du bluff ou la vérité, je commence à en avoir marre de tout ce bordel ! s’écria Panpukin. Si je dis qu’on veut se casser de là, c’est qu’on va le faire ! »
Le Saiyajin fit augmenter sa puissance du mieux qu’il put, et y parvint avec un certain succès, malgré les drogues qui circulaient encore dans son sang. Son aura s’enflamma et fissura les parois du bâtiment.
« Arrête ! hurla Goku. Tu risques de nous faire repérer par nos...
-Barre-toi, le gorille ! hurla le moustachu à l’encontre de leur gardien. »
Ce dernier fut violemment bousculé par le gros guerrier qui en profita pour faire exploser tout un mur et ainsi créer une ouverture vers l’extérieur. Au même moment, une alarme se mit à retentir. L’instant d’après, une nouvelle déflagration souffla tout le toit de la clinique militaire, mais elle n’était pas due à la colère du père de Saradef. Cela venait du Nihilien métallique qui venait de se téléporter, alerté par la montée de puissance du vétéran.
« Alors... susurra-t-il. C’est donc ici que vous vous cachiez... »
Paulemile

Messagepar xela26 le Mer Oct 24, 2012 23:25

J'avais loupé deux chapitres très bon :)

raté réparé :)

Sacré Cooler, il va leur en mettre plein les mirettes !! à moins que le sujet B ne lui rabatte le caquet ...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar SuperIdle le Jeu Oct 25, 2012 8:28

xela26 a écrit:J'avais loupé deux chapitres très bon :)

raté réparé :)

Sacré Cooler, il va leur en mettre plein les mirettes !! à moins que le sujet B ne lui rabatte le caquet ...

Au pire, je doute que le sujet B sache se téléporter, ça peut toujours lui permettre de souffler.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Jeu Oct 25, 2012 12:25

Petite question : Buu a t'il été vaincu dans l'univers d'Amondo ? Parce qu'a te lire, j'ai franchement pas l'impression ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar majin jocker le Mar Fév 05, 2013 22:48

super chapire !

pour quand le prochain chapitre est prevu ?
majin jocker

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 11, 2013 10:30

Hum... Bonjour ! :D

Tout d'abord, je suis désolé d'avoir été absent autant de temps. Plus trop de motivation, autre chose à faire, tout ça...
Je suis de retour ! Au moins pour un certain temps. J'ai pris soin de rédiger plusieurs chapitres à l'avance, comme ça je vais pas revenir, écrire un truc et repartir :lol:

Voici donc la suite de l'histoire. J'imagine qu'il vous faudra relire un peu le début pour remettre dans le bain. J'espère que ça vous plaira toujours en tous cas.

Chapitre 20 : Révélations et décisions

La panique fut clairement visible dans les yeux de Hekatreb. Cooler les avait retrouvés à cause de ce stupide moustachu impulsif. Maintenant, plus aucun lieu dans l’univers n’était en sécurité. C’était peut-être le dernier endroit où il aurait été possible d’élaborer des plans pour contrer le mal qui rongeait l’univers. Tout ça tombait probablement à l’eau, à présent. Une importante troupe de guerriers de classe 2 sortit le guerrier de ses réflexions. Les Saiyajin au service des Tsufuls s’étaient déjà positionnés tout autour de l’intrus.
« Ne... N’approchez pas ! hurla alors l’hybride Oozaru. Vous ne pourrez rien faire contre lui. Vous allez simplement mourir ! Retournez dans la caserne ! »
Cet ordre eut pour effet de semer la confusion dans les rangs impériaux. L’être métallique se retourna alors et les regarda d’un air amusé.
« Vous avez entendu votre supérieur, non ? Ne m’obligez pas à lui donner raison. »
Cette fois, l’ensemble des troupes se retira lentement, restant sur ses gardes.

« Alors... c’est la fin, c’est ça ? Le combat final... lâcha le grand-père de Goku. Tu viens nous défier à l’intérieur même de notre forteresse. Tes amis démons ne devraient pas tarder à suivre. Quel stratagème avez-vous mis au point pour espérer nous vaincre cette fois ? »
Le Nihilien se mit à ricaner.
« Vous n’avez rien à craindre dans l’immédiat. Aucun démon ne viendra vous chercher ici. Nous ne sommes plus très amis et je doute qu’ils aient remarqué le coup de sang de notre cher Panpukin. De plus, ce n’est certainement pas moi qui vais leur révéler une information telle que l’emplacement de votre dernier refuge.
-Tu n’es plus allié à eux ? demanda le combattant en kimono rouge. Qu’est-ce que ça veut dire ?
-Disons que j’ai obtenu de Garlic ce que je voulais et qu’il n’a pas vraiment apprécié la façon dont je l’ai acquis. Bref, cela veut dire que si un affrontement a lieu, je me ferai un plaisir à le désosser tout autant que vous.
-Parce que tu crois que tu peux te permettre de mener une guerre contre deux fronts à la fois ? intervint Bani. Tu as déjà énormément de mal contre Kanopa, qui risque de débarquer d’un instant à l’autre.
-Kanopa ne viendra pas vous porter secours car elle n’aura aucun secours à apporter. Je ne suis pas venu pour vous tuer tout de suite. Je suis simplement là pour vous annoncer que non seulement je vais pouvoir vous tenir tête, à vous ainsi qu’à Garlic, mais que dans quelques jours, je contrôlerai l’intégralité de l’univers.
-Quoi ? s’exclamèrent ensemble tous les Saiyajin présents.
-Garlic ne sera pas un problème pour moi car il aura bientôt percé le secret du voyage inter dimensionnel et qu’il ne nous laissera pas vaincre les dragons restants puisqu’il exerce un contrôle total sur eux. J’espère d’ailleurs que vous serez prêts à encaisser ce qu’il est en train de préparer, parce que ça promet d’être plutôt dangereux. Moi, j’ai bien envie de voir ce que ça donnera. »
Le monstre artificiel aux yeux rouges affichait un sourire des plus satisfaits. Voir l’inquiétude se dessiner sur les visages de ses interlocuteurs était des plus plaisants. Ce serait encore meilleur lorsque cette inquiétude allait se transformer en terreur pure.

L’assemblée de guerriers resta impassible pendant quelques secondes, puis l’un d’entre eux rompit le silence.
«Perso, j’ai rien compris à ce que t’as dit, mon pote ! lâcha Panpukin. Tout ce que je sais, c’est que t’apportes pas des bonnes nouvelles, et que tu vas regretter d’être venu jusque-là en toute confiance. Je vais pas te laisser repartir !
-Si tu le dis... soupira son adversaire, toujours impassible. »
Le gros vétéran fit une nouvelle fois monter son Ki et se rua sur sa cible qui ne bougeait absolument pas. Elle resta tout aussi immobile, même lorsqu’un poing rageur la traversa de part en part au niveau du torse.
« Que... lâcha l’agresseur, qui ne comprenait pas. »
L’androïde s’effondra alors en pièces sur le sol, avant de se désagréger dans un long grésillement.
« C’est quoi ce bordel ? Il avait perdu toute sa force ou quoi ? se demanda l’homme à la coupe au bol en réduisant sa puissance à un taux normal. Je l’ai démonté en un coup. »
Hekatreb s’approcha du tas de composants fumants et l’examina un instant.
« Un clone peut-être... de piètre qualité. Cooler a l’air d’être un monstre intelligent. Il ne se serait pas jeté sur nous s’il savait qu’il allait mourir, pour quelque raison que ce soit. Il sait en plus détecter les auras des individus. S’il avait remarqué que son niveau était devenu inférieur au vôtre, il ne serait jamais venu ici. Je pense qu’il nous a simplement envoyé l’une de ses créations pour nous livrer son message. Cela doit l’amuser de nous effrayer. Après, comment a-t-il pu se doter de répliques identiques à lui-même, c’est une autre histoire.
-Je suis d’accord. enchaîna Goku. Par contre, je crois que ce qu’il raconte est vrai. Garlic n’a pas cessé de nous surprendre et on sait qu’il a déjà absorbé au moins un dragon sacré. J’ai bien l’impression que notre mission a échoué.
-Mais on ne peut pas rester comme ça et supposer tout ça sans rien faire ! s’écria Bani. Vous avez tous perdu espoir parce que ce robot a raconté tout et n’importe quoi ?

« En ce qui me concerne, et donc les Tsufuls, l’échec de cette mission n’est que secondaire. argumenta le gorille garou. L’un de nos objectifs a été rempli, à savoir récupérer l’un de ces reptiles pour l’analyser.
-Hein ? coupa Panpukin. N’importe quoi ! Quand est-ce que vous auriez fait ça ?
-Quand vous étiez en train de vous remettre de vos blessures. Mes supérieurs vous ont fait croire que Kanopa et moi avions terrassé trois dragons, mais en vérité, nous en avons tué deux et gardé un captif qui est déjà en train de nous livrer ses secrets.
-Alors votre unique but était simplement de découvrir le voyage inter dimensionnel ? Au mépris de tout le reste... bravo... grogna la fille de Yamcha.
-Cette découverte ouvre des possibilités immenses quant aux progrès potentiels de la science. Aussi, c’est grâce à cela que les Tsufuls pourront apporter la paix non seulement dans cette dimension, mais dans toutes les autres.
-Purée... on a bien fait de vous flinguer il y a mille ans. s’emporta le père de Saradef. Plus démago et fourbes que vous, y a pas ! Nous on était élevés à la dure, mais au moins, on s’est toujours battu pour notre liberté.
-On s’en fiche de tout ça ! le coupa Bani. Si ce qu’a dit Cooler est vrai, Garlic deviendra bientôt inarrêtable, et on n’a aucun moyen de l’en empêcher. Comment vous comptez apporter la paix et faire progresser la science si vous êtes tous morts ?
-Ce démon n’est pas un problème. répondit Hekatrab. Peu importe la puissance qu’il peut obtenir, il finira par mourir de notre main, même s’il se cache dans un quelconque univers parallèle. Nous finirons par le retrouver et le massacrer. Nous avons ce qu’il faut pour ça.
-Encore un monstre de la trempe de votre guerrière aux cheveux argentés, hein ? Encore pire ? Combien avez-vous de projets incontrôlables dans vos laboratoires ?
-Vous n’avez pas à le savoir. Si besoin, nous utiliserons le sujet B et tout rentrera dans l’ordre, moyennant quelques dommages collatéraux.
-En parlant de laboratoires, quand est-ce que nous pourrons avoir confirmation que nos proches sont encore en vie ? demanda Goku. Si jamais du mal leur est fait, vous pourrez certainement dire adieu à cette planète, même si nous devons mourir pour cela.
-Je ne pense pas que vous ferez cela. dit le sujet de classe 1. Contrairement à ce que je vous ai affirmé plus tôt, je peux vous assurer qu’ils sont en sécurité, bien que nous fassions des expériences sur eux. Peut-être pourrez-vous les voir si jamais vous acceptez de passer le cap et de devenir encore plus puissant que Kanopa. »
La pique eut pour le mérite de faire taire de père de Gohan qui se contenta de tiquer.
« A partir de maintenant, vous pouvez faire ce que vous voulez. conclut Hekatreb. A savoir, partir d’ici et aller vous réfugier ailleurs, ou même rejoindre les rangs de nos ennemis. Ça n’a plus aucune importance, même si nous préférerions que vous restiez à nos côtés, puisque nous allons remporter cette guerre. Croyez-moi, votre sort est bien plus enviable ici que parmi les démons de Garlic ou chez ce cyborg mégalomane. »
Personne n’avait rien à répondre à ça.

Allongé dans la plaine d’herbe rose, Amondo avait recommencé à s’ennuyer. Son nouveau maître avait disparu un peu plus longtemps que ce qu’il avait annoncé. Cela faisait tout de même plus de dix heures qu’il était apparemment en train de dormir à l’intérieur de sa spirale étrange. Pourtant, la Dead Zone finit par s’ouvrir, laissant la petite créature encapuchonnée réapparaitre dans le monde réel.
« Tu as l’air en forme, maître.
-Et toi tu es bien poli, d’un coup ! nota Garlic dans un sourire. Pressé d’en découdre avec nos ennemis ?
-C’est bien cela. ricana l’ancien sbire de Thalès.
-Je te promets que c’est pour bientôt. Je ne sais pas encore qui de Cooler ou des Saiyajin nous aurons à vaincre en premier, mais tout le monde en aura pour son compte. Mais pour s’assurer de notre victoire, j’ai besoin d’assimiler les derniers dragons. Rassure-toi, mes nouveaux pouvoirs me permettront de faire ça rapidement. Tu n’auras pas à attendre très longtemps. Surtout que grâce au dernier souhait que j’ai formulé, j’ai gagné la capacité de leur parler à distance. Mes très chers reptiles sont déjà en chemin pour rejoindre mon organisme. Ils devraient arriver les uns à la suite des autres assez vite. Par contre, cela risque aussi d’attirer nos amis singes. J’aurai besoin que tu les retiennes de toutes tes forces pour que je puisse avoir le temps de mener mon rituel à son terme.
-Ca me convient très bien.
-Parfait ! D’autant plus que le premier de mes cinq protégés est déjà là. Nous allons pouvoir commencer. »
Loin dans le ciel, une grosse silhouette s’approchait à grande vitesse. Un serpent ailé, qui portait dans ses pattes sept boules de cristal.
Paulemile

Messagepar Thib64 le Jeu Avr 11, 2013 17:16

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est génial que tu sois de retour, je pensais que t'étais mort :D
Cooler a un petit côté Cell avec sa satisfaction de voir des visages effrayés, j'aime bien.
En gros, chaque camp affirme "j'ai une botte secrète, je vais vous défoncer la race quoi qu'il arrive" et j'ai hâte de voir lequel d'entre eux a raison, à moins qu'ils ne se trompent tous.

Content du retour de ta motivation, j'espère qu'elle n'arriveras plus à s'échapper :lol:
Thib64

Messagepar Pensyves le Jeu Avr 11, 2013 22:10

bon chapitre, il meritait l'attente! huum donc en gros tous pretendent gagner mais comment cela va t'il se passer.? Goku cederai il au chantage?
Pensyves

Messagepar xela26 le Ven Avr 12, 2013 22:11

Bon retour :) Bon chapitre aussi :)

Tous les clans se la pètent (sauf les pauvres terriens) à la la les vantards :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Paulemile le Lun Avr 15, 2013 15:42

Bon ben je vois qu'il y a encore quelques suiveurs 8-) Merci à vous !

Je remarque que j'avais oublié de répondre à une question précédente.

Antarka a écrit:Petite question : Buu a t'il été vaincu dans l'univers d'Amondo ? Parce qu'a te lire, j'ai franchement pas l'impression ^^'

Alors c'est peut-être mal dit, mais dans l'univers d'Amondo, il ne reste que... Amondo :D Mon idée, c'est simplement d'ajouter un seul nouveau gars par univers. J'ai pas fait plus complexe.
Voilà la suite.

Chapitre 21 : Deuxième essai

Le groupe de Saiyajin s’était assis sur des bancs à l’extérieur de l’hôpital d’où ils étaient sortis en force depuis quelques minutes. Ils regardaient sans passion l’équipe de pompiers Tsufuls éteindre le feu qui s’était propagé à l’intérieur du bâtiment désormais privé de toit.
« Il va falloir trouver un moyen de récupérer nos amis et de s’enfuir d’ici... soupira Bani.
-Je ne sais pas si c’est une bonne idée de quitter Plant. dit Goku. Nous formons un groupe très puissant avec l’élite de cette armée. Nous ne pouvons pas nous priver de cette force, encore moins leur déclarer la guerre alors que nous sommes déjà submergés de partout. D’un autre côté, on ne peut pas les laisser nous manipuler et nous utiliser comme ça...
-Qu’est-ce qu’on fait alors ? lâcha Panpukin, presque exaspéré.
-On va le savoir tout de suite, on dirait... répondit Saradef. »
En effet, Hekatreb était revenu avec un officier important à ses côtés. Il se placèrent en face d’eux avec un air grave.
« Messieurs... et mademoiselle, je vous demande de nous accompagner. déclara le général. Nous venons d’avoir la confirmation que les cinq dragons survivants sont tous en train de converger vers la même destination. Tout porte à croire que notre adversaire démoniaque est en train de les invoquer pour perpétrer ses méfaits.
-Pourquoi vous voulez y aller, si ça n’a plus d’importance, comme l’a dit votre garde du corps ? railla la fille de Yamcha.
-Nous... bien que nous ayons toute confiance en la capacité de notre arme secrète à régler les problèmes, nous souhaiterions éviter de l’utiliser. grommela le gradé qui eut de la peine à réprimer son agacement face aux remarques.
-J’ai plus envie de risquer ma vie pour vous, si vous avez de quoi résoudre le problème facilement. enchaîna la métisse. A quoi cela sert d’aller se faire réduire en charpie ? Contre cinq dragons à la fois en plus ? Non mais franchement...
-Cela ne change rien que vous veniez maintenant ou non, fit remarquer Hekatreb. Cooler connait l’emplacement de notre terre natale et il viendra ici tôt ou tard, emmenant certainement Garlic avec lui. Se rendre là-bas évitera de blesser des centaines de millions de personnes, vos amis y compris.
-Votre super arme secrète, là... elle pourrait pas éviter ça ?
-Si nous l’utilisons ici-même, certainement pas... et nous ne pouvons pas la déplacer.
-Pfah ! s’écria Panpukin. Vous êtes marrants vous, à créer des trucs surpuissants mais incontrôlables. Alors le mieux c’est de buter tout le monde plutôt que de vivre sous la coupe d’un tyran, c’est ça ? Allez viens gamine, on va aller casser du reptile une bonne fois pour toutes. Si on n’y croit pas on n’a plus qu’à se flinguer ! »

Le convoi partit en navette spatiale dans les instants qui suivirent et arriva à destination quelques secondes après. Lorsqu’il ralentit au niveau de l’orbite de la planète où Garlic avait rameuté tous les reptiles sacrés, il constata qu’un comité d’accueil se trouvait déjà là.
« Qu’est-ce que c’est que ce truc, c’est énorme ! s’étonna Goku.
-On dirait une sorte de lune, mais tout en métal... nota Bani.
-D’où s’échappe une armée de soldats... mécaniques. renchérit le moustachu.
-Cooler ! conclut Hekatreb. Il est là pour nous empêcher de faire échouer les plans du démon. Il a bien stipulé que même s’ils n’étaient plus alliés, il voulait le laisser accéder à son stade ultime.
-Celui qu’on a détruit sur Plant n’était donc bien qu’un clone… remarqua le combattant au kimono rouge. Le contraire aurait été étonnant.
-Regardez ! s’exclama Saradef. Il y en a des centaines qui s’affairent tout autour de la planète, peut-être même bien plus que ça.
-Ils forment un gigantesque bouclier pour nous empêcher de faire sauter cet astre. Continua l’hybride Oozaru. Même si nous nous y mettons tous ensemble, je crains que celui-ci ne tienne le coup. Le temps que nous détruisions tous ces générateurs de champ de force, Garlic aura certainement eu le loisir de terminer son travail.
-Vous devez tout de même essayer ! éructa le général Tsuful. Nous réveillons Kanopa sur-le-champ et elle ira raser tous ces robots si jamais le cyborg original ne lui tient pas tête d’abord. Les répliques sont bien moins puissantes, nous l’avons déjà remarqué. Vous devriez pouvoir faire quelque chose au cas où le sujet A se retrouve bloqué. Revenez vous ravitailler en oxygène ici lorsque vous avez besoin. Et surtout, venez vous réfugier ici si jamais la Saiyajin devient incontrôlable comme la dernière fois.
-Bon bah... c’est parti ! hurla le vétéran grassouillet pour donner du courage à tout le monde. »

La porte du vaisseau s’ouvrit et le groupe s’engouffra à l’extérieur. Comme ils pouvaient s’y attendre, le Nihilien métallique, certainement le vrai cette fois, se téléporta devant eux.
« Eh bien ! Vous m’avez l’air motivés ! Vous ne voyez pas que c’est inutile de tenter quoi que ce soit ? Pourquoi n’attendez-vous pas sagement que notre ami violet soit prêt ?
-Ton armée ne suffira pas à nous arrêter, empereur en boîte ! cracha la jeune prodige. Elle ne vaut rien contre nous. »
Au même moment, une furie argentée passa en trombe et dépassa les combattants pour se ruer sur les clones occupés à maintenir un champ de force autour de l’atmosphère rosée. Une par une, les répliques de Cooler tombaient comme des mouches. Il suffirait de deux minutes à la guerrière pour se frayer un passage et empêcher le natif du Makai de parachever son œuvre maléfique.
« Tu vois... si tu t’occupes d’elle plutôt que de nous, on ira se charger de détruire tes petits amis à sa place. Tu ne peux pas lutter contre tout le monde à la fois. se moqua Hekatreb. »
L’androïde parût réfléchir un moment, puis se mit à ricaner.
« C’est là que vous vous trompez, mais vous ne pouviez pas savoir... je ne vous en veux pas. J’avais évidemment prévu ce cas de figure. Je vais effectivement calmer cette folle furieuse moi-même, mais j’ai quelqu’un tout près d’ici qui gardera un œil sur vous. »

La seconde suivante, un grésillement typique du déplacement instantané annonça l’arrivée d’un nouvel individu. Il ressemblait grandement à son créateur : corps métallique, morphologie typique de Nihilien, yeux rouges sang... mais les traits du visage étaient différents, et un détail assez visible permettait finalement de l’identifier clairement, un G gravé sur le front.
« C’est... le pote de Garlic... balbutia Panpukin. Colt ou un truc du genre.
-Pour vous, ce sera maître Cold. gronda l’intéressé dans un sourire.
-Il a été robotisé ! s’exclama Goku.
-Bien ! s’exclama Cooler. Maintenant que vous vous connaissez un peu mieux, veuillez m’excuser, mais je dois aller empêcher votre bête féroce de détruire tous mes subalternes. Amusez-vous bien, je suis certain que ce sera le cas. »
Le cyborg originel disparût aussitôt pour se retrouver juste derrière Kanopa, qui sous la surprise, n’eut pas le temps d’esquiver le premier coup. Elle se reprit aussitôt et un violent corps-à-corps s’engagea.

Sur le sol parsemé d’herbe rose, le démon violet restait attentif à ce qu’il se passait à dans l’orbite proche de la planète. Son ancien allié mécanique ne lui avait pas menti. Il le laissait effectivement tranquille et s’occupait de retenir les Saiyajin le temps que l’absorption des dragons sacrés soit terminée. Il avait même dressé un puissant bouclier dans lequel il laissait un passage s’ouvrir pour que les derniers serpents retardataires puissent rejoindre leur réceptacle.
« Hé ! Hé ! Cooler... je ne te remercierai jamais assez pour l’aide que tu m’as apportée. Dans le même temps, je prendrai également un certain plaisir à voir ton visage dépité lorsque ta mort sera imminente, lorsque tu auras compris que tu t’es fait complètement avoir. Je suis certain qu’à ma place, toi aussi tu apprécierais... »
A la fin de sa phrase, Garlic se concentra et absorba un reptile en quelques secondes. Un flot de lumière s’infiltra dans son organisme et une nouvelle sphère sur son torse se mit à briller. Elles étaient maintenant au nombre de quatre. La créature à la peau mauve se délecta de ce nouvel apport de puissance puis se reprit rapidement
« Plus que trois... dit-il en avisant le trio de lézards sacrés qui attendaient sagement.
-Je sens d’immenses puissances qui s’affrontent là-haut. Dont certaines sont bien supérieures à la mienne. fit remarquer Amondo. Êtes-vous certain que nous sommes en sécurité ?
-Ne t’inquiète pas, nous n’allons pas nous battre maintenant. Une fois les dragons absorbés, j’irai retrouver les combattants d’autres dimensions que mes souhaits ont amenés ici. Ensuite, nous n’aurons plus qu’à anéantir tous ces gêneurs.

Dans l’espace, le Cold cybernétisé mettait à mal les combattants venus pour sauver l’univers du chaos. Sa puissance n’avait plus rien à voir avec celle qu’il possédait auparavant, et même s’il restait inférieur à son fils, il parvenait à suffisamment dépasser la force de Panpukin pour tenir tête à tout le groupe à la fois. De plus, les protagonistes devaient se relayer pour reprendre leur respiration dans le vaisseau, ce qui n’arrangeait pas les choses. Le Nihilien avait bien été abîmé à plusieurs reprises, mais sa capacité de régénération était très au point, ce qui n’était pas le cas de ses adversaires, qui s’essoufflaient petit à petit. Si le combat durait trop longtemps, il était fort probable que tout le monde doive se retirer sur Plant à nouveau. Ce qui ne réglerait pas le problème étant donné que Cooler savait où se trouvait le berceau des Tsufuls. Cette fois, il fallait compter sur l’instabilité de Kanopa et espérer qu’elle soit prise d’un accès de rage comme lors de son premier vrai affrontement contre l’être métallique. Cette dernière se battait d’ailleurs férocement, sans monter un quelconque signe de manque d’air. Son opposant, qui était maintenant au courant de la force colossale de la jolie guerrière, prenait toutes les précautions pour ne pas utiliser trop d’énergie. Au besoin, il faisait se téléporter l’un de ses clones entre lui et la Saiyajin aux cheveux argentés pour que la réplique encaisse un coup ou un kikoha à sa place. En vérité, il esquivait l’affrontement direct plus qu’autre chose, semblant privilégier le harcèlement par de petites attaques, pourtant inoffensives. Mais ce qu’il cherchait n’était pas de gagner. Etonnamment, il voulait lui aussi que le sujet A s’énerve, et il sentit soudain que ça ne tarderait pas. Voilà déjà plusieurs minutes qu’ils se confrontaient. La dernière fois que Kanopa avait été prise d’une sorte de crise de folie, c’est à peu près le temps qu’il avait fallu. Effectivement, quelques secondes après, les premiers signes apparurent. La femme se mit à grogner de plus en plus fort, puis elle finit par se figer et à se mettre à hurler alors que sa puissance augmentait encore et encore. Ses yeux se voilèrent, prirent une teinte bleu foncé et les marques de son visage se firent plus voyantes. Cooler semblait satisfait.
« Bien... comme l’autre fois ! pensa-t-il. Sauf qu’aujourd’hui, il n’est pas question que je me fasse avoir. »
Paulemile

Messagepar Pensyves le Mar Avr 16, 2013 15:52

hum cooler a une idée derrière sa tête et son "pére" a rejoint ses rangs, garlic de son coté continue tranquillement sa popote...
Pensyves

Messagepar Paulemile le Sam Avr 20, 2013 23:28

Chapitre 22 : Les quarante-neuf boules de cristal

L’androïde métallisé se tenait prêt à agir. La Saiyajin lobotomisée n’allait pas tarder à expulser une immense quantité de puissance. Lorsque le cyborg sentit le moment arriver, il lança un ordre général à toute son armée de clones. En un instant, plus de deux cents soldats à son effigie se matérialisèrent autour de leur cible et se jetèrent dessus tandis que leur créateur se mettait à distance respectable. Les ersatz, une fois tous agglutinés sur Kanopa en une grosse masse grouillante et grinçante, s’entourèrent d’un bouclier de Ki. Enfin, le Nihilien original créa lui-même une sphère protectrice qu’il plaça de façon à englober le tout. Alors, comme prévu, une intense lumière commença à filtrer à travers l’amoncellement de corps de métal, et ceux-ci se mirent à se désintégrer de plus en plus rapidement. Il ne resta bientôt plus qu’un immense flash à l’intérieur de la boule bouclier de Cooler, qui tenta de la contenir le plus longtemps possible. Il n’y parvint pas longtemps et finit par céder, libérant un puissant flot d’énergie qui souffla les environs à des milliers de kilomètres. Heureusement, toutes ces précautions eurent le mérite d’atténuer énormément les effets de la déflagration et personne ne fut réellement blessé ni même vraiment atteint, ce qui était le but recherché de l’opération.
« Il... il a réussi à contrer Kanopa en deuxième forme... balbutia Hekatreb, médusé. Personne n’y était jamais parvenu.
-Ca a quand même détruit tous ses acolytes inférieurs. fit remarquer Saradef. Le bouclier autour de la planète a disparu.
-Ce qui ne résout absolument pas le problème, étant donné que nous avons un allié en moins... souffla Bani. Et pas des moindres. La furie est inconsciente.
-Et elle le restera si elle n’est pas rapidement amenée au vaisseau. Interrompit l’hybride Oozaru. Vous allez devoir retenir Cold pendant que je tente de la ramener.
-Ca ne sera pas nécessaire ! déclara Cooler d’un ton fort. Je vous laisse volontiers la remettre sur pieds. Vous allez même avoir le droit de descendre sur la planète et je me garderai bien d’intervenir, à l’instar de mon père ici présent. J’ai bien envie de voir comment tout cela va évoluer.
-Bordel, tu ne fais que de changer d’avis et de jouer avec tout le monde ici ! brailla Panpukin. J’espère bien que ça te retombera dessus.
-C’est possible... s’amusa l’être mécanique. Mais pour l’instant, vous feriez bien de profiter de ce répit que je vous laisse. Allez donc empêcher le démon d’absorber tous ses reptiles, vous en avez peut-être encore le temps.»

Le natif du Makai venait d’assimiler son sixième dragon. Il était de plus en plus étonné de voir que tout se déroulait tranquillement depuis le début. Peut-être que le cyborg qu’il avait tenté de trahir s’était débarrassé de tous ces singes gêneurs, finalement. Il comprit que ce n’était pas le cas lorsqu’un groupe de cinq guerriers ébouriffés et scintillants se posèrent non loin de lui.
« C’est fini, gros tas ! s’écria le vétéran moustachu. Ton pote en ferraille nous laisse l’opportunité de te faire la peau une bonne fois pour toutes ! »
La créature violette ne répondit rien, gardant un air fermé et concentré. C’est son sbire, une armoire à glace pleine de cicatrices, qui agit le premier, poussant un cri guttural en se ruant sur ses adversaires.
« Je l’avais encore jamais vu, lui... nota Bani. Il a l’air fort, mais je pense que je peux m’en charger. Il vaut mieux que vous vous occupiez de Garlic avec Panpukin. Ce monstre était déjà presque aussi puissant que moi lorsqu’il venait de fusionner avec Porunga, alors avec six sphères allumées, je ne tente pas.
-Ok ! s’exclama Goku. On s’y met tous ensemble.
-Restez prudents... lâcha la fille de Yamcha avant de se placer en avant du groupe pour contrer l’assaut d’Amondo. Vous n’êtes pas aussi solides que le gros moustachu. »
Un corps-à-corps rageur s’engagea entre les deux protagonistes qui semblaient effectivement être d’un niveau similaire. Cela donnerait au moins un peu de temps aux autres pour tenter de stopper l’être divin maléfique. Ce dernier fut bien obligé d’arrêter le cours de son rituel pour se défendre. Et malgré le gain de puissance dont il avait bénéficié grâce à l’assimilation des serpents sacrés, il n’était pas en mesure de lutter contre le groupe tout entier. Il avait fort à faire contre le corpulent à la coupe au bol, ce qui permettait aux autres de le harceler constamment. Alors qu’il venait de se prendre un violent coup d’Hekatreb au visage, ainsi qu’un kikoha lancé par Panpukin qui lui perça l’abdomen, il se recula pour se donner le temps de souffler. Cela ne l’enchantait pas, mais il devait appeler le dragon à la rescousse. Celui-ci, d’un ordre mental, fut forcé de se redresser sur ses pattes et de déployer toute sa carrure pour venir défendre son maître.
« Occupez-vous de ce ver de terre ! s’écria le père de Saradef. Je peux contenir ce machin mauve le temps que vous fassiez rôtir son animal de compagnie ! »
Les trois Saiyajin à la chevelure dorée changèrent donc de cible d’un seul bond.

La situation resta statique pendant quelques minutes, les combattants, divisés en trois groupes, se donnant la réplique instantanément. Le paysage commençait à perdre l’intégralité de son herbe rose caractéristique, la remplaçant par des torrents de terre, de poussière et de flammes. Puis, le premier individu à faiblir fut le reptile détenteur des Dragon Ball. Il ne faisait pas partie des plus vigoureux parmi ses congénères, et l’association de deux Super Saiyajin et d’un hybride Oozaru fut tout simplement trop difficile à gérer pour lui. Le trio s’en rendit compte et força encore son avantage, arrachant des écailles et des grognements de douleur à l’immense créature à chaque attaque qui faisait mouche. Voyant son protégé commencer à sérieusement accuser le coup, Garlic fut pris de panique. Son nouvel objectif, le plus précieux de tous, risquait d’échouer pour toujours s’il ne faisait rien. Il le savait, il était toujours incapable de percer les secrets du voyage inter dimensionnel. Il en était certain, ce dernier dragon serait celui qu’il lui manquait, pour illuminer les sept sphères et accéder au savoir ultime. Son esprit supérieur s’échauffa alors, comme à chaque fois qu’il devait faire face à une situation pressante et désastreuse. Alors qu’il n’avait pas encore conscience de tous les nouveaux pouvoirs dont il avait été investi grâce à ses différents vœux, une étrange sensation s’installa en lui. Il comprenait que quelque chose qu’il avait perdu depuis longtemps pourrait lui servir à nouveau. Certainement pas de la même façon, mais cela serait de toute façon utile. Dans sa tête, il voyait les morceaux brisés, pulser d’une énergie nouvelle, ces énormes blocs de pierre rouge reprendre leur force d’antan. Puis, sans qu’il ne le décide vraiment, sa Dead Zone s’ouvrit, loin au-dessus du sol, peut-être même dans l’espace. Difficile à dire tellement elle était immense. De terribles bourrasques de vent se mirent à souffler sur toute la surface de la planète, obligeant les combattants à arrêter de se battre pour ne pas perdre l’équilibre. Alors, les gros débris d’une lune pourpre semblèrent s’extirper lentement de la spirale orangée, obscurcissant le ciel de son ombre sanguinaire.

« Qu’est... qu’est-ce que c’est que ça... bégaya Bani, complètement abasourdie. Il cachait des trucs de cette taille quelque part dans son portail ? »
D’abord plutôt inertes, les roches se mirent alors à briller de plus en plus fort et se transformer en rayons lumineux qui s’engouffrèrent tous dans le corps du grand guerrier tressé ainsi que dans celui du démon violet. La jeune fille resta interdite devant le phénomène, mais n’eut pas le loisir de rester oisive plus longtemps. L’aura de son adversaire lui envoya un signal inquiétant, un signal qui indiquait qu’Amondo était bien en train de bénéficier d’un apport de puissance loin d’être négligeable. L’ancien sbire de Thalès le ressentait d’ailleurs également lui-même. Sa masse musculaire, déjà très imposante, gagna encore en volume tandis que deux rangées de dents acérées poussaient sur sa mâchoire et que ses yeux devenaient totalement blancs. Il se mit à rire à gorge déployée, avec une voix totalement différente et se mit à tournoyer si vite sur lui-même que même les sens imparables de la prodige furent incapables de déceler quoi que ce soit mis à part une tornade qui se dirigeait dans sa direction à une vitesse incroyable. La compagne du défunt Pitli n’eut que le temps de lever le bras pour tenter de parer l’attaque tournoyante qui se jetait sur elle. A son grand effroi, elle remarqua que bien que son membre ait encaissé le coup le coup, il était maintenant entaillé à presque la moitié, la tranche de la main de son ennemi encastrée dedans. Ce dernier esquissa un grand sourire et se remit à virevolter de façon époustouflante. L’instant suivant, la métisse s’écroulait au sol, couverte de profondes entailles.

De son côté, Panpukin n’allait pas mieux. Garlic venait de subir le même sort que son acolyte et avait en plus profité de l’effet de surprise pour agresser le gros moustachu. Le Saiyajin était désormais bel et bien dépassé. Il tenta de se défendre quelques instants, mais il fut rapidement submergé, surtout lorsqu’il remarqua que le Ki de la gamine avait pratiquement disparu en un instant. Il perçut à peine le bras du démon se diriger droit sur son ventre. Il parvint à le bloquer avec ses deux mains, mais pas suffisamment. Une partie du poing violet avait pénétré les chairs, et un filet de sang commençait déjà à couler de l’abdomen du vétéran. Il ne put que fixer ce qu’était devenu le natif du Makai d’un air ahuri et finir encastré dans le sol d’un mouvement de son opposant. Celui-ci ne s’arrêta pas là et se précipita auprès de son dragon, qui lui n’avait pas subi de boost de force, pour lui porter secours. Hekatreb avait bien remarqué que quelque chose clochait, mais il était trop occupé à s’acharner sur le reptile sacré pour s’en soucier. Encore quelques secondes, et tout serait réglé. Cela n’arriva jamais. Surgies de derrière lui, deux mains griffues le saisirent de chaque côté de son visage, et le craquement sinistre qui suivit fut la dernière chose qu’il entendit. Goku regarda le corps sans vie de son allié de circonstance tomber au sol, la nuque brisée par Garlic. Puis, deux autres paumes puissantes lui saisirent le crâne, ainsi que celui de Saradef. Les deux Saiyajin furent soulevés du sol par Amondo qui se mit à ricaner.
« Ne les tue pas tout de suite... lui intima son maître. Je veux qu’ils admirent l’être que je vais devenir lorsque j’aurai absorbé tous les dragons sacrés. Ensuite seulement, je les achèverai lentement. Surtout le plus âgé des deux, pour tout ce que son alter égo de ma dimension m’a fait subir. »
Le démon partit d’un rire dément pendant que le serpent encore en vie se transformait en être lumineux qui vint s’infiltrer dans la dernière sphère encore sombre incrustée dans le torse du dieu maléfique. Alors, l’intégralité des boules brillantes se mit à irradier très intensément et à englober leur hôte. Aveuglant toute la région.

Depuis l’espace, Cooler devait avouer que le spectacle était des plus réjouissants. Parfois, n’être qu’un simple spectateur pouvait être tout aussi divertissant que de participer. Le déluge de lumière et d’énergie, mais aussi l’espoir des Saiyajin se transformant en terreur pure lui avaient apporté un certain plaisir. Le seul point noir dans ce tableau était qu’il n’aurait pas le plaisir de vaincre ces singes lui-même puisque le démon violet s’en était chargé. Mais peu importait. Cette créature, qu’il devenait de plus en plus difficile d’appeler Garlic, était en train de rattraper son propre niveau de manière vraiment prodigieuse... Et puis, il restait toujours Kanopa que les Tsfuls avaient remis en sécurité dans leur navette. Navette qui venait d’ailleurs de disparaître, après avoir rallumé ses moteurs.
« Oh ! Oh ! Oh ! exulta le cyborg. Les voilà qui abandonnent leurs meilleurs soldats. Quelle lâcheté ! Se seraient-ils rendu compte qu’ils avaient perdu sur toute la ligne ? »
L’être métallique s’arrêta un instant de jubiler, en proie à un doute.
« A moins que... »
Quelque chose le troublait. Quelque chose qui se rapprochait d’ici à grande vitesse. Ce n’était pas un vaisseau, ni un individu ordinaire. A vrai dire, il n’avait jamais rien rencontré de tel, même depuis que tous ces univers parallèles se mettaient à se chevaucher. Et le moins qu’il puisse dire, c’est que ce quelque chose l’effrayait presque.
« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? »
S’exclama-t-il alors qu’une flèche d’énergie passait près de lui pour se poser sur la planète.
« C’était... lui ? »
Ses globes oculaires, boostés à la technologie la plus poussée, n’avaient réussi à distinguer qu’une chose : un visage à la peau verte coiffé d’un turban.
Paulemile

Messagepar Thib64 le Dim Avr 21, 2013 0:23

Serait-ce Piccolo ? :shock:
Éclate-leur la gueule ! :o
Thib64

Messagepar Pensyves le Dim Avr 21, 2013 20:47

haha mais qui est ce nouveau venu?

En tout cas que de gore et de décés dans ce chapitre!
Pensyves

Messagepar Paulemile le Mar Avr 23, 2013 16:38

Du gore ? :D J'ai pas trouvé. Je pensais avoir fait clean pourtant. Bon, vous allez connaître l'identité du "mystérieux" nouveau 8-)

Chapitre 23 : Revenu de plus loin qu’outre-tombe

« M… merde… on a perdu pour de bon… murmura Goku avec un sourire, respirant péniblement sous la pression exercée par l’ancien sbire de Thalès. »
Ce dernier le regardait d’un air méprisant, savourant l’instant. Il se rappelait ce Saiyajin qu’il avait réussi à vaincre avec son maître des années plus tôt. Il leur avait causé beaucoup de souci, ce qui n’avait pas vraiment été le cas aujourd’hui. Le grand costaud à la tresse n’eut pourtant pas le loisir d’achever sa victime. Une grande puissance jusqu’alors indétectable venait d’apparaître. En un éclair, elle se trouvait devant lui, sous une forme vaguement ressemblante à celle d’un être qu’il avait également tué sur Terre à la même époque reculée. Les yeux perçants de l’intrus fixèrent ceux d’Amondo, qui en eut le souffle coupé, et lâcha du même coup ses deux proies, sans comprendre ce qu’il lui arrivait.
« Toi ! se mit à hurler Garlic, qui fut stoppé dans sa crise de rire par l’arrivant impromptu. Comment… »
L’intéressé ne répondit pas. Il expulsa un cri alors que dans un geste apparemment très pressé, il tendit la main vers son ancien bourreau pour lui extraire la substance de Makyosei qu’il avait absorbée. Le démon violet en resta bouche bée, incapable de bouger, voyant avec effroi la lumière rouge s’extraire de son corps et se dissiper dans le ciel. Il ne put pas non plus agir assez vite pour recevoir un violent coup de poing dans l’abdomen. Son mystérieux adversaire lui attrapa ensuite la gorge et commença à serrer le plus fort possible. De son autre bras, il attira l’acolyte du natif du Makai avec une technique de télékinésie, puis d’un seul mouvement, les projeta loin d’ici à l’intérieur d’une sorte de tube de lumière.

« Je ne sais pas d’où tu reviens, ni comment tu as réussi à atteindre ce niveau, cher ami… mais je ne vais pas te laisser partir après que tu aies ruiné mon petit spectacle. »
Cooler venait de se poser, accompagné de Cold. Il avait l’air profondément déçu que les Saiyajin aient été sauvés de cette façon. Sans un mot du grand individu qui lui faisait face, il s’élança et un corps-à-corps violent suivit. Le cyborg fut relativement surpris de voir que son ennemi lui tenait tête plutôt facilement. Il le fut plus encore lorsqu’il perdit son bras droit et une partie de son torse sans avoir compris pourquoi. Comment cette créature, dont l’homologue avait largement atteint son maximum dans sa propre dimension et qui ne lui arrivait pas à la cheville, pouvait être devenu si terrifiant, utilisant des techniques invisibles et inconnues ? L’androïde s’écroula au sol alors que ses deux jambes disparaissaient également dans un tourbillon de poussière et de débris. Restait alors le père du Nihilien en morceaux, qui ne bronchait pas. Il se contentait de regarder l’intrus d’un air mauvais.
« Je sais pertinemment que je peux pas te vaincre tout seul maintenant. déclara-t-il d’une voix grave. Je ne suis pas aussi fort que mon fils. Cependant, tu ferais mieux d’embarquer tes amis que tu cherches désespérément à sauver plutôt que de me détruire. J’ai de quoi faire sauter la planète et tout ce qui se trouve dessus, même si tu m’attaques dans la seconde. De toute façon, nous nous retrouverons bien assez tôt, lorsque nous l’aurons décidé. »
Toujours sans sourciller, l’ancien empereur galactique devenu robot laissa son vis-à-vis rassembler les blessés et les téléporter en lieu sûr. Dans le même temps, Cooler se reformait déjà.

Le père de Gohan se réveilla enfin, sur le sol d’une nouvelle planète inconnue, apparemment composée de sable en cet endroit. Il ne se rappelait pas bien ce qui s’était passé. Il se souvenait simplement d’Amondo boosté à l’essence d’étoile démoniaque qui allait l’achever, puis une apparition soudaine, bienfaitrice, qu’il semblait connaître, et plus rien. Leur sauveur était bien là, auprès d’eux. Au fur et à mesure que le combattant en kimono rouge reprenait ses esprits, il distinguait de mieux en mieux l’apparence de celui qui était semble-t-il en train s’administrer des soins aux victimes.
« Pi… Piccolo ? C’est toi ? »
L’être vêtu d’une cape et d’un turban se retourna et fit face à celui qui l’interpellait. Il retira son couvre-chef, dévoilant un crâne chauve muni de deux antennes à la peau verte et aux traits familiers… si on occultait les étranges tatouages qui recouvraient à présent sa peau. Peut-être n’étaient-ce d’ailleurs pas des tatouages, mais des marques d’une autre nature.
« Salut à toi… Son Goku… acquiesça calmement le Namek. Je dois dire que je suis plutôt content de te voir. J’étais loin de penser que ce serait à nouveau possible un jour. »
Le Saiyajin reprenait conscience rapidement. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête et il voulait les poser toutes à la fois. Comme s’il avait lu dans son esprit, le grand guerrier vert l’interrompit avant qu’il ne puisse parler.
« Attendons que tes compagnons se réveillent, et je vais vous raconter mon histoire. »

Un cercle de guerriers dubitatifs s’était formé autour de Piccolo, lui-même assis en tailleur sur une sorte de petit rocher pour surplomber l’ensemble. Des quatre survivants, trois ne l’avaient jamais vu.
« D’où il sort, ce gars ? demanda Panpukin à celui qui avait vécu sur Terre depuis son plus jeune âge. C’est un simple Namek qui nous a sauvés ?
-Je l’ai connu il y a longtemps. Je l’ai tué avec l’aide de Kamisama un peu avant que vous n’arriviez avec Baddack et les réfugiés qui fuyaient Broly.
-Ah bah si tu l’as tué, on peut lui faire confiance alors. Baha ! Ce vieux machin décharné a réussi à te rendre service à l’époque ! C’est vrai que vous n’étiez pas bien fortiches à cette période.
-Taisez-vous ! chuchota vivement Bani. Il va parler. »
Le grand individu enroulé dans sa cape ouvrit les yeux et se prépara à une longue tirade.
« Tout d’abord, j’ai le regret de vous annoncer que je suis arrivé trop tard pour porter secours à votre allié hybride Oozaru. Il était déjà mort lorsque je suis arrivé. Mon nom est bien Piccolo, même s’il devient presque étrange de m’appeler ainsi à présent. Toujours est-il que c’est le nom que l’on m’a donné à ma naissance, et que c’est l’esprit dominant à l’intérieur de ce corps. Je viens de la même dimension que le Garlic que vous avez affronté. J’ai moi aussi tenté de le détruire pendant toute une partie de ma vie, sans succès. Lui par contre, m’a vaincu ; il m’a même tué deux fois. Me seconde mort a eu lieu dans l’au-delà, alors que j’avais déjà le statut de défunt. J’ai donc disparu dans une sorte d’autre monde sans aucune réelle contenance. Ma conscience elle-même était presque complètement effacée, comme tous les individus qui se font tuer alors qu’ils habitent déjà au royaume des morts. Je n’aurais jamais dû pouvoir revenir ici un jour, mais plusieurs circonstances ont rendu cela possible. Tout d’abord, notre ennemi commun a créé il y a plusieurs années un être mi-mort / mi-vivant à partir du monstre Cell, que vous connaissez certainement. »
Le regard que se jetèrent les membres de l’assistance était sans équivoque.

«Cette créature absurde créa alors une sorte de portail entre le monde régi par Enma Daio, et le néant des gens qui avaient perdu leur âme comme moi. Une sorte de sphère instable dans laquelle la conscience de tous les êtres concernés était contenue. Malgré tout, ce n’était pas suffisant pour que je puisse m’en échapper. Garlic a effectué de nombreuses recherches au sujet de cette boule d’énergie et il n’avait encore jusqu’à aujourd’hui aucune idée de comment l’utiliser. Mais le savoir accumulé par les Dragons Sacrés lui a certainement donné les ressources nécessaires, depuis. Pour ma part, j’ai été extrait de la sphère involontairement, pas l’intermédiaire d’un souhait que notre ennemi commun a formulé. A chaque fois qu’il a absorbé l’un de ces reptiles, il pouvait demander un vœu, ceux-ci ont chaque fois fusionné un nouvel univers à celui dans lequel nous nous trouvons, avec un nouveau combattant qu’il pourrait rallier à sa cause, comme le grand costaud qui allait vous broyer le crâne. J’ai réussi à forcer un peu le destin en prenant la place de quelqu’un lors de sa dernière absorption de dragon. Je ne saurais expliquer comment, mais je l’ai fait, et je me suis retrouvé ici, avec la possibilité de vous aider.
-Tu dis qu’un nouveau combattant pourrait rallier sa cause à chaque souhait… l’interrompit la jeune prodige. Ce n’est donc pas automatique ?
-Je ne pense pas… De ce que je sais, les serpents sacrés sont devenus très mesquins depuis leur déchéance. Ils ne désirent pas forcément le mal, mais plutôt le chaos. Dans ce cas, il est possible que Garlic se fasse avoir à son propre jeu et que nous y gagnions des alliés, comme moi, par exemple.
-Comment sais-tu tout ça ? Alors que tu viens seulement de débarquer parmi nous ? s’enquit Goku.
-Par moments, il nous était possible de comprendre des choses de l’extérieur, même en étant enfermés dans cette étrange sphère. De plus, je ne fonctionne plus exactement comme les êtres vivants normaux. J’ai gagné quelques capacités, j’en ai perdu d’autres… parfois, j’en récupère d’anciennes et j’oublie celles nouvellement acquises. Rien n’est définitif. Je peux un jour devenir invisible et le lendemain être doté de sens extralucides, mais perdre ma puissance et la récupérer plus tard. Le néant n’est pas régi par les mêmes règles qu’ici.
-Tu veux dire que ta force de tout à l’heure n’était que passagère ?
-De la façon dont ça fonctionne pour le moment, oui. Disons que j’ai été capable d’obtenir une énergie suffisante pour être capable de vous mettre en sécurité. Mais j’ai dépensé d’énormes quantités de Ki pour venir vous rejoindre rapidement, pour retirer la moitié de cette étoile rouge de ce démon violet, puis pour mettre nos adversaires hors d’état de nuire pour un bon moment. A vrai dire, je suis à bout de forces maintenant que je vous ai tous guéris. Si Cold n’avait pas été aussi surpris et effrayé à l’idée de mourir, il aurait pu me vaincre sans aucun effort, et nous serions tous anéantis à l’heure où je vous parle. Sa prudence a été notre salut. Je vais avoir besoin de repos avant de pouvoir vous prêter main forte lors des prochains affrontements. »

Tout le monde buvait les paroles du Namek salvateur. Il émanait de lui une aura rassurante, même s’il n’apportait pas que des bonnes nouvelles.
« Que va-t-il se passer maintenant, alors ? questionna Saradef.
-Garlic a invoqué sept entités distinctes grâce aux sept dragons qu’il a assimilés. Nous connaissons déjà son nouveau bras droit Amondo, le vaisseau de Cooler qu’il a été obligé d’offrir en échange de leur alliance, et moi-même. Il va maintenant aller à la rencontre des quatre autres. Nous n’avons aucun moyen de l’en empêcher pour le moment. Mieux vaut nous préparer à la suite, parce qu’il voudra prendre le contrôle de la sphère du néant. S’il parvient à la contrôler, tout sera terminé. Elle contient beaucoup trop de puissance pour que n’importe qui dans cet univers soit capable de se mesurer à ça, même moi, même Kanopa, même Cooler et son armée…
-Qu’est-ce qu’elle contient cette boule ? s’inquiéta le père de Gohan.
-Simplement, l’intégralité des êtres vivants qui ont un jour vécu dans notre dimension à Garlic et moi, puisqu’ils sont tous morts une deuxième fois lorsque l’au-delà s’est effondré, quand Panpukin a créé le Shenron corrompu. Depuis, peut-être qu’elle a même assimilé d’autres morts de différentes dimensions.»
Des regards noirs se tournèrent une nouvelle fois vers le gros moustachu, qui avala difficilement sa salive.
« Il y a donc potentiellement tous vos alter ego, excepté les plus jeunes, qui ne sont certainement pas nés dans cet univers. Mais toi-même Goku, y est inclus, ainsi que Vegeta, l’aberration de Cell… sans parler de monstruosités qui y vivaient déjà avant, des choses que vous ne pouvez pas imaginer. »
Le groupe, qui avait repris espoir lorsqu’il avait été sauvé, venait de recevoir un coup sur la tête.
« Sans parler du voyage inter dimensionnel qu’il maîtrise peut-être aussi… lâcha Bani dans un soupir.
-Bon bah c’est pas tout ça ! Mais faut pas traîner alors ! brailla le vétéran à la coupe au bol en se levant d’un coup. On retourne chez les Tsufuls et on leur explique tout le bordel, parce qu’on aura besoin de Kanopa. Ils trouveront bien un remontant à filer à Piccolo pour qu’il puisse récupérer plus vite ! »
Tout le monde acquiesça. Cela semblait effectivement être la meilleure chose à faire.
« Très bien, je vais nous téléporter sur la planète Plant. décida le Namek. Mais avant, j’aimerais parler à mon ancien rival en privé. »
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions