Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Mer Août 22, 2012 23:09

On dirait que l'élève de Bob n'a pas eu un franc.
Je n'ai rien dit à ce propos mais moi au contraire il m'avait assez bien plu car il rentrait bien dans le rôle d'élève justement.

Il n'est pas aussi bon que Bob c'est clair mais c'est ce qui fait justement de lui un élève.
Sa présence donne vraiment un côté important aux graines magique, ne les faisant pas passer pour une camelote quelconque.

Il est lourd, aime faire tourner Thales en idiot et n'est pas toujours drôle. Mais dépourvu de corps et immortel il est bien limité et ce côté lourdingue est appréciable car incohérente. C'est une sorte d'enfant qui s'ennui et que pour cette simple raison, il doit ennuyer le monde en retour.

Je n'ai pas eu un coup de coeur pour ce personnage mais il ne m'a pas gonflé pour autant. ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar Pedro le Mer Août 29, 2012 13:50

Hello,

me voilà donc nouveau lecteur de cette fic. Rivalisera-t-elle avec CFC, l'empereur sayen ou paternité? Je l'espère. Je trouve qu'elle démarre bien.

Un kakarotto qui aura bien ou mal tourné? J'espère pour ma part qu'il sera celui de l'univers 18, du moins au début, sinon cela risque de faire un sayen de plus comme les 5 que l'on connait, auquel cas j'ai peur que l'intérêt de ce personnage reste limité. Une troisième force avec la Z-team dans la future guerre? En tout cas le potentiel de cette fic est encore énorme. J'adorerai voir ce que donneraient des persos comme Piccolo, Cell, les cyborgs, buu, les kaioshins et les dragon balls...

Pour ce qui est du personnage esprit des graines, j'ai tout de suite pensé qu'il était lui même Bob, donc pas choqué. je le trouve même pas mal dans ce style, bien que je n'adhère pas à Bob en lui même dans l'empereur Sayen.

Anyway, continue et bosse bien ton scénario si il faut avant de reprendre, il y a énormément de potentiel encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Mar Sep 11, 2012 16:07

j'aime mais franchement bob à pourrie ma lecture j'ai horreur de cette idée de mette ce personnage même pour un chapitre s'était vraiment pas terrible cette partie

sinon le chapitre était plutôt bon

pour quand le prochaine chapitre stp dit le nous


Comme je l'ai dit, ce n'est pas Bob mais une sorte "d’élève" de Bob. je n'en révélerai pas plus concernant ce personnage. Dommage que tu n'ai pas aimé cette partie, il semblerait qu'il ne soit pas très apprécié malheureusement, tant pis ! :?
Bon au moins, tu as été partiellement satisfait par ce chapitre, c'est déjà une grande victoire pour moi. XD
Je prends ma pause en ce moment, j'ai écris 3 nouveaux chapitres depuis, (dont un prologue de ma nouvelle fic) mais ce n'est qu'une forme brouillon (excepté pour le prologue ^^). :D

On dirait que l'élève de Bob n'a pas eu un franc.
Je n'ai rien dit à ce propos mais moi au contraire il m'avait assez bien plu car il rentrait bien dans le rôle d'élève justement.

Il n'est pas aussi bon que Bob c'est clair mais c'est ce qui fait justement de lui un élève.
Sa présence donne vraiment un côté important aux graines magique, ne les faisant pas passer pour une camelote quelconque.

Il est lourd, aime faire tourner Thales en idiot et n'est pas toujours drôle. Mais dépourvu de corps et immortel il est bien limité et ce côté lourdingue est appréciable car incohérente. C'est une sorte d'enfant qui s'ennui et que pour cette simple raison, il doit ennuyer le monde en retour.

Je n'ai pas eu un coup de coeur pour ce personnage mais il ne m'a pas gonflé pour autant.


*Oh enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur ! Merci Tonay. J'ai gardé quelques fruits en réserve, ça te dit de [...] Hé ! Arrête de me censurer toi [...] ARGH*

Ne fais pas attention à cet énergumène. Merci pour ton commentaire, en effet il est joueur, moqueur, lourdingue, bref une mentalité de gamin immature qui n'aime que s'amuser. Je suis au moins content qu'il ne t'ai pas trop soûlé, et puis je n'ai de toute façon jamais eu l'intention d'en faire un personnage super charismatique à la Palpi (CFC). ^^

Hello,


Hey-lo ! ^^

me voilà donc nouveau lecteur de cette fic. Rivalisera-t-elle avec CFC, l'empereur sayen ou paternité? Je l'espère. Je trouve qu'elle démarre bien.


Suuuuuuuuupâ ! Encore un nouveau lecteur ! * Exécute la danse de la victoire - Version Ginue -*
Sinon pour ta question, sans fausse modestie je suis encore trèèèèèèèèèèèèèès loin du niveau de Tierts, Majin-Végéto, Rebel O Conner, Loupzaru et de bien d 'autres fanficeur ! je ne suis qu'un simple débutant qui a été séduit par cette passion qu'est l'écriture. Je dois beaucoup aux membres de l'US qui m'ont encouragé à écrire, m'ont donné des conseils judicieux, des astuces. Bref si ma fic doit un jour avoir un franc succès, le mérite reviendra majoritairement à toute ces personnes ! :D
Néanmoins je suis très content de voir que tu apprécies. ^^

Un kakarotto qui aura bien ou mal tourné? J'espère pour ma part qu'il sera celui de l'univers 18, du moins au début, sinon cela risque de faire un sayen de plus comme les 5 que l'on connait, auquel cas j'ai peur que l'intérêt de ce personnage reste limité. Une troisième force avec la Z-team dans la future guerre? En tout cas le potentiel de cette fic est encore énorme.


Ah ça, mystère et boule de Gomu Gomu No mi ! ^^

J'adorerai voir ce que donneraient des persos comme Piccolo, Cell, les cyborgs, buu, les kaioshins et les dragon balls...


C'est certes un what-if (Un U13 alternatif avec en vedette les Saiyajins et Radditz en guise de personnage principale) mais en tous cas, il n'est pas obligatoire de voir des personnages apparaissant tard dans l'oeuvre originale, ne pas se manifester prochainement...
Et puis Kakarotto ou Goku ? Piccolo ? Les Terriens ? Peut-être qui sait Moua ha ha ha !

Attention énorme spoil concernant le manga Naruto ! Si vous n'avais pas encore lu le dernier chapitre sorti (à savoir le 599) ne cliquez pas, vous êtes désormais prévenu.

Spoiler
En tous cas le mystère continuera tant que Kishi ne nous divulguera pas l'identité de Tobi ! :lol:

...

...

Oh wait mauvais exemple, oubliez ma dernière phrase.


Pour ce qui est du personnage esprit des graines, j'ai tout de suite pensé qu'il était lui même Bob, donc pas choqué. je le trouve même pas mal dans ce style, bien que je n'adhère pas à Bob en lui même dans l'empereur Sayen.


Ah bon tu as cru que c'était Bob ? XD Cool mon imitation n'était donc au final pas si mal ! De toute les fanfics que j'ai lu, pour l'instant Bob est mon personnage préféré, ses réparties et ses sarcasmes sont toujours énormes ! :lol:

Anyway, continue et bosse bien ton scénario si il faut avant de reprendre, il y a énormément de potentiel encore une fois.


Merci pour ton commentaire, c'est toujours sympa de lire vos réactions à tous ! Pour le moment, je suis en train de trier mes idées et accessoirement, j'ai "terminé" le prologue de ma nouvelle fic. Je compte la poster très prochainement. ^^


EDIT : Hey salut la Compagnie ! So what's up ? 8-)
Well, just as planned (Coucou Aizen), ma pause a finalement bel et bien pris moins d'un demi-siècle, normal je suis un homme (j'ai un bouc que j'entretiens depuis maintenant quelques semaines, j'en suis particulièrement fier...ca fait viril toussa 8-) ) de parole. ^^
Donc voila, je vous offre le chapitre 9 avec une petite amélioration modification dans mon style d'écriture (FUUUUUU...bon moi j'abandonne) en espérant que ça vous plaira.
Bon l'inconvénient : (ben oui si y a un avantage, y a forcément un inconvénient, je vous apprends rien hein, le Ying et le Yang, le Bien et le Mal, Alawdi et Alawdia... toussa) Etant donné que les vacances d'été sont maintenant terminé ( :cry: ), je n'aurais surement pas le temps et peut-être la motivation de pondre un chapitre par semaine (même si j'ai pris une petite avance), donc désolé mais la parution sera désormais un peu « aléatoire » le temps de faire mes griffes dans les rideaux d'un des membres de l'US trouver mes repères, merci de votre compréhension et de votre fidélité ! XD

Bonne lecture ! :D


Chapitre 9 : Événement imprévu


Dans le fin fond d'une nébuleuse obscure, un étrange vaisseau monoplace filait à grande vitesse poursuivant, furtivement, l'engin spatial abritant les Saiyajins renégats. L'occupant du pod avait reçu un ordre des plus précis : Ramener les Saiyajins vivant. Que ce soit de gré ou de force, il prendra un réel plaisir à mettre une raclée à ces singes arrogants. Toutefois, il n'avait pas oublié sa mésaventure avec le Seigneur Freezer. Cette fois-là, sa langue avait bien failli le faire tuer. Il s'était d'ailleurs juré de ne plus jamais recommencer une telle erreur. Une chose était désormais sûre. On pouvait bien faire parti de l'élite, on n'en restait pas moins insignifiant face au Seigneur Freezer. De son côté, le vaisseau miroir continuait inlassablement sa route sans se douter de quelque chose. Ou plutôt, c'était les scientifiques du poste de contrôle principal qui n'avaient rien remarqués. Sans crier gare, la porte coulissante principal qui donnait lieu à cette pièce s'ouvrit brusquement, accompagné d'un léger grisonnement.
- Alors quoi de neuf ce matin ? Demanda Paragus qui venait d'entrer dans la salle tout en essayant d’empêcher avec sa main droite un léger bâillement.
- Rien du tout Maître. Tout est parfaitement sous contrôle. Répondit un des chercheurs présent.
- Bien. Je suppose que vous avez réussi à pénétrer dans le système des archives impériales ?
Un silence gêné se fit désormais entendre. Le savant chargé de répondre prit son courage à deux mains et parla franchement.
- ... Malheureusement non. Nous éprouvons encore quelques difficultés à outrepasser les défenses du système.
Il avait trouvé le courage d'annoncer cet nouvelle ou mise à mort selon les pensées de ses différents confrères qui, au vue de leur regard, restèrent pantois face à ce qu'ils venaient d'entendre. Paragus avait déjà fait exécuter, sur-le-champs, pour bien moins que ça. Cela tiendra désormais du miracle s'il venait à survivre.
- Combien de temps pour y parvenir ? Répondit instantanément le père de Broly suivit d'un léger soupir.
Il avait survécut. C'était là un événement des plus inattendus qui venait de se produire. Cet homme pourtant si détestable avait finalement un peu de cœur ? Ils ne pouvaient certes, pas communiquer à haute-voix mais ils étaient presque persuadés d'une chose. Paragus n'était au final pas un si mauvais bougre, de légers sourires perlaient sur le visage de certaine gargouilles. Celui qui avait été interrogé répondit également au tac-au-tac, sûr qu'après cette nouvelle il ne risquerait plus grand chose. Et c'est avec une immense joie, qui arrivait jusqu'au oreilles, qu'il rétorqua à son interlocuteur la phrase suivante :
- Et bien ma foi, je pense qu'un ou deux mois seront parfa...ARGH !
Finalement c'était bien trop beau pour être vrai. La lueur d'espoir qui animait le cœur des chercheurs croyant que désormais leur condition de vie changerait, venait brusquement de s'éteindre... pour laisser laisser place à un simple Kikoha de couleur vert, qui finissait de désintégrer l'individu qui était, selon Paragus, devenu un peu trop arrogant. Pour celui qui avait enfanté le Guerrier Millénaire, il n'était pas question de compter en mois. Freezer devait sûrement avoir eu vent de leur trahison, de ce fait il ne tardera sûrement pas à découvrir l'identité de Thalès... ainsi que la sienne et celle de son fils. Non, définitivement le temps n'était pas un luxe qu'ils pouvaient se permettre, du moins pas pour le moment. Comme le stipulait son plan, il fallait frapper vite, fort et bien pour ensuite envisager une retraite stratégique et recommencer l'assaut autant de fois qu'il faudra jusqu'à faire tomber ce tyran définitivement.
- Je répète. Combien ?
Un confrère du défunt prit la parole. Il n'avait d'ailleurs pas le choix étant donné qu'il était celui qui se trouvait le plus proche de son camarade décédé. Il se devait de prendre l'initiative avant de voir l’œil borgne de Paragus se tourner vers lui. En parlant d’œil, le chercheur en question possédait non seulement qu'une seule pupille mais faisait également tout au plus un mètre de haut. Non pas qu'il avait perdu cet organe dans une bataille ou autre mais il était juste né ainsi. Si on devait le décrire brièvement et de façon à ne pas le rater, on le qualifierai de cyclope-nain.
- Deux semaines. S'exclama le petit cyclope à la blouse blanche.
- Mmm...Ça me va. Répondit Paragus qui se gratta le bouc. Il se retourna pour se diriger vers la porte coulissante.
- Une minute Maître.
- Qu'y a t-il ?
-Et bien en deux semaines, il est vrai que je pourrais, avec plus ou moins de difficultés, obtenir les informations que vous voulez mais il y a tout de même un inconvénient...assez conséquent pour ne pas être négligé.
- Lequel ?
- Il y a un risque à ce que nous soyons contaminé par un virus de classe S. Ce programme serait bien capable d'endommager pas mal de nos ressources interne tel que la luminosité, le chauffage, nos radars et peut-être même nous faire localiser.
Paragus fronça les sourcils. C'était quand même beaucoup trop risqué. Ce vaisseau leur offrait une couverture des plus parfaite en plus de pouvoir y vivre comme de véritable pacha. Être vulnérable à ce point était définitivement un bien trop grand danger. De toute façon l'Empire de Freezer ne pouvait pas tomber si rapidement, quelques semaine en plus ou en moins... Et surtout, l'idée qui lui arracha un petit sourire en coin était que plus il attendra, plus son fils deviendra puissant. Bientôt il n'aura plus besoin de supporter Nappa et ces sales gamins insolents. Lui, il deviendra Roi et son fils sera le Prince légitime de ce royaume.
- Je vois. Alors ne faites rien qui puisse nous nuire. Reprenez le travail de votre prédécesseur.
- Très bien monsieur. Acquiesça ce dernier.
Le père de Broly sortit finalement de la salle de contrôle pour se diriger là où son fils était secrètement caché. Seul Thalès et lui étaient au courant pour son enfant, les autres ne devaient rien savoir... pour le moment. Si Végéta venait à apprendre la vérité sur lui, il n'hésiterait pas un instant pour l'éliminer. Nappa, son fidèle bras droit, le suivrait sans aucune réticence et puis il y avait aussi Radditz... le fils de Baddack ne le portait pas particulièrement dans son cœur et c'était d'ailleurs réciproque, mais si pour se venger de lui il fallait s'en prendre à son fils, Radditz le ferait sans hésiter. C'était également un Saiyajin après tout. Pour le moment il ne faisait confiance qu'à Thalès et encore le mot confiance était bien trop énorme. Il savait que ce salle gosse en avait également après Broly, il avait déjà surpris plusieurs fois en train de roder autour de lui tel une hyène à la recherche de viande fraîche. Au moins une chose était clair. Ils étaient en effet alliés mais certainement pas compagnons.

Un son strident le fit sortir de ses pensées. C'était l'alarme principale. Le bruit était affreusement puissant, si elle s'était déclenchée c'est que la situation devait, au moins, être très grave. Ce vacarme provenait de la salle de contrôle en question. A la seconde où elle s'était activé, Paragus se précipita vers le lieu susceptible d'activer cette alerte. Il y trouva Thalès en train de « discuter » avec l'un de ses scientifiques. Vu la manière dont il tenait le pauvre individu, cela ne devait pas être anodin.
- Mais que se passe t-il ici ?! Hurla Paragus pour se faire entendre.
- On est suivit bordel !! S'écria Thalès à son tour qui apparemment avait complètement perdu son calme, chose qui était très rare compte tenu de sa nature si calculateur et fourbe.
- Q...quoi ?
- T'as très bien entendu, on n'est suivit par un des pod de Freezer et tes abrutis de savants n'ont absolument rien vu venir ! S'exclama une nouvelle fois le sosie de Kakarotto, fou de rage. Paragus se retourna immédiatement vers le Cyclope-nain de tout à l'heure.
- Mais c'est pas vrai ! je vous ai pourtant dit de ne pas appliquer votre idée !!
- Je...je n'y suis pour rien Maître ! Je n'ai absolument rien avoir la dedans. Se justifia le suspect en question, visiblement très effrayé. Mais il disait vrai, il n'était pas absolument pas le fautif dans cette histoire.
- Hey mais qu'est-ce-qui se passe ici ? S'exclama Radditz qui venait d'entrer.
La situation commençait à échapper à tout contrôle, les scientifiques paniquaient et bougeaient dans tous les sens, plus personne ne savait où donner de la tête. D'un côté on avait un Paragus en train de sermonner ses chercheurs pour leurs incompétence et de l'autre on avait un Radditz complètement perdu qui demandait à ce que l'on le mette au courant. C'était trop, impossible de prendre une décision réfléchie dans ces conditions.
- ON SE CALME !! Hurla Thalès. Il haleta pendant quelques secondes et se reprit.
- Commencez donc par éteindre cette fichue alarme qui nous brisent les tympans. Chose dite, chose faites. Moins d'une minute plus tard le calme revint.
- Bon on peut m'expliquer à la fin ? Réitéra encore une fois le fils de Baddack qui ne comprenait absolument pas ce qu'il se tramait.
- Il semblerait qu'un pod appartenant à Freezer nous a suivit à notre insu...et ce depuis un bon moment maintenant. Grinça des dents Paragus.
Une nouvelle fois, la porte coulissante qui donnait lieu à la salle de contrôle s'ouvrit. Une autre personne fit son apparition. Ces cheveux coiffé en pique, ce regard méprisant, ce n'était autre que Végéta, visiblement très intrigué.
- Qu'est-ce-que c'est que bordel à la fin ? Demanda le prince des Saiyajins à son tour.
- Plus tard les explications. Pour le moment il faut rapidement se réunir et prendre une décision. Où est Nappa ? S’exclama Thalès.
- Aucune idée. Sûrement perdu dans le vaisseau, il n'a jamais eu le sens de l'orientation. Répondit nonchalamment Végéta, les poings sur les hanches, tout en s'approchant de Thalès pour exiger de lui de plus amples informations.
- ... Bon quoiqu'il en soit il faut qu'on parle de tout ça. Paragus, essaie de trouver qui se trouve à l'intérieur de ce pod. Et contacte Nappa sur son scaouter pour qu'il nous rejoigne à la Salle de Réunion.
- Pas la peine, je suis là ! Répondit l'énorme masse qui fit finalement son éruption.
- Ce vaisseau est un vrai labyrinthe ma parole ! Comment vous faites pour vous y retrouver aussi facilement ? Demanda le colosse complètement insouciant.
- Voila au moins une bonne chose de faite. Hey vous avez entendu ? Au boulot bande de larves ! Si je n'ai pas de résultats satisfaisant dans les dix minutes qui suivent, vous passerez tous au peloton d’exécution. S'écria Paragus à l'égard de ses scientifiques. Tous le monde étaient convaincu qu'il ne plaisantait pas, ils se mirent donc rapidement au boulot.

Après avoir expliqué brièvement à Végéta et Nappa pourquoi il y avait eu cette alarme assourdissante. Pendant ce temps, les savants de Paragus arrivèrent finalement à établir un contact avec le propriétaire du pod. On pouvait maintenant entendre une voix grave.
- Bien le bonjour très cher singe. S'exclama la voix.
- Kiwi...Grinça des dents Nappa...
- Oh mais c'est notre bon vieux Nappa. Alors comme ça toi et les tiens vous avez décidé de nous trahir hein...
Cette dernière phrase surprit tous le monde. Comment savait-il ? Y avait-il avec eux un traître ou bien étaient-ils suivit depuis le début ?
- Je vois à votre silence que vous êtes surprit Héhéhé. Vous avez été prudent en détruisant vos scaouter mais malheureusement pour vous, tous les pods de l'Empire possèdent un mouchard.
- Merde ! Pesta paragus. Il avait été imprudent sur ce coup.
- Allons allons, vous ne pouviez pas savoir. J'aimerai discuter un petit peu avec vous, alors que dites-vous d'atterrir sur la prochaine planète ? Demanda Kiwi qui affichait désormais un léger rictus que les Saiyajins ne pouvaient ni voir et ni entendre.
- Tu nous prends pour des idiots ou quoi ?! Répondit Nappa.
- C'est d'accord. Fit une voix.
- Quoi ?! S'exclamèrent les quatre autres frères de race. Il fallait être fou pour accepter cette proposition traître. C'était quasiment sûr que c'était un piège bien vicieux. Et même s'ils se mettaient à six contre lui, les chances de l'emporter restaient tout de même assez minces.
- Attends Végéta ! C'est du délire, on va tous se faire tuer ! S'écria Radditz.
- Je suis le chef, vous êtes mes subordonnés. Conclusion ? Vous m’obéissez.
- Hey t'as entendu l'affreux ? J'ai dit que c'était d'accord mais c'est moi qui décidera dans quel planète on atterrira, compris ?
- Hé hé hé, ça me va petit singe. Répondit Kiwi qui mit fin à la communication.

Tous le monde regardaient Végéta avec un air à la fois inquiet, dégoûté et admiratif. Tous le monde sauf Paragus, lui il ne dégageait que de la haine envers le prince. Ce sale gamin risquait de les faire tuer à cause d'un excès de confiance. Il devait intervenir mais il n'avait aucune chance contre eux tous. A ce moment il ne voyait que deux alternatives. La première était de faire confiance à Végéta en espérant qu'il ai un plan bien ficelé pour éliminer l'autre vermine. Très risquée mais possible. La deuxième option serait de fuir avec son fils. Le problème c'est qu'il n'y avait pas d'autre vaisseau à part celui-ci et le pod récupéré tantôt. Le Vaisseau Miroir serait une bien trop grande perte, surtout parce-que c'était lui qui avait déniché ce vaisseau en premier lieu.
Pendant ce temps, Végéta attendait tranquillement que ses camarades aient fini de critiquer sa décision.
- Ça y est, vous avez fini ? Peut-être que maintenant vous écouterez ce que j'ai à dire. J'ai un plan pour supprimer cette horreur de la nature. Répondit un Végéta très sûr de lui.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Sam Sep 15, 2012 15:23

On va avoir droit à un bon combat je pense. Vegeta est loin d'être aussi fort que lorsqu'il avait affronté Kiwi dans le manga, mais là ils sont nombreux. Je pense que Thalès est le plus fort du groupe de loin. Peut-être est-il capable de se faire Kiwi tout seul ? J'ai du mal à imaginer les niveaux de puissance de chacun.

J'ai hâte de voir l'affrontement en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Dim Oct 14, 2012 22:18

Bonjour la Compagnie !! Alors quoi de neuf ? XD

...

...

Bon d'accord. Je sais, je sais. Je vous dois quelques explications c'est ça ? Et bien pour tout vous dire [...] et c'est pourquoi j'ai dû mettre ma fic en pause. Je suis vraiment désolé. :(
Non sérieusement, j'ai expliqué sur le bla-bla les motifs de mes futures absences (Des horaires très contraignantes, perte de motivation, toussa).

MAIS ATTENTION, ÇA C'EST FINI !!

...

Bon pas vraiment mais je profite de ce gain de motivation et de volonté pour vous pondre le chapitre 10. Cependant soyez rassurés (genre on va s’inquiéter ! Bouffon va), je n'ai absolument pas l’intention d'abandonner ma fic. J'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour m'habituer à mon nouveau train de vie infernal.
Bref je radote, je radote mais voici le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira, très chers lecteurs et lectrices (Oh que j'aimerai en avoir) !!

...

Bon avant je répond à Paulemile. Depuis le 15 septembre qu'il attend une réponse le pauvre !! :s

On va avoir droit à un bon combat je pense. Vegeta est loin d'être aussi fort que lorsqu'il avait affronté Kiwi dans le manga, mais là ils sont nombreux. Je pense que Thalès est le plus fort du groupe de loin. Peut-être est-il capable de se faire Kiwi tout seul ? J'ai du mal à imaginer les niveaux de puissance de chacun.

J'ai hâte de voir l'affrontement en tous cas !


J'espère que le combat te plaira. Et en effet, Végéta est très loin d'être aussi fort que dans le manga. Je posterai les puissances de mes personnages en fin de chapitre. ^^
Mais Thalès reste néanmoins légèrement inférieur à Végéta. Écart qui pourrait laaaaaaaaaaaarment être comblé si le sosie de kakarotto/Goku venait à bouffer une pomme ! :twisted:


Chapitre 10 : Le pré-affrontement


Il y avait de cela quelques heures maintenant que l'identité du mystérieux propriétaire du pod espionnant le Vaisseau Miroir fut révélé.
20 ans au service de l'être le plus puissant de la galaxie. 20 années qu'il passait ses journées à exécuter divers missions pour son maître et surtout, 20 ans qu'il en avait toujours été gracieusement récompensé. Sauf cette fois-là. C'était la première fois qu'il commettait une faute qui d'ailleurs, avait bien failli lui coûter la vie. Le Seigneur Freezer oubliera rapidement cette bavure s'il réussissait parfaitement cette tâche, oui il en était certain. Peut-être même qu'il monterait en grade étant donné la répulsion qu'éprouvait le tyran à l'égard des Saiyajins. Quoiqu'il en soit pour le moment, il se devait d'être patient. Il avait certes, accepté bien facilement les conditions de ces singes, mais il savait aussi qu'ils ne fuiront pas éternellement. Il connaissait très bien la fierté exagéré de ces maniaques du combat. Tôt ou tard ils le recontacteront.

Dans le Vaisseau Miroir, tous les Saiyajins s'étaient réunis dans une même salle, autour d'une table. C'était la même pièce que la dernière fois avec comme d'habitude, Végéta Nappa et Radditz d'un côté et Thalès et Paragus de l'autre. Les Saiyajins n'accordaient déjà pas la moindre confiance envers leur propre famille alors pour d'autres...
- Dis-voir Végéta, peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton plan si merveilleux qui te rends si sûr de toi ? Demanda Thalès avec une pointe d'ironie.
Cette pique ne manqua pas d'atteindre le prince. Il perdit rapidement son calme et se leva de son siège pour proclamer quelques mots qui avaient pour but de réveiller les instincts premiers de ce qui faisait l'essence même de son peuple : Le combat, la Victoire, l'exaltation même du cœur Saiyajin !
- Vous n'êtes que des lâches ! Dois-je vous rappeler que nous sommes des Saiyajins, le peuple le plus puissant et le plus fier de l'univers ! Il n'est pas question de fuir devant ce minable !
- Beau et bref discours mais on veut du concret. Répondit Paragus tout en applaudissant.
- Du concret ? Je vais t'en donner du concret. Nous avons deux atouts que cet idiot ignore sûrement. Le premier est notre nombre. Pour le moment il ne sait pas combien nous sommes, si nous l'attaquons tous ensemble on n'en fera qu'une bouchée.
Cette nouvelle surprit tous le monde. Végéta, lui qui était si fier venait de se rabaisser à demander de l'aide, c'était là du jamais-vu. Mais il avait raison sur un point. En un contre un, personne ici présent n'avait une chance de l'emporter contre Kiwi. Thalès se mit à se gratter le menton et s'exclama.
- Peut-être que si on arrive à frapper les premiers vite et fort, on aurait peut-être une petite chance de le vaincre.
- Y a trop de « peut-être » dans ta phrase. C'est là une preuve suffisante que ça ne marchera pas...Répondit Nappa avec un soupçon d'amertume.
- Pourquoi ? Tu l'estimes si fort que ça ? demanda Radditz.
- Sa force de combat atteint les 18,000 unités. Un coup suffisamment puissant mettrait Végéta et Thalès K.O... et ce très facilement. Je le sais pour l'avoir déjà affronté jadis, alors pour nous autres, n'en parlons même pas.
Les deux prodige tiquèrent en même temps. Ce « Kiwi » était donc si redoutable, c'était effrayant... Mais la vérité restait indéniable. Le mentor du prince avait vu juste. Son expérience au combat était de loin supérieur à tous les individus ici présent, même de Paragus. Il savait lorsqu'une situation était désespéré ou non. Sans bénéficier d'effet de surprise, il était inconcevable de penser à la victoire.
- C'est pourquoi il nous reste la deuxième option à utiliser qu'en cas d’extrême urgence. Nous ne nous pouvons pas compter sur « ça » indéfiniment : [...] Intervint Végéta, définitivement sûr de sa victoire.
Après un moment de stupéfaction général, des rires éclatèrent dans la pièce. C'était évident, avec « ça », la réussite était plus que certaine. Même Paragus s'était permis un petit sourire, il aurait d'ailleurs dû y penser plus tôt, la panique lui avait fait complètement perdre son sang-froid.
Finalement, pour un gamin pourri-gâté c'était ingénieux. Ce soldat d'élite de pacotille allait en avoir pour son grade.


Dans une galaxie opposé, un énorme vaisseau ressemblant à une araignée poursuivait sa propre destination. Lorsque ce navire de guerre était utilisé, c'était généralement pour une invasion de grande envergure nécessitant la venue même de l'Empereur intergalactique. On pouvait apercevoir que dans sa partie inférieure, cet engin était équipé de puissants moteurs très utile pour parcourir de très longues distances sans avoir besoin de ravitaillement. L’intérieur du vaisseau était quant à lui, scindé en trois parties distinctes.
La première portion était une énorme pièce faisant office de chambre pour l'autocrate. C'était là qu'il restait la plupart du temps avec à ses côtés Zabon et Dodoria, ses fidèles soldats les plus loyaux.
La deuxième fraction abritait un espace « habitation » pour les divers soldats ou chairs à canon. Il n'était pas rare de voir dans cette branche quelques bagarres qui se terminaient généralement en bain de sang. Cependant le fait de savoir que Freezer était lui-même présent dans le vaisseau calmait immédiatement les hostilités.
Enfin la dernière partie était radicalement différente des premières. Elle comportait de multiples armes pour les troupes ne sachant et/ou ne pouvant pas utiliser le « Ki », des armures de toute taille, des combinaisons résistantes à tout climat, des casques pour les escadrons ne pouvant pas respirer sans un certain gaz ainsi que des médecins chargés de veiller sur les nombreuses cuves régénératrices. D'ailleurs sur la porte coulissante donnant accès à l'endroit, on pouvait y lire les sigles suivants : « HA » signifiant « Hangar à Arsenal ».

- Monsieur ? Je viens de recevoir un message particulièrement urgent de Dodoria. S'exclama Zabon.
- Je vois. Et que dit-il ?
- Il concerne les Saiyajins Monsieur. Il semblerait que le cinquième survivant ai déjà prit contact avec le groupe de Végéta. Cela ne laisse désormais aucun doute concernant le fait qu'ils nous ont définitivement trahit.
Freezer prit un gros bol d'air et soupira. Alors comme ça ces singes avaient finalement retournés leur veste. Non pas qu'il était déçu, il savait pertinemment que ce jour arriverai mais pas si tôt.
- Alors qu'il en soit ainsi. J'aurai dû vous écouter et tous les éliminer lorsque j'en avais l'occasion Zabon. Répondit Freezer exaspéré que cette affaire prenne un peu trop d'ampleur.
- Quels sont vos ordres Monsieur ?
- « C'est dommage ».
- Très bien Seigneur. Répondit Zabon qui se dirigea vers la salle de contrôle pour prévenir son confrère de la nouvelle.

« Arrivé dans 5 minutes. Je répète, arrivé dans 5 minutes » Fit une voix provenant du Haut-Parleur intérieur.
-Bien. Il est grand temps pour moi d'aller régler cette histoire avec mon frère. S'exclama pour lui-même Freezer qui venait de se lever avec prestance.
Au sol de Cooler 9, l'aîné de la famille attendit patiemment de voir le vaisseau de son frère cadet atterrir. Son Commando de clown avait plus été une nuisance qu'une éventuelle aide. La discussion fraternel risquait d'être plus que tendue.


Pendant ce temps, le groupe de Végéta avait élaboré un autre plan au cas où la deuxième option échouerai. « D'aucune chance », Nappa était passé à « Très risqué, mais pas impossible ».
Paragus avait de son côté finalement trouvé la planète idéale. Et comme ils ne pouvaient pas se permettre de se poser n'importe-où, il envoya les coordonnées au Pod du dénommé Kiwi. Selon les calculs de ses savants, ils devraient y atterrir dans quelques minutes.
Vu l'avance considérable du Vaisseau Miroir, il faudra bien deux à trois heures pour que l'amphibien violet y arrive. Pour le moment tout était parfait. Pour la réussite de cette mission, trois groupes s'étaient formés : Végéta et Thalès, force de frappe principal. Nappa et Paragus, force de frappe intermédiaire, et enfin Radditz l'appât.
Ce dernier n'était particulièrement pas heureux de jouer le leurre mais il n'avait pas le choix. Si tous se déroulait comme prévu, il ne devrait pas y rester. Paragus, pas très enjoué à l'idée de laisser son fils seul au vaisseau se permis de faire quelques remarques aux troufions qui lui servaient de scientifiques.
- Écoutez moi bande de larves ! Si vous tentez quoi que ce soit de vicieux, de bas ou que sais-je de ce qui peut se tramer dans vos petites caboches, sachez juste une chose : Je vous poursuivrai jusqu'au bout de l'univers s'il le faut mais soyez-sûr que je vous retrouverai. Et à ce moment...l'Enfer à côté de ce que je vous ferai subir sera moins effrayant qu'un parc pour enfant.
Un blanc de plusieurs secondes se manifesta. Tous les scientifiques savaient qu'il ne bluffait pas. Depuis le temps qu'ils le connaissaient, ils était sûr d'une chose : Le trahir équivaudrait à choisir une mort lente et douloureuse. Même s'il était vrais qu'ils risquaient leurs vies en s'opposant aux Démons du froid, ils bénéficiaient tout de même d'une magnifique machine à la pointe de la technologie, des vivres, une raison de vivre et surtout, un des Pod appartenant à l'Empire du tyran. Non ils avaient tous ce qu'ils voulaient ici, il faudrait être fou pour le trahir sans avoir de garanties.

Le vaisseau finit donc par atterrir au beau milieu d'une région rocailleuse. On pouvait y avoir de nombreux rochers permettant à quiconque de facilement se cacher. Les Saiyajins se mirent en place, chacun caché dans un endroit distinct... sauf un seul. Radditz. Il resta à découvert, les bras croisés au sommet d'un roc pointu attendant impatiemment la venue de sa victime ou assassin selon ce qu'il se produira.


Note de l'auteur :

- Freezer dit « C'est dommage » et Zabon comprend immédiatement. C'est une référence à une réplique dans One Piece. je n'en dis pas plus.

Les puissances :
- Végéta : 13.000 unités à fond.
- Thalès : 11.000 à 12.000 unités.
- Nappa : 9.500 unités. (merci les Héloïtes)
- Paragus 7.000 unités.
- Radditz : Le fils de Baddack s'était déchaîné contre les Héloïtes, il en est ressorti bien plus fort. Il tourne actuellement autour des 3.200 unités.
- Broly : Surpasse allègrement tout le groupe. Mais personne excepté Paragus et Thalès n'est au courant.

Et enfin celui que vous attendiez toutes et tous :

- Alawdi : 404 not found.
...

...

Bon honnêtement, je dois tourner autour des 2 voire 3 unités. Je ne pense pas être capable de rivaliser avec le défunt fermier ! T-T
Dernière édition par Alawdi le Dim Oct 14, 2012 22:33, édité 1 fois.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Radji le Dim Oct 14, 2012 22:31

Alawdi a écrit:Et enfin celui que vous attendiez toutes et tous :

- Alawdi : 404 not found.
...

...

Bon honnêtement, je dois tourner autour des 2 voire 3 unités. Je ne pense pas être capable de rivaliser avec le défunt fermier ! T-T


hey, tu sais quoi? j'ai trouver celui de Chuck Norris et c'est....l'infini.....DEUX FOIS !!


blague a part. Tres bon chapitre
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Dim Oct 14, 2012 22:35

Les scouaters n'explosent pas lorsqu'ils essaient de quantifier Chuck Norris, ils se désintègrent.

blague a part. Tres bon chapitre


Content que ça t'ai plu ! Y aura du combat dans le prochain chapitre ! ^^
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Radji le Dim Oct 14, 2012 22:39

Alawdi a écrit:Content que ça t'ai plu ! Y aura du combat dans le prochain chapitre ! ^^

ouais ! Baston !!

(arrive le barbare...)" Hé! C'est ma réplique !"
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Radditz le Faible

Messagepar kouki le Dim Oct 14, 2012 22:45

Superbe chapitre, comme a l'accoutumé ^^

Raditz qui va servir d’appât, il va peut etre etre blessé et gagné un Zpu ^^

Bonne chance pour la suite
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Radditz le Faible

Messagepar végéta53 le Dim Oct 14, 2012 23:23

J'en connais un qui regarde les [...] sur l'ordi :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Radditz le Faible

Messagepar broly97 le Dim Oct 14, 2012 23:24

Lol ! Radditz "l'appat", je me demande ce que ça va donner. En tout cas, j'aime bien la fic. Pour tout te dire, ça me disait rien une équipe Végéta et co avec Paragus et Thalès, mais tu rends la chose interessante en donnant un petit soupçons GTAesque ou tout le monde peut trahir tout le monde (même Radditz :twisted: hé hé hé)

PS Cool je suis la centième personne qui poste sur ton topic (yeaah :D )
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Lun Oct 15, 2012 15:28

Merci pour l'info sur les puissances. Je pense qu'il devraient bien s'en sortir quand même. Freezer qui s'embrouille avec son frère, intéressant aussi !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Lun Oct 15, 2012 22:03

Superbe chapitre, comme a l'accoutumé ^^

Raditz qui va servir d’appât, il va peut etre etre blessé et gagné un Zpu ^^

Bonne chance pour la suite


Merci ! ^^
A l'heure où j'écris ce message, j'ai déjà écris une première « version » du chapitre 11. Sans trop spoiler, il va normalement en baver, oui ! XD
Merci pour ton soutien !! :)

J'en connais un qui regarde les [...] sur l'ordi


What, what, what ? 8-)

Lol ! Radditz "l'appat", je me demande ce que ça va donner. En tout cas, j'aime bien la fic. Pour tout te dire, ça me disait rien une équipe Végéta et co avec Paragus et Thalès, mais tu rends la chose interessante en donnant un petit soupçons GTAesque ou tout le monde peut trahir tout le monde (même Radditz hé hé hé)

PS Cool je suis la centième personne qui poste sur ton topic (yeaah )


Radditz, étant le plus faible, il est obligé de se plier aux ordres des plus forts...pour le moment bien sûr :twisted:
Meeeeerci pour ton commentaire, content que tu ai aimé ! XD
GG sinon ! ^^

Merci pour l'info sur les puissances. Je pense qu'il devraient bien s'en sortir quand même. Freezer qui s'embrouille avec son frère, intéressant aussi !


Pas de quoi, je vous devais bien ça, surtout après tout ce temps ! XD
Bien s'en sortir ? Mmmh, oui et non. Je rappelle juste, à titre d'information que Kiwi 18.000 n'a rien pu faire mais alors rien de rien de rien du tout contre Végéta 24.000 alors que la différence n'était vraisemblablement pas siiiiiiiiiiiiii énorme, surtout à ce stade de l'histoire.

Là, ils sont peut-être plus nombreux mais ils n'en restent pas moins très faibles individuellement face à quelqu'un de l'envergure de Kiwi (Radditz, Nappa et Paragus surtout).
Végéta et Thalès pourraient, à la rigueur, lui donner un peu de fil à retordre (et encore, il faudrait qu'ils bénéficient d'un effet de surprise avant) mais je reste partisan du fait, qu'à ce se stade de l'histoire, que même si il y a juste une différence de plus de 3.000 unités entre deux combattants dépassant largement la dizaine de millier d'unités, cette dernière restera néanmoins très très considérable.
Bref, vous verrez comment j'ai décidé d'élaborer le tout dans ce combat, en espérant que ça vous plaira ! XD
Sinon, je suis content que tu ai apprécié la petite tension qu'il y a entre Freezer et Cooler. Vous en saurez plus sur eux prochainement ! ^^

Voila, bonne soirée à tous ! Je pense poster le prochain chapitre dans une ou deux semaines (désolé mais le temps joue vraiment contre moi, surtout depuis aujourd'hui où je vais au code chaque soir T-T donc c'est encore plus la mouise niveau détente...).
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar végéta53 le Mar Oct 16, 2012 21:20

Juste une question... Végéta sait-il faire la lune artificielle? :twisted:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Oct 27, 2012 13:52

Juste une question... Végéta sait-il faire la lune artificielle?


Non pas encore. ^^

Comme promis voici un nouveau chapitre ! Etant en vacance pour deux semaines (Youpi youpi youuuuuuuuuuuuuuuuupi), j'essaierai de prendre un peu d'avance mais je ne vous promet rien. J'ai quand même pas mal de truc à faire et à régler, désolé. :s

Buena lectura mis amigos ! (Oui je fais de l'espagnol, et oui j'avoue être allé, furtivement, jeter un oeil sur Google traduction T-T)


Chapitre 11 : Saiyajins vs Kiwi (1er partie)


Dans quelques heures, un terrible affrontement aura lieu ici même, dans cette vaste région aride et rocheuse. Au nord, se trouvait Végéta et Thalès prêt à intervenir pour donner le coup de grâce. Au sud, Nappa et Paragus, parés à s'interposer pour perturber suffisamment l'adversaire. Entre ces deux groupes relativement éloignés, se trouvait Radditz, qui faisait office de leurre. Les autres avaient volontairement pris de la distance avec le fils de Baddack pour que son rôle puisse être plus efficace. En effet, plan tomberait tout de suite à l'eau si Kiwi venait à débusquer un autre que le sosie de Kakarotto. D'ailleurs ce dernier semblait parfaitement serein...en apparence seulement. Il avait conscience que sa vie était clairement mise en danger. Son instinct de survie, qui était beaucoup plus développé chez les Saiyajins, lui hurlait de fuir loin d'ici, d'abandonner ses camarades sans se retourner...mais il ne le pouvait pas. Quelqu'un d'autre aurait pu choisir cette option mais pas lui. Assurément la fierté et l'orgueil chez cette mystérieuse race semblait être encore plus importante que leur propre vie.
Quoiqu'il en soit, il savait pertinemment ce qu'il avait à faire. Mais est-ce que tout se déroulera comme prévu ? Y avait-il un facteur que Végéta et les autres ont omis de prendre en compte ? Une multitude de questions similaires lui parvenaient de part en part jusqu'au moment où une explosion le fit sortir de ses réflexions. D'un rapidement mouvement, il tourna la tête vers l'endroit en question, qui devait se trouver à peu prés à deux kilomètres. Une explosion de cette envergure ne pouvait signifier qu'une chose : L'arrivée du soldat d'élite. Il ne fallut pas plus d'une minute à Radditz pour finalement apercevoir son futur bourreau s'approcher dangereusement. Kiwi s'arrêta à une dizaine de mètres derrière Radditz. On pouvait d'ailleurs entrevoir un peu de fumée s'échapper des épaulettes de l'armure du batracien violet, preuve qu'il se déplaçait bien à très grande vitesse.

- Salut moustique. S'exclama Kiwi, un large sourire aux lèvres atténuant davantage sa laideur.
Jusqu'à maintenant, Radditz était plutôt assez fier de sa force acquit mais là, il se sentit complètement dépassé. Même s'il ne savait pas encore ressentir les puissances, le frère de Kakarotto savait pertinemment que l'adversaire devant lui était totalement hors de portée, même en Oozaru.
- Mais dis-moi, où se cache le reste de tes petits copains ? Demanda Kiwi en tournant la tête dans tous les sens.
- Pourquoi ne me forcerai-tu pas à te le révéler ? Répondit hautainement le fils de Baddack. Son adversaire ne manqua pas de soulever son sourcil droit, signe d'incompréhension total.
- Hé hé hé. Ce serait avec joie mais étant le plus faible, je préfère te garder pour la fin. Répliqua Kiwi. Content de lui d'avoir réussit à lui faire aussi mal « psychologiquement ».
Bordel, lui aussi le prenait de haut, sa réputation de « Faible » était-elle déjà si connu à travers l'univers ?! Pourtant cette époque était désormais révolu, il était aujourd'hui capable de tenir tête à un bon nombre d'adversaires dans l'univers tout en entier. N'y tenant plus, la peur qui l'animait tout à l'heure se transforma rapidement en colère faisant ainsi progressivement monter sa puissance. Kiwi ne prit même pas la peine de jeter un second regard à son adversaire, une fois c'était déjà trop. Au moment où il leva sa main pour la diriger vers son scaouter, instantanément, Radditz envoya un kikoha violet de son index droit directement sur l'appareil du soldat d'élite. Le coup fit mouche et une petite explosion rapide se produisit. Parler à des déchets était une chose, se faire détruire le seul moyen de localiser les êtres vivants en était une autre. Une veine prête à éclater se manifesta aussitôt sur le crâne de l'alien.
- Sale gosse, tu vas regretter ton geste ! Hurla Kiwi, enragé.
Son but était atteint. Désormais, ce monstre ne pourra non seulement plus les localiser mais aussi, les effets de surprises deviendront bien plus conséquents. Fier d'avoir réussi sa mission, il ne vit pas venir le coup de genoux qui frappa sa joue droite, l'envoyant par le même occasion, une vingtaine de mètres plus loin au sol. Merde ! Pensa t-il ! Il avait complètement baissé sa garde. Il tenta de se relever pour faire face à son adversaire mais s’aperçut qu'il n'y avait désormais plus personne.
- Tout compte fait, je vais suivre ton conseil. S'exclama une voix provenant de l'arrière.
Le jeune enfant eut à peine le temps de se retourner qu'il se prit un enchaînement de coup très rapide mais pas meurtrier. Kiwi avait apparemment l'intention de le faire parler et de s'amuser avec lui avant d'en finir.
Tout prés d'ici, deux groupes de deux individus observaient le « spectacle » qui se tenait devant eux.
- Dis Végéta ! On devrait déjà être intervenu non ? Qu'est-ce-qu'on attends ? Demanda Thalès.
- J'ai modifié quelques parties du plan. Répondit Végéta.
- Quoi ?! Mais Radditz n'est pas au courant, il va se faire tuer !
- Tromper ses alliés pour mieux tromper ses ennemis. Je veux juste vérifier quelque chose, je ferai signe à Nappa d'intervenir lorsque je l'aurais décidé, maintenant tais-toi.
Thalès grinça des dents. Encore une fois, le prince le prenait non seulement de haut mais il était aussi bel et bien sérieux. Il était en train de risquer la vie d'un de ses frères d'armes juste pour « vérifier » quelque chose ? Et c'était quoi cette chose ?! Non pas qu'il tenait à Radditz plus que ça mais ils étaient en guerre ! Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre des hommes juste pour vérifier une théorie, surtout si l'homme en question était un Saiyajin.

Pendant ce temps, le fils de Baddack était complètement recouvert de contusions. Ses yeux étaient fermés et il respirait difficilement. La seule question qui lui revenait sans cesse était : « Où sont-ils ? ». Avaient-ils décidés de l'abandonner ici ? Pourquoi pas, après tout il était si faible comparé à eux. Alors quitte à mourir, autant faire compliquer la tâche de cette enflure jusqu'au bout.
- Alors tu vas parler sale gosse ?! Hurla Kiwi qui souleva le frère de Kakarotto par le col. Ce dernier essayant de dire quelque chose, le soldat l'élite rapprocha ce qui semblait lui servir d'oreille vers la bouche de son jeune interlocuteur.
- ...V...ver.
- Quoi ?! J'entends rien, parle plus fort. L'enfant se mit soudainement à sourire et articula bien distinctement :
- VA CREVER ! Il profita de l'effet de surprise pour mordre violemment l'oreille tendue de l'alien et en arracha une partie. Fou de rage et de douleur, il attrapa ses cheveux et le balança violemment contre un rocher à quelques mètres d'ici. Ce sale gosse lui avait arraché ce que des êtres humains appellerez le « lobe » ! Il allait le payer, tant pis pour l'interrogatoire, les autres ne devaient de toute façon, pas être bien loin. Il se mit à concentrer son énergie dans sa main gauche, il était en train d'en emmagasiner beaucoup trop d'ailleurs, mais sous le coup de la colère, il ne s'en rendit pas compte car la seule chose qu'il voulait, c'était d'évacuer sa frustration de s'être fait avoir si honteusement.
Végéta sourit. Kiwi allait dépenser beaucoup d'énergies alors qu'un simple coup aurait suffit. Tant pis pour Radditz, il aura rempli son rôle d'appât et maintenant, de sacrifice, à merveille. La seule chose qui l'ennuyait c'était qu'avec la mort prochaine de son camarade, il ne pourrait pas vérifier sa théorie. C'était dommage mais pas grave, après tout il y avait toujours d'autres personnes pour vérifier la véracité de son hypothèse.
- Végéta ! Hurla Nappa à travers son scaouter. Radditz va se faire tuer si on intervient pas !
- On s'en fout de Radditz. Il n'était là que pour remplir son rôle de chair à canon, rien de plus.
- Mais...tu ne penses pas ce que tu dis ! C'est l'un des nôtres, on ne peut pas le laisser se faire tuer comme ça !
- La ferme Nappa, tu t'es bien ramolli. Depuis quand te préoccupes-tu autant des autres
? Intervint Paragus.
- Je te permet pas de me parler sur ce ton toi ! Répliqua le colosse, prêt à engager le combat contre le père de Broly.
- Je suis d'accord avec eux Nappa. Après avoir lancé son attaque, Kiwi sera bien diminué, on aura alors toutes nos chances pour le vaincre...Et si pour ça Radditz doit mourir, alors qu'il en soit ainsi. Conclu Thalès froidement.
Il ne l'avait jamais avoué à personne, lui non plus, refusait d'y croire mais il avait depuis le temps commencé à développer un certain respect pour Radditz. Sa volonté de vouloir se surpasser malgré le fait qu'il soit né basse-classe, sa ténacité à ne jamais abandonner aux épreuves.
Végéta allait certainement lui faire payer ce qu'il allait faire mais il se devait de répondre à cet appel.
- Nous ne sommes plus que cinq. Je suis peut-être stupide et brutal mais pas lâche ! Hurla le colosse.
- Attends, qu'est-ce-que tu...
Le colosse s'enveloppa d'une aura jaune parsemés d’électricités qui semblait lui coller à la peau. D'un cri de guerre il fonça sur Kiwi pour l’empêcher de donner le coup de grâce au fils de son défunt rival.
- C'est pas vrai, quel idiot ! Paragus, dépêche toi de le rejoindre, VITE ! Hurla Végéta à son tour.

Le père de Broly rattrapa rapidement son allié et lancèrent chacun deux attaques énergétiques.
Un rayon jaune sortit de la bouche de Nappa tandis que pour Paragus, c'était une kikoha vert qui s'échappa de sa main droite. Les deux formidables attaques frappèrent de plein fouet leur opposant provoquant une grande explosion.
- Argh ! Bande de traîtres, vous aviez tout prévu hein ?! Hurla de rage Kiwi qui venait de perdre non seulement ses deux épaulettes mais avait aussi gagné en prime, quelques égratignures superficielles et autres brûlures sur les bras.
- Merde, ça ne lui a rien fait ! On aurait dû le laisser s'épuiser avant abruti ! Pesta Paragus.
- La ferme ! Répondit un Nappa déconcerté qui avait pourtant mit son maximum dans cette attaque.
Kiwi était heureux. Il avait maintenant deux nouveaux jouets. Il s'envola rapidement vers les deux gaillards qui s'étaient déjà mis en garde. Malheureusement pour lui, le soldat d'élite ne se rendit pas compte que Thalès avait profité de son angle mort pour apparaître derrière lui et le frapper de ses deux mains jointes directement sur le haut du crâne, l'envoyant créer un long sillon en direction de Végéta.
- A toi Végéta !! Hurla le sosie de Kakarotto.
Le prince intervint rapidement et tout comme Thalès, se glissa derrière son adversaire et le frappa d'un coup de pied latéral dans la nuque qui l'envoya paître sur les rochers voisins.
Les quatre guerriers profitèrent de ce moment de répit pour se rassembler et charger leurs énergies. Végéta prépara son Garrick Gun, Nappa concentra à nouveau son énergie dans sa bouche, Paragus formait deux kikohas vert dans chacune de ses mains et enfin Thalès colla ses deux paumes puis les écarta rapidement pour faire apparaître un triangle d'énergie jaune entouré d'un cercle orangé.
Il restait plus qu'à attendre que l'invité surprise daigne sortir de ces rochers. Quelques pierres commençait à bouger, une main sortit des décombres puis un corps. Une voix terrible hurla de rage.
- VOUS ALLEZ ME LE PAYER BANDE DE SALE... Kiwi ne put terminer sa phrase, coupé par Végéta.
- MAINTENANT ! Hurla le prince des Saiyajins ! Quatre Kikohas, plus monstrueux les uns que les autres, foncèrent sur le lieutenant de Freezer. Il était peut-être encore sonné par les précédentes attaques mais avait tout de même compris le danger. Il renvoya d'un puissant revers du droit l'attaque de Paragus vers les cieux, esquiva celle de Nappa d'un cheveu mais dû encaisser les deux autres, et malheureusement pour lui, pas n'importe lesquelles. Une explosion encore plus gigantesque que tout à l'heure eut lieu.
- Merde, il n'a pas tout prit de plein fouet ! S'exclama Thalès, un peu déçu mais également assez satisfait que sa technique n'ai pas été évité ou renvoyé.
Kiwi n'était pas ressorti indemne de ces kikokas. Non seulement le haut de son armure avait complètement volé en éclat, laissant à l'air libre un torse entièrement recouvert de contusions mais désormais ses blessures étaient bien plus sérieuses. Le fait d'avoir encaissé ces deux attaques sans s'y être préparé physiquement et mentalement, l'avait considérablement affecté. Haletant, il comprit qu'il avait été imprudent mais tout de même, ce n'était pas encore gagné pour eux. Car oui, malgré tout ces assauts, il restait toujours bien supérieur à eux individuellement.
- Hé hé hé. Aucun problème, l'important c'est qu'il n'a pas pu esquiver les nôtres. Regarde son état. Fit Végéta un peu plus rassuré.

Radditz, qui avait à peu prés suivit les derniers événements, se redressa tant bien que mal. Ses compagnons étaient donc intervenu, un peu tard certes mais le résultat était là : Il était toujours en vie et la suite du plan se déroulait comme prévu. Cependant la victoire était loin d'être acquise, il fallait encore trouver le moyen pour donner le coup de grâce à ce monstre. Il se rappela justement de la technique qu'il avait élaboré quelques jours plus tôt. C'était encore au stade expérimental mais il devait essayer. Il se mit à se concentrer en se réitérant le schéma mental qu'il avait élaboré pour créer la-dite attaque.

Note de l'auteur :

- Pourquoi Kiwi repère immédiatement Radditz et non Végéta, Nappa, Thalès et Paragus ? Tout simplement parce-que ces derniers, excepté Radditz, possèdent des scaouters modifiés par les savants de Paragus permettant de « brouiller » temporairement (juste quelques minutes) les ondes des scaouters ennemis.

- Non, Nappa ne s'est pas transformé en SSJ2. XD Cette aura électrique et jaunâtre est visible dans l'anime. ^^
Alawdi
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités