Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Dim Juin 09, 2013 15:54

Hum un point décevant: beaucoup plus de fautes qu'a l'habitude.

Le démon vs le destructeur j'attend avec impatience cela mais avant le blue ribbon risque d'avoir la victime de l'un ou de l'autre voire des deux mais avec gero comme atout rien n'est joué, bref l'avenir de la terre est incertain !
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Dim Juin 09, 2013 23:19

Retour Gagnant, après tant d'attente !!

Quelques fautes que j'ai vu aussi, mais il n'y en a pas assez pour gâcher le chapitre, à mon avis.

Et bien et bien.... Kakarrotto est revenu à temps pour Tchappa Jr, mais pas pour Cédor et Drada. J'éspéraient qu'ils survient , mais bon le petit Tchappa est sain et sauf, c'est l’essentiel :D

Le ruban Bleu peu se révéler inquiétant. Ils n'auront qu'a attendre la fin de la guerre entre Kakarroto et Piccolo pour ramasser tous les morceaux... beaucoup de surprises en perspective :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Tendou Buu le Ven Juin 14, 2013 21:21

J'aime assez la nouvelle version de ta fic dans son ensemble,bien que tu ais malheureusement laissé tomber l'une de mes idées favorites de la version précédente(une certaine utilisation des Dragon Balls par Kakarotto) mais bon vu la qualité générale ce n'est pas bien grave.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Juil 14, 2013 11:09

Un nouveau chapitre, après un long moment d'attente je le conçois. Etant donné que je suis en vacances il est possible que la parution des chapitres seront plus réguliers, tout dépendra de la motivation.



Chapitre 20: Un leader éphémère.


_ Mes félicitations capitaine Silver on dirait que vous vous êtes de nouveau amélioré.

Silver écarta le compliment d’un geste brusque et essuya le sang qui coulait au coin de sa lèvre. Comme après chaque séance d’entraînement le docteur Gero le flattait sur ses performances mais comme à chaque séance, Silver ne parvenait pas à vaincre son maudit cyborg.

_ Vos machines sont inépuisables, ce n’est pas le genre d’adversaire avec qui j’aimerais me confronter dans un combat à mort.

_ Qui sait nous ne sommes pas à l’abri d’une mauvaise surprise, marmonna Gero en descendant de la rampe d’observation depuis laquelle il pouvait évaluer les progrès de chacun.

Le professeur s’agenouilla devant C-2, l’unité généralement affectée à la salle A3, que seuls côtoyaient les gradés les plus performants à l’entraînement.

_ Vous me l’avez un peu abimé, si vous voulez mon avis capitaine vous parviendrez à progresser beaucoup plus vite si vous combattiez C-3, il est bien moins puissant mais plus technique et plus rapide aussi, vous y gagnerez en dextérité et vous gagnerez de solides atouts pour prendre le dessus sur C-2 et passez à la salle A 4.

_ Blue est le seul à pouvoir atteindre ce stade.

_ Peut-être, mais s’il n’y a pas encore de salle A 5 à ce jour c’est que notre cher leader ne progresse guère. Patience capitaine, vous êtes un bon élément, et Blue lui-même l’a constaté, il tient beaucoup à ce que vous lui soyez fidèle.

_ Je suis un soldat fidèle à notre armée et à celui qui la dirige.

_ Voyons capitaine, il ne s’agit pas de remettre en cause votre fiabilité et votre dévotion en notre armée, mais si le général Blue ne vous fait pas commandant c’est parce qu’il a peur de vos fréquentations.

Silver réajusta sa tunique, et essaya d’être au possible présentable. Il écrasa ses cheveux rouges sous un képi bleu azur décoré d’une bande argentée déclinant son identité. Enfin il remit son arme dans son holster et s’attarda quelques secondes sur le manche avant de jeter un regard assassin au professeur.

_ Ma relation avec le capitaine Violet est d’ordre privée. Je ne vois pas où est le problème, dans tous les cas je me voue à notre armée et il se trouve que le général Blue en est le leader, je ne lui désobéirais pas.

_ C’est tout ce que je voulais entendre, commandant.

_ Capitaine, professeur, je ne suis pas encore commandant.

_ Vous l’êtes à présent.

Blue ne put retenir sa surprise.

_ Mais…vous n’avez pas l’autorité requise pour…

_ Le général m’a officiellement confié une grande partie de son autorité, c’est une des conditions que j’ai posé pour continuer à travailler pour le Blue Ribbon.

_ Vous comptiez nous quitter ?

_ Notre arrangement me liait au général Red, pas à l’ensemble du Ruban Rouge, dès qu’on apprit sa mort, le docteur Brief me livra un discours pompeux sur ce que pourrait apporter mes recherches sur les cyborgs, comme sauver le monde ect… Rien de bien attrayant, mais il acceptait de financer toutes mes recherches à condition que je les aide à vaincre le Destructeur et Piccolo Daimao. Blue a rempilé avec une proposition moins alléchante financièrement parlant mais je ne cherche pas à faire des bénéfices personnels, je veux le progrès, et l’avancée de mes travaux et il est fort à parier que dès que Kakarotto et Piccolo auraient été vaincus par mes créations on m’aurait interdit d’exercer, et on aurait confisqué tout mon travail. J’en ai profité pour soumettre quelques conditions au général.

_ Vous êtes une sorte de numéro deux ?

_ Techniquement je suis l’égal de White mais…

Gero lui fit un clin d’œil.

_ …aussi bourru et fier soit-il, il n’oserait jamais s’opposer à moi.

_ Je vois.

Silver lui tendit la main.

_ Merci pour tout professeur.

Gero sourit et lui serra la main avec poigne.

_ Commandant !!

Un sourire aux lèvres, Silver partit de la pièce, non mécontent d’y être entré capitaine, et d’en ressortir commandant.

Dès qu’il fut partit, le docteur s’empara de son portable.

_ Général, appela-t-il.

_ Alors professeur ?

_ Je n’en suis pas sûr mais il semblerait qu’il vous soit fidèle.

_ Plus qu’à sa femelle dégénérée ?

_ Ca général, nous le saurons très bientôt.


Silver s’arrêta subitement, bien conscient qu’on l’espionnait. Voilà bien deux minutes que quelqu’un le suivait, un homme relativement discret. Il ne l’avait pas encore aperçu, néanmoins il avait une idée bien précise de qui se pouvait être. D’un bon il refit marche arrière et tenta d’attraper l’espion, bien trop rapide celui-ci évita le bras qui voulait le saisir, envoya son pied dans le dos du commandant et prit fuite aussi vite que possible.
Silver retira son arme de son holster et tira droit devant, stoppant net la course du fuyard qui leva les mains en signe d’abandon. Le commandant ne perdit pas de temps et courut vers lui pour le plaquer au mur. D’une seule main il le souleva du sol.

_ A quoi jouez-vous sergent Murasaki, avez-vous perdu l’esprit ?

_ Désolé capitaine mais c’est un ordre direct.

Silver resserra son emprise, et le ninja laissa échappé un cri de détresse que nul ne sembla entendre.

_ C’est de l’espionnage ou une tentative d’assassinat ?, réponds.

_ Je ne devais rien vous faire, ce n’est pas vous la cible, on m’a chargé de m’assurer que vous n’interviendrez pas.

_ Alors qui est la cible ?

Il n’eut pas besoin d’entendre la réponse, les yeux de Murasaki parlaient pour lui.

_ Bon sang… Violet.

Silver assomma violemment le sergent puis fonça dans le couloir, priant pour arriver à temps. Enfin le commandant parvint aux quartiers des officiers et se précipita dans la chambre de Violet, mais pour recevoir dans la seconde un coup de pied magistral qui le renvoya dans le couloir. Se redressant d’un bon Silver fit face à revolver pointé sur son crâne. A l’encadrement de sa porte, Violet, la main tremblante, menaçait le commandant de son arme. Derrière elle, Silver remarqua le cadavre du dernier des frères Murasaki, le sergent exclu, son propre sabre était planté dans son torse.

_ Ça m’étonne qu’il t’ait choisi pour me tuer. Il faut dire que tu étais très convainquant dans le rôle de l’amant.

_ Ne sois pas stupide…

_ Ta gueule.

Elle avança d’un pas, obligeant Silver à reculer.

_ Blue ne te supporte pas, mais j’ignorais qu’il serait prêt à aller jusque-là.

_ Fais-moi confiance, je ne te trahirais pas, jamais.

Des larmes coulèrent sur les joues de Violet.

_ Enfoiré tu aurais dû me défendre l’autre fois, il m’a humilié.

_ Je ne pouvais pas. Tu le sais, donnes-moi ton arme, je t’en prie.

_ Tu n’es qu’un lâche.

_ J’ai fait une erreur mais cette foi il est allé trop loin, je te promets que je le tuerais pour ça, je te le jure.

Il s’approcha d’elle, doucement. Violet céda et baissa lentement son arme jusqu’à ce que Silver s’en empare. Le commandant s’empara de son bras, le tordit, à la limite de le briser, puis il posa sa propre arme sur la tempe du capitaine.

_ Que les choses soient bien claires, menaces moi encore une fois et je te tue, je te tue tu comprends ?

_ Lâches moi tu me fais mal.

_ Tu comprends ?, hurla-t-il.

_ Oui, dit-elle, oui je comprends.

Silver la balança violemment sur son lit puis alla s’asseoir, posant sa tête entre ses mains. Violet resta silencieuse et attendit, séchant ses larmes d’un revers de la main.

_ On va se débarrasser de lui. Nos troupes nous sont fidèles, si ils apprennent cette trahison ils nous rejoindrons.

_ Rien n’est moins sûr, cette armée ne vaut plus rien depuis la mort du général Red de toute façon, tuons Blue, abandonnons là tous ces incapables et fuyons quelque part. Nous débuterons une carrière de mercenaire, Tao est mort, on aura toute la clientèle pour nous.

_ Cette armée n’a jamais été aussi riche, Blue a fait d’incroyables découvertes dans le QG pirate, je n’abandonnerais pas une mine d’or.

_ Une mine d’or ?

_ Il a trouvé des trésors, de quoi subvenir à tous les travaux du docteur Gero pour les décennies à venir.

_ Ce qui veut dire qu’il a suffisamment pour soudoyer n’importe quel soldat, aussi loyal soit-il. N’importe qui dans le Ruban Rouge accorde plus de crédit à l’argent qu’à la loyauté, soyons réaliste nous ne réussirons pas un coup d’état en faisant appel à nos hommes.

_ Il faut tuer Blue, mais astucieusement. Faisons croire à un accident.

_ D’ici là il m’aura peut-être déjà évincé. Il enverra quelqu’un d’autre pour me tuer, ou pire il m’accusera du meurtre de Murasaki. D’ailleurs le sergent ne laissera pas impuni la mort de son dernier frère.

_ Nous avons tous été stupide d’y croire.

_ De croire à quoi Silver ?

_ Que la mort de Red ne ferait pas suite à une bataille pour le pouvoir.

_ C’est Blue qui a voulu ce combat, nous n’avons plus le choix.

_ Bientôt Violet, il le regrettera. Bientôt le Blue Ribbon s’estompera pour faire place à l’armée d’argent.

___________________________________________________________________

_ Il fait si froid ici. Et puis il n’y a pas un chat.

_ Il y avait un village à proximité de la tour, mais les hommes du Ruban Rouge l’ont détruit et massacrer tous les habitant, la prudence.

Kakarotto sourit.

_ Ça ne te choque pas n’est-ce pas ?

Tchapah observa la tour plus attentivement.

_ Piccolo massacre mon peuple en ce moment même et je m’en porte très bien, pourquoi me soucierais-je d’un village paumé au milieu de la glace ?

_ La mort de tes hommes ne me fait pas plaisir Tchapah, je n’ai plus d’armée maintenant, j’ai perdu tous mes alliés.

_ On en a pas besoin, à nous deux on peut vaincre n’importe qui.

_ Moi seul peut-être, mais ton utilité a disparu avec ton armée, néanmoins une jeune fille plus faible que toi m’a déjà plusieurs fois sauver la vie, c’est assez dégradant de devoir s’en remettre à des asticots mais il faut de tout dans un monde, et je ne prendrais pas le risque de m’aventurer seul dans une telle entreprise. Si tu n’es pas mort, c’est que j’ai peut-être, j’ai bien dis peut-etre, besoin de toi. Tout dépend de comment les choses vont évoluer.

Tchapah fronça longuement les sourcils puis décida de répliquer avec un immense sourire :

_ Arrêtes avec tes excuses, si tu me laisses vivre c’est parce que tu m’aimes bien.

_ Peut-être bien, répondit le saiyan avec le même sourire.

_ Alors on les attaque ?, demanda le jeune garçon avant de faire craquer ses doigts.

_ Tu es trop jeune pour venir avec moi.

_ Toi aussi tu es jeune, si mon père étais là, il t’insulterait de gamin.

_ J’ai tué ton père et je ne suis pas comme toi, nous ne sommes pas de la même espèce.

A ses mots Kakarotto le gratifia d’une formidable baffe derrière la nuque, qui projeta le garçon dans un profond coma.

_ Il n’y a pas d’âge pour combattre lorsque l’on est un saiyan.

Il n’y avait plus personne pour l’entendre mais il avait besoin de dire ces mots, à vrai dire il ne connaissait pas grand-chose sur sa race, néanmoins elle envoyait des rejetons conquérir une planète, alors présumait-il que n’importe lequel de ses semblables tout âge confondu, valait de toutes les manières n’importe quel terrien de ce monde.
Kakarotto cacha Tchapah sous la neige sans se soucier s’il survivrait à ce froid mordant, si ce n’était pas le cas alors il ne méritait pas de vivre.
Il regarda la grande tour qui lui faisait face. Malgré la probable facilité de la tâche, détruire l’armée de Ruban Rouge pouvait réserver des surprises, il se méfiait d’eux et à raison. Kakarotto soupira, il aurait été plus prudent de détruire tout simplement la tour avec un Kamehameha et éliminer les survivants après mais à vrai dire il n’était pas seulement ici pour mettre à terme à un de ses vieux adversaires, mais aussi pour trouver autre chose, n’importe quoi, une arme secrète, un futur allié incarcéré, n’importe quoi qui pourrait l’aider à battre son véritable et redoutable ennemi, le roi Piccolo dont, il devait l’avouer, la force le terrifiait. Une telle puissance, et que dire de l’autre démon, sans être son égal, trois comme lui pouvaient le battre, qui sait combien de soldat, tel que la créature ailée, Piccolo avait à disposition et qui sait quelle technique mortelle avait-il sous la main. Il était clairement désavantagé et il fallait trouver une solution d’urgence. D’un bond il se retrouva au milieu des soldats de l’armée qui, sans attendre un ordre, le mitraillèrent avec une désorganisation très amusante. Surpris les soldats tiraient partout mais aucune balle n’atteignait sa cible, Kakarotto se contentait de zigzaguer avec grande vitesse entre ses ennemis, détruisant un char par-ci, tuant un soldat par-là, jusqu’à atteindre la porte de l’édifice et d’entrer au premier étage.

_ Que se passe-t-il bon sang ?, demanda le commandant Silver à un soldat qui courrait dans un couloir. La tour tremble de toute part, sommes-nous attaqués ?

_ Oui commandant tous les hommes ont pour ordre de tirer à vue, mais il est déjà tout près.

_ Qui ça ?

_ Le Destructeur !! Le général a demandé à ce que tous les officiers le rejoignent en urgence au dernier étage. Vous devriez y être.

Silver s’épongea le front, des gouttes de sueur dégoulinèrent abondement jusqu’à son torse. Il jeta son képi et ébouriffa ses cheveux rouges. Il abandonna là le soldat, pris d’une poussée de panique. Le destructeur, ici, aucune chance qu’ils ne l’emportent, aucune, même si Gero mobilisait ses cyborgs la victoire était des plus incertaines. La seule solution restait la fuite, il devait convaincre Blue de donner l’ordre à ses hommes de prendre la poudre d’escampette, sans quoi il ne resterait plus rien du Blue Ribbon.
Alors qu’il grimpait les escaliers, Violet le rejoignit, elle aussi semblait particulièrement affolée. Néanmoins elle ne se démontait pas et tenait fermement son revolver bien chargé, près à tirer. Silver sourit à la simple pensée qu’un individu de la trempe de Kakarotto se fasse abattre par une sous arme de ce genre. Rien, et surtout pas un simple pistolet, ne pouvait l’arrêter.
Ils arrivèrent tous deux au sommet de la tour, l’y attendaient déjà White, Yellow, le sergent Metallic et Blue lui-même. Le général n’essaya même pas de cacher sa surprise en voyant Violet apparaître.
Silver sourit en voyant son visage décontenancé.

_ Général, la situation est grave.

_ Constater l’évidence ne fera pas de vous un meilleur officier commandant, reprenez la parole lorsque vous aurez quelque chose d’intelligent à dire.

_ Fuyons pendant qu’il en est encore temps, la voilà l’intelligence. Les cyborgs de Gero le retiendront.

_ Les cyborgs ne bougeront pas d’où ils sont. Nous n’en avons pas besoin, j’ai un plan.

_ Un plan ? Aucun plan ne l’arrêtera, ne soyez pas stupide, Kakarotto est imprévisible, un plan à peine formé et il le détruit d’une manière ou d’une autre en apparaissant au mauvais endroit, au mauvais moment. J’en sais quelque chose.

_ Taisez-vous Silver, il se trouve qu’il soit déjà au bon endroit et au bon moment, je vais l’envoyé là où personne n’est jamais ressorti.

Il jeta un coup d’œil à White, qui acquiesça vivement, signalant que tout était prêt. Silver devina où il voulait en venir. Il observa la trappe présente dans la salle et dirigea un doigt vers elle.

_ Elle s’ouvrira mais le garçon ne tombera pas, il sait voler.

_ Il tombera, je vous l’assure, répliqua-t-il et fixant chaque officier.

_ Vous tomberez avant lui, hurla une nouvelle venue.

Il s’agissait du capitaine Pink, elle était recouverte de sang et ses cheveux roses avaient pris une teinte écarlate, trempés et collés sur son front. Elle était blessée à la hanche et semblait complètement essoufflée. Plus étonnant encore elle tenait fermement un sabre avec ses deux mains, le positionnant bien devant elle, comme si elle était prête à attaquer. Silver reconnut le sabre du sergent Murasaki.

_ Ouais, il est mort, cracha-t-elle, vous avez loupé votre coup général.

Yellow pointa immédiatement son arme sur l’imprudente mais Violet menaça elle aussi d’abattre le tigre au moindre geste qu’il ferait. Pink s’approcha d’un pas, mais n’en fit pas un de plus incapable de bouger.

_ Eh bien jeune fille. Venez, je vous attends, la nargua Blue.

Pink tenta encore mais rien à faire elle restait complètement immobile. Pire ses bras ne lui obéissaient plus et ils tournèrent le sabre vers elle, la lame pointée sur sa poitrine. Silver retira violemment l’arme des mains du capitaine Pink et d’un regard, invita Violet à baisser son revolver.

_ Ça suffit général, nous avons besoin de tout le monde.

_ L’insubordination est passible de mort dans notre armée.

_ Et la trahison alors, cria Pink, vous avez attenté à ma vie.

_ Et à la mienne, enchaîna Violet. Mais vos incapables de ninjas ne valaient rien.

_ Tsss, battus, par des femmes. Je n’ai pas le temps pour ces querelles, le destructeur n’est plus loin.

Silver se mit aux cotés de Blue.

_ Quels sont vos ordres ?

_ Faites exactement ce que je vous demande de faire, et nous nous en sortirons tous vivants.

Il jeta un regard assassin à Pink puis à Violet.

_ Enfin, ajouta-il avec mépris. Pour l’instant.

Kakarotto ne prenait même pas la peine de s’arrêter pour tuer ses attaquants, les rares qui l’assaillaient il les éjecter d’un geste de la main, une simple pression de l’air qui suffisait à les calmer pour de bon. Attentif il inspecta chaque étage à la recherche d’éventuels indices, puis lassé de ne rien trouver d’intéressant il décida de se rendre directement au sommet. Devant la porte menant au dernier étage, deux gardes lui barrèrent la route. Il enfonça son poing dans le premier, le traversant de part en part, et balança l’autre dans les escaliers. En rentrant il vit une rangée de gradés lui faisant face. Une trappe s’ouvrit subitement sous lui, d’abord surpris il tomba d’un mètre ou deux avant de remonter en volant.

_ Bien essayé, je doute de toute façon que ce qui se trouve en bas soit apte à m’abattre.

Blue pointa son bras vers le garçon qui se retrouva immédiatement immobilisé.

_ Feu, ordonna le général.

Chacun y mit du sien en tirant abondamment sur le saiyan. Metallic projeta un missile qui fit trembler toute la pièce et Blue en profita pour relâcher son emprise sur le destructeur. Kakarotto se laissa tomber, fuyant les douloureuses rafales de ses ennemis. Il atterrit doucement sur le sol constatant ses quelques malheureuses égratignures. Une porte commençait à s’ouvrir devant lui.
Kakarotto ne prit même pas le temps de voir ce qui venait vers lui, il projeta deux puissants projectiles d’énergie qui revinrent instantanément à lui sans aucune explication. Soudain sortie une sorte d’immense masse rose gluante et bavant le long de son torse gonflé et pustuleux.
De nouveau il tenta de l’attaquer mais sa sphère d’énergie rebondit sur la créature pour exploser à ses pieds, l’envoyant s’écraser au fond de la pièce.

_ Bon sang, hurla-t-il, t’es quoi toi ?

Jugeant que l’attaquer avec son énergie serait de toute façon inutile, il se jeta sur la créature et la martela de ses poings, rien à faire ils rebondirent tout aussi bien que ses précédentes attaques. Il revint vainement toujours et encore à l’assaut, jusqu’à ce que ce petit manège ne l’agace.
Si Kakarotto savait une chose c’est que la tête était généralement le point faible de toute créature existante, le saiyan sauta vers l’horrible face de la créature avec la ferme intention de la briser, néanmoins deux éclairs stoppèrent net sa course et ses vêtements brûlèrent. Il arracha sa tunique découvrant une peau martyrisée par les flammes et les éclairs. De rage il envoya son énergie vers le plafond en espérant massacrer tous les gradés qui l’avaient mené ici mais la bête rose explosa son attaque de ses éclairs.
N’y tenant plus, le saiyan se jeta sauvagement sur elle et la mitrailla de centaines de projectiles, la martela de ses poings, espérant qu’elle finisse par céder. Mais à chaque attaque donnée il recevait la puissance qu’il dégageait et l’épuisement lui coupa le souffle. D’un bon il alla se réfugier de l’autre côté de la salle. La créature lâcha un cri épouvantable qui ressemblait à s’y méprendre à un rire. Le bruit se fit plus prononcé et le saiyan n’eut plus de doutes, elle se moquait bel et bien de lui.

_ Tu te crois increvable ? J’en ai battu des plus puissants que toi.

Kakarotto joignit ses mains.

_ Voyons voir si tu résistes à ça.

La bête riait toujours. Kakarotto propulsa toute sa puissance dans cette attaque. Le Kamehameha atteignit de plein fouet la gueule béante de la créature et s’engouffra en elle.

_ Victoire, hurla le garçon.

Mais la créature ne tombait pas, elle rota un nuage de fumée sans être affectée de quoi que ce soit.

_ Non, soupira Kakarotto.

Soudain sa peau se craquela, des fissures apparurent un peu partout sur son corps et une lumière bleue s’en échappa. Deux secondes plus tard une explosion retentit et le saiyan se retrouva recouvert par une matière rosâtre puante et gluante. Il regarda vers le plafond avec un sourire, une caméra l’observait.

_ C’est tout ?

Le général Blue écrasa son poing sur le tableau de commande.

_ Il se moque de moi.

_ Si vous avez autre chose en réserve c’est le moment général.

_ Noyez le, ordonna-t-il à un soldat.

A l’écran, Silver aperçut des trappes s’ouvrirent de toute part et des litres d’eaux s’affalèrent sur le garçon.

_ Il pourra facilement évaporer l’eau, affirma le commandant.

Blue écarta la remarque d’un geste de la main.

_ Il sera trop occupé pour ça.

Dans la salle le sol sembla succomber à un tremblement de terre et Kakarotto tomba un étage plus bas, l’eau avait déjà engloutit les lieux. Kakarotto commença à voler pour rejoindre l’étage supérieur mais un tentacule venue de nulle part lui saisit la jambe et le ramena dans l’eau. Surpris le garçon but la tasse et ne parvint pas à reprendre ses esprits, le tentacule l’emmena vers le fond.

_ Qu’est-ce que c’est ?, demanda Yellow.

_ Une pieuvre, trouvée pendant la recherche des dragon ball dans une cache pirate. La tour avait besoin de nouvelles créatures.

_ Kakarotto vaincra tout de même.

_ Il sera épuisé et je serais en mesure de le vaincre.

_ Vous ?

Blue ne répondit pas et continua à observer l’écran, Kakarotto s’était libéré de la pieuvre et propulsa son énergie pour annihiler l’eau qui le submergeait. Bientôt il ne resta plus qu’un poulpe calciné et quelques flaques.
Le saiyan bondit puis vola jusqu’à la trappe de laquelle il était tombé.
Le général s’interposa immédiatement devant le garçon.

_ Le célèbre destructeur, je n’espérais plus le jour de notre rencontre.

_ Tu es le nouveau leader ?

_ C’est exact.

_ Ecoutez, vous autres, éructa Kakarotto. Tuez cet homme et je vous laisserais la vie sauve.

Il pointa du doigt le général Blue.

_ A l’évidence, personne ici n’est de taille contre moi, jurez moi fidélité et vous pourrez me servir, au lieu de mourir.

White et Yellow se jetèrent un regard. La main tremblante le tigre prit son arme. Immédiatement Pink l’imita et pointa son revolver sur le crâne de Blue. Silver et Violet préfèrent rester neutres, tandis que White semblait toujours indécis.
Blue sourit et dirigea ses deux bras vers le saiyan.

_ Il est immobile, dit-il. Nous l’aurons à l’usure.

Kakarotto tenta de faire un pas en avant pour répliquer mais le général avait dit vrai, une force incroyable le retenait. Yellow en profita pour tirer plusieurs salves sur le saiyan. Même si Pink mourrait d’envie de massacrer Blue, elle en fit autant, jugeant que le garçon était un danger d’autant plus grand. Metallic vint ensuite à la charge et martela de coups de saiyan, ensanglanté et épuisé, Kakarotto tint bon tout de même et encaissa tous les coups non sans difficulté.
A un moment tous décidèrent de cesser leurs attaques pour constater l’état du Destructeur.

_ Il est vivant, dit Yellow, il est imbattable.

_ Ne cédez pas à la panique, ordonna White d’une voix sévère. Les droids de Gero peuvent l’achever général, il serait judicieux de faire appel à eux.

Alors que le général commençait à acquiescer, Silver logea en moins de deux secondes une balle dans la tête de Yellow et une autre dans celle de White. Doucement il s’approcha de Blue et pointa son arme sur sa tempe.

_ C’est fini général.

_ Que fais-tu idiot ? Il te tuera.

_ Je préfère m’allier au saiyan, dit-il, que continuer d’obéir à un homme souhaitant la mort de ma compagne.

_ Une trahison, tout ça pour une femme.

_ Tues le Violet, je veux qu’il sache que c’est une femme qui va l’abattre.

_ Ne fais pas ça, hurla Blue.

Violet n’hésita pas une seconde, elle s’empara du sabre de Murasaki et l’enfonça bien profond dans le cœur du blond. Un sourire sadique s’afficha sur ses lèvres. Kakarotto fut libéré et il sauta sauvagement sur Metallic, défoulant toute sa rage sur le cyborg. Il n’en resta que des pièces de métal éparpillés un peu partout dans la salle.
Puis il ramassa le corps sans vie du général et lui fit traverser la vitre de la tour.
Pink s’agenouilla devant lui.

_ Ayez pitié mon seigneur, je vous jure fidélité et vous offre le soutiens de mes troupes.

Kakarotto appuya sa main sur la chevelure rose de la jeune femme.

_ Accordé, dit-il.

_ Vous pouvez également comptez sur les miennes, continua Violet en posant un genou à terre.

Kakarotto se contenta d’hocher la tête et dirigea son regard vers Silver.

_ Et toi ? Mon sauveur, dit-il sur un ton méprisant.

_ Vous pouvez me compter parmi vos rangs, affirma Silver sans penser un seul mot de ce qu’il venait de dire.

_ J’aime comment les choses se présentent, annoncez à vos hommes qu’il n’y a plus de général, ils servent désormais le grand Destructeur et obéirons à chacun de ses ordres.

Les trois officiers s’inclinèrent.

_ Parfait.
Dernière édition par Satan sama le Mar Déc 09, 2014 2:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Bushido le Dim Juil 14, 2013 12:47

Bien, bien, bien, les choses évolues et Kakarotto est devenue le chef de l'armée. Excellent la mort de Blue, j’espère que White auras une place encore plus importante dans l'histoire. Si je me souviens bien,

Spoiler
c'était Blue qui était devenue l'un des généraux de la Terre dans la première version?


Hâte de voir la suite! :D Par contre j'ai pas comprit comment Boom est mort? Il a prit des dégâts trop puissant c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Juil 14, 2013 12:58

White s'est pris une balle dans la tête, Blue était effectivement un général terrien mais dans cette version, n'ayez aucun doute il vient bel et bien de rendre l’âme. Quand à Boom, il a avalé le Kamehameha et a implosé tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Juil 15, 2013 3:20

Enfin !!
J'espère que l'inspiration sera présente lors de tes vacances (avec un PC sous la main pour coucher ça tout de suite !! )

Bon retour. Les choses sérieuses vont démarrer avec Kakarroto qui va devoir se préparer plus sérieusement pour faire face à Piccolo.

Vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Lun Juil 15, 2013 19:16

Chapitre passionnant, voilà le destructeur maitre du Red Ribbon et en plus il admet craindre le démon piccolo et ses sbires! Pauvre petit Tchappah, j'espère le voir revenir de son coma!
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Juil 21, 2013 0:08

Chapitre 21: La résistance.




_ Pourquoi souhaitez-vous me consulter commandant Silver ? J’ai beaucoup de travail et peu de temps à vous consacrer.

Silver tâcha de bien vérifier que personne ne les épiait et invita le professeur à le suivre.

_ Parce que vous êtes de bons conseils, et que je dois vous confiez mes intentions.

Ils s’installèrent au fond du laboratoire. Sur une table étaient étalés les restes de C-6, alias sergent Metallic, c’était la deuxième création du docteur Gero à avoir rendu l’âme et cela le laissait toujours un peu ombrageux. Gero sembla deviner l’intérêt que Silver portait au cadavre de métal.

_ Sa dépouille me servira à en construire d’autres, son utilité s’achevait de toute façon.

_ Il n’en reste pas moins une de vos créations.

_ Ne croyez pas que je fais dans le sentiment, je ne considère pas ces cyborgs comme mes enfants, ce sont des machines, très évoluées certes, mais remplaçables. De quoi vouliez-vous me parler commandant ?

_ De Kakarotto. Voilà deux mois maintenant, il serait temps de tenter quelque chose.

_ A quel sujet ?

_ Eh bien, professeur, il nous faut l’évincer.

Gero le regarda droit dans les yeux.

_ Et pourquoi ferais-je une chose pareille ?

Silver sembla offusqué.

_ Mais…. C’est un monstre, trop dangereux pour le laisser vivre.

_ Red était un monstre lui aussi, et Blue pire encore. Vous avez tous portés fidélité à Kakarotto, et vous lui avez de ce fait, céder tous les biens du Red Ribbon, ou Blue Ribbon, je ne saurais dire comment il faut l’appeler désormais. Soit, Kakarotto paie la continuité de mes travaux. Si je contribue à son éviction je prends le risque de faire détruire mes cyborgs, de me retrouver sans fonds ou même de perdre la vie. Votre coup d’Etat est voué à l’échec commandant, et personne, pas même le capitaine Violet ne sera assez fou pour vous suivre. A la vérité, tout le monde se satisfait de la situation actuelle. Kakarotto continue sur la même voie que Blue, sauf qu’il ne fait aucune distinction, ni aucun favoritisme, tout le monde est traité à la même enseigne et tous les soldats bénéficient d’un entrainement exceptionnel supervisé par mes soins.
Maintenant commandant, dites-moi pourquoi quelqu’un dans cette tour voudrait changer tout cela ?

_ Et qu’en est-il de Tchapah, ce gamin nous tyrannise et nous donne des ordres, c’est inconcevable.

_ Chaque leader de cette armée avait ses défauts et ses caprices, personnellement je préfère voir ce gamin s’amuser à faire sa loi plutôt que les mortelles sanctions du général Red ou les tentatives d’assassinat du général Blue. Patience commandant, cet enfant apprend auprès de Kakarotto, il lui faut du temps.

_ Comment un enfant pourrait-il apprendre auprès d’un autre enfant ? Soyez réaliste professeur, il va tout détruire, esclavager la Terre toute entière.

Gero caressa sa moustache blanche et jeta un regard dur et sans pitié au commandant Silver.

_ Quelle importance, dit-il, si nous sommes dans le camp des vainqueurs.

Les paroles raisonnèrent plusieurs fois dans la tête de Silver, ils sonnaient comme une terrible vérité à laquelle il ne voulait pour rien au monde s’abandonner. Il était temps pour lui de fuir cet endroit.
Gero lui posa une main amicale sur l’épaule.

_ M’est avis que vos devriez abandonner toutes ces pensées parasites et continuer à servir cette armée comme vous l’avez déjà si brillamment fait. Je ne dirais mot sur vos intentions, à la condition que vous me promettiez que vous ne tenterez rien de stupide.

Silver sourit.

_ Vous avez raison professeur, j’ai été stupide.

Le commandant se leva et se détourna du docteur, son sourire s’estompant aussitôt. Résolu il se dirigea à grands pas vers le quartier général.


Au dernier étage de la tour du Muscle, Violet et Pink étaient chargées de s’occuper de l’aménagement de l’édifice. A côté d’elles un architecte du nom de Dofar Roris, un homme de trente ans, qui avait élaboré les plans du premier QG du Ruban Rouge et qui gérait le chantier du QG pirate, obéissait à chacune de leur demande.

_ Le seigneur Kakarotto souhaiterait une tour beaucoup plus grande, déclara Violet, avec plus de défenses.

_ La couleur blanche lui sied bien plus que le rouge, affirma Pink, et il faudrait améliorer les systèmes de camouflage.

_ Le seigneur Kakarotto souhaiterait aussi étendre la tour sous le sol, avec un long réseau de galeries, menant un peu partout dans la région.

_ En plus de nouvelles salles d’entrainement, des hangars à char, des espaces de stockages pour l’or et les munitions.

_ Il vous faut aussi superviser la construction des tours de guets aux quatre coins des glaciers.

_ Et une caserne pour les rares villages, encore aux alentours.

_ Pourquoi ne pas détruire les villages, au lieu de les faire surveiller ?, demanda l’architecte.

_ Le seigneur Kakarotto juge qu’ils peuvent faire office d’esclaves, répondit Pink, et qu’il serait bon d’engager et d’entraîner leurs enfants dans nos rangs.

Dofar acquiesça et continua à prendre des notes.

_ Les travaux sont largement faisables, nous avons l’argent, le matériel et la main d’œuvre nécessaire, cependant cela pourrait prendre quelques mois.

_ Vous en avez trois, lui apprit Violet.

_ Trois ? Ça me parait compliqué, il me reste beaucoup à faire au QG pirate.

_ Vous devez tout finir en trois mois, vous ne vous en sentez pas capable ?

_ Si si mais…

_ Le professeur Gero met à votre disposition les cyborgs C5 et C7, leur force de travail vous permettra de finir dans les temps.

_ Très bien, dans ce cas je m’incline. Capitaine, sergent.

L’homme s’esquiva en vitesse avec une pile de feuilles représentant les différents plans des nouveaux travaux. Silver le croisa à l’encadrement de la porte, habillé de sa vieille tenue, un foulard rouge autour du coup, il ressemblait bien plus à un mercenaire qu’à un officier haut gradé. Il s’approcha de Pink et lui demanda de s’éclipser. La jolie jeune femme partit rapidement vers le couloir.

_ Tu crois qu’on peut lui faire confiance ?, demanda Silver en la regardant partir.

_ Arrêtes ta parano et évites de regarder son derrière, dit-elle en lui donnant un coup de poing dans l’épaule avant de s’esclaffer.

_ Ce n’est pas une blague Violet, j’ai bien l’intention de fuir dès ce soir, et j’aimerais emmener avec moi tous ceux qui sont susceptibles de nous donner un coup de main.

_ Attends Silver, qu’est-ce qui te prend ? Je ne veux aller nulle part. J’ai des responsabilités ici, un rôle important et notre nouveau leader vaut tous les anciens généraux réunis.

_ C’est un gamin inexpérimenté et dangereux. Ne me dis pas que tu ne vas pas me soutenir.

_ Tu es complètement dingue, si il t’entendait tu serais tué sur le champ, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête mais tu vas m’écouter pour une foi. Grace à lui Blue est mort. White, Yellow, toutes ces crapules pourrissent quelque part dans la neige au moment même où je te parle…

_ Nous avons tué Blue, Yellow et White, l’interrompit-il, Kakarotto n’y est pour rien. Combien de gens devrons-nous tuer pour lui à ton avis ?

Violet poussa Silver.

_ Fermes là, fermes là t’entends, on est au service du mec le plus puissant de la planète et toi tu joues au gentil garçon. T’en as tué aussi des innocents. Et si tu avais sa force tu en aurais tué autant que lui, voir même plus. Tu voudrais quoi ? Commander l’armée ? C’est ça que tu voulais ? Et maintenant que tu sais que c’est impossible, tu fuis comme un lâche et tu espères que je me joigne à toi. Tu es fou de croire ça Silver, je ne ferais pas une croix sur tout ce que j’ai pour un homme. Personne ne te suivra, ni moi, ni Pink, ni personne d’autre.

Silver l’empoigna violemment et la regarda droit dans les yeux.

_ C’est moi ou lui, choisis, je partirais de toute façon.

Violet se dégagea et lui envoya une gigantesque gifle.

_ Je considère que ce sera lui, constata tristement le commandant.

_ Pars sans faire d’histoire, pleura son amante, et ne remets plus les pieds ici où je te jure que c’est moi qui te tuerai.

Silver tourna les talons et retourna dans le couloir, bousculant Pink au passage. Il était sans alliés, personne ne se décidait à le suivre, ni Gero, ni même sa propre compagne. Pourtant il devait s’en aller, mais pas tout seul.



[Plus tard dans la nuit]

_ Halte là.

Le soldat se redressa de toute sa hauteur et pointa son fusil sur l’intrus. Silver dévoila son visage à la lumière, ce qui fit blêmir la montagne de muscle qui l’avait interpellé.

_ Mes excuses commandants, je ne vous avais pas reconnu.

_ Ce n’est rien, le rassura Silver avec un sourire.

Il passa devant le soldat mais celui-ci mit son bras devant lui.

_ Le professeur Gero a interdit l’accès au quartier des détenus, désolé commandant.

_ Je viens sous les ordres de Kakarotto.

Le soldat se tourna vers son coéquipier cybernétique. Silver le reconnut immédiatement, c’était C-2, le cyborg qu’il avait tant de mal à vaincre à l’entraînement. Il ne se doutait pas que l’androïde était chargé de la sécurité de l’étage prison.

_ Vous n’avez pas la permission de passer, confirma C-2, le professeur Gero n’a pas donné d’autorisations.

_ C’est Gero ou c’est Kakarotto qui commande ici ? Je vous dis que je viens en son nom.

Le soldat n’avait aucune envie de réveiller le garçon pour lui demander confirmation.

_ Quoi que vous ayez à faire, cela ne peut-il pas attendre demain, le temps de faire passer l’ordre au professeur ?, demanda-t-il.

Silver n’insista pas et s’empara de l’arme du soldat pour lui tirer dessus, deux salves suffirent à le mettre à terre, mais aussitôt C-2 l’empoigna à la gorge et le colla contre un mur, une alarme retentit deux secondes plus tard.

_ Tu ne peux pas me battre, affirma C-2 avec un ton méprisant. Tu es trop faible.

Silver s’empara de son revolver et tira plusieurs fois dans les yeux du cyborg, avant de le faire tomber à terre d’une violente balayette. Il tira de nouveau avant de courir jusqu’à la première cellule. Les codes de sécurité n’avaient pas été changés depuis que Kakarotto avait pris le pouvoir, qui se douterait qu’un homme aurait le courage de le trahir de toute façon ?
La porte de la première cellule s’ouvrit, mais le commandant n’eut même pas le temps de voir le résident, C-2 était déjà sur lui. Le poing du cyborg lui martela le ventre et il l’éjecta contre un mur.
C-2 était connu pour sa résistance, le docteur Gero avait essayé avec lui tous les matériaux les plus résistants dont il disposait à l’époque, le mélange le rendait instable mais aucune arme à feu ne lui faisait peur. Il n’avait par contre pas de puissance énergétique et il n’avait pas l’aspect humain du sergent Metallic, il ressemblait plutôt à une machine inachevée, avec des câbles qui parcouraient son torse gris, et des morceaux de métal posés un peu partout sans aucune symétrie.
Soudain un rayon d’énergie traversa le couloir et pulvérisa aisément le crâne du cyborg. Une main bionique l’aida à se relever. Croyant faire face à un autre Cyborg Silver se prépara à attaquer.

_ C’est toi qui m’as libéré ? , demanda l’homme machine.

_ Oui, dit Silver. Qui êtes-vous ?

_ Tao Paï Paï, répondit l’autre sans hésiter.
Silver ne l’avait pas reconnu, il l’avait déjà croisé plusieurs fois au QG general mais il ne l’avait jamais vu dans cet état, d’autant plus qu’il était censé être mort.

_ C’est Gero qui vous a fait ça ?

_ Il m’a sauvé la vie mais me retient prisonnier. Je ne puis rien faire, sans quoi il me désactive.

_ Gero est intelligent mais je doute qu’il garde en permanence sur lui un moyen de vous désactiver, ou si c’est le cas je suppose que vous êtes bien plus rapide que lui. Il est au laboratoire. Essayez de ne pas le tuer.

Tao fit mine de rien entendre et fila telle une fusée vers la sortie, pulvérisant au passage la première patrouille qui allait s’infiltrer dans les lieux. Aussitôt Silver libéra les autres détenus, dix au total. Lunch était des leurs, le commandant était persuadé qu’elle était encore aux cotés de Mai mais elles avaient apparemment été séparées.

_ Ravi de te voir si blonde, plaisanta Silver.

Lunch s’empara d’une mitraillette, récupérée sur un cadavre et tira au hasard vers l’entrée, pour empêcher quiconque de s’introduire dans le quartier des détenus.

_ Toi t’es qui ?, demanda Silver à un être particulièrement balèze aux allures de Frankenstein.

_ On m’appelle Franky mais je suis né C-8.

_ Un Cyborg ? Pourquoi donc es-tu enfermer ?

_ Je refuse de faire le mal et le professeur n’apprécie pas que je désobéisse.

_ Eh bien gentil robot, ça ne te pose aucun souci de détruire un mur ?

Pour toute réponse Franky frappa si fort dans la pierre qu’elle explosa de toute part, laissant une immense brèche.

_ C’est bon, dit-il, on peut sortir.

[Dans le laboratoire du docteur Gero]

_ Il est temps professeur.

Gero se retourna, à peine surpris de voir en face de lui sa neuvième création. Tao Paï Paï a été le début d’une gigantesque innovation qui lui avait permis de concevoir des plans inimaginables sur l’association de l’humain et de la machine, désormais il pouvait ne plus se contenter de vulgaires cyborg entièrement robotisés mais il avait trouvé le moyen d’associer le vivant à la cybernétique, de lier la chair au métal. Oui Tao a été le point de départ de tous ses travaux et Gero n’avait jamais redouté le jour où le mercenaire se placerait devant lui pour prononcer ces mots.

_ A vrai dire C-9 c’est encore un peu trop tôt.

_ Il n’y a pas de meilleure occasion que celle-ci professeur, si vous ne me libérez pas maintenant, quand le pourriez-vous ? Vous ne prendriez jamais le risque de me laisser partir si Red avait les moyens de l’apprendre.

_ Les temps changent Tao, l’organisation n’est plus la même, il n’y a plus de Red, il n’y a plus de Blue, ni de White, ni de Yellow, il ne reste plus que moi.

_ J’ai cru apercevoir Silver pourtant, dit-il avec un sourire. Qui commande désormais ?

Gero n’hésita qu’une seconde.

_ Kakarotto, le Destructeur. Il s’est approprié les hommes, les armes, la tour et mes services.

Tao Paï Paï resta de marbre face à cette révélation mais une goutte de sueur, coulant jusqu’à son menton, trahit ses véritables sentiments. Il était furieux, plus en colère que jamais. Gero le surprit à serrer le plus fort possible ses poings de métal, mais Tao n’y trouva aucun réconfort, il ne ressentait plus rien dans cette partie du corps.

_ Alors je dois le tuer.

_ Il n’en est pas question Tao, il me permet de continuer mes recherches, et je ne me passerais pas de son soutien financier, ni de sa protection.

Le mercenaire pointa deux doigts menaçants vers le professeur.

_ Il va pourtant falloir me libérer, une bonne fois pour toute.

Gero sourit.

_ Tu es déjà libre, j’ai retiré cette puce il y a un mois maintenant, lors de ta dernière révision.

Tao attrapa le vieil homme au col.

_ Pourquoi une telle imprudence, tu essaies de me duper ?

_ Tu t’appelles peut-être Tao Paï Paï, mes yeux voient C-9 et non le mercenaire. Tu es ma création et tu ne me feras aucun mal.

_ AH OUI ?!, hurla Tao avant de balancer son poing vers le visage de Gero.

L’attaque n’atteint malheureusement pas sa cible et la main de Tao sembla se figer un moment, sans qu’il ne sache pourquoi, Tao se sentait incapable de l’atteindre, incapable de lui faire du mal.

_ Je t’ai inséré un programme, un programme qui t’empêchera de me nuire, quoi que tu fasses. C’était assez compliqué à réaliser, surtout sur un être vivant. A vrai dire je suppose que ta volonté prendra tôt ou tard le dessus et que ce petit programme fragile sera annihilé dans une à deux semaines, mais je trouve cela suffisant, tu seras déjà bien loin et tu n’auras aucune envie de revenir. Tu peux t’en aller Tao, et dis à Silver qu’il aurait dû écouter mes bons conseils. Je vais devoir envoyer C-10 vous poursuivre, et vous n’allez pas apprécier du tout.

_ Laisses moi une heure Gero, ou je te jure que je reviendrais pour toi.

Le Mercenaire ne prit pas la peine de sortir par la porte et traversa le mur pour rejoindre l’extérieur. Aussitôt d’innombrables tourelles l’assaillirent de toute part, des soldats tiraient en tous sens. En plein milieu des tirs, Tao reconnut Silver accompagné par les autres prisonniers qui tombaient comme des mouches. Tao tua une vingtaine de soldat en quelques secondes et rejoignit les trois derniers survivants. Lunch et Silver s’abritaient derrière Franky qui faisait un parfait bouclier.
Soudain les tirs cessèrent.
Kakarotto sortait de la tour, volant jusqu’à son sommet pour bien observer la scène.

_ Tao Paï Paï, hurla-t-il. Je ne te pensais pas encore en vie.

_ Il faut croire que tes nouveaux alliés ont aussi leur petit secret.

Tao vola à son tour, pour se mettre à la hauteur du saiyan.

_ Alors tout ça c’est à toi ?, demanda le mercenaire en englobant d’un geste la tour et les soldats présents au sol.

_ C’est exacte.

_ Si tu tiens vraiment à conserver ta minable petite armée, essaies donc d’arrêter ça.

Tao détacha rapidement sa main du reste de son bras, dévoilant un formidable canon au fond duquel s’amassait une énorme source d’énergie. Sans attendre il déferla toute sa puissance en hurlant un « Dodompa » tonitruant. L’attaque se dirigeait vers la tour mais Kakarotto se jeta sur elle pour la prendre de plein fouet. La retenant de ses deux mains, le destructeur écrasa progressivement le rayon d’énergie pour enfin l’étouffer et le faire disparaitre. Quand il leva les yeux au ciel, Tao filait déjà telle une fusée blanche à travers les nuages. Trop tard pour le poursuivre.
Silver et ses deux alliés avaient également pris la poudre d’escampette, sans doute grâce à une capsule volée.

_ Silver est parti avec une navette, hurla un soldat depuis la tour.

_ Détachez un escadron pour le poursuivre.

_ Et Tao ?

_ Il n’en ferait qu’une bouchée, inutile de le suivre, je m’en occuperais moi-même, le moment venu.


[Quelques heures plus tard]

_ Ils s’en sont sorti professeur. L’escadron a échoué.

Gero se retourna, laissant là sa pénible besogne. C-2 était affalé sur sa table de travail et le professeur se devait de le démembrer entièrement pour récupérer ses pièces et ses composants.

_ J’envoie C-10 les intercepter.

_ C’est inutile, je préfère qu’il reste ici pour que je puisse continuer à m’entraîner.

Kakarotto passa une main dans ses cheveux roussis par l’attaque de Tao.

_ J’ai beaucoup trop d’ennemis, je n’arrive même plus à les compter.

Gero pointa du doigt un écran d’ordinateur.

_ Vous voulez consulter la liste ?

Gero s’en approcha et commença à les citer.

_ Piccolo Daimao, roi de la terre, une puissance équivalente, si ce n’est supérieure à la vôtre. Les criminels le considèrent comme un dieu et il a pu se rassembler une véritable petite armée, sans compter ses trois fils, peut-être en a-t-il plus, mais nos espions en ont repéré trois. Il y a les traitres, C-8 et Silver, tous deux des parasites à ne pas sous-estimés. Fort heureusement C-8 exècre la violence, et Silver n’a pas vraiment d’alliés. Il ne nous nuira plus, je l’espère.

_ Il y a l’école de la Grue également.

_ J’allais y venir mon seigneur, et cette école est redoutable, Ten Shin Han est d’une puissance incroyable. Et Tao…

_ Je connais ces deux-là, qui sont les autres ?

_ Tsuru Sennin et Chaozu, tous deux moins puissants que vous. Les quatre métrisent le Dodompa.

_ Quatre Dodompas ont bien failli me tuer un jour. Et Qu’en est-il des autres ?

_ Bulma Brief et sa famille, très dangereux également, pas en terme de puissance mais ils rechercheront sans doute dans la science un moyen de vous vaincre. Personne ne sait par contre si Tortue Géniale et ses élèves sont encore vivants.

_ Ça fait beaucoup d’ennemis.

_ J’ai beaucoup de cyborgs, répliqua Gero avec un sourire.

_ Peut-être pas suffisamment.

Pendant un moment Kakarotto et Gero restèrent silencieux, le saiyan parcourait le laboratoire, observant les pièces détachées du futur C-11, trifouillant un peu partout les armes et les réacteurs énergétiques.

_ Y’a-t-il d’autres scientifiques aussi bons que vous professeur ?, demanda Kakarotto.

_ Je suis le meilleur seigneur.

_ Mais y’en a-t-il d’autres qui…

Gero comprit où il voulait en venir.

_ Vous voulez savoir si mes collègues sont capables de vous nuire.

Le professeur caressa sa moustache.

_ Je suppose oui, Brief est certainement en haut de cette liste, mais il y en a d’autres. Le docteur Willow et le docteur Kochin, son acolyte, par exemple.

_ Ajoutez les à la liste, je m’en occuperais plus tard. Entre temps j’ai quelque chose à vous présenter. Kakarotto claqua des doigts et une dizaine de robots portant la marque du Ruban Rouge entrèrent dans la pièce, portant un étrange objet sphérique.

_ C’est dans ça que je suis venu, expliqua Kakarotto.

_ Venu mon seigneur ?

_ Sur cette planète, c’est comme ça que j’ai atterri ici.

Gero dut se tenir à une chaise pour ne pas s’écrouler.

_ Vous êtes un…

_ Vous le saurez bientôt professeur, gardez vos questions pour vous, les réponses sont à l’intérieur, dit-il en indiquant la sphère. J’aimerais qu’elle soit réparée et que vous me donniez toutes les informations disponibles à son sujet, et gardez ça pour vous Gero.

_ Oui mon seigneur, accepta le professeur en s’inclinant, tout ce que vous voudrez.

Gero s’attelait déjà à donner des ordres à ses cyborgs pour qu’ils préparent son laboratoire.

_ Etes-vous…, demanda soudain le vieil homme, une sorte de… sentinelle, en prévision d’une invasion ?

_ Détrompez-vous professeur, répondit le garçon avec un sourire, je suis la seule troupe que l’envahisseur a envoyé. Il n’y aura pas d’autres saiyans pour vous conquérir, ils viendront juste constater un boulot bien fait.


[Deux jours plus tard]

_ Nous y sommes Lunch.

La jeune femme était blottie contre la large épaule de C-8. Le cyborg pacifique la portait depuis que leur navette s’était écrasée sur le sol. Gero n’avait pas envoyé de cyborg finalement, Silver pensait s’aventurer dans une opération suicide et finalement il était parvenu à s’en sortir, ils n’avaient fait qu’une bouchée de l’escouade qui les poursuivait et dorénavant il savait très bien où se rendre.
La capitale de l’Ouest était un véritable bijou en termes de recherche et de développement, c’était une ville moderne, connu comme étant le siège de la capsule Corporation, la plus grande entreprise sur Terre, détenue et créée par la famille Brief.

_ Franky n’est pas assez discret si tu veux mon avis, remarqua la mercenaire.

Silver regarda le cyborg.

_ Restes ici pour le moment, nous viendrons te chercher un peu plus tard.

La Capitale Ouest avait pour le moment été épargnée par le terrible règne de Piccolo Daimao. Le docteur Brief avait entrepris la défense de la ville. Aucun des criminels au service du nouveau roi n’était jamais parvenu à ne serait-ce qu’attaquer la cité.
Silver et Lunch avaient laissé à contre cœur leurs armes derrière eux. Personne ne pouvait entrer dans la ville avec des armes. Un vieux sergent de l’armée de l’ancien roi les interpela.

_ Vous êtes des réfugiés ?

_ Vu leur dégaine, intervint un autre soldat, je dirais plutôt des résistants.

_ Un peu des deux, confirma Silver, je dois parler à Bulma Brief, je la connais personnellement.

_ Identifiez-vous, nous verrons si vous êtes la bienvenu à la Capsule Corps, bougonna le sergent.

_ Ex-commandant Silver de l’armée du Blue Ribbon, plus connu sous son ancien nom de Red Ribbon.

Le sergent pointa son fusil sur lui, et deux autres soldats l’imitèrent.

_ Vous n’êtes pas le bienvenu ici, retournez d’où vous venez.

_ Nous avons des ennemis communs, laissez-moi parler à Bulma Brief elle comprendra.

Le sergent appela un soldat d’un geste de la main. Le jeune homme s’approcha du gradé, un portable à la main.

_ Elle est en ligne sergent.

_ Mademoiselle Brief, un certain Silver cherche à vous contacter, il est accompagné de…

_ Lunch, s’identifia-t-elle.

_ Lunch, répéta le sergent.

Il attendit une réponse et raccrocha.

_ Elle me demande de vous escorter jusqu’à chez elle.

_ Parfait.

De Bulma, il se souvenait d’une gamine agaçante, courageuse et aventurière. Mais celle qui lui ouvrait la porte n’était plus une jeune fille immature, c’était une femme. Tout chez elle respirait la maturité, elle portait une robe courte qui s’arrêtait aux genoux, ses cheveux étaient mis-longs, s’arrêtaient aux épaules. A son poigné était accroché un étrange dispositif, qui ressemblait à un appareil de communication mais qui pouvait très bien être aussi une arme. Cet étrange bracelet le scanna des pieds à la tête, puis fit de même avec Lunch. Bulma les invita à entrer et pria les militaires de rester dehors. A sa ceinture était accroché un petit modèle de revolver, de couleur rose. On ne pouvait pas dire qu’il n’était pas original, et connaissant Bulma, certainement pas moins efficace.

_ Je vous croyais mort comme tous les autres.

_ L’armée du général n’est pas morte, bien au contraire, nous avons juste changé de leader.

_ Vraiment ?, dit-elle.

_ Par deux fois. D’abord Blue, puis…. Le Destructeur.

_ Il est donc de retour, dit-elle avec une voix emprunte d’inquiétude.

_ J’ai fuis cette armée d’imbéciles, ils sont tous voués corps et âme à Kakarotto. Ça devenait terrifiant.

_ C’est catastrophique, murmura-t-elle.

_ Et encore, la suite ne va pas te plaire. Le professeur Gero, ton père doit le connaître, un imminent docteur mais répudié par ses collègues, travaille pour le Destructeur. Il construit des cyborgs impressionnants, qui portent des numéros allant de 1 à 10 pour le moment, mais il ne s’arrêtera jamais et chacun est d’une puissance effrayante. Kakarotto pourrait contrôler le monde avec l’armée dont il dispose, et éliminer n’importe quel opposant grâce aux cyborgs. La présence de Daimao est presque une aubaine.

Bulma acquiesça.

_ On ne peut pas s’allier avec lui, mais je suppose que Kakarot voudra son trône. Une guerre va éclater d’ici peu entre ces deux-là.

_ Et plus tôt que tu ne le crois. Gero est prévenant et préfère attendre qu’un cyborg ultra puissant soit perfectionné pour s’attaquer au démon, mais Kakarotto lui, est un gamin impatient. Il a très vite appris à commander, je l’accorde, il a beaucoup muri, mais il n’en reste pas moins un sale gosse capricieux, et je suis prêt à parier qu’il s’attaquera au trône dans le mois.

_ Si il est mal préparé, affirma Bulma, Daimao n’en fera qu’une bouchée, Kakarot a peut-etre les cyborgs mais le nouveau roi a ses fils et ils sont extrêmement puissants. On va devoir réagir.

_ Je ne suis pas venu là pour t’aider à sauver le Destructeur, grogna Silver.

_ Je ne pensais pas à ça, répliqua immédiatement Bulma. Mais je mets la priorité sur Piccolo.

Le son d’une canne retentit dans la salle. Silver reconnut Tortue Géniale mais resta stupéfait devant l’impressionnante musculature du vieil homme. Tout en marchant le maître perdait progressivement son corps d’apollon pour un physique plus proche d’un homme de son âge. Il revenait d’un dur entraînement. Derrière lui trottinait madame Brief, qui lui passa sa veste noire sur les épaules. Muten jeta un bref regard à Silver et à Lunch puis reporta son attention sur Bulma.

_ Piccolo et Kakarotto sont tous deux une priorité Bulma. Nous devons les vaincre le plus rapidement possible et en même temps.

_ Je suis d’accord, intervint Silver. Tu laisses tes sentiments pour le garçon corrompre tes décisions, petite.

_ Je suis le chef de la résistance crétin, pas une petite fille.

Muten la prit par le bras.

_ Et tes décisions pourraient mener Kakarotto tout droit au trône, alors cette fois je prends les rênes.

Le vieux maître épongea son front transpirant avec sa tunique.

_ Nous devons nous tenir près, Bulma contactes le conseil de la résistance, dis leur de se réunir ici au plus vite. Tsuru Sennin y compris.

_ N’oubliez pas d’inviter son frère, je l’ai libéré il y a peu.

_ Je le croyais mort, s’étonna Tortue Géniale.

_ C’est impossible, ajouta Bulma, je l’ai vu se faire écraser par Kakarot.

Silver sourit.

_ Gero l’a réparé et je l’ai récemment libéré de son joug. D’ailleurs j’ai un cyborg pacifique à l’extérieur de la ville, je pense qu’en trifouillant un peu son programme on pourrait…

_ Un Cyborg !, cria Bulma. Aux abords de la ville ?!!!

_ C’était un prisonnier. Il peut nous être utile.

_ Il peut en effet, assura Tortue Géniale. Bulma tu t’assureras qu’il ne représente aucun danger.

Le vieux maître regarda l’ex-commandant et la mercenaire pendant quelques secondes.

_ Silver, Lunch, dit-il, bienvenue dans la résistance.
Dernière édition par Satan sama le Dim Juil 21, 2013 13:32, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Dim Juil 21, 2013 13:13

Très bon chapitre !!

Silver qui tourne casaque, logique, c'était un des seul du ruban rouge à avoir un semblant d’honneur.

Le jeune Tchappah est vivant, ouf !! :D

Je me demande comment Tao Pai Pai va s'intégrer à la résistance, la cohabitation ne sera pas facile entre l'école de la grue et celle de la tortue, mais bon, face à deux menaces majeures, ils sauront taire leurs divergences :D

J'attends avec impatience le choc Kakarroto - Piccolo... Et les découvertes de l'empire de l'espace par Géro :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Août 05, 2013 23:21

Chapitre 22: Le démon face au saiyan


_ Aux dernières nouvelles maître Roshi, vos apprentis s’en sortent plutôt bien.

Le vieux moine, un des derniers survivants du massacre du tournoi, s’était établi un temps au pied de la tour Karin pour suivre l’avancée des combattants qui l’escaladaient.

_ J’ai d’ailleurs vu Krillin et Chichi redescendre la tour pour la remonter juste après, ils ne se sont pas plaints. Et je n’ai jamais vu deux êtres humains monter aussi vite un tel édifice.

Muten acquiesça, convaincu que ses élèves seraient plus motivés que jamais, il n’était pas surpris par ces nouvelles mais il craignait avant tout que Karine ne refuse d’entraîner Chichi. Ce qu’il aurait sans doute fait si la situation n’était pas aussi grave.

_ Et les autres ?

_ Nam a enfin réussi, Pamputt c’est une autre histoire, mais en persévérant, il les rejoindra lui aussi. Pensez-vous qu’ils seront d’attaque contre Kakarotto après un tel entraînement.

Muten caressa sa barbe et réfléchit sérieusement à la question, si tout se passait comme prévu, Kakarotto n’avait pas la moindre chance de l’emporter contre eux tous. Ses trois élèves suffiraient même à l’envoyer dans la tombe. Mais il y avait ces cyborgs, que Silver jugeait surpuissants, et Kakarotto avait une armée, à laquelle nulle autre ne pouvait désormais s’opposer, même pas les armadas de brigands rassemblées par le Roi Piccolo.

_ Peu importe, répondit-il enfin, nous devons nous passer de leur aide pour le moment et tenter immédiatement quelque chose. Sans quoi il ne restera plus rien de notre planète.

_ Bulma a réuni tout le monde dans la grande salle, l’informa-t-il, ils n’attendent plus que nous.

_ Bien, faisons notre entrée dans ce cas.

Les deux hommes arrivèrent parmi les autres. Ils étaient tous rassemblées autour d’une longue table ovale. Muten reconnut quelques résistants, la plupart des anciens officiers de l’armée, Bulma était en bout de table, aux côtés de son père. Lunch était également là mais quiconque doutait qu’elle ne soit vraiment utile à quoi que ce soit étant donné que sa belle chevelure blonde était à présent colorée de bleu. Le surnommé Tenkashi, arbitre du tournoi, participait lui aussi à la réunion. Le moine prit place à côté de lui. Muten remarqua enfin Tsuru et son frère, tous deux debout dans un coin de la pièce. Enfin, assis dans l’ombre, plus à l’écart encore, Diableman l’épiait, un sourire maléfique sur ses lèvres.
Toute l’attention était dirigé vers lui, quand il s’assit, Tsuru Sennin se mit face à lui, Tao Paï Paï, toujours debout, suivait son frère sans dire un mot.

_ Tu me convoques et tu me fais attendre, tu te prends pour qui vieille carapace ?

_ Nos chamailleries pourront attendre ne crois-tu pas vieille corneille ?

Tsuru voulut répliquer mais Tao lui posa une main sur l’épaule.

_ Laisses le parler, je le ferais taire après si il le faut.

Le maître sourit. Tao devenait raisonnable, son ancien élève était peut-etre cruel mais il avait peur, et comme beaucoup d’autres ici, il avait combattu contre Kakarotto et savait pertinemment le genre d’adversaire qu’ils devaient vaincre. Les vieilles querelles n’avaient plus aucune importance.

_ Mes élèves se rendent chez Karine, annonça Tsuru, j’espère que tu es fier de toi, me contraindre à envoyer l’élite de mon école perdre du temps avec un chat ridicule.

_ C’était nécessaire, répliqua Muten, nos élèves seront les derniers espoirs de cette planète si jamais nous échouons.

_ Fermes là et énonces ton plan, qu’on en finisse.

Muten retint son envie de lui sauter dessus, se calma et commença.

_ L’armée de Kakarotto marche vers la capitale centre, dit-il, il va attaquer Piccolo de front. Les robots de Bulma ont enregistrés leurs effectifs sur vidéos, Gero a envoyé des Cyborgs, et toute l’armée ou presque a été mobilisée.

_ Que comptez-vous faire maître Roshi ?, demanda Silver.

_ Nous mobiliserons nos propres forces vers la capitale et nous profiterons de leur confrontation pour évacuer les civils. Pendant ce temps Tsuru, Tao et moi irons nous attaquer à Piccolo et ses fils. Quant à Kakarotto, c’est à Diableman que revient la tâche de l’éliminer.

Le concerné décida à se montrer et vola jusqu’à la table.

_ Pour moi ce sera facile, dit-il. Mais Piccolo est un puissant démon, un simple être humain ne saurait lui faire ne serait-ce qu’une égratignure, ricana-t-il.

Muten ne répliqua pas et se contenta de baisser la tête, sachant pertinemment que Tsuru devinerait. Celui-ci regarda Muten d’un œil inquiet.

_ Tu n’as tout de même pas l’intention de…

_ Je n’ai pas le choix, le Mafuba est la seule solution.

Diableman écarquilla les yeux en entendant le nom de cette technique légendaire, elle terrifiait tous les démons car elle avait été spécialement conçue pour les enfermer pour toujours.

_ Le Mafuba te coûtera la vie, constata Tao avec un sourire sadique.

Muten acquiesça, déjà Bulma tenta de l’en dissuader mais Tsuru l’interrompit.

_ Il ne démordra pas, dit-il, il est comme lui.

_ Comme qui ?, cria Bulma.

_ Mutaito, l’informa Tsuru, cet imbécile nous avait tous sauver en se sacrifiant, Roshi veut jouer aussi les héros, soit, mon école aura enfin toute la gloire qu’elle mérite. Tao et Ten Shin Han s’assureront qu’il ne reste plus rien de tes élèves une fois que toute cette merde sera finie. N’est-ce pas Tao ?

_ J’y prendrais beaucoup de plaisir.

Bulma s’approcha de Tsuru, furieuse.

_ Tortue Géniale est déjà plus fort que vous, vieux machin, et chacun de ses élèves vaut deux fois l’un des vôtres, lorsqu’ils redescendront de cette tour, ils seront bien assez fort pour vous réduire en bouillie alors ne faites le malin.

Généralement très susceptible, Tsuru se contenta cette fois de sourire et d’ignorer la jeune femme.

_ Finalement je suis très heureux de la tournure que prend les choses, je serais sans doute le grand gagnant de l’histoire.

Tsuru sortit de la salle, suivit par un Tao tout souriant. Bulma les regarda partir et fulminait de rage, elle frappa la table de son poing et pointa un doigt accusateur vers Muten.

_ Vous allez nous débarrasser de deux monstres, pour en laisser deux autres prendre leur place.

_ Tsuru n’a jamais eu la prétention de devenir roi ou de détruire, ni même de tuer. Seule notre rivalité le nourrit de haine, moi mort il se contentera de former des élèves et de faire de son école la plus puissante de la planète.

_ Et Tao alors ?, tu vas le laisser tuer Yamcha, Chichi et krillin.

_ Tao n’aurait aucune chance contre eux.

Diableman hurla de rire.

_ Arrêtez de dire des âneries, vieux maître, et dites-moi plutôt ce que vous attendez de moi.

Muten avait longuement parlé avec Baba et il s’était accorder à lui demander un second service, apparemment Diableman était déjà au courant. Muten marmonna une insulte dans sa barbe, puis, la voix emprunte de tristesse il annonça :

_ Dès que tu as tué Kakarotto, occupes toi de Tao.

Diableman sourit.

_ Voilà, au moins tout est clair.

Bulma se leva sur la table pour que tout le monde puisse la voir et l’entendre.

_ Rassemblez toutes les troupes disponibles, y compris les services d’urgences et la police de la capitale, notre ville devra bientôt accueillir plusieurs rescapés, et nos soldats vivront bientôt l’enfer.


[Un jour plus tard, capitale centre]

Un immeuble s’effondra sur Kakarotto et les deux hommes qui l’accompagnaient, seul le saiyan ressortit vivant des ruines. Dans le ciel, Tambourine ne cessait d’abattre les plus hauts édifices sur ses troupes, ses attaques transperçaient la ville de toute part, les cris des citoyens étaient devenus un bruit de fond au milieu des explosions. Les hélicoptères des médias ne s’aventuraient désormais déjà plus sur le champ de bataille. Au milieu de ce carnage seul le Destructeur parvenait à se faire un passage jusqu’au château du roi, où Piccolo était resté. Soudain un cyborg bondit à ses côtés, mitraillant une rangée de brigands qui s’apprêtaient à lui tirer dessus. C-10 n’avait pas été conçus par Gero, pas à la base. Le professeur s’était contenté de l’améliorer à outrance jusqu’à faire de lui la créature la plus puissante de la planète. Kakarotto se situait lui-même en dessous question puissance. A l’origine C-10 était un robot pirate trouvé dans un vieux QG pendant la recherche des dragon ball. De cette époque il ne conservait désormais plus que l’apparence car l’énergie que Gero avait emmagasinée en lui surpassait celle de tous les autres cyborgs réunis. Son aspect était véritablement terrifiant, un visage au crâne allongé vers l’arrière, complètement squelettique, avec des yeux rouges couleur sang. Sa longue queue métallique fauchait des hommes par dizaine, d’une main il tenait un sabre des plus tranchants, de l’autre une mitraillette qui affectait quiconque, Kakarotto y compris. Alors que ses hommes tentaient d’abattre le « démon ailée » comme les gens l’appelaient, lui se contentait d’avancer, son allié surpuissant lui traçant une route sans obstacles, si ce n’est des cadavres de milliers de civils, ou fanatiques du roi Piccolo.
Malgré tout, au milieu des débris, subsistait une étrange silhouette, logée dans un bouclier aux reflets bleues, C-10 tira plusieurs fois dans cette stupéfiante barrière mais sa résistance était hors norme et Kakarotto comprit très vite que ce n’était pas une technique terrienne, seulement une ingénieuse technologie, qu’une seule personne était capable de concevoir.
D’un geste il ordonna à sa machine de destruction de cesser ses veines tentatives de désintégration et avança d’un pas mal assuré vers celle qu’il ne voulait pour rien au monde voir mourir durant ce conflit.
Bulma.
La jeune femme avait les yeux rougis par les larmes, elle tenait dans sa main le genre d’armes futiles dont il n’avait rien à craindre, mais c’était Bulma Brief qui la tenait, ce qui rendait le revolver bien plus terrifiant. Kakarotto se mit très vite en colère, sa sensibilité le ralentissait mais il n’y pouvait rien, il ne pouvait se résoudre à l’attaquer, il n’avait même pas la force de l’ignorer et de foncer pour s’abattre sur Piccolo. Non sa présence le tétanisa littéralement, lentement donc il avança vers elle et elle pointa son arme, non pas sur lui, mais sur C-10. Brièvement la bulle d’énergie qui l’entourait et la protégeait, s’éteignit, et elle tira une rafale de petites billes bleues qui se collèrent sur le torse métallique du robot pirate. Soudain parcouru de spasmes, C-10 s’effondra comme une vulgaire marionnette d’acier, ses yeux rouges n’émettant qu’une vague lueur écarlate.
Surpris Kakarotto se tourna vers elle, un air dubitatif sur le visage.

_ Cesses cette folie, hurla-t-elle mais sa voix s’étrangla et malgré ses efforts ses sanglots l’empêchaient d’être assez crédible pour hausser le ton.

Le saiyan sentit le douloureux poids de l’émotion le submerger, d’un grognement il écarta tout cette faiblesse et frappa d’un grand coup de poing le sol afin de se ressaisir.

_ Je n’ai pas d’ordres à recevoir de toi, femme.

Bulma semblait décourager, au loin ses alliés commençaient déjà à accourir pour lui prêter main forte.

_ Laisses moi passer où je les tuerais tous tu entends ?

_ Regardes ce que tu fais dit-elle en montrant les montagnes de civils décédés. Tu es un monstre.

_ Peut-être mais j’ai bien l’intention de m’attaquer à un monstre d’autant plus cruel. Si je ne fais rien, l’humanité sera détruite.

_ Pourquoi te soucierais-tu de son sort ?, cria-t-elle.

Kakarotto s’approcha de la jeune fille, Bulma n’avait pas réenclenché son bouclier, et elle ne le fit toujours pas lorsque le saiyan passa une main dans ses cheveux bleus.

_ Il y a certains humains que je n’aimerais pas voir mourir.

Kakarotto comprit une chose à ce moment-là, c’est que l’amour ne lui était pas inconnu, et que malgré toutes ses tentatives pour s’en séparer, son affection pour Bulma allait sans doute perdurer. Ses mots il les avait prononcés sans même savoir pourquoi, il les avait exprimés instinctivement, et il ne fit que formuler ses propres pensées. Dégouté de lui-même, Kakarotto retira soudain sa main des cheveux de Bulma, fronça les sourcils et vola par-dessus elle jusqu’à rejoindre le château du roi.


L’affreuse hilarité de Piccolo se fit encore entendre. L’ex- souverain commençait à s’habituer aux horribles éclats de rire qui résonnaient dans tout le château et même au-delà. Mais aujourd’hui, alors que des milliers d’explosions parcouraient sa ville, il n’avait aucune envie d’entendre le tyran jouir de la situation. Il courut aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient, tout le monde dans l’édifice le laissait aller où bon lui semble, seule la sortie lui était interdite. Aussi entra-t-il dans la salle du trône. Piccolo s’arrêta de rire, et préféra s’accorder un large sourire qui lui fit froid dans le dos.

_ La capitale est en cendre majesté, grogna-t-il, vous devez intervenir, ce sont vos sujets là dehors.

_ Rectification, ce sont des faibles que je m’amuse à tuer de temps en temps.

Il se leva de son siège royal pour s’avancer jusqu’au balcon, l’ex-roi trottina à sa suite.

_ Mais je suis un roi généreux, continua le démon, et il serait mal poli de priver mon rival d’un tel carnage. Ses hommes s’en donnent à cœur joie, regardes. Un si beau massacre, et mon fils, regardes le, nain, je vois d’ici ses yeux injectés de sang, les hommes l’appellent le « démon ailée ». Je trouve que c’est un surnom qui lui va bien. Cymbale se fait doucement connaître, lui aussi, sais-tu comment on l’appelle ?
_ Non, grogna le canidé.

_ Comment déjà ?, demanda Piccolo à son fidèle valet.

Piano sortit de l’ombre et se glissa aux côtés de son maître, admirant lui aussi le spectacle.

_ Le « dévoreur » mon seigneur.

_ Oui c’est aussi un jolie nom, mon petit dragon dévore intégralement ses plus jeunes victimes, c’est en quelque sorte sa signature. Mais il est récemment né et sa célébrité est médiocre. Il lui faudrait un sacré coup de pub, ne crois-tu pas petit roi ?

_ Je ne sais pas, bougonna-t-il.

_ Il se trouve, continua Piccolo, que j’ai trouvé une idée. Viens ici Cymbale.

Le grand dragon verdâtre entra dans la salle, ses yeux pétillants fixèrent l’ancien roi avec une telle intensité qu’il crut être son prochain repas.

_ Cymbale voici ton prochain repas.

Piccolo le pointa du doigt, aucun doute il n’y avait personne d’autre, il s’était finalement lassé de lui.

_ « Le « dévoreur » a dévoré notre petit roi », les médias vont s’en donner à cœur joie. Désolé chien, il n’y a de place que pour un souverain sur cette planète.

Cymbale se jeta sur sa proie mais fut brusquement stopper par un rayon de toute puissante qui l’encastra dans un mur. Le petit Roi n’y réfléchit pas à deux fois et courut se réfugier derrière le trône.

_ Qui ose ?, hurla Piccolo.

_ C’est à moi que reviens le droit, de détruire le roi, hurla une voix.

Kakarotto se dévoila, une boule d’énergie se formait déjà au creux de sa paume, et le roi n’eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit, la sphère écarlate se rua sur lui et l’envoya rejoindre le mur lui aussi. Cymbale se jeta sur lui mais Kakarotto l’envoya d’une pichenette s’écraser durement sur le sol. Depuis les airs, C-5 et C-7, tirèrent sur le dragon avant de foncer sur lui. Un combat titanesque débuta entre les deux cyborgs et Cymbale, mais le saiyan n’en avait cure, il ne quittait pas Piccolo des yeux.

_ Belle entrée avoua le roi, qui se trouvait déjà derrière lui.

Le temps de se retourner et le démon avait déjà disparue.

_ Mais tu te jettes dans la gueule du loup, petit singe.

Kakarotto frappa derrière son dos mais Piccolo était trop vif et c’est face à lui qu’il se tenait à présent.

_ Tu t’attaques à plus fort que toi sale gosse.

Le coup de poing qu’il reçut alors lui fit cracher tous ses poumons, incapable de prononcer le moindre mot, ni même de faire le moindres mouvement, Kakarotto s’étala sur le sol, un filet de sang coulait au coin de sa bouche.
Piccolo ne l’attaqua pas de nouveau, il se contenta de se rire de lui, de se moquer. Cela mit le saiyan hors de lui.

_ J’ai été surpris, maugréa-t-il en se relevant, ça ne se reproduira plus.

Sa force éclata enfin au grand jour et une aura furieuse l’entoura. Piccolo frémit devant ce dégagement de puissance et le saiyan continuait toujours et encore à faire monter son niveau jusqu’à ce qu’il atteigne son paroxysme.

_ A nous deux, dit-il.

Piccolo émit un crie sauvage qui n’avait rien d’humain. Il se jeta sur le saiyan et enchaîna les coups sans s’arrêter. Kakarotto se défendit sans pouvoir répliquer, la rage de Piccolo lui conférait une puissance et une détermination extraordinaire mais il le rendait aveugle. Lassé le démon recula et projeta deux fins rayons écarlates de ses yeux. L’attaque le toucha à l’épaule et le blessa profondément, mais il n’avait pas le temps de s’en plaindre car le roi revenait à la charge, son bras s’allongea pour l’atteindre, il le saisit au poignet, et l’envoya quelques mètres plus loin, se prendre de plein fouet un avion de la résistance. Kakarotto n’imaginait pas le choc si violent mais cela ne l’affecta pas pour autant. Joignant ses mains il se prépara pour le Kamehameha.


Tortue Géniale leva les yeux au ciel, Kakarotto se battait avec le roi et lui envoyait un gigantesque Kamehameha. Le vieux maître n’aimait pas voir le saiyan utiliser sa propre technique mais quitte à ce qu’il la fasse, autant que ce soit Piccolo qui la subisse. Muten héla Tsuru Sennin et son frère, qui venaient d’abattre un cyborg de Gero.

_ Ils sont là-haut.

Kakarotto venait d’attraper le roi par le coup, et le ramenait à l’intérieur du château.

_ On doit rentrer, constata le vieux maître.

Tsuru tremblait comme une feuille.

_ Il…il est aussi terrifiant que dans mes souvenirs.
_ Ne lâches pas prise maintenant, lui pria Tortue Géniale, nous devons aller jusqu’au bout.

Alors qu’ils allaient tout droit se diriger vers l’édifice royal, Tambourine atterrit et leur barra la route.

_ Occupes toi de lui Tao.

Le mercenaire semblait quelque peu réticent à laisser son frère mais il acquiesça malgré tout et pointa un doigt menaçant vers le démon. Pendant ce temps les deux maitres s’éclipsaient vers l’affrontement des deux tyrans.

_ Je n’ai encore jamais tué un membre de ta race, mais je dois t’avouer que je ne l’aime pas beaucoup.

_ Moi en revenche, ricana Tambourine, j’ai tué beaucoup d’humains. Nous vous sommes largement supérieurs.

La main que Tao dirigeait vers le fils de Piccolo, tomba subitement sur le sol, en lieu et place du membre, un canon, qui cracha un feu de toute puissance. Le Dodompa arracha une aile à Tambourine.

_ Le « démon ailée », se moqua Tao, un surnom qui ne te sied qu’à moitié.

Tambourine sourit à cette remarque. Dans un cri terrifiant et un effroyable bruit de déjection le démon fit réapparaître son membre sectionné. Un liquide verdâtre coula jusqu’au sol, d’habitude impassible le mercenaire réprima son envie de vomir et éclata de colère.

_ Je vais te réduire en bouillit, et si tu y survis, je t’emmènerais croupir sous terre avec tes frères démoniaques.

Sur ces mots il bondit sur son adversaire et lui asséna un formidable coup de poing qui le fit valdinguer dans les airs, néanmoins, alors qu’il chutait, Tambourine conservait son large sourire démoniaque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar rabah11 le Mar Août 06, 2013 0:27

Bon chapitre mais j'aurais préférais que kakarot lance une boule de feu sur le roi, picolo aurais était très énervais.
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Août 06, 2013 0:32

Gros chapitre !!

ça y est, c'est la guerre de tous contre tous !!

La romance entre Kakarrotto et Bulma suit son cours, mais leur relation, déja très compliquée, va devenir de plus en plus intenable quand le conflit s'accentuera....

Géro qui fait déjà des cyborgs plus puissants que Kakarroto... Vivement la suite de la bataille....

Je pense que kakarroto ne vas pas gagner contre Piccolo, il va suffisamment le blesser pour que la résistance finisse le travail. Ensuite, la terre sera à lui... a moins que Chichi, Krillin, Yamcha et Ten shin han ne s'en mêlent....

Et le petit Tchappa junior?? faudrait qu'il bénéficie d'un entrainement lui aussi sinon son espérance de vie sera écourtée :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Sep 08, 2013 22:31

Chapitre 23: Vive le Roi, notre sauveur.



_ Je domine.

Piccolo essuya le filet de sang violet qui lui coulait le long des lèvres. Il voulut répliquer mais à quoi bon, le garçon disait vrai, il dominait. Sa puissance était époustouflante et sa technique déroutante, il ne connaissait pas la moitié de ses manœuvres, et encore moins ses attaques énergétiques. Il fallait voir la vérité en face cela faisait des années qu’il était enfermé et depuis tout avait évolué, il n’était pas préparer à combattre des guerriers de son niveau, pour apprendre il devait subir et si une attaque s’avérait mortel le combat serait vite fini. Alors il fallait tout éviter et cela réduisait considérablement ses options d’attaque. Il avait besoin d’un de ses fils pour changer la tendance, mais il sentait Tambourine en danger et Cymbale peinait à se débarrasser de ses deux adversaires. Piano, lui, était incapable de se battre, sa puissance était misérable, à peine plus élevée que celle d’un humain. Non il était seul, enfanter l’affaiblirait de nouveau, et il n’en avait pas le temps. Il devait utiliser son attaque la plus destructrice, et une grosse partie de la région y passerait. Qu’importe, il se trouverait un autre domaine.
Alors qu’il emmagasinait déjà l’énergie nécessaire à sa technique, deux rayons l’assaillirent et le clouèrent au sol. Lorsqu’il se releva Kakarotto bataillait avec une vague d’énergie bleue qui l’entourait presque et qui pulvérisait chaque pan de mur aux alentours.
A deux les nouveaux venus frappèrent d’un même mouvement le garçon qui tomba de la tour. Venant du ciel une créature ailée posa pied à terre à côté des agresseurs.

_ Qui êtes-vous ?, hurla Piccolo.

_ Diableman, maintenant.

_ C’est un démon crétin, répondit celui-ci, ma technique ne l’affectera pas.

Dans une explosion de puissance le destructeur réapparu, empoignant Tortue Génial par le cou.

_ Encore toi.

Muten frappa d’un coup de pied magistral le visage du saiyan, qui lâcha prise. Le vieux maître se réfugia de deux bonds en arrière vers ses deux alliés du moment.
Kakarotto reprit rapidement ses esprits.

_ Ce n’est pas le moment vieux machin, ton tour viendra, mais dans l’immédiat je préférais terminer mon combat avec le roi.

Muten pointa un doigt sur le démon.

_ Il n’est pas le roi, et ce jour marquera votre fin à tous les deux.

Diableman posait déjà deux doigts sur ses tempes, se préparant à effectuer sa technique mortelle. Muten, lui aussi, préparera son attaque légendaire. Pendant ce temps Tsuru positionna ses deux mains pour former un angle, Muten lui jeta un regard surpris.

_ Le Kikoho ?

_ Au cas où tu échoues, répondit-il.

_ Ça te tuera !

Tsuru fronça les sourcils.

_ Peut-être bien.

Tortue Génial perdit un moment sa concentration, il ne pouvait admettre ce qu’il venait d’entendre, le Kikoho était une technique beaucoup trop dangereuse pour Tsuru. Son corps était trop vieux, et la seule fois où il l’utilisa, il était alors très jeune, il venait de la mettre au point, et pourtant il faillit y succomber. Muten ne pouvait décemment pas croire à un sacrifice de sa part.

_ Tu mens, c’est impossible. Si tu sais que tu vas mourir tu dois avoir l’assurance de…

Le vieil homme comprit immédiatement de quel genre d’assurance il pouvait s’agir. Devant son air dubitatif Tsuru se mit à sourire.

_ Et oui vieillarde carapace, j’ai appris leur existence, si je meurs, Tao ira chercher vos précieuses dragon ball et je reviendrais à la vie.

_ Si j’ai bien compris, ricana Diableman, je suis le seul qui ne risque pas de mourir.

Mais dans les yeux du démon on pouvait déjà lire une forme de détresse et d’incompréhension. Il baissa les yeux vers son torse, épris d’une douleur incommensurable. Une giclée de sang se propulsa de son corps transpercé, il y vit un trou béant, d’où sortait une main aux doigts prolongés d’ongles noirs et crochus.

_ Tu…tué par ma propre race, s’offusqua-t-il et jetant un regard sanglant au roi.

_ Voilà ce qui arrive aux démons prétentieux qui s’opposent à moi, éructa Piccolo. Bravo à toi mon fils.

Tambourine alla se placer aux côtés de son père. Tsuru observa la créature.

_ Mon…. Mon frère !! Tu l’as tué.

_ Adieu la précieuse assurance, s’amusa Kakarotto.

Le saiyan risqua un regard derrière lui. Cymbale semblait dépasser par les cyborgs, bientôt lui aussi pourrait bénéficier d’alliés et il en avait grand besoin car un combat hors norme s’annonçait. Un cri lui donna vite raison, hurlant de rage Cymbale constatait sa défaite en voyant l’autre partie de son corps s’effondrer derrière lui. Il réussit cependant à déverser tout ce qui lui restait d’énergie pour abattre un de ces adversaires. Le dernier cyborg acheva le démon en lui écrasant le crâne.
C-7 rejoignit Kakarotto. Il était réputé pour avoir une grande personnalité et il était très vaniteux, Gero lui avait donné la forme de son visage, en plus jeune cependant. Habillé tout de blanc, C-7 ressemblait plus à un scientifique qu’à un guerrier, en fait il était un peu des deux, il assistait le professeur dans son laboratoire mais disposait également de toutes les compétences de combat nécessaires. Ses cheveux étaient blancs comme neige et ses yeux bleus n’étaient pas sans rappeler les pupilles saphir du professeur.

_ Le « dévoreur » n’a pas fait long feu, dit-il.

Piccolo grogna et se mit en position, à ses côtés Tambourine l’imita. Kakarotto et C-7 en firent autant, la tension était palpable. Le premier qui faisait un pas en avant lancerait indéniablement la confrontation.

_ Deux partout, constata Tortue Géniale en transpirant, on a encore une chance Tsuru, il ne faut pas la gâcher. A nous deux nous…

_ C’est fini Muten, je suis navré, nous n’avons aucune chance, je ne mourrais pas pour les autres. L’heure est venue de se cacher, de fuir.

Muten ne quittait pas ses adversaires des yeux, et cela lui coûtait de ne pouvoir regarder son vieux rival droit dans les yeux pour lui dire ce qu’il pensait de sa réaction.

_ Tu t’entends parler couard, il n’y a nulle part où fuir, Piccolo va détruire chaque continent de cette planète, il ne restera que des terres noirs et sans vies, les démons y résideront pour l’éternité, se combattant mutuellement jusqu’à ce que ce monde ne soit plus, jusqu’à ce qu’ils détruisent la Terre. Réfléchis une seconde, il n’y a pas d’échappatoire.

_ La ferme, hurla Tsuru, je dois retrouver mon frère, débrouilles toi.

_ Ne fais pas ça, cria Tortue Géniale de plus bel, ne m’abandonnes pas.

Mais il était déjà parti et c’est amusé que Piccolo et Kakarotto le laissèrent faire. Désespéré Tortue Géniale envoya le Mafuba, priant pour que le saiyan n’intervienne pas. Le roi lâcha un cri de surprise lorsque le torrent d’énergie vert l’engloutit et l’engouffra dans une spirale infernale. Tout aussi surpris Kakarotto s’écarta subitement de la zone de combat, préférant observer la technique de loin. Les muscles de Tortue Géniale avaient doublés de volume, une aura impressionnante l’entourait, mais il souffrait, Kakarotto pouvait le voir, la vie l’abandonnait au fur et à mesure que Piccolo se piégeait dans cette étrange vrille d’énergie.

_ Il va l’avoir, constata C-7.

_ Oui, confirma Kakarotto, mais comment pourrait-il …. ?

Tambourine plantait ses ongles dans la pierre pour éviter de subir le même destin funeste que son père. Cependant le saiyan ne lui laissa pas cette chance, il le détruisit en une seule attaque. La créature ailée ne fit bientôt que poussière.

_ Et ainsi s’achève…

Une petite bouteille de verre roula sur le sol et acheva sa course en dessous du torrent vert.

_ Le règne…

Dans un cri de détresse Piccolo fut aspiré par la bouteille.

_ Du Roi Piccolo Daimao.

Tortue Géniale s’écroula, de la sueur coulait abondamment de son front. Il tenta de se relever mais retomba aussitôt. Kakarotto s’approcha doucement de lui et l’empoigna par le col, le soulevant du sol.

_ Tu m’as gâché mon plaisir, il ne m’aurait pas résisté.

Le regard du vieil homme était si haineux que le saiyan hésita un moment à le soutenir. Mais que pouvait-il bien lui faire ? Il était trop faible, à l’évidence beaucoup trop, même pour parler. Le garçon sentit les battements de son cœur ralentir. Il était en train de mourir.

_ Tu as toujours une carte en main vieil homme, tu es trop dangereux pour que je te laisse vivre.

_ Je… je v…vais mourir, de… de toute façon.

Kakarotto sourit.

_ J’aurais la satisfaction de te tuer moi-même.

D’un mouvement sec il lui brisa la nuque, la tête de Muten pencha de côté et ses yeux prirent une couleur blanc laiteux. La mort l’avait pris.
C-7 lui apporta la bouteille qu’il avait méticuleusement refermée. A travers le verre le saiyan ne vit que pénombre, une épaisse fumée noire tournoyait à l’intérieur et au milieu une silhouette à peine perceptible qu’il crut bien entendre crier, d’un cri de détresse terrifiant. Des frissons le parcoururent, il redonna la bouteille à C-7.

_ Gero pourra sans doute en faire …

Une fourche sortie de nulle part le manqua de peu et embrocha la nuque du cyborg. C-7 porta ses deux mains au manche de l’arme pour tenter de la retirer mais en vain. Si telle blessure l’affectait à peine, l’explosion qui suivit finit par séparer sa tête du reste de son corps. Kakarotto regarda horrifié la tête de son allié rouler sur le sol. Les poings serrés il se tourna vers l’assaillant.
La démarche fragile, Diableman se déplaça lentement vers lui, des larmes de sang coulaient de ses yeux écarlates. Kakarotto ne se souvenait pas de ce regard si rouge et si terrifiant mais il l’ignora. Le trou béant qui recouvrait la moitié du torse du démon ne rejetait plus une goutte de sang. La créature cornue avait sans doute pris le temps de cautériser la plaie mais cela n’expliquait pas le fait qu’il soit encore de ce monde. Kakarotto voulut le pulvériser mais une solide bandelette blanche attrapa son bras et le tira vers un étrange être recouvert de bandes de la tête aux pieds.
Lorsqu’il voulut lui aussi le détruire, un autre individu se logea derrière lui et planta ses crocs dans sa nuque, son sang était aspiré à une vitesse folle. D’un coup de coude il se débarrassa du vampire et lorsqu’il voulut le suivre pour lui trancher la gorge, une force invisible le maintenu, assez longtemps pour que la momie ne revienne à la charge et ne le roue de coups. Puis ses bandages l’entourèrent et le serrèrent fermement, et toujours cette force invisible qui le clouait au sol. Devant lui Diablement portait ses deux doigts à chacune de ses tempes. Kakarotto était de nature très méfiant avec ce genre d’attaques, les terriens avaient des techniques si surprenantes. Il voulut se défaire de leur emprise mais le vampire revint à la charge et aspira abondamment son sang, plus il s’en délectait plus il gagnait en force et il devenait de plus en plus difficile pour Kakarotto de se libérer. Il y parvint cependant, et juste à temps. Une formidable explosion d’énergie les envoya tous à terre. L’attaque de Diableman le manqua de peu et sans prendre plus de risques il pulvérisa la tête du démon dont le corps s’écroula alors mollement sur le sol.
D’un bon il rejoignit la Momie, il la pulvérisa tout autant, il n’en resta qu’un petit tas de cendre. Affolé le vampire prenait déjà la fuite, le saiyan le rattrapa aisément et le frappa d’un coup de poing magistral. Dracula man n’en fut que légèrement affecté.

_ Ton sang offre une puissance inégalable.

Le vampire planta de nouveau ses crocs dans sa chair, les coups ne le firent pas lâcher prise. La vision du saiyan devenait trouble et sa force s’affaiblissait.

_ Tu n’en auras pas une seule goutte de plus.

De toutes ses forces il saisit la gorge de son ennemi et lui retira violemment les crocs. La mâchoire du vampire émit un affreux craquement, la moitié de son visage était parti en lambeaux mais il vivait encore. Kakarotto le laissa se dessécher et perdre tout son sang.

_ J’ai gagné, se dit-il.

Mais cela n’était pas tout à fait vrai. A l’extérieur ses troupes perdaient l’avantage. Ses soldats étaient séparés, la plupart ne se battait plus et se contentait de se cacher et de tirer au hasard lorsque le courage leur revenait. C-10 ne s’était pas réactivé et Bulma avait sans doute paralysé la plupart de leurs robots de combats et les véhicules de son armée. Kakarotto observa le triste spectacle de sa défaite depuis la baie vitrée brisée de la salle du trône.

_ J’avais l’avantage du nombre, grogna-t-il pour lui-même.

_ Ce ne sera jamais suffisant, riposta l’ancien roi qui avait pris son courage à deux mains pour sortir de sa cachette.

Kakarotto ignora presque sa présence et continua à regarder la bataille, paralysé par la rage.

_ N’avez-vous pas remarqué ? Regardez bien Destructeur et vous comprendrez.

Le saiyan regarda mais il ne voyait que sa cuisante défaite. Et puis il en constata la cause, les troupes de Bulma s’étaient multipliés, ils étaient infiniment beaucoup plus nombreuses, il en sortait de partout.

_ D’où viennent ces soldats ?, demanda-t-il.

_ Ce sont des civils, des gens bien moins puissants que vous autres mais regardez les, les rebelles leur ont donnés l’espoir, et ils le leur rendent bien. Des hommes, des femmes, et même des vieillards, tous armés de fusil de chasse, armes blanches et même de bâtons, mais le nombre fait leur force, la solidarité fait notre force.

_ Ordonnes leur de cesser, ou je ferais tout détruire.

_ Et éliminer le peu de soldats qu’il vous reste ?, pensez-vous avoir la moindres chance de réussir sans eux ? Combien de fois êtes-vous passé si près de la mort Destructeur ? Et combien de fois le seriez-vous, mort, sans un allié pour vous protéger ?

_ Je reviens toujours plus fort.

_ Tout comme vos adversaires. Après Piccolo un autre viendra, et peut-etre que celui-là défendra notre planète au lieu de la détruire, peut-etre que celui-là se rejoindra à notre cause et qu’à nous tous nous parviendrons à vous détruire.

_ Tu supposes mais tu n’es sûr de rien.

_ Je sais une chose et nous en sommes tous les deux témoins, Tortue Géniale a vaincu, en quelques secondes, un être redoutable qui vous donnait à vous-même beaucoup de mal. Et même si vous l’avez lâchement éliminé, Muten Roshi a des élèves, et vous pourriez subir le même sort de leurs propres mains.

Une goutte de sueur coula sur le front du saiyan.

_ Ils sont morts.

_ Tortue Géniale aussi devait l’être non ?

Kakarotto fit volte-face et s’empara du petit roi.

_ On se retrouvera bientôt petit chien galeux, et je les torturerais devant toi.

Sur ces mots il le relâcha et partit dans les airs. A sa vue les combats cessèrent presque, chaque soldat, civil ou n’importe quel autre acteur de la bataille posèrent les yeux vers le saiyan.

_ Retraite.

Ce mot fut prononcé d’une voix furieuse et tonitruante. Dans la capitale centrale des cris de joie animaient aussitôt la ville. Et lorsque le saiyan partit à son tour, les cris redoublèrent. Même les blessés les plus graves s’autorisèrent une ébauche de sourire. La victoire guérissait tous les maux.
Depuis la salle du trône, le petit roi exaltait. Arrivèrent toute une escouade de ses gardes, et leur capitaine, récemment libérés des prisons dans lesquels Piccolo les avaient enfermés. Parmi eux, Bulma Brief. Elle était accompagnée d’un soldat aux cheveux rouges qui tenait fermement la jeune femme qui avait sorti Piccolo de son autocuiseur. La fille du professeur se jeta immédiatement aux pieds du cadavre de Muten Roshi. Elle ne put s’empêcher de lâcher un cri, elle pleura à chaudes larmes pendant quelques minutes et personne n’osa l’interrompre. Puis elle se tourna vers le roi.

_ Vous avez été témoin ?

_ Moi j’ai tout vu, intervint une voix.

Bulma se retourna mais ne vit que ses soldats qui cherchaient celui qui venait de parler.

_ Je suis devant vous, mademoiselle Brief, continua-t-il. Mais ne me cherchez pas, je suis invisible.

_ Vous êtes un gars de Baba, comprit-elle.

_ Le seul encore en vie, continua l’homme invisible. Tsuru Sennin a abandonné maître Roshi.

_ Oui je l’ai partir avec son frère, affirma Silver, Tao était blessé.

_ Le maître était seul mais il parvint tout de même à emprisonner le démon.

Une petite bouteille alla jusqu’à sa main tendue. Bulma n’osa même pas regarder à travers le verre.

_ Il n’en sortira plus, à part si vous la faites tombé, prenez en soin.

_ Que s’est-il passé ensuite ?, s’empressa-t-elle de demander.

_ Muten allait mourir, Kakarotto n’a fait que l’achever, c’est à lui que vous devez sa retraite.

Il pointa du doigt le roi, qui acquiesça d’un air grave.

_ Je l’ai convaincu en effet mais il reviendra pour se venger.

_ Meurtrier, crachat-elle, Kakarotto n’est qu’un meurtrier.

Elle alla jusqu’au roi et lui posa une main sur l’épaule.

_ Nous vous devons tous certainement la vie majesté.

Elle posa un genou à terre.

_ Reprenez vos fonctions, je vous en prie nous avons besoin d’un roi comme vous.

_ Piccolo mort, le royaume m’appartient, affirma le roi. Je protégerais la Terre, du mieux que je le peux, comme je l’ai toujours fait.

Dernière édition par Satan sama le Lun Jan 04, 2016 0:00, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Dim Sep 08, 2013 23:05

Bon chapitre même si le combat est quelque peu confus, personnelement je suis nul pour décrire les combats donc bon ... Enfin le destructeur bat en retraite encore une fois affaibli. Muten est mort certes mais il a une releve et la team Grue a également encore des atouts en main. Ce chapitre annonce donc un nouveau cycle je pense qui seras prometteur
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités