Bon combat ou le faible donne une leçon au fort. Cela fait bizarre de voir nappa aussi "conciliant" envers un basse classe.
Je revoit un peu le combat goku vegeta dans le combat de dan.
Chapitre sympa.
omurah a écrit:Ce que j'aime bien avec ton Dan, par rapport à Goku jr, c'est qu'il y a une espèce d'arrogance/suffisance en moins. Ou alors d'humilité en plus. Pas seulement à cause de la très belle saillie soulignée par Niic mais même globalement, il se dégage de lui une bonhomie qui en fait un personnage fort appréciable. C'est typiquement le genre de héros de shonen qui ne te lasse pas au bout de 3 tomes et qui dispose d'une belle marge d'évolution. Même si j'ai un peu peur du syndrome du héros providentiel infaillible. Mais apparemment au vu de tes propres commentaires (comme le fait que tu dises toi même qu'Ikary aurait du gagner n'eut été son arrogance) je pense que ça va le faire, Kouki senpaï :3
J'aime beaucoup prince aussi ^^
omurah a écrit:Sinon, très bon chapitre, comme d'hab j'ai envie de dire, on garde un standard de qualité constant, c'est cool. J'ai cherché un peu où tacler mais RAS, c'est nickel XD
J'ai bien aimé la manière dont on a eu au fil des différents chapitres une présentation des différents fronts, groupes et "factions" si j'ose dire. ça donne une aura assez épique au tout.
omurah a écrit:Bon après, le fait que l'ennemi principal soit les Xeno ça me fait un peu paniquer pour être honnête. J'ai peur de l'écueil du "bash de mob"... tu vois ce que je veux dire ? L'enjeu de ta fic est pour l'instant assez clair (jusqu'à ce que d'autres problèmes viennent éventuellement mettre un coup de pied dans tout ça) : se débarasser des Xenos jusqu'à arriver à la reine et flinguer cette dernière. Or, des xenos il y en a beaucoup. Genre, vraiment beaucoup. Et le problème avec ce genre d'antagonistes, c'est que c'est pas ce qui se fait de plus charismatique. Et les raids épisodiques pour fumer du Xeno entre le petit-déj et le diner, ça peut vite devenir ennuyant parce que c'est anecdotique. Mais bon, là encore c'est plus une crainte qu'une critique. Car à ce que je vois, tu maîtrise plutôt bien l'évolution de ton scénar. On a eu qu'un raid pour l'instant et ça a clairement servi au fil rouge... c'était pas faire du raid pour faire du raid. Donc ouais, là encore, ça devrait le faire :3
GG à la team Three-star!
Pour les Aliens, vous verrez bien assez tôt le SuperXéno du premier chapitre ainsi que ses idéaux et objectifs ! En effet, au vu de ce qui va arriver, je peux dire qu'on pourrait considérer ce SuperXéno comme un personnage principale autant que Dan ne l'est !
C est marrant que tu en causes omurah pke pas plus tard que cette nuit, on a discuté avec Kouki des problèmes que posaient les xenomorphes. On en avait déjà parlé et envisagé des solutions après les premiers coms sur le sujet, et les chats actuels, notamment le début du précédent, sont une résultante directe des changements effectués dans la narration sur le sujet. Y a pas mal de décallage entre l écriture et la parution donc on n a pas tout repris, et il va falloir un peu de patience, mais c est vrai que la fic à une carence à ce niveau et Kouki fait de son mieux pour rectifier le tir, avec notre appui.
Oui c'est vrai, je m'étais fais la remarque de la difficulté de gérer autant de personnages d'entrée de jeu. Et l'histoire donne l'impression d'être tellement riche qu'il faudra allouer une bonne part de réflexion rien que pour la gestion du rythme et de la fluidité. Pas facile tout ça XDC est pas forcément évident parce qu on a plusieurs axes narratifs rien qu avec les saiyans- et même pas encore eu le temps d aborder ts les persos principaux, mais les solutions auxquelles on a pensé hier vont finir par débouler.
Bushido a écrit: Je fais très attention au développement des personnages de kouki et tente de m'assurer que, justement, Dan et les autres n'attrapent pas le syndrome du héro, pour reprendre ce que tu disais. La plupart du temps, je ne fais qu'apporter quelques éléments en plus sur certains personnages lors de leur développement à venir, ou bien sur leur background, qui les rendent un peu plus attachant.
kouki a écrit:et que Prince a un caractère de chat, feignasse, et préfère dépendre de Dan que bouger, s'il le peut !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités