Ma première fic DBZ

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Ma première fic DBZ

Messagepar Dragonna le Ven Oct 06, 2006 20:16

Un homme se tenait dans une immense salle presque vide, il portait une longue cape et des cheveux noirs.
- "Ecoutes, comprends bien, Ce choix est très importants. Il ne faut pas que tu choissises un guerrier trop fort, de peur qu'un jour il puisse se retourner contre toi mais tu ne dois pas non plus en choisir un trop faible car tu ne peut changer une fois décidé. "
- "Je sais père", fit le jeune prince de 8 ans, sa queue hérissé s'agitant dans son dos.
- "Je te déconseilles de choisir Broly, son père est dans de mauvaises grâce et je ne vais pas tarder à me débarasser de lui, et l'enfant avec. De plus cette enfant dégage ue puissance inquietante, il est potentionellement dngereux pour toi.

Le prince soupira, son père lui répétait la même chose depuis 1 semaine.
Il sortit une fois l'autorisation accordé par son père et marcha, perdu dans ses pensées.

Il était de tradition que le prince, à 8 ans choissise un 'protégé' parmi les nouveaux nés, puis prenait, à la place de la famille la descision de l'endroit où l'on l'envoirait parmi les options qu"on lui donnerait.
Une fois que l'enfant atteignait les 12/13 ans, quelqu'un ( frère, père ou un guerriers à ses ordres) allait le chercher sur la planète et le ramaner sur Vegeta.
Une fois là bas, le price prenait lui mêe en main l'etrainement de son protegé, car celui ci l'accompagnerait dans toute les missions dangereuses, et deviendrait peut être son conseiller une fois le prince devenue roi.

Il pensa ensuite à celui de son père, son plus fidèle subordonné et ami, autant qu"'un saiyan peut éprouver ce que l'on appelle l'amitié bien sûr.
Il grimaça, l'erreur était tellelent possible: il y a avait actuellement 200 nouveau nés, parmi lequel ls 1ère, 2ème et 3ème classes, cette dernière étant à éliminer d'office.

Malgré tout il songea à ce que dirais son père, qui avir promis de ne pas s'opposer à son choix, si il choissait un bébé de rang inférieur, rien que pour le plaisir de lui tenir tête.

Il secoua la tête, chassant ses idées de révoltes et se dirigra d'un pas lent vers la ''pouponnière', sortant son dectecteur de la poche et le plaçant sur son visage avant d'entrer dans la pièce.



Fin du Prologue


Je vous laisse deviner sur QUI le choix de Vegeta va se porter, parce que evident XD.
C'est la première fois que j'écris sur DBZ ( pour l'instant c'est encore DB remarquez lol) et j'ai décidé de commencer par une UA.
J'espères que je n'ai pas commis trop d'incohérences :?
Un petit avis? Svp?
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Messagepar Dragonna le Ven Oct 06, 2006 21:38

Il déambula silencieusement entre les lits, activant sans cesse son detecteurs pour evaluer la puissance de l'enfant, bien qu'à cet âge là cela soit difficile de juger: 5 unité, 10,20, 15; 12, 10000....Hein?
Il s'immobilisa pour être sûr qu'il ne reveait pas et reactiva son appareil:
- 10000 ....a quelques jours à peine, il jeta un oeil aux informations sur le bébé et lu ''Broly''. Il grimaça et sans un mot se detourna, ignorant le bébé qui s'agitait en geignant, dérangé un peu plus tôt par son voisin, un petit bébé du même âge aux cheveux noirs ébouriffé qui pleurait beaucoup même si à l'instant présent, comme si il avait senti l'importance du moment, il s'était tu et fit un sourire a l'enfant de 8 ans son aîné quand celui ci s'immobilisa devant lui/

- 5 ....

Il entendit le ricanement de Nappa derrière lui et serra les poings, ce guerrier était toujours derrière lui. Il n'avait pas besoin de garde du corps, il était plus puissant que la plupart des adultes.
Si tu crois que je vais choisir TON fils, pensa le prince en passant au nouveau né suivant, mais soupira et se retourna:
-" Pourriez vous sortir Nappa? j'aimerais choisir au calme et SEUL, merci."

L'homme grinça des dents mais sortit. Un scientifique sur l'ordre du prince ferma le rideau de la large fenêtre donnant sur le couloir.

Il revint vers le bébé aux cheveux ébouriffé et lu sur le côté de la couveuse "Kakaruto. fils de Bardock", Vegeta remarqua que comme toujours le nom de la mère était ommis.

Il soupira, pourquoi se sentait il si interessé par un bébé de 3ème classe? surtout que, sa puissance n'était que de 5 unités, c'était riducule enfin.
Le bébé rouvrit alors ses grands yeux noirs et lui fit un grand sourire.
Le prince haussa un sourcils en retour et pinça les lèvres. Ce mômes savait il à qui il avait affaire? visiblement non? C'était quoi ces immenses sourires à faire fondre des glaciers? Si ce bébé croyait pouvoir l'attendrir il se trompait!!

Un scientifique s'approcha:
- "Vous vous interessez à cet enfant?"
- "Hum.."
- "Si vous voulez je peux faire quelques test pour evaluer son potentiel, vous savez la puissance à la naissance ne signifie pas grand chose, j'était censé faire Broly mais si Kakaruto vous interesse...il passera avant..."

Le prince réfléchit, faire ces test revennait à être pratiquement certain de choisir cet enfant mais en même temps, qu'est que cela coûtait? Une puissance faible mais un immense potentiel serait très interessant.
Après tout, il était libre de choisir donc....

Le scientifique souleva l'enfant qui surprit se mit a s'agiter et flanqua un coup de pied à l'homme qui venait de le prendre.
Celui çi grimaça de douleur et eloigna le plus possible l'enfant de sa tête, le tenant à un endroit où le saiyan ne pourrait pas le mordre.
Il le deposa ensuiye sur une 'table' blanche près d'appareil sophistiqué.
- "Quelle petite teigne, j'ai l'impression qu'il me déteste" marmonna t'il.

Le bébé l'ignora royalement et reporta son attention sur le prince, lui souriant à nouveau. Le concerné haussa encore les sourcils.
Il était bien decidé à ressiter aux sourires de ce bébé, aussi mignon soit il!!

Quand il vit le scientifique prendre une seringue, l'enfant se raidit et se mit à pleurer.
- "Tiens? Il n'a pas l'air d'aimer les piqures!!
-........."

Après les quelques analyses l'ordinnateir calcula et le scientifique déclara:
- "Il a l'un des meilleurs potentiel que je n'ai jamais vu"
Le prince surpris regarda à son tour l'écran, réfléchit et saisit l'enfant, afin de le regarder de plus près.
Contrairement à la hargne dégagé contre le scientifique tout à l'heure, Kakaruto resta adorablement calme dans les bras du garçon de 8 ans, qui le fixa, sentant sa lèvres inférieure trembler. Il tenta de se maitriser mais setit bien qu'il fondait litterallement.

- "J'ai fait mon choix, mon protegé sera Kakaruto"
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Messagepar Le Chauve le Dim Oct 08, 2006 12:32

Sympathique l'idée du protégé :o

Même si ça parraît difficile à croire qu'un sourire puisse attendrir Vegeta^^''

C'est bien écrit malgré quelques tournures un peu hasardeuses comme

Il était de tradition que le prince, à 8 ans choissise un 'protégé' parmi les nouveaux nés, puis prenait, à la place de la famille la descision de l'endroit où l'on l'envoirait parmi les options qu"on lui donnerait.


et parfois quelques lettres oubliées, mais rien de dramatique.

J'attends de voir comment ça va évoluer mais ça me parraît intéressant =)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Kid_Bou le Dim Oct 08, 2006 12:42

Je n'ai lu que le début (premier paragraphe) car j'aime pas tellement lire les fics xD mais elle m'a l'air bonne, c'est pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Salagir le Lun Oct 09, 2006 2:07

Pas de fautes, sujet original, j'attends de voir où ça part !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Dragonna le Mer Oct 11, 2006 17:05

la suite ne sera pas avant ce week end, because j'ai des cours lol mais j'avance, z'en faites pas
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Ma première fic DBZ

Messagepar Vegeto77 le Mer Oct 11, 2006 21:35

Salut à tous , voilà je suis nouveaux sur ce forum . Concernant cette fan - fic elle est bien , il y à pas de fautes , un scénario original , bref un bon début . Continue comme ça .
Vegeto77
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 13, 2006 16:48

Messagepar Dragonna le Dim Oct 15, 2006 22:23

Plus Tard


- « Mais c¿est un futur guerrier de 3ème classe ! Comment as-tu pu !?
- J¿ai fait mon choix père, je ne changerais d¿avis, vous avez dit vous-même que vous ne vous opposerez pas à ma décision ! » Répliqua l¿enfant en lançant un rapide coup d¿¿il au bébé dans les bras de l¿esclave qui l¿avait suivi.

Le roi serra les poings et lança un regard perçant au choix de son fils, le bébé le fixait de ses grands yeux noirs, avec un calme impressionnant, chose d¿autant plus rare que le roi venait d¿hurler il y a à peine quelques secondes, et que, même en étant des futurs guerriers, les bébés n¿appréciaient pas tous les hurlements.

Il s¿en saisit et le souleva par la peau du cou, attendant la réaction...qui ne se fit pas attendre : l¿enfant planta les dents dans son poignet et lui frappa le bras de sa jambe avec une hargne impressionnante, la queue du bébé était hérissé et fouettait l¿air avec violence derrière lui.
Le Roi eut une grimace amusé et secoua la main, faisant lâcher prise à l¿enfant qu¿il jeta dans les bras de son fils. Celui-ci ne vacilla même pas sous le choc et serra légèrement l¿enfant contre lui, prêt à le protéger.
- « Très bien, gardes le si c¿est celui-ci que tu veux mais ne te plaints pas dans quelques années si il est trop faible. »


Le lendemain



Raditz regarda son petit frère, qu¿avait il de si exceptionnel pour que le prince l¿ait choisi entre tous ?
L¿enfant avait désormais un tatouage sur le torse au niveau du c¿ur : un cercle dans lequel deux signes sayien étaient entrelacé, ces deux signes étaient en faits deux symboles signifiant ¿¿force et courage¿¿. Cet ensemble était la marque du protégé comme toujours.

L¿enfant ouvrit ses yeux noirs et bailla, avant de regarda son grand frère et le reconnaissant, lui sourit. Il semblait plus calme depuis qu¿il avait été choisie, peut être était ce la ¿cérémonie¿ ayant fait de lui le protégé du prince qui l¿avait fatigué ? Il ne pleurait plus autant qu¿avant d¿après les scientifique et esclave travaillant ici en tout cas.

Le berceau voisin était vide, Brolly avait disparu pendant la nuit, et son père également.
Le roi s¿était débarrassé d¿eux mais cela le jeune guerrier et son frère ne le savaient pas, l¿un étant trop jeune pour comprendre même en ayant été en quelque sorte témoin, l¿autre n¿étant encore qu¿un guerrier de 3ème classe et donc ignorant toute l¿affaire même si la disparition du père de Brolly avait été évoqué.

Raditz sourit malgré lui quand son frère attrapa un de ses doigts avec sa main droite, et se demanda où son cadet serait envoyé¿¿
Il avait juste entendu parler d¿une planète très éloignée mais très belle et dont on tirerait un
bon prix une fois débarrassé de sa population.


Il ricana légèrement en repensant à son père qui avait dénigré Kakaroto, le traitant de faible dont il ne valait pas parler !!
Faible ?
Peut être, mais pour être choisi par le prince, son frère ne devait pas être ce minable dont parlait sans cesse son géniteur.
L¿adolescent encore jeune caressa la joue de son frère du bout du doigt avant de sortir
Il devait partir en mission dans la galaxie est, et partir dans une heure, il se dirigea donc vers la base de décollage.
Le bébé le suivit des yeux et quand il eut disparut s¿agita nerveusement, comme mué d¿u mauvais pressentiment et quand il vit une haute silhouette passer en courant il éclata en sanglots sans raisons apparentes, sauf que cet homme était son père et qu¿il courrait à sa perte.
Celui-ci regardait son fils et activa son détecteur, le chiffre cinq apparut aussitôt et un rictus colérique et méprisant tordit ses lèvres qui se figea en voyant le signe sur sa poitrine. Ce n¿était pas possible, il devait rêver ?
Son fils ne pouvait pas être protégé du prince, il était trop faible !!


Mais il devait aller aider ses amis, pour son fils cela attendrait !! Il partit en courant, sans se douter que jamais il ne reverrait ses deux enfants, que cela soit l¿aîné ou le cadet.

-----------------------------------------------

Le Lendemain (encore)


Végéta était revenu, et à l¿instant il se tenait sur la piste de décollage, le ciel venait de virer à l¿oranger et la nuit n¿allait pas tarder.
- « Bien, La Terre donc¿. » Reprit il regardant les préparatifs avant l¿envoi de la capsule du bébé.
- « C¿est une très belle planète, on en tirera un bon prix »
Il regarda la capsule s¿éloigner et se dirigea vers la sienne pour aller exécuter la mission de Freezer, l¿appareil fonça dans la direction opposée.





Quelques heures plus tard, leurs pères étaient morts, quelques heures plus tard, leur planète n¿existait plus¿..



suite mercredi sans doute ou mardi soir
Dernière édition par Dragonna le Mar Déc 26, 2006 14:25, édité 1 fois.
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Messagepar Salagir le Sam Oct 21, 2006 2:33

Toujours très sympa. (en plus j'ai revu le film Baddack récement)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar duffy le Ven Nov 10, 2006 12:24

Excellent début ! J'attend la suite de cette fic avec grand interêt ! ^^
Le scénario semble bien ficelé, je ne constate aucune incohérence, et le caractère changeant de Végéta semble déjà assez apparent malgré son tempérament de guerrier. Il reste quelqu'un de digne et loyal ! ça me rapelle son attitude pendant la période BUU ou il prétend avoir recouvré son état d'origine alors qu'en réalité il désire simplement protéger les siens à son tour en obtenant plus de puissance par Babidi, comme Goku l'a fait par le passé =D)

Continue ! :)
duffy
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 10, 2006 12:17

Messagepar Dragonna le Mar Déc 26, 2006 14:15

la suite bientôt, je sèche un peu, j'hésite sur l'âge auquel Raditz ira chercher goku....j'aimeaisrelativement jeune (12 ans) mais j'veux mettre gohan dans l'histoire TT l'un n'empêche pasl'autre je sais, ils (les sayens) peuvent tjr revenir sur terre mais.....z'en pensez quoi?
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Messagepar Rusk le Mar Déc 26, 2006 16:31

J'aime bien, l'idée est originale, et tes phrases plutot bien formulés dans l'ensemble.
Par contre il y a une petite incohérence, Kakaruto qui souri... normalement il est réellement méchant avant d'être sur Terre et de se cogner la tête en tombant d'une falaise.
Mais mis à part ce détail c'est vraiment bien :wink:
Pour la suite le mieux est que TU trouve toi même la réponse, ça n'en sera que meilleurs, et puis c'est TA fic, il vaut mieux que personne ne s'en mêle :wink:
Bonne chance pour la suite (je lit rarement des fic, je ne sais pas pourquoi mais la tienne m'a interessé ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Dragonna le Mar Déc 26, 2006 22:15

Un viekl homme marchait dans les montagnes, il était tard et il se dépéchait de rentrer chez lui;
- "OUINNNNN"
Il s'arrêta et se retourna, surpris par ce hurlement faisant beacoup penser à des pleurs de bébé.
Il suivit les crics et arriva face un cratère avec, au fond et au centre une sorte de vaisseau rond ( une sorte de capsule?) avec dedans un bébé qui pleurait. Il s'approcha lentement et le saisit, le soulevant à hauteur de ses yeux.
Le bébé avait des cheveux noirs en bataille et des yeux tout aussi noirs, et chose étrange une queue de singe brun clair qui fouettait l'air derrière lui. L'enfant s'arrêta de pleurer et le balanca un coup de pied plutôt....violent pour un enfant de cet âge là, mais le vieil homme, habitué des combats dans sa jeunesse, évita sans problème le coup.

L'homme le regarda atentivement et vit qu'au niveau du coeur avait été tatoué deux symboles qui étaient entrelacé, ces symboles exitaient sur terre et avait la signification de ''protection et determination'', ce petit n'était décidement pas ordinaire en plus d'être très agressif pour son âge.Enfant qui venait d'ailleur de lui planter les dents dans la main avec hargne mais San Gohan se contenta d'un sourire.
- "Et bien, tu est bien agressif"
Il réfléchit quelques instant et dit:
- "Je vais te garder, tu ne survivrais jamasi ici tout seul malgré ta force, il faut aussi que je te trouve un nom....hum....j''ai trouvé :San Goku!! "
- OUINNNNNNNNNNN

L'homme receuillit donc le bébé et tenta de l'élever malgré son agressivité mais celui ci refusait de sze laisser amadouer, et chque occasion était bonne pour frapper, mordre le viel homme ou se carapater d'abord à quatre pattes puis sur deux jambes.
Mais un jour, alors que San Gohan se promenait dans les montagnes, le bébé dans un panier sur son dos, celui ci tenta de s'échapper et tomba dans un ravin, se cognant violament la tête.

Il resta dans le coma une semaine entière, et quand il ouvrit enfin les yeux, il semblait....perdu, et devint doux, et gentil.
En grandissant il devint passioné par les arts martiaux et extrémement doué. Et très fort....son potentiel était exeptionnel....

Gohan avait néenmoins vu que l'enfant ne supportait pas qu'on tire sur sa queue de singe, et que cela l'afaiblissait. Il conseilla au petit de l'entraîner afin qu'elle ne soit plus son point faible.

Par contre, le petit ne comprit pas pourquoi le viel homme lui avait interdit de sortir les soirs de pleine lune. Un monstre? bizarre...

Mais, une nuit, le petit sortit dehors et alla se promener dans les bois avant de lever les yeux au ciel, il ne comprenait pas cette nostalgie chaque fois qu'il regardait les étoiles qui brillait dans le ciel, cette impression que il n'était pas chez lui.....

Soudain la lune attira son regard,elle était si belle, si ronde, et dégageait une si douce lueur dorée....Il ne comprenait pas pourquoi son grand père lui avait interdit de la regarder, c'était si beau.....qu'est que cela pouvait avoir de dangereux?

Bizzarement tout d'un coup il se sentit bizarre, un frisson parcourut son corps, sa queue se hérissa, les battements de son coeur triplèrent de vitesse, il eut du mal à respirer...et il lui sembla qu'il perdait conscience...

Quand il se réveilla le lendemain, tout était rasé, carbonisé, la maison où il vivait avec son grand père était écrasée et son grand père lui était mort...il sentit un poid sur son coeur et ses épaules.

Il était seul.....


A suivre....
On arrive au début de Dragon Ball là non? lol
je crois que je vais faire venir Raditz plus tôt , sinon Goku le suivra pas ^^'''
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Messagepar blackbird le Mar Déc 26, 2006 22:50

je viens juste de lire ta fic en entier, et la fin de cette partie Il était seul..... me laisse sur le cul. Bravo, c'est bien tourné, le nouveaux point de vu est bien placé, l'intéré que porte Végéta à "cet enfant" me donne vraiment envi de connaître la suite.
Surtout continue.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Dragonna le Mer Déc 27, 2006 13:21

je pense que faire venir Raditz plus tôt est interessent du point de vue que Goku sera plus jeune, donc il sera innocent, naif, gentil et très crédule....alors si un mec qui a une queue de singe comme lui se pointe et lui dit ''je susi ton frère'' il va forcement le croire plus facilement que quand il est adulte, après son entrainement avec Kami et tout ça non?
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités

cron