Ma première fic DBZ

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Messagepar blackbird le Mer Déc 27, 2006 16:01

Pour Radits qui arrive plus tôt, ça dépend de la suite de ton scénario que tu envisage de faire. Mais si tu veut que Goku lui donne de l'attachement ou plus de sympathie alors oui c'est peut être mieux. Et puis Goku apparaît comme tu le souhaite puisque c'est ta fic. Menfin tous dépend de la suite de ton scénar.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Rusk le Jeu Déc 28, 2006 12:28

Je te l'ai déjà dit mais je me répète, j'aime vraiment les idées que tu développe, mais ce que j'aime surtout c'est ta façon de penser tes idées, parce que tu nous fait un remake de Dragon Ball, et là où la plupart ce serai contentés d'inventer à leur guise, toi tu inventes tout en gardant les bases d'Akira Toriyama, les caractères de ses personnages... et ça c'est vraiment bien je trouve!
Si tu veux que Goku accepte Radditz je suis entièrement d'accord, il vaut mieux le faire venir avant que Goku murisse un minimum :wink:

Bonne chance pour la suite, et vivement la suite :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Dragonna le Dim Mars 18, 2007 13:54

Me revoilà (a bas le lycée è_é)

Les mois passèrent, San Goku rencontra Bulma et la suivit dans sa quête pour retrouver les Dragon balls, il rencontra Tortue Génial et décida de suivre son entraînement dès que Bulma n'aurait plus besoin de lui.

Cette nuit là quand il se changea en gorille géant alors que lui, Olaf, Bulma, Plume et Yamcha étaient prisonniers de Pilaf, personne ne l'arrêta....
Yamcha eut en effet l'idée géniale de fuir le plus loin et le plus vite possible. Ils ne revinrent qu'à l'aube où tout le terrain ou Pilaf vivait était carbonisé, creusé de cratère et rasé question bâtiments et végétation.

Une fois qu'il fut réveillé, il décida d'aller s'entraîner avec le vieil homme aux tortues et partit sur son nuage supersonique. Et là il rencontra Krilin et ils devinrent amis et ensemble il s'entraînèrent longtemps et sérieusement à travers une série d'épreuves tout aussi dur et sadiques les unes que le autres. Le petit brun à queue de singe possédait un potentiel qui effrayait beaucoup le maître des tortues qui se rassurait néanmoins en se rappelant que le petit s'étant cogné la tête n'était pas méchant.... il n'osait pas imaginé ce qui se serait passé si le petit était resté aussi agressif que quand il était bébé.

Ils furent finalement prêt pour le championnat d'arts martiaux.
Après un championnat incroyable où le jeune sayien se déchaîna dans tout les sens du terme sans néanmoins tuer (encore heureux) il perdit fasse
a son maître, et ce malgré sa transformation en gorille géant en plein milieu du combat, qui provoqua la total destruction du stade et les gens ne durent leur survie qu'à Tortue Géniale qui détruisit la lune quelques secondes avant que San Goku se tue tout le monde.
Le petit se réveilla pourtant avant que l'homme n'ait pu lui arracher sa queue de singe, il se redressa pour s'effondrer quelques minutes plus tard à bout de forces, la fatigue causée autant par le combat que par la transformation et la puissance déployée durant la phase ''Gorille géant'', phase qu'il avait bien sûr oubliée.



Après le championnat, il décida d'aller s'entraîner seul. A ce moment là il avait donc 14 ans et s'entraînait d'arrache pied pour devenir le meilleur.
Il ne pouvait pas savoir que sa vie aller totalement changée d'ici quelques heures.....

Ce soir-là un objet rond tomba sur une plaine à l'est de l'endroit où se trouvait Goku et un homme à queue de singe en sortit, il avait une très longue tignasse noire ébouriffée et une armure signe qu¿il faisait partie des guerriers de Freezer. Il activa son dispositif.
- "Mais c'est pas vrai??? Qu'est qu'il a fichu tout ce temps?"
Il s'envola et fonça dans la direction indiquée, il trouva vite ce qu'il cherchait, il fallait dire que étant seul et ne détectant pas encore les fortes puissances, Goku ne le sentit la arriver et sursauta quand il se posa juste devant lui.
- "T'es qui toi?
- Quoi? Tu ne me reconnais pas?
-Non...Z'êtes qui?"
L'homme eut l'air un peu désespéré puis fit:
- "Moi? Je suis ton grand frère, Radditz!
- Mon frère?" fit le garçon plus jeune en fronçant un peu les sourcils, il vit alors la queue de singe autour de la taille de l'homme et commença à le croire, un peu.
- "Ha oui, vous aussi vous en avez une!
- Oui...mais....Est ce que tu te serais cogné la tête quand tu étais plus jeune?
- Ha oui...Quand j'étais encore un bébé, je suis tombé du haut d'une falaise et je me suis cogné très violemment la tête.
-"Ha cela explique tout....en fait Kakarotto....tu es un..
- Comment vous m'avez appelé?
- Par ton prénom, celui que Père t'as donné à la naissance! Kakarotto....et donc je disais, nous sommes des Saiyen, des guerriers très puissants. Notre planète à été détruite il y a 14 ans par une météorite, et nous sommes désormais, nous les derniers survivants de contre peuple, au service de Freezer.
- Appart nous deux, il y en a d'autres?
- Oui....Le prince Végéta et son bras droit Nappa..."
Bizarrement le premier nom disait quelque chose au plus jeune mais c'était un peu vague, même beaucoup en fait.
- "Et?
- Je suis venu te chercher!! Vu que tu t'es cogné la tête je passerais sur le fait que tu n'as pas exécuté ta mission!!
-????
- De plus, le prince veut savoir si son protégé a progressé, hum...il va être un peu deçu....mais c'un autre côté cette planéte n'est pas le meilleur lieu pour augmenter sa puissanc,e, les habitants sont très faibles!!"

Le jeune garçon, de son côté commençait à ressentir la force de son interlocuteur et se rendit compte que le défier serait un peu suicidaire. Mais il n'en avait de toute façon pas l'intention, bizarrement, il n'avait pas peur du sayien en face de lui et avait au contraire envie d'en savoir plus.


a suivre....
pour la descision de Goku, ce sera pour plus tard quoique il va pas vraiment avoir le choix de toute façon non? lol
La Force des Dragons coule dans mes veines parce que....ben parce que je suis une dragonne ^^
Dragonna
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 03, 2006 20:20

Messagepar blackbird le Sam Mars 24, 2007 1:02

Tu as sacrément accéléré la narration. La partie précédant l¿arrivée de Radditz se rapproche peut-être un peu trop de la série mais je pense que les changements vont parvenir durant la période Radditz (non ?). Pour Radditz, Il apparaît assez gentil dans ta fan-fic : Il se laisse faire couper la parole¿ Enfin, cela est peut-être voulu.
En tout cas continue, ta fic reste toujours assez plaisante à lire.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar RMR le Ven Juil 06, 2007 13:48

Cette histoire est trés plaisante. J'ai beaucoup aimé la première rencontre Goku/Végéta. Végéta, tout jeune, troublé par le grand sourire désarmant de bébé Goku, c'est... charmant.
Petit bémol: la première apparition du singe géant laisse un effet de suspense sur ce qui c'est passé avec la pleine lune tandis qu'aprés, on parle du singe géant comme si on savait ce qui se passe lors d'une pleine lune. Il faudrait introduire le singe géant à un moment ou à un autre.
Mais en général, c'est une fanfic bien agréable à lire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités