Chapitre 7: L'affrontement ... final

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Ma toute première fanfic de DBZ

Messagepar Bebibou le Dim Mai 20, 2007 20:33

Titre: Un vague air déjà vu....
Je mets en ligne les 2 premiers chapîtres.

Chapitre I: L'entraînement(Prologue)

Tout commence dans la salle de l'Esprit et du Temps, où Végéta,Trunks du futur,Sangoku et Sangohan s'entraîne. Sangoten et Trunks, eux sont avec leur mère, qui les ont ... disputés et consignés chez eux.
Soudain, quelqu'un adresse un message par télépathie...

???? : Mon plan a échoué la première fois... mais là ... ca va marcher ... foi de Babidi.J'ai déjà accumulé beaucoup d'énergie pour réveiller ce cher Boubou. Mais il me faut plus de Killis* pour le réveiller... Venez sur Terre et un combat avec ce cher Dabla va déterminer l'issue de la planète.

Le petit groupe de Sayans avait senti de l'énergie maléfique accumulée dans la boule qui retient Boubou prisonnier.Cet énergie était .. énorme!!! Goku et ses amis se sont in extremis téléportés sur Terre ...

Chapitre II: Le reveil de Boubou

Babidi: Hahahahahahaha! Tout le monde est arrivé ! Le combat peut commencer. Dabla, occupe toi de Sangoku, il m'éxaspère.

Dabla:Tout de suite, maître.

Sangoku: Ca ne sera pas facile.. Son niveau d'énergie a beaucoup augementé depuis le combat avec Sangohan!

Dabla: Hmmmmmm! Yahhhh !

Le combat avait a peine commencé. Sangoku projetta deux boules de KI sur Dabla, qui les a évité avec facilité.Sangoku se transforma en super sayian 2.

Sangoku: Maintenant, le combat peut réellement commencer.
Dabla: Oui, mais bon...
Une lueur entourait Dabla.

Dabla:Voila mon vrai visage... Je ne fais pas trop peur ??? Haha!

Babidi: Wohohoh!! Bravo, mon cher Dabla.

Soudain, un énorme rayon transperça Dabla.

???: Wohohoh! Je veux manger du ... chocolat! Oui hihi ! C'est ça, je vais changer ce Dabla en chocolat!

A peine ces mots prononcés, Dabla devint un carré de chocolat qui se fit aspirer par un étrange monstre...

Vegeta: Oh! Non ! C'est pas vrai! A cause de toi, Sangoku... Boubou a éré ... réveillé.

Boubou: Je suis plus fort, maintenant! Wouhouhou! Allez. Je vais te changer en bonbon au caramel.Mais ca serait trop facile. Toi, affronte moi !

Le doigt de Boubou pointait sur Végeta

Végéta prenait ce combat a la lègere. Il n'aurait pas dû. Boubou se rapprocha de Végéta.

Boubou: Yahou! Je vais te tuer!![/b]
Dernière édition par Bebibou le Dim Mai 20, 2007 21:25, édité 1 fois.
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Chapitre 3 et 4

Messagepar Bebibou le Dim Mai 20, 2007 21:13

Chapitre 3:

Boubou: Tu devrais pas me sous-estimer ! Yahou! Inininin !

Boubou avait l'air de s'amuser dans ce combat. Mais pourtant, Végéta lui, avait été sérieusement bléssé par les attaques successives de Boubou. Un dernier coup en plein dans le ventre mis KO notre ami Végéta,qu'il a absorbé. Un monstre hideux est alors sorti de cette .. fusion.

Goku: Végétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La colère de Sangoku l'avait fait atteindre le Super Sayan de Niveau 3!

Goku: Arghhhh! Je vais te tuer !!!
??? : Non ! Attends.
Goku: Hein ? Qui est tu ?
??? : C'est moi, Kaïo Shin. Un choc trop violent avec Boubou pourrait faire sauter la planète. Et puis ... il est bien trop fort pour se faire battre par n'importe qui!
Goku: Hein !!! J'suis pas n'importe qui.
Kaïo Shin: Contre Boubou ... tu ne peux rien !Il a absorbé Végéta. Sa vitesse a triplé, sa puissancé a complétement disjoncté... Il possède plus de 84 000 000 d'unités!

Goku: 84 000 000 ! ... je fais pas le poids. Boubou... on doit arrêter le combat. On recommencera dans 10 jours, le temps que je m'entraîne pour que le combat soit ... équitable.

Chapitre 4: L'entraînement intensif de San Goku, un niveau supérieur?

Boubou avait accépté la requete de Goku, a ses dépend.
En effet, dans la Salle de l'esprit et du temps, Goku s'entraînait dur.
Les 10 jours avait passé. Dans la salle de l'esprit et du temps cela équivaut a 1 an d'entraînement. De retour sur Terre, Goku était ... éffaré. En effet, la ville avait été intégralement détruite et Boubou achevait son travail avec un immense rayon d'énergie. Goku s'interposa a l'attaque de Boubou, qui était furieux!

Boubou: Ohhhh ! Gwohhh ! San goku, adieu!!!!
Une petite boule d'énergie grandissait dans la paume de la main de Boubou, qu'il jeta sur Sangoku.

Boubou: Hihihi! Boom ! Boom ! J'adore ça !
Sangoku: Tu te trompes. Je suis pas mort ! Ka ... Me ... Ha ... Me ...
Boubou: Hum.. ? Allez, attaque.
Goku, qui a flairé le piège s'est téléporté avec son Kamehameha dans la main ... juste derriere Boubou.
Goku: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Boubou avait été presque détruit par l'immense Kamehameha de Goku.
Mais comme auparavant, les restes de peau de boubou se sont réunis.

Boubou: Wiyahhh ! Je suis toujours là! Maintenant Canon d'énergie.
N'essaye pas de l'éviter. Cette attaque te suis partout wowowoh!
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Chapitre 5: Situation Critique!

Messagepar Bebibou le Dim Mai 20, 2007 22:13

BOUBOU: J'adore ce spectacle !! Hihi!
Sangoku n'arrivait pas a se dépetrer de la boule d'énergie de Boubou.

SANGOKU: ASSEZ ! C'en est fini ! Kamehameha!
Le Kamehameha avait fait exploser la boule d'énergie.
Sangoku: Maintenant, je vais te briser les os! Enchainement fatal.
Boubou avait été touché grievement.
Boubou: Je ne me laisserais pas faire. Gwouuuuuuuuuuuuuh ! Gwoh!!!Ghyahhhhhhhhhhh ! Explosion de colère! Une énorme boule d'énergie entourait Boubou.
???: Ouh ! C'est terrible !Boubou va exploser et détruire tout le monde.Allez Trunks, on entre en action!
??? et ??? : FUUUUU....SSSSSS....IIIIIOOONNN ! HAAAAA!
Les deux personnages inconnus étaient Goten et Trunks qui ont fusionné pour créer ... Gotenks.
Gotenks: Eh ! Toi là bas? Tu veux te battre contre moi ?
Boubou: Me battre? D'accord, hihihi!
Gotenks avait, comme Végéta sous-estimé Boubou.Un coup de poing bien placé et une vague d'énergie avait envoyé Gotenks valser.
Boubou: Pffffiouh. Je vais t'absorber!
Et voilà. Gotenks avait rejoint Boubou.
Goku: Oh non ! C'est horrible!
Boubou(Boutenks): Gwoh! Hahaha!Hahahahaha! Buster Destructeur!
Adieu, bande de nazes!

Nos amis sont en situation critique. En effet, Boubou a absorbé Gotenks et sa puissance est estimée a 90 000 000 d'unités ! Le buster destructeur qu'il a préparé risque de réduire la planète en un tas de poussières!
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Messagepar Ishan Shade le Dim Mai 20, 2007 22:14

T'es chaud boulette toi, hein !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Chapitre 6 : Yamcha,sauveur de la Terre ?

Messagepar Bebibou le Dim Mai 20, 2007 22:44

Résumé des chapitres précédents: Alors que nos amis s'entraînaient, Babidi a annoncé que Boubou attendait leur énergie. Ils se sont donc rendu sur Terre, pour empecher cela. Sangoku a affronté Dabla,mais c'est Boubou qui lui a porté le coup fatal. Il s'était réveillé. Végeta sous le feu de la colère, a voulu tuer Boubou.En vain, c'est même Boubou qui a absorbé Végeta.Alors qu'il allait faire sauter la planète, Gotenks s'est interposé entre l'attaque et le sol pour se faire sauter lui même. Boubou en a profité pour l'absorber.Boutenks veut détruire la planète.

Boutenks: Ghyaaaah! assez attendu ! Au revoir les terriens! Et n'oubliez pas de m'envoyer une carte quand vous serez aux Enfers avec cet imbécile de Dabla!
Goku: Je n'ai plus rien à dire. Kaïo, nous sommes fichus.
Boutenks: Kayahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Le Buster Destructeur a percuté la surface de la Terre.

Boutenks: Boom !! Boom !! Boom !! Héhé ! Super Puissance! Gwoh!
???: Laisse Sangoku tranquille.
L'inconnu se projette alors sur l'enorme rayon et le repousse avant de le renvoyer.
Boutenks : Urghhh ! Va t'en! Toi aussi je vais t'absorber.
Yamcha: Ahhh ! Non il va absorber Ten-chin. Je dois le sauver.
Il essaya donc de repousser le bout de queue de Boutenks pour libérer Ten-chin. Il aurait mieux fais de ne rien faire! Boutenks les a absorbé tout les 2. La fusions qui en résulte est affreuse. De plus, son niveau d'énergie a baissé. Il est de 72 000 000 d'unités. Plus faible que Sangoku.
[/i]
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Chapitre 7: L'affrontement ... final

Messagepar Bebibou le Dim Mai 20, 2007 22:58

Boutenks a essayé de détruire la planète. mais Ten-chin s'est interposé pour renvoyer le rayon, qui l'a fait exploser. Il était encore vivant quand Boutenks voulut l'absorber, et Yamucha a essayé de le sauver. ILs ont été absorbé par le monstre, ce qui a rammené son énergie a 72 000 000 unités. Sangoku peut le surpasser!

New Bou: Ce corps est affreux! Mais intéressant. Je peux utiliser le Kikhoho! Sauf que Ten-chin possède a peine 18 000 unités. Moi 72 000 000 ! J'essaye. Supâ Kikohooooooooooooooooooooooooooooo!

Le rayon n'as même pas été envoyé ! New Bou ne controle plus son corps. Il a absorbé tant de personne! Si il veut résister; il doit recracher un allié.

New Bou: Puisqu'il le faut. Wooooooooooosh !
C'est Végéta qui a été recraché.
Sangoku: Génial!Végéta, prend ce Potâraa.
Végéta: Quoi ?
Goku: On va fusionner pour vaincre Boubou.
Végéta: Absolument pas ! Je ne veux pas m'unir avec un naze pareil !
Goku: Ton fils est absorbé par Boubou. Si on le détruit pas, Trunks va être réduit en cendre dans l'estomac de Boubou!
Végéta: Dans ce cas!
Les deux personnages avait fusionné.

Végito: Canon de l'esprit final.
Bou: Je peux pas esquiver ca!
Végito: Non ! Meurs!

S'en suit une gigantesque explosion.
Boubou étais vaincu.
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Suite de la fanfic

Messagepar Bebibou le Dim Mai 20, 2007 23:06

La fanfic est pas terminée. Je posterais le chapitre 8 demain.

Voici un petit spoil sur le nouveau chapitre:

-Bou a été tué. Pour se venger, Babidi a crée une brêche dans le monde des morts et a demandé a Cell et Freezer de sortir des Enfers. On verra aussi Sangohan, qui etais avec Videl, en vacances et qui est revenu.
-Végéta mourra une deuxieme fois.
-Un personnage inventé va rejoindre la fête du coté des mechants

Ps: Le chapitre 7 est sur le topic du dessus. Fausse Manip'
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Chapitre 8: Un nouveau danger....!

Messagepar Bebibou le Lun Mai 21, 2007 20:38

Les sayans ont réussi a vaincre Boubou. Pour se venger, Babidi a préparé un plan.
Babidi: Dabla,envoie des enfers un rayon d'energie... j'en enverrai un dans la direction opposé, et une brêche va s'ouvrir... tu demandera alors aux pires ennemis de San Goku de sortir.

Dabla: Bien, maître. On essaye. Vague d'energie.
Babidi: Paparapapahhh!

Une énorme brêche s'est ouverte et deux ombres se sont échappés en même temps que Dabla, Cell et Frieza.

De l'autre côté de la planète, San Goku sent une menace. Un danger.

Goku: Végéta, je sens... une énergie incroyable. Elle se dirige tout droit au palais de Dendé.

Végéta: On y va! Contre moi, ils ne tiendront pas 20 secondes.

Goku: Végéta, tais toi ! Ils ont une énergie plus forte que Boubou, et Boubou t'as écrasé en 20 secondes.Mais je prend le risque d'y aller.



Au palais de Déndé

??? : Allez, on s'est assez amusé aux Enfers. On va tout détruire. Au revoir! Bombe Fatale.

Goku: Alors c'est toi, Frieza?

Frieza: Hummmm ? Tu as arrété ma boule d'énergie? Meurs!

???: Laisse tomber. On va s'occuper d'eux et on ira ... faire sauter la planète.

Végéta: Cell, tu ne fais même plus peur! Ce gamin de Sangohan t'as tué en 2 secondes. Tu te souviens?

Cell: Oui. Mais peu m'importe. Tu vas mourir! Adieu.

Le combat faisait rage. Impossible de dire qui des 4 était le plus fort.

Cell: Bon ! Assez bavardé. Salut! Destruction

San Goku: Bon, on a intêret a se casser d'ici Végéta.

Végéta: Moi, je suis un sayian ! Allez, Cell ! Tu vas exploser.

Cell a évité la Furie de Kicks de Végéta, et l'as mis HS en un seul enchaînement.

Cell: Bigû Bang Attakû!

San Goku: Végéta, réveille toi!

Végéta: ....

Végéta avais été detruit par l'attaque de Cell. Furieux, San goku a atteint le SSJ 3.

Cell: Oh non ! Il l'avait pas fait ça !

Goku: Supâ Kamehameha! Un pour toi ... et un pour toi.

Cell et Frieza: URGHHHHHHHHHH !

Goku: Je t'ai vengé!

???: A mon tour de venger!

Goku: Qui es tu ?

???: Je suis un nouveau cyborg de Gero! Je n'ai pas de nom ! Appelle moi C-Suprême. Allez, je vais etre sympa. J'ai presque 130 000 000 d'unités d'energie. Tu en as a peine 95 000 000 . Je t'affronterais dans 1 an.
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Chapître 9: Le cyborg suprême

Messagepar Bebibou le Lun Mai 21, 2007 21:42

C-suprême: Le temps qu'il s'entraîne, j'aurais tué tout le monde.

Gohan: Sûrement pas! Le temps que Papa s'entraîne, je pourrais te tenir compagnie. Canon Kiaï.

C-s: Canon Kiaï!!!

Les 2 canons se sont entrechoqués et ont provoqués une énorme explosion.

C-s: Hum. Intéressant. Ton niveau d'énergie est de 70 Mns d'Unités. Tu es très fort pour ton âge. Malheureusement, tes attaques ne font aucun dommage à mon corps.

En effet, le corp du cyborg ne sentait probablement rien aux coups de Gohan. C-suprême a décidé d'en finir pour de bon avec Sangohan, il cache quelque chose.

Gohan: Je ne peux pas te vaincre. J'ai quand même l'intention de me battre ! Allez, super sayan de niveau 2.

C-s: Oui, super ! Je peux comme les autres cyborgs, absorber ton énergie, depuis tout à l'heure, tu me nourris en énergie. Je suis indéstructible.

Gohan: Pas tout à fait. Je peux te vaincre en detruisant ton corps. Mais... c'est pas dans mes cordes.

C-s: Mauvaise réponse. Au revoir. Je vais absorber le reste d'énergie que tu as affin d'être au point avec ton ... papa d'amour, qui va mourir bientôt. Tu le reverras demain tout au pire.

[i]A peine ces mots pronnoncés, C-suprême s'est téléporté derrière Sangohan et il a absorbé son énergie.

C-s: Super! j'ai 10 Mns* de Ki en plus!


Mns*: Millions
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Messagepar Boyeu le Lun Mai 21, 2007 22:13

Je suis ta fanfic avec intérêt. Continue comme ça!! Mais pas trop de spoil, on ne peut plus tenir quand tu fais ça!!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Chapitre 10: Le retour de Boubou

Messagepar Bebibou le Jeu Mai 24, 2007 19:34

C-s: Héhé! Ou est ce stupide Sangoku? Je vais venger le docteur Gero pour tout les ennuis que ce morveux lui a causé.

Sangoku: Je ne te laisserai pas me battre.

???: Ce cyborg m'ennuie. Je vais le transformer en biscuit. Hinhinhinhin! J'ai faim. C'est l'heure du gouter, c'est l'heure du goûter. Biscuit, biscuit..

C-s: Quoi ?

Boubou avait changé le cyborg Suprême en biscuit, qu'il a avalé. Son niveau d'énergie est extraordinaire.

Boubou: Sangoku, on reprend le combat. Miam, miam.

Goku: Tais toi, grossse baudruche.

Kaïo Shin: Arrête, son potentiel est en train d'augementer.

Boubou: Grosse Baudruche,hein ? Je vais t'ôter l'envie de m'insulter. Explosion de colère.

Goku: Wah! C'est ... énorme. On a intérêt a éviter ces boules de feu.

Boubou: Gwohhh,gyyyyyyyyyyah !

Une énorme explosion, Sangoku est dans les vappes. Kaïo Shin a été soufflé par l'explosion, il a sûrement été tué.

Goku: Pheuf, Arrête de faire du mal aux humains, ils ne t'ont rien fait.

Boubou: Boubou veut manger! Hihi!

Kaïo Shin:Pheuf... Sangoku, s'il te plait, téléporte moi au royaume des Dieux et demande a Boubou d'attendre le temps que j'ai discuté avec vous.

[i]Mais que peut bien être le sujet de cette discussion, vous le saurez dans le chapître 11, Les potaras et dans le chapitre 12, Mais que font les enfants?
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51

Messagepar Salagir le Lun Mai 28, 2007 1:47

J'y pige rien du tout moi. Il y a 3 topics et des numéros de chapitres, ou pas, pour des fanfics sans titre...
Bebibou si tu pouvais mettre de l'ordre dans tes topics ca m'arrangerai parce que franchement je peux pas lire ce truc si je ne connais pas l'ordre !

Pas d'excuse de fausse manip : tu peux copier ton texte dans un autre message et détruire celui que tu as raté, ou demander à un modo de le faire...
Mets au moins des bons noms de topic. Tu peux éditer ton premier message de topic pour cela.

Les autres topics:
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3284
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3280

Sinon sur les passages que j'ai lu, heu le texte me semble un peu écris à la va-vite. Le chapitre 1 de "New Fanfic", bon je sais qu'on connait tous l'histoire mais quand même... ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar blackbird le Jeu Mai 31, 2007 18:24

C'est vrai que c'est un peu le bazar ton truc. Cela dit, j'avoue que j'adore ta fic, elle a des chapitres courts ce qui permet de la déguster rapidement et est originale (et simple) dans le type d'écriture. C'est vraiment pas commun comme fic. Surtout continue car la lire ma beaucoup diverti :wink: .
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Chapitre 11: Les potaras

Messagepar Bebibou le Jeu Juin 07, 2007 20:02

Kaïo Shin veut parler à Sangoku, mais de quoi vont il parler?

Kaïo Shin: Je ne pensais pas faire ca un jour, mais voila. Prends ca. C'est une Potala. Donnes-en une a quiconque et mettez en chacun une sur une oreille et vous pourrez unir vos forces.

Goku:Oui,je connais ces boucles d'oreilles, vous en portez, toi et Kibito.

Kaïo Shin:Kibito,nous allons fusionner.

En effet, en enlevant une boucle d'oreille et en la donnant à l'autre, la fusion a réussi et est plutot intéressante.Kaïobito.

Goku: Oui,mais bon. Végéta et Gohan sont morts.Je vais devoir fusionner avec.... Hercules ?!

Kaïobito:J'en ai bien peur.

Goku:Surêment pas. Je ne dois pas fusionner avec lui!

Kaïobito:Il nous reste peut-être un espoir. Tu a pu fusionner avec Végéta car vous possédez la même puissance. Goten et Trunks, eux ont la même puissance.

[i]Kaïobito souhaiterais donc faire fusionner Goten et Trunks. Est-ce un recours ultime pour vaincre Boubou, comment vont-il réagir a l'idée de la fusion. L'issue de la Terre en dépend[i]
J'aimerais bien apprendre a écrire des fanfics
Bebibou
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 20, 2007 19:51


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités