Je me propose donc d'écrire une fanfic centré sur les combats. Il n'y aurait pas comme dans une fiction habituelle un ennemi à éliminer ou un problème à résoudre avec une histoire qui se crée autour. Il s'agirait donc d'une fanfic pour amateur de confrontations en somme. Mais en voici plutôt la première partie qui sert de prologue:
VEGETA VS C-17
Des nuages de sable s'élevaient régulièrement, soulevés par un vent qui souffle constamment dans ce désert rocheux. Malgré quelques contusions, C-17 affichait toujours une expression assurée. Il leva un bras en direction de Végéta. Ce dernier se maintenait haut dans le ciel, entouré de l'aura dorée particulière aux super saïyens.
Le kikoha partit de la main tendue de C-17 et avala les quelques trente mètres qui le séparaient de Végéta. Le super saïyen renvoya facilement l'attaque, la frappant d'un coup de haut en bas, les mains jointes. Le kikoha retourna vers son créateur qui l'esquiva en se penchant sur sa gauche sans quitter Végéta des yeux. La sphère d'énergie explosa en arrière, provoquant un souffle qui fit virevolter la frange des cheveux de C-17. Le cyborg éleva à nouveau le bras, sourit en coin et projeta une seconde attaque d'énergie encore bien plus puissante. Le kikoha fondit sur Végéta et le frappa au visage, rejetant sa tête en arrière.
L'espace d'un instant, plus aucun son, pas même celui du vent ne se fit entendre.
Végéta redressa alors lentement la tête tout en affichant un demi-sourire terrifiant. Un petit filet de sang coulait du coin de sa bouche. Puis soudainement, Végéta ramassa ses bras en arrière, bomba le torse et, dans un déferlement de puissance, se tendit, augmentant ainsi le volume de ses muscles et son niveau d'énergie. Il était devenu super saïyen de niveau 2.
C-17 observait le petit jeu de Végéta avec amusement quand un kikoha traversa son corps. Sous le choc, le cyborg fit un pas en arrière, n'ayant plus qu'une ombre de sourire sur le visage.
-«Que penses-tu de ma big bang attack?» demanda Végéta d'un ton enjoué.
C-17 eut un mouvement de chute qu'il contrôla à temps. Puis il se crispa, serra les dents, et jeta ses deux bras en avant en poussant un cri de rage vengeresse. La scène se figea. Et rien ne se produisit. Végéta s'exclama nonchalamment:
-«Oups! Je crois que je t'ai un peu endommagé.»
Sur ce, C-17 s'effondra, son système énergétique désormais hors service. Il était exténué et son sang coulait à flots de son ventre et de son dos, absorbé par le sable du désert. C'est alors que son corps sembla se dissiper avant de disparaître totalement. Dans le même temps, le désert lui-même s'estompa, laissant place à une salle en dôme, avec un carrelage et un pilier central surmonté d'ordinateurs.
La porte coulissa, laissant entrer Bulma qui dit tout en souriant d'un air provocateur:
-«Alors? Que penses-tu de virtuel C-17?»
Végéta, dont les cheveux étaient redevenus noirs, atterrit et entreprit de s'essuyer avec une serviette.
-«Mouais... Il faut reconnaître qu'il est assez réaliste. Mais virtuel Dabra est beaucoup trop faible, tu devras arranger ça.»
-«J'ai volontairement réduit la puissance de virtuel Dabra par rapport au vrai Dabra pour ta sécurité.» dit Bulma calmement.
-«Ne te permets pas d'intervenir dans mes entraînements, je peux vaincre n'importe lequel de tes combattants virtuels!» s'exclama Végéta.
Sans se démonter, Bulma recueillit le sang ayant coulé de la bouche de Végéta sur son pouce en disant:
-«Je te laisserai affronter des combattants comme virtuel Cell parfait, virtuel Dabra ou virtuel Boo à leur vrai niveau quand tu deviendras plus prudent!»
-«Je peux encore être super saïyen 2, ne l'oublie pas. Alors ne trafique pas mes adversaires!» répliqua Végéta piqué dans sa fierté.
A suivre?
Spoiler
Ainsi que vous l'aurez compris, Bulma a inventé une machine à créer des combattants virtuels et des lieux de combats virtuels. Je m'affranchis ainsi de tout problème chronologique et peux entreprendre le combat qui me plaît. Vous pourrez aussi me demander des combats en particulier.
Pour les noms de techniques et de personnages, je me base sur le manga glénat version 1 et le dictionnaire de dragon ball. Ainsi, super saïyen de niveau 2, c'est le musclé. Super saïyen de niveau 3, c'est le trop musclé. Super saïyen 2, c'est avec les éclairs. Super saïyen 3, c'est les cheveux longs.
Pensez-vous que cette idée vaille la peine d'écrire une suite?
L'histoire se développe, et une table des matières est désormais nécessaire. Les pages indiquées correspondent aux pages du topic. Les chapitres étant indépendants, vous pouvez aller directement aux chapitres qui vous tentent! Le sommaire est fait de liens vers les chapitres correspondant. Cliquez dessus pour vous y rendre immédiatement. Le joli dessin qui accompagne le chapitre VEGETA VS VEGETA est de Lyndsey que je remercie chaleureusement! L'image qui accompagne le chapitre CELL VS DABRA est de Gogeta Jr., c'est une case d'une page paru dans Dragon Ball Multiverse, fanmanga de Salagir et Gogeta Jr. qui s'est inspiré de ce chapitre là pour un de ses combats. De même, l'image qui accompagne le chapitre NAIL VS RECOOM vient également de Dragon Ball Multiverse, sauf que cette fois, c'est moi qui me suis inspiré du fanmanga pour mon chapitre.
VEGETA VS C-17----------------------------------------------------------------------------------------------------- page 01
BROCHURE EXPLICATIVE SUR LA SALLE D'ENTRAINEMENT VIRTUEL®----------------------------------------- page 01
SANGOTEN, TRUNKS/GOTENKS VS BOO-------------------------------------------------------------------------- page 01
CELL VS DABRA------------------------------------------------------------------------------------------------------ page 02
VEGETA VS FREEZER, COOLER, COLD, ZABON, DORIA---------------------------------------------------------- page 03
PICCOLO, VEGETA VS BROLY--------------------------------------------------------------------------------------- page 04
KRILIN VS NAPPA----------------------------------------------------------------------------------------------------- page 05
SANGOKU VS C-16--------------------------------------------------------------------------------------------------- page 06
SANGOKU, VEGETA VS 2 (RADITZ, JEECE, FREEZER, C-19, C-17, CELL)-------------------------------------- page 06
PICCOLO VS KAIOSHIN---------------------------------------------------------------------------------------------- page 07
JANEMBA VS BOO---------------------------------------------------------------------------------------------------- page 07
VEGETA VS VEGETA------------------------------------------------------------------------------------------------- page 10
SANGOHAN, TRUNKS, BROLY VS HILDEGAN, TRUNKS, SANGOHAN------------------------------------------- page 11
C-17, C-18 VS 5 METAL COOLER--------------------------------------------------------------------------------- page 14
SATAN, BOO VS CELL, BOUM, BABIDI, GINUE------------------------------------------------------------------- page 15
YAKON VS GERO---------------------------------------------------------------------------------------------------- page 17
LE TOURNOI DES SANKIS : INTRODUCTION--------------------------------------------------------------------- page 18
LE TOURNOI DES SANKIS : PREMIERE MOITIE DU PREMIER TOUR-------------------------------------------- page 19
LE TOURNOI DES SANKIS : DEUXIEME MOITIE DU PREMIER TOUR-------------------------------------------- page 21
LE TOURNOI DES SANKIS : PREMIERE MOITIE DU DEUXIEME TOUR------------------------------------------- page 22
LE TOURNOI DES SANKIS : DEUXIEME MOITIE DU DEUXIEME TOUR------------------------------------------- page 22
LE TOURNOI DES SANKIS : TROISIEME TOUR------------------------------------------------------------------- page 25
LE TOURNOI DES SANKIS : DEMI-FINALES ET FINALE---------------------------------------------------------- page 27
FREEZER VS CELL VS BOO----------------------------------------------------------------------------------------- page 30
YAMCHA, TENSHINHAN, KRILIN, CHAOZU VS KIWI, ZABON, DORIA, APPLE / KRILIN VS TENSHINHAN--- page 39
NAIL VS RECOOM--------------------------------------------------------------------------------------------------- page 39
TORTUE GENIALE VS TAOPAIPAI---------------------------------------------------------------------------------- page 39
TAPION, GREAT SAIYAMAN VS RADITZ, C-13-------------------------------------------------------------------- page 39
BERDUCK VS TORBI------------------------------------------------------------------------------------------------- page 32
FRANKY 8, ROBOT PIRATE VS SERGENT METALLIQUE, SPOPOVITCH----------------------------------------- page 34
PICCOLO, C-18, SANGOTEN, TRUNK/GOTENKS VS BOJACK---------------------------------------------------- page 42
SANGOKU, VEGETA/GOGETA VS VEGETO------------------------------------------------------------------------ page 45
SANGOKU VS VEGETA----------------------------------------------------------------------------------------------- page 53
Chapitres spéciaux:
MISS MARVEL, PHŒNIX VS FREEZER, HILDEGAN, JANEMBA, BOO-------------------------------------------- page 39
NEKOMAJIN VS VEGETO-------------------------------------------------------------------------------------------- page 40
BULLETA VS DABRA------------------------------------------------------------------------------------------------- page 35
SASUKE VS VEGETA------------------------------------------------------------------------------------------------- page 41
JURI VS SANGOHAN------------------------------------------------------------------------------------------------- page 39
NEGI, FATE VS TRUNKS, SANGOTEN------------------------------------------------------------------------------ page 42
YAJIROBE VS BLACK☆STAR, TSUBAKI---------------------------------------------------------------------------- page 44
SANGOKU, KRILIN, TORTUE GENIALE, CHAOZU, YAMCHA, TENSHINHAN VS RADITZ----------------------- page 44
VEGETO VS SUPERMAN(partie 1+partie 2)----------------------------------------------------------------------- pages 50, 51
HULK, ANT MAN, WOLVERINE, WASP, CAPTAIN AMERICA, THOR, IRON MAN VS BOO---------------------- page 55
ALBAFICA VS HILDEGAN, HOI, SORCIERS DE KONATZ----------------------------------------------------------- page 56
KNOCK, RAIL, BENNETT, BUNKER VS ALEX, PETE, GEORGIE, DIM---------------------------------------------- page 58
SANGOHAN VS JANEMBA-------------------------------------------------------------------------------------------- page 59
GALLY VS 10 SAIBAIMEN, SANGOKU------------------------------------------------------------------------------- page 60
BOO VS SANGOKU, BEERUS(partie 1+partie 2+partie 3)---------------------------------------------------------pages 61,