Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mer Juil 04, 2007 20:00

Parmi ce qui me plaît le plus dans dragon ball, on trouve l'humour mais aussi les combats survoltés entre ces combattants aux tempéraments forts et aux caractères si divers.

Je me propose donc d'écrire une fanfic centré sur les combats. Il n'y aurait pas comme dans une fiction habituelle un ennemi à éliminer ou un problème à résoudre avec une histoire qui se crée autour. Il s'agirait donc d'une fanfic pour amateur de confrontations en somme. Mais en voici plutôt la première partie qui sert de prologue:



VEGETA VS C-17


Des nuages de sable s'élevaient régulièrement, soulevés par un vent qui souffle constamment dans ce désert rocheux. Malgré quelques contusions, C-17 affichait toujours une expression assurée. Il leva un bras en direction de Végéta. Ce dernier se maintenait haut dans le ciel, entouré de l'aura dorée particulière aux super saïyens.
Le kikoha partit de la main tendue de C-17 et avala les quelques trente mètres qui le séparaient de Végéta. Le super saïyen renvoya facilement l'attaque, la frappant d'un coup de haut en bas, les mains jointes. Le kikoha retourna vers son créateur qui l'esquiva en se penchant sur sa gauche sans quitter Végéta des yeux. La sphère d'énergie explosa en arrière, provoquant un souffle qui fit virevolter la frange des cheveux de C-17. Le cyborg éleva à nouveau le bras, sourit en coin et projeta une seconde attaque d'énergie encore bien plus puissante. Le kikoha fondit sur Végéta et le frappa au visage, rejetant sa tête en arrière.
L'espace d'un instant, plus aucun son, pas même celui du vent ne se fit entendre.
Végéta redressa alors lentement la tête tout en affichant un demi-sourire terrifiant. Un petit filet de sang coulait du coin de sa bouche. Puis soudainement, Végéta ramassa ses bras en arrière, bomba le torse et, dans un déferlement de puissance, se tendit, augmentant ainsi le volume de ses muscles et son niveau d'énergie. Il était devenu super saïyen de niveau 2.

C-17 observait le petit jeu de Végéta avec amusement quand un kikoha traversa son corps. Sous le choc, le cyborg fit un pas en arrière, n'ayant plus qu'une ombre de sourire sur le visage.
-«Que penses-tu de ma big bang attack?» demanda Végéta d'un ton enjoué.
C-17 eut un mouvement de chute qu'il contrôla à temps. Puis il se crispa, serra les dents, et jeta ses deux bras en avant en poussant un cri de rage vengeresse. La scène se figea. Et rien ne se produisit. Végéta s'exclama nonchalamment:
-«Oups! Je crois que je t'ai un peu endommagé.»
Sur ce, C-17 s'effondra, son système énergétique désormais hors service. Il était exténué et son sang coulait à flots de son ventre et de son dos, absorbé par le sable du désert. C'est alors que son corps sembla se dissiper avant de disparaître totalement. Dans le même temps, le désert lui-même s'estompa, laissant place à une salle en dôme, avec un carrelage et un pilier central surmonté d'ordinateurs.

La porte coulissa, laissant entrer Bulma qui dit tout en souriant d'un air provocateur:
-«Alors? Que penses-tu de virtuel C-17?»
Végéta, dont les cheveux étaient redevenus noirs, atterrit et entreprit de s'essuyer avec une serviette.
-«Mouais... Il faut reconnaître qu'il est assez réaliste. Mais virtuel Dabra est beaucoup trop faible, tu devras arranger ça.»
-«J'ai volontairement réduit la puissance de virtuel Dabra par rapport au vrai Dabra pour ta sécurité.» dit Bulma calmement.
-«Ne te permets pas d'intervenir dans mes entraînements, je peux vaincre n'importe lequel de tes combattants virtuels!» s'exclama Végéta.
Sans se démonter, Bulma recueillit le sang ayant coulé de la bouche de Végéta sur son pouce en disant:
-«Je te laisserai affronter des combattants comme virtuel Cell parfait, virtuel Dabra ou virtuel Boo à leur vrai niveau quand tu deviendras plus prudent!»
-«Je peux encore être super saïyen 2, ne l'oublie pas. Alors ne trafique pas mes adversaires!» répliqua Végéta piqué dans sa fierté.

A suivre?

Spoiler
Mon chapitre traduit en anglais, cause now i'm well known internationaly, you know, ohohohoho ! *cough cough*

VEGETA VS NUMBER 17


The eternal wind of this rocky desert blew sandclouds regularly. Despite some bruises, Number 17 was still smiling with confidence. He raised a hand toward Vegeta. The latter was high in the sky, surrounded by the gold aura specific to super saiyans.
The kikoha leaved Number 17's hand and went through the one hundred feet which separated him from Vegeta. The super saiyan rejected it easily, hitting it with both his hands joined from upper. The kikoha came back to the one who threw it who dodged it by leaning to his left without stopping to glance at Vegeta. The energy sphere exploded backward, creating a blow of wind which made Number 17's bangs flint. The androïd raised his hand again while smirking and threw a second attack of energy even more powerful. The kikoha flew to Vegeta, hiting him in the face, pushing his head backward.
For one instant, there was no sound, not even the wind.
Vegeta staightened up his head slowly with a terrifying smile. A trickle of blood ran down his mouth. Then suddenly, Vegeta threw his arms backward, sticked out his chest and, with a surge of power, tensed himself, raising the volume of his muscle and his energy level. He went beyond the super saiyan form like when he battled Cell.

Number 17 observed Vegeta's show with amusement when a kikoha went through his body. Shocked, the androïd make a step backward with only the shadow of his previous smile on his face.
-"What do you think of my big bang attack?" asked Vegeta, pleased.
Number 17 nearly fell down but managed to control himself in time. Then he tensed himself, grited his teeth and threw his two arms foreward with a revengefull shout. The scene froze. Nothing happened. Vegeta said nonchalantly:
-"Oops! I think I damaged you a little bit."
Then Number 17 collapsed, his energetic system down. He was worn out and his blood flew freely, absorbed by the desert's sand. Then his body seemed to vanish before completely disappearing. In the same time, the desert itself vanished, a room shaped like a dome taking its place. This room had tiles and a central pillar with computers.

The door slided and Bulma entered with a provocative smile:
-"So? What do you think of virtual Numer 17?"
Vegeta, his hairs now back to its black color, landed and began to wipe himself with a towel.
-"Yeah... I must admit he is realistic enough. But virtual Dabra is way too weak, you'll have to fix that."
-"I purposely reduced vitual Dabra's power compared to the real one for your security." said Bulma with calm.
-"Don't you dare interfer with my training, I can defeat any of your virtual fighters!" claimed Vegeta.
Unfazed, Bulma collected the blood on Vegeta's chin with her thumb, saying:
-"I will let you fight warriors like vitual perfect Cell, virtual Dabra or virtual Boo with their true strength when you'll become more cautious!"
-"I still can go super saiyan 2, don't forget it. So stop tampering my opponents!" replied Vegeta hurt in his pride.







Ainsi que vous l'aurez compris, Bulma a inventé une machine à créer des combattants virtuels et des lieux de combats virtuels. Je m'affranchis ainsi de tout problème chronologique et peux entreprendre le combat qui me plaît. Vous pourrez aussi me demander des combats en particulier.

Pour les noms de techniques et de personnages, je me base sur le manga glénat version 1 et le dictionnaire de dragon ball. Ainsi, super saïyen de niveau 2, c'est le musclé. Super saïyen de niveau 3, c'est le trop musclé. Super saïyen 2, c'est avec les éclairs. Super saïyen 3, c'est les cheveux longs.

Pensez-vous que cette idée vaille la peine d'écrire une suite?

L'histoire se développe, et une table des matières est désormais nécessaire. Les pages indiquées correspondent aux pages du topic. Les chapitres étant indépendants, vous pouvez aller directement aux chapitres qui vous tentent! Le sommaire est fait de liens vers les chapitres correspondant. Cliquez dessus pour vous y rendre immédiatement. Le joli dessin qui accompagne le chapitre VEGETA VS VEGETA est de Lyndsey que je remercie chaleureusement! L'image qui accompagne le chapitre CELL VS DABRA est de Gogeta Jr., c'est une case d'une page paru dans Dragon Ball Multiverse, fanmanga de Salagir et Gogeta Jr. qui s'est inspiré de ce chapitre là pour un de ses combats. De même, l'image qui accompagne le chapitre NAIL VS RECOOM vient également de Dragon Ball Multiverse, sauf que cette fois, c'est moi qui me suis inspiré du fanmanga pour mon chapitre.

VEGETA VS C-17----------------------------------------------------------------------------------------------------- page 01
BROCHURE EXPLICATIVE SUR LA SALLE D'ENTRAINEMENT VIRTUEL®----------------------------------------- page 01
SANGOTEN, TRUNKS/GOTENKS VS BOO-------------------------------------------------------------------------- page 01
CELL VS DABRA------------------------------------------------------------------------------------------------------ page 02

Image

VEGETA VS FREEZER, COOLER, COLD, ZABON, DORIA---------------------------------------------------------- page 03
PICCOLO, VEGETA VS BROLY--------------------------------------------------------------------------------------- page 04
KRILIN VS NAPPA----------------------------------------------------------------------------------------------------- page 05
SANGOKU VS C-16--------------------------------------------------------------------------------------------------- page 06
SANGOKU, VEGETA VS 2 (RADITZ, JEECE, FREEZER, C-19, C-17, CELL)-------------------------------------- page 06
PICCOLO VS KAIOSHIN---------------------------------------------------------------------------------------------- page 07
JANEMBA VS BOO---------------------------------------------------------------------------------------------------- page 07
VEGETA VS VEGETA------------------------------------------------------------------------------------------------- page 10

Image

SANGOHAN, TRUNKS, BROLY VS HILDEGAN, TRUNKS, SANGOHAN------------------------------------------- page 11
C-17, C-18 VS 5 METAL COOLER--------------------------------------------------------------------------------- page 14
SATAN, BOO VS CELL, BOUM, BABIDI, GINUE------------------------------------------------------------------- page 15
YAKON VS GERO---------------------------------------------------------------------------------------------------- page 17
LE TOURNOI DES SANKIS : INTRODUCTION--------------------------------------------------------------------- page 18
LE TOURNOI DES SANKIS : PREMIERE MOITIE DU PREMIER TOUR-------------------------------------------- page 19
LE TOURNOI DES SANKIS : DEUXIEME MOITIE DU PREMIER TOUR-------------------------------------------- page 21
LE TOURNOI DES SANKIS : PREMIERE MOITIE DU DEUXIEME TOUR------------------------------------------- page 22
LE TOURNOI DES SANKIS : DEUXIEME MOITIE DU DEUXIEME TOUR------------------------------------------- page 22
LE TOURNOI DES SANKIS : TROISIEME TOUR------------------------------------------------------------------- page 25
LE TOURNOI DES SANKIS : DEMI-FINALES ET FINALE---------------------------------------------------------- page 27
FREEZER VS CELL VS BOO----------------------------------------------------------------------------------------- page 30
YAMCHA, TENSHINHAN, KRILIN, CHAOZU VS KIWI, ZABON, DORIA, APPLE / KRILIN VS TENSHINHAN--- page 39
NAIL VS RECOOM--------------------------------------------------------------------------------------------------- page 39

Image

TORTUE GENIALE VS TAOPAIPAI---------------------------------------------------------------------------------- page 39
TAPION, GREAT SAIYAMAN VS RADITZ, C-13-------------------------------------------------------------------- page 39
BERDUCK VS TORBI------------------------------------------------------------------------------------------------- page 32
FRANKY 8, ROBOT PIRATE VS SERGENT METALLIQUE, SPOPOVITCH----------------------------------------- page 34
PICCOLO, C-18, SANGOTEN, TRUNK/GOTENKS VS BOJACK---------------------------------------------------- page 42
SANGOKU, VEGETA/GOGETA VS VEGETO------------------------------------------------------------------------ page 45
SANGOKU VS VEGETA----------------------------------------------------------------------------------------------- page 53

Chapitres spéciaux:

MISS MARVEL, PHŒNIX VS FREEZER, HILDEGAN, JANEMBA, BOO-------------------------------------------- page 39
NEKOMAJIN VS VEGETO-------------------------------------------------------------------------------------------- page 40
BULLETA VS DABRA------------------------------------------------------------------------------------------------- page 35
SASUKE VS VEGETA------------------------------------------------------------------------------------------------- page 41
JURI VS SANGOHAN------------------------------------------------------------------------------------------------- page 39
NEGI, FATE VS TRUNKS, SANGOTEN------------------------------------------------------------------------------ page 42
YAJIROBE VS BLACK☆STAR, TSUBAKI---------------------------------------------------------------------------- page 44
SANGOKU, KRILIN, TORTUE GENIALE, CHAOZU, YAMCHA, TENSHINHAN VS RADITZ----------------------- page 44
VEGETO VS SUPERMAN(partie 1+partie 2)----------------------------------------------------------------------- pages 50, 51
HULK, ANT MAN, WOLVERINE, WASP, CAPTAIN AMERICA, THOR, IRON MAN VS BOO---------------------- page 55
ALBAFICA VS HILDEGAN, HOI, SORCIERS DE KONATZ----------------------------------------------------------- page 56
KNOCK, RAIL, BENNETT, BUNKER VS ALEX, PETE, GEORGIE, DIM---------------------------------------------- page 58
SANGOHAN VS JANEMBA-------------------------------------------------------------------------------------------- page 59
GALLY VS 10 SAIBAIMEN, SANGOKU------------------------------------------------------------------------------- page 60
BOO VS SANGOKU, BEERUS(partie 1+partie 2+partie 3)---------------------------------------------------------pages 61,
Dernière édition par RMR le Sam Mars 14, 2020 17:16, édité 64 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar bul0u le Jeu Juil 05, 2007 19:41

Je trouve ca bien écrit et d'une originalité certaine . A suivre !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar RMR le Mer Juil 11, 2007 0:53

J'attend de voir si d'autres commentaires arrivent avant de me mettre sérieusement à ma fanfic. Je ne veux pas juste venir, poser ma fic, et me tirer comme ça. Ce forum est le forum de tous ses membres. Construisons-le ensemble. J'aimerais avoir un minimum d'avis favorables pour continuer. Ou bien voir des avis défavorables ("cette fic est trop excentrique", "pas de fil conducteur, ça passe pas" ou simplement "elle n'a pas sa place sur ce forum") que je sache que ça s'arrête là. Bul0u (pour qui j'éprouve une profonde gratitude, j'aurais était bien embêté sans son post, merci bien) n'est probablement pas tombé amoureux de ma fic. Si je ne la continue pas, il s'en moque pas mal. Mais il a quand même donné son avis, parce qu'il veut construire ce forum. Alors s'il vous plaît, je ne suis pas à la pêche aux compliments, je veux juste quelques avis (défavorable ou favorable me suffit). Et pour ne pas être passé juste pour ça, voici un chapitre spécial. Ce n'est pas un combat, comme dans les autres chapitres, mais une explication du fonctionnement de la machine de Bulma. Je pose ainsi les bases qui serviront pour le reste de la fic.




BROCHURE EXPLICATIVE SUR LA SALLE D'ENTRAINEMENT VIRTUEL®


-A partir des ordinateurs au centre de la salle d'entraînement virtuel®, le demandeur peut programmer un environnement virtuel et des combattants virtuels pour livrer un combat.

-Le nombre de demandeurs à pouvoir utiliser la salle d'entraînement virtuel® au cours d'une même session n'est limité que par la taille réelle de celle-ci.

-La taille des environnements virtuels n'est pas limitée.

-Une option "favoris" existe afin de ne pas reprogrammer à chaque fois certains environnements virtuels ou certains combattants virtuels souvent utilisés.

-La puissance d'un combattant virtuel n'est pas limitée. Cependant, plus un combattant virtuel est puissant, moins longtemps la salle d'entraînement virtuel® pourra le maintenir stable. Ainsi, avec les réserves d'énergie de la salle d'entraînement virtuel® au maximum, un humain moyen virtuel pourra être maintenu stable quasi indéfiniment tandis qu'un virtuel Végéto (combattant le plus puissant connu à ce jour) disparaîtra au bout d'une heure. Ceci car la salle d'entraînement virtuel® possède une réserve globale d'énergie, et quand ses réserves tombent à zéro, la session est interrompue.

-Le nombre des combattants virtuels dans la salle d'entraînement virtuel® au même instant comme au cours de la même session n'est pas limité. Cependant, plus la somme des puissances de l'ensemble des combattants virtuels est importante, moins longtemps la salle d'entraînement virtuel® pourra les maintenir stables.

-La salle d'entraînement virtuel® doit avoir rechargé jusqu'à au moins 50% de son énergie totale avant de pouvoir lancer une nouvelle session d'entraînement virtuel.

-Une session d'entraînement virtuel s'interrompt pour les raisons suivantes: mort de tous les combattants virtuels programmés, prononciation de la phrase "fin de la session d'entraînement virtuel" par un demandeur, épuisement des réserves d'énergie de la salle d'entraînement virtuel®, ouverture de la porte de la salle d'entraînement virtuel® depuis l'extérieur au cours d'une session d'entraînement virtuel.

-Aucun objet créé dans la salle d'entraînement virtuel® ne peut être emmené en dehors de celle-ci.

-Les dégâts subis par un demandeur lors d'un entraînement virtuel sont réels. Un demandeur peut également perdre la vie au cours d'un entraînement virtuel.

-L'énergie déployée dans la salle d'entraînement virtuel® que ce soit par des demandeurs ou des combattants virtuels est absorbée par les murs de la salle d'entraînements virtuel® afin qu'il n'y ait pas d'interactions entre le monde virtuel et le monde réel. Une fois la session d'entraînement virtuel terminée, la salle d'entraînement virtuel® doit d'abord se décharger de l'énergie accumulée dans les murs avant de commencer sa recharge.

-Les combattants virtuels ne sont pas dotés de la parole. Ils ne sont capable que d'onomatopées. Leur personnalité est limitée à la satisfaction et à la colère.

-L'agressivité des combattants virtuels peut être dirigée contre des demandeurs en particulier ou même d'autres combattants virtuels. Il est ainsi possible de former des équipes. Cela oblige aussi les combattants virtuels à se battre quelle que soit leur volonté.

-Les combattants virtuels possèdent les souvenirs de ceux qu'ils représentent. Ces souvenirs couvrent toute leur histoire jusqu'à l'instant précédant leur mort. Cependant, le demandeur peut utiliser la programmation pour arrêter les souvenirs d'un combattant à un point de son histoire. Dans ce cas, celui-ci ne connaît pas son histoire au delà de ce point.

Dans l'espoir que vous serez satisfait de votre acquisition.
Capsule Corp.

A suivre?







Ce chapitre sert à mettre les choses à plat, pour satisfaire d'éventuels sceptiques qui penserait que je me permet trop de chose avec la salle d'entraînement virtuel. Pour les questions comme "Comment une machine peut-elle gérer autant d'énergie?", "Comment peut-on refabriquer une vie de souvenir?", ma réponse est: c'est grâce au génie de Bulma. "Mais il n'y a même pas assez d'énergie sur Terre!", "Comment ont-ils mit la main sur les souvenir de Freezer?". Pour ces questions, il faut demander à un scientifique. Je ne suis pas qualifié pour y répondre (elle est pas belle, l'esquive?). En tout cas, on ne peut que constater que c'est vrai. J'espère que le style télégraphique de ce chapitre n'est pas trop rébarbatif, je voulais vraiment que ça fasse brochure. Ne vous inquiétez pas pour le caractère des combattants virtuels et leur absence de parole, ce sera réglé à la fin du prochain chapitre. Il faut comprendre que dans cette fanfic, les différents chapitres sont presque complétement indépendants. Le titre sera toujours l'annonce du combat. Un combat ne vous plaît pas? Passez directement au suivant (enfin, ça c'est pour ceux qui arriveront tardivement sur ce topic). L'histoire prend place peu aprés la défaite de Boo. Pour la salle d'entraînement virtuel, je me suis inspiré de la pièce centrale du vaisseau qui emmène Goku sur Namek. Enfin, sachez que 8 autres chapitres sont déjà prêts (bien qu'il faille les retravailler un minimum). Je les ai écrits l'an dernier en cours de français/philo (quoi? Faut bien s'occuper...)
Dernière édition par RMR le Dim Jan 06, 2008 20:25, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Le Chauve le Jeu Juil 12, 2007 21:44

L'idée n'est pas si mauvaise, sa longévité dépendra surtout de ta capacité à varier les combats (chose qui n'est il faut le dire pas aisée dans le cas de DBZ). C'est déjà une bonne idée de vouloir t'affranchir du trop classique "un nouveau méchant débarque sur Terre pour tout démolir" qui réduit souvent l'interêt des fics DBZ...

Concernant l'écriture, je dirais "peux mieux faire". Il n'y a pas de problème en ce qui concerne la grammaire ou l'orthographe, à ce niveau là rien à dire.
En revanche je trouve le texte pas très fluide, trop tronqué et "simple". Il n'y a pas vraiment d'originalité dans la narration et quelques répétitions (notamment "Kikoha" répété trop souvent je trouve). Ça manque de variété dans les descriptions en fait...

J'aime bien le concept de la salle qui permet des possibilités de combat quasi-infinies, quel génie quand même cette Bulma :P

-Une session d'entraînement virtuel s'interrompt pour les raisons suivantes: mort de tous les combattants virtuels programmés, prononciation de la phrase "fin de la session d'entraînement virtuel" par un demandeur, épuisement des réserves d'énergie de la salle d'entraînement virtuel, ouverture de la porte de la salle d'entraînement virtuel depuis l'extérieur au cours d'une session d'entraînement virtuel.


Ou mort du demandeur :lol:

-Les combattants virtuels possédent les souvenirs de ceux qu'ils représentent. Ces souvenirs couvrent toute leur histoire jusqu'à l'instant précédant leur mort. Cependant, le demandeur peut utiliser la programmation pour arrêter les souvenirs d'un combattant à un point de son histoire. Dans ce cas, il ne connaît pas son histoire au delà de ce point.


Mh... ça pose un problème si celui qui crée ce combattant ne connaît pas son histoire :razz:

Je trouve en revanche que c'est une bonne idée que les combattants créés n'aient pas de "vraies" personnalité, que ce soient juste des machines à combattre... bah oui ils restent de simples "jouets" après tout :razz:

C'est bien d'avoir déjà défini toutes ces règles en tout cas, on voit que tu ne fais pas ça à l'aveuglette. Et puis j'ai déjà un apperçu de combien les cours de philo vont être passionnants :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar RMR le Jeu Juil 12, 2007 23:08

Merci Le Chauve. Pour l'écriture simpliste, l'explication en est que ce premier chapitre est un prologue, un avant-goût. On n'assiste même pas au début du combat. On entre pas encore dans ce que j'appellerai "le feu de l'action". Je ferais un effort pour améliorer les descriptions à partir du prochain chapitre qui sera le premier vrai chapitre à part entière.

Pour ce qui concerne le risque de manque de variété dans les combats dragon ball, je ne suis pas d'accord. Comme je l'ai dit en introduction, ce sont les caractères si différents, si forts, si passionnés que l'on retrouve à travers dragon ball qui font (en partie) son intérêt. Il me semble justement que dragon ball offre d'incroyable possibilité de combats différents. Reste à savoir si je saurai manier les personnages de dragon ball. Si ma fanfic devient répétitive, je compte sur vous, membres de ce forum, pour m'arrêter.

Et c'est justement parce que ce sont ces confrontations de volontés qui sont intéressante que je vais devoir très tôt donner un caractère et la parole aux combattants virtuels. Mais pour vous, Le Chauve, le prochain combat sera un combat pour lequel l'adversaire sera encore comme une "machine".

Une session d'entraînement virtuel s'arrêterait-elle si mort du/des demandeur(s)? Non. Un demandeur n'est pas censé mourir lors d'un entraînement virtuel. Si cela arrive fortuitement (c'est pas de chance, la phrase d'interruption sert à éviter ce cas-là), la session finira par s'interrompre par épuisement de l'énergie de la salle ou car quelqu'un aura ouvert la porte depuis l'extérieur.

En ce qui concerne les souvenirs, il faut comprendre que le combattant virtuel à réellement tout les souvenirs de celui qu'il représente,comme si il était cette personne et non pas seulement ceux que le/les demandeur(s) sait/savent de lui. Comment est-ce possible? Cf mon précédent post.

Au fait, il était hors de questions que je mette sur ce forum, qui brille par le niveau de ses réflexions (en excluant les "boulets"), une fanfic d'un genre aussi vulgaire que "un nouveau méchant débarque sur Terre pour tout démolir". J'espere satisfaire au mieux les attentes de chacun.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Le Chauve le Ven Juil 13, 2007 0:01

Pour ce qui concerne le risque de manque de variété dans les combats dragon ball, je ne suis pas d'accord. Comme je l'ai dit en introduction, ce sont les caractères si différents, si forts, si passionés que l'on retrouve à travers dragon ball qui font (en partie) son intérêt. Il me semble justement que dragon ball offre d'incroyable possibilité de combats différents. Reste à savoir si je saurai manier les personnages de dragon ball. Si ma fanfic devient répétitive, je compte sur vous, membres de ce forum, pour m'arréter


C'est vrai pour l'"ancien" Dragon Ball, mais je trouve que c'est moins le cas dans "DBZ" quand même :? Après y a toujours les "duels de volonté"... on verra bien comment tu exploites ça :razz:

Mais pour vous, Le Chauve


Pas besoin de me vouvoyer quand même XD

Au fait, il était hors de questions que je mette sur ce forum, qui brille par le niveau de ses réflexions (en excluant les "boulets"), une fanfic d'un genre aussi vulgaire que "un nouveau méchant débarque sur Terre pour tout démolir". J'espere satisfaire au mieux les attentes de chacun.


Boarf ce genre de fic "vulgaire" me dérange pas (peut-être parceque j'en écrivais à mes débuts :lol: ) tant que c'est bien écrit... le problème c'est que j'en ai pas encore vu de bien écrites >__<

Sinon, ne pense pas trop aux "attentes de chacun", fais comme tu le sens :P Après je ne te dis pas non plus de ne pa prendre en compte nos remarques :mrgreen: Mais je pense qu'il ne faut pas trop écire par rapport à l'avis des autres (même si on se demande toujours inconsciemment "qu'est-ce qu'ils vont en penser ?")

Si je me mettais la pression je mettrais pas 3 mois pour sortir un châp de Kuroki XD

Enfin bon après je dis ça... ça ne reste que mon humble avis :P

Une session d'entraînement virtuel s'arrêterait-elle si mort du/des demandeur(s)? Non. Un demandeur n'est pas censé mourir lors d'un entraînement virtuel. Si cela arrive fortuitement (c'est pas de chance, la phrase d'interruption sert à éviter ce cas-là), la session finira par s'interrompre par épuisement de l'énergie de la salle ou car quelqu'un aura ouvert la porte depuis l'extérieur.


Embêtant ça... y a pas que des avantages à sa machine quand même :lol: Mais bon, Végéta étant un adepte des entraînements suicidaires ça doit lui faire plaisir X)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar return le Ven Juil 13, 2007 21:20

Fic très intéressante et originalle.
Le Chauve a très bien résumer les points forts et points faibles de ta fic. Points faibles qui ne sont généralement que des détails corrigeables dans ton cas, donc globalement tu t'en sors bien.

J'aimerais juste savoir si Vegeta sera le seul à utiliser cette machine ou pas.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 16:43

Bien sûr que Végéta ne sera pas le seul à utiliser la machine, cela réduirai considérablement l'interêt de ma fiction. Mais sinon, merci pour le commentaire Return.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 17:32

la description du combat était excellent, j'avais peur de lire beaucoup de répétition mais tu m'as agréablement surpris!

Bon je pense que tu ne voudras pas vu ta réaction sur un autre topic... Mais ça serait simpa un petit combat Piccolo vs kaïoshin non?
Ou un combat vegeta contre lui même ça serait interressant de voir comment il résonerait psycologiquement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 18:43

Au contraire, l'un des huit chapitres que j'ai déjà écrit consiste en l'affrontement de Kaïo Shin et Piccolo. Quand à Végéta contre Végéta, c'est en effet très intéressant, je vais réfléchir à ce combat. N'hésitez pas à me demander d'autres combats, c'est l'un des intérêts de cette fanfic (une interaction auteur-lecteur).Merci aussi à Us! Ola Goku! pour son commentaire. Avec tout ces encouragements, je vais éviter de trop vous faire attendre. Quoi qu'il en soit, je ne mettrai plus de point d'interrogation après "A suivre".

Et voici donc le chapitre deux !




SANGOTEN, TRUNKS/GOTENKS VS BOO



L'énergie employée pour animer et donner sa puissance à un combattant virtuel le temps d'une confrontation nécessitait parfois jusqu'à une semaine de recharge. Le dernier combat de Végéta avait mit la machine hors service pour deux jours.

C'est une semaine après cet affrontement que Bulma invita la famille de Sangoku à dîner chez elle. Ces derniers acceptèrent, ce qui était très rare. Sangoten et Trunks quittèrent la table en avance, s'ennuyant des discussions des adultes. Au cours du repas, les convives se mirent à discuter de la machine. C'est Sangohan qui commença en s'adressant à Bulma avec de grands yeux curieux :
-«Dis, Bulma, il y a une question que je me pose depuis un moment. Est-ce que tu aurais déjà pu construire la salle d'entraînement virtuel il y a de cela plusieurs années?»
Bulma reposa sa tête sur une de ses mains, le regard dans le vague et répondit :
-«Eh bien, si j'en avais eu l'idée, tu imagines bien que rien ne m'aurait empêché de la construire.»
Puis elle regarda Sangohan en coin en ajoutant d'un ton satisfait :
-«Rien ne m'a jamais été impossible, Sangohan. Tu devrais le savoir depuis le temps!»
Ce dernier reprit avec la même expression innocente :
-«Est-ce que je me trompe en disant que ça nous aurait été bien utile d'avoir des combattants virtuels à nos côtés contre nos anciens ennemis? Après tout, tu arrives bien à créer jusqu'à un Boo virtuel. Et même virtuel Végéto est efficace pendant une heure.»
L'expression de satisfaction sur le visage de Bulma s'envola tandis que Sangoku, Chichi et Végéta devinrent beaucoup plus attentifs.
-«Et alors?» s'exclama Bulma se vexant.
-«J'aurais bien aimé vous y voir, vous, à attirer ces ennemis dans cette salle! Parce que les combattants virtuels ne peuvent pas en sortir, je vous le rappelle! Et puis quand on en avait besoin, j'avais d'autres sujets d'inquiétude que de vous créer une salle de jeu!»
-«Mais, Bulma...» enchaîna Sangoku sur le même ton que son fils
-«Tu n'aurais plus eu de soucis à te faire si tu avais pris le temps de créer cette machine...»
-«Vous m'emmerdez! Vous êtes des combattants, non? Ce n'est pas à moi de sauver la Terre quand des monstres surpuissants veulent détruire l'humanité!» dit Bulma en élevant la voix.
-«Et dire que mon mari aurait peut-être pu ne pas mourir une deuxième fois.» soupira Chichi.
Bulma n'osa plus dire quoi que ce soit et le débat prit fin ainsi.

Cette dernière interdisait totalement à Trunks d'utiliser la salle d'entraînement virtuel. Mais lorsque cette conversation un peu animée eut lieu, Sangoten et lui en profitèrent pour s'y faufiler.
-«On a une revanche à prendre, hein, Sangoten?» dit Trunks à l'adresse de son ami.
-«Ouais, comme tu dis. Boo va regretter de nous avoir rencontrés.»
-«Et pas qu'un peu ! On va le battre sans même fusionner, pour lui montrer! Si la fusion ne s'était pas interrompue la dernière fois, il aurait déjà morflé. Cette fois-ci, aucune chance que ça prenne la même tournure.»
-«T'es sûr que tu veux pas qu'on fusionne?»
Trunks regarda sévèrement Sangoten et répondit :
-«Vu comme on s'est amélioré, il a pas la moindre chance contre nous deux.»
Il lança ensuite quelques commandes sur l'ordinateur et, aussitôt, les deux garçons se retrouvèrent dans une copie parfaite de la salle de l'esprit et du temps. Ils furent rejoints par un virtuel Boo très grand, mince, vêtu d'un pantalon bouffant, de chaussures marrons, d'une ceinture et de brassards noirs. Il s'agissait de celui qui venait d'absorber le gros Boo.
-«Cette fois, tu ne vas pas comprendre ta douleur, Boo!» fanfaronna Trunks.
-«Ouais, tu vas regretter ta chance de la dernière fois!» continua Sangoten.
-«Alors...» repris le premier.
-«Super saïyen!» crièrent les deux enfants simultanément.
Les cheveux lavande de Trunks et ceux noirs d'encre de Sangoten devinrent dorés et se dressèrent sur leur tête. Une aura de la même couleur les enveloppa. Leurs yeux devinrent verts et leurs regards se durcirent. L'énergie déployée faisait courir des plis sur leurs vêtements.

Virtuel Boo afficha un large sourire et se jeta sur Sangoten, tendant sa jambe droite vers lui. Son pied écrasa le nez du petit saïyen avant que ce dernier ne se retrouve projeté à perte de vue dans le blanc infini de la salle de l'esprit et du temps. Trunks restait impressionné devant la profondeur de ces mondes virtuels, alors que la salle en elle-même ne disposait pas d'un espace particulièrement vaste. Cet instant d'émerveillement lui valut de rejoindre Sangoten, propulsé par un coup de poing de virtuel Boo.
Après s'être rétabli, il vola à toute vitesse vers l'ennemi, suivi de près par son ami. Juste avant de l'atteindre, il lança un regard significatif à Sangoten qui hocha la tête. Trunks frappa le monstre d'un coup de pied circulaire en pleine face. Virtuel Boo ne flancha pas, le pied qui venait de le frapper couvrant toujours ses grands yeux noirs aux pupilles rouges. D'un rapide pivotement de son avant-bras, il envoya Trunks au sol. Mais derrière ce dernier surgit Sangoten, un kaméhaméha au creux des mains. Il envoya aussitôt le rayon qui explosa en touchant virtuel Boo. Celui-ci accusa le coup et dut développer son aura pour ne pas se retrouver à terre.

Trunks était déjà à nouveau sur lui et le rouait de coups tandis que Sangoten prenait de l'altitude, un peu en retrait, et lançait des salves de kikohas dans son dos. De ses deux mains, virtuel Boo écrasa la tête de Trunks qui étouffa un cri et le jeta vers Sangoten. Le fils de Végéta se prit quelques-unes des attaques que son ami ne pouvait pas rappeler avant de lui rentrer dedans. Ils tombèrent tous deux à terre et se relevèrent rapidement, se massant des bleus, les larmes aux yeux.
Virtuel Boo avait levé un bras et un gros kikoha s'était déjà formé au dessus de sa main ouverte. Il rabaissa son bras droit sur Sangoten, son grand sourire toujours étalé sur son visage rose. Avant d'avoir eu le temps de réagir, le garçon ciblé reçut l'attaque de plein fouet et l'explosion qui s'ensuivit toucha également Trunks.

Les deux enfants, infatigables, joignirent leurs quatre mains et envoyèrent un immense kikoha, deux fois plus grand que celui de virtuel Boo. Celui-ci l'esquiva en fonçant sur sa gauche mais Sangoten et Trunks déplacèrent leurs mains en conséquence, réorientant leur attaque sur l'ennemi. Ce dernier déforma son corps pour en faire un énorme cerceau surmonté de sa tête. Le kikoha allait passer en son centre mais les deux saïyens écartèrent leurs mains et la sphère d'énergie se scinda en quatre, frappant virtuel Boo en autant de points. Le corps étiré du monstre explosa facilement sous les impacts, se dispersant en morceaux aux alentours.

Sangoten regarda Trunks en coin, n'osant détourner la tête des restes de virtuel Boo, et lui dit d'un ton implorant :
-«On n'y arrivera jamais, il faut qu'on fusionne !»
-«Non ! On le battra sans fusionner.» répondit l'autre agressivement.
-«Mais, Trunks, on n'arrive pas à sa cheville.»
L'autre garçon resta silencieux, le visage fermé.
-«S'il te plaît Trunks.»
L'expression de ce dernier s'adoucit. Il sourit à l'adresse de Sangoten et dit sur un ton faussement décontracté:
-«Bien. On va fusionner et lui faire mordre la poussière. Allez, met toi en place.»
Sangoten lança un regard reconnaissant à Trunks et fit ce qui lui était demandé. Les morceaux de virtuel Boo entrèrent en mouvement, se rassemblant au dessus du sol. Les deux garçons entamèrent les quelques pas de danse nécessaires à la fusion. Lorsqu'ils eurent fini, un flash de lumière intense se produisit. Après quoi apparut Gotenks, en super saïyen, souriant déjà de la victoire qu’il était persuadé d'acquérir. Sur ce, virtuel Boo réapparut, entièrement formé.
-«Profite de ton corps, il ne va pas tarder à retourner à l'état de bouillie» fanfaronna Gotenks de son étrange double voix, ce qui fit sourire virtuel Boo malicieusement.

Agacé par ce manque de réactions, le guerrier fusionné envoya une puissante attaque d'énergie concentrée qui réduisit effectivement virtuel Boo en pièces. Mais cette fois, au lieu de se réunir, les morceaux se mirent en boules et commencèrent à sillonner l'espace environnant à toute vitesse. Les sphères roses frôlaient régulièrement Gotenks sans jamais le toucher. Ce dernier avait du mal à suivre tous ces projectiles vivants du regard, et frappa d'un coup de poing l'un d'entre eux. Le morceau en question fut détourné de sa trajectoire et alla s'écraser au sol. Au même instant, tout les morceaux se mirent à cogner sans cesse Gotenks qui, criblé de coups, se protégea derrière ses bras en croix devant lui. Puis las d'être lapidé, ce dernier déploya autour de lui un bouclier d'énergie sur lequel s'écrasèrent les morceaux de virtuel Boo.
Ils finirent par recouvrir complètement le bouclier, entourant Gotenks de la matière rose de son ennemi, ce qui lui rappela amèrement le moment ou il s'était fait absorber. Puis il se rendit compte qu'il devait lutter contre la pression qu'exerçait le monstre sur la sphère protectrice. Il laissa son bouclier s'évaporer et s'envola de toute sa vitesse avant que virtuel Boo ne l'engloutisse, transperçant le plafond rose de la prison qu'était devenu son adversaire.

Ce dernier se reforma encore et fonça sur Gotenks, qui se tenait en hauteur. Il le dépassa légèrement et fit une roulade qui s'acheva en un coup de pied qui projeta le jeune guerrier vers le sol. Celui-ci écarta bras et jambes et, en s'aidant de son ki, stoppa net sa chute. Puis il apparut à coté de virtuel Boo, le surprenant, et lui donna un coup de poing qui s'enfonça dans son visage. Il enchaîna avec un coup de pied latéral et une dizaine de coups de pieds directs. Mais sa jambe fut bloquée, virtuel Boo l'ayant fermement saisie. Le monstre fit tournoyer Gotenks et le jeta au sol. Mais celui-ci n'avait pas du tout bougé, résistant à la force de son adversaire. Et il envoya un kaméhaméha sur ce dernier qui se tint le visage, grimaçant de douleur.

Le combattant virtuel contracta son bras droit qui doubla de volume et frappa violemment Gotenks qui ne put éviter de s'écraser au sol cette fois. La queue sur la tête de virtuel Boo se pencha vers le combattant à terre et un rayon rose au mouvement confus en partit. Le rayon fila vers Gotenks et virtuel Boo descendit observer le résultat. Il éclata de rire en voyant le chocolat au sol. Il le ramassa et vit qu'il était bien à l'image de Gotenks, mais ses jambes étaient remplacées par un rétrécissement progressif du bassin jusqu'à former une pointe. Pris d'un terrible doute, il releva la tête et se retrouva face à une centaine de Gotenks fantômes présentant la même anomalie que le chocolat. Les fantômes se concentrèrent sur virtuel Boo, explosant à son contact. Ce dernier, qui par miracle était encore en un seul morceau, bien que drôlement déformé, tenait dans sa main de la poussière du Gotenks fantôme en chocolat ayant survécu à l'explosion. Il tremblait de rage, ce qui contrastait avec son sourire d'avant.

Il referma son poing sur les restes de chocolat, se reforma et se mit à la recherche du vrai Gotenks. Il sentit son énergie, très loin, et le rejoignit de toute sa vitesse. Il le trouva en pleine concentration, ses cheveux commençant à s'allonger. Virtuel Boo le frappa d'un coup de ses mains jointes à la nuque. Il se déplaça ensuite sous sa cible en pleine chute et lui donna un coup de genou dans le ventre. Gotenks envoya un kikoha sur virtuel Boo qui l'encaissa sans broncher.

Le super saïyen atterrit, leva un bras, l'index tendu vers le haut émettant une petite lumière. Il fit un cercle avec son doigt au dessus de lui, matérialisant un cerceau d’énergie : le galactic donut. Ses deux bras levés devant lui, les poings serrés, il mit virtuel Boo en garde, le prévenant que sa vengeance serait terrible. Il écarta ses bras, élargissant le galactic donut. Puis les baissa, envoyant l'attaque autour de virtuel Boo. Enfin, il rejoignit ses poings, les serrant l’un contre l'autre, réduisant la taille du cerceau d'énergie. Le galactic donut se referma sur le guerrier virtuel qui n'opposa aucune résistance et fut coupé en deux. La technique disparut une fois entièrement refermée.

Gotenks gardait ses yeux grands ouverts d’étonnement, n'ayant jamais songé que Boo pouvait simplement laisser son corps se faire écraser. La moitié supérieure du monstre regarda fixement Gotenks, ses yeux toujours emplis de colère. Les deux moitiés attaquèrent le super saïyen ensemble, l'une à coups de poings, l'autre à coups de pieds. Gotenks avait du mal à tenir tête à ses deux "adversaires". Après avoir visiblement affaibli son ennemi, virtuel Boo se reforma depuis sa partie supérieure et modela son ancienne partie inférieure en un cerceau rose qu'il referma sur Gotenks à la manière du galactic donut.
-«Tricheur! Cette technique m'appartient.» s'exclama le jeune combattant, se débattant en vain contre l'attaque de virtuel Boo.
Ce dernier croisa les bras, regardant sa proie se tortiller, avec un air à nouveau amusé. Gotenks était de plus en plus compressé et la douleur n'allait pas tarder à devenir insupportable. Il concentra son énergie sous le regard intrigué de virtuel Boo. Le guerrier fusionné se mit à être parcouru d'éclairs, une crinière de cheveux dorés apparut dans son dos s'étendant jusqu'à son bassin et ses sourcils disparurent. Devenu super saïyen 3, Gotenks sortit un bras de l'étreinte du cercle sans efforts, attrapa l'attaque qu'il retira, roula en boule et, d'une pichenette, envoya s'écraser à la face de virtuel Boo.

Celui-ci avait assisté à toute la scène avec un air de plus en plus inquiet. Il intégra la boule rose qui avait servie de galactic donut, s'envola et bombarda Gotenks d'attaques énergétiques. Ce dernier riposta avec ses missiles de la mort. Il l'emporta sur virtuel Boo qu'il frappa de ses attaques pendant toute une minute. Ce dernier était très mal en point, couvert d'égratignures, le corps à nouveau déformé. Gotenks s'adressa à lui :
-«Hé! Boo! Tu ne trouves pas que je me suis amélioré? Allez, en souvenir du bon vieux temps, je vais t'éliminer d'un kaméhaméha. Au fait, ne compte pas sur l'achèvement de la fusion pour sauver ta misérable peau, on a tout le temps qu'il nous faut.»
Il éclata de rire. Boo grogna et Gotenks prépara son kaméhaméha, le regard brillant d'excitation.
-«Ka...»
-«Mé...»
-«Ha...»
-«Mé...»

Gotenks était tout sourire quand soudain, virtuel Boo et la salle de l'esprit et du temps s'évanouirent dans le vide. A la place se trouvait désormais la salle d'entraînement virtuel, dont la porte était ouverte et au pas de laquelle se trouvait, sujet d'inquiétude pour Gotenks, une Bulma furieuse l'observant les bras croisés. Les cheveux de Gotenks se raccourcirent, devenant majoritairement noir et lavande sur les côtés tandis que l'aura doré et les éclairs le parcourant disparurent. Bulma, énervée par sa très mauvaise soirée, gifla Gotenks.
-«On peut savoir à quoi vous jouez? Vous retrouver face à virtuel Boo! Vous voulez mourir?»
-«Si tu n'étais pas intervenue, j'aurais gagné» protesta Gotenks, les sourcils froncés, se massant la joue.
-«Je me moque de votre entraînement! Si vous voulez vous battre, faites-le entre vous, dans la forêt ou à la salle de gravité. Trunks, tu files dans ta chambre et tu n'en sortiras pas avant demain l'école. Et plus de jeux jusqu'à la semaine prochaine. Sangoten, ta famille t'attend pour rentrer et je parlerai à Chichi de ce que tu as fait puisque je ne crois pas pouvoir compter sur Sangoku pour te punir pour ça. Exécution!»
-«Euh... On peut attendre que la fusion s'arrête?»

Sangoku leva la punition pour Sangoten et Végéta en fit de même pour Trunks. Ce dernier dit à Bulma qui avait retrouvé son calme qu'il était vraiment dommage que le caractère des combattants virtuels ne soit pas plus prononcé et surtout qu'ils n'aient pas la parole.
-«Oui. Trunks à raison.» ajouta Végéta.
-«Ce serait beaucoup plus réaliste qu'ils aient la parole et ça ne doit pas être bien compliqué à faire.»
-«Ouais. Je vois le tableau...» répondit Bulma.
-«Tu tiens surtout à entendre Freezer te supplier de lui laisser la vie sauve, hein?»
Végéta fit exprès d'afficher un air rêveur et fit un léger sourire à Bulma.
-«Bon. Je m'occuperai de ça.» termina-t-elle à la plus grande joie de Trunks qui partit annoncer la nouvelle à Sangoten.


A suivre.




Avec ceci, vous pouvez pleinement juger ma fanfic. J'espère que ça vous plaît.
Dernière édition par RMR le Dim Jan 06, 2008 21:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Mer Juil 18, 2007 9:45

J'en ai lu une vingtaine de lignes, franchement c'est très bien fait.
Tout d'abord, c'est très bien écris, mais en plus on se laisse très facilement accrocher a l'histoire, on imagine très bien nos héros combattre !
C'est super continue ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Mer Juil 18, 2007 9:54

Cool! Merci très beaucoup Sphax. Mais pourquoi n'en avoir lu que 20 lignes?
Dernière édition par RMR le Dim Nov 04, 2007 23:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 19, 2007 18:00

Peut être qu'il manque quelques retour à la ligne?

Sinon que dire à part... Bravo! Génial tout simplement! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Jeu Juil 19, 2007 18:04

Je vais essayer de trouver plus de points de découpe pour faciliter la lecture. Merci Us! (je peux vous appelez Us! ?).
Dernière édition par RMR le Jeu Juil 19, 2007 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 19, 2007 18:31

Je vais essayé de trouver plus de points de découpe pour faciliter la lecture


Super :)

. Merci Us! (je peux vous appelez Us! ?).


Pas de problem, j'adore le fait que tu vouvois tout le monde par respect, mais arrête, je ne t'ai jamais vouvoillé et je ne merrite surement pas ta politesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités