Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Firestar le Mar Fév 09, 2010 8:19

Ou pour mettre en scène un autre perso de film avec, pourquoi pas un Broly-Bojack(avec son pseudo-SSJ), je les ai toujours imaginé d' un niveau semblable, mais tu fais ce qu' il te plaît RMR, c' est ta fanfic .

Aah; le chapitre bonus, m' en souvenais plus de celui ci tiens :p
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2010 19:49

Bojack ne m'intéresse pas beaucoup non plus. Je laisse le soin à Salagir de faire honneur à Bojack avec DBM.

Quoi qu'il en soit... Voici un nouveau chapitre de Versus! Enfin!

Je suis désolé d'avoir tant traîné. Je sais que j'ai déjà fait pire, mais avant, ma situation ne me permettait vraiment pas d'écrire. Maintenant, je n'ai plus d'excuses (sinon que j'ai fait deux petits boulots en même temps ce mois-ci). Le rythme devrait redevenir plus régulier.





LE TOURNOI DES SANKIS : TROISIEME TOUR







-«Quelles surprises nous réserve le prochain tour? A l'issue de celui-ci, il ne restera que quatre combattants parmi les vingt-cinq de départ! Nam est déjà qualifié! Ils sont six à se battre pour devenir demi-finalistes! Qui l'emportera? C'est parti pour le troisième tour!» annonça l'arbitre, excitant le public.
-«Ils n'ont pas démérité! Je vous demande d'accueillir sur le ring virtuel Draculaman et virtuelle Videl!»

La fille de Satan avança sur le ring, concentrée, une goutte de sueur perlant sur son front. Elle se demandait bien à quel niveau serait son nouvel adversaire, après son difficile combat contre virtuelle Chichi.
-«Ce Draculaman n'a encore fait qu'un combat, mais il a vaincu Jewel, celui-là même qui a donné tant de fil à retordre à mon père en finale du dernier tournoi...»
Elle tourna la tête vers son père, assis bras croisés au premier rang.
-«Dire que même lui a perdu... Quel tournoi! Ca va me changer de la section junior que j'ai dominé sans aucune peine.»
Un demi-sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle se disait que c'était à elle de sauver l'honneur de la famille.
-«Appétissant!» s'exclama virtuel Draculaman en se passant la langue sur les lèvres, interrompant virtuelle Videl dans ses pensées.
Celle-ci recula le buste, grimaçant, l'air dégoûtée.
-«Mais ne nous précipitons pas, il faut attendrir la viande avant de la déguster.» annonça-t-il en frappant ses poings l'un contre l'autre.
-«C'est parti!» clama l'arbitre en abaissant une main.
Le vampire fit travailler son jeu de jambe avant de s'élancer vers virtuelle Videl. Il la rejoignit en un instant et abattit son poing gauche. Son adversaire para avec son avant-bras droit. L'autre poing de virtuel Draculaman fusa mais fut intercepté par la main libre de la fille de Satan. Il relança un coup de son gauche mais la lycéenne dévia le coup. Elle attrapa son ennemi par une épaule et par une hanche, et, tendant une jambe en obstacle, elle le fit basculer à terre. Elle donna de l'élan à son adversaire avant de le lâcher pour qu'il s'écrase violemment au sol. Celui-ci se releva en une pirouette et se remit aussitôt à danser d'un pied sur l'autre. Virtuelle Videl prit l'initiative en courant au devant du combattant de Mamie Voyante. Celui-ci voulu la recevoir avec l'un de ses puissants coup de poing, mais elle esquiva habilement en se penchant au dernier moment. Elle se redressa en visant le menton de son adversaire, mais il évita à son tour l'attaque en se baissant. Il crocheta le menton de virtuelle Videl, emportée par son élan, et enchaîna sur un direct dans son ventre. La combattante recula et poussa un soupir.
-«Je suis trop tendue... Relax... Il n'est pas particulièrement plus fort que Chichi. Et de toute façon, le but du jeu, c'est de donner le meilleur de moi-même. On verra bien jusqu'où ça me mènera.»

Elle ferma les yeux pour se calmer. Elle les rouvrit au moment même où virtuel Draculaman allait refermer sa bouche sur son cou. Elle sauta sur le côté, attrapa le sommet de la tête du vampire et l'éclata par terre. Les deux combattants sautèrent loin l'un de l'autre.
-«Costaud, la gamine! Ton sang n'en sera que meilleur!» siffla le combattant.
Il avança en sautant un coup à droite, un coup à gauche, et arriva sur son adversaire par la droite. Il fondit sur elle les deux poings levés, un rictus sur le visage. Ses deux poings s'abattirent successivement, rencontrant le vide. La fille de Satan les avait promptement évités. Elle cueillit son adversaire avant même qu'il n'ait atterri en lui enfonçant son poing dans le ventre. Il leva un bras pour frapper mais la lycéenne sauta et lui donna un coup de genou au visage, le jetant en arrière. Le vampire recula, la colère commençant à transparaître sur ses traits. Du sang se mit à couler de son nez, à sa plus grande surprise.
-«Ce sang que je perd, tu vas me le rendre!» cria-t-il d'un voix aiguë.
Virtuelle Videl s'approcha. Virtuel Draculaman recula. Un sourire apparut sur le visage de la combattante. Elle pencha la tête sur le côté, offrant son cou.
-«Alors? Comment comptes-tu prendre mon sang si tu restes à distance?»
Le vampire se jeta sur son adversaire en criant. Il frappa de toutes ses forces avec l'un de ses poings gantés, mais la fille de Satan esquiva aisément. Elle cogna le menton de son ennemi avec son crâne, en sautant. Puis elle joignit les deux mains et envoya le guerrier virtuel s'écraser par terre. Il recula de quelques pas, comprenant son erreur.
-«C'est vrai, tu es plus forte que moi. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant.»
Un sourire fit jour sur son visage.
-«Je t'attends.» dit-il en campant sur sa position.
-«Tu ne me laisses pas le choix, on dirait... Alors je viens.» répondit-elle en prenant son élan pour rejoindre son adversaire.
Lorsqu'elle arriva sur lui, elle frappa d'un direct du droit fulgurant afin qu'il ne puisse esquiver. Une explosion se produisit et le vampire laissa place à une chauve-souris. Le poing de virtuelle Videl passa largement au dessus. Aussitôt, il y eut une nouvelle détonation et virtuel Draculaman ressurgit au côté d'un adversaire dont la garde était complétement ouverte. La lycéenne écarquilla les yeux. Elle n'allait pas avoir le temps de réagir.

Elle sentit une vive douleur lui transpercer la peau tandis que les canines du vampire s'enfoncèrent dans la chair de son cou. Elle ne put empêcher un cri de douleur de s'échapper de ses lèvres. Puis elle sentit son sang la quitter. Elle essaya de bouger son corps, mais il ne répondait plus. Elle était tétanisée. Et son agresseur poursuivait sa besogne, implacablement.
-«Qu'est-ce que tu attends? Frappe-le!» lui hurla son père.
Elle se ressaisit en entendant cette voix. Puisant dans ses forces, elle enfonça son poing dans le ventre de virtuel Draculaman. Encore. Et encore. Celui-ci hoquetait en tentant de garder sa prise. Dans un râle, il finit par lâcher prise, un filet de sang suivant le mouvement de sa tête, partant de ses dents. Il recula en se tenant le ventre. Virtuelle Videl reprit son souffle, le corps lourd, sa garde mal maintenue. Elle se passa la main sur le cou et senti les piqures laissées par son adversaire. Sa vision était floue et son esprit embrouillé. Virtuel Draculaman ricana. Il marcha doucement vers sa proie, confiant.
-«A table!»
Il leva ses deux mains pour saisir les épaules de virtuelle Videl, mais c'est elle qui enfonça sa main dans la tignasse du vampire. Lui saisissant les cheveux fermement pour le bloquer, elle jeta son poing droit qui vint s'écraser contre son visage, produisant un sinistre craquement. Elle le relâcha aussitôt. Ses canines, fissurées, explosèrent en éclats. Son visage ensanglanté se tourna, hagard, vers celui de son adversaire. Il vit alors ce qu'il n'avait pas décelé avant. La lueur de détermination dans le regard vague de virtuelle Videl. Et il prit peur. Virtuelle Videl cogna le ventre de son adversaire qui lui cracha du sang dessus.
-«C'est quoi, ça? Ton sang ou le mien?» demanda-t-elle faiblement.
-«Kuh! Salope...»

Il se transforma en chauve-souris et s'éleva loin en altitude, à l'abri.
-«Je vais rester là pour reprendre des forces avant de la finir... Merde! Je vais devoir finir le tournoi sans mes dents? Bah, de toute façon, je vais abandonner contre Diableman au prochain tour... Lui, gagnera le tournoi.»
-«Il est trop haut pour moi... Chichi pourrait l'atteindre, elle...»
Elle serra les poings. Puis elle arqua tout son corps, replié au sol. Et d'une brusque détente, elle sauta vers la chauve-souris. Elle fila à travers les cieux, tandis que son adversaire se mit à monter, inquiet. L'élan de la fille commença à se dissiper juste au moment où elle le rejoignit. Elle le frappa, le jetant un peu plus loin sur le côté où il se remit à voleter. Puis elle retomba.
-«Peuf... Peuf... Ca y était presque... Avec un peu plus d'élan, j'aurais pu le frapper plus fort...»
Elle leva la tête. Son adversaire battait des ailes, au dessus du stade. Puis soudain, il chuta en vrilles et s'écrasa sur le ring. Elle le prit dans une main. Il était inconscient. Son coup avait finalement porté. Elle le jeta négligemment hors du ring pour abréger le combat. Avant de s'écrouler à son tour.
-«Vainqueur du match: Virtuelle Videl!» annonça l'arbitre au public.
Des moines vinrent récupérer les deux combattants épuisés et incapables de bouger.

-«Les combats vont en s'intensifiant! Arriverez-vous à soutenir le rythme, public?»
Des hurlements enthousiastes lui répondirent.
-«Très bien! Alors voyons voir tout de suite ce que donnera le prochain combat! Voici venir Virtuel Diableman et le commandant Bleu virtuel!»
-«Il ne reste déjà plus que moi pour porter les couleurs de la vieille voyante, elle doit pas être de bonne humeur... Moi qui étais convaincu de me retrouver en finale face à la Momie...» marmonna virtuel Diableman en avançant sur le ring.
Le commandant Bleu virtuel, droit comme un i, les bras dans le dos, souriait en coin sous sa casquette militaire que l'arbitre l'avait autorisé à garder, ne pouvant servir de protection digne de ce nom. En face de lui, virtuel Diableman afficha un grand sourire en voyant l'expression de son adversaire, et dit:
-«Tu m'as l'air bien sûr de toi! Tu as pourtant vu de quoi j'étais capable! J'espère que tu n'es pas qu'un vantard!»
-«Tandis que toi, tu n'as rien vu. Le tournoi ne commence vraiment que maintenant, pour moi... Et ce n'est pas ici qu'il s'arrêtera.»
Les deux adversaires se jaugèrent du regard. Le démon fini par rompre le calme apparent en se jetant à tire d'aile sur son adversaire, l'une de ses mains crochue relevée, en criant. Il frappa le buste du commandant Bleu virtuel qui évita le coup en se penchant violemment en arrière, son corps formant presque un angle droit. Ses mains toujours dans le dos, il se redressa avec la même vivacité, cognant de son propre front celui de son ennemi. Virtuel Diableman grimaça et secoua sa tête. Il tenta de nouveau de frapper de ses ongles crochus son adversaire qui fit des sauts en arrière pour éviter chaque coup. Le diable balaya l'air d'un large coup du bras mais le soldat esquiva en sautant par dessus. Le commandant riposta en frappant la joue de la créature ailée avec son pied. Puis, relevant enfin les bras, il frappa de deux coups larges qui envoyèrent virtuel Diableman droit vers le sol. Celui-ci fit une pirouette qui lui permit de se recevoir sur ses pieds et se relança aussitôt dans la bataille, frappant de la paume de sa main le menton du commandant Bleu virtuel. Sa cible, projetée par la puissance d'attaque de son adversaire, tomba au sol. Sa casquette retomba plus loin encore.

-«Effectivement, tu cachais bien ton jeu!» lança virtuel Diableman, enthousiaste.
-«Alors que je donne déjà tout ce que j'ai, je n'ai pas pu tout éviter... Tu es fort.» répondit le commandant Bleu virtuel.
-«Voyons voir si tu tiens le rythme...» dit le démon.
Il se relança à l'attaque, assaillant le commandant Bleu de ses coups rapides. Celui-ci esquivait tant bien que mal, se recevant quelques attaques et frappant à plusieurs reprises son adversaire. Au bout d'un moment, il donna un grand coup de poing que son adversaire esquiva d'un battement d'aile, s'élevant au dessus de son opposant. Le guerrier cornu ricana, voyant une ouverture béante pour attaquer le soldat. Ce qu'il n'avait pas vu, c'était sa jambe qui s'était détendu très haut et qui lui heurta la cage thoracique, expulsant tout l'air de ses poumons. Il se reposa plus loin pour reprendre son souffle, momentanément coupé.
-«Je vais te tuer! Toi, j'ai le droit de te tuer avec mon rayon diabolique! Mais rien ne presse. Tu vas payer cette effronterie qui te permet de croire que tu peux vaincre le diable!»
-«Tu ne me fais pas peur.» répondit le commandant Bleu virtuel, la tête légèrement inclinée vers le sol, les yeux fermés.
Il avança à pas lent vers son adversaire. Celui-ci prit son envol, montant haut dans les cieux. Puis, les deux mains en avant, il fondit sur son ennemi. Alors qu'il s'apprêtait à lui rentrer dedans, le commandant sauta dans les airs. Virtuel Diableman prit appui au sol avec les mains et se redirigea vers un adversaire surpris par sa rapide réaction. Il lui saisit la tête, prit encore un peu d'altitude et descendit à toute vitesse vers le sol où il écrasa le commandant Bleu virtuel. Celui-ci se redressa, le visage marqué de blessures. Il tremblait de rage.
-«Comment as-tu osé abîmer mon si joli visage?!»
Il se jeta sur le diable qu'il frappa d'une pluie de coups de poing au ventre. Il cogna de ses mains jointes le menton de son rival. Aussitôt, virtuel Diableman s'empara des bras de son adversaire et se mit à le rouer de coups de pieds. Il le lâcha en lui donnant un dernier coup de pied qui emmena le commandant Bleu virtuel jusqu'au bord du ring.

Les deux combattants se défièrent du regard, le souffle court. Soudain, le soldat de l'armée du Ruban Rouge posa un genou à terre, grimaçant de douleur. La créature volante laissa échapper un petit rire de satisfaction.
-«Tu es loin d'avoir gagné, mon brave démon... Je suis encore plein de ressources... Hé! Hé! Hé!»
Le commandant Bleu virtuel se redressa en position de combat. Virtuel Diableman vint à sa rencontre. Il lui frappa le visage d'un coup direct, reçu le pied de son adversaire dans son torse, puis un coup de genou qu'il para de ses deux mains avant de crocheter l'autre pied du soldat que le blond parvint, tout en chutant, à envoyer dans l'abdomen de son adversaire, le faisant tomber plus loin. Tout deux, bien que conscients, restèrent au sol pour récupérer. L'arbitre lança machinalement le décompte. Il ne parvint pas à son terme, les deux ennemis se relevant d'un même élan à la huitième seconde.
-«T'es encore plus chiant que le roi machin! Lui devait recourir à la ruse pour m'atteindre. Toi, tu as le niveau pour le faire...» souffla virtuel Diableman.
-«Et ce n'est pas fini! Je n'abandonnerai jamais ce combat!» lança le commandant Bleu virtuel.
Le démon repartit au devant de l'homme qui lui faisait face, bien décidé à lui faire perdre son assurance. Les coups qu'il porta frôlèrent leur cible sans vraiment l'atteindre. Le commandant Bleu virtuel, épuisé par ce combat qui s'éternisait, devait chercher loin les forces pour résister à virtuel Diableman. Il cria en frappant le visage du démon qui vola à travers tout le ring pour s'écraser dans le coin opposé. Ce dernier se redressa, rouge de colère.
-«Ordure! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu te couches pour de bon?»

Il retraversa le ring aussi vite qu'il l'avait fait à l'aller, attrapa le soldat à la gorge avant même qu'il n'ait pu réagir et enfonça son poing dans son ventre, lui écrasant les entrailles. Le commandant Bleu virtuel hurla de douleur. Son agresseur le lâcha pour le projeter par terre d'un coup de pied dans le dos. Il posa ses mains sur ses genoux, essoufflé. Le soldat à la solde du général Rouge resta par terre, provoquant le décompte. Il parvint à se relever à la cinquième seconde sous le regard incrédule de son adversaire qu'il toisa narquoisement, en titubant.
-«Je te l'ai dis, je ne perdrai pas.»
-«Ah oui?»
Un sourire malsain s'étala d'une oreille à l'autre sur la face couverte de sueur du démon.
-«On verra si tu n'auras pas perdu après ça! Dis adieu à ta tête!»
Virtuel Diableman posa deux doigts de chaque main sur chacune de ses tempes. Il se mit à rire à gorge déployée. Jamais il n'avait tué quelqu'un de si fort. Il tendit ses doigts devant lui. Puis rien ne se produisit. Quelques secondes passèrent sans que rien n'arrive.
-«Les deux combattants ne bougent plus du tout! Que se passe-t-il?» s'exclama l'arbitre.
Une veine battait sur la tempe du guerrier de Mamie Voyante.
-«Je... Je ne peux plus bouger...» articula-t-il.
Le commandant Bleu virtuel avança tranquillement vers son adversaire, ponctuant ses pas d'éclats de rire.
-«Oh! Le commandant Bleu virtuel prend l'initiative!»
Lorsqu'il arriva devant le démon, il le dévisagea avec un sourire mauvais. Puis il le roua de coups, le faisant reculer petit à petit. Il parvint à le pousser jusqu'à la limite du ring. Le diable, toujours dans la même position, quatre doigts tendus en avant, mettait toutes ses forces pour pouvoir bouger.
-«Tu ne t'en sortiras pas comme ça!» réussit-il à dire en poursuivant ses efforts.
En vain.
-«Adieu!»
Le commandant Bleu virtuel détendit par deux fois sa jambe, frappant le visage de virtuel Diableman puis son ventre, le projetant hors du ring.
-«Ca n'aura pas été sans mal...» soupira le vainqueur, à bout de force, avant de rejoindre les gradins.
-«Victoire du commandant Bleu virtuel! Il semblerait que son adversaire se soit retrouvé tétanisé avant de porter le coup final suite à la fatigue accumulée lors de cet éprouvant combat!»
Le soldat émit un petit rire.
-«C'est ça, gardons mon pouvoir secret. Ca pourra m'être utile...»
-«Peste! Voilà cinquante-mille zénis qui viennent de me passer sous le nez!» crachota Mamie Voyante.
-«Vous en avez déjà empoché quarante millions rien qu'en nous laissant participer...» lui répondit la Momie avec un air blasé.

-«Qui va prendre la dernière place pour les demi-finales? Virtuel Bola? Kirano? C'est à vous de jouer!»
-«Bonne chance à toi, jeune homme.» dit l'Indien en s'inclinant.
-«Merci! Bonne chance à vous!» répondit Kirano en faisant de même, un sourire aux lèvres.
-«Vous pouvez combattre!» cria l'arbitre.
Kirano courut vers l'homme à la tresse et lui sauta au visage pour tenter de le frapper avec sa jambe. Mais son coup fut arrêté par l'imposant bras de virtuel Bola. L'adolescent retomba aux pieds du géant à la peau tannée et tenta un coup de poing dans le ventre, mais il fut bloqué par un douloureux coup de coude à l'avant-bras. Il sauta sur le côté et frappa le torse de son adversaire qui recula d'un pas, touché. Kirano enchaîna aussitôt avec un nouveau coup de poing. L'Indien contracta ses muscles et encaissa le coup. Le blond lui mit plusieurs coups de poing dans le ventre, puis, ne parvenant pas à affecter virtuel Bola, il voulu le frapper au visage. Celui-ci esquiva en se ramassant sur lui-même. Puis il frappa de son gros poing le ventre de Kirano qui recula enfin. Le gardien de la terre de Karine en profita pour souffler un peu.
-«Quelle vivacité! Il ne me laisse pas beaucoup de répit.» pensa virtuel Bola.
Son adversaire revint à la charge. L'Indien contracta de nouveau ses muscles, protégeant cette fois son visage derrière ses bras. La pluie de coups que lui asséna Kirano ne semblait jamais finir. Le géant commençait à manquer d'air. Brisant brusquement sa position défensive, il attrapa dans une main une épaule de son adversaire, dans l'autre son bassin. Il le souleva dans les airs et écrasa son dos contre son genou relevé avant de le jeter au loin. Hurlant de douleur, Kirano resta au sol.

-«Kirano semble immobilisé! Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Il est debout!» décrivit l'arbitre.
L'adolescent se tenait le dos, le visage crispé. Il pencha son corps sur le côté pour faire passer la douleur et se remit en position de combat.
-«Sa défense est incroyable! Qu'est-ce que je peux faire pour la surpasser?»
Il se lança à l'assaut de son adversaire. Il recommença à lancer des rafales de coups contre le torse de son adversaire sans le blesser. Il fit mine de porter un coup plus puissant, mais sauta prestement par dessus son adversaire. Arrivé derrière lui, il se dépêcha de balayer l'air d'un grand coup du bras dont le coude finit dans le dos du géant. Le corps de ce dernier s'arqua sous l'impact et s'écroula contre le sol. Virtuel Bola se releva, de la sueur au visage, et recula. Une fois de plus, Kirano se jeta dans le combat. Comme avant, il roua de coup son opposant jusqu'au moment où il se décida à lui sauter par dessus pour le prendre à revers. Sauf qu'avant même d'atteindre le sol, de l'autre côté, il se prit un coup de coude en revers qui l'envoya rouler contre les dalles du ring. Virtuel Bola se retourna, l'air sévère.
-«Si tu ne surprends pas ton adversaire, tu n'arriveras à rien.»
-«... Compris.» répondit Kirano, gêné.

Il réfléchit. Puis il mit ses deux bras en garde, les index et majeurs collés, repliés aux jointures. Les lançant comme des fouets, il cingla l'air de rapides coups, les jointures de ses doigts en avant. Ses coups gagnèrent en vitesse. Puis il s'arrêta.
-«Bon...»
-«Qu'est-ce qu'il prépare?» se demanda virtuel Bola.
Il contracta ses muscles au plus haut point, se doutant que la pluie de coups qu'il venait de voir allait lui être destinée. Et en effet, Kirano se jeta sur lui. Les doigts du jeune combattant vinrent mitrailler le torse musclé du gardien de la terre de Karine.
-«J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça...» se dit l'arbitre, tentant de retrouver ce à quoi il pensait.
-«On dirait l'une des techniques de Tenshinhan!» finit-il par se rappeler.
La pluie de coups cessa. Kirano releva la tête. Son adversaire était immobile, le corps tremblant, les yeux écarquillés. Il se sentait comme si des aiguilles lui avaient transpercé tout le torse.
-«Pas exactement la technique de Tenshinhan...» se reprit l'arbitre.
Virtuel Bola recula pour tenter de récupérer, espérant que son adversaire lui laisserait un répit. Ce fut le cas, Kirano ayant lui-même utilisé beaucoup d'énergie pour donner les coups les plus cinglants possible.
-«Peuf! Peuf! J'ai réussis à transpercer sa barrière!» s'exclama l'adolescent.
-«Il est dangereux... Il est temps de passer à l'offensive, je lui ai trop laissé les rennes du combat...» pensa son opposant.

Virtuel Bola se mit à courir vers Kirano, qui fut, lui, surprit de voir son adversaire déjà prêt au combat. Le poing du géant tamponna le visage du combattant non virtuel qui roula sur le ring. Il se redressa d'un bond et esquiva un large coup de son imposant adversaire avant de le frapper d'une série de quatre coups cinglant. Surmontant la douleur, virtuel Bola écrasa la tête du blondinet entre ses poings. Kirano fit plusieurs pirouettes pour s'éloigner de son adversaire. Tout deux soufflaient, blessés et épuisés. Le public les acclama. Ils étaient très appréciés et les spectateurs étaient partagés. L'Indien repartit à l'assaut. Il tenta à son tour de faire pleuvoir les coups sur Kirano qui les esquiva en se balançant sur ses jambes. De nouveaux coups cinglants frappèrent le géant. L'adolescent sauta en l'air, certain de surpasser son adversaire en vitesse. Il donna un grand coup de pied, mais l'Indien esquiva en se baissant promptement. Le combattant réel laissa échapper un cri de surprise. La jambe de virtuel Bola se lança, prêt à faucher son adversaire en chute libre. Celui-ci mit une main à terre et parvint un instant à se tenir en l'air, à bout de bras. Le coup passa en dessous du jeune homme qui frappa la tête de son ennemi d'un coup de pied. Les deux combattants se séparèrent. Kirano soupira. Il venait d'avoir très chaud.
-«Je vais perdre.» annonça virtuel Bola.
-«Hein?» s'étonna Kirano, les yeux écarquillés.
-«Tu es définitivement plus rapide que moi, et je ne suis pas habitué à vraiment encaisser les coups. J'ai trop compté sur ma défense, par le passé...»
Malgré le fait qu'il annonçait sa défaite, l'Indien souriait. Il courut vers son adversaire qui se mit en garde. Ils échangèrent quelques coups, aucun ne portant vraiment. Puis, tentant le tout pour le tout, virtuel Bola cogna la poitrine de Kirano de toutes ses forces. Kirano recula sous le choc, mais parvint à se rétablir et lança une dernière fois son attaque en coups de fouet. Les deux adversaires se firent face, le géant Indien dominant de sa haute stature son cadet.
-«Je te souhaite de remporter le tournoi. Je me suis bien amusé.» dit virtuel Bola.
-«Euh... Merci. Mais vous n'avez pas encore per...»
L'Indien s'écroula sous les yeux de Kirano. Après dix secondes, l'arbitre annonça la victoire du plus jeune des deux combattants. Celui-ci emmena lui-même virtuel Bola aux vestiaires, le portant contre son dos.

-«Une nouvelle pause avant les demi-finales! D'après vous, qui gagnera? Virtuelle Videl? Son adversaire, le commandant Bleu virtuel? Nam? Ou son adversaire, Kirano? La réponse dans quelques instants!»


A suivre!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14697
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Dim Fév 21, 2010 22:57

Superbe combat de Videl contre Draculaman! Mais on sent que Videl domine clairement et que Draculaman ne donne du mal que grâce à sa transformation en chauve-souris et sa succion de sang. (J'aime bien comme Videl se sous-estime face à son père. XD)

J'adore le combat du Général Blue et d'Akkuman! Mon préféré de tout le tournoi des Sankis! Sublime! Beaucoup d'échanges de coups puissants, de la vivacité et de la tenacité. Combat vraiment équilibré! J'ai été étonné d'ailleurs de voir un Général Blue si tenace.Je ne m'attendais pas à ce qu'il batte Akkuman! Content d'être surpris! Teehee! De plus, Blue est décidément machiavélique. Il garde son pouvoir secret. Avec lui, le terme « botte secrète » a vraiment un sens. ^^

J'aime beaucoup aussi le combat de Bola et Kirano! Celui-ci mettait en avant la puissance des coups des deux adversaires , la vivacité de Kirano et la résistance de Bola, mais aussi tout le côté tactique. ^^ C'est bien joué de montrer quand même que Kirano a un petit manque d'expérience en répétant deux fois la même tactique. ^^ Et j'aime la réaction de Bola face à sa défaite.

J'aime bien l'arbitre qui se rappelle de la technique de Ten Shin Han. Genre de petit de détail qui renforce le côté vivant du texte.

Tournoi de plus en plus passionnant! J'attends patiemment la suite. \o/
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 11961
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2010 23:29

Merci beaucoup!!!

Je vois le commandant Bleu comme une vraie teigne! Qu'il soit vaincu et qu'une grotte s'effondre sur lui, qu'il explose dans un avion contre une falaise, qu'il soit projeté jusque sur un autre continent, il revient toujours! Je l'avais trouvé vraiment extraordinaire (et Taopaïpaï faisait vraiment monstrueux à le tuer d'un coup de langue).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14697
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Triforceman le Lun Fév 22, 2010 13:44

Je suis désolé d'avoir tant traîné. Je sais que j'ai déjà fait pire, mais avant, ma situation ne me permettait vraiment pas d'écrire. Maintenant, je n'ai plus d'excuses (sinon que j'ai fait deux petits boulots en même temps ce mois-ci). Le rythme devrait redevenir plus régulier.
Y a pas à s'excuser, hein, tu ne nous dois rien :wink:

Pas le temps d'être dissert mais encore une fois, j'apprécie beaucoup. Un peu déçu de ne pas voir s'affronter Nam et Bola...Tu les réserves pour un futur Versus ( après Chaozu VS Guldo...)? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Fév 23, 2010 0:40

Merci! Non pas de Nam VS Bola au programme, désolé.

Oh, je sais! Lorsque j'écrirai le prochain chapitre, je vous enverrais une version où j'aurais remplacé tout les "Kirano" par "Bola"! Ca devrait passer inaperçu!!!

"Le jeune et blond Bola fit des pirouettes autour de Nam qui tenta de le frapper, passant au travers d'une transposition."

Hum...

P.S.: Je viens d'inventer ce passage, ce n'est pas un spoil.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14697
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar pigeta le Dim Fév 28, 2010 20:06

trop cool ton générateur de combat stp un gohan vs goku ssj3 ou tortue genial vs krillin ou videl vs mr satan
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 20:24

Tortue Géniale, Krilin et Goku ont déjà des combats de prévu, mais pas entre eux. Vous verrez...

Je ne pense pas refaire des combats de bas niveau après le tournoi des Sankis, donc le Videl VS Satan, faut pas compter dessus.

Gohan n'a pas de combat prévu, et je ne pense pas le réutiliser un jour. Il n'aime pas les combats, alors la machine de Bulma...

Sinon, qu'avez-vous lu? Vous avez des préférences parmi les chapitres déjà publiés? Qu'avez-vous aimé?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14697
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Triforceman le Dim Fév 28, 2010 23:10

Gohan n'a pas de combat prévu, et je ne pense pas le réutiliser un jour. Il n'aime pas les combats, alors la machine de Bulma...
Gohan, peut-être. Virtuel Gohan, on lui demande pas son avis! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Lun Mars 01, 2010 2:18


Yep... me voici me voilou... ^^

J'avais commencé à relever deux trois fautes, mais vu que j'en ai quand même trouvé quelques unes... je te fais passer ça avec le texte intégral par une autre voie... ça sera plus pratique pour toi pour corriger que de toutes les rechercher dans le texte....

J'ai bien aimé le combat Virtuelle Videl/Draculaman, même si j'aurais préféré qu'elle empoigne cette sale bête pour en faire de la pâtée pour chat ... ^^

Le combat du commandant Blue est un excellent moment aussi et le suspens de sa technique spéciale est sympa...

J'ai par contre été un peu déçue de ne pas voir Bola être plus incisif dans ses contre-attaques... mais bon, c'est ton choix de scénario...

Bref, encore un excellent chapitre... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Mars 01, 2010 2:29

Merci pour la correction, j'ai hâte de recevoir ça!

Content que le chapitre t'ai plu!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14697
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar GiGi le Lun Mars 01, 2010 20:02

Bonjour RMR
je viens de lire quelques uns de vos fanfics et franchement je trouve ça super bien comment vous arriver a introduire des combats inedits dans vos histoire ( exemple Virutal Buu petit vs Virtual Janemba).
Je pensais que le seul moyen de faire ce genre de combats c'etait d'utiliser la machine du temps de Trunks. Avec cette salle virtuelle, on peut faire des tas de combats tres interressants.Je peus vous proposer un combat ou pas ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Mars 01, 2010 20:08

Mais bien sûr! Proposez donc.

Content que l'idée de la fanfic vous plaise!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14697
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar GiGi le Lun Mars 01, 2010 22:40

Je pensais a un combat Cell contre Bojack, vu qu'ils ont a peut pres le meme niveau ça va etre un beu combat je pense
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Mars 01, 2010 22:46

Bojack ne m'intéresse pas beaucoup. Je laisse le soin à Salagir de faire honneur à Bojack avec DBM.

Quand à Cell, il a son combat avec Dabra déjà. Et je n'en ai pas fini avec lui...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 14697
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités