Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mai 26, 2009 18:10

Merci Firestar et Dbzphoenix10.

Pour les contusions, bien sûr que les cyborgs, même ceux entièrement mécaniques, peuvent en avoir, puisque toute lésion (blessures, bleus, égratignures, têtes à moitié arrachées etc...) produite par un coup est une contusion. Sinon, les cyborgs seraient invincibles. Confirmation avec le Larousse:

contusion n.f. Lésion produite par un coup, un choc ou une compression...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Mar Mai 26, 2009 21:58

RMR a écrit:
contusion n.f. Lésion produite par un coup, un choc ou une compression...

Mon Larousse à moi il dit :

"contusion : n.f Meurtrissure sans déchirure de la peau ni fracture des os"

définition qui me semble plus juste que la tienne... parce qu'une tête à moitié arrachée... ça me paraît un peu hard comme contusion !... :mrgreen:

P.S : j'espère que tu as remarqué mes progrès dans l'utilisation des posts et citations...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Mai 26, 2009 22:14

De toutes façons, les cyborgs peuvent avoir des contusions. Il n'y a qu'à voir l'état de N°17 face à Cell. N°18 n'a pas eu de contusions face à Bejîta, tout simplement parce qu'il n'a pas assez de force pour lui faire quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Mer Mai 27, 2009 0:12

Exact !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Mai 27, 2009 13:03

Pour une fois qu'il y a une histoire avec C-17!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Firestar le Jeu Mai 28, 2009 18:11

Et comme ça, RMR, tu n' aurais pas un nouveau chapitre de derrière les fagots, DBM et Meteor ne me suffisent plus^^

For intérieur:ET TON NOUVEAU CHAPITRE DE TE FIC SUR FREEZER !!!!IL SE FAIT ATTENDRE, HEIN !!
Firestar:Non !!J-j' ai des problèmes avec Wor...(PAF !BIM!BAF !!!)dddeeeffeu....
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar ]o.OshadowO.o[ le Lun Juin 15, 2009 3:20

Je viens de lire le tout, et franchement, je trouve le concept vraiment génial. :D

Un combat que j'aimerais lire, si c'est toujours possible, serait un affrontement entre Vegeto et Gogeta. x) Je sens que ce pourrait être aussi géant que celui entre Buu et Janemba :D
]o.OshadowO.o[
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:15

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Juin 15, 2009 17:48

Végéto VS Gogéta, j'y ai déjà pensé, et ça me tente pas mal, mais alors ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai pas mal d'autres idées en cours, et un projet sur quelques chapitres dont j'ai parlé dernièrement. J'essaye de poster au plus vite! Merci de vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar ]o.OshadowO.o[ le Mer Juin 17, 2009 2:20

Pas de problème, rien ne presse ^^ Tu fais un sacré bon boulot. ^^

Je suis contente que l'idée te plaise :D
]o.OshadowO.o[
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:15

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Sam Juin 20, 2009 18:54

Hello RMR... je reviens de ce pas du combat opposant Vegeta à Freezer, Cooler et Cie...

Un petit détail me semble erroné... au début, Freezer énumère Goku comme étant le dernier survivant Saïyan avec Vegeta alors que tu situes le point de ses souvenirs avant son départ pour Namek (arrête moi si je me trompe...)... pourtant, dans DBZ, quand Sangoku se présente enfin face à lui... il semble plus que surpris de découvrir qu'il s'agit d'un autre Saïyan... non ?...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Dim Juin 21, 2009 9:29

En fait, le doute plane sur le fait que Freezer connaissait l'existence d'un saïyen sur Terre et de son enfant. On en parle dans ce topic, il vaut le coup d'œil!

Voici ce qui laisse croire qu'il était au courant:

RMR a écrit:Au tout début de la saga namek, alors que Végéta viens de se faire rouster par Zabon et que Krilin et Dendé arrivent chez le grand chef:
Freezer a écrit:J'ai bien réfléchi... Je pense que nous allons avoir affaire à des saïyens de haut niveau... Au début, je pensais à Végéta, mais ce n'est pas lui...


Zabon a écrit:Vous vous faites des idées... Si ce n'était pas Végéta, ce serait celui qui habite sur Terre et son enfant... Mais leur puissance serait bien moindre que celle de Végéta...



Ici, Freezer connaît de toute évidence l'existence d'un saïyen et de son fils sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Dim Juin 21, 2009 22:06

Gasp !! On dirait que j'ai mis le doigt sur un vieux serpent de mer...!

Petite remarque personnelle... l'un de vous dit penser que Freezer aurait pu reconnaître Gohan par rapport à sa ressemblance avec Raditz... pour ma part... j'ai toujours trouvé que Raditz ressemblait beaucoup plus à Vegeta qu'à Goku... (de même que Tarble qui semblerait plus être un petit frère adolescent de Goku que le frère quadragénaire de Vegeta...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Juin 22, 2009 20:01

Pan! Un nouveau chapitre de Versus!




YAKON VS GERO



Bulma pénétra dans la partie aménagée pour du public de la salle d’entraînement virtuel, suivie de Végéta qui l’interpella:
-«Ca me surprend de ta part de vouloir me montrer un combat…»
-«Oh, c’est une petite expérience que j’avais envie de tenter en ta présence, une étude sur le style de combat, on va dire… Et puis ça me permet un temps de détente avant de finaliser le projet engagé par le comité du championnat du monde des arts martiaux.»
Végéta haussa les épaules.
-«Je préfère être combattant que spectateur, alors ne me fais pas perdre mon temps.»
-«Ca va, ça va. J’envoie le combat, monsieur le guerrier!» termina Bulma, agacée.
Elle appuya sur le bouton qui mit en route le combat.

Une grande pleine aux herbes hautes, jonchée de menhirs, se matérialisa sous un soleil de plomb. Aussitôt, le docteur Géro virtuel fit son apparition, avec son chapeau noir et ses longs cheveux blancs. Il se retourna et vit virtuel Yakon à trente mètres de lui. Deux fois plus grand que le docteur, doté de deux petits yeux globuleux, d’un "M" majuscule manuscrit inscrit sur son torse, d’une petite queue pointue, de trois griffes à chaque main et d’une quatrième au dessus des trois autres, un filet de bave coulant du coin de sa bouche, virtuel Yakon observait son adversaire avec des airs de prédateur.
-«Je n’ai jamais vu une telle créature… Serait-ce un dinosaure?» se demanda virtuel Géro.
Trois "bips" sonores alertèrent le savant.
-«Qu’est-ce que c’est que ce chiffre? C’est absurde!»
Le mouvement rapide qu’exécuta le démon confirma pourtant le chiffre. Il avait sauté vers le cyborg et avait voulu le faucher d’un coup de pied. Ce dernier évita le coup en sautant vers la tête de son grand ennemi qu’il frappa d’un coup de poing. Tout le corps de virtuel Yakon se pencha sous le choc, mais il se redressa et frappa le buste du docteur d’un coup de tête. Celui-ci rejoignit le sol où il se reçut sur ses deux pieds.
-«Rapidité, résistance, force… Aucune créature sur Terre n’as un tel niveau dans un seul de ces domaines! D’où sors-tu? Tu es extra-terrestre?»
-«Bien vu, vieillard. Rares sont ceux qui ont survécu à mon premier coup. Félicitations. Mais tu es mort face à moi!»
La créature assujettie à Babidi sourit tandis que son filet de bave s’allongea.
-«Alors comme ça tu es doté de la parole! Je ne m’y attendais pas…» ricana le créateur de Cell.

Virtuel Yakon fit pleuvoir des coups de griffes sur un virtuel C-20 qui esquiva en faisant des bonds de-ci de-là. Le monstre augmenta la vitesse de ses coups et les vêtements du savant commencèrent à être tailladés, suivi de sa peau. Du sang perla des coupures du cyborg. Celui-ci envoya un grand coup de pied directement dans le ventre de virtuel Yakon qui loucha et toussa. Le visage de ce dernier se déforma sous l’effet de la colère et, faisant jaillir sa quatrième griffe, l’agrandissant considérablement, il trancha l’air en direction de virtuel Géro. Le docteur bloqua le coup avec son avant-bras, grimaçant un sourire tandis que son bras tremblait en forçant contre la griffe, qui tremblait elle aussi sous l’effort de son utilisateur. La griffe s’enfonça dans la chair de virtuel C-20 qui tressaillit mais parvint à garder son bras en défense.
-«Tu me réserves beaucoup de surprises comme ça, créature extra-terrestre?» demanda le génie.
Et de sa main libre, il saisit le côté opposé de la griffe qu’il brisa en contractant ses muscles et en poussant dans le sens contraire depuis ses deux points d’appuis. Virtuel Yakon hurla de douleur. Ses pupilles se rétrécirent tandis qu’il regardait son adversaire avec haine. Virtuel Géro tenait dans sa main droite la griffe cassée, un sourire satisfait sur le visage. Son expression se défit quand il vit arriver un coup qu’il n’attendait pas. Il se pencha soudainement pour éviter la seconde griffe extractible que dévoila son ennemi, mais son chapeau fut coupé en deux et tomba mollement par terre, laissant voir à la place du crâne du savant un dôme transparent mettant à jour son cerveau. La scène se figea, tandis que virtuel Yakon observa, intrigué, la tête du docteur.
-« Et toi, t’es quoi?» interrogea le monstre.
-«Ca ne te regarde pas.» répondit virtuel Géro, mit de mauvaise humeur.
-«J’ai été négligent…C’était logique qu’il ait une telle griffe à chaque main.» se dit-il en pensée.
Il fit un pas en arrière et se mit en garde, réfléchissant à la situation.
-«Je suis bien plus fort que lui, mais je dois rester prudent. Il est puissant et vicieux. Si ça se complique, je pourrais toujours essayer de lui voler de l’énergie. Bon…»

Virtuel Yakon sauta vers son adversaire qui en fit autant. Le monstre jeta sa longue griffe vers le savant qui se posa dessus. Ce dernier courut sur la griffe jusqu’au torse de son ennemi dans lequel il enfonça l’autre griffe cassée qu’il avait gardé en main. De nouveau, le démon aux ordres de Babidi hurla avant de se débarrasser de la griffe fichée dans son corps. Il envoya un coup de pied sur virtuel C-20 qui esquiva en pirouettant dans les airs. Il atterrit sur un menhir, ses cheveux retombant dans son dos avec un temps de retard. Il se jeta sur virtuel Yakon qu’il roua de coups. Celui-ci riposta avec quelques coups bien placés. Des rayons jaillirent des yeux du cyborg, explosant contre son adversaire qui s’écrasa dans une pierre levée, la réduisant en miettes. Du sang coulait de sa bouche, et il respirait difficilement. Bien qu’il n’en montrait rien, le docteur sentait ses réserves d’énergies baisser et redoutait que le combat s’éternise. Le monstre ouvrit la bouche et tout l’environnement s’assombrit tandis qu’un rai de lumière se format près de sa gueule pour s’y engloutir.
-«Que ce passe-t-il...?» se demanda virtuel Géro.
Virtuel Yakon déglutit et afficha un large sourire, laissant échapper un petit rire. Il vola droit sur son adversaire qu’il prit de vitesse et à qui il infligea une avalanche de coups de griffes. Le savant recula, surpassé par la créature.

-«Tu as récupéré de l’énergie, on dirait, changeant ainsi la donne. Tu es capable d’assimiler l’énergie lumineuse? Là, tu m’impressionnes! Si je pouvais comprendre comment tu fais, ça m’aiderait énormément dans mes recherches! Mais j’ai mes propres tours…»
Le cyborg saisit un menhir dans ses mains et le jeta sur son adversaire. La pierre s’embrocha sur la griffe extractible de virtuel Yakon avant de se fissurer et de se briser en morceaux. Virtuel C-20 apparut sur les épaules du monstre, ses jambes entourant le cou de sa victime. Il saisit l’arrière de sa tête dans une main et commença à drainer son énergie. Virtuel Yakon s’agita, ne parvenant pas à se débarrasser du parasite. Il vola à reculons et heurta une série de menhirs, forçant son agresseur à lâcher prise.
-«Trop tard, créature! Le rapport de force est complètement inversé!» annonça virtuel Géro qui envoya depuis la paume de sa main un rayon d’énergie qui envoya valser le monstre.

Ce dernier se releva avec peine. Il se remit à manger de la lumière.
-«Pfff! Tu n’as pas compris que ça ne servira à rien?» lança le docteur.
Mais virtuel Yakon baissa la tête vers virtuel C-20 et cracha une puissante boule d’énergie. Surpris, virtuel Géro reçut l’attaque dans la jambe gauche. Il roula par terre, devenu incapable de bouger sa jambe couverte d’égratignures. Pourtant, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.
-«Tu es vraiment plein de surprises! Tu peux relâcher l’énergie lumineuse convertie en énergie biologique. Recommence donc si tu crois pouvoir m’atteindre!»
-«Tu sous-estimes ma vitesse, vieillard! Je ne t’ai pas montré ce que je peux faire! Et puis, je peux recommencer autant que je veux. Moi, je baigne dans l’énergie!»
Virtuel Yakon répéta donc son attaque. La boule d’énergie fondit sur le savant qui éclata de rire, le visage exalté. Il mit ses mains en avant, ouvertes. La sphère fut aspirée par les trous dans les paumes du cyborg.
-«Merci pour cette énergie, créature! Maintenant, as-tu encore un autre tour à me jouer?»
Le démon n’en cru pas ses yeux. Dans sa rage, il se mit à manger frénétiquement la lumière. Agacé, le docteur Géro virtuel s’envola vers la tête de son adversaire.
-«Puisque je te dis que ça ne sert à rien!»
Il attrapa le cou de virtuel Yakon, volant au fur et à mesure l’énergie ingérée par le monstre. Ce dernier s’entêta à avaler de la lumière car il ne sentait pas ses réserves d’énergie remonter. Après un moment, les pupilles de virtuel Yakon se posèrent sur le savant. A cet instant précis, le docteur reçut un coup du bras de son ennemi en revers, coup qui le projeta par terre dans une explosion de poussière. Allongé par terre, ses bras étaient étrangement gonflés et crépitaient.
-«Ooh! J’ai atteins ma limite d’absorption! Bien que je reste loin de la puissance du modèle à énergie perpétuelle, je vais pouvoir en finir avec cette chose!» se dit virtuel C-20.
Il jeta ses deux bras, paumes en avant, vers virtuel Yakon. Un gigantesque rayon avala le démon et disparu dans le ciel. Ce dernier retomba au sol, le corps fumant. Il sauta sur ses deux pieds sous le regard incrédule du savant.
-«Merde! J’ai tout balancé, certain de l’éliminer! J’aurais du en garder plus pour pouvoir me battre au cas où! Il faut que je lui en vole à nouveau… Mais il ne se laissera plus prendre… Zut! Que vais-je donc bien pouvoir faire!» pensa le créateur de Cell.
Et tandis que le docteur se disait cela, virtuel Yakon se mit à trembler. Il fit un pas, puis un autre, et s’écroula sur le ventre, sans vie. Soulagé, virtuel Géro s’approcha du corps en retroussant ses manches.
-«Avec ta permission, je vais t’autopsier, mangeur de lumière.»
Et tout disparu.

-«Bon! Ca fait plaisir de voir un génie vaincre une grosse brute, pour une fois! Même si c’est un psychopathe.» s’exclama Bulma en regardant Végéta en coin, un petit sourire moqueur aux lèvres.
-«Idiote! Les arts martiaux ont leur propre génie: le génie du combat. Mais je doute que tu puisses comprendre.» répliqua Végéta avant d’ajouter:
-«Je m’en vais le réduire en charpie, ton génie de Géro, et sans me transformer.»
Bulma soupira et quitta la pièce d’un pas rapide, un peu vexée.


A suivre.




Alors, avec quatre mois d'élans, ça vous a fait peur?

J'ai l'impression que ce combat se déroule un peu comme une partie de ping-pong... Et j'ai peur qu'il soit aussi chiant qu'une partie de ping-pong... Mais je suis subjectif, à vous d'éclairer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 22, 2009 20:12

Bonne idée d'avoir mis Yakon contre C20, l'un absorbe l'énergie vitale et l'autre la lumière....intéressant!
Bon je n'ai pas lus plus que ça, je suis comme toi en général les histoires, je les regarde dans les livres!
(voix intérieure:intégriiiiste....!)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar asm75 le Lun Juin 22, 2009 23:11

Un combat intérésant,une fois de plus.
Je dois avouer que le choix de Yakon m'a surpris mais la baston avec Gero et tout l'aspect tactique qui va avec en raisons des capacités spéciales des 2 presonnages rend le tout plaisant.

Au fait je tenais a te dire que je trouve particuliérement appréciable que tu utilises une large gamme de persos pour ta fic et pas seulement les Sayens:Ca enrichit et diversifie le tout.

Enfin petites question persos:Il me semble que tu n'as toujours pas fait combattre Ten-Shin-Han?Tu penses que ca viendra?
Et j'attends toujours un come back du sieur Piccolo?C'est prévu au programme :mrgreen: ?

Allez,bonne continuation RMR!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités