Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Lun Jan 30, 2012 21:10

bhaaa ce n'est qu'un détail au final ^^

Merci aussi a RMR de te laisser sa scène pour exprimer ton talent ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 21:23

Ouep! Merci à lui! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Eiji-kun le Lun Jan 30, 2012 21:33

Merci San pour se chapitre Superman et Wonderwoman qui ont du mal face a un Broly made in Salagir c'était trés bien pour quelqu'un qui aime pas Superman tu te défend pas trop mal :lol:
Etant un lecteur de comics tu as bien réussi a retranscrire le caractére de ces 2 Super héros.

A quand l'apparation d'un Vegetto U16 face a un de ces deux là ?
Ou alors moins réalisable La Justice League contre la Z team (fantasme de fan de ces 2 univers :oops:)
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 22:21

Merci pour le commentaire! Cela me fait plaisir que tu aies aimé! :D

Je suis content que tu trouves que j'ai bien utilisé Superman et que j'ai respecté le caractère des deux super-héros.

Pour Vegetto U16, il n'aurait strictement aucune chance. Lui, il a une résistance proportionnelle à sa force. Du coup, il se ferait assommer en un seul coup de poing de l'un des deux.

Quant à la Justice League vs la Z-Team, cela n'aurait que peu d'intérêt. Batman, Aquaman, Green Arrow, Black Canary, Hawkman, Starfire, Cyborg, Hawkgirl, The Atom ou Huntress se feraient tous laminer en un coup et en moins de deux par Chaozu (enfin... je connais pas très bien Aquaman et Hawkman, mais je crois pas qu'ils aient des pouvoirs suffisants). Par contre, que cela soit Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Martian Manhunter, Power Girl, Supergirl, Captain Marvel ou Captain Atom, ils battent chacun seul toute la Z-Team sans effort... Alors bon... Certains d'entre eux auraient de la difficulté face à la régénération de Boo, mais c'est tout. Il n'y a que Zatanna dont je connais le principe des pouvoirs, mais dont je n'ai pas une idée très clair de la limite, et donc je ne sais pas trop si elle pourrait représenter un combat plus équitable. Après, il y a d'autres personnages, beaucoup d'autres personnages, mais bon, si on prend la Justice League, on prend les membres les plus connus, sinon, cela perd de son intérêt. Cela dit, en utilisant les possibilités de la salle, qui permettent d'égaliser les forces... Mais je sais pas, ça me dit rien.

Merci encore pour ton commentaire! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Lun Jan 30, 2012 22:59

San999 a écrit:Cela dit, en utilisant les possibilités de la salle, qui permettent d'égaliser les forces...
...Batman éclaterait tout le monde les doigts dans le nez!

Qui a crié "fanboy"?!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Eiji-kun le Mar Jan 31, 2012 1:31

Lenidem a écrit:
San999 a écrit:Cela dit, en utilisant les possibilités de la salle, qui permettent d'égaliser les forces...
...Batman éclaterait tout le monde les doigts dans le nez!

Qui a crié "fanboy"?!


Personne :lol:

Sinon pour resté dans le domaine marvel auront nous droit a une apparition des X-men et autre super heros connus voir même super vilain ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Jan 31, 2012 2:09

Ben, pour les X-Men, j'ai déjà fait un chapitre qui comprenait un combat de Phoenix (Jean Grey) contre le Boo originel, Janenba transformé et Hildégan transformé. Et dans ce même chapitre, il y avait Ms. Marvel contre Mecha Freeza. Pas d'autres personnages de comics, pour l'instant. Tu peux aller sur le premier post de ce topic, il y a un référencement de tous les combats. :)

PS: Par contre, Justice League, c'est pas Marvel, mais DC. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Eiji-kun le Mar Jan 31, 2012 2:24

Pour Justice League je savais :wink:

J'ai lu aussi les autres combats qui était trés bien d'ailleur

Qui sait peut-etre qu'un jour on aura droit au 4 Fantastique contre le Commando Ginyu :D
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Jan 31, 2012 2:29

Commando Ginyû powned en quelques secondes. Si tu mets Invisible Woman et Human Torch en mode "on doit tuer", il n'y a besoin que d'un seul des deux, pour déglinguer vite fait le groupe entier des parodies de sentais. XD Invisible Woman peut faire apparaître des champs de force dans le cerveau des gens et donc faire exploser celui-ci. Et Human Torch peut faire une grande attaque de zone aussi chaude que le Soleil. C'est vite vu. Par contre, Mr. Fantastic n'aurait probablement aucune chance, à ce que je sache. The Thing par contre, vu sa résistance et sa force, mais sa très faible vitesse et son incapacité à lancer des attaques de grande périmètre ou à distance, cela pourrait donner un bon combat.

PS: Content que les autres combats t'aient plu. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 01, 2012 4:34

...J'ai finalement lu! (désolé pour le retard lol)

Bref j'ai beaucoup aimé, c'est original et prenant. Et ce même si je ne connais que très peu Superman et Wonder Woman, j'ai quand même trouvé le chapitre très très intéressant. À première vue, le combat semble plutôt improbable, mais le crossover entre les trois univers est bien amené et bien manié, y a que Versus pour permettre une fantaisie de la sorte ^^ C'est tout!

Bravo San :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mer Fév 01, 2012 11:36

C'est pas la peine de t'excuser! :D L'essentiel est que tu aies lu! Content que cela t'ait plu en tout cas!

Merci beaucoup pour ton commentaire! :D Mais "trois" univers?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 01, 2012 14:23

C'est vrai que ça peut porter en confusion avec le début de ma phrase, mais il y a bien trois univers qui se rencontrent dans ton chapitre: l'univers DC, l'univers 20 de DBM et l'univers normal de Dragon Ball (même s'ils ne participent pas au combat, ils sont présents) ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mer Fév 01, 2012 15:17

Ah! D'accord. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar gohan_29 le Mer Fév 01, 2012 19:27

Wait, Flash aussi écraserait la z-Team ?

Je sais qu'il est hyper-méga-supra rapide mais sa force est normale non ?

( Promis je n'essaie pas d'ouvrir un débat, Ô Grand surveillant RMR)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mer Fév 01, 2012 19:45

gohan_29 a écrit:Wait, Flash aussi écraserait la z-Team ?

Je sais qu'il est hyper-méga-supra rapide mais sa force est normale non ?
Il peut se phaser et passer à travers la matière en faisant vibrer ses molécules. Et il peut aussi donner des coups de masse infinie. Je te mets la citation du DC.Wikia:
Infinite Mass Punch - Speed Force conduits have an increased level of strength added to their bodies which they can impart in different ways. Certain speedsters can strength each and every move they make however this requires attention and stress for each movement and therefore is almost never used. In most cases conduits can focus the Speed Force's extra-dimensional energies into one massive punch; when used in practiced this punch pushed a metahuman from one continent to another.
En gros, il peut utiliser la Force Véloce pour augmenter la puissance de ses coups. Il utilise apparemment rarement cette particularité de son pouvoir, car cela demande énormément d'attention et de stress pour chaque mouvement. Mais c'est possible. À part Boo, aucun personnage de Dragon Ball ne pourrait résister à un tel coup.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités