Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Mars 22, 2011 22:24

Ouais, non, mais si tu veux voir ces combats, c'est à toi de les écrire. Cela ne garantira pas forcément une parution, cela dit. RMR décide quand même de ce qui est dans sa fic ou non, et si cela correspond aux standards Versus. Après, si quelqu'un est inspiré par ces combats et se dévoue pour les écrire à ta place, pourquoi pas. Mais je ne crois pas qu'RMR connaisse ces personnages (et ne veut de toute façon pas écrire de cross-over, à ma connaissance). Quant à moi, je ne connais que Silver Surfer et un combat entre lui et Vegetto ne m'inspire pas des masses, à vrai dire...

(Et ravi que les combats de Ms. Marvel et Phoenix t'aient plu. ^^ )
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 22:45

San999 a écrit:Ouais, non, mais si tu veux voir ces combats, c'est à toi de les écrire. Cela ne garantira pas forcément une parution, cela dit. RMR décide quand même de ce qui est dans sa fic ou non, et si cela correspond aux standards Versus. Après, si quelqu'un est inspiré par ces combats et se dévoue pour les écrire à ta place, pourquoi pas. Mais je ne crois pas qu'RMR connaisse ces personnages (et ne veut de toute façon pas écrire de cross-over, à ma connaissance). Quant à moi, je ne connais que Silver Surfer et un combat entre lui et Vegetto ne m'inspire pas des masses, à vrai dire...

(Et ravi que les combats de Ms. Marvel et Phoenix t'aient plu. ^^ )

A vrais dire j'aurais bien écrit ces combats moi même,mais je ne suis pas certain d'avoir le talent requis :(
Sinon puis je te demander pourquoi un combat entre SS et Végéto ne t'inspire pas(à la base j'avais pensé à Thanos VS Végéto,mais c'est trop à sens unique) ?
Oh et RMR,serait il possible d'avoir droit un jour à un Ginyu VS Sauza ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Mars 22, 2011 22:51

Tout simplement, parce que je ne suis pas un grand fan de Silver Surfer. XD Pas que je le déteste non plus. Si quelqu'un l'écrit, je le lirais avec grand plaisir. Mais je ne le ferai pas moi-même.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 23:02

San999 a écrit:Tout simplement, parce que je ne suis pas un grand fan de Silver Surfer. XD Pas que je le déteste non plus. Si quelqu'un l'écrit, je le lirais avec grand plaisir. Mais je ne le ferai pas moi-même.

Oh,je comprend tout à fait.Et si je voulais tenter d'écrire le combat,il faudrait que je le mette ou?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 22, 2011 23:05

Tendou Buu a écrit:Oh et RMR,serait il possible d'avoir droit un jour à un Ginyu VS Sauza ?


Dans ma conception des puissances de dragon ball, Sauzer est très loin au dessus de Ginyû, puisqu'il est un peu capable de tenir tête à un Piccolo qui dépasse le million d'unité (tiens tête à Freeza deuxième forme qui, lui, dépasse le million d'après ses dires), ce qui n'est pas possible avec seulement 120 000 unités ou moins. Après, on peut toujours trafiquer les puissances avec la machine de Blooma pour une raison x ou y. J'y réfléchirai !

Tendou Buu a écrit:Et si je voulais tenter d'écrire le combat,il faudrait que je le mette ou?


Vous m'envoyez par message privé le texte qui doit respecter le schéma classique d'un chapitre (mise en place crédible, combat avec personnages respectés, conclusion), puis je le met aux normes de mise en page de versus et vous le postez alors ici, où le chapitre vous sera bien sûr crédité. J'ajoute le chapitre à la table des matières et c'est tout bon.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 23:21

RMR a écrit:
Dans ma conception des puissances de dragon ball, Sauzer est très loin au dessus de Ginyû, puisqu'il est un peu capable de tenir tête à un Piccolo qui dépasse le million d'unité (tiens tête à Freeza deuxième forme qui, lui, dépasse le million d'après ses dires), ce qui n'est pas possible avec seulement 120 000 unités ou moins. Après, on peut toujours trafiquer les puissances avec la machine de Blooma pour une raison x ou y. J'y réfléchirai !

Hmmm...Il semblerai que nous n'appartenions pas au même courant de pensée en ce qui concerne la force de Frieza,qui pour moi est de 530 000 à son maximum,donc à mon sens la seconde forme tourne aux alentours de 100 000,voire 130 000 au max,et vus comme Piccolo tenait tête à cette forme je le situerai aux alentours de 120 000 voire 125 000,ce qui nous laisserai un Sauza également de ce niveau,donc équivalent à Ginyu.
Sinon comme autre combat je serais assez partisan d'un Bojack VS Dabra;un Tenshinhan Vs Recoom ne serai pas mal non plus.
RMR a écrit:
Vous m'envoyez par message privé le texte qui doit respecter le schéma classique d'un chapitre (mise en place crédible, combat avec personnages respectés, conclusion), puis je le met aux normes de mise en page de versus et vous le postez alors ici, où le chapitre vous sera bien sûr crédité. J'ajoute le chapitre à la table des matières et c'est tout bon.

Eh je vais faire cela et tenter de faire de mon mieux.
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 7:21, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 23, 2011 0:23

si tu me le permettais RMR, j'aurais bien aimé tenter un vegeta "empereur saiyen" contre un vegeta DBZ dans ta fic... mais ça va faire redondant avec DBM et son U13... et vegeta VS majin vegeta... un Untel contre Taris à la rigueur qu'en penserais tu éventuellement? je l'ai pas tant exploité que ça... en fait j'aimerai bien croiser ma fic et la tienne... oui, j'ai un culot monstre^^

sinon, j'ai beaucoup aimé ce chapitre mais je ne connais absolument pas le personnage, j'ai donc du mal a juger. en tout cas très très bon^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mer Mars 23, 2011 0:28

Content que tu aies aimé. ^^

Je t'invite à lire sa fiche personnage que j'ai mise en lien, si tu veux en savoir plus sur Bulleta. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Jeu Mars 24, 2011 4:27

Majin-vegeto89 a écrit:si tu me le permettais RMR, j'aurais bien aimé tenter un vegeta "empereur saiyen" contre un vegeta DBZ dans ta fic... mais ça va faire redondant avec DBM et son U13... et vegeta VS majin vegeta... un Untel contre Taris à la rigueur qu'en penserais tu éventuellement? je l'ai pas tant exploité que ça... en fait j'aimerai bien croiser ma fic et la tienne... oui, j'ai un culot monstre^^


Alors en fait, en ce qui concerne versus, même pour les chapitres "spéciaux", j'aimerais qu'on s'en tienne aux univers canon, pour une question de continuité avec les œuvres pour lesquels on se propose de créer des affrontement cross over. Sinon après, ça fait de la fanfic de fanfic et on part un peu dans tout les sens.

Par contre !!! Je suis vachement intéressé qu'une telle histoire soit produite en aparté de versus, qu'on publierait alors sur le topic des cross overs entre auteurs. Que ce soit votre empereur Vegeta contre Vegeta tel qu'on le connaît (mais comme vous le pointez vous même, il faudra lui trouver son originalité, lui créer sa saveur), ou un combat de Taris, ça peut donner !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Mars 24, 2011 14:05

RMR a écrit:Par contre !!! Je suis vachement intéressé qu'une telle histoire soit produite en aparté de versus, qu'on publierait alors sur le topic des cross overs entre auteurs. Que ce soit votre empereur Vegeta contre Vegeta tel qu'on le connaît (mais comme vous le pointez vous même, il faudra lui trouver son originalité, lui créer sa saveur), ou un combat de Taris, ça peut donner !


ah! très bonne idée! je l'avais totalement oublié ce topic (même si j'ai contribué à sa création :mrgreen: ). définitivement, l'idée d'un combat DBZ/empereur saiyen ayant pour cadre l'univers de versus me plait énormément! je te posterai un MP bientôt pour te donner mes idées et qu'on se mettent d'accord sur le manière de procéder^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20


Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Mitsu le Dim Mars 27, 2011 2:40

San, j'ai adorer ce dernier combat, j'étais en stress pendant toute la lecture,

SPOIL : et si tu avais fait gagner la gamine, je serai venu faire un attentat en Suisse :lol: .
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Dim Mars 27, 2011 2:59

lool Content de t'avoir stressé! :mrgreen:

Ouais, je me suis dit que cette fois, il fallait faire gagner un personnage de Dragon Ball. C'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas utiliser Morrigan (malgré la symbolique Roi du Makai vs Reine du Makai, qui aurait été sympa). Je n'aurais pas pu me résoudre à faire perdre Morrigan. Bien que je préfère largement Bulleta à Morrigan.

Dans les premiers stades de l'élaboration de cette fic, j'avais d'abord pensé à un combat entre Vegeta et Bulleta. Et j'avais très rapidement envisagé une défaite de Vegeta. Mais je me suis dit que ce petit pied de nez ne vaudrait pas le fait que tous les fans de Vegeta mettent un contrat sur ma tête. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Antarka le Mar Avr 05, 2011 17:56

Z'avez un site francophone qui traite des personnages repris par Marvel ?

Non parce que moi je lis le post le plus haut, je vois "Morrigan reine du Makai". Forcement comme j'ai un bon coté geek, je commence à baver, je lance une recherche google et je tombe sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Morrigan

Pas très explicite disons.

Sinon pas trop d'idées de combats... Un ptit Gotenks Vs Goku ptetre ? Pour le coté décalé du combat qui serait pourtant de haute volée.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tendou Buu le Mar Avr 05, 2011 18:05

Antarka a écrit:
Sinon pas trop d'idées de combats... Un ptit Gotenks Vs Goku ptetre ? Pour le coté décalé du combat qui serait pourtant de haute volée.

C'est pas mal comme idée,il est clair que cela pourrait valoir le détour.Ou bien pourquoi pas,dans un autre genre,Gyumao contre Satan,ou le Roi Tchappah.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités