Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mars 01, 2010 23:04

Je me demande, tu peux créer des combattants avec la machine?

Tu pourrais faire un perso random comme Mr. Game & Watch de SSBB (pas aussi cartoon) surpuissant pour tester virtuel Vegetto.

Trunks et Goten pourrait avoir été curieux de voir quel était le niveau de puissance de la fusion de leurs pères respectifs.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Mars 01, 2010 23:09

J'ai eu une idée qui ressemblais un peu à ça, mais je ne vais sans doute pas l'exploiter... Si je la jette définitivement à la poubelle, j'en ferai un chapitre bonus... Ou alors j'expliquerai l'idée sans la mettre en pratique. Sinon, ben je garde la surprise jusqu'à ce que ça paraisse... Un jour lointain.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mars 01, 2010 23:13

Ou un virtuel Hercule surpuissant demandé par Hercule qui mettrait la pâté pour de bon à virtuel Cell :lol:

Bien sûr ça pourrait pas faire un vrai chapitre :)
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Triforceman le Lun Mars 01, 2010 23:19

Et tous les fans pourraient faire leur petite liste! Moi, je voudrais voir Freezer mettre la pâtée à Végéta, Trunks et Gôku SSJ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 02, 2010 0:51

Image

Si tel est ton vœu, qu'il soit exaucé...

Image

Adieu!

Chapitre Bonus 4 : Végéta, Trunks, Goku VS Freezer.



Trunks sourit d'un air malicieux à son père.
-«Hé! Papa! Si j'ai bien compris toute l'histoire, Sangoku et Trunks du futur ont pu vaincre chacun leur tour Freezer, mais toi jamais.»
Le prince saïyen tiqua de l'œil.
-«En effet, c'est bien ça. Où veux-tu en venir?»
-«Tu serais vraiment, mais vraiiiiiiiiiment capable de vaincre ce Freezer?»
-« Evidemment! je l'ai d'ailleurs déjà fait grâce à la machine de ta mère.» fit-il d'un air suspicieux.
Quelque chose ne tournait pas rond, Trunks agissait bizarrement. Végéta décida de se méfier.
-«Oh! La machine de maman, on lui fait faire ce qu'on veux... Et si je te préparait moi-même la session? Tu relèverais le défi de faire une meilleure performance contre Freezer que le père de Sangoten et mon autre moi?»
-«Pas question! Je ne sais pas ce que tu prépares, mais je n'ai aucune confiance en tes manigances!»
-«Hm... C'est bien ce que je me disais. En fait, tu t'es toujours défilé. Ce qui explique que tu n'ai eu aucune victoire.»
Végéta se redressa d'un seul mouvement.
-«Commeeeeeeent?! Tu oses douter de ma puissance! Si ça t'amuse, je me ferais un plaisir de te montrer ce que c'est que la vraie force!»
A ce moment précis, Sangoten entra, accompagné de son père.
-«C'est bon pour mon père! Et pour le tien?» demanda le petit-frère de Sangohan.
-«C'est bon!» répondit le jeune Trunks en faisant un clin d'œil à son cadet.
-«C'est cool que tu ai accepté, Végéta!» lança Sangoku avec un grand sourire.
-«Accepté quoi? De quoi il parle?» pesta Végéta.
-«Ben... Le défi.» répondit son fils.
-«Vous deux et virtuel Trunks du futur contre Freezer. Freezer sera bien sûr plus fort que l'original, qu'on puisse comparer vos performances, et on verra qui se débrouille vraiment le mieux face à lui.» conclua-t-il.
-«N'oublie pas, papa. Pas plus haut que le super saïyen, sinon, c'est injuste pour Trunks du futur.» reprécisa Sangoten à son père.
-«Mais oui, mais oui. Ce sera amplement suffisant.» répondit ce dernier.
-«Pareil pour toi, papa.» lança Trunks à son propre père.
-«Aucune importance...» répondit-il froidement.

Dix minutes plus tard, Sangoku et Végéta se retrouvèrent téléportés sur une Namek virtuelle apocalyptique. Virtuel Trunks du futur les rejoignits.
-«Alors comme ça on va combattre ce bon vieux Freezer.» dit-il en souriant, son épée sortie.
-«J'ai hâte de voir la tête qu'il va faire en découvrant trois super saïyens!»
-«Hin! Hin! Hin! J'ai déjà eu la joie de terroriser Freezer une fois, je ne vais pas bouder mon plaisir une seconde fois» lança Végéta avec un sourire mauvais.
-«Ce Freezer sera plus fort que l'original. Ca pourra être marrant.» lança Sangoku en s'étirant.
Virtuel Freezer fit son apparition à cent pour cent de sa force. Il tiqua d'un œil.
-«Tiens... Ce foutu super saïyen à trouvé des alliés... Je te croyais mort, Végéta. Tu es venu prendre une nouvelle rouste?»
-«Rira bien qui rira le dernier» répondit le prince saïyen en se transformant en super saïyen.
Virtuel Freezer écarquilla les yeux.
-«Toi aussi?! je croyais qu'il n'y avait qu'un super saïyen...»
Il serra un poing devant lui, les dents serrées.
-«Vous ne me faites pas peur! Je vous anéantirai, prouvant que les saïyens ne sont bien que des êtres inférieurs!»
Sangoku se transforma également. Virtuel Freezer posa son regard sur le jeune homme aux cheveux lavandes.
-«Et toi? Encore un de ces stupides terriens qui volettent en vain autour des saïyens? Je t'exploserai comme le petit chauve.»
Virtuel Trunks sourit en coin.
-«Pas exactement...»
Il se transforma à son tour.
-«C'est insensé! C'est un festival?» explosa le tyran.
-«Je vais tous vous crever comme les singes que vous êtes!»
Le semi-saïyen prit l'initiative. il fondit sur virtuel Freezer, l'épée brandit.
-«Oulah! C'est pas bon, ça! Il ne va rien nous laisser» s'exclama Sangoku.
-«Adieu, Freezer!» cria virtuel Trunks.
Son épée s'abattit... dans la main de virtuel Freezer qui stoppa le coup net.

Tirant sur l'épée, le monstre amena virtuel Trunks près de lui. Il enfonça son poing dans le ventre du jeune guerrier qui cracha du sang. Tout en maintenant sa prise sur l'épée, il posa l'un de ses pieds sur le visage de virtuel Trunks et poussa avec puissance. le métis finit par lâcher prise, se retrouvant projeté en contrebas. Virtuel Freezer, l'épée en garde, rejoignit le détenteur originel de l'arme.
-«C'est toi qui va disparaître!» cria-t-il se sa voix haut perchée.
L'épée s'abattit mais fut de nouveau bloquée. Végéta la tenait à deux mains, tremblants des bras.
-«Avise-toi de toucher à un cheveux de mon fils...» fit-il d'une voix grave.
-«Ton fils? C'est de plus en plus insensé!»
D'un violent coup, il récupéra l'épée. Végéta tendit une main devant le visage du tyran.
-«Big bang attack!»
Une boule d'énergie explosa à la tête du monstre. La fumée se dissipa, dévoilant un virtuel Freezer en parfaite santé. Il frappa du plat de la lame le visage du prince saïyen. La lame se brisa et ledit prince s'écrasa sur une colline à l'herbe bleue. Sangoku passa à l'offensive. Il avait vu ce qui s'était passé et décida de ne pas prendre son adversaire à la légère. Il commença par charger un kaméhaméha au loin, sachant qu'il pouvait compter sur le déplacement instantané pour envoyer l'attaque à bout portant. Mais virtuel Freezer se jeta sur lui, lui épargnant cette peine. Le père de Sangoten envoya le rayon dévastateur. Le tyran se le prit directement mais continua sa course comme si de rien n'était. Arrivé au niveau du super saïyen, il l'envoya s'écraser à son tour au sol d'un coup de queue fouetté. Les trois guerriers se redressèrent, abasourdis. Virtuel Freezer sourit en coin.
-«Super ou pas, après tout, un saïyen reste un saïyen. Ho! Ho! Ho! Ho! Ho!»

Le père et le fils surgirent chacun d'un côté du tyran. Avant même d'avoir pu le frapper, virtuel Freezer les attrapa à la tête et les cogna l'un contre l'autre. D'un coup de pied au ventre, il envoya Végéta se ramasser contre Sangoku qui volait à leur rencontre.
-«Tu me déranges, Carot! ne te met pas en travers...»
Végéta s'arrêta tout net, les yeux écarquillés. Sangoku, interloqué, regarda dans la même direction que Végéta. Virtuel Trunks tremblait face à virtuel Freezer. Le bout d'épée dont disposait encore le monstre était fiché dans son cœur. Lentement, comme dans un mauvais rêve, Végéta le vit s'écrouler.
-«Etrange... J'ai voulu lui rendre ce qui lui appartenait, mais il n'a pas eu l'air d'apprécier...»
Virtuel Freezer éclata d'un rire maléfique. Végéta se jeta sur lui avec toute la rage de son cœur. il porta trois coups de poing que son adversaire para du bout d'un doigt. Les suivants frappèrent directement le corps de virtuel Freezer qui ne se défendait même pas. Végéta fut bientôt aidé de Sangoku, sans plus de résultats. Virtuel Freezer enclencha le bouclier qui lui avait permis de contrer le kaméhaméha de Sangoku super saïyen, sur la vraie Namek, projetant violemment les deux rivaux au loin, leur corps commençant à se couvrir de blessures. Le tyran leva un doigt pointé vers Sangoku. Un rayon en jaillit qui transperça l'épaule du héros de la Terre, le faisant crier de douleur. une série de rayons suivirent, mais Végéta frappa d'une énorme boule d'énergie le bras de virtuel Freezer, le déviant.
-«Oh! Tu te défends mieux!» complimenta virtuel Freezer.
Et pour cause, des éclairs parcouraient désormais le corps d'un Végéta devenu super saïyen 2.
-«Au diable les règles des enfants! Virtuel Trunks est mort!» pensait-il.
-«Tu penses que tu feras mieux que ton camarade?» demanda le nabot blanc.
Il envoya aussitôt une série de rayon sur Végéta qui entreprit de les esquiver. Certains parvinrent à le toucher, lui brûlant la peau. Au moins est-ce qu'il ne se faisait pas complétement transpercer.
Sangoku super saïyen 3 se téléporta à côté de Freezer. Il lui saisit le bras dans une main. Puis, ne lâchant pas prise, il se mit à forcer le bras dans l'autre sens avec son autre main. Virtuel Freezer hurla de douleur, tentant de se libérer. Soudain, son bras se brisa dans un puissant craquement. Sangoku sourit face à sa victoire.

Freezer recula, haletant de douleur. Mais le sourire lui revint.
-«je suis prêt à donner un bras si c'est pour en finir avec les saïyens! De toutes façon, mon père m'en donnera un encore plus puissant!»
il saisit son bras mort de son autre main et s'arracha le membre brisé. il se jeta sur Sangoku qui tenta de le frapper d'un large coup de pied. Virtuel Freezer esquiva par le haut. Il fit apparaître un kienzan qu'il envoya sur le super saïyen 3. Sangoku l'évita de justesse, se faisant entailler la joue. il se jeta surle tyran qui, s'appuyant sur la tête au long cheveux de son ennemi, lui arriva dans le dos. D'un kikoha, il projeta Sangoku au sol. Végéta surgit dans son dos.
-«je te tiens, Freezer!»
-«Que nenni!»
Le coup des deux poings joints de Végéta fut paré par l'avant-bras de virtuel Freezer. Celui-ci enfonça son genou dans le ventre du prince qui hurla de douleur. il envoya le saïyen s'écraser auprès de son rival d'un mouvement nonchalant du bras.
-«Ca ne va pas du tout! Il faut arrêter cette session d'entraînement! Ce Freezer n'est pas normal!» cria Sangoku.
-«Si tu fais quoi que ce soit, je te tue, Carot!» cria à son tour Végéta.
Virtuel Freezer les rejoignit au sol. Il attrapa son ancien serviteur par les cheveux et le souleva comme un enfant.
-«Ce n'est pas vraiment le moment pour vous disputer, sales singes!»
Il enfonça son poing dans le ventre du prince qui vomit sang et tripes. il le lâcha au sol où il redevint simple saïyen, à moitié inconscient. Sangoku tenta de tuer virtuel Freezer d'un kienzan, mais celui-ci le détruisit d'un kiaï. puis il mitrailla son dernier adversaire de shogekiha avec les doigts. Entre deux crachats de sang, Sangoku parvint à parler.
-«Fin... Urk! Fin de... La... Session... Waaaaaaaaaaaah! D... D... D'entraînement virtuel!»
Ce Freezer virtuel ultime et l'environnement disparurent, laissant Sangoku et Végéta presque morts au milieu de la salle.

Sangoku releva Végéta. Ils s'entraidèrent pour rejoindre la sortie où les enfants se tenaient.
-«Qu'est-ce que c'était que ça?» demanda Végéta hargneusement.
Les deux garçons firent un grand sourire.
-«Poisson d'1/A!!!»
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Mars 02, 2010 1:05

Joli bonus! Beau combat! Avec un Freeza plus que classe et terrifiant. Tu maîtrise à la perfection ce personnage, je trouve. Mais quels sales gosses, ces Trunks et Goten!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 02, 2010 1:23

Merci San! Les vrais Trunks et Goten n'auraient jamais fait ça, je ne les imagine pas si con. On est donc bien dans un bonus, malgré les apparences soignées. Les enfants sont OOC.

Pardon? Que dites-vous, chers lecteurs? Ben on peux voir d'après les heures des posts qu'il m'a fallu environ une heure et demi pour écrire ça. Je sais, je suis trop fort! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Hm? Pourquoi je met entre deux semaines et six mois entre chaque chapitre? Et bien... C'est parce que... Tiens? Mais c'est l'heure du goûter! (A minuit vingt-trois? Tu nous prendrait pas pour des cons, RMR?)

*RMR file prendre son goûter*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Mars 02, 2010 1:24

Cela s'écrit goûter avec un r et sans l'accent aigu.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Mar Mars 02, 2010 1:25


Comment... RMR dispose des pouvoirs de Shenron et ne nous en fait pas profiter ?! (dresse sa petite liste de voeux... ... ...)... :lol: :lol:

Hum... Vegeta qui attaque direct avec un "Big bang"... je suis un peu sceptique... mis à part en cas de danger vraiment imminent, en principe les Saïyens montent progressivement la puissance de leurs attaques... histoire que le combat dure un peu... ici, ils n'ont apparemment aucune idée de la véritable puissance du Freezer concocté par les deux garnements, cette attaque me semble donc un peu prématurée...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 02, 2010 1:31

San999 a écrit:Cela s'écrit goûter avec un r et sans l'accent aigu.


Ben, c'est ce que j'ai écrit!!!

Merci petite fonction edit! Tiens! Un chocolat!

Foenidis a écrit:Vegeta qui attaque direct avec un "Big bang"... je suis un peu sceptique...


D'une, comme pour le concours de vitesse, il ne s'agit pas de s'amuser mais de faire la meilleur performance. Si Végéta peut en finir d'un coup, il prouve à Trunks qu'il fait ce qu'il veut de Freezer et que Sangoku et le Trunks du futur sont des tarlouzes! (Humour inside.)

De deux, ce n'est qu'un bonus, faut pas se prendre la tête. Comme je le dis au dessus, les enfants ne sont pas si cons pour mettre leurs pères en danger de mort. Ils sont OOC. Végéta cède facilement à la provocation de son fils. Il est OOC. Enfin, je le trouve OOC, mon propre Végéta, là. Je l'imagine plus subtil.

Foenidis a écrit:les Saïyens montent progressivement la puissance de leurs attaques... histoire que le combat dure un peu...


Sauf chez nos amis de la TOEI, non, les saïyens n'ont pas de tendance à en "garder sous le coude". Si ils peuvent largement dominer, ils le fond. Végéta VS Puipui, il ne connaissait pas sa force, il l'a démonté. Goku VS Yakon, une fois qu'il s'est rendu compte de sa force, il l'a démonté. Trunks VS Freezer, il l'a démonté. Tout les exemples où les saïyens sont en mesure de démonter leur adversaire, ils le font...

Edit: Au fait... Les chapitres bonus ne sont pas canon dans Versus!!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Triforceman le Mar Mars 02, 2010 15:38

:shock:

Je rêve! Merci, Dragon Sacré!

Et il a même été au-delà de mon voeu, Freezer malmène Goku SSJ3...Ah, je suis bien content! Prenez ça, maudits Super Saiyens! :twisted:

Grand merci, RMR, je ne m'y attendais pas du tout, et ça me fait bien plaisir! :D


Au fait, ce Végéta-bonus pète un câble quand on touche à Virtuel Miraï Trunks-bonus? Il se prend vraiment au jeu!

Edit
Au moins est-ce qu'il ne se faisait pas complétement transpercer.
Cette phrase est un peu étrange, non? "Au moins ne se faisait-il pas complètement transpercer"?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 02, 2010 15:49

Tout le plaisir est pour moi!

Même virtuellement, voir son fils mourir sous ses yeux ne rappelle pas forcément de bons souvenirs à Végéta. Comme en plus, maintenant, il admet lui-même avoir un cœur, il n'a pas peur de laisser parler ses émotions. Et puis c'est pas classe, de voir un Végéta protecteur? "Avise-toi de toucher à un cheveux de mon fils..." Si Freezer n'avait pas été surpruissant, je n'aurais pas aimé être à sa place!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Redd le Mar Mars 02, 2010 16:06

Sympa ce chapitre bonus ! Ça fait du bien de voir un Freezer assouvir son rêve de détruire les SSJ !

Par contre, je ne pensais pas qu'on pouvait augmenter la puissance des membres virtuels à volonté. Je pensais que Trunks et Goten allaient dire qu'ils avaient demandé à Bulma de mixer 2 persos virtuels, comme s'ils avaient mis la puissance de Vegetto virtuel dans le corps virtuel de Freezer.

En tout cas, le résultat est superbe.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 02, 2010 16:31

Je n'y avais pas pensé, mais ce chapitre bonus permet de renouer avec les combats cataclysmiques plus courant dans Versus. Peut-être cela manquait-il à mon lectorat, avec le tournoi des Sankis... C'est un peu tard, mais je me demande si je n'aurais pas dû mettre un chapitre "normal" au milieu du tournoi qui pourrais vous lasser...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Mar Mars 02, 2010 17:50


Pour ma part ce tournoi ne me lasse pas... c'est sympa de retrouver un peu les bases du combat Dragon Ball... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités