Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Redd le Sam Jan 28, 2012 14:27

Bon, je dois l'avouer, depuis plusieurs mois je ne passe que furtivement sur l'Union Sacrée. Donc je loupe pas mal de choses.
Heureusement, je me suis forcé à regarder certains topics de plus près, et vlà qu'un nouveau chapitre de Versus m'était passé sous le nez. Diablerie !

Allez, je fais comme d'habitude, je lance mes OST de DBZ et je dévore ce nouveau chapitre.
Et je commente au fur et à mesure (donc je n'ai pas encore tout lu, et je n'ai lu aucun des commentaires qui suit, désolé).


RMR a écrit:SANGOKU, VEGETA/GOGETA VS VEGETO

Concernant le combat, ce n'est à prime abord pas celui qui m'enthousiasme le plus. Cela dit, je suis quand même confiant dans la qualité de celui-là, vu celle des précédents.
Et, autre chose qui éveille ma curiosité : je me demande comment vont réagir les deux fusions en se voyant. Car après tout, c'est censé être une rencontre "impossible".


Quelle note as-tu eu en activité physique?

Cette première scène montre la vision de Vegeta par rapport aux notations, et surtout à son intérêt pour le mérite et l'effort. C'est un très bon passage.
D'un côté, on sent quand même que l'auteur a voulu donner son propre avis par l'intermédiaire de Vegeta (sauf si je me trompe). C'est d'ailleurs un avis que je partage totalement (et qui, j'ai de la chance, fut partagé par mes profs de sport du lycée à l'époque :mrgreen: ).
Mais surtout, c'est intéressant d'entendre Vegeta dire ça. Venant de Gokû, ce serait normal, habituel, pas surprenant du tout. Là, on voit que Vegeta a changé. Lui qui ne jurait à l'époque que par la naissance, le fait d'appartenir à l'élite, élite forcément supérieure aux autres, on voit qu'il a appris de sa rivalité avec Son Gokû. Bref, j'aime bien.



Ensuite, la rencontre entre Gokû et Végéta, et la façon dont ils se chamaillent, c'est toujours agréable. Amusant et bien mené.
-«Et si la Terre est menacée de destruction?»
Sangoku s'agita sur place, mal à l'aise.
-«Allons, Végéta, quelle est la probabilité qu'une telle chose arrive pile le jour où on décide de se combattre l'un l'autre?»
-«Je dirais à peu près la même que le fait que l'univers entier soit mis en péril pile le seul jour où tu reviens d'entre les morts, après sept ans d'absence.»

tout juste ENORME !


Quant à savoir qui est le plus puissant...»
Il soupira encore, prenant sur lui.
-«Nous le savons tous les deux, c'est toi.»

Par contre, je suis très surpris que Vegeta avoue que Gokû est le plus fort d'entre eux. Qu'il le pense, pourquoi pas (il l'a pensé et avoué à la fin du manga). Qu'il le dise à quelqu'un, j'aurais du mal. Mais qu'il le dise à Gokû, j'avoue, ça me surprend et déçoit un peu. Surtout tant de temps après la fin du manga, alors qu'il s’entraîne souvent, que la Terre n'est plus menacée etc.

Je ne retrouve pas ne serait que l'esprit combattif de Vegeta. Même s'il accepte quand même, on sent qu'il part perdant d'avance et qu'il se console en disant qu'il va peut-être surprendre Gokû, et allez, avec de la chance, gagner de peu. Non, décidément, je ne retrouve pas le Vegeta que j'imagine habituellement (même celui de la fin du manga).

Mais heureusement que Vegeta a exigé que Gokû utilise son SSJ3, sinon j'aurais vraiment été révolté :)


Une expression de surprise brève naquit sur le visage du fusionné, rapidement suivit d'un sourire.

Hmm... j'avoue, je suis déçu. Finalement, il semble qu'il n'y aura pas d'explications et que Vegetto se fiche de savoir pourquoi il combat Vegeta et Gokû. C'est un point que j'aimais beaucoup dans les autres chapitres (ou certains d'entre eux), car chaque personnage se demandait ce qu'il foutait là, ou croyait tout simplement encore être dans une scène du manga.


Le combat


J'ai bien aimé que tu fasses d'abord combattre Vegeta et Gokû contre Vegetto. Ca me rappelle un peu le filler contre Boo-Gotenks (filler que j'avais justement adoré).
Le terrain miné, très bonne idée : ça pimente le combat et c'est digne d'un affrontement entre les plus grands.
Finalement ce combat est beaucoup plus intéressant que je ne le pensais.

Faute de temps, je dois arrêter ma lecture. Je la poursuivrai plus tard.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Sam Jan 28, 2012 15:34

Je l'avoue : quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau chapitre, mais qu'il était de San999, je me suis dit : zut, encore un chapitre avec des persos que je ne connais pas...mais en l’occurrence, tout le monde connaît Superman et Wonderwoman, ne serait-ce que de vue! Pour ma part, je n'ai pas lu grand-chose les concernant : Red Son, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again...et c'est à peu près tout! Mais comme j'ai un peu potassé Marvel.wikia et Dc.wikia (découverts grâce à San, justement), je n'ai pas été trop perdu! Bref, assez parlé de ma vie.

Ce combat m'a beaucoup plu. Dynamique, tactique, tu joues bien sur les qualités différentes des guerriers de Dragon Ball et de ceux de DC : boules d'énergie pour les uns, super-force et atouts divers pour les autres (lasso, rayons oculaires...). Et, chose incroyable, ce Broly de l'univers 20 a une psychologie intéressante, même si peu développée, forcément. Chose incroyable : il ne gueule pas une seule fois "Kakarotto"! En revanche, tu peux nous expliquer la fin?... Match nul, les Justiciers se font finalement avoir en même temps que leur adversaire? Ou tu tiens tout simplement à laisser l'incertitude? En tout cas, j'ai apprécié!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7586
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Sam Jan 28, 2012 16:00

Redd a écrit:D'un côté, on sent quand même que l'auteur a voulu donner son propre avis par l'intermédiaire de Vegeta (sauf si je me trompe). C'est d'ailleurs un avis que je partage totalement (et qui, j'ai de la chance, fut partagé par mes profs de sport du lycée à l'époque :mrgreen: ).


Nimitz m'a fait la même remarque. En fait, je n'y avais jamais vraiment réfléchi, j'ai essayé de me calquer sur Vegeta, son mépris pour les faibles associé à son nouvel état d'esprit où il prône l'effort (entraînement de son fils, critique de Gohan).

Redd a écrit:Je ne retrouve pas ne serait que l'esprit combattif de Vegeta. Même s'il accepte quand même, on sent qu'il part perdant d'avance et qu'il se console en disant qu'il va peut-être surprendre Gokû, et allez, avec de la chance, gagner de peu. Non, décidément, je ne retrouve pas le Vegeta que j'imagine habituellement (même celui de la fin du manga).


Je l'ai peut-être mal exprimé, mais il est à peu près certain de gagner. Il dit simplement qu'il se sait en dessous du niveau super saiyan 3 de Gokû, non dans le but de se placer comme perdant vis-à-vis de Gokû, mains uniquement pour désamorcer les à-prioris de Gokû à son sujet. Il ne se bat pas pour faire la démonstration de sa domination en puissance ("déterminer qui est, réellement, le plus fort d'entre nous" avait dit Gokû) ni pour prendre sa revanche ("l'occasion de prendre ta revanche que tu attendais depuis toujours" avait dit Gokû). Il contre-argumente d'ailleurs coup-sur-coup les deux points dans une même logique, montrer qu'il n'est plus l'ennemi, mais juste le rival, plus celui qui veut la revanche et la supériorité, mais le plaisir et la victoire. Cet adversaire, dit-il, Gokû ne le connaît pas, et il fallait qu'il le lui dise pour lui faire comprendre que leur combat ne serait pas l'écho de leurs affrontements passés, qu'ils s'affrontent sur des bases vierges leur offrant la possibilité de tout refaire au travers d'un combat total, non entre deux anciennes connaissances, mais juste entre deux combattants. "Et je te vaincrai" assure ce nouveau guerrier. Tout ceci étant dit, formuler oralement qu'il est moins puissant à Gokû lui en a coûté (soupir, prise sur lui) alors que le penser, à la fin de la saga Boo, lui était possible avec le sourire.

Redd a écrit:Hmm... j'avoue, je suis déçu. Finalement, il semble qu'il n'y aura pas d'explications et que Vegetto se fiche de savoir pourquoi il combat Vegeta et Gokû. C'est un point que j'aimais beaucoup dans les autres chapitres (ou certains d'entre eux), car chaque personnage se demandait ce qu'il foutait là, ou croyait tout simplement encore être dans une scène du manga.


Les souvenirs des guerriers fusionnés s'arrêtent peu avant leur mort. Veget, lui, n'est jamais mort et Gokû et Végéta n'ont pas arrêté ses souvenirs à un moment précis. Ce qui aurait, si la machine lui permettait de se détourner de son combat (c'est arrivé avec virtuel Trunks du futur contre Gohan, tous deux ont renoncé au combat), fait qu'il se serait inquiété du devenir de Boo plutôt que de quoi que ce soit d'autre. Ceci n'étant pas le cas, ses souvenirs se sont "bloqués" dans un au-delà des événements de la saga Boo sans consistance, puisqu'il n'existait pas en tant que lui-même. C'est ainsi qu'il a pu parler de Boo au passé "vous promettriez un défi bien plus intéressant que ce qu'a pu m'offrir ce pauvre Boo". Il est un Veget désœuvré qui, du fait de la machine, ne se pose pas de questions. Mais est réellement surpris de voir ses "composantes" en face de lui,et il le dit.

Redd a écrit:Finalement ce combat est beaucoup plus intéressant que je ne le pensais.


Vous m'en voyez ravi, content que l'affrontement vous plaise, surtout en manquant d'enthousiasme à son annonce.

Bonne suite de lecture !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Sam Jan 28, 2012 16:36

Merci pour ton commentaire Lenidem! :D Ravi que cela t'ait plu!

Content que tu trouves que je joue bien sur les avantages de chacun et que je donne une psychologie intéressante à Broly U20! ^^ Il n'y avait pas de Kakarotto autour de lui, ni de personne lui ressemblant, donc, Broly n'avait aucune raison de crier son nom. XD D'autant que le Broly U20 a peut-être lui-même éliminé son Kakarotto, si celui-ci est venu du Paradis pour le combattre. Mais ça, seul Salagir le sait.

En fait, je tenais à donner une fin ambigüe, sans vrai vainqueur. Mais j'ai malgré tout ma propre opinion sur le sujet. Il ne faut pas la prendre pour argent comptant, et si tu veux imaginer une autre fin, tu peux. Mais pour moi, Broly a fini par éliminer les deux super-héros. Sa dernière attaque allait bien au-delà de la puissance d'une supernova. Mais vraiment, bien, bien au-delà. On va dire que cela vaut une cinquantaine de supernovae. Du coup, même ces deux-là ne pouvaient pas tenir le choc. Par contre, si cela se déroulait dans la "réalité", Broly finirait par mourir de sa blessure qui est vraiment très très grave. Mais tu peux aussi imaginer que les deux puissent survivre, malgré des blessures. Ils auraient alors achevé Broly. Mais la planète n'existant plus, si cela n'avait pas été virtuel, Wonder Woman aurait sans doute fini par mourir, car elle ne peut retenir sa respiration "que" quelques heures (quelle chochotte :mrgreen: ). Alors le temps de trouver une planète où elle puisse respirer... Superman serait alors le seul survivant. À moins bien sûr que des Green Lanterns passant par là ou un vaisseau spatial amical, n'arrivent à temps.

Merci encore pour ton commentaire! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Marthym le Sam Jan 28, 2012 18:18

Bon moi j'ai apprécié ce combat qui reflète bien les caractéristiques de chaque combattant. Broly est un bourdon increvable, Diana qui sait bien se battre et Superman qui ne compte que sur sa force et sa vitesse (bon ça c'est mon avis perso de ce que j'ai pu voir de lui)

J'ai bien rigoler sur le passage où Superman dit que le surnom de Broly est abusé et que Diana traduise leurs surnoms ^_^
Le combat fut bon, bourrin entre Sup' et Broly et Diana qui amène un peu de diversité.
La fin m'a laissé sur ma faim !
Cependant, pour un perso ne pouvant pas être blessé, il se fait bien amoché le Broly !

Ton explication sur les différentes fin possibles me plaît car pour une fois des persos comme Superman et Diana meurent ! (alors qu'ils sont overcheaté…)

Juste une question : ce serait possible de voir le combat entre Boo-Gohan et Superman ? Voir un Boo en collant pourrait être sympa… Et je me demande comment Superman n'a pas réussi à passer outre sa régénération…

En tout cas d'autres persos Marvel/Dc vs DBZ peuevent vraiment faire de bons combats, même si apparemment DBZ ne fait vraiment pas le poids (mais ça c'est un autre sujet ^_^)
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Sam Jan 28, 2012 19:12

Déjà, merci pour ton commentaire! :D

Marthym a écrit:Bon moi j'ai apprécié ce combat qui reflète bien les caractéristiques de chaque combattant. Broly est un bourdon increvable, Diana qui sait bien se battre et Superman qui ne compte que sur sa force et sa vitesse (bon ça c'est mon avis perso de ce que j'ai pu voir de lui)
Niveau technique, Superman est clairement un moins bon guerrier que Wonder Woman (ou Batman, mais c'est pas le sujet), cependant il n'est pas non plus complètement paumé à ce niveau. Et j'espère quand même avoir montré ici qu'il n'était pas un idiot. Car je n'aime pas Superman, mais je ne voulais pas le descendre. C'est pas mon genre de profiter d'une fic pour me défouler sur un perso que je n'aime pas.

Marthym a écrit:J'ai bien rigoler sur le passage où Superman dit que le surnom de Broly est abusé et que Diana traduise leurs surnoms ^_^
En fait, c'est l'inverse. :p

Marthym a écrit:Le combat fut bon, bourrin entre Sup' et Broly et Diana qui amène un peu de diversité.
Content que tu le penses! :D

Marthym a écrit:Cependant, pour un perso ne pouvant pas être blessé, il se fait bien amoché le Broly !
Ah! Contre ces deux-là, même Broly DBM ne peut pas en sortir indemne.

Marthym a écrit:Ton explication sur les différentes fin possibles me plaît car pour une fois des persos comme Superman et Diana meurent ! (alors qu'ils sont overcheaté…)
En réalité, il leur est déjà arrivé de mourir dans les comics. Superman est au moins mort une fois contre Doomsday (tu comprendras donc que le fait qu'il compare Broly à Doomsday est fort). Wonder Woman, je sais pas, mais dans un comics, elle fait référence au fait qu'elle ait été ressuscitée deux fois.

Marthym a écrit:Juste une question : ce serait possible de voir le combat entre Boo-Gohan et Superman ? Voir un Boo en collant pourrait être sympa… Et je me demande comment Superman n'a pas réussi à passer outre sa régénération…
Hmm... Je ne sais pas... Comme je l'ai dit, je ne suis pas fan de Superman... Mais je vais y réfléchir.

Marthym a écrit:En tout cas d'autres persos Marvel/Dc vs DBZ peuevent vraiment faire de bons combats, même si apparemment DBZ ne fait vraiment pas le poids (mais ça c'est un autre sujet ^_^)
Comme je l'ai dit plus haut, les personnages de Dragon Ball resteraient dans le haut du panier, chez DC et/ou Marvel, mais clairement, il y a plein de persos capables de les éliminer facilement. Mais c'est difficile de trouver des combats équilibrés. En gros, les personnages de Dragon Ball écrasent comme des mouches les 90% des personnages de comics. Alors que 8% des personnages de comics zigouillent les personnages de Dragon Ball sans même avoir à les regarder.

Merci encore pour ton commentaire! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Redd le Lun Jan 30, 2012 14:49

Je continue la lecture du duel gogeta/vegetto


L'affrontement avec les mines d'énergie est vraiment génial. J'aurais bien aimé voir un truc comme ça dans l'anime.
Chacun des combattants rivalise d'ingéniosité pour se battre. On est loin d'un simple duel de Kamehameha.

J'ai été bluffé par l'inventivité de Vegetto, comme le fait qu'il arrive à contrôler son bras mort pour surprendre Gogeta. En plus, l'explication s'appuie sur un passage du manga (le bonbon). Ca donne vraiment l'impression que Vegetto est un être exceptionnel à tout point de vue, et pas seulement de la puissance. Inventivité, contrôle de son énergie et de son corps, puissance, intelligence. Le combattant parfait, quoi.

Gogeta n'est pas en reste, avec sa technique d'armure énergétique offensive.

Ah, le combat prend fin. C'est marrant, ce que je disais plus haut est confirmé. J'aime bien cette distinction que tu as fait entre les deux fusions. L'une pour la puissante pure, l'autre pour la polyvalence et le "talent". Et la dernière analyse de Végéta sur le point faible de Vegetto est bien vu aussi.

Excellent chapitre !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Jan 30, 2012 15:16

Merci du commentaire ! J'ai réussis à vous rendre agréable un combat pourtant long sur des adversaires qui ne vous parlaient pas, ça revient à l'un des meilleurs compliments possible ! Je suis content aussi que vous ayez apprécié les différences mises en place pour chaque fusion ainsi que la discussion explicative finale.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Lun Jan 30, 2012 16:40

je suis un fan de Broly et je peux t'avouer que c'est extra de le voir souffrir, de le voir si dépassé et en même temps de lui donner cette impression d'invulnérabilité :D!

je ne connais pas le monde du comics donc je ne sais pas vraiment juger sur les personnages que sont Superman et Wonder-Wooman ^^
ce que je peux dire c'est que j'ai bien aimé la réplique de Clark qui réagit sur ce qu'a dit Wonder-Wooman lorsqu'ils ont entendu le "surnom" de Broly :lol: :lol: ...


petite question : tu as donné une caractéristique a Broly que tu as enlevé par la suite ( le fait qu'il ne se fatigue jamais et qu'il ne ressent pas la douleur ) ... pourquoi l'enlever au personnage de Dragon Ball mais tu laisses toutes les caractéristiques aux personnages que sont Superman et Wonder-Wooman ?

tu enlèves a Broly ce qui fait de lui Broly, mais pourquoi laisser a Superman et a Wonder-Wooman ce qui font d'eux ce qu'ils sont ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 17:21

Merci pour ton commentaire! :D Je suis ravi que cela te plaise!

En fait, Broly était physiquement fatigué. Pas au niveau du ki. Mais il était tellement en sale état, avec ses blessures qu'il ne pouvait plus tenir debout. Seule sa rage lui a permis de ne pas perdre son état de Super Saiyan Légendaire. C'est pareil, pour son kikoha faible. C'est pas qu'il lui manquait du ki, mais qu'il était en si piteux état, qu'il ne pouvait pas le pratiquer normalement. C'est pareil pour N°17 et N°18, ils ne se fatiguent jamais, mais je pense qu'ils peuvent parfaitement être fatigués physiquement s'ils sont gravement blessés. D'ailleurs, si Superman et Wonder Woman avaient été gravement blessés, eux aussi auraient été fatigués. (Sachant qu'eux non plus ne se fatiguent jamais normalement.)

Merci encore pour ton commentaire! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Lun Jan 30, 2012 19:12

haaa ok je comprend mieux ^^
mais alors dans ce cas j'apprécie encore plus ton combat ^^ ( il est vrai que ca me génait un peu que Broly se fatigue, mais j'avais mal compris la nuance :P )

franchement j'adore :), et comme je l'ai dis tu arrives a donner a Broly ce coté invulnérable alors qu'il se fait littéralement écraser par ses adversaires :D

par contre petit hic pour "Dieu", je ne pense pas que Broly irait jusqu'a se prendre pour Dieu, dire que même les Dieux ne peuvent rien fasse a lui certainement mais je ne pense pas qu'il irait a dire qu'il est Dieu ( avis de fan :mrgreen: )

BRAVO a toi en tout cas ^^, alors que je n'y connais rien aux comic's tu as su me faire apprécier un combat avec eux ^^ ( pareil que pour le combat de Freezer face a un autre perso des comic's ^^"je pense =s, je ne suis plus sur désolé ^^' ")
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 20:20

Content de t'avoir fait plaisir pour un personnage que tu aimes et de t'avoir fait apprécier des personnages que tu ne connaissais pas. :D (Oui, c'était Mecha Freeza vs Ms. Marvel, ainsi Boo originel, Janenba transformé et Hildégan transformé vs Phoenix Jean Grey.)

Pour dieu, ben, tu te rappelles que dans le premier film, il dit: "Un monstre, moi? Non, je suis un vrai démon Ha! Ha! Ha!" Ben, en fait, en v.o., il dit qu'il est un dieu. Ok, j'ai enlevé le "un" devant, ce qui lui donne un côté encore plus mégalo et absolu. Mais je crois pas dépasser ce qu'il dirait. ^^'

Merci! ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Jan 30, 2012 20:36

San999 a écrit:Pour dieu, ben, tu te rappelles que dans le premier film, il dit: "Un monstre, moi? Non, je suis un vrai démon Ha! Ha! Ha!" Ben, en fait, en v.o., il dit qu'il est un dieu. Ok, j'ai enlevé le "un" devant, ce qui lui donne un côté encore plus mégalo et absolu. Mais je crois pas dépasser ce qu'il dirait. ^^'


En fait, il dit "Ore ga bakemono ? Chigau. Ore wa akuma da." soit littéralement "Je suis un monstre ? Faux. Je suis un démon.".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Lun Jan 30, 2012 20:37

Arg! Désolé... J'avais entendu dire qu'il disait qu'il était un dieu, en v.o....
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Lun Jan 30, 2012 20:53

Peut-être dans un autre passage, mais je ne m'en souviens pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron