Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Dim Avr 10, 2011 3:13

Et un Chichi vs Bulma ?... ^^"

(nan, plus de combat sans attaques énergétiques qu'il a dit !) :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Dim Avr 10, 2011 10:31

Mais bon, je sais pas ce qu'en pense RMR, mais ce genre de combat avec les puissances modifiées n'est intéressant qu'avec des adversaires qui ont une symbolique très particulière mis les uns face aux autres.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Dim Avr 10, 2011 10:51

San999 a écrit:Mais bon, je sais pas ce qu'en pense RMR, mais ce genre de combat avec les puissances modifiées n'est intéressant qu'avec des adversaires qui ont une symbolique très particulière mis les uns face aux autres.


comme les chefs des commandos de Freezer et Coolla :)

excellente idée Tenduu :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar gohan_29 le Dim Avr 10, 2011 13:24

Et sinon, pourquoi pas un Son Goku Vs kakarotto ? je sais pas si l'idée a déja été proposée mais ça me paraitrait pas mal, comme par exemple le Goku de l'époque Freezer, ou celui post-Cyborg. ( pas taper)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Dim Avr 10, 2011 13:51

San999 a écrit:Mais bon, je sais pas ce qu'en pense RMR, mais ce genre de combat avec les puissances modifiées n'est intéressant qu'avec des adversaires qui ont une symbolique très particulière mis les uns face aux autres.


Oui, prendre A et... disons B, et les coller au même niveau pour faire du fight me paraît pauvre.

gohan_29 a écrit:Et sinon, pourquoi pas un Son Goku Vs kakarotto ? je sais pas si l'idée a déja été proposée mais ça me paraitrait pas mal, comme par exemple le Goku de l'époque Freezer, ou celui post-Cyborg. ( pas taper)


Mais Gokû est Cacarrot. Ou alors vous pensez à un Cacarrot d'univers alternatif, style DBM. Mais dans le canon versus, les dimensions alternatives se limitent aux spatiales (salle de l'esprit et du temps) et aux temporelles (futur de Trunks). Même les personnages virtuels sont tous pris tels qu'ils étaient à un moment de leur histoire.

Par contre, sans trop révéler, vous devriez prochainement découvrir un combat avec Cacarrot dans le cadre de versus (ce ne sera donc pas un chapitre classique de versus, si vous avez suivi) !

Loup a écrit:Goku enfant période ruban rouge ou 22eme tournoi contre Tortue Génial


Oui, la difficulté, se détacher du combat qu'on connaît et trouver son originalité.

Et autrement, Chichi VS Blooma ou Gokû enfant VS commando Ginyû, à vrai dire, ne m'inspire pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 19:14

San999 a écrit:Mais bon, je sais pas ce qu'en pense RMR, mais ce genre de combat avec les puissances modifiées n'est intéressant qu'avec des adversaires qui ont une symbolique très particulière mis les uns face aux autres.

Raison pour laquelle j'ai suggéré le combat entre Super Perfect Cell et Buu Gohan;les 2 furent les plus grandes menaces en leur temps;les deux possèdent de grandes facultés de régénération ainsi qu'un vaste panel de techniques,et tout les deux sont des combattants relativement intelligents,de plus ce Buu a en lui Gohan,celui là même qui a mis fin aux jours de Cell,c'est pour toute ces raisons que je pense qu'ils feraient de bons adversaires.Et ce même si Cell a déjà eu l'occasion de combattre une autre incarnation de Buu dans la salle virtuelle.
Nimitz a écrit:comme les chefs des commandos de Freezer et Coolla :)

excellente idée Tenduu :)

Merci.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 13, 2011 23:12

Slt je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrits juste pour te dire que ta fic est superbe, ce serait possible d'avoir un combat qui opposerait trunks et goten face à Cell avant qu'il explose et devienne très fort.

Où alors tu nous fait un petit truc rapide pour qu'on patiente le temps du prochain chapitre, tu nous fait un Broly qui écrase un Thalés qu'il confond avec Goku
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Mer Avr 13, 2011 23:43

moi je suis d'avis de faire un Cell 100%(avant explosion) face a Broly :D

ils sont quasi du même niveaux :) ... Cell est un chouillat plus fort a mon avis :D

le fan de broly que je suis serais content ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Jeu Avr 14, 2011 1:10

sonluffy-z a écrit:Slt je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrits juste pour te dire que ta fic est superbe, ce serait possible d'avoir un combat qui opposerait trunks et goten face à Cell avant qu'il explose et devienne très fort.

Où alors tu nous fait un petit truc rapide pour qu'on patiente le temps du prochain chapitre, tu nous fait un Broly qui écrase un Thalés qu'il confond avec Goku


Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir !

Alors Trunks et Goten vont avoir un combat dans un prochain chapitre. Ce ne sera pas contre Cell, mais contre un adversaire d'un niveau pas trop éloigné !

Pour le Broli qui écrase Tulece, je peux vous faire un petit quelque chose tout de suite, si c'est pour le plaisir du massacre d'un personnage peu aimé par un personnage beaucoup aimé, un peu à la façon du chapitre bonus HILDEGAN VS BROLY



Chapitre bonus 06 : BROLY VS THALES


-«Dis, tu sais pourquoi Broly semblait si haineux envers ton père ? Il n'arrêtait pas de crier son nom saiyen...» demanda soudainement Trunks à Sangoten alors qu'ils se reposaient à l'ombre des chênes de leur forêt de jeu.
-«Il était fou, non ?» répondit simplement Sangoten.
-«Oui, mais quand même... Pourquoi, dans sa folie, s'acharner ainsi sur ton père ?»
Sangoten haussa les épaules. Trunks prit un air tout fier.
-«Je sais exactement comment résoudre cette énigme !»
-«Oooooh !» s'exclama son camarade.
-«On va mettre virtuel Broly face à ton père virtuel dans la salle d'entraînement virtuel, et on verra ce qu'il va lui dire !»
-«Hé ! Je ne veux pas que mon papa se fasse attaquer par ce fou !»
-«Mais il sera bien plus fort que lui, pas de soucis !»
-«Non ! C'est pas drôle !» protesta Sangoten avec véhémence.
Trunks soupira son mécontentement puis chercha une solution.
-«Hé ! Hé ! Je ne suis pas le fils de la plus grande génie de tout les temps pour rien !» lança avec satisfaction Trunks avant d'ajouter à mi-voix:
-«J’entends souvent maman dire qu'elle est la plus grande génie de tout les temps, c'est que ça doit être vrai.»
Puis, de nouveau sur un ton normal:
-«Tu te rappelles quand Gohan nous a raconté l'histoire de l'arrivée sur Terre d'un saiyen qui ressemblait à ton père comme deux gouttes d'eau ?»
-«Ah, oui ! On va le faire combattre lui ?»
-«Exactement !»
-«Super !!!»

Trunks prit en charge l'organisation de la session d'entraînement virtuel. Virtuel Broly ferait face à virtuel Thales dans une grande plaine.
-«L'heure de vérité ! C'est partit !» s'exclama Trunks.
Dans la plaine, les deux saiyens se firent face.
-«Tiens ?! Un saiyen ?! Selon mes sources, seuls Vegeta, Nappa, Raditz et Carot ont survécus, en plus de moi... Qui es-tu ?» commença virtuel Thales.
Pour toute réponse, virtuel Broly écarquilla les yeux. Ses lèvres s'entrouvrirent sur une exclamation silencieuse et un souffle de vent naquit de l'élévation progressive de son énergie.
-«Caroooooooot !!!» hurla-t-il soudain en faisant éclater toute sa puissance, gonflant ses muscles, déployant son aura, faisant passer ses cheveux et ses yeux au vert.
-«Que... Quoi ?!» s'exclama virtuel Thales, ne comprenant rien à ce qui se passait.
-«Caroooooooot !!!!!» expliqua le super saiyen légendaire en rejoignant précipitamment le sosie de Sangoku.
D'un coup de poing, il fractura une épaule de celui qu'il prenait pour son ennemi juré. Il saisit un bras et l'arracha par la seule force de traction qu'il pouvait impulser. Virtuel Thales hoqueta en commençant à se vider de son sang.
-«Imp... possible...» pensa-t-il au sein d'un tourbillon de souffrances.
-«Caroooooooooooot !!!!»
Une vague d'énergie réduisit à néant les jambes du planteur de l'arbre sacré. Un poing s'enfonça dans son corps.
-«Urk... Fruit sacré... Besoin de puiss...»
Les dernières pensées confuse de virtuel Thales furent coupées par son anéantissement total au sein d'une sphère d'énergie verte ayant teinté tout l'environnement. Son adversaire mort, virtuel Broly disparut.

-«...»
-«...»
-«...»
-«Nous voilà bien avancé.» conclut Trunks, une goutte de sueur à la tempe.






Pour un combat sérieux avec Broli, je pense que ça va être difficile. Au delà de l'aspect bourrin et psychopathe de Broli que j'ai utilisé un peu contre Piccolo et Vegeta, et beaucoup contre Gohan super saiyan 2, je ne saurai trop quoi faire de neuf avec notre malade mental bien-aimé. Désolé, Nimitz.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Jeu Avr 14, 2011 1:31

J'ai ri. Vraiment. Cela m'a rappelé un épisode des Happy Tree Friends où Sniffles se fait chopper par un babouin qui est fou de rage après s'être fait aveuglé par un flash d'un appareil photo. Le babouin, hurlant comme un fou, choppe alors Sniffles à travers les barreaux de sa cage et se met à dépecer et à démembrer Sniffles, en lui arrachant plein de morceaux. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Jeu Avr 14, 2011 1:36

Cool, content de t'avoir amusé !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar kirina le Jeu Avr 14, 2011 3:51

excellent!!! trop drôle, trop gore trop fun !!!

.. trop rapide.. résultat on sait toujours pas pourquoi Broly a une dent contre Kakarotto^^.

on a juste lu un massacre à la happy tree friends, justement^^.
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 14, 2011 11:44

Meme pour un chapitre si court qui a du te prendre environ deux heures c'est toujours un plaisir de te lire, vivement le prochain chap
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 14, 2011 12:26

Pour un combat sérieux avec Broli, je pense que ça va être difficile. Au delà de l'aspect bourrin et psychopathe de Broli que j'ai utilisé un peu contre Piccolo et Vegeta, et beaucoup contre Gohan super saiyan 2, je ne saurai trop quoi faire de neuf avec notre malade mental bien-aimé. Désolé, Nimitz.


pas grave ^^ :D ...

PS: tu as oublié un mot cela aurait eu plus d'impact XD

«On va mettre virtuel Broly face à ton père virtuel dans la salle d'entraînement virtuel, et on verra ce qu'il va lui dire VIRTUELLEMENT !


un chapitre expéditif LoL ^^!!

merci en tout cas d'avoir pris5 min de ton temps ( 4 min pour corriger et re-re-re-re-relire je suppose ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités