Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar vicabouc le Sam Mars 27, 2010 14:56

Ouf, j'ai enfin fini de lire ta fanfic ! Bravo, tu arrives très bien à rendre les combats vivants.
J'ai bien aimé le tournoi des sankis qui est un mélange de combats techniques et d'humour semblable au début de dragon ball.
Pour le combat C17/C18 contre metal Cooler, je trouve logique que C16 ait été ressuscité car Franky/C8 a été ressuscité après que Bou a détruit la Terre.
Par contre pour le combat Krilin/Nappa, je trouve que Krilin est un peu trop faible à mon gout (je pense que Krilin a largement dépassé le niveau de Nappa).
Ta fanfic est vraiment excellente, félicitation !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Sam Mars 27, 2010 15:16

Pour le Krilin vs Nappa, j'ai expliqué pourquoi ce combat a pu être serré en précisant que Krilin était pourtant bien plus fort, voir les commentaires qui suivent ce combat. Content que le reste vous ai plu!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 27, 2010 16:08

Pour ce combat, ça reste quand même un peu ... bizarre. Je veux dire que Goku époque Saiyens qui était à 8000 éclatait Nappa, et même quand Nappa était à fond, le seul truc qu'il arrivait à faire c'est mener un beau combat et avoir la possibilité de le "faire morfler" si Goku se prend une attaque de plein fouet.

Krilin, lui a largement dépassé 8000. Et quand on voit qu'une légère différence de force peut faire varier de beaucoup l'issue d'un combat ...

Contre un Recoom à la limite ça aurait été réaliste, et encore, je pense que Krilin a largement dépassé le niveau des 60 000 qui suffisent à éclater deux types du Commando Ginue en même temps.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Sam Mars 27, 2010 16:22

vicabouc a écrit:Franky/C8 a été ressuscité après que Bou a détruit la Terre.
N°8 est un cyborg, pas un androïde.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Sam Mars 27, 2010 17:24

Krilin a dépassé les 10 000. C'est la dernière information du manga. Après, vous pourrez argumenter tout ce que vous voudrez, parler de l'évolution de Krilin depuis l'enfance, faire référence au combat contre Ginue dans le corps de Goku, tout ce qui reste, c'est qu'au delà du respect des 10 000 dépassés, je peux faire ce que je veux, ça reste cohérent. Je ne vais pas vous dire quelle puissance a le Krilin de Versus, car un autre combat l'attend (et ce ne sera pas contre le commando Ginue, Krilin Versus a moins de 30 000, ça c'est clair). Et dans le combat contre Nappa, j'ai vraiment insisté sur le fait que Krilin était de loin plus puissant. Seule la force brute de Nappa constituait un certain danger. Mais Krilin aurait bombardé à distance, ça aurait réglé le problème. Krilin aurait utilisé le kienzan, ça aurait réglé le problème. Mais il a voulu jouer le jeu du combat direct. Et il a gagné.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Redd le Dim Mars 28, 2010 18:51

Merci pour les commentaires (rapports de force) sur le tournoi ! C'est du bon bonus !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Triforceman le Mer Mars 31, 2010 21:33

RMR, une thèse de doctorat sur les puissances dans Dragon Ball, ça ne te tenterait pas? :shock:

Je ne vais pas refaire une analyse détaillée parce que, primo, les rapports de force dans cette partie de la saga m'ont toujours parus extrêmement flous, et surtout parce que, segundo, j'en ai pas le courage...Juste une remarque sur les combattants de Mamie Voyante : certes, elle n'a pas l'air de recruter ses sbires n'importe comment - la Momie est TRÈS balaise - mais je n'en déduis pas pour autant que Dracula-Man et l'Homme Invisible sont des bêtes. Leurs pouvoirs spéciaux suffisent à les rendre redoutables, peut-être que sans eux, ils sont dans la moyenne. De plus, je trouve un peu léger d'affirmer que Dracula-Man < Homme Invisible sur la seule base de leur ordre d'entrée. À ce stade, Mamie peut se permettre d'envoyer ses combattants dans le désordre, ça n'a pas grande importance. D'ailleurs, nos amis font passer Kulilin avant Yamcha (bon, d'accord, eux, ils ne réfléchissent pas...et ils n'ont pas de leader pour leur dire : "Le plus nul en premier...toi, gamin, oui, c'est de toi que je parle!").
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Jeu Avr 01, 2010 0:00

Triforceman a écrit:je n'en déduis pas pour autant que Dracula-Man et l'Homme Invisible sont des bêtes


Mai sé posible, non? Si la vieillle peut trouvé dé serviteurs super for, en plusse de l'heure pouvoir, elle le fera.

Triforceman a écrit:De plus, je trouve un peu léger d'affirmer que Dracula-Man < Homme Invisible sur la seule base de leur ordre d'entrée.


Tu propoz mieu pur les claser.

Enfin fini le tournoi des sanki!!!! Je vai vous refère des vrais combat toute en puissence! Sa va etre explozif!!! Nouvo chapitre!

Chapitre Bonus 5 : GOTENKS, GOKU VS MEKA JANEMBA by KikoololRMR

En fait c'es Trunks qui a pensé a faire un nouvo super ennmi pour la fuzion alors il a dit à Goten et il sont allé dans la SEV (la Salle d Entrainement Virtuel, ce sera SEV, ce sera, plu simple mdr. Trunks fit le prgoram.
«Fusionnons, Sangoten!»
«Oui, Trunk»
Et alors, soudainement, apparu Gotrunks.
«Tan Tan Tataaaaan! Voilà super Gotenks!»
«Trunten, c'est trunten» leur dis Petit Coeur par télépathie.
Une goutte de transpiration apparu sur la tempe de Gotenk. Meka Janemba s'impatienté (Meka Janemba, c'est l'ennemi qu'a fait trunks, il est comme Meka Coola mais pour Janenba). Il vola vers trunks et lui enfonça un poing dans le ventre mais ça ne fait rien.
-«Ha ha ha ha» rit Gotrunks.
«Je suis hyper saïyen, tu ne pourra pas me vaincre!
-«Et si j'attends 30 minute? Je vais faire de la patté de chibi sayan.»
Monstre! Tu n'ose même pas nous combnattre!»
-Comment!! Je vais te montrer
Et il sauta sur la fusionné le visage rouge de colère (mais sa ne se voit pas trop lol)
-Tu est tombé dans mon piège! Baigné (je sui pas sur de comment sa s'ecrit, dsl) de la mort!!!!!!
Meka Janemba fut emprisonnié dans les baignés de ki (ben de Gotenks mdr). Il tenta de se libérré.
-Mudada, mudada! Personne ne s'est jamais libérré de ses baignés.»
-Kusooooooooo! Modit guerrier de l'espace! Tu ne perd rien pour attendre!
Des morceau de machine entourent Meka Janemba. Il double de taille et des pointes apparaissent sur tout son corp.
Maintenant, c'est Super Meka Janemba! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!»
-«Que... Qu'est-ce qu'on va faire...»
-«Je vais vous détuire; et cette planète avec!»
Il leva un doigt et matéralisa une death baule (la petite boule rouge avec les éclair).
«Tout est fini » jémit Gotenks

C'est alors qu'apparu Son Gokû qui passait chez Bulma.
-«Tu nous sauve la vie, Onee-chan!»
-«J'ai senti l'énergie machialéfique de Super Meka Janenba. Alors je me suis déplacé instantanément.»
Puis, se tournant, vers l'ennemi, il lui dit.
-«Prend toi sa et va grier en enfer! Osoroshi Kamehameha (c'est un gros kamehameha)»
La deas ball et la vague d'énergie lumineuse se eurtent et exxplose l'un contre l'autre, projetant tout le monde. en se cognant très fort, Gotrunks défusionne. Il ne reste que Sangoku pour sauver le monde. Comment pourrat-il y arrivé tout seul? Et bien vous ne le sorez pas parce que ses un poisson d'avril. Le vrai chaptire dans... un moment. KikoololRMR vous remérsie de l'avoir lut.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Jeu Avr 01, 2010 0:56

Mes amis, RMR boit. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Jeu Avr 01, 2010 1:01

Gé intéré si je veu vivr!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Redd le Jeu Avr 01, 2010 1:56

J'trouve pas ça rigolo... :( (mais je suis un vieux con, c'est normal)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille


Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 01, 2010 4:37



:lol: :lol:

Faut arrêter de lire n'importe quoi RMR, tu es en train d'attraper le cancer du clavier de traviolle, fais gaffe ! C'est ultra grave !...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Firestar le Jeu Avr 01, 2010 4:52

Image


RMR a laissé le clavier à son petit cousin ou quoi ? :shock: :shock:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Triforceman le Jeu Avr 01, 2010 10:58

Moi g bi1 émé cété mon chap préféré lol. Ms pr Mecha Janemba tu mas piké mon idée jsais pas cmt ta fai mdr :mrgreen: :lol: :evil:

PS : Mwa javai dviné ksété un poasson paske jsuis en trin dréfléchir a d gag ke jpourré fair a ms potes mé kom dhab jmy pren 1 peu tar.... 8)


...



Rhaa, qu'est-ce que c'est LOURD d'écrire comme ça! On dirait pas, mais ça demande une concentration du tonnerre...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités