Petit délire: un cross over Harry Potter/DB (one shot court)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Petit délire: un cross over Harry Potter/DB (one shot court)

Messagepar RMR le Sam Juil 28, 2007 20:49

J'ai juste pensé a un petit délire:

Bulma fouillait activement une zone rocailleuse. Harry Potter, qui l'observait avec curiosité l'interrogea sur ce qu'elle faisait. Celle-ci plissa les yeux et dit d'un air grave:
"-Je cherche un dragon ball. Tiens! Le voila justement. C'est le premier que je trouve. Il existe sept boules comme celle-ci à travers le monde. Quand on les réunis, on peut invoquer Shenron, un dragon qui réalise l'un de nos vœu. C'est extrêmement dur de les trouver. Elles sont dispersées à travers le monde pour empêcher le premier venu de voir son vœu réalisé. Ca fait déjà deux ans que je les recherche activement et il m'en manque encore six!
-Ah bon."

Harry Potter sembla se concentrer, leva un baton vers le ciel et, aprés quelques instants, s'écria:
"-Accio dragon balls." Et rapidement, les sept dragon balls se rassemblèrent autour de son baton. Harry Potter repris:
"Bon, je vais faire réaliser mon voeu. Bye bye.
-Espèce de sale tricheur! Je vais te tuer!" cria Bulma dont les dents devinrent pointues.
Dernière édition par RMR le Ven Avr 25, 2008 12:25, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Salagir le Lun Août 06, 2007 19:41

Aucune réponse à cela ? Ca doit manquer de fans d'HP.

Très bon ! J'adore, ca mériterai même une petite BD... :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar RMR le Lun Août 06, 2007 20:21

Merci. Dans un premier temps, j'ai fait fait ça en B.D., mais si vous la voyiez, vous jureriez que j'ai pas dix ans. Pour la dessiner, je laisse qui veut le faire le faire.

P.S.: Dans la B.D., Goku enfant avec queue de singe n'ouvre pas la bouche mais observe sous toute les coutures Harry avec perplexité. J'ai même une deuxième (et dernière) partie. Mais elle est nettement moins bonne. Je crois qu'il vaut mieux pas que je la poste...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Martha le Dim Nov 04, 2007 3:42

Ha ha ha ha! Les cross-over imverse sont bien sympas aussi, du style Végéta qui raconte " en attendant le retour de Carot, j'ai appris qu'un Terrien avec une sale face de serpent se prenait pour le plus fort de tous, j'ai répéré son aura en pièces détachées un soir qu'il tuait des gens, et je lui ai envoyé un final flash en pleine tête parce que ses minables éclairs verts me chatouillaient. Je l'ai fini en un coup mais il y avait un morveux qui braillait, je l'ai fait taire d'un claque et il parait qu'il a gardé une cicatrice. Humpf!" (c'est pas de moi)
Martha
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mars 16, 2007 11:21
Localisation: Franche-comté

Messagepar Khanard le Mer Nov 07, 2007 17:28

Honte à moi, le fan absolu de Dbz et relatif d'HP que je suis n'a même pas vu ce topic.

L'idée est très très bonne. Ce petit amuse-gueule que tu nous offre RMR est plein de promesse.

L'idée de Martha peut également être sympa à mettre en place. Sauf que Voldemort pourrait lancer un Impero sur Végéta et là ce dernier deviendrai sa marionette...

Sala, faut vraiment que tu te lances dans ce genre de strip ;-)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Retyar le Ven Nov 09, 2007 20:25

pas possible, déjà que Végéta a une volonté de fer, (souvenez vous avec babidi, comment cela avait fini...) alors un impero sera un jeu d'enfant pour lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Retyar
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 04, 2007 0:45

Messagepar Khanard le Sam Nov 10, 2007 0:00

On ne peut pas anticiper les effets sur lui. Il est possible que les Saiyans soient aussi résistant que des humains face aux sorciers - ou pire ! : qu'ils soient même moins fort.

Aprés tout, on ne peut pas comparer la sorcellerie exercée par Babidi et Harry Potter : ça semble deux domaines bien distincts.

Cette réfléxion totalement stérile mériterait bien une fan fiction... :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Retyar le Sam Nov 10, 2007 13:23

mm non, car la résistance à l'impero est du à la volonté, tandis que la technique de babidi ne permet même pas la résistance en temps habituels....
alors je ne pense pas que l'impero ait grand effet sur végéta...
Image
Avatar de l’utilisateur
Retyar
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 04, 2007 0:45

Messagepar Khanard le Sam Nov 10, 2007 16:35

Ouai, mais vu que c'est pas la même série, on peut tout à fait justifier de maniéres plus ou moins bancals le fait que Voldmort soumette Végéta.

De, les moldus (non sorciers) ne peuvent jamais resister à l'impero. Possible alors que Végéta ne puisse pas non plus, étant non-sorcier.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar metâ-kronos le Ven Avr 25, 2008 11:46

ha ha imaginez harry fuyant voldemort et ses mangemorts alliés à freezer et au commando ginue se retrouvant face à lupin et un saiyen quand les nuages dévoilent une pleine lune...

imaginez dudley et yajirobé en plein festin,gilderoy lockheart et satan racontant "leurs" exploits au monde entier,chichi et mrs weasley passant une engueulade générale à leurs rejetons ,kaio et dumbledore faisant des concours de blagues foireuses,gyumao et hagrid dans un grand éclat de rire,mamie voyante en professeur de poudlard,oolong mis aux cuisines pour sa ressemblance avec un elfe de maison,shenron dans le tournoi des 3 sorciers tandis que tortue géniale est lâché dans une troupe de vélanes...

un beau foutoir :lol: :lol:
metâ-kronos
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 25, 2008 0:02

Messagepar Tinez le Sam Avr 26, 2008 3:52

metâ-kronos a écrit:ha ha imaginez harry fuyant voldemort et ses mangemorts alliés à freezer et au commando ginue se retrouvant face à lupin et un saiyen quand les nuages dévoilent une pleine lune...

imaginez dudley et yajirobé en plein festin,gilderoy lockheart et satan racontant "leurs" exploits au monde entier,chichi et mrs weasley passant une engueulade générale à leurs rejetons ,kaio et dumbledore faisant des concours de blagues foireuses,gyumao et hagrid dans un grand éclat de rire,mamie voyante en professeur de poudlard,oolong mis aux cuisines pour sa ressemblance avec un elfe de maison,shenron dans le tournoi des 3 sorciers tandis que tortue géniale est lâché dans une troupe de vélanes...

un beau foutoir :lol: :lol:



Rien à ajouter... j'achète! :D
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Re: Petit délire: un cross over Harry Potter/DB (one shot court)

Messagepar Takumi le Mar Juil 15, 2008 22:14

A propos de Gilderoy Lockheart, je ne vous cacherai pas que c'est l'un de mes personnages prefere car attendez...

Il a reussis a duper la planète entière y compris le ministere de la magie et Dumbledore lui-même, quant aux sorciers qui avait accompli les exploits de ses livres(ceux de Gilderoy) s'ils étaient si fortiches que ça ils se seraient pas fait avoir par le sortilège d'amnésie. Il a fallut attendre que ce soit Harry qui decouvre la supercherie, mais en attendant Gilderoy a bien dupé tout le monde vous pouvez pas le nier.

C'est une mauvaise comparaison de le comparer à Satan, car Satan vu qu'il as gagné un championnat n'as pas eu de mal à faire croire que c'etait lui qui avait vaincu Cell, et les autres (Goku, Gohan et compagnie) se sont tus mais auraient tres bien pu l'ouvrir, et puis il y avait les medias qui l'ont accompagné.

Gilderoy, lui, a tout fait tout seul.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Petit délire: un cross over Harry Potter/DB (one shot court)

Messagepar Think_ le Mar Juil 15, 2008 23:33

C'est bon...C'est même très bon.
Mais hélas trop court.
Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Think_
Utilisateur banni
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juin 18, 2008 14:03

Re: Petit délire: un cross over Harry Potter/DB (one shot co

Messagepar RMR le Mar Juil 02, 2013 16:05

Voilà une fiction qui revient de loin ! Torigins nous fait l'immense plaisir de mettre en image mon petit délire ! Merci beaucoup à lui !

Spoiler
Image
Dernière édition par RMR le Lun Mai 11, 2020 12:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Petit délire: un cross over Harry Potter/DB (one shot co

Messagepar Pensyves le Mar Juil 02, 2013 17:23

haha pas mal en petit strip tout comme un histoire courte ^^
Pensyves
 


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités