Et si Goku avait périt sur Namec ...

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Et si Goku avait périt sur Namec ...

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 12:25

Je me suis amusé à imaginer comment la série aurait évoluée si Goku avait périt dans l'explosion de la planète Namec .

Peu de temps avant l'explosion , notre héros a pu se réfugier in extremis dans l'une des cinq capsules du commando Guinue et à réussit à la faire décoller en tapant sur tous les boutons .
Mais que serait il arrivé s'il n'avait pas réussi à faire démarrer la machine ?

Goku sort de la machine , dépité ... Il réalise que cette fois-ci , c'est bien la fin . Il revoit les meilleurs moments de sa vie : sa rencontre avec Bulma , son entrainement avec Krilin , son combat contre Tenshin Han , celui contre Piccolo , l'affrontement avec Raditz , celui avec Nappa , la bataille qui l'a opposé à Végéta ... Il a affronté les meilleurs combattants que l'on puisse rencontrer : il s'en va le sourire aux lèvres .

Pendant ce temps chez Kaîo , Yamcha prend contact avec Bulma et lui annonce la terrible nouvelle . La jeune fille en reste bouche bée . Des larmes lui viennent aux yeux . Mais elle se ressaisit rapidement : elle songe à utiliser les boules de cristal .

Trois mois plus tard , Gohan et les autres se réunissent à nouveau et demandent à Porunga de ressusciter Goku . Mais à la surprise générale , le dragon refuse .Ou plus exactement c'est Goku qui refuse , et le dragon ne peut aller à l'encontre de sa volonté . Porunga explique que Goku ne souhaite plus revenir , car il a affronté les meilleurs combattants de l'univers et les a tous vaincu . Il précise qu'il s'est assuré de la mort de Freezer peu avant l'explosion . Il n'a donc plus rien à faire parmi les vivants . Il souhaite rester au paradis pour rencontrer d'autres pratiquants d'arts martiaux encore plus forts, notemment lors d'un tournoi exceptionnel réservé à l'élite des combattants décédés ...
Nos amis sont très tristes mais respectent son choix . Finalement , c'est Krilin qui est ramené à la vie . Puis viendra plus tard le tour de Yamcha , Tenshin Han et Chaoz .

Au même moment dans l'espace , un vaisseau semblable à celui de Freezer survole les restes de ce qui fut autrefois la planète Namec .
A son bord , le roi Cold , aidé de ses acolytes , scrute l'espace dans ces moindres détails , à la recherche de son fils . Il finit par retrouver son corps , inerte , gisant pitoyablement parmi des décombres .
Les détecteurs sont formels : Freezer est bien mort , sa force de combat étant à zéro unité .
Fou de rage , Cold écrase son appareil d'une main et met le cap sur la terre . Il veut venger la mort de son fils et anéantir les derniers sayiens.

Une année s'écoule .

Sur Terre , Gohan a repris ses études . Il rend de temps en temps visite à Piccolo qui réside au palais céleste , ainsi qu'à Krilin et Yamcha qui vivent à Kamé House . Tenshin Han et Chaoz se sont retirés dans les montagnes en compagnie de Lunch . Quant à Végéta , il passe ses journées dans la nouvelle salle d'entrainement de la Capsule Corp . Depuis la mort de Goku , il s'est juré de ne plus se battre . Mais n'ayant nullepart où aller et sans objectif précis , l'entraînement est sa seule occupation .

Nos amis sont interrompus dans leurs activités quotidiennes .
Une puissance maléfique incroyablement élevée s'approche de la Terre . Impossible pour eux de ne pas la sentir .
Ils se réunissent non loin de la zone où l'ennemi risque d'atterrir . Végéta les met en garde : personne ne pourra empêcher la destruction de la Terre .

Le vaisseau atterrit .

Nos amis sont pétrifiés . La puissance paraît encore plus effroyable maintenant qu'elle est proche , et surtout ... On dirait celle de Freezer !
Ils s'approchent lentement du vaisseau , en prenant la peine de dissimuler leur présences . Cachés derrière les rochers , ils observent le roi Cold sortir de l'appareil . En le voyant , Végéta fait le rapprochement .
Il explique à nos amis qui est Cold .

Végéta raconte alors un passage de l'histoire des Sayiens .
On apprend que lors de la première rencontre entre Freezer et les Sayiens , ces derniers en voyant la terrible puissance du tyran ont dû recourir à la transformation en Oozaru pour lui tenir tête .
Freezer a été confronté a tout le peuple sayien métamorphosé en singe géant . Le tyran s'est alors transformé à son tour à trois reprises pour combattre . Mais malgré ça , le nombre et la force de ces adversaires étaient trop importants . Il n'a dû son salut qu'à l'intervention de Cold qui s'est métamorphosé avant d'éliminer une bonne partie des Oozarus .
Il n'y a eu qu'une centaine de survivants , dont le père de Végéta . Ils ont été contraints de travailler pour la famille de Freezer .
Ce dernier , cependant , voyait d'un mauvais oeil la présence des Sayiens dans son armée . En effet , le tyran avait été fortement perturbé par son combat contre eux . Bien que les Sayiens faisaient du bon travail, Freezer cherchait un moyen de s'en débarasser sans toutefois éveiller les soupçons de son père .
C'est là qu'il eût l'idée de détruire leur planète en rejetant la faute sur une météorite .
Végéta , visiblement ému , termine son récit .

Cold n'est pas venu seul : il est accompagné de son armée spéciale, la Zenbu tokusentai.
Cette redoutable armée est constituée de 6 membres qui n'ont rien à envier au commando Ginyu .

Zenbu , le chef , n'est pas le plus fort du groupe . Il possède toutefois l'étonnante capacité d'annuler les pouvoirs de ses adversaires .
Sa faculté est limitée à un rayon de 2m , mais elle lui permet de rivaliser avec des ennemis bien plus puissants que lui . Ce don terriblement efficace , peut rendre innofensif le plus puissant des combattants !!! C'est pourquoi Zenbu est craint et respecté par ces hommes .
Gei , son bras droit , peut se rendre intangible ou rendre intangible tout ce qu'il touche . Il se bat en utilisant des mouvements d'aérobic particulièrement ridicules. Il est particulièrement attaché à son chef ...
Le membre le plus fort du groupe s'appelle Isu . Chose étonnante : c'est une fille . Chose encore plus surprenante : elle déteste la violence . Elle est entrée dans l'équipe pour être près de Gei . Elle est en effet persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre . Le corps d'Isu absorbe les chocs , donc plus elle reçoit de coups , plus sa force augmente ...
Kamado , le quatrième membre , a les faveurs du roi Cold . C'est un guerrier fier et imbu de lui-même qui n'est pas sans rappeler Végéta .
Il utilise une paire de Saï - offerte par le père de Freezer - qui rendent indestructible ceux de son espèce . Hormis ça , il n'est pas particulièrement fort et sa corpulence le rend particulièrement lent .
Le cinquième membre du groupe , Miruku , n'est autre que le père de Ginyu !
Il possède la faculté d'échanger temporairement sa puissance avec celle de l'adversaire . Il ne peut cependant le faire qu'une seule fois avec la même personne et pour quelques minutes seulement .
De plus , sa technique nécessite un temps de concentration assez long .
Le dernier membre , Kikaï , est auréolé de mystère ... Il porte une capuche qui masque ses yeux . Personne ne le connaît . Il a intégré l'équipe à la demande de Cold qui sait lui-même très peu de choses à son sujet . Il est extrêmement puissant , même si sa force ne semble pas d'origine physique , contrairement à Isu .
Il est mis à l'écart par les autres membres du groupe qui s'en méfient énormément . Tout particulièrement Zenbu qui a constaté de visu que Kikaï n'était pas affecté par son pouvoir .

Le roi Cold demande - très poliment - à la Zenbu tokusentai de se mettre au travail . Il les prévient toutefois qu'ils risquent de tomber sur des Sayiens bien plus fort qu'eux ... Peut être même des Super Sayiens ...
Zenbu esquisse un sourire avant de répondre que c'est sans importance . Puis il entame un échauffement grotesque avec ses acolytes sur fond de music aérobic , sous le regard médusé de Cold .

Piccolo , qui a entendu les paroles de Zenbu , demande à nos amis de se méfier . En dépit de leurs puissances relativement faibles , les soldats de Cold ne sont certainement pas ordinaires .
Végéta raille Piccolo : il lui demande s'il ne chercherait pas simplement à fuir le combat.
Végéta souligne que le commando Ginyu sur Namec était à peine plus fort , et pourtant ils en sont venu à bout . Krilin est du même avis .
Mais Piccolo explique qu'il a pu entendre les propos de Zenbu . Ce dernier n'étant nullement effrayé par les Super Sayiens , ce qui cache quelque chose .
Yamcha est terrifié . Lui qui n'arrive même pas à la cheville de ces soldats soit-disant faibles !!! Il demande à Gohan comment ils sont venus à bout de ce genre de monstre . Le jeune garçon répond qu'ils ont été aidés par Goku . Mais que Freezer était incomparablement plus puissant que ces hommes .
Bulma demande alors s'il serait encore possible de ressusciter Goku . Piccolo répond que c'est impossible : cela fait plus d'un an qu'il est mort .

Pendant ce temps , Zenbu et sa troupe terminent leur échauffement et s'apprêtent à passer à l'action .
Zenbu demande à Kikaï s'il peut localiser les Sayiens. Sans dire un mot , le mystérieux combattant hoche la tête. Puis il lève lentement le bras ...
Et indique les montagnes rocheuses derrière lesquelles se cachent nos amis !!!
" NOUS SOMMES DECOUVERTS !!! " hurle Piccolo .

Alors ... Qui affronte qui ? Et surtout quelles sont vos motivations ?
( Note : Le Roi Cold n'intervient pas pour l'instant )

TO BE CONTINUED .
Dernière édition par Shyioken le Ven Août 31, 2007 12:15, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Kuroro le Mer Août 29, 2007 12:46

Boubou aurait détruit la galaxie, et C17 et C18 avant lui !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 12:46

Ca nous fait une belle jambe! Vous pouvez développer?

Ca y'est, il a développé.
Dernière édition par RMR le Mer Août 29, 2007 17:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar return le Mer Août 29, 2007 12:51

S tu as fait une fic, met là^^
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 13:00

Dans ce cas, Freezer ne serait pas venu sur Terre, Végéta n'aurait eu aucune raison d'y rester, Trunks ne serait pas né, Géro n'aurait pas laché les cyborgs 17 et 18 et aurait tué les héros avec C-19. Cell n'aurait jamais été achevé. Et C-19 et C-20 auraient pris le contrôle du monde. Et sans SSJ2, pas moyen pour Babidi de faire revenir Boo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 16:31

Un peu d'indulgence :cry:

Vous auriez pu me laissez le temps d'écrire ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 16:34

RMR a écrit:Dans ce cas, Freezer ne serait pas venu sur Terre, Végéta n'aurait eu aucune raison d'y rester, Trunks ne serait pas né, Géro n'aurait pas laché les cyborgs 17 et 18 et aurait tué les héros avec C-19. Cell n'aurait jamais été achevé. Et C-19 et C-20 auraient pris le contrôle du monde. Et sans SSJ2, pas moyen pour Babidi de faire revenir Boo.


- Freezer est mort

- Où voulez vous que Végéta aille ?

- Il n'y a pas de Cyborg dans mon histoire !!! :evil:

- Et encore moins de Boo !!!!

Lisez avant de critiquer :roll: ( là je m'adresse à tous )
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 16:39

Kuroro a écrit:Boubou aurait détruit la galaxie, et C17 et C18 avant lui !


Avant de détruire une galaxie , fô déjà venir au monde :roll:

Qui va lâcher C17 et C18 ?
C20 ? C19 se ferait lyncher ... Vu qu'il n'aurait pas absorbé l'énergie de Goku .
Quand à ce bon vieux Dr Géro , et bien , j'ai bien une idée derrière la tête mais pas en cyborg ... Chut !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 16:42

Vous ne l'avez pas précisé que Freezer était mort. Même si Goku l'est, ça ne signifie pas que Freezer l'a suivi dans la mort. En plus, ce n'est pas une critique mais mon idée sur ce qui va se passer. Et pour Végéta, sans Goku à attendre ni les cyborgs à redouter, il n'a rien à faire sur Terre. Comme suggéré dans l'animé, il est plus probable que il aille décimer l'armée de Freezer pour constituer son propre empire. Trunks ne naît toujours pas. Et C-19 et C-20, eux, par contre, non aucune raison de ne plus faire leur apparition. Que Freezer ai survécu ou pas. Et les héros meurent tués par ces deux-là.

Je vois mal comment je pourrai critiquer un truc que j'ai même pas lu. Vous ne seriez pas un peu susceptible?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 17:34

Pas plus qu'un autre :)

Mais je croyiai avoir été clair ... J'ai bien écris que Goku s'est assuré de la mort de Freezer .
C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a plus cette menace qu'il peut partir l'esprit serein ;) . Sans songer à ce que le tyran ne revienne sur Terre pour se venger .

Expliquer moi comment végéta quitte la terre . Sans capsule , san argent , sans rien ...

Pour information dans l'Histoire originale de Truncks , C19 et C20 ont bien été vaincu par nos amis .
C'est justement parce qu'il n'était pas assez fort que Gérot a dû activer C17 et C18 . Et ce sont ces deux là qui ont tuer tous nos amis .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 18:09

O.K.! J'avais pas vu que vous aviez rajouté la fic (comme vous l'avez fait en éditant votre premier message, ça ne se voyait pas). Mais un truc me dérange: Végéta n'est pas encore "gentil". Avec Freezer et Goku mort, il a toute ses chances pour devenir le numéro un de l'univers (son rêve à l'époque). Donc je pense qu'au lieu de traîner sur Terre, il fait comme dans l'animé. Il obtient un vaisseau de capsule corp. (par la force si il le faut) et va montrer a l'univers que c'est lui desormais le plus fort. Je me demande même si il ne tue pas Piccolo et Gohan avant de partir. Mais c'est votre fic, vous pouvez décidé de l'attitude de votre Végéta. C'est juste que ça me dérange. Et sans Végéta à leurs côtés, si ce dernier ne les a pas tués, les héros ne peuvent rien faire contre C-19 et C-20 (parce que dans le passé de Trunks, Végéta était là).

Par ailleurs, ça peut être intéressant. Pour l'instant c'est un peu bateau, mais vous innoverez par la suite, j'espère.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Jeu Août 30, 2007 8:47

Votre remarque est pertinente RMR 8) .

Seriez vous d'accord pour que je vous emprunte l'idée de la salle d'entraînement virtuel ?

Cela vous satisferai peut être .

En effet , si Végeta rêve toujours d'être le " numéro un de l'univers " , il rêve encore plus d'affronter LE super sayien et de le vaincre .
Car je vous rappelle qu'au début Végéta est persuadé dêtre ce fameux guerrier légendaire qui effraie tant Freezer ...
Et ce n'est qu'en voyant un autre supersayien débarqué du futur qu'il se dit:"Tiens, un autre que Goku y parvient... Alors pourquoi pas moi ?"

Vegeta aurait donc demandé au Dr Brief de lui construire une salle d'entraînement spéciale ... Avec un ordinateur capable de reproduire un environnement et un Goku virtuel à partir des souvenirs de Végéta .
Bien évidemment , comme Végéta n'a jamais vu Goku en supersayien , le Goku virtuel est un peu différent : ses cheveux deviennent écarlates et ses pupilles disparaissent lorsqu'il se transforme ...
( C'est une extrapolation du Kaïoken , Végéta ayant été fortement marqué par son premier combat contre Goku ) Végéta s'entraîne donc jour après jour dans l'espoir de vaincre le Goku virtuel .
Mais il ignore que la machine adapte la puissance du supersayien à la sienne ... En effet , dans les derniers souvenirs que Végéta a de Goku , ce dernier est bien plus fort que lui ( Cf combat contre Rikum ) et lui fait une très forte impression .

ça pourrait est être une ( très ) bonne idée de départ pour la suite je trouve ...
Je verrai bien le Goku virtuel devenir réel après le combat contre Cold .
Il hériterait de la personalité et des sentiments refoulés de Végéta .
Il chercherai donc à détruire la Terre et ses habitants . Vegeta l'affronterai sous les yeux de Krilin et les autres ( pas pour sauver la Terre , pour prouver qu'il est le plus puissant des Sayiens ) .
Végéta serait donc obliger , si on peut dire , de se battre du côté des Bons . Il aurait même plutôt besoin de leur aide , vu que le mauvais Goku est capable d'utiliser le Genkidama modifié *
Qu'en pensez vous ?

*Genkidama modifié = Il collecte la totalité de l'énergie vitale beaucoup plus rapidement et sans avoir besoin du consentement des terriens .
Seul les gens ordinaires sont touchés , nos amis ne sont donc pas affectés ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar return le Jeu Août 30, 2007 10:17

Avant de ressucité Yamsha et Co, ne devrait-il pas ressuciter Krillin?

sinon, cela me semble interresant et nous donne une autre vision du rapport saiyen-freezer
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shyioken le Jeu Août 30, 2007 10:29

return a écrit:Avant de ressucité Yamsha et Co, ne devrait-il pas ressuciter Krillin?

sinon, cela me semble interresant et nous donne une autre vision du rapport saiyen-freezer


:shock:

Bien vu !!! ( Comment j'ai pu laisser passer ça :? :?: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Jeu Août 30, 2007 10:38

Shyioen a écrit:Végéta raconte alors un passage de l'histoire des Sayiens .
On apprend que lors de la première rencontre entre Freezer et les Sayiens...


Ici, on dirait qu'on a affaire à un résumé Surtout avec le "On apprend" Cette information nouvelle mériterai peut être d'être développée un peu plus.

Shyioken a écrit:Seriez vous d'accord pour que je vous emprunte l'idée de la salle d'entraînement virtuel ?

Cela vous satisferai peut être .


Il ne s'agit pas de me satisfaire moi. Cependant, même si je suis d'accord pour que vous vous inspiriez de la salle d'entraînement virtuel, si vous le faîte, il vous faudra mettre une petite mention du style "la machine de Brief est directemment inspiré d'un élément de la fanfic nommée "Versus" écrite par RMR et avec son accord" partout ou vous mettrez votre fic. Dès lors, cela ne me pose aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités