En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar MoDoXGaming le Ven Mai 16, 2014 15:10

Derien ! :) En tout cas, très bon choix pour les thèmes musicaux :)

PS: OHÉ, LA NARRATRICE !!*Assome Gohan*,*Le ligote sur une chaise roulante* J'AI UN CADEAU POUR TOI !! *Balance un coup de pied* DE RIEN !! (Pourquoi je crie moi ?)

San999 a écrit:
Antarka a écrit:Je trouve ce sale gosse quand même très pleurnichard. Oh oui je sais, il n'a pas eu une enfance des plus heureuses, mais bon après "ouin ouin mon géniteur est un idiot" ou "ouin ouin je me suis fait entrainer par un légume vert" et "ouin ouin ma mère est pire qu'un Saiyen" ou "ouin ouin je suis le seul à avoir un cerveau dans cette galère, et en plus la narratrice essaie de me le piquer", ça devient lourd. Gageons que la prochaine fois, ce petit métis chouinera sur le fait qu'il n'y a pu de BN dans son paquet. Sa rhétorique ne suffit point à me le rendre attachant (sale môme !).
PICCOLO: Je reviens de l'Au-Delà rien que pour vous dire que je vous aime, monsieur!
¦ Oh! Quelle chance, vous avez, Monsieur le lecteur! Ils vous prend la main! ¦
KRILIN: Y'a Gohan qui est recroquevillé dans un coin, en train de pleurer.
BULMA: J'aurais presque de la peine pour lui...

AH ! Bien fait !
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Joka le Jeu Juin 26, 2014 20:47

Excellent travail, San999, j'ai ri du début à la fin ! xD

La palme d'or revient néanmoins à ton Gohan ! Mon Dieu comment il est énervant ! J'arrive même pas à imaginer un type comme lui IRL, et Dieu sait qu'il doit bien en exister. Et puis, c'est énorme car ses répliques sont à la fois épiques et pompeux. A chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour en rajouter une montagne ou pour être sarcastique au point où on aimerait lui coller deux-trois baffes. Bref, il est parfait dans son rôle.
Par ailleurs, en parlant de perfection, je dois reconnaître que le thème que tu lui as collé lui correspond parfaitement, je te tire mon chapeau. Je suppose que c'est parce-qu'on dit que Mozart rend les bébés intelligents que tu as décidé de lui donner ce thème musical. xD

Goku est tout aussi excellent. Le rendre complètement stupide et accro à la bouffe rend ta fanfic encore plus tordante et déjantée. Et puis, n'oublions surtout pas la femme de mén...

    *Joka se prend un coup de balais dans les Dragon Ball*
... Aïyeuh ! Euh, je disais donc, la péritechnicienne ...

    *Joka lit d'une voix robotique le petit post-it que lui a habilement collé la Péritechnicienne sur le front au moment de l'impact*
est un personnage omnipotent, omniscient et charismatique capable de latter les burnes et ovaires de tout être organique, robotique ou surnaturel. Par ailleurs, elle dispose d'une autorité suprême surpassant même...

[Joka] : Mais enfin, je peux pas dire ça !!
[Péritechnicienne] : Mon balais peut se montrer très persuasif.
[Joka] : Il n'y a pas besoin d'aller dans ces extrêmes.

    *Joka se racle la gorge et continue de lire le petit mémo avec professionnalisme malgré l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête*
Elle dispose donc d'une autorité suprême surpassant même celle d'RMR. Ses critiques, qu'elles soient constructives ou non, bien qu'elles le sont toujours, restent immuables, intéressantes, captivantes et surclassent totalement celles de GlaD0S, aka la grande sœur de Shirka actuellement en dépression.

    *Joka plie le post-it en deux et le range dans sa poche*
[Joka] : J'ai tout bon ?
[Péritechnicienne] : Ca ira, dégage maintenant.
[Joka] : Ma... Mais j'ai pas encore fini de poster mes impressions...
[Péritechnicienne] : Le balais ?
[Joka] ...
[Peritechnicienne] : ...
[Joka] ...
[Peritechnicienne] : Je peux continuer ça pendant longtemps, tu sais.
[Joka] Je sais, et ça m'arrange. Ca donnera illusion à San999 que mon commentaire est hyper-long et constructif alors qu'en réalité, c'est faux.
[Peritechnicienne] : Je vois. C'est ingénieux. Je suis sûr qu'il n'y verra que du feu.
[Joka] Je croise quand même les doigts. La Force Phoenix l'habite après tout. Continue donc s'il te plait.
[Peritechnicienne] : ...
[Joka] ... Oh et puis zut ! TAIYOKEN !
[Peritechnicienne] : Argh! Misérable, comment as-tu osé me faire ça ?! Tu ne sais pas qui je suis ! Je te chercherai, je te trouverai, et je te tuerai !!

San999 ! J'ai plus beaucoup de temps comme tu peux le voir ! Sache juste que j'ai vraiment beaucoup apprécié ta fic ! Les interventions hasardeuses de Naruto et sa horde de Fanboys ont fini par m'achever ! J'espère que les vacances prolongées se termineront bientôt ! =)

[Péritechnicienne] : OU ES-TU ?!

Arf! Une dernière chose ! Je n'ai pas pu écouter le thème de Krilin car le lien de la vidéo est mort. Ca serait cool que tu remettes un lien neuf, j'apprécierai beaucoup ! xD

[Péritechnicienne] : Te voila ! Reviens ici !!
[Joka] : Jamais !! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Jeu Juin 26, 2014 21:03

XD Merci pour ton commentaire qui m'a bien fait rire! XD Ravi que tu aies apprécié. T'inquiètes, j'ai envoyé la péritechnicienne sur une fausse piste. Elle va me tuer après, mais j'ai l'habitude.

Voici le thème de Krilin: http://www.youtube.com/watch?v=NTa6Xbzfq1U
KRILIN: Et pourquoi ce thème, alors que je joue à Dynasty Warriors dans l'histoire, d'abord?
SAN999: Les thèmes de Dynasty Warriors sont trop badass pour toi.
KRILIN: Heeeey!

Et oui, faudrait que je me remette à cette parodie, moi. :p

Ah! Et merci Modox! Je sais pas pourquoi, j'ai oublié de te répondre! :shock: Merci, merci! ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Joka le Jeu Juin 26, 2014 21:25

Je t'en prie ! ^ _ ^

Ha! Ha! Ha! Tu lui a collé le thème de Mario carrément, énorme ! xD
J'imagine bien Krilin faire des petits bonds en essayant d'échapper à la narratrice, excellent !
Image

[Narratrice] : Oh! C'est Monsieur Joka ! je peux avoir un orthographe ?
[Joka] : Euh je suis désolé, votre demande me gêne un peu. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de célèbre, vous savez...
[Narratrice] : Ah, tant pis. Je peux avoir votre tee-shirt dans ce cas ?
[Joka] : Pardon ? Euh non, ça sera pas possible non plus, je suis navré...
[Narratrice] : Vraiment dommage. Et si je vous me passiez un de vos ongles ? Juste un. Vous en avez dix-neuf autres après tout. C'est pour ma collection.
[Joka] : M-Mais vous allez pas bien du tout, Madame. Il faut vous faire soigner.
[Narratrice] : Rooooh, allez ! Bon, donne-moi ton poumon gauche et on en parle plus.
[Joka] O_o
[Narratrice] : ...
[Joka] ...
[Narratrice] : Attends-moi là. Je vais chercher un scalpel rouillé et je reviens immédiatement.
[Joka] : NIGEROOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Jeu Juin 26, 2014 21:55

¦ C'est qui cette impostrice? Moi, je ne demande des autographes qu'aux dieux de Dragon Ball... ¦
SAN999: Attends... Cela veut dire qu'il y en a d'autres comme elle!?! :shock:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Admiral Mos le Ven Juin 27, 2014 3:56

Totalement folle cette narratrice... J'aime ! En plus elle me fait penser à moi plus jeune. (Je me ramollis c'est fou.)
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Ven Juin 27, 2014 8:52

KRILIN: Aaaahh!!! Une troisième!! Fuyez tous!!
TOUS: Aaaaaaaaaahhh!!!!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Admiral Mos le Ven Juin 27, 2014 14:01

San999 a écrit:KRILIN: Aaaahh!!! Une troisième!! Fuyez tous!!
TOUS: Aaaaaaaaaahhh!!!!


Non ! Restez ! Surtout toi Gohan, reste !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités