En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Shadows le Dim Déc 25, 2011 16:29

Teen_Gohan_757 a écrit:Ils ont l'air de bien s'entendre en plus, je me demande si c'est pas Ginue qui a inspiré Gohan pour sa danse "Great Saiyaman" :mrgreen:

Si c'est le cas, j'étriperais bien ce vénérable Capitaine pour avoir donner des idées stupides a mon métis saiyen préféré :twisted:


C'est vrai sa devait être un traumatisme pour qu'il fasse des pose aussi euh... comment dire
très farfelue non plutôt humiliante mais bon a 8 ans voir un extra terrestre violet qui fait des pose sa doit faire un choc XD
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 25, 2011 16:44

Mais tout a fait, je crois que j'ai trouvé l'origine du traumatisme de Gohan :mrgreen:

Voir Ginyu faire des poses bizarre + la mort de son père au Cell Game = Great Saiyaman ! Mystère résolu ! :lol:

Shadows a écrit: mais bon a 8 ans voir un extra terrestre violet qui fait des pose sa doit faire un choc XD


Certes mais Gohan a 5 ans sur Namek pas 8 :mrgreen: :fanboytatillon:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Shadows le Dim Déc 25, 2011 20:18

Teen_Gohan_757 a écrit:
Shadows a écrit: mais bon a 8 ans voir un extra terrestre violet qui fait des pose sa doit faire un choc XD


Certes mais Gohan a 5 ans sur Namek pas 8 :mrgreen: :fanboytatillon:


OH NON excuse moi pour une telle erreur 5 ans évidament mais c'est pas mieux pour le problème mental ^^
Excuse moi Gohan de mettre tromper
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 25, 2011 20:30

Shadows a écrit:OH NON excuse moi pour une telle erreur 5 ans évidament mais c'est pas mieux pour le problème mental ^^
Excuse moi Gohan de mettre tromper


Étant aussi gentil que le dieu que je vénère (c'est Noël aussi), je te pardonne cette erreur mais que je t'y reprenne plus :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Shadows le Dim Fév 12, 2012 0:36

La fic continue ou pas ?? je suis en manque ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 0:51

Elle continue, mais là, je suis concentré sur la fic sur Kulilin. ^^' Et désolé, j'ai oublié de répondre à ton commentaire... Je crois que j'avais voulu le faire plus tard, à l'époque, et j'ai oublié. ^^' Merci en tout cas! :D

Shadows a écrit:Super et on dirait que Ginue et Gohan on le même langage mais il faut bien un cerveau dans le commando Ginue^^
GINUE: Eh! J'ai pas le même langage que cet énergumène! J'aime juste parler d'expression corporelle!
GOHAN: Énergumène?? Non, mais je vous prie de rester poli, monsieur! Quand on a des protubérance kératinisées en plein sur un céphale ressemblant à un cortex mis à nu, on ne se permet pas de telles railleries!
GINUE: Eh! Non, mais c'est qu'il se fout de ma gueule, en plus!

Shadows a écrit:La Narratrice connait tout mais elle cherche toujours a avoir des cheveux, sous-vêtement,poil... XD
¦ Bien sûr! Je veux tout ce qui leur appartient!!!! Donnez-moi vos reins!!!!! ¦
TOUS: Ca va pas non!?!?
GOHAN: Il serait bon de lui prescrire des antipsychotiques, ou je ne donne pas cher de notre peau... Ainsi que de nos organes... Et de nos muscles, nos os...
KRILIN: Nos âmes aussi!
BULMA: Et nos sous-vêtements!
Dernière édition par San999 le Dim Fév 12, 2012 1:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 12, 2012 0:59

Ha ha ha j'adore la réplique de Sieur Gohan, bravo :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Antarka le Dim Fév 12, 2012 1:03

Je trouve ce sale gosse quand même très pleurnichard. Oh oui je sais, il n'a pas eu une enfance des plus heureuses, mais bon après "ouin ouin mon géniteur est un idiot" ou "ouin ouin je me suis fait entrainer par un légume vert" et "ouin ouin ma mère est pire qu'un Saiyen" ou "ouin ouin je suis le seul à avoir un cerveau dans cette galère, et en plus la narratrice essaie de me le piquer", ça devient lourd. Gageons que la prochaine fois, ce petit métis chouinera sur le fait qu'il n'y a pu de BN dans son paquet. Sa rhétorique ne suffit point à me le rendre attachant (sale môme !).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 1:06

Antarka a écrit:Je trouve ce sale gosse quand même très pleurnichard. Oh oui je sais, il n'a pas eu une enfance des plus heureuses, mais bon après "ouin ouin mon géniteur est un idiot" ou "ouin ouin je me suis fait entrainer par un légume vert" et "ouin ouin ma mère est pire qu'un Saiyen" ou "ouin ouin je suis le seul à avoir un cerveau dans cette galère, et en plus la narratrice essaie de me le piquer", ça devient lourd. Gageons que la prochaine fois, ce petit métis chouinera sur le fait qu'il n'y a pu de BN dans son paquet. Sa rhétorique ne suffit point à me le rendre attachant (sale môme !).
PICCOLO: Je reviens de l'Au-Delà rien que pour vous dire que je vous aime, monsieur!
¦ Oh! Quelle chance, vous avez, Monsieur le lecteur! Ils vous prend la main! ¦
KRILIN: Y'a Gohan qui est recroquevillé dans un coin, en train de pleurer.
BULMA: J'aurais presque de la peine pour lui...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 12, 2012 1:12

Roooo Sieur Gohan est plus intelligent que toi Antarka alors tu es jaloux et tu écris des calomnies des plus insultantes ! Honte a toi !

*Teen_Gohan console Sieur Gohan*

:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 1:15

Teen_Gohan_757 a écrit:Roooo Sieur Gohan est plus intelligent que toi Antarka alors tu es jaloux et tu écris des calomnies des plus insultantes ! Honte a toi !

*Teen_Gohan console Sieur Gohan*

:mrgreen:
GOHAN: Snif... Me.. Merci à v... 'Paf!' Aïe!!!
¦ Oh! Monsieur Piccolo a donner un magnifique coup de pied dans le crâne de M. Gohan! ¦
GOHAN: Non mais que vous prend-il donc, espèce de bandoulier!?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Antarka le Dim Fév 12, 2012 1:15

Je... Mr Piccolo, sachez que j'avais déja un respect énorme pour vous bien avant l'apparition de ce sale gosse.

Plus que ça. Sa présence à vos cotés du etre traumatisante au plus haut point. Peut etre que les pleurs et malédictions lancées par vos victimes passées depuis 300 ans, celles la qui rageaient de leurs impuissances tandis que vous les écrasiez sous votre botte... ces paroles qui vous semblaient si vaines, emplies de desespoir... peut etre que ce métis est la punition que vous n'attendiez pas. Et malgré tout, votre patience à son égard fut telle que... Ô Piccolo, mon respect et mon admiration pour vous sont telles que la seule chose que je regrette autant que le fait que ce gosse vous ait infligé tant de souffrance, c'est bien que vous soyez asexué.
Dernière édition par Antarka le Dim Fév 12, 2012 1:17, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 12, 2012 1:16

San999 a écrit:GOHAN: Snif... Me.. Merci à v... 'Paf!' Aïe!!!
¦ Oh! Monsieur Piccolo a donner un magnifique coup de pied dans le crâne de M. Gohan! ¦
GOHAN: Non mais que vous prend-il donc, espèce de bandoulier!?


Ca y est Piccolo est jaloux que ce soit moi qui console Sieur Gohan et pas lui :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 1:21

Antarka a écrit:Je... Mr Piccolo, sachez que j'avais déja un respect énorme pour vous bien avant l'apparition de ce sale gosse.

Plus que ça. Sa présence à vos cotés du etre traumatisante au plus haut point. Peut etre que les pleurs et malédictions lancées par vos victimes passées depuis 300 ans, celles la qui rageaient de leurs impuissances tandis que vous les écrasiez sous votre botte... ces paroles qui vous semblaient si vaines, emplies de desespoir... peut etre que ce métis est la punition que vous n'attendiez pas. Et malgré tout, votre patience à son égard fut telle que... Ô Piccolo, mon respect et mon admiration pour vous sont telles que la seule chose que je regrette autant que le fait que ce gosse vous ait infligé tant de souffrance, c'est bien que vous soyez asexué.
PICCOLO: Oh! Je suis si touché par vos paroles! Elles me vont droit à mes deux coeurs! (Oui, les Namekks ont deux coeurs, l'auteur vient de le décider comme ça, pour ajouter de l'humour.) Mais vous avez sans doute raison, ce sale gosse n'est sûrement qu'une punition de tout le mal passé que j'ai provoqué! Et oui, malheureuse destinée que je sois asexué.)
¦ Oh! M. Piccolo donne un coup de pied au lecteur Teen_Gohan, sans même le regarder! Quel honneur pour ce lecteur! ¦
SAN999: Ehhhh! Frappe pas mes lecteurs!!!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 12, 2012 1:25

Aïeuuuh !! Mais quel violence ces Nameks, c'est terrible ! Je me plaindrai a l'auteur tiens ! Et dans le prochain chapitre, Piccolo devra s'occuper de DEUX métis saiyen et leur apprendre une danse ridicule qu'il effectuera avec Ginyu :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités