En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett !)

Messagepar San999 le Mer Sep 05, 2007 20:39

"En attendant Goku", c'est dire que ce qui compte est l'attente elle-même, la durée de l'attente impliquée... Euh... Non, en fait c'est juste une version parodique de l'histoire de Dragonball. Au départ elle n'était sensée avoir que 8 chapitres racontant les combat des amis de Goku contre Nappa et les Saibaimen (d'où le titre, puisqu'ils attendent Goku). Mais on m'a encouragé à continuer et je me suis exécuté. Mais maintenant le titre est inapproprié... Bref, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette petite parodie, que moi j'en ai à l'écrire! J'ai actuellement écrit 34 chapitres (mais c'est pas fini), j'essayerai d'en mettre un par jour jusqu'à rattraper ce que j'ai déjà écrit, et à partir de là, cela sortira au rythme de mes écrits.






Chapitre 1:
L'Invasion des Saiyajins (Ce qui signifie en fait l'invasion du peuple légume, ce qui dit ainsi est loin d'être terrifiant.)

 
 
[12h20, île où s’entraînent Piccolo et Gohan, endroit qui n’a décidément rien d’une île balnéaire…
Nos deux courageux combattants attendent patiemment l’arrivée des terribles Saiyajins.
Grâce à leur instinct, les animaux ont commencé à préparer le pop-corn pour assister au spectacle que constituera le futur bain de sang qui aura lieu ici.]
 chapitre 23
PICCOLO : N’aie pas peur… Nous avons fait suffisamment de progrès…
GOHAN : Ou… Oui !
PICCOLO : Et au pire tu feras un parfait bouclier…
GOHAN : …
PICCOLO : !! Hein… !? On vient de là-bas aussi… !
GOHAN : Serait-ce père qui vous aurait informé sur le nombre d’adversaires que nous aurions à affronter ? Car il n’a jamais excellé en arithmétique, même simple.
PICCOLO : … Tu peux pas simplement dire compter ?
[Krilin s’écrase alors sur Gohan.]
PICCOLO : Aaaaaaah ! L’ennemi attaque !
[Il se met à tabasser Krilin et Gohan car celui-ci se trouve juste en dessous.]
KRILIN : Mais f’est moi ! Arrête !!!
GOHAN : Monsieur Piccolo vous m’infligez des sévices corporels parfaitement inutiles, car en aucun cas je ne saurais constituer un ennemi.
PICCOLO : Ah… Ce n’est que le cloporte…
[Il cesse le passage à tabac.]
KRILIN : Tss… Cloporte ? J’ai fait quelques progrès, tu sais…
PICCOLO [regardant ailleurs et se curant l’oreille] : D’autres se dirigent par ici… ! C’est pour un cours d’entomologie ?
KRILIN [une petite veine saillante sur son crâne] : Il ne m’écoute pas… Au fait Gohan, désolé de t’avoir atterri dessus, mais il m’arrive d’oublier comment on fait pour voler. Comme dans le film " Les Mercenaires de l’espace ", sauf que là les scénaristes n’avaient même pas l’excuse de la parodie…
GOHAN : Vous m’êtes familier . Ne nous serions-nous pas rencontrés chez le vieux lubrique ?
KRILIN : Euh… Oui. Je suis Krilin ! Tu es devenu très costaud ! Exactement comme ton père quand il était petit !
GOHAN : Vous en revanche, vous n’avez point changé… Difficile d’oublier un faciès aussi repoussant que le vôtre… Vous me semblez toujours aussi hideux…
KRILIN : Tu as aussi hérité de sa stupidité et de sa grossièreté…
GOHAN : Dîtes donc, mécréant, point ne me semble que nous ayons gardé les mammifères omnivores élevés pour leur chair et pour leur cuir, ensemble ! Alors, je vous prierai donc et dorénavant de ne plus m’apostropher sur semblable ton. {Merci " Léonard " de Turk et deGroot !}
KRILIN : Plaît-il ?
PICCOLO : Laisse tomber, il est toujours comme ça…
VÉGÉTA : Hé !
PICCOLO : Ah !
GOHAN : Alors ? Qui donc brille par sa stupidité ?
VÉGÉTA : Héé !
KRILIN : Non mais il va se calmer le môme !
VÉGÉTA : Hééé !
GOHAN : Pardon ? Que dîtes-vous ? L’absence de cavités nasales qui caractérise votre personne, m’empêche de bien saisir vos propos …
VÉGÉTA : Hoo ! Hé !
KRILIN : Non mais, je vais te le me…
VÉGÉTA : Hééééé ! On est là nous !
KRILIN & GOHAN [s’accrochant l’un à l’autre] : Aaaaah ! Les ennemis sont là !
PICCOLO, VÉGÉTA & NAPPA : …
 
[Les Saiyajins sont donc finalement arrivés. Que va-t-il se passer à présent ? Nos amis seront-ils de taille contre eux ? Espérons en tout cas que ni Krilin ni aucun de nos amis n’oublient comment voler !]
Dernière édition par San999 le Lun Sep 05, 2011 20:15, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar [b3n] le Mer Sep 05, 2007 21:08

Héhé, bien sympa, j'aime surtout le fait qu'on imagine parfaitement la scène, puisqu'en fait ce sont juste des dialogues qui difèrent du manga, la situation en elle même a déja été dessiné (enfin pas tout xD)

J'aime beaucoup ce que tu fait, j'ai aussi lut les 3 premiers chapitre sur C-17 et C-18, c'est énorme ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar RMR le Mer Sep 05, 2007 21:35

C'est amusant. L'humour de cette parodie m'en rappelle une autre, répondant au nom de dragon ball zèbre (que je ne saurai trop vous conseiller, j'au eu quelques véritables fou rires en la lisant). 34 chapitres et c'est pas fini?! Super! J'ai bien aimé Krilin:
"Au fait Gohan, désolé de t'avoir atterri dessus, mais il m'arrive d'oublier comment on fait pour voler. Comme dans le film " Les Mercenaires de l'espace ", sauf que là les scénaristes n'avaient même pas l'excuse de la parodie... ". Tellement vrai!!
Dernière édition par RMR le Ven Oct 05, 2007 19:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Jeu Sep 06, 2007 12:00

Content que cela vous plaise! :D :D

[b3n] -> En fait, un de mes chapitres correspond plus ou moins à 1,5 chapitres du manga. (D'où le nombre de chapitres assez conséquent. J'espère que j'arriverais à mener cette histoire à terme...) {Content que l'histoire sur C-17 et C-18 te plaise aussi. ^^ }

RMR -> Nyaaah! C'est Dragonball Zèbre qui m'a donné envie d'écrire ça! Cela dit, Majin_Snake a cessé de venir sur le forum où je le lisais. Mais d'un côté, tant mieux, je veux éviter de trop pomper sans m'en rendre compte (j'évite aussi Dragonfall).
Le passage avec Kuririn dans "Les Mercenaires de l'espace" m'avait profondément agacé! Je ne sais pas quel plaisir ils retirent à le ridiculiser dans l'anime (particulièrement les films, avec le sommet dans les Mercenaires de l'Espace). Moi qui suis fan de Kuririn, cela m'énerve tout spécialement! Mais j'en ai profité pour en faire un gag.






Chapitre 2:
Les Créatures (C'est-à-dire les saibaimen, je ne fais en aucun cas référence aux créatures des marais, car ça n'a absolument aucun rapport.)


[Après les chaleureuses retrouvailles de Krilin, Piccolo et Gohan, les Saiyajins arrivent sur le futur champ de bataille. Mais quelle va être la suite des événements ?]
 
VÉGÉTA : Bon ! Inutile de se déranger pour eux. Utilisons plutôt nos légumes transgéniques.
NAPPA : Tu parles des saibaimen ? Tu sais pourtant que ce ne sont pas des produits bio, et qu’en plus ils ne respectent pas les normes en ce qui concerne l’environnement… Aaaaaah !!!
VÉGÉTA : Si tu veux que j’enlève ma botte de ton derrière, plante ces foutues graines !
NAPPA : B… Bien… [Il observe le sol et les alentours, puis dit] Mais… Je ne trouve pas la bonne exposition au soleil, la terre est trop humide et l’air trop sec, de plus… Raaaaaah !!! Pas les deux à la fois!!!
PICCOLO, GOHAN & KRILIN : …
[Nappa plante des graines de saibaimen qui se mettent aussitôt à pousser.]
KRILIN : Raaaah ! Mais qu’est-ce que c’est que ces horreurs ?
VÉGÉTA : Alors ? Effrayant, non ?
KRILIN : Non…
GOHAN : Pas le moins du monde…
PICCOLO : C’est juste très moche…
VÉGÉTA, NAPPA & SAIBAIMEN : …
[Tenshinhan, Chaozu et Yamcha arrivent.]
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : Salut ! La cavalerie arrive !
KRILIN : Tu crois que si on les ignore, ils partiront ?
GOHAN : Cela me paraît malheureusement peu probable…
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : …
YAMCHA : Vous êtes donc les Saiyajins, vous ne ressemblez pas du tout à Goku. Vous êtes sûrs qu’il est de votre espèce ? En tout cas vous êtes aussi laid que lui. C’est déjà un point commun !
VÉGÉTA : Hé ! C’est nous les Saiyajins… Ça, se sont des saibaimen…
YAMCHA : Ah ! … Bah ! Vous êtes pas mieux ! Toi avec ton look de Kojak moustachu, et toi avec ta coiffure d’échappé d’asile !
VÉGÉTA & NAPPA : Qu… Kôôôôôaaaa ?
NAPPA : Espèce de…
VÉGÉTA [se regardant dans son poudrier] : C’est même pas vrai. Ma coiffure est très bien. Tu ne connais rien à la fashion attitude ! Non, mais tu t’es vu avec tes cheveux longs et tes cicatrices, on dirait… on dirait un pirate !
TOUS : …
NAPPA : C’est nul comme vanne…
VÉGÉTA : Bon alors que penses-tu de : " Je vais niquer ta copine, squatter chez elle, lui faire un enfant qui pourra t’écraser d’un battement de paupière à l’âge de 8 ans, profiter de son fric et de sa technologie, le tout sans même l’épouser " ?
NAPPA : C’est mieux.
YAMCHA : Rêve pas ! T’es pas du tout le type de Bulma ! Elle préfère les bellâtres comme moi !
CHAOZU : Hé ben… Y’s’prend pas pour d’la merde c’ui-là…
VÉGÉTA : Ça suffit ! Gertrude, donne-lui une leçon ! Ça lui apprendra à être impertinent !
SAIBAIMAN : …
VÉGÉTA : Ben quoi ? Pourquoi il attaque pas ?
NAPPA : Gertrude, c’est pas ce saibaiman, lui c’est Josette…
VÉGÉTA : Ah… Josette attaque !
YAMCHA : Ah ! Ah ! Je vais éclater ce chou-fleur sur pattes !
KRILIN : Je trouve qu’il ressemble plus à un chou de Bruxelles, mais bon…
YAMCHA : On s’en fout…
[Pendant ce temps, le saibaiman attaque à une vitesse sub-luminique.]
YAMCHA : Ah ! Zut ! Je n’ai malheureusement plus le temps de réagir ! Que va-t-il advenir de moi et de ma légendaire beauté ? Ha ! Ma pauvre Bulma ! Mon pauvre Plume ! Comment allez-vous supporter le deuil de ma…
[Tenshinhan apparaît et défonce le saibaiman vite fait bien fait.]
YAMCHA : Hé ! Tu m’as volé la vedette !
TENSHINHAN : J’en avais juste marre d’entendre ton blabla interminable !
YAMCHA : Grr !
CHAOZU : Bravo ! T’es l’meilleur ! [dit-il en sortant les pompons.]
TENSHINHAN : Oh ! Toi, le fan-club ambulant, hein !
CHAOZU : Snif…
 
[… Je m’ennuie déjà… Et vous ? Enfin bref, j’attends avec iiiimpatience la suite… Bâille !]
Dernière édition par San999 le Lun Sep 05, 2011 20:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar return le Jeu Sep 06, 2007 12:29

San999 a écrit:VÉGÉTA : Bon alors que penses-tu de : " Je vais niquer ta copine, squatter chez elle, lui faire un enfant qui pourra t¿écraser d¿un battement de paupière à l¿âge de 8 ans, profiter de son fric et de sa technologie, le tout sans même l¿épouser " ?
NAPPA : C¿est mieux.
YAMCHA : Rêve pas ! T¿es pas du tout le type de Bulma ! Elle préfère les bellâtres comme moi !


magnifique :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Jeu Sep 06, 2007 12:58

Cool. Je me suis marré sur la même chose que Return.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Jeu Sep 06, 2007 22:54

return a écrit:
San999 a écrit:VÉGÉTA : Bon alors que penses-tu de : " Je vais niquer ta copine, squatter chez elle, lui faire un enfant qui pourra t¿écraser d¿un battement de paupière à l¿âge de 8 ans, profiter de son fric et de sa technologie, le tout sans même l¿épouser " ?
NAPPA : C¿est mieux.
YAMCHA : Rêve pas ! T¿es pas du tout le type de Bulma ! Elle préfère les bellâtres comme moi !
magnifique :lol:
RMR a écrit:Cool. Je me suis marré sur la même chose que Return.
YAMCHA: Ben, quoi... ? Qu'y a-t-il de si drôle...?
SAN999: Tu le sauras bien assez tôt... D'ici cinq ans...
YAMCHA: ?



PS: J'avais oublié de vous donner un des concepts de ma parodie: Selon ce que vous dites, mes personnages peuvent vous répondre, si cela m'inspire. D'ailleurs, je fais moi-même parti des personnages à l'occasion. (Quand, je mets "SAN999:", je suis en mode personnage, comme dans ce cas, avec Yamcha.) Et on peut même considérer que mes lecteurs deviennent aussi des personnages, puisque les persos de la parodie leur répondent. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Ven Sep 07, 2007 0:26

Koooaaaaa!!! Fallait le dire plus tôt! Ma phrase est toute moche, elle réduit la qualité de la fic. Faut que j'arrange ça! (Se pompone un peu, fait des vocalise). Ma ma ma maaaaaaa! Hum brum. O combien fut amusant l'acceuil que reçurent les héros de moindre puissance:

San999 a écrit:[Tenshinhan, Chaozu et Yamcha arrivent.]
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : Salut ! La cavalerie arrive !
KRILIN : Tu crois que si on les ignore, ils partiront ?


On peut toujours rêver...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Ven Sep 07, 2007 11:41

RMR a écrit:Koooaaaaa!!! Fallait le dire plus tôt! Ma phrase est toute moche, elle réduit la qualité de la fic. Faut que j'arrange ça! (Se pompone un peu, fait des vocalise). Ma ma ma maaaaaaa! Hum brum.
[Pastille pour la gorge?] {C'est le narrateur qui parle, là.}

RMR a écrit:O combien fut amusant l'acceuil que reçurent les héros de moindre puissance:
San999 a écrit:[Tenshinhan, Chaozu et Yamcha arrivent.]
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : Salut ! La cavalerie arrive !
KRILIN : Tu crois que si on les ignore, ils partiront ?
On peut toujours rêver...
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : Héééé ! Comment ça, "on peut toujours rêver" !?!? Osez dire qu'on gên... 'Paaaf !!!' Aïeuh ! Mais ça va pas !?
SAN999 : On ne hu-rle pas sur mes lecteurs !
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU [pensant] : Comment il a fait pour nous frapper tous les trois en même temps... ?
SAN999 [montrant un gros pillier] : Avec ça...
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : Hein !?! Mais... ! Tu es télépathe ?!
SAN999 : C'est moi qui écris ce que vous dites, gros malins... Nullement besoin d'être télépathe pour savoir ce que vous pensez...
TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : ...







Chapitre 3:
La Première victime (Snif ! Paix à son âme...)


[Après des événements dont l’intérêt est plus que douteux, nos amis éliminent un premier adversaire assez facilement. Mais regardons tout de même la suite en espérant que cela devienne enfin intéressant.]
 
VÉGÉTA : … Bon ! Au suivant ! Gertrude à toi !
NAPPA : Non, lui c’est Eustache…
VÉGÉTA : T’es sûr ? Je croyais que c’était lui Eustache ?
NAPPA : Non, ça c’est Charlot.
[Pendant ce temps, Yamcha attaque un saibaiman et le met à terre.]
VÉGÉTA : Hé ! T’aurais pu attendre que je donne mes ordres avant d’attaquer !
YAMCHA : Bah ! J’en avais juste marre d’entendre votre blabla interminable ! Waah ! Ha ! Ha ! Ha !
VÉGÉTA : Il vole les vannes des autres… C’est minable…
YAMCHA : Quoi ?! C’est pas ma faute ! C’est juste l’auteur de cette parodie débile qui avait plus d’idées ! Et puis tu t’es vu brosse-à-chiottes !?
VÉGÉTA : Grrrrrr ! Assez ! … [Après un temps d’échange de regards foudroyants et langoureux, il ajoute ] Oh ! Regarde !
YAMCHA [tournant la tête comme un con] : Quoi ?
VÉGÉTA : Vas-y Eustache, attaque !
[Le saibaiman saute et s’accroche à Yamcha.]
YAMCHA : !!
PICCOLO, GOHAN, KRILIN, TENSHINHAN & CHAOZU : Ahh !!
EUSTACHE : Niiih… ‘Boum !’ [Eustache explose.]
VÉGÉTA : Niiih… Voilà ce qu’il en coûte de se moquer de ma coiffure !
NAPPA : C’était encore plus minable que sa vanne, et en plus le nom de ce saibaiman était Bernardina…
VÉGÉTA : … La ferme !
KRILIN [se précipitant vers le corps inanimé de Yamcha] : Oh… Oh non !
GOHAN : Ah… Il est passé de vie à trépas …
PICCOLO : Merde ! Je suis recouvert de morceaux de cette chose ! Moi qui ai horreur de la viande ! [Il s’essuie l’épaule d’un revers de la main.]
GOHAN : Ce serait plutôt un légume crucifère qui aurait subi une mutat…
PICCOLO : Raaah ! Mais il va se taire le gosse, oui ! J’ai aussi horreur des légumes ! Je me nourris exclusivement d’eau !
TENSHINHAN : Merde alors ! C’était le dernier d’entre nous à mon niveau…
CHAOZU : Qu’est-c’tu racontes ? Y’a moi et Krilin.
TENSHINHAN : Ta gueule ! Il y a rien de glorieux à rétamer des nains !
CHAOZU : Snif…
VÉGÉTA : … Dîtes, au lieu de raconter des conneries, vous pourriez pas calmer votre pote ? Il est en train de tripoter le cadavre.
TENSHINHAN, CHAOZU & PICCOLO [avec un mouvement de recul, en rapprochant leurs poings fermés de leurs poitrines de manière très virile] : Beeh ! Mais c’est dégueulasse !
GOHAN : J’ignorais que Monsieur Krilin avait des tendances nécrophiles !
NAPPA : Mais empêchez ce gosse de voir ça ! Il faut préserver son âme pure et innocente !
VÉGÉTA : Mais qu’est-ce que tu t’en fous de son âme ? On va le buter de toute façon.
NAPPA : Ben, justement. Une fois mort, il aura besoin d’une âme pure pour aller au Paradis.
VÉGÉTA : … Ça se tient…
KRILIN : Aaaah ! C’est bien ce que je pensais, elle est inutilisable ! Merde !
TOUS : Lâche ça !!!!!
KRILIN : Je savais que j’aurais dû reprendre ma PSP avant le début du combat ! Et puis pourquoi tu ne me l’as pas rendue plus tôt, connard !? ‘Paf !’ [Il donne un coup de pied dans le ventre de Yamcha.]
TOUS : Pfiu ! Ce n’était que ça !
KRILIN : M… Merde… Comment je vais atteindre la classe max avec Diao Chan dans Dynasty Warriors maintenant… ? … En… Enfoirés ! Vous avez détruit ma console ! Je vais vous montrer le résultat de mon entraînement ! Kakusan kikoha!!!
[Il envoie une grosse salve d’énergie qui élimine quatre saibaimen, atteint les deux vilains méchants Saiyajins qui sont responsables du bris de la PSP, et soulève beaucoup de poussière ce qui fait tousser Gohan car il est asthmatique, il doit alors utiliser d’urgence son inhalateur.]
GOHAN : Cette fulgurante attaque était tout à fait époustouflante, mais aussi asphyxiante !
PICCOLO : T’aurais pu en laisser un ! Histoire qu’il nous débarrasse du gosse !
GOHAN : Héééé !
 
[Nos amis connaissent enfin leur première victime, réveillant ainsi mon intérêt. Mais que va-t-il arriver ensuite ? Quelle va être la future victime ? Comment va-t-elle mourir ? Souffrira-t-elle beaucoup ?(Ha ! Ha ! Non, je rigole, c’est certain, elle souffrira !) Vous saurez tout au prochain épisode ! Ah ! Zut ! Je viens de me rendre compte que j’ai cassé le suspens ! En ne me demandant pas si les Saiyajins allaient survivre à l’attaque de Krilin, j’insinue qu’ils y survivent ! Bah… Tant pis, si vous lisez ça, vous êtes fan de Dragonball, vous connaissez donc parfaitement la suite.]
Dernière édition par San999 le Lun Sep 05, 2011 20:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar San999 le Sam Sep 08, 2007 13:42

Chapitre 4:
La Puissance de Nappa (Encore une fois on remarquera qu'en traduisant c'est nettement moins effrayant, puisque Nappa veut dire chou chinois. Oui, je sais, je manquais d'inspiration pour la parenthèse de ce titre...)


[Krilin a lancé une puissante attaque sur les Saiyajins. Mais sera-ce suffisant pour éliminer ces puissants adversaires ? (Oui, je sais, j’ai donné la réponse à l’épisode précédent, mais je suis sous contrat, je dois dire ces conneries.) Bref ! Revenons à nos moutons, et regardons la suite.]
 
PICCOLO, GOHAN, KRILIN, TENSHINHAN & CHAOZU [après que la femme de ménage est passée dépoussiérer] : Aaah… Les Saiyajins sont encore vivants !
TENSHINHAN : Krilin, t’es qu’une merde !
KRILIN : Quoi ?!? C’est toi la sous-merde ! J’ai éliminé quatre fois plus de saibaimen que toi !
TENSHINHAN : Pff !! T’es fier parce que t’as battu ces bouses !? C’est moi le plus fort ! D’après le "Grand Dictionnaire de Dragonball " page 72 de l’édition française, j’ai 1830 unités de puissance alors que toi t’en as que 1770 !
KRILIN : Et alors ?! Quand j’irai sur Namek je te surpasserai grâce au Grand-Chef ! [Il lui fait un bras d’honneur.]
TENSHINHAN : Quoi ? Non mais c’est même pas vrai ! 51,14927% des fans de Dragon Ball pensent que je te dépasserai grâce à l’entraînement de Kaio !
KRILIN : C’est ça ! Les mêmes fans qui disent que Chaozu est ton petit frère, ou que C-18 est devenue gentille après que Bulma l’a soi-disant opérée ?
PICCOLO, GOHAN & CHAOZU : …
NAPPA : I… Ils nous ignorent complètement…
VÉGÉTA : Montre leur ta puissance ! Ça va les calmer.
NAPPA : Comment ?! Après le temps que j’ai passé à me faire une manucure ?! [Végéta le frappe violemment.] D’accord ! D’accord ! J’y vais… [Il concentre son énergie.] Aaaaaaaahh !!!!!
TENSHINHAN : ! ! Quelle puissance ! Il est trop fort !
GOHAN : Ouiiin ! Nous allons tous périr dans une atroce et très lente agonie !
PICCOLO : Même dans cette situation, tu es toujours aussi chiant, toi...
CHAOZU : Te… Tenshinhan !! Mon pouvoir ne marche pas !
TENSHINHAN : Mais quel boulet ! Tu sers vraiment à rien, le gnome ! Casse-toi !
CHAOZU : Maieuuuh…
KRILIN : Ouaaa ! Quels jolis éclairs jaunes !
NAPPA : C’est vrai ? Tu trouves ? J’ai hésité à faire des éclairs bleus, mais le jaune me va mieux au teint. Et verts ? Tu trouve pas qu’ils seraient mieux en vert ?
KRILIN : Non. Non. Le jaune c’est parfait…
NAPPA : Pourtant… ‘Paf !’ [Végéta lui balance un caillou sur le crâne.] Ça va ! Ça va ! Du calme ! Bon. On reprend. ‘Re-paf !’ [Il se reçoit un balais dans la gueule.]
TOUS : Ben …
GOHAN : Ah ! C’est la péritechnicienne de tout à l’heure.
PICCOLO : Péritechnicienne ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est la femme de ménage…
GOHAN : C’est ce que je dis… Péritechnicienne est le terme politiquement correct pour femme de ménage. Tout comme on ne dit plus balayeur de rue mais technicien de surface.
PICCOLO : Ah…
KRILIN : Mais que c’est con ! Il faut appeler un chat un chat, et une femme de ménage une f… ‘Re-re-paf !’ [brosse dans la tronche] Bon… Ok… Mais que fait la f… la péritechnicienne encore ici ?
GOHAN : Eh bien… En rassemblant son énergie, Nappa a soulevé de la poussière, alors qu’elle vient tout juste de verser la sueur de son front à épousseter… Il est donc tout à fait justifié qu’elle s’en trouve légèrement indisposée…
NAPPA : Ah ! Pardon, madame. Je vais tout de suite renettoyer !
[…]
VÉGÉTA : … Bon… Ça y est ? On peut reprendre ?
 
[…

…]
TOUS : Eh ! C’est à toi !
[Hein ? Ah ! Oui. Pardon. Hum ! Hum ! À suivre.]
TOUS : C’est tout ???
[Mouais…]
TOUS : …
Dernière édition par San999 le Lun Sep 05, 2011 20:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Sam Sep 08, 2007 19:54

San999 a écrit:NAPPA : I... Ils nous ignorent complètement...


Les pauvres...
Dernière édition par RMR le Ven Oct 05, 2007 19:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Dim Sep 09, 2007 19:55

RMR a écrit:
San999 a écrit:NAPPA : I¿ Ils nous ignorent complètement¿
Les pauvres...
NAPPA: Clair ! On a vraiment pas de bol ! De nos jours, les victimes n'ont plus aucun respect pour leur bourreau ! C'est quand même malheureux ! J'aurais voulu vivre à l'époque où les victimes avaient encore...
VEGETA: Euh... Nappa...
NAPPA: Hein ? Oui, quoi ?
VEGETA: Je pense que sa remarque était ironique...
NAPPA: Tu crois ?
VEGETA: ... [Pensant] Il est idiot ou il le fait exprès... ?







Chapitre 5:
Le Sacrifice (Quel titre émouvant, n'est-ce pas ?)


[Krilin a éliminé les derniers saibaimen, mais les Saiyajins ont malheureusement survécu. Même Nappa, qui est pourtant une vraie bouse…]
NAPPA : Hééééé !
[Désolé, mais c’est vrai …]
NAPPA : Snif !
[Nappa a ensuite montré sa " terrible " puissance.]
NAPPA : Grrr !
[Celui-ci ayant soulevé beaucoup de poussière, la femme d… ] ‘Paf !’ [euh… La péritechnicienne fait alors une intervention essentielle. Mais voici la suite :]
 
NAPPA : Alors par qui je commence ? … Toi !
[Il fonce sur Tenshinhan et lui arrache le bras.]
TENSHINHAN : Raah ! Mon bras ! Et en plus t’as cassé ma Rolex !
NAPPA : Oups ! Pardon !
CHAOZU : Aaaah… La Rolex qu’j’lui avais offert !
KRILIN : Oh ! Le con ! Il lui a cassé sa Rolex !
PICCOLO : Mais bon… En même temps, amener sa Rolex sur un champ de bataille… Faut vraiment être con… C’est comme Yamcha et ta PSP…
KRILIN : Ah !
[Il fonce vers Nappa.]
PICCOLO : Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit encore ?
NAPPA : Dégage ! [Il lui envoie une salve d’énergie mais le rate.] Ah ! Zut ! Ma vue baisse !
KRILIN : Cha… Chaozu… ? Où est-il ? L’explosion l’a emporté ?
CHAOZU : Ben non… J’suis là… Derrière toi…
KRILIN : Ah ! Ouf ! Vite, rends-moi mon shampooing spécial, on ne le trouve nul part d’autre qu’au Nauru !
CHAOZU : D’accord ! D’accord ! Le v’là ! Du calme !
GOHAN : Un shampooing ? Mais vos céphales sont aussi dépourvus de filaments kératinisés l’un que l’autre !
TOUS : ? ? ? ? ?
GOHAN : … Y’ sont chauves…
TOUS : Ah…
KRILIN : C’est même pas vrai, j’ai déjà dit que je me rasais !
CHAOZU : Et moi, j’ai un ch’veu !
[Il soulève son chapeau et effectivement un cheveu est planté en plein milieu de son céphale… euh… de son crâne.]
TOUS : …
NAPPA : Euh… On en était où déjà ?
CHAOZU : Ben j’sais p’us…
TOUS : … Euh… On fait quoi maintenant ?
PICCOLO : Narrateur ?
[Débrouillez-vous ! C’est pas mon problème !]
KRILIN : Mais enfin tu peux bien nous rendre ce service !
[Pas envie… Je suis pas payé pour ça…]
GOHAN : Voyons, Monsieur ! Il ne vous coûte…
[J’ai dit non…]
VÉGÉTA : Mais, aller quoi ! Sois sympa !
[Non.]
TENSHINHAN : S’il te plaieuuuh !
[Non.]
NAPPA : Mais…
[Non.]
CHAOZU : M’enfin …
[M’en fout !]
PICCOLO : Mais, quel sale…
KRILIN : On fait comment, alors ?
GOHAN : Et si nous allions quémander l’auteur pour lui soutirer la suite des événements de ce récit tragique mais néanmoins burlesque et…
TOUS : Ça va ! Ça va ! Ta gueule !
AKIRA TORIYAMA : Ouiii… Vous m’avez demandé ?
GOHAN : Ah ! Bonjour, maître ! Nous souhaiterions nous informer sur la suite de l’intrigue. En effet, nous avons beau sonder collectivement le dédale formé par l’ensemble de nos neurones, de nos synapses et de nos axones respectifs, nous ne réussissons pourtant pas à nous prononcer sur la démarche à suivre…
TOUS : …
PICCOLO : T’es pas possibles toi, hein ! Faut toujours que tu fasses compliqué !
TORIYAMA : Euh… Qu’est-ce qu’il a dit ?
KRILIN : C’est quoi la suite de l’histoire ?
[Dans un petit coin, on peut voir Gohan une larme à l’œil, faisant des cercles sur le sol avec son index.]
TORIYAMA : Et bien si j’en crois le scénario [Il sort le script.], Chaozu est censé avoir disparu après une salve d’énergie envoyée par Nappa…
CHAOZU : Ouais ! Ça c’est fait ! Et j’suis r’apparu aussi !
TORIYAMA : Ben justement, t’es censé être réapparu derrière Nappa, t’accrocher à son dos et te sacrifier en explosant, mais bien entendu Nappa ne sera absolument pas touché.
CHAOZU : Kôôôôa !!!!! Non mais, il est hors de question qu’j’fasse ça ! Ça doit faire super mal !
KRILIN : Mais aller quoi ! Fais pas le con !
CHAOZU [qui a tourné le dos aux autres en croisant les bras et en boudant] : Nan ! Veux pas !
TENSHINHAN : Raaah ! Mais quel chieur ce nain ! Déjà qu’il sert à rien, il faut en plus qu’il suive pas le scénario !
CHAOZU : Marre ! J’me casse ! [Il s’envole.]
TORIYAMA : Hé ! Ne le laissez pas se tirer ! Bon puisque c’est comme ça, tant pis ! Nappa bute-le !
NAPPA : Hmm… Quoi ? [Il n’a pas très bien suivi car il était occupé à se curer le nez.]
TORIYAMA : …
[C’est alors qu’un rayon d’énergie atteint Chaozu en plein vol, celui-ci s’écrase au sol.]
TOUS : Mais… Qui… ?
TORIYAMA : Ah ! C’est toi Végéta ? Merci du coup de main !
VÉGÉTA : Bon, c’est quoi la suite ?
CHAOZU [agonisant] : Raaah… Bande de salauds…
TENSHINHAN : T’es encore vivant toi ? Tiens ! Crève ! ‘Boum !’ [Il l’achève d’un kikoha.]
 
[Chaozu vient maintenant grossir les rangs des victimes. Mais que va-t-il arriver aux autres ? Sauront-ils se remettre de cette terrible épreuve qu’est de perdre un deuxième être cher ? Pourront-ils affronter la puissance incroyable de Nappa ? (Je sais, j’ai dit qu’il était une bouse, mais eux alors ! Ils atteignent le summum de la nullité !)]
PICCOLO : Il va pas se faire des amis ce narrateur…
GOHAN : Rafraîchissez-moi la mémoire… Malgré notre nullité patente, nous atteignons tous au minimum 1500 unités chacun, non ? Et lui c’est bien un banal terrien ? La moyenne de leur force ne serait-elle pas de 5 ?
KRILIN : J’en suis plus très sûr, on peut toujours vérifier…
[Gloups !]
Dernière édition par San999 le Lun Sep 05, 2011 20:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Dim Sep 09, 2007 20:08

Ce que j'ai préféré:

San999 a écrit:TORIYAMA : Ben justement, t'es censé être réapparu derrière Nappa, t'accrocher à son dos et te sacrifier en explosant, mais bien entendu Nappa ne sera absolument pas touché.
CHAOZU : Kôôôôa !!!!!


Et Gohan, dégoûté, qui fait des ronds sur le sol...
Dernière édition par RMR le Ven Oct 05, 2007 19:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Lun Sep 10, 2007 13:38

:D


Voilà la suite!




Chapitre 6:
Encore une victime ! (Décidément, c’est un massacre !)
 
 
[Donc, après que nos formidables et incroyablement merveilleux amis ont eu à subir la perte horrible de Chaozu, ceux-ci s’apprêtent à affronter vaillament Nappa, un adversaire, ma foi… plus qu’honnête. Ils vont alors nous faire montre de leur génie du combat.]
TENSHINHAN : Mouais… C’est mieux…
[Hi ! Hi ! …]
 
TORIYAMA : Bon alooors… Maintenant, Nappa, tu attaques Tenshinhan, mais Piccolo et Krilin t’attaquent avant que tu l’atteignes. Ensuite, toi Tenshinhan tu te vides de tes forces jusqu’à la mort en attaquant Nappa avec un Kikoho, car tu veux venger Chaozu et le rejoindre dans l’Au-delà.
TENSHINHAN : Ça va pas la tête ! Il est hors de question que je meure pour ce pot de colle !
TORIYAMA : Bon aller, les gars tenez-le ! On va pas y passer la nuit ! Et toi Nappa finis-en vite, pas de cruauté…
VÉGÉTA : Pour la cruauté, il repassera, il lui a arraché le bras et détruit sa Rolex…
TORIYAMA : Ah… Tant pis alors !
TENSHINHAN : Hey ! Mais lâchez-moi !
PICCOLO : Aller, fais pas ta fillette ! Ce sera vite fait, tu verras !
KRILIN : C’est pour la bonne cause !
TENSHINHAN : La bonne cause, mes fesses oui !
GOHAN : Ne vous en faites donc pas, la souffrance n’est qu’éphémère en ce monde. Bientôt vous serez dans la félicité éternelle… où alors dans les flammes éternelles où vous vous ferez dévorer le foie par un vautour… Cela dépend de vos actions terrestres…
TOUS : …
VÉGÉTA : Ce gosse m’effraie…
TORIYAMA : Bon finissons-en…
TENSHINHAN : Aaaah !!! Noooon !!! C’est atroooce !!!
NAPPA : … Mais… J’ai pas commencé…
TENSHINHAN : Oh ! Suis-je bête.
NAPPA : Bon, allons-y.
TENSHINHAN : Aaaaaaaaaah !!! Noooon !!! Pas l’autre bras !!! Aaaaaaaaaaarrrgh !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ouch !!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ouh !!! Aïe !!! Si vous continuez, vous aller m’arracher la jambe. Aaaaaaaaaaaaah !!! Vous voyez, je vous l’avais bien dit. {Petit hommage à Épictète, relisez vos manuels de philosophie, si vous ne savez plus qui c’est...} Ouille !!! Ooooooooooaaaaaaaaaahhh !!! Buuuuuuuuuuooooooooooohhh !!! ‘on !!! ‘as ‘a ‘angue !!! Gggggggggggggggggggggh !!! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Aïe !!! Aïe !!! Aïe !!! Oui’e ! Aïe !!! Aïe !!! Aïe !!! ‘iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Rrrrrrrrraaaaaaaaaah !!! Waaaaaaaaaah !!!
[Après l’avoir lentement démembré, écorché vif, éviscéré, lui avoir arraché les organes génitaux, etc., nos amis décident de délaisser l’amas de sang, de chair bouillie et d’os en poudre qui constitue à présent leur valeureux et inestimable feu compagnon. Gohan cependant inflige un dernier coup de pied au péroné droit qui pointe au-dessus du tas. La péritechnicienne repasse alors et aspire la flaque.]
VÉGÉTA : Et que fait-on après ces réjouissances ?
TORIYAMA : Vous décidez d’attendre que Goku revienne du Paradis…
VÉGÉTA : Quoi ?!? On va rester là à rien faire ?!? Et pourquoi je ferais ça ?
TORIYAMA : Parce que tu as découvert que Goku est en réalité Carot.
VÉGÉTA : Qui ?
TORIYAMA : Le mec saiyajin qui habite sur Terre, qui s’est allié aux terriens, a buté Raditz son frère, et deviendra ton rival…
VÉGÉTA : ?…
TORIYAMA : Bon, laisse tomber. De toute façon, c’est moi l’auteur, c’est moi qui décide !
VÉGÉTA : Maieeuuh, je veux commettre des atrocités moi, sinon je vais m’ennuyer !
NAPPA : Ouais, moi aussieeuuh…
PICCOLO [n’écoutant pas les suppliques saiyajins] : Et si on allait boire un pot en attendant ?
NAPPA [le visage illuminé] : S’il y a de l’alcool, je veux bien !
KRILIN : Oui, mais où ?
GOHAN : Je propose que nous allions étancher notre soif dans un bistrot de ma connaissance à quelques lieux d’ici.
TORIYAMA : Ok, allons-y.
VÉGÉTA : Nan ! Moi je veux massacrer du terrien! [dit-il d’un air boudeur.]
NAPPA : Alleeer… On va picoler un peu !
TORIYAMA : Si tu acceptes de venir, on te laisse réduire en bouillie le ou la proprio, ses employés et la clientèle…
VÉGÉTA : Promis ?
TORIYAMA : Promis ! Comme ça on boira gratis !
VÉGÉTA : Bon… D’accord alors…
PICCOLO : Au fait, comment tu connais ce bistrot Gohan !
GOHAN : À ton avis ? Comment j’ai fait pour survivre durant ces longs mois de putain d’entraînement avec toi, connard !? Tu bouffes p’t-êt’e pas, mais heureusement tu pionces ! ‘Paf !’ Aieeuuh !!! [mandale monumentale]
PICCOLO : … Pour une fois que tu parles normalement, il faut que ce soit pour m’insulter…
KRILIN : Raah ! Merde ! On aurait dû attendre avant de buter le trois-yeux ! Il me devait des tunes !
PICCOLO : Aaaah ! Alors, c’est pour ça que tu t’es précipité à son secours tout à l’heure !
KRILIN : À ton avis ? Tu crois que c’était pour ses beaux yeux ?
PICCOLO : Beaux je sais pas, mais nombreux en tout cas !
KRILIN : Plus maintenant… D’ailleurs t’en as un sur l’antenne.
PICCOLO : Aaaaaaah ! Laquelle !? Enlève-le-moi !! Enlève-le-moi !!
 
[Ainsi pour attendre l’arrivée imminente de Goku, nos vaillants héros se dirigent ensemble vers le bistrot à quelques lieux de là, accompagnés de la péritechnicienne, qui après cette journée de dur labeur a bien besoin d’un remontant.]




PS: Je viens de me rendre compte que certains gros mots étaient remplacés par des "oui"... Bon... Pas grave! Si vous voyez un "oui" qui semble bizarre là où il est, c'est que c'est un gros mot.
Dernière édition par San999 le Lun Sep 05, 2011 20:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar San999 le Mar Sep 11, 2007 11:54

Chapitre 7:
Scandale : L'Incroyable aventure de Nappa ! (Titre de Paris Match)


[Trois heures et un massacre plus tard, nos amis, leurs adversaires et la péritechnicienne retournent sur le champ de bataille. Akira Toriyama quant à lui retourne dans la réalité, car il doit nourrir ses chats, et puis franchement il a autre chose à foutre que de rester dans une minable petite parodie d’un fan un peu lourd…]
 
VÉGÉTA : Ça fait trois heures ! Nous avons bu suffisamment d’alcool et tué assez de gens… Carot le lâche n’est pas venu… Et en plus je ne sais toujours pas qui c’est.
GOHAN : Père n’est pas lâche. Il n’a tout simplement jamais maîtrisé les subtilités du déchiffrage de l’heure sur les appareils prévus à cet effet… Et comme en plus il n’en possède point, il est tout à fait courant qu’il soit en retard.
NAPPA : Je vais vous occire très lentement…
PICCOLO : Tu veux dire comme tu l’as fait tout à l’heure avec le serveur avec l’énorme cicatrice sur le petit doigt? Ou plutôt comme avec le client armé qui réclamait la caisse ?
KRILIN : Non… Il veut certainement parler de ce qu’il a fait à la serveuse manchote…
GOHAN : Tiens, oui. C’était très créatif. Jamais il ne me serait venu à l’esprit de nouer des vertèbres de manière si harmonieuse…
NAPPA : Dîtes vous pourriez faire semblant d’avoir peur, c’est très vexant…
GOHAN : Ho ! Pardon ! Nous ne voulions pas heurter votre intégrité morale… Bon, alors : Ciel ! Je vais défaillir ! Je crains que tout ne soit perdu pour mes vaillants camarades et moi-même ! Serait-ce la destinée qu’ont tissé pour nous les Pârques que de tomber sous les mains puissantes et viriles de cette brute ? N’aurions-nous…
NAPPA : Oui, bon là t’en fais trop…
GOHAN : Croyez-vous ?
VÉGÉTA, PICCOLO & KRILIN : Ouiiii !!!!!!
NAPPA : Bon, on peut commencer, oui ? [C’est là que le désastre arrive : Nappa crache négligemment par terre.] ‘Paf !’ [ramassoire dans les dents] ‘ais gu’est-fe gue… ? Engore fous ?
PÉRITECHNICIENNE : Qu’est-ce que c’est que ces manières ? On ne crache pas par terre ! C’est pas hygiénique et ensuite le nettoyage est pour ma pomme ! J’ai été engagée pour nettoyer le sang et les restes humains pas pour autre chose ! Alors fais gaffe à ce que tu fais ! Sinon, c’est moi qui te dévisse la tête !
VÉGÉTA : Eh, ben ! Sacré caractère la femme de… ‘Paf !’ euh… La péritechnicienne…
NAPPA : Non, mais elle va se calmer la mocheté, oui ?!
PÉRITECHNICIENNE : Mocheté ? T’avais pas l’air de penser ça quand on s’envoyait en l’air !
TOUS : K… Kôaaa ?!?!
PICCOLO : Je n’en reviens pas…
KRILIN : Alors, là… Quel scoop !
GOHAN : J’en reste sans voix …
PICCOLO : J’aimerais bien !
GOHAN : [veine saillante]
PICCOLO : ♪ Whistle ! ♫
VÉGÉTA : Alors, c’est avec ça que tu t’amuses, durant nos heures de pause ? Dire que moi, pendant ce temps, je prépare le terrain de nos prochains massacres !… … Je te plains…
NAPPA : Ne… Ne la croyez pas ! C’est la première fois que je viens sur Terre, c’est impossible qu’on ait pu coucher ensemble…
PÉRITECHNICIENNE : Oui, mais je suis déjà allée nettoyer certaines planètes dont tu as massacré les habitants…
NAPPA : C’est impossible ! Les Terriens n’ont pas la technologie suffisante ! Et puis, est-ce que vous avez des preuves de ce que vous dîtes ?
PÉRITECHNICIENNE : Oui… [regardant les autres] Nappa pleure, après l’éjaculation. {Clin d’œil à " Desperate Housewives "…}
TOUS : ………………… [bouches bées]
NAPPA : M… M… M… Mais… Mais… C’est pas une preuve, ça !!!!!!!!!!! Et en plus c’est même pas vrai !
TOUS : Waah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! [Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !]
VÉGÉTA [Ha ! Ha !] : L… hic ! Laisse t… hic ! tom… hic ! tomber… Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Nappa, on voit tout… hic ! tout… hic ! de suite à ta mâchoire décrochée que c’est vrai… Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
PÉRITECHNICIENNE : De toute façon j’en ai une preuve matérielle, voici une fiche de paie de M. Freezer pour mon nettoyage d’une planète où Nappa était…
NAPPA : Stop ! Coupé ! Coupé !
TOUS : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
 
[Wah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !]
Dernière édition par San999 le Lun Sep 05, 2011 20:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités