Fanfiction: A.G.P.

Bonjouuur!
Je vous présente ici mon grand projet que je traine depuis des années.
J'ai une grande imagination, mon histoire a donc... Quatre parties. Plus une one-shot et je ne pourrai pas résister à une song-fic ou deux, je pense... Bien que n'étant pas habituée à ce genre, ça va pas arriver tout de suite...
A.G.P.
Erabu:
Genre: Romance/Humour/Drame(exagérons...)
Personnages principaux: Goten et Trunks
Commentaire:Je suis une fille... Voici donc... Mon histoire de filles Mais j'assume! Mais j'ai quelques lecteurs masculins donc ne fuyez pas... En plus, je l'inclu dans ma "saga" vu que les personnages qui apparaissent ici, apparaissent dans tout le reste... C'est donc une bonne source d'informations. Pas de vilains méchants ici... Juste du développement de caractères et l'évolution de la vie de nos amis (comme je parle bien...hum)
Résumé:Après le départ de Goku pour entrainer Uubu, la vie a repris son cours pour les familles du héros et de Végéta. Il est temps pour la seconde génération de créer leur propre famille...
A.G.P.:
Genre: Général/Action/Tragédie(exagérons toujours...)
Personnages principaux: Pan, Bardock principalement mais les autres ont de bons rôles aussi...
Commentaire: Je ne prends pas du tout en compte DBGT...
Oui, mon histoire est assez farfelue, mais j'y tiens énormément vu que j'ai commencé une fan fic sur ce sujet quand j'avais, je pense 13 ou 14ans... (et j'en ai 20 maintenant...) Il y a eu beaaaaaaaaaucoup de versions de l'histoire et parfois un an ou deux avant chaque écriture... Donc à chaque fois je recommençais comme j'avais évoluer Mais je crois que là, le scénario ne bougera plus Je travaille encore et toujours mes personnages que j'adore! A.G.P. n'est que la première partie d'une sorte de trilogie centrée autour d'une Pan bien moins énervante que dans DBGT et d'un autre personnage dont vous découvrirez l'identité dés la fin du premier chapitre si vous êtes perspicace (ce que je ne doute pas et dévoile un peu plus haut dans la description...)
Résumé: Un saiyen fait mystérieusement son apparition, 13ans après le départ de Goku pour entrainer Uubu. Il n'est ni une menace, ni une aide mais chamboulera pas mal la vie des autres...
Shin'yô:
Genre: Général/Action/Aventure
Personnages principaux: Pan, Bardock, Gohan, Trunks, Miiky et Zarina
Commentaire: La seule partie de mon histoire dont le scénario ne bougera pas ou presque. J'aime toujours mon idée. Faudra juste que je corrige toutes mes incohérences et mes idées qui n'ont pas de sens et que je rajuste les caractères de mes personnages. Cette partie devrait être la plus proche du genre d'histoire du manga (une aventure, un vilain méchant méga fort, un super héros,...) c'est donc celle qui devrait plaire à un plus large publique!
Résumé: Le tyran Sircon a pour objectif de créé sa planète universelle et idéale: Pour celà, il va pomper les planètes qui lui plaisent dans l'univers. Nos amis ne le laisserons pas faire si facilement.
Le départ de mon fils
Genre: One-shot
Personnage principal: Miiky
Commentaire: petit intermède dans la chronologie de mon super long machin. Plus anecdotique qu'autre chose. Décrit des caractères principalement.
Résumé: à 10ans, Miiky n'est pas très heureux.
Soit, je m'arrête là, parce que de mes histoires je pourrais en parler sans arrêt...
Ii-ko(titre à revoir):
Genre: Général/Romance/Drame-Tragédie
Personnages principaux: Pan, Bardock, tous les autres (ça vous étonne? )
Commentaire: Histoire pas terminée et je sais pas encore comment je vais la terminer... Mon histoire est vraiment tordue, dur dur de rendre tout ça cohérent On se retrouve bien loin dans le temps. Mon histoire est bien un monde à part entière, Goku ne sert décidément à rien, ici. Et je détruis définitivement ce que sous-entendait la fin de DBZ...
Résumé: Le souhait qu'avait fait Pan bien des années auparavant refait surface pendant que les jeunes s'épanouissent. La relève est belle et bien là.
----FIN---- (qui a dit "ouf" ? )
Commentaire général:
Je sais que je fais encore pas mal de fautes d'orthographe et des fautes d'innatention, dans le genre "il ma pas dit" ... Mais j'ai beau relire, il y en a toujours qui passent... Et je suis "fâchée" avec les participes passés et les "s" en général, faudrait que je trouve un jour ou l'autre pendant les vacances pour vraiment réétudier ça...
Mes tournures de phrases sont parfois(souvent) suspectes... Je vais chercher trop compliqué bien souvent... Et même si plus les chapitres avancent, plus ça s'améliore je crois, j'ai tendance a mettre du présent alors que mon histoire est au passé...
Mais à côté de ma façon d'écrire à 14ans, je suis George Sand
Heuu voilà, ça sera tout pour la présentation pompeuse...
Place au premier chapitre d'A.G.P. (je posterai Erabu uniquement si vous voulez... C'est une histoire moins "action" encore qu'A.G.P. donc peut-être que sur ce forum ç'a n'aura aucun succès, c'est donc à vous de voir...)
Prologue:
« Je m¿appelle Pan et j¿ai 16ans et demi. Je viens de perdre la personne qui m¿a fait découvrir ce que j¿étais tout au fond de moi¿ Il n¿a fait qu¿un court passage dans ma vie mais¿ Je passerai la mienne à espérer le revoir¿ Il est arrivé à cause de quoi ? Un stupide souhait que je ne pensais pas avoir réellement formulé¿ »
Chapitre 1 : Shenron
796, Satan city. Quelques jours avant le moment où tout commença. Pan était attablée avec un jeune homme tout à fait charmant avec qui elle sortait depuis plus de deux mois.
« Je trouve qu¿on est bien tous les deux ! » dit-il. « Tu peux pas savoir comme j¿étais heureux lorsque tu as accepté mon invitation pour la première fois !... »
Chaque semaine à peu près, il lui disait des choses similaires : Qu¿il était bien avec elle, qu¿elle était une des plus belles choses qu¿il lui soit arrivée, qu¿il tenait beaucoup à elle, et d¿autres choses du même style¿ Elle lui répondait d¿un sourire poli. Ça lui faisait fort plaisir qu¿il lui dise tout ça et il avait raison, ils allaient très bien ensemble, il étaient en parfaite entente, jamais une dispute, ils aimaient discuter pendant des heures, ils faisaient tous les deux des arts martiaux, ce qui ne les empêchaient pas de suivre leurs études avec sérieux. Il était beau, il venait d¿avoir 18ans, il était gentil, serviable, généreux, amoureux¿ Le rêve pour une fille de son âge ! Elle devait avoir beaucoup de chance !... Mais alors pourquoi n¿était-elle pas si heureuse que ça lorsqu¿elle pensait à son bonheur ?... Elle chassa cette question de son esprit.
« Au fait pour samedi ! Il y a un film que je voudrais aller voir, ça devrait te plaire et¿ » intervint-elle sans vraiment se rendre compte qu¿elle coupait la parole à Dan, son petit ami.
« Attends s¿il te plait !... » La coupa-t-il tout de même.
Elle le regarda interloqué puis il continua, il avait quelque chose de différent à ajouter cette fois.
« Je suis amoureux de toi Pan¿ Ou en tout cas les sentiments que je te porte s¿approchent de plus en plus de l¿amour¿ Par contre, je ne ressens aucun sentiment semblable de ta part pour moi¿ »
Il avait visé juste. Et elle ne savait pas quoi répondre¿Il était très bien et elle l¿aimait beaucoup¿ Mais pas d¿amour. Il lui manquait quelque chose de capital pour elle¿
« Oui¿ » Dit-elle, un peu bêtement.
« Tu ne me contredis pas alors ? » répliqua-t-il, choqué et un peu déçu.
« Je suis désolée¿ Mais je ne tombe pas amoureuse facilement¿ »
« C¿est moi ? J¿ai fais quelque chose de mal ?... »
« Non, c¿est pas ça¿ Tu es très bien, gentil, généreux, j¿adore discuter avec toi¿ Mais ça s¿arrête là. »
Elle avait la tête baissée et dit cela avec beaucoup de calme et de sincérité. Elle n¿osait plus le regarder en face¿ Il lui lâcha les mains, se leva, sortit un billet de sa poche pour payer les consommations et s¿en alla en lui disant une dernière chose :
« C¿est fini alors¿ A la prochaine. »
Elle ne répondit rien et il partit, sa voix était froide et pleine de déception¿ Elle frappa la table de son poing et se sentit idiote. C¿était le troisième garçon respectable et quasi parfait en un an qu¿elle repoussait ! Qu¿est-ce qui n¿allait pas chez elle ? Pourquoi était-elle si difficile ?...
« Eh ben ! T¿en fais une tête ! » S¿exclama Bra en s¿asseyant à la place de son ancien petit copain en déposant tous ses sacs remplis de vêtements par terre. Elle était devenue une très belle jeune femme, responsable, spontanée, pleine de caractère, souvent de bonne humeur et elle était la meilleure amie de Pan bien que celle-ci aie un an de moins qu¿elle. Leur seule différence était que Bra ne combattait pas, elle avait appris à voler puis s¿était arrêté là, préférant jouer au mécano avec sa mère et faire les boutiques ; Elle ressemblait d¿ailleurs très fort à Bulma. Pan la regarda avec les larmes aux yeux, elle comprit tout de suite. « Rhan non ! Tu l¿as plaqué aussi ! Soupira-t-elle. Mais il était génial ce mec ! Tu lui reprochais quoi ? »
« Rien, pleurnicha Pan, justement, je ressentais rien !... »
« Enfin ! Relativise !! Tu as battu ton record ! 2 mois et demi ! »
Bra avait un gros défaut : elle compatissait très peu. Elle la laissait pleurer sans rien faire et ne lui donnait jamais de bons conseils pour lui remonter le moral ! Enfin elles savaient qu¿elles s¿adoraient et la fille de Gohan pleurait pour rien, elle finirait bien par aimer quelqu¿un pour de vrai! Se disait-elle. Elle s¿essuya les yeux puis elle fini son verre en changeant de sujet :
« On sont les petits ? »
« En face. » répondit Bra « ils jouent aux jeux vidéo ! »
Les petits en question étaient Miiky et Zarina, respectivement le petit frère de Pan et la nièce de Bra. Cette dernière avait les cheveux châtains et touffus comme des saiyens et Miiky, lui était le portrait craché de son père, des cheveux très long et la naïveté de Goku¿
Les deux jeunes filles sortirent du bistrot dans lequel elles étaient et allèrent rejoindre les enfants.
« Youppie !! Je gagne !! Regarde grande s¿ur ! »
En effet, quelques secondes après le cri de joie de Miiky, la machine annonça d¿une voix mécanique ¿player two winner¿. Zarina tapa du pied et grogna de rage.
« Tu verras en vrai quand on s¿entraînera ! Je te le ferais payer !! »
Trunks et sa femme Tracy travaillant beaucoup pendant la semaine, Zarina passait énormément de temps en compagnie de son grand père Végéta, qu¿elle adorait et idolâtrait presque, elle avait donc adopté son mauvais caractère ainsi que son petit genre hautain avec le temps¿ Et elle n¿arrêtait pas d¿être agressive avec tout le monde, particulièrement avec le frère de Pan qui lui répondait toujours avec naïveté ! Enfin, c¿étaient des enfants et ils ne se faisaient pas vite de grosses peines, d¿autant que Miiky ne comprenait pas toujours tout malgré sa grande passion pour le bavardage, il était même parfois difficile de l¿arrêter¿
« Et c¿est quand qu¿on va chercher les dragon balls ensemble ? » demanda ce dernier. « J¿ai super hâte !! J¿ai plein de trucs à demander ! »
« Mais t¿es bête ou quoi ! Ya que deux v¿ux ! Faut qu¿on choisisse bien ! » S¿exclama Zarina.
« Mais il y a moyen de faire deux très beaux v¿ux à long terme ! » ajouta Pan en direction de son petit frère qui boudait déjà de ne pas pouvoir en faire plus.
Après une dernière partie interminable où Zarina finit par gagner, Bra reconduisit Pan et Miiky jusqu¿à la sortie de la ville en voiture car Pan n¿était vraiment pas douée pour ça¿ Elle les déposa et ils s¿envolèrent pour leur maison.
Au loin, on apercevait leur oncle Goten se battre avec son fils, Yanu. Yanu avait un an de plus que Miiky et était très gai et motivé comme enfant¿ Ce qui faisait des trois petits jeunes de sacrés phénomènes¿ Et ensemble ils étaient TRES fatiguant¿
Yanu faisait des tas de gestes totalement loufoques dans tous les sens en face de son père, en position de combat.
« Yanu, je t¿ai déjà dit et répéter que ça ne servait à rien tous ces gestes de ballerine ! » lui dit-il.
« Mais si ! »
Soudain, il disparut et réapparut pile devant son père en lui flanquant son pied au beau milieu de la figure. Goten recula sous la surprise en se prenant le nez à une main et avec l¿autre il frappa son fils qui s¿écroula à terre mort de rire près de ses cousin et cousine.
« Bonjour ! » s¿exclama-t-il après s¿être remis de sa crise de rire, en se redressant.
« Salut Yanu ! Je peux me battre avec vous ? » Demanda Miiky qui avait reprit son envie d¿activité principale¿
« Ouais, sans problème ! »
« Non ! Ce sera sans moi ! Tu m¿as déjà pété le nez lâchement, je m¿en vais ! » Déclara Goten en rentrant dans la maison de Videl qui le croisa à la porte quand elle sortait.
« Bulma vient de téléphoner Pan » annonça-t-elle à sa fille qui passait la barrière pour rentrer chez elle. « Tu pourras aller chercher le détecteur de dragon balls dés demain mais interdiction de partir à l¿aventure avant le week-end sinon Zarina ne travaillera pas pour l¿école, a-t-elle dit. »
« Génial !! » S¿exclamèrent en ch¿ur les deux petits qui avaient cessé de se battre pour écouter l¿annonce de Videl.
C¿est eux qui avaient fait part de leur souhait de partir à la chasse aux dragon balls, toute la famille Son et la famille de Bulma avaient fait des v¿ux il était temps que les trois petits en profitent à leur tour !
Ça faisait des années que les deux familles des derniers saiyens de l¿univers vivaient sans aucune sorte de problème, il semblait que la paix s¿était installée pour toujours !
Je vous présente ici mon grand projet que je traine depuis des années.
J'ai une grande imagination, mon histoire a donc... Quatre parties. Plus une one-shot et je ne pourrai pas résister à une song-fic ou deux, je pense... Bien que n'étant pas habituée à ce genre, ça va pas arriver tout de suite...
A.G.P.
Erabu:
Genre: Romance/Humour/Drame(exagérons...)
Personnages principaux: Goten et Trunks
Commentaire:Je suis une fille... Voici donc... Mon histoire de filles Mais j'assume! Mais j'ai quelques lecteurs masculins donc ne fuyez pas... En plus, je l'inclu dans ma "saga" vu que les personnages qui apparaissent ici, apparaissent dans tout le reste... C'est donc une bonne source d'informations. Pas de vilains méchants ici... Juste du développement de caractères et l'évolution de la vie de nos amis (comme je parle bien...hum)
Résumé:Après le départ de Goku pour entrainer Uubu, la vie a repris son cours pour les familles du héros et de Végéta. Il est temps pour la seconde génération de créer leur propre famille...
A.G.P.:
Genre: Général/Action/Tragédie(exagérons toujours...)
Personnages principaux: Pan, Bardock principalement mais les autres ont de bons rôles aussi...
Commentaire: Je ne prends pas du tout en compte DBGT...
Oui, mon histoire est assez farfelue, mais j'y tiens énormément vu que j'ai commencé une fan fic sur ce sujet quand j'avais, je pense 13 ou 14ans... (et j'en ai 20 maintenant...) Il y a eu beaaaaaaaaaucoup de versions de l'histoire et parfois un an ou deux avant chaque écriture... Donc à chaque fois je recommençais comme j'avais évoluer Mais je crois que là, le scénario ne bougera plus Je travaille encore et toujours mes personnages que j'adore! A.G.P. n'est que la première partie d'une sorte de trilogie centrée autour d'une Pan bien moins énervante que dans DBGT et d'un autre personnage dont vous découvrirez l'identité dés la fin du premier chapitre si vous êtes perspicace (ce que je ne doute pas et dévoile un peu plus haut dans la description...)
Résumé: Un saiyen fait mystérieusement son apparition, 13ans après le départ de Goku pour entrainer Uubu. Il n'est ni une menace, ni une aide mais chamboulera pas mal la vie des autres...
Shin'yô:
Genre: Général/Action/Aventure
Personnages principaux: Pan, Bardock, Gohan, Trunks, Miiky et Zarina
Commentaire: La seule partie de mon histoire dont le scénario ne bougera pas ou presque. J'aime toujours mon idée. Faudra juste que je corrige toutes mes incohérences et mes idées qui n'ont pas de sens et que je rajuste les caractères de mes personnages. Cette partie devrait être la plus proche du genre d'histoire du manga (une aventure, un vilain méchant méga fort, un super héros,...) c'est donc celle qui devrait plaire à un plus large publique!
Résumé: Le tyran Sircon a pour objectif de créé sa planète universelle et idéale: Pour celà, il va pomper les planètes qui lui plaisent dans l'univers. Nos amis ne le laisserons pas faire si facilement.
Le départ de mon fils
Genre: One-shot
Personnage principal: Miiky
Commentaire: petit intermède dans la chronologie de mon super long machin. Plus anecdotique qu'autre chose. Décrit des caractères principalement.
Résumé: à 10ans, Miiky n'est pas très heureux.
Soit, je m'arrête là, parce que de mes histoires je pourrais en parler sans arrêt...
Ii-ko(titre à revoir):
Genre: Général/Romance/Drame-Tragédie
Personnages principaux: Pan, Bardock, tous les autres (ça vous étonne? )
Commentaire: Histoire pas terminée et je sais pas encore comment je vais la terminer... Mon histoire est vraiment tordue, dur dur de rendre tout ça cohérent On se retrouve bien loin dans le temps. Mon histoire est bien un monde à part entière, Goku ne sert décidément à rien, ici. Et je détruis définitivement ce que sous-entendait la fin de DBZ...
Résumé: Le souhait qu'avait fait Pan bien des années auparavant refait surface pendant que les jeunes s'épanouissent. La relève est belle et bien là.
----FIN---- (qui a dit "ouf" ? )
Commentaire général:
Je sais que je fais encore pas mal de fautes d'orthographe et des fautes d'innatention, dans le genre "il ma pas dit" ... Mais j'ai beau relire, il y en a toujours qui passent... Et je suis "fâchée" avec les participes passés et les "s" en général, faudrait que je trouve un jour ou l'autre pendant les vacances pour vraiment réétudier ça...
Mes tournures de phrases sont parfois(souvent) suspectes... Je vais chercher trop compliqué bien souvent... Et même si plus les chapitres avancent, plus ça s'améliore je crois, j'ai tendance a mettre du présent alors que mon histoire est au passé...
Mais à côté de ma façon d'écrire à 14ans, je suis George Sand

Heuu voilà, ça sera tout pour la présentation pompeuse...
Place au premier chapitre d'A.G.P. (je posterai Erabu uniquement si vous voulez... C'est une histoire moins "action" encore qu'A.G.P. donc peut-être que sur ce forum ç'a n'aura aucun succès, c'est donc à vous de voir...)
Prologue:
« Je m¿appelle Pan et j¿ai 16ans et demi. Je viens de perdre la personne qui m¿a fait découvrir ce que j¿étais tout au fond de moi¿ Il n¿a fait qu¿un court passage dans ma vie mais¿ Je passerai la mienne à espérer le revoir¿ Il est arrivé à cause de quoi ? Un stupide souhait que je ne pensais pas avoir réellement formulé¿ »
Chapitre 1 : Shenron
796, Satan city. Quelques jours avant le moment où tout commença. Pan était attablée avec un jeune homme tout à fait charmant avec qui elle sortait depuis plus de deux mois.
« Je trouve qu¿on est bien tous les deux ! » dit-il. « Tu peux pas savoir comme j¿étais heureux lorsque tu as accepté mon invitation pour la première fois !... »
Chaque semaine à peu près, il lui disait des choses similaires : Qu¿il était bien avec elle, qu¿elle était une des plus belles choses qu¿il lui soit arrivée, qu¿il tenait beaucoup à elle, et d¿autres choses du même style¿ Elle lui répondait d¿un sourire poli. Ça lui faisait fort plaisir qu¿il lui dise tout ça et il avait raison, ils allaient très bien ensemble, il étaient en parfaite entente, jamais une dispute, ils aimaient discuter pendant des heures, ils faisaient tous les deux des arts martiaux, ce qui ne les empêchaient pas de suivre leurs études avec sérieux. Il était beau, il venait d¿avoir 18ans, il était gentil, serviable, généreux, amoureux¿ Le rêve pour une fille de son âge ! Elle devait avoir beaucoup de chance !... Mais alors pourquoi n¿était-elle pas si heureuse que ça lorsqu¿elle pensait à son bonheur ?... Elle chassa cette question de son esprit.
« Au fait pour samedi ! Il y a un film que je voudrais aller voir, ça devrait te plaire et¿ » intervint-elle sans vraiment se rendre compte qu¿elle coupait la parole à Dan, son petit ami.
« Attends s¿il te plait !... » La coupa-t-il tout de même.
Elle le regarda interloqué puis il continua, il avait quelque chose de différent à ajouter cette fois.
« Je suis amoureux de toi Pan¿ Ou en tout cas les sentiments que je te porte s¿approchent de plus en plus de l¿amour¿ Par contre, je ne ressens aucun sentiment semblable de ta part pour moi¿ »
Il avait visé juste. Et elle ne savait pas quoi répondre¿Il était très bien et elle l¿aimait beaucoup¿ Mais pas d¿amour. Il lui manquait quelque chose de capital pour elle¿
« Oui¿ » Dit-elle, un peu bêtement.
« Tu ne me contredis pas alors ? » répliqua-t-il, choqué et un peu déçu.
« Je suis désolée¿ Mais je ne tombe pas amoureuse facilement¿ »
« C¿est moi ? J¿ai fais quelque chose de mal ?... »
« Non, c¿est pas ça¿ Tu es très bien, gentil, généreux, j¿adore discuter avec toi¿ Mais ça s¿arrête là. »
Elle avait la tête baissée et dit cela avec beaucoup de calme et de sincérité. Elle n¿osait plus le regarder en face¿ Il lui lâcha les mains, se leva, sortit un billet de sa poche pour payer les consommations et s¿en alla en lui disant une dernière chose :
« C¿est fini alors¿ A la prochaine. »
Elle ne répondit rien et il partit, sa voix était froide et pleine de déception¿ Elle frappa la table de son poing et se sentit idiote. C¿était le troisième garçon respectable et quasi parfait en un an qu¿elle repoussait ! Qu¿est-ce qui n¿allait pas chez elle ? Pourquoi était-elle si difficile ?...
« Eh ben ! T¿en fais une tête ! » S¿exclama Bra en s¿asseyant à la place de son ancien petit copain en déposant tous ses sacs remplis de vêtements par terre. Elle était devenue une très belle jeune femme, responsable, spontanée, pleine de caractère, souvent de bonne humeur et elle était la meilleure amie de Pan bien que celle-ci aie un an de moins qu¿elle. Leur seule différence était que Bra ne combattait pas, elle avait appris à voler puis s¿était arrêté là, préférant jouer au mécano avec sa mère et faire les boutiques ; Elle ressemblait d¿ailleurs très fort à Bulma. Pan la regarda avec les larmes aux yeux, elle comprit tout de suite. « Rhan non ! Tu l¿as plaqué aussi ! Soupira-t-elle. Mais il était génial ce mec ! Tu lui reprochais quoi ? »
« Rien, pleurnicha Pan, justement, je ressentais rien !... »
« Enfin ! Relativise !! Tu as battu ton record ! 2 mois et demi ! »
Bra avait un gros défaut : elle compatissait très peu. Elle la laissait pleurer sans rien faire et ne lui donnait jamais de bons conseils pour lui remonter le moral ! Enfin elles savaient qu¿elles s¿adoraient et la fille de Gohan pleurait pour rien, elle finirait bien par aimer quelqu¿un pour de vrai! Se disait-elle. Elle s¿essuya les yeux puis elle fini son verre en changeant de sujet :
« On sont les petits ? »
« En face. » répondit Bra « ils jouent aux jeux vidéo ! »
Les petits en question étaient Miiky et Zarina, respectivement le petit frère de Pan et la nièce de Bra. Cette dernière avait les cheveux châtains et touffus comme des saiyens et Miiky, lui était le portrait craché de son père, des cheveux très long et la naïveté de Goku¿
Les deux jeunes filles sortirent du bistrot dans lequel elles étaient et allèrent rejoindre les enfants.
« Youppie !! Je gagne !! Regarde grande s¿ur ! »
En effet, quelques secondes après le cri de joie de Miiky, la machine annonça d¿une voix mécanique ¿player two winner¿. Zarina tapa du pied et grogna de rage.
« Tu verras en vrai quand on s¿entraînera ! Je te le ferais payer !! »
Trunks et sa femme Tracy travaillant beaucoup pendant la semaine, Zarina passait énormément de temps en compagnie de son grand père Végéta, qu¿elle adorait et idolâtrait presque, elle avait donc adopté son mauvais caractère ainsi que son petit genre hautain avec le temps¿ Et elle n¿arrêtait pas d¿être agressive avec tout le monde, particulièrement avec le frère de Pan qui lui répondait toujours avec naïveté ! Enfin, c¿étaient des enfants et ils ne se faisaient pas vite de grosses peines, d¿autant que Miiky ne comprenait pas toujours tout malgré sa grande passion pour le bavardage, il était même parfois difficile de l¿arrêter¿
« Et c¿est quand qu¿on va chercher les dragon balls ensemble ? » demanda ce dernier. « J¿ai super hâte !! J¿ai plein de trucs à demander ! »
« Mais t¿es bête ou quoi ! Ya que deux v¿ux ! Faut qu¿on choisisse bien ! » S¿exclama Zarina.
« Mais il y a moyen de faire deux très beaux v¿ux à long terme ! » ajouta Pan en direction de son petit frère qui boudait déjà de ne pas pouvoir en faire plus.
Après une dernière partie interminable où Zarina finit par gagner, Bra reconduisit Pan et Miiky jusqu¿à la sortie de la ville en voiture car Pan n¿était vraiment pas douée pour ça¿ Elle les déposa et ils s¿envolèrent pour leur maison.
Au loin, on apercevait leur oncle Goten se battre avec son fils, Yanu. Yanu avait un an de plus que Miiky et était très gai et motivé comme enfant¿ Ce qui faisait des trois petits jeunes de sacrés phénomènes¿ Et ensemble ils étaient TRES fatiguant¿
Yanu faisait des tas de gestes totalement loufoques dans tous les sens en face de son père, en position de combat.
« Yanu, je t¿ai déjà dit et répéter que ça ne servait à rien tous ces gestes de ballerine ! » lui dit-il.
« Mais si ! »
Soudain, il disparut et réapparut pile devant son père en lui flanquant son pied au beau milieu de la figure. Goten recula sous la surprise en se prenant le nez à une main et avec l¿autre il frappa son fils qui s¿écroula à terre mort de rire près de ses cousin et cousine.
« Bonjour ! » s¿exclama-t-il après s¿être remis de sa crise de rire, en se redressant.
« Salut Yanu ! Je peux me battre avec vous ? » Demanda Miiky qui avait reprit son envie d¿activité principale¿
« Ouais, sans problème ! »
« Non ! Ce sera sans moi ! Tu m¿as déjà pété le nez lâchement, je m¿en vais ! » Déclara Goten en rentrant dans la maison de Videl qui le croisa à la porte quand elle sortait.
« Bulma vient de téléphoner Pan » annonça-t-elle à sa fille qui passait la barrière pour rentrer chez elle. « Tu pourras aller chercher le détecteur de dragon balls dés demain mais interdiction de partir à l¿aventure avant le week-end sinon Zarina ne travaillera pas pour l¿école, a-t-elle dit. »
« Génial !! » S¿exclamèrent en ch¿ur les deux petits qui avaient cessé de se battre pour écouter l¿annonce de Videl.
C¿est eux qui avaient fait part de leur souhait de partir à la chasse aux dragon balls, toute la famille Son et la famille de Bulma avaient fait des v¿ux il était temps que les trois petits en profitent à leur tour !
Ça faisait des années que les deux familles des derniers saiyens de l¿univers vivaient sans aucune sorte de problème, il semblait que la paix s¿était installée pour toujours !