Fanfiction: Erabu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fanfiction: Erabu

Messagepar Masenko le Jeu Sep 06, 2007 16:28

Toute critique et commentaire sont appréciés :)


Chapitre 1 : Trunks ? Sérieux ?


« Désolé d¿être en retard ! » fit Goten, un garçon de dix-sept ans aux cheveux noirs en broussaille, en atterrissant, faisant deux ou trois rebonds avant de se stabiliser.

« C¿est pas grave Goten, c¿est seulement la quatrième fois cette semaine. Nous sommes jamais que jeudi¿ » répondit Trunks, un jeune homme d'à peu près le même âge...Un an plus vieux peut-être... Coupe au bol, d'une couleur un peu bizarre, lavande, et une ou deux mèches rebelles pendant sur le front.

« Ah, ça va hein ! C¿est pas toi qui habites à des centaines de kilomètres d¿ici ! Toi, t¿habites juste à côté ! » s¿emporta légèrement le retardataire.

« Calme-toi¿ Ça va, j¿ai rien dis¿ Viens, sinon, on va vraiment être en retard ! » Ils se mirent en route vers leur lycée. « Goten, est-ce que tu te rends compte que je suis en dernière année ?¿ »

« Oui. »

« Cette année¿ Tout se joue ! Si je réussis, je réaliserais peut-être le rêve de ma mère et le mien¿ Mais si je rate¿ Je finirais serveur à mi-temps dans une cafétéria minable qui pue la cigarette et l¿alcool¿ Et mes soirées, je les passerais sur le port à boire de la vodka ! » et il gémit rien qu¿en imaginant la scène. Goten soupira profondément, son ami avait toujours le don de tout dramatiser à l¿extrême.

« Trunks, t¿arrêtes tes délires, oui ? T¿as toujours réussi ! »

« L¿échec peut venir facilement¿ Je peux être déstabilisé psychologiquement¿ »

Goten répondit pas un autre profond soupir, Trunks ne se rendait pas toujours compte que ce genre de discours n¿enchantait pas son ami qui lui, avait de réelles difficultés à tout suivre. Ils continuèrent à marcher en direction du lycée.

« Je viens de prendre une décision ! » fit le fils de Végéta, après un long silence, en frappant un poing dans la paume de l¿autre main.

« Tu vas te limiter à quatre filles par mois ? » lança son meilleur ami, moqueur.

Trunks s¿arrêta en rougissant. « Imbécile ! Ce n¿est pas à quatre filles par mois que je vais me limiter, mais à zéro ! ZERO ! » répliqua-t-il en formant un ¿0¿ avec sa, main puis il reprit sa marche.

« Toi ? » demanda Goten en le pointant. « Toi, certainement le type le plus convoité du lycée. Tu es Beau, riche et intelligent, et musclé par dessus le marché ! En plus, on est à un âge naturel pour la chasse aux filles¿ À mon avis, ton père t¿as frappé trop fort¿ »

« C¿est pas ça ! Il faut que j¿arrête ! Je veux réussir dans la vie, moi ! »

« Ah, parce que tu crois que moi pas, peut-être ? » Goten avait un air amer mais son ami ne le remarqua pas.

« Si, mais¿ Goten, il faut que je me consacre entièrement aux études ! » La sonnerie annonçant le début des cours retentit à ce moment « Et je n¿ai pas intérêt à être en retard, sinon, ce sera mal parti. Aller ! À plus ! » et il partit en courant.

« J¿en reviens pas¿ Mais je parierais n¿importe quoi que dans deux jours, tout au plus, il me ramène sa nouvelle copine !¿ » dit-il pour lui-même, sans accélérer pour arriver au lycée.
Trunks entra dans sa classe et prit sa place. Il respira un bon coup en se disant « Du nerf ! Il me faut être attentif ! » Enfin, le professeur arriva, suivi d¿une jeune fille de l¿âge de la classe, de taille moyenne, yeux bleus, cheveux blonds pendant un peu plus bas que les épaules et attachés en une petite queue.

« Rhum¿ Excusez mon retard, jeunes gens, mais nous avons une nouvelle élève. Elle vient d¿arriver dans notre bonne vieille Capitale de l¿Ouest. Je compte sur vous pour qu¿elle s¿y sente à l¿aise¿ Voilà, tu peux dire quelques mots pour te présenter, si tu le désires. » fit le professeur.

« Eh bien¿ Je m¿appelle Mady. Je viens de l¿Est, mais j¿espère que je vais beaucoup me plaire dans cette ville et dans cette école qui me paraissent tous deux très accueillants¿ » se présenta la nouvelle.

« Tu peux prendre une place où t¿asseoir¿ »

« Eh¿ Plutôt pas mal¿ Je dirais même très mignonne¿ » pensa Trunks, appuyé sur le coude. Il secoua la tête et se la frappa. « Non, Trunks, non ! Ton avenir se joue maintenant ! Tu ne dois penser à rien d¿autre ! » il ne put s¿empêcher de la regarder avancer vers sa colonne. « Mais qu¿est-ce qu¿elle fait¿ ? Elle vient vers moi !¿ » En effet, elle s¿arrêta en face de lui.

« Excuse-moi¿ » fit-elle. Il redressa la tête.

« Qu¿Quoi, qu¿est-ce que tu veux¿ ? »

« Tu pourrais avancer ta chaise ? J¿aimerais bien passer, pour m¿asseoir, là¿ » répondit-elle, en pointant la place à côté de lui qui était vide.

« Hein ? La place à côté de moi ? Pourquoi à côté de moi ? »

« Parce que c¿est la dernière place libre¿ » répliqua la jeune fille.
Trunks soupira en s¿avançant, comme demandé. Elle s¿installa alors que le Saiyen détournait le regard vers elle discrètement. Taille fine, petite poitrine bien ronde, longues jambes fines¿ Il regrettait vraiment d¿avoir pris ses initiatives aujourd¿hui ! « Ah¿ On va dire, une fille par mois¿ » décida-t-il dans sa tête. « Alors comme ça, t¿es nouvelle¿ » fit-il d¿une voix dégagée.

« Oui, je suis arrivée hier matin¿ » répondit-elle.

« Pourquoi ? »

« Ça te regarde ? » Il fut surpris, c¿était la première fois qu¿on lui faisait ce coup-là¿ Alors il ne savait plus quoi dire.

« Ben¿ Non¿ Mais je me renseigne, c¿est tout¿ »

« Je t¿intéresse tant que ça ? »

Il ne sut de nouveau quoi répondre¿Elle était du genre direct, celle-là! Il perdait de l¿assurance et c¿était rare avec les filles. « Peut-être bien¿ » répondit-il en se rassoyant convenablement et en repartant à l¿attaque avec la seule chose qu'il trouva à dire: « T¿es directe. »

Voyant qu'elle ne répondait pas, il continua « C¿est une de mes qualités¿ » continua de frimer le fils de
Végéta. Mais il ne pouvait s¿empêcher de pencher que sa technique laissait un peu à désirer¿

« Mais quel modestie¿ Mais d¿abord, c¿est quoi ton nom, B.C.B.G. ? » demanda la jeune fille. B.C.B.G.¿
C¿était un compliment ou une humiliation ?

« Le ¿B.C.B.G.¿ s¿appelle Trunks. » répliqua Trunks, un peu irrité.

« Désolée si tu as pris ça mal, mais tu es le type même du ¿Bon Chic, Bon Genre¿.{,} ¿Beau Cul, Belle Gueule¿, si tu préfères¿ » Là, il avait carrément le souffle coupé.

« Et qu¿est-ce qui te fait dire ça ? »

« La fille, là-bas¿ » Elle pointa une des élèves, au bout de la classe. « Ne cesse de te regarder depuis tout à l¿heure¿ Et en arrivant, une autre m¿a demandé si je te connaissais. Je lui ai dis que non, alors elle m¿a dit qu¿il fallait absolument que je te rencontre, mais qu'il ne fallait pas que je te pique parce qu¿elle voulait devenir ta femme parce que tu étais beau et riche¿ Du baratin, quoi¿ Mais je remarque par contre que tu es un sacré charlatan¿ »

Trunks ne savait plus quoi dire. Mady ne fit plus attention à lui à partir de ce moment. Il refit face à son cours, en décidant finalement que c¿était une bonne leçon, qu¿il devait vraiment oublier les filles jusqu¿à ce qu¿il ait son diplôme. La sonnerie de fin du cours retentit, et tous les élèves se levèrent pour quitter la classe.

« J¿ai écouté que dalle du cours¿ » pensa Trunks en quittant sa place « Je commencerai{s} à bosser sérieusement demain¿ » Mady sortit de la classe. Elle était vraiment bien et elle avait du culot¿ Ça ne pouvait que plaire au fils de Végéta. « Ou lundi¿ ».

« Vous. Deux heures. Samedi. » lui sortit le prof lorsqu¿il passait devant lui.

« Hein ? Mais¿ Mais pourquoi ? »

« Je parie que vous ne saurez même pas me donner le thème du cours¿ »

« La¿ Physique¿ ? »

« Mais encore¿ ? » Trunks avait prit son air sûr de lui. Un genre qui disait "n¿oubliez pas qui je suis."

« La vérité, c¿est que vous n¿avez absolument rien noté, ni écouté ce cours ! »

« Mais¿ Monsieur¿ Il fallait quelqu¿un pour guider la nouvelle et¿ » commença le fils de Végéta, en essayant de trouver de bonnes excuses¿ « Et puis, elle aussi, elle parlait ! »

« Oui, mais elle écrivait aussi ! Vous, vous n¿avez même pas ouvert votre sac ! Ce n¿est pas parce que vous êtes l¿héritier de la société Brief que tout vous sera acquis ! Pas d¿étude, pas de diplôme, pas de diplôme, Pas de poste ! Retenue ! »

« Mais monsieur, c¿est injuste, je¿ »

« Quatre heures¿ » fit le prof en dressant quatre doigts de sa main. « Maintenant, sortez ! » il obéit et l¿homme ferma la porte.

« Crétin !¿ » maugréa Trunks, en pensant au prof. « Mais le plus crétin des deux, c¿est moi¿ Il a raison¿ » fit-il d¿un ton désespéré, et il se dépêcha de retrouver sa classe.

À la fin du dernier cours, Trunks sortit de l¿école avec soulagement, très mauvaise journée¿

« Eh, Trunks ! » appela Mady, en s¿approchant de lui. Il se tourna.

« Ah, encore toi¿ » répondit-il en s¿assoyant sur un petit mur, pas spécialement heureux de la voir, après la retenue qu¿il s¿était pris à cause d¿elle. Il l¿avait évitée et ignorée tout le reste de la journée.

« Combien ? » demanda-t-elle en s¿assoyant à côté de lui sur le muret.

« Quatre heures¿ »

« Oh¿ Désolé, c¿est de ma faute ? »

« Évidemment ! »

« Généralement quand on demande ça, c¿est pour qu¿on nous démente¿ »

« Et ben, là, non, c¿EST de ta faute ! » Trunks était vraiment vexé.

« Eh ! Mon p¿tit père, c¿est toi qui m¿a abordé¿ Pour ne pas dire dragué¿ »

« Je ne t¿ai pas dragué ! »

« Ah bon¿ Ben pourtant, j¿aurais cru¿ »

« Je t¿intéresse peut-être ? » répliqua-t-il d¿un ton sarcastique.

« Sûrement pas ! Je hais les B.C.B.G. machos ! »

« Je ne suis ni B.C.B.G., ni macho ! »

« Mauvaise foi ! ¿ »

« Je ne suis pas de mauvaise foi ! Et toi ?{, t}t¿es une vraie fausse blonde ? » demanda-t-il sournoisement. Le ton montait entre eux.

« Je ne suis pas une fausse blonde ! » s¿énerva Mady. « Je suis une blonde naturelle ! »

« Ah oui¿ ? Impossible ! T¿aurais des tâ{a}ches de rousseur{s} ! Toutes les vraies blondes en ont ! »

« Personne de ma famille a des tâ{a}ches de rousseur ! »

« T¿es obligée de m¿agresser pour me dire ça¿ ? » répliqua-t-il.

« Non, mais tu m¿énerves ! »

Ils soupirèrent et reprirent leur souffle. Trunks décida de ne plus faire attention à elle. Il regarda sa montre. Goten était en retard, pour ne pas changer. Il devait lui aussi se faire remonter les bretelles parce qu¿il avait mal fait ses préparations.

« Tu attends qui ? »

« Un ami¿ Et qu¿est-ce que ça te regarde ? »

« T¿as des amis, toi ? »

Elle recommençait à l¿énerver. « Oui ! Et plus d¿un ! »

« Oui. Deux. » Aucune réponse. Le fils du Prince allait réellement se fâcher s'il répondait. Mady rit
intérieurement, se disant qu¿il était vraiment susceptible mais sympathique tout de même. « L¿autre et moi. »

« Ah ? Parce que tu me considère comme un ami ? Moi, un ¿Beau Cul Belle Gueule¿ ? »

« Ça t¿a marqué dis donc ! »

« C¿est juste la première fois qu¿on me dit ça¿ » il se mit à chercher Goten des yeux. Il était sur le mur d¿à côté. « Ah, mais il est là¿ Pfff¿ » il sauta au sol et Mady le suivit. « Pourquoi tu me suis ? »

« J¿ai envie de voir si ton copain est aussi B.C.B.G que toi ! »

Trunks soupira, accéléra son pas sans entendre le petit rire de Mady. Quand il arriva au niveau de son copain, il s¿assit à côté de lui. Goten semblait très absorbé par son cahier, stylo en main. « Alors¿ Quatorze, je retiens vingt-quatre¿ Je retire trois¿ Et puis, heu¿ J¿enlève ça¿ Puis, plus ça¿ Et¿ Moins ça¿ plus sept et¿ » fit-il tout bas, dans sa concentration. « Ah¿ Trunks, peux-tu m¿expliquer ça ? J'ai fait le calcul quatre fois et j¿ai quatre réponses différentes¿ »

« Ah¿ Ben, c¿est que tu t¿es trompé¿ » répondit Trunks.

« Sans blague¿ Bon¿ J¿ai pas le choix¿ » il fit une flèche et indiqua derrière ¿Gohan¿.

« Ah¿ Goten, je voudrais pas te contredire, mais un calcul sur deux, au moins, y¿a le même signe¿ » remarqua Trunks, amusé.

« Je sais, mais je comprends pas ! Je ne suis pas comme toi, à comprendre tout, tout de suite ! C¿est pour ça que tu m¿énerves avec tes délires de rater ton année ! » Il baissa son livre en entendant un petit ricanement. Il tomba sur Mady qui riait discrètement. « Tiens¿ Salut¿ » Elle fit un geste de la main, pour répondre. Elle riait tellement qu¿elle n¿arrivait pas à parler. Il regarda Trunks. Pensant que c¿était sa nouvelle copine, évidemment.

« Pourquoi tu me regardes avec ce sourire idiot ? » demanda le fils de Végéta.

« Ahh¿ J¿ai gagné mon pari ! C¿est génial !¿ Dommage que je n¿aie parié avec personne¿ »
L¿autre prit sa respiration pour ne pas crier trop fort. « Je ne sors pas avec elle ! »

« Ouais, ouais¿ » marmonna le fils de Goku, en se replongeant dans son cahier.

« Non, non, c¿est vrai, je ne suis pas dans son palmarès de conquête¿ » intervint Mady.

« Trunks s¿améliore ! Une qui parle sans qu¿on lui demande ! » ironisa le fils de Goku, en souriant.

« Est-ce que ça veut dire qu¿il ne fréquente que des idiotes ? » demanda Mady.

« Oui, à peu près¿ À part une dont je me souviens. C¿était il y a deux ans, elle était un peu différente et¿ »

« Goten¿ » chantonna Trunks en le coupant.

« Oui ? » il se tourna vers son ami.

« La ferme¿ » chantonna ce dernier de nouveau.

Mady regarda sa montre pendant leur petite conversation.

« Bon, je rigole bien, mais faut que je parte. À demain ! » Avec un grand sourire, elle partit en les saluant.

« Elle est plutôt sympa¿ » remarqua Son Goten après lui avoir rendu son salut.

« Ouais¿ » répondit évasivement son copain, très sombre. Goten le connaissait assez pour savoir que quelque chose n¿allait pas.

« Mais qu¿est-ce que tu as ? »

« J¿ai quatre heures de retenue, samedi ! »

« Ahh¿ Pas de chance. Qu¿est-ce que t¿as fait ? »

« Rien, justement ! J¿ai rien fait à un cour et le prof l¿a remarqué, c¿est tout !¿ Mais c¿est à cause d¿elle ! Elle a pas arrêté de me parler ! » au regard par convaincu de Goten, il ajouta « bon, c¿est surtout moi qui lui parlait¿ »

« Ah lala¿ Tu parles quand même beaucoup, et tu comptes un peu trop sur ton statut. » soupira encore le frère de Gohan. « T¿es sûr qu¿il n¿y a pas autre chose ? Généralement, les retenues ça te met pas en rogne tant que ça ! »

« Mady m¿énerve¿ »

« Ah¿ Je savais qu¿il y avait quelque chose d¿autres. Tu l¿as draguée, et elle t¿a remballé¿ »

« Et le pire c¿est qu¿après elle me suit et m¿appelle son ami ! Je hais ça ! Je l¿aurais !¿ »

« Oh ! Tu sais, y¿a des tas de gens qui sont amis des années, mais qui finissent mariés avec quatre gosses¿ » fit Goten en se levant, jetant son sac sur le dos. Trunks n¿était pas surpris de sa réponse. Après tout, Goten était dans une famille assez traditionnelle. Son idéal de vie était plus proche de celui de sa mère. Trunks décida de changer de sujet.

« T¿as tout de même l¿air d¿avoir passé une assez bonne journée, toi. »

« J¿ai eu dix-huit sur vingt en bio. Je suis content ! Mais je pige toujours que dalle aux maths¿ Aller ! Je vais chez mon frère, je vais sûrement dormir là-bas, si tu veux me parler, appelle là. Bye ! » Goten sauta sur le trottoir.

« Bye¿ ! » Après un dernier regard, ils se séparèrent pour retourner chacun chez eux.
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar RMR le Jeu Sep 06, 2007 16:50

C'est amusant. Trunks est saoulant, à se dire "je ferai ceci ou cela" et à rennoncer trente seconde plus tard. Puis c'est pas avec son attitude qu'il va relever l'estime pour la gent masculine qu'on les filles de son entourage. A l'inverse, j'aime beaucoup l'attitude de Mady envers Trunks.

Hum... Mady ne s'appelle pas Tracy... Cela signifie-t-il ce que cela doit signifier?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Masenko le Mer Sep 19, 2007 18:39

vous avez de bonnes réflexions, Mady n'est pas Tracy ;)

Voici la suiite

Chapitre 2 : futur trio ?

« Merci de m¿avoir laisser ton numéro de téléphone, j¿ai pu t¿appeler et ainsi avoir mon devoir de science ! » fit Trunks, sarcastique, en s¿asseyant à côté de Mady. Ils étaient à nouveau en cours. Trunks avait cherché comment séduire Mady et il avait bien l'intention de recommencer mais avec une autre manière comme c¿était un autre genre de fille¿

« Premièrement, tu ne l¿as pas demandé¿ Et deuxièmement, je ne le donne pas à tout le monde ! » répondit-elle. « De toutes façons, le prof n¿est pas là, tu n¿as rien à craindre¿ »

« Mouais, à l¿école, c¿est sur¿ Mais chez moi¿ » Trunks avait pris un air un peu plus sombre et craintif.

« On va te crier dessus¿ ? »

« Non, me battre¿ » répondit Trunks d¿un ton des plus sincère. Mady ne savait plus quoi dire. Elle le regarda étonnée et un peu peinée bien qu¿elle avait un léger doute quant à la véracité des dires de son voisin.

« C¿est vrai¿ ? »

Il hocha la tête positivement. Elle ravala sa salive.

« Je suis désolée¿ Ca doit être dur pour toi¿ » reprit-elle, malgré tout, toujours douteuse des dires du soi-disant battu.

« Oui, assez¿ Mais je tiens le coup¿ Mais parfois, je me sens seul¿ Et je me renferme dans ma coquille¿ » Mady plissa les yeux¿ Ca ne tenait déjà plus debout cette histoire¿ Elle se doutait bien que le « fils Capsule Corp. » ne pouvaient pas être battu¿

« Une coquille¿ C¿est ta tête qui ressemble à une coquille, mon pauvre gars ! » sortit-elle soudainement, tournée vers lui. Il sursauta et bascula de sa chaise sur le côté et... Tomba à la renverse..

« Rhum¿ Trunks, vous vous sentez bien ? Vous ne savez même plus tenir sur une chaise ? » demanda le professeur. Toute la classe éclata de rire.

« Quelle bande de gamins¿ » pensa Trunks.

« J¿ai appris que vous aviez reçu quatre heures de colle par un autre de vos professeurs, vous en voulez deux de ma part ? »

« Ah, non ! Non, madame, je me relève¿ Tout va bien, je voulais juste¿ Enfin bon, c¿est passé ! » Il se releva et s¿assit précipitamment. Il lança un regard menaçant à Mady, qui lui tira la langue en réponse.

Ils sortirent à la fin de la leçon. « Alors¿ ¿enfant battu¿ ? abandonne cette technique, tu perds ton temps, mon genre : ce n¿est pas non plus les cockers¿ »

« Alors, tu aimes quoi ? » lâcha-t-il alors, offusqué.

« Pas toi en tout cas¿ »

« Alors pourquoi tu restes avec moi ? »

C'est à ce moment-là que Goten trottina vers eux. « Salut ! Encore ensemble, vous deux ? »

« Tu sais ce que ton copain m¿a sorti que sa famille le battait¿ Il t¿a fait ce coup-là quand vous vous êtes rencontrés ? » demanda Mady sans même faire attention à la remarque de Goten concernant un potentiel couple.

Le nouvel arrivant ne pu s¿empêcher de regarder le fils de Végéta qui soupira entre-temps. Goten dû se pincer les lèvres pour ne pas éclater de rire.

« Non, Mady, son père ne le bat pas¿ Il lui apprend justement l¿éducation¿ Et ils s¿adorent ! Ils vont à la pêche tout les dimanches et¿ »

« Mets-la en veilleuse ! » coupa Trunks.

« D¿accord, chef¿ »

Un silence suivit, le fils de Végéta avait un air vexé entre une Mady et un Goten qui ne voulaient pas empirer les choses¿

« Je dois y aller, j¿ai cours¿ ! » et il partit sans attendre aucune réponse. Mady et Goten le regardèrent partir sans un mot puis, lorsque Trunks fut assez loin...

« Je l¿ai vexé ? » demanda Mady.

« Oui et non¿ Il a une relation particulière avec son père, mais il n¿est pas battu au sens martyr du terme¿ » expliqua Goten. Soudain, il se précipita à la poursuite de son ami : « Trunks, attends-moi ! T¿as pas un peu de sous à me prêter ? Je suis à sec ! » Trunks, qui était tout au bout du couloir, se retourna et il n¿avait pas l¿air très enchanté¿ « Allez, je te les rendrais¿ »

« Ah ouais¿ Tu ne le fais jamais ! »

« Mais tu vas pas mourir pour deux petites pièces, t¿es plein aux as ! »

Trunks soupira en s¿arrêtant, « Tiens¿ Tu m¿énerves à japper comme un chiot ! » il prit son porte feuille et en sortit quelques pièces. « Ca te suffira ? »

« C¿est parfait ! T¿es génial ! » remercia son copain en prenant l¿argent. Derrière, Mady soupira et hocha la tête, elle ne regrettait pas d¿être venue dans cette école et surtout d¿avoir rencontré des phénomènes pareil.

Deux semaines passèrent¿ Et la situation n¿avait guère avancé entre Trunks et Mady malgré toutes ses techniques de dragues. Il en était arrivé à essayer les plus ridicules, les plus improbables, les plus enfantines et les plus ringardes.

« Coucou ! » fit Mady en sautant à côté de Trunks.

« Salut¿ » il passa son bras autour de ses épaules, essayant de prendre une voix sensuelle. « ¿ Chérie, je t¿ai manqué ? »

Mady éclata d¿un grand rire franc comme on rit d¿une bonne blague « T¿as vraiment pas la tête à faire ça ! » Elle lui retira son bras.

« Eh oui, eh oui¿ J¿ai rêvé de toi¿ » continua-t-il dans le même jeu en claquant ses doigts.

« Moi aussi¿ ! Vous étiez un crapaud¿ » répliqua la jeune femme, rentrant dans son délire¿

« Vous habitez chez vos parents ? »

« Oui, avec deux dragons, trois chiens et plein de poux¿ »

Trunks ne pu se retenir et éclata de rire à son tour. « Mais comment tu me dis ça ! Tu pourrais être indulgente ! C¿est vrai que c¿est stupide ce que je raconte ! Mais faut bien que je teste ça, vu que le reste ne marche pas ! Je t¿ai invité partout, tu as toujours refusé alors voilà... » Mady éclata de rire bien qu¿elle ne su dire si Trunks avait réellement essayé de la draguer comme ça, ou si ils jouaient vraiment pour s¿amuser sans arrière pensée¿

« Merci de m¿avoir attendu, ça m¿a vraiment touché ! » fit Goten, en surgissant devant lui, vraiment pas ravi d¿avoir du faire le chemin tout seul.

« Oh ! Je t¿ai déjà dit qu¿après dix minutes, je m¿en vais ! » fit Trunks.

Le fils de Goku croisa les bras et fit mine de bouder. « Goten¿ Tu as le front tout rouge¿ » se rendit compte Mady.

« C¿est normal, ma très chère belle-s¿ur m¿a réveillé à coups de fer à repasser ! »

« Hein ! Elle est folle ? » s'écria Mady.

Trunks soupira et Goten se mit la main sur la bouche en se rendant compte de son erreur. « Bravo, Goten, tu te démerdes ! » articula-t-il sans parler.

« Heu¿ Oui, oui, Mady, t¿en fais pas ! Elle n'est pas folle ! C¿était une façon de parler, C¿est pas un fer chaud qu¿elle m¿a mis dessus, juste un peu¿ Pour me réveiller ! Tu sais, je suis quelqu¿un d¿insupportable ! Et il en faut beaucoup pour me mettre debout et puis¿ ! »

Trunks grimaçait, il aurait été à la place de Mady, il aurait vraiment pas été convaincu. En effet, elle ne l¿était pas. Mais les sachant un peu étrange tous les deux, elle s¿en contenta.

« ça ne te fait pas trop mal ? » risqua-t-elle, pas rassurée du tout.

« Non, pas du¿ » Il reçut un coup de coude de Trunks. « Si, un peu ! » se rattrapa-t-il.

« Oh, ça va¿ T¿as l¿air en vie¿ » dit finalement Mady, pour moins s¿inquiéter. « ça vous dirait d¿aller manger une glace à la fin des cours ? »

« Oh oui ! J¿adore les glaces ! » se réjouit Goten.

« Goten, elle a dit UNE glace¿ Pas dix¿ » fit Trunks. Son copain soupira et Mady éclata de rire.

« Bon, c¿est d¿accord, alors ? »

« Au problème pour moi ! » fit Goten.

« Moi non plus¿ Seulement, je ne paye pas ! » décida le fils de Végéta.

« Moi non plus, je suis à sec ! » fit son copain.

« Bon, j¿ai compris¿ En plus, c¿est moi qui ai proposé, mais je vous signale que, normalement, ce sont les garçons qui invitent les filles¿ » capitula Mady.

« C¿était vraiment une mauvaise idée de proposer à un radin que tu frustres et un pauvre perdu¿ » fit Trunks. « Aïe ! » Goten venait de le frapper au genou, ce qui déclencha une pseudo dispute entre les deux amis. Mady les regarda alors avec attention. Elle n¿avait jamais rencontré de garçons comme eux¿ Ils avaient tous les deux une personnalité bien distincte mais toutes les deux très riche¿
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Masenko le Mer Sep 19, 2007 18:40

Le samedi suivant :

« Je ne comprends pas¿ T¿es pas amoureux d¿elle, mais tu la dragues quand même ! » fit Goten.

« Oui et alors ? » répondit Trunks, les bras croisés derrière la tête. « elle est super cette fille ! Je la drague si je veux ! »

« Tu veux qu¿elle tombe amoureuse de toi pour la lâcher après ! »

« Mais non ! Peut-être pas¿ Je vais peut-être tomber amoureux d¿elle si on sort ensemble !¿ »

« Mouais¿ C¿est pas super honnête¿ Mais tu fais comme tu veux après tout¿ » Le côté « bonne petite famille » de Goten refaisait surface.

« Exactement ! Bon, je te laisse ! Je vais chercher Mady, justement ! Elle a enfin accepté de me voir en dehors des cours ! Le but est proche ! »

A la fin de la journée, Goten était attablé dans un café où il allait souvent avec Trunks et était absorbé par son bouquin. Il venait souvent ici pour travailler un peu et se détendre.

« Coucou ! » fit Mady en s¿appuyant sur la table. Celle-ci était accompagnée de Trunks. Goten sursauta et abaissa son livre.

« Salut ! » répondit le fils de Goku, un peu étonné de les voir. « Asseyez-vous, je vous en prie¿ Mais vous deviez pas passer la journée ensemble ?¿ »

« Si¿ » maugréa Trunks en s¿asseyant sur la banquette à côté de Mady.

« Mais je croyais que tu viendrais avec nous, moi ! » coupa la jeune fille. « On a été voir des concours de nourriture, t¿aurais adoré ! »

Goten répondit au grand sourire de Mady par le même air sincère. C¿était vrai qu¿il aurait aimé ce genre de chose¿ « ça devait être géant ! Mais Trunks voulait être seul avec toi, donc voilà¿ »

« Oui, j¿ai remarqué qu¿il essayait encore de me draguer¿ C¿est dommage d¿ailleurs¿ On a une si bonne relation amicale mais dés qu¿il me drague, ça m¿ennuie¿ »

Ils s¿étaient mis à discuter sans faire prendre part Trunks qui finit par en avoir assez. « Eh oh, ça se fait pas de parler à la troisième personne d¿une personne présente. »

Mady et Goten se tournèrent vers lui, sans rien dire un moment donné. Après s¿être consulté rapidement du regard, Mady demanda à Trunks : « Tu ne devais pas aller chercher des glaces ? »

« Non ! »

« Eh bien, maintenant, si ! Va nous chercher nos commandes ! Goten a raté le concours de mangeur de glace ! Il a droit à la sienne ! »

Cela réjouit le fils de Goku mais pas du tout celui de Végéta, qui soupira.

« Eh oui, Trunks, il faut que tu t¿entraînes, n¿oublie pas que si tu rates, tu finiras garçon de café dans un établissement miteux avec des rats et qu'en plus, il puera la cigarette et l¿alcool¿ » ajouta Goten avant d¿éclater de rire avec Mady. Trunks leur en voulu deux secondes mais en les voyant rire, il se dit tout de même que c¿était les deux meilleurs amis qu¿il avait jamais eu¿ Il se fit également comme réflexion, en les fixant, que entre eux, ça pourrait ne pas en rester qu¿à l¿amitié¿

« Goten¿ ? »

« Oui ? »

« Sale voleur ! » fit le serveur improvisé sans aucune colère dans la voix. Au contraire, il avait même l¿air content. Goten était totalement interloqué. Trunks ne lui laissa pas le temps de répondre. « Bon, qu¿est-ce que vous prenez ? »

« Humm¿ Un café, ça suffira. » décida Mady.

« Et moi, heu¿ Un maxi chocolat ! » décida Goten à son tour.

« Quoi ? Mais, c¿est neuf boules ! » réagit le fille.

« Oui et alors ? Comme la dernière fois ! Et puis j¿ai raté le concours de bouffe ! Je dois compenser¿ »

« C¿est vrai ! Alors je t¿en prendrais un peu, comme l¿autre fois aussi ! » et ils se sourirent, amusés.

« Ca va, je peux y aller ? » demanda Trunks.

« Oui, mon bon ami, vous pouvez y aller¿ » ironisa Goten, sous les rires de Mady tandis que le troisième partait en soupirant. Le saiyen assit à table ferma son bouquin.

« Vous vous connaissez depuis quand ? » demanda la jeune fille.

« Trunks et moi¿ ? Heu¿ » Il haussa les épaules. « Ben, quand on y réfléchit bien depuis que je suis né¿ »

« Oh, si loin ! Vos parents sont amis j¿imagine¿ »

« Oui, sa mère est la meilleure amie de mon père et son père est le¿ Meilleur ennemi de mon père »

« Ah bon¿ » Mady trouvait étrange la formulation. « Ils se voient souvent ? »

« Non, mon père voyage beaucoup, il est pas souvent là¿ »

« Comment ça ? Il est pilote d¿avion ? diplomate ? ou un truc du genre ? »

Goten se mit à rire « oui, diplomate, ça lui irait bien ! même si il est pas toujours délicat¿ Avec sa famille, à cause de ça¿ » Mady répliqua d¿un sourire poli mais ne posa pas de questions. En plus d¿un tempérament étonnant, Goten et Trunks avaient l¿air d¿avoir une vie tout aussi exceptionnelle. Trunks revint avec les commandes. Il servit tout le monde.

« Ah¿ Miam, miam ! » se réjouit Goten. Oubliant sa petite mélancolie passagère.

« Goten¿ On a le temps, alors, tu te calmes¿ » fit Trunks, avec humour.

« Mais oui ! » Son Goten haussa les épaules et entama sa glace après avoir déposé une de ses boules sur la sous-tasse de la demoiselle en face de lui. Il prenait des bonnes bouchées et il les avalait toutes l¿une à la suite de l¿autre, un véritable ogre ! Au bout de deux minutes, il avait terminé les huit boules au chocolat. Il racla tout le reste de la coupe avec sa cuillère. Mady était très surprise, il avait avalé huit boules de glace en quelques minutes. « T¿avais raison, t¿es vraiment gourmand ! Pire que l¿autre fois ! »

Goten se gratta la nuque en souriant bêtement, réalisant qu¿il s¿était un peu trop laissé aller en présence de Mady. Ses yeux tombèrent sur Trunks qui n¿avait pas l¿air aussi impressionné que l¿était Mady¿ Il avait même plutôt l¿air¿ En rogne¿ « Désolé, Trunks¿ »

« C¿est pas grave¿ » soupira le fils de Végéta, se disant que de toutes façons, il faudrait que Mady s¿habitue, si elle devait continuer à les fréquenter ainsi.

« Moi, je suis gavée rien qu¿avec une seule comme celle-là ! T¿as un fameux estomac ! Je parie même qu¿il est double ! » plaisanta la fille, encore émerveillée de ce qu¿elle venait de voir. Goten et Trunks se regardèrent, surpris qu¿elle ne soit pas plus effrayée que ça. Ils avaient vraiment trouvé une amie, pensèrent-ils.

---

Fin du chapitre 2 :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Le Chauve le Mer Sep 19, 2007 20:32

J'aime assez, c'est plutôt bien écrit, pas de fautes, et l'histoire se centre sur le quotidien des personnages plutôt que sur les combats, c'est assez rare dans les fics DBZ :P

Seul petit bémol peut-être, l'utilisation un peu trop systématiques des propositions incises et des verbes de parole dans les dialogues ("dit Machin", "Maugréa truc", "coupa chose" etc.). Je trouve que c'est bien mais qu'il faut les utiliser modérément, sous peine d'alourdir les dialogues plus qu'autre chose... enfin ça m'a surtout gêné dans le châpitre 1, le 2 est déjà mieux géré à ce niveau-là...

A part ce petit détail c'est sympathique, simple et sans prise de tête, j'aime bien :razz:

Mady ne s'appelle pas Tracy... Cela signifie-t-il ce que cela doit signifier?


Ça doit signifier quoi ? ^^''
Dernière édition par Le Chauve le Jeu Sep 20, 2007 20:48, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar RMR le Mer Sep 19, 2007 20:40

C'est un rapport à l'autre fic de Masenko. Faut l'avoir lu pour comprendre. Si les deux fics sont effectivement liées, Trunks ne se mettra jamais de façon définitive avec Mady.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Masenko le Mer Sep 19, 2007 23:01

Le Chauve a écrit:J'aime assez, c'est plutôt bien écrit, pas de fautes, et l'histoire se centre sur le quotidien des personnages plutôt que sur les combats, c'est assez rare dans les fics DBZ :P

Seul petit bémol peut-être, l'utilisation un peu trop systématiques des propositions incises et des verbes de parole dans les dialogues ("dit Machin", "Maugréa truc", "coupa chose" etc.). Je trouve que c'est bien mais qu'il faut les utiliser modérément, sous peine d'alourdir les dialogues plus qu'autre chose... enfin ça m'a surtout gêné dans le châpitre 1, le 2 est déjà mieux géré à ce niveau-là...

A part ce petit détail c'est simple, sympathique, simple et sans prise de tête, j'aime bien :razz:

Mady ne s'appelle pas Tracy... Cela signifie-t-il ce que cela doit signifier?


Ça doit signifier quoi ? ^^''


Waw ! Merci beaucoup pour ton commentaire :) On ne m'avait encore jamais fait remarquer ma tendance à trop utiliser les verbes de prise de parole ! J'en prends note et ferai attention pour la suite :) Mais je sais que mon chapitre 1 en général n'est pas génial malgré toutes mes reprises dessus...

Pour Mady et Tracy, comme dit RMR, ça se rapporte à mon autre fic... Toutes mes histoires se suivent donc les mêmes personnages reviennent ;)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Le Chauve le Jeu Sep 20, 2007 21:01

Ok ok... je suis comme ça aussi, toutes mes fics sont les suites les unes des autres (la dernière moins mais un peu quand même) :razz:

Cette fic est donc une préquelle de l'autre ?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Masenko le Jeu Sep 20, 2007 22:38

Le Chauve a écrit:Ok ok... je suis comme ça aussi, toutes mes fics sont les suites les unes des autres (la dernière moins mais un peu quand même) :razz:

Cette fic est donc une préquelle de l'autre ?


Exactement :) Mon "personnage clé" n'apparait pas dedans, c'est vraiment une histoire pour rester complète. Et j'avais envie de raconter ce qui se passe avant dans mon esprit :)

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à créer des personnages et à m'y attacher au point de les réutiliser très souvent :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Masenko le Ven Sep 21, 2007 13:46

Voici le chapitre 3 :) Comme toujours, les remarques, critiques et encouragements sont appréciés!

Bonne lecture


Chapitre 3 : Amitié


Une semaine passa encore, Trunks tournait toujours autour de Mady, bien que moins qu¿au début¿ Avec Goten, ils passaient de très bons moments. Surtout avec ce dernier qui était un vrai débonnaire et qui l¿amusait toujours beaucoup.

Au cours d¿économie, le Saiyen aux cheveux lavandes et la blonde étaient (encore) l¿un à côté de l¿autre. Trunks redressa la tête, en arrêtant d¿écrire, quand le prof se retourna vers la classe en déposant la craie.

« Bon, vous allez avoir un travail de groupe pour la semaine prochaine. » annonça-t-il. Tous les élèves poussèrent un gémissement, ce n¿était pas la spécialité de la classe¿ « Un travail en couple. » continua le professeur. Cela en fit sourire certains et grimacer encore plus à d¿autres. « Alors, vous arrêtez de discuter, et vous formez les couples ! Si ça ne se fait pas automatiquement, c¿est moi qui choisirai ! » c¿était vraiment ce qui ne plaisait pas aux élèves. Trunks et Mady se jetèrent un regard effrayé deux secondes et se comprirent. Ils se levèrent en élevant le bras.

« On forme un groupe, monsieur ! » dirent-ils en ch¿ur.

« C¿est parfait. » fit le prof, en s¿approchant d¿eux. « Vous, ce sera, heu¿ Mariés, deux enfants âgés de sept et douze ans, elle est avocate, il est épicier et¿ »

« Épicier ? » répéta (ou plutôt s'étrangla) Trunks.

« Oui. Pourquoi ? Cela vous pose un problème ? C¿est un devoir, jeune homme ! Pas votre avenir ! »

« J¿espère bien¿ »

« Je continue. Elle gagne dix-huit mille zénis par mois et lui, trois mille. » continua le professeur. « Le travail consiste à, avec ce salaire, faire un rythme de vie pendant un an, en comptant toutes les dépenses possibles, les impôts et bien évidemment Noël, Nouvel An et tout ce qui va avec ! Tout ! »
Trunks soupira. Ce devoir ne l¿enchantait pas d¿un côté, mais de l¿autre¿ Il se tourna vers Mady et sourit. C¿était sa chance !


À la fin du cours, ils sortirent de la classe. Trunks avait la mine sombre. Ce qui fit un peu peur à Mady. « Bon, Trunks, j¿espère que tu travailleras, parce que je veux réussir ce devoir ! » fit-elle, menaçante. « Et j¿ai voulu le faire avec toi, parce que j¿avais peur de me retrouver avec n¿importe qui ! Mais si tu n¿es pas motivé, je¿ »
« Oui ! » coupa-t-il. « J¿ai de bonnes notes, tu sais ! Mais seulement, cet imbécile de prof n¿aurait pas pu me donner un métier un peu moins... ? »

« Enfant gâté ! Tout le monde n¿a pas la chance d¿être né le cul dans le beurre comme toi ! »

« QUOI ? Mais tu peux parler ! T¿as pas à te plaindre, il t¿a mise avocate ! »

« Trunks, ce n¿est pas notre avenir, mais un devoir ! »

« Et alors ? Un devoir, un devoir¿ C¿est pas une raison pour me¿ Pour me ridiculiser ! »

« Oh¿ Pauvre chou¿ » se moqua son amie.

« En plus, trois mille zénis de salaire... Que veux-tu que je fasse avec ça ? On pourrait même pas acheter une poupée de qualité pour la gamine à Noël ! »

« Mais moi, je gagne dix-huit mille ! »

« Mais t¿es une femme ! T¿as déjà vu une femme, dans un couple, qui était la chef de famille ? »

La jeune fille était sidérée. « Oh ! Mais t¿es vraiment macho, toi ! Bien sûr que j¿en connais ! Et même une que tu connais aussi ! Ta mère ! »

« Et comment tu sais, d¿abord, que c¿est ma mère qui rapporte l¿argent, à la maison ? »

« Parce qu¿elle est connue, crétin ! » cria presque Mady. Ils recommençaient à se disputer¿ « Et d¿ailleurs, c¿est même étrange qu¿on ne voit ton père nulle part¿ »

« Il a autre chose à faire¿ Ou bien elle est veuve ! Et alors là, ça explique tout et tu pourrais bien t¿excuser !! Ma mère pourrait bien tout faire foirer si elle était veuve ! » Trunks avait encore fait marcher son imagination un peu bizarrement pour se donner raison. Mais, une fois de plus, ça échoua.

« Quel mauvais exemple ! Oui, il existe de pauvres femmes qui éduquent leurs enfants, trois ou quatre parfois ! Alors que les veufs, ils foutent leurs enfants en pension, ou bien alors ils prennent une nounou qu¿ils payent à ne rien faire ! Et pendant ce temps là, y¿a des gosses qui crèvent de faim et des enfants battus ! De VRAIS enfants battus ! »

« Mais qu¿est-ce que les enfants battus ont avoir avec notre travail ? »

« Aucun ! Mais tu vas tellement chercher des idées débiles et farfelues que je suis obligée de faire pareil et¿ » Elle fut interrompue par une troisième voix.

« Eh ! Oh ! Stop ! Stop ! Stop ! On vous entend jusqu'à l'autre bout du couloir, là¿ » intervint Goten, en se mettant entre les deux "époux". « Et ne commencez pas à m¿agresser ! Je suis neutre ! »

Mady et Trunks s¿arrêtèrent, et la jeune fille eut un sourire amusé. Goten avait encore réussi à les calmer et à la faire rire.


À la fin des cours, ils sortirent de la cour de l¿école. « On ira chez toi. » firent Mady et Trunks en ch¿ur. « Ah non¿ ! C¿est pas possible chez moi ! » continuèrent-ils.

« Trunks, tu choisis. Si on va chez moi, et que tu ne ¿plais¿ pas à mes parents, tu te feras virer à coups de fusil ! » ajouta rapidement la jeune fille.

« Et pourquoi je ne leur plairais pas ? » demanda le demi-sang. Pas de réponse. Mady faisait la carpe, les bras croisés. « Chez moi non plus, c¿est pas possible, parce que, chez moi, c¿est pas à coups de fusil, mais à coups de poing que tu vas quitter ma baraque ! »

Ce fut au tour de son copain, de soupirer. « Mais tu racontes vraiment n¿importe quoi ! Comme si ton père n¿avait pas autre chose à faire, que de jeter à la porte les filles que tu ramènes à la maison¿ Non mais franchement¿ Trunks, t¿es censé avoir quitté l¿âge ingrat et l¿âge bête ! »

L¿autre soupira bruyamment. Goten avait raison¿ Mais ce n¿était pas tellement le fait que Végéta puisse la frapper qui l¿inquiétait, mais plutôt¿ « Et si elle fuit ? »

Mady allait tout interrompre en disant à Trunks d¿arrêter ses idées farfelues pour essayer d¿avoir le dernier mot. Mais en voyant la mine sérieuse de Goten, elle ne dit rien et décida de se faire toute petite, pour les écouter. Goten la regarda et décida de se remettre à sourire, pour camoufler le malaise. « Trunks, Mady n¿a rien des nunuches que tu tires en laisse habituellement ! Elle, elle a cerveau¿ » fit-il, comme s'il parlait à un idiot. Trunks finit par se détendre. Il faudrait qu¿il fasse confiance à un moment ou un autre. Mady était peut-être la bonne personne pour ça.

« C¿est si grave que ça, l¿état mental de ses fréquentations ? » demanda la fille, sentant la pression retomber.

« Franchement, oui ! Une, je sais pas où il avait été la pécher, mais c¿était une véritable catastrophe ! Elle était myope comme une taupe. Elle n¿avait pas de lunettes, mais des lentilles ! De couleur ! Elle avait un ¿il bleu et un autre brun, et elle avait un cheveux sur la langue !¿ Et elle suivait Trunks partout comme un tout, et¿ » Elle éclata encore franchement de rire, réagissant plus à la manière de raconter de Goten qu¿à ce qu¿il disait précisément.

« Ça va, Goten ? T¿as fini de raconter ma vie ? » demanda Trunks, « Cette fille. Je suis sorti deux jours avec elle, puis elle m¿a fichu la paix ! Fin de l¿histoire ! » clôtura-t-il. « J¿y vais ! Mady, tu me suis ou tu viens plus tard ? Tu peux pas rater ma maison, c¿est la Capsule Corporation. Tu peux pas le louper ! » et il commença sa marche. « Oh ! Mais suis-je bête !! Tu connais ma vie par c¿ur aussi ! Donc, tu sais où j¿habite ! »

« Ça l¿énerve qu¿on lui dise qu¿il est le ¿fils de la Capsule Corp.¿ » fit Goten, à voix basse, à la jeune fille. Elle sourit et eut une idée¿

« À Tout à l¿heure, fils Capsule Corp. ! » cria-t-elle très fort, en faisant de grands gestes. Trunks ne se retourna pas, mais avait crispé ses épaules, signe qu¿il avait entendu. Elle se tourna ensuite vers Goten. « Je vais vite rentrer chez moi prendre quelques affaires, puis je vais le rejoindre ! À demain ! »

« Eh ! Attends » elle s¿arrêta et se retourna.

« Je sais pas ce qui me prend, c¿est peut-être ridicule, mais¿ Tu devrais essayer de faire deux tresses avec tes cheveux¿ Je m¿y connais pas, hein¿ Mais ça vient de me frapper, comme ça¿ » Et il eu un petit rire un peu stupide et se mit même à rougir quand le blanc se fit de plus en plus grand.

Elle prit une mèche de ses cheveux blonds entre ses doigts, en regardant l¿ami de Trunks. « J¿y penserais, promis, bye ! » Elle pivota une nouvelle fois et courut pour soi-disant ne pas rater son bus. En réalité, elle rougissait encore plus que Goten.


Trunks pianota un instant sur un clavier électronique, sur le bord de la porte. Un signal sonore retentit, et la porte s¿ouvrit sur Mady.

« Waw ! C¿est gigantesque chez toi. » s¿émerveilla Mady, en regardant le grand hall d¿entrée.

« Trunks, tu as ouvert ? » demanda une voix féminine, de la pièce d¿à côté.

« Oui. » répondit le jeune homme. « Les robots sont trop lents¿ »

Bulma pénétra dans le couloir : les cheveux comme son fils, pendant jusqu¿aux épaules, un visage assez amical et les yeux bleus. « C¿est parce que t¿es jamais content. » fit-elle. Elle se pencha sur le côté, pour apercevoir Mady. « Bonjour. » ajouta-t-elle aimablement.

« Bonjour madame. » répondit la jeune fille. La mère posa un regard qui en disait long sur son fils, qui comprit tout de suite.

« Mady, ma femme pour un stupide devoir d¿économie qui m¿ennuie déjà avant qu¿on ait commencé ! » expliqua-t-il.

« Et sinon, heu¿ » fit la femme, avec de l¿insinuation dans la voix.

« Non. » coupa son fils en sachant ce qu¿elle pensait. Mady renchérit par un hochement de tête. Trunks regarda sa mère « C¿est terminé l¿interrogatoire ? » Cette dernière opina du chef et les deux jeunes gens se dirigèrent vers les escaliers.

« On va où ? » demanda-t-elle.

« Dans ma chambre. On sera mieux » répondit-il. Elle s¿arrêta. « Quoi ? » elle s¿était arrêtée par politesse, car une porte à côté s¿était ouverte et avait laissé entrer deux personnes.

« Tu viens, dis, alors, hein, papa ? Tu viens, hein, dis ? S¿il te plaît¿ » supplia une petit voix d¿enfant. Une petite fille, pas plus âgée que cinq ans, les cheveux couleur lavande tout comme sa mère et son frère, retenus en une queue en palmier sur le sommet de sa tête, tirait à deux mains, du mieux qu¿elle le pouvait, un homme encore plus musclé que Trunks, pas très grand, aux cheveux noirs. Le plus surprenant était que ses cheveux tenaient tous seuls au-dessus de sa tête, et ils semblaient très épais comme ceux de Goten par exemple. « Tu viens, oui ou non, papa ? » répéta la petite fille.

« Oui. » soupira son père. « Oui, Bra, faudra bien ! Sinon, tu vas continuer à me casser les pieds ! »

« Youpi ! » Bra sauta en l¿air. « Grand frère, papa et maman m¿emmènent tous les deux à la piscine ! Je vais prendre des cours pour apprendre à nager ! Cool, hein ? »

« J¿espère que tu ne resteras pas au fond. » répondit Trunks, ironique.

« Mais non ! Méchant ! C¿est qui ta copine ? »

« On a un devoir qu¿on doit faire ensemble. »

« Ah¿ » répondit simplement la petite.

« Bonjour. » lança Mady à l¿attention du père de Trunks. Il la regarda un moment de son regard impassible.

« Salut. » répondit Végéta pendant qu¿il enfouissait les mains dans ses poches. Il se tourna et descendit les escaliers en compagnie de sa fille.

« C¿est lui, ton père ? » demanda-t-elle, quand les deux autres furent en bas. Il répondit par l¿affirmative. « Il est cool ! Un peu plus original que le mien¿ Bien qu¿avec ses histoires de chasses, c¿est pas mal non plus¿ Faudrait que tu le voies un jour¿ »

Trunks fut soulagé de sa réaction. Ils entrèrent dans la chambre. Trunks s¿assit sur son lit, en soupirant. « Sans mes parents, ni ma s¿ur, on sera tranquille. »

« Pour ? » demanda Mady, méfiante.

« Pour faire l¿amour, femme ! » Ils se regardèrent un moment. Il tapota sur le matelas à côté de lui, et Mady vint s¿y asseoir en roulant les yeux, ayant ignorer la réplique de son « épicier d¿époux ». Il se laissa basculer en arrière, en croisant les bras derrière la nuque. « Alors ? Par quoi on commence ? » Elle soupira, puis croisa une jambe sur l¿autre. Elle prit un cahier et un stylo pour les déposer sur ses genoux. « On commence par la vie professionnelle ou¿ Privée ? »

Mady plissa les yeux. Elle tourna la tête. Trunks ne la voyait pas. Elle en profita pour diriger ses doigts vers son genoux. Avant qu¿elle ne puisse attraper la jonction des deux os principaux de la jambe, le jeune homme lui attrapa le poignet juste avant qu¿elle ne puisse faire quoi que ce soit. « Ah, ah¿ T¿as essayé de me piéger¿ »

« T¿as des yeux partout¿ ! » remarqua Mady.

« Ouais¿ ça t¿épate, hein ? »

« Pas du tout ! » se renfrogna la jeune fille. « Bon, j¿aimerais bien travailler ! »

« Moi aussi, mais tu me dragues ! » Mady le frappa à la jambe pour qu¿il arrête ses bêtises, et ils se mirent enfin au boulot. Ils ne bougèrent pas de leur position durant deux heures, et le travail était déjà bien entamé.

« Et ben, voilà ! On a fini le travail pendant un an, et il nous reste encore de l¿argent ! Génial ! » fit Mady.

Trunks se redressa. « T¿es vraiment une mauvaise mère ! »

« Pourquoi ? »

« On a deux enfants, je te signale. Et ce ne sont pas des enfants battus ! »

« Ben¿ Ils ont leurs cadeaux à Noël et même au Nouvel An¿ »

« Mais ça suffit pas ! Un enfant, dès qu¿il voit un truc qui lui plaît, il l¿a généralement ! En tout cas, quand t¿es petit ! Et c¿est notre devoir de parents de leur faire plaisir. Quand on se balade, Bra veut quelque chose et généralement, ma mère lui prend¿ Sauf si c¿est quelque chose au prix exorbitant ou totalement inutile¿ »

La fille le regarda un moment. « Oui, mais toi, t¿as tout ce que tu veux !¿ Et ta s¿ur aussi ! T¿as vu où tu vis ! »

« Arrête de ramener ça, tout le temps ! » se vexa Trunks.

« Désolée, mais moi, il faut que j¿attende les fêtes ou mon anniversaire, pour avoir¿ Enfin... Avant... Maintenant, je fais ce que je veux. »

Ils réfléchirent un peu, chacun de leur côté. Il rompit le silence.

« On ne doit pas décalquer sur nous ! On a aucun de nous deux ce qu¿il faut¿ Faudrait demander conseil à quelqu¿un d¿autre¿ »

Il y eut un silence, et Mady souffla. « J¿en ai marre¿ J¿arrive pas à¿ » fit-elle, avec la voix sonnant faux.

« Quoi ? » Trunks avait remarqué son changement de ton, elle ne parlait plus de leur devoir¿

Elle se tourna vers lui, avec une mine beaucoup plus désolée. « Trunks, je¿ » Le jeune homme fronça légèrement les sourcils. Elle n'allait tout de même pas dire qu¿elle l¿aimait¿ ? « On est amis, n¿est-ce pas ? »

« Oui. » répondit-il, un peu sur la défensive.

« T¿es¿ T¿es pas amoureux¿ ? » commença-t-elle.

« N¿Non¿ » coupa Trunks, redoutant la suite.

« Ah¿ Moi, je le suis, amoureuse¿ »

« A¿ Ah¿ Et de¿ Moi ? »

La discussion, plus ou moins gênante qui avait été entamée, s¿arrêta d'un coup. « Tu ramènes vraiment tout à toi ! Je ne suis pas amoureuse de toi mais de¿ Ah non, je peux pas. Tu vas m¿en vouloir¿ ! Et puis c¿est pas encore sûr que je l¿aime, mais¿ »

« Allez ! Vas-y ! Comme tu l¿as dit: on est amis. Et puis, t¿en as dit trop ou trop peu ! Je veux savoir ! »

« Ok¿ Son Goten. » Le silence envahit la pièce. Mady était un peu mal à l¿aise. Après tout, elle venait de dire à un garçon qui la draguait sans arrêt, qu'elle aimait son meilleur ami, et pas lui!

« De Goten¿ Son Goten¿ Mon Son Goten¿ Enfin¿ Le Goten. Celui qui traîne toujours avec moi ? Mon meilleur ami ? »

Elle hocha timidement la tête positivement. Trunks se recoucha sur le lit et fixa le plafond un moment. Puis, bizarrement, il se mit comme à pouffer de rire.

« Quoi ? » demanda Mady.

« Rien¿ Mais je viens de me rendre compte que ça ne me fait rien du tout¿ Je suis même content. » Il se redressa et vit son amie avec un joli sourire.

« T¿es génial, tu sais ? » Elle lui donna un gros baiser sur la joue. « Mais lui ? »

« Quoi, lui ? »

« Tu crois qu¿il m¿aime ? Toi qui le connaît bien, tu dois savoir. »

Le fils de Végéta ne sut quoi répondre. Il connaissait quasiment tout sur son ami, sauf ça. « Désolé, mais j¿ai jamais su dire s'il tient à une fille ou pas¿ Ça dépend. Il est imprévisible dans ce domaine¿ Ce que je sais, c¿est qu¿il est assez paumé dans ce domaine, donc, s'il est pas très proche au début, ça voudra pas dire qu¿il t¿aime pas, ok ? » Elle hocha la tête. « Vous formeriez un assez beau couple, je dois dire¿ Mais sans indiscrétion, qu¿est-ce que tu lui trouves ? »

Elle haussa les épaules, avec un sourire attendri. « Il est mignon, gentil, il me fait rire et il ressemble à un petit garçon. Enfin bref, il est adorable. Et c¿est assez inexplicable, je pense à lui tout le temps, c¿es tout, je sais pas m¿empêcher de sourire quand je le vois et j¿adore discuter avec lui et il me fait rougir alors que ça m¿arrive jamais et¿ Voilà. »

« T¿as l¿air accro, à la façon dont tu en parles. » remarqua Trunks.

Mady fronça les sourcils. Il ne fallait pas exagérer. Elle ne devait pas se laisser aller ainsi. « Bon ! Reprenons le travail ! » Trunks réfléchissait toujours au précédent problème et ne l¿écouta pas.

« Je viens d¿avoir une idée: on va souvent au salon de thé, tous les trois ? Et bien, j¿aurais un empêchement¿ Tu me suis ? »

« Et¿ ? Je vais quand même pas lui sauter dessus ! » hurla-t-elle.

« Non, mais tu lui parleras¿ Enfin, faut pas que je te fasse un dessin ! »

« Le draguer¿ ? J¿oserais jamais ! Surtout pas comme toi, tu dragues ! »

« Non, moi, je sais décidément pas m¿y prendre pas mais tu pourrais¿ Discuter¿ Fais comme tu le sens ! Le principal, c¿est que vous serez seulement tous les deux ! Et puis zut, tu te fâches après moi, tout le temps. Écoute-moi, pour une fois ! » Ils se regardèrent en fronçant les sourcils. Puis ils sourirent à leurs réactions respectives. Non, ils n¿auraient vraiment pas fait un bon couple.

« D¿accord¿ ! Merci ! » Il hocha la tête. « Et tu trouveras quoi, comme empêchement ? »

« Humm¿ Je sais pas encore. J¿ai plusieurs options. Mais¿ Je crois que je vais prendre "Emmener Bra au parc d¿attraction". »

« Cool ! Je vais au parc d¿attraction, en plus d¿aller à la piscine ! » se réjouit la petite en ouvrant la porte. « Merci Trunks. T¿es le plus gentil de tous les grands frères du monde ! » et elle quitta la chambre. Trunks était médusé. Si au moins il avait fait attention. Il aurait pu sentir sa présence.

« Elle écoute aux portes, maintenant. Non¿ » se lamenta le grand frère, sous les rires de son amie. Il sortit de sa chambre et tomba sur sa mère.

« C¿est très gentil d¿emmener ta s¿ur s¿amuser ! » dit-elle, ironique, le sourire aux lèvres. Il était donc coincé. Son père serait certainement ¿du même avis¿ ¿ Il retourna dans sa chambre, les dents serrées.

« Bon, reprenons ce devoir¿ »

Mady avait la main sur la bouche pour s¿empêcher de rire. Elle était de plus en plus sûr de ses sentiments pour Goten mais elle était également de plus en plus sûr qu¿elle ne voudrait jamais perdre son amitié avec Trunks.
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar RMR le Ven Sep 21, 2007 20:01

J'ai pas arrêté de sourire en lisant ce chapitre. C'est mignon ces petites histoires avec nos deux jeunes metis saïyen.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Le Chauve le Sam Sep 22, 2007 11:55

Pareil, c'est toujours amusant et simple ^^

Le devoir d'économie est un peu chelou mais bon :lol:

Je trouve juste Trunks étonnamment irritable, ça doit tenir de son père...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Masenko le Sam Sep 22, 2007 13:20

Un de mes objectifs dans mes histoire est l'évolution des personnages, normalement, il ne devrait pas te paraitre méga susceptible du début à la fin... Comme Goten sera de moins en moins "gamin" ...

...Du moins c'est ce que j'espère faire ressentir tout au long... :)

Je suis très contente que ça vous plaise toujours!

a Bientôt ^^
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Masenko le Dim Sep 30, 2007 15:37

en avant première, voici le quatrième chapitre d'Erabu remanié ;) A la relecture, je l'ai vraiment trouvé trop baclé et bourré de passages inutiles...

Voici donc la nouvelle version, c'est déjà mieux, même si pas encore idéal... Bonne lecture! n'hésitez pas à me donner encore votre avis :)


Chapitre 4 : Quel cinéma !


Le lendemain matin, sur le fameux muret à l’extérieur de l’école où les deux demi sang se réunissent toujours, à la pose de midi, pour la troisième fois, Goten bailla longuement. « Je sais. » fit-il alors que Trunks et lui n’avaient plus parler depuis un moment.

« Tu sais quoi ? » demanda Trunks.

« Je sais ce que tu vas m’offrir pour mon anniversaire. »

« Ah, quoi ? »

« Un lit qui se redresse pour regarder la télé… »

Trunks soupira, il ne changerait jamais, à dire des bêtises sans contexte… « Elle est où Mady… ? Elle s’est quand même pas dégonflée… »

« Pourquoi ? Elle devait venir aujourd’hui ? »

« Oui, on avait un truc à faire, entre nous. » Il chercha son amie des yeux puis se tourna vers l’autre. « Goten, j’ai pris une décision. »

« Ah bon… Tu en prends beaucoup ces temps-ci. Tu as décidé quoi, cette fois ? »

« Je vais te caser ! »

Goten ouvrit grand les yeux. « Me caser… Autrement dit, me trouver une fille quoi ! »

« Exact. »

« Mais j’en ai pas besoin ! »

« Heu… je connais quelques filles qui sont attirées par toi… Il y a… Jina… »

« Jina ! Berk ! Je l’aime pas ! »

Trunks continue une série de filles, toutes aussi moches et inintéressantes les unes que les autres… Il cita aussi toutes les filles avec qui Goten ne s’entendait pas… Il faisait ça dans l’unique but de faire réfléchir son ami sur une fille proche d’eux super sympa, jolie et intelligente qu’il appréciait…

« Bon ! Alors, dis-moi une fille que tu trouves mignonne dans l’école ! Pour m’aider un peu ! »

Le fils de Goku souffla. « Mais je sais pas, moi… Heu… »

« Allez ! Y’en a bien une qui te plait et qu’on connaît bien ! »

« Heu… Marron ? »

« Ah… Marron… Mais pourquoi est-ce que tu me parles de Marron, maintenant ! » commença à s’énerver son ami. « Je pense à une AUTRE vrai blonde de notre entourage… Humaine ! »

« Ben… Marron elle est humaine… »

« Son père est humain, mais C18 est une cyborg ! Elle est donc à moitié cy… Bon, je raconte n’importe quoi, mais de toutes façons, je te parle de quelqu’un d’autre ! »

Ils se regardèrent intensément… Trunks espérant que son ami allait enfin comprendre… Goten le regardait, penaud… Toujours à côté de ses pompes… « Je vais certainement encore dire quelque chose qui ne va pas te plaire… Je te demande de garder ton sang froid… Heu… Je sais pas du tout de quoi tu me parle. »

Le fils de Végéta soupira lourdement, Goten était aussi sympa que pénible !… « Laissons tomber, c’est pas important… » capitula-t-il, pour un peu, on pourrait voir sortir de la fumée par ses oreilles.

« T’as pas l’air convaincu… »

« Mais si, mais si… Bon, qu’est-ce qu’elle fait… Mady… ? » en insistant sur le prénom.

« Je sais pas… Je suppose qu’elle te rejoindra en classe. » La sonnerie annonçant le début des cours retentit, Goten partit en courant. « T’as pas cours ? » demanda-t-il à Trunks en se retournant.

« Non, j’ai rien en première heure. » dit-il tout en cherchant Mady du regard.

« T’es idiot quand même ! T’aurais pu rentrer chez toi manger ! »

« C’est ça… Et j’aurais pas eu mon déjeuner… Parce que mon père aurait tout manger! »

« C’est pour ça que Mady est pas là ! Elle, elle a un cerveau, je te l’ai déjà dit ! Elle déjeune chez elle ! » Et il disparu dans la cours de l’école.

« C’est vrai que j’aurais pu revenir un peu plus tard… » réfléchit-il.

« Oh, Trunks, tu es déjà là ! » sortit une voix. Mady tourna le carrefour et arriva en courant. Tenant son petit sac sur l’épaule et son classeur à l’autre bras. Elle déposa tout sur les genoux de son copain.

« Waw… Mady… Tu t’es mis sur ton 31 aujourd’hui… Y aurait-il un événement spécial ?… » demanda le jeune homme, en jouant comme s'il n’était au courant de rien.

« Hein ?… Tu te moque de moi… ? Je suis pas belle, c’est ça… ? ça ne me va pas ? » Elle se regarda un instant, elle était très nerveuse. Elle était habillée d’une tenue qui aurait très bien pu convenir pour un uniforme scolaire américain : jupe noire, jusqu’au dessus du genou, chemise blanche à courtes manches, petite cravate comme la jupe, idem pour les petites chaussures vernies sur des chaussettes blanches également.

« Non, ça te va très bien. Ne panique pas. »

« Et le maquillage ? Ca va ? J’en ai mis trop peu, c’est ça ? » Elle avait un simple mascara sur ses cils, un peu d’argenté sur les paupière et un rouge à lèvres très discret.

« Mais non ! Tout est bien ! Tu es parfaite ! Et les couettes, ça te va super !… » En effet, elle avait suivi les conseils de Son Goten, elle s’était coiffée de deux tresses.

« Ah, Trunks, tu peux pas savoir à quel point je suis nerveuse ! Et s'il me rejette ? S'il me chasse ? S'il m’insulte ? »

« S'il te frappe ? S'il te tue ! Tu feras quoi ? » se moqua gentiment l’autre.

Mady se détendit. « Ah, c’est vraiment malin, hein ! Crétin. » fit-elle en s’asseyant à côté de lui « Donne-moi ça ! » Elle reprit son sac et son classeur.

« Sans vouloir te décourager… Il ne se doute pas de rien… »

« Ah… C’est… C’est mauvais signe ? »

Trunks haussa les épaules. « J’en sais rien… Désolé… Mais t’en fais pas ! Tu verras ce soir ! Je suis sûr que tout se passera bien ! »

-

Après les cours, ils se donnèrent rendez-vous à dix-neuf heures à l’endroit habituel…

Goten était déjà là, il travaillait sur un devoir de math. « Nom de dieu… Pourquoi Maman ne m’a pas bourré de devoirs quand j’étais gamin quand je m’en fichais, comme elle l’a fait avec Gohan… ? Maintenant, je suis paumé ! Je ne comprends pas Trunks, il a le don de tout piger tout de suite !… »

« Salut… » fit Mady en s’asseyant en face de lui.

« Ah, salut Mady ! On s’est pas vu aujourd’hui à l’école. »

« Ah non… On s’est pas croisé, c’est tout » Elle l’avait plutôt évité... Elle était toute raide sur sa banquette, ce que le fils de Goku ne remarquait évidemment pas.

« T’as sans doute raison, Trunks est pas avec toi ? » demanda-t-il sans lever les yeux de son cahier.

« Non, il a dit qu’il viendrait un peu plus tard. »

« Ok. » Il déposa ses affaires. « J’en ai marre, je comprends vraiment rien ! Alors, quoi de neuf ? » il croisa ses bras sur la table et la regarda avec son grand sourire habituel. Mady fut prise d’une vive émotion devant ce regard qu’elle voyait pourtant tous les jours… Mais depuis qu’elle s’était interrogée sur ses sentiments, elle voyait vraiment Goten différemment…

« Rien de spécial… » finit-elle par dire, très bas.

« Ohh, t’as fait comme je t’ai dit avec tes cheveux… Ca te va pas mal ! Même bien ! »

« C’est vrai ? Tu le penses vraiment ? » Elle parlait toujours avec une voix émue.

« Mais oui ! » assura-t-il avec un sourire.

« Merci, Son Goten » fit-elle à voix plus basse. Le garçon trouva cela bizarre, Mady n'était pas du genre timide et depuis qu’elle était arrivée, il avait l’impression qu’elle lui parlait comme si c’était la première fois qu’ils le faisaient…

Un serveur s'approcha alors de leur table, ils n'avaient pourtant encore rien commandé. « Est-ce que Son Goten est ici ? » demanda le serveur.

« Oui, c’est moi. » répondit Goten.

« Un appel pour vous. »

Il jeta un coup d’œil à Mady qui haussa les épaules, puis se dirigea vers le bar. Il prit le combiner.

« Allô ? »

« Goten, c’est moi. » il continua précipitamment et irrité. « T’as jamais ton portable avec toi ? »

« Ah, Trunks, salut ! Si, j’ai mon portable… » il tâta la poche où il le rangeait habituellement et la trouve vide. « Ah ben non… J’ai dû l’oublier chez mon frère… » il entendit son ami soupirer à l’autre bout du fil. « Pourquoi tu voulais m’appeler ? T’arrives quand ? »

« Justement, j’ai un empêchement ! Je dois emmener Bra au parc d’attraction… J’ai pas le choix, tu la connais, elle est allée raconter à mon père que je lui avais promis, juré, craché, comme elle dit si bien, que je l’emmenais. »

« Ah, je comprends… Bien que j’y vais de temps en temps avec Pan et y’a pas de problèmes. »

« Oui, mais Pan est une gentille petite fille, elle, dès que tu dis non, elle ne hurle pas ‘Ouais, ben si tu dis non, je répéterais tout à papa, et tu mourras à l’entraînement !’ » imita-t-il. « Ce qui est totalement ridicule… »

« Non, Pan, quand je lui dis non, elle me sort un truc genre : ‘T’es vraiment un méchant tonton, je te déteste ! Tu détestes les filles !’ »

« Oui, mais quand tu capitules, elle te remercie ? »

« Oui, j’ai droit à un gros bisou. »

« Ben, Bra, pas, elle répond ‘C’est bien, je demanderais à Papa de ne pas te frapper trop fort’, elle a un de ces genres quand elle dit ça… Princesse pourrie ! »

Goten éclata de rire, à l’autre bout du fil. Il imaginait si bien Bra dire tout ça. « Heureusement qu’elle ne se bat pas. »

« Elle frappe assez fort comme ça… Bon, je te laisse ! Bonne soirée ! »

« à toi aussi ! Salut ! » Il raccrocha et rejoignit la jeune fille. « Désolé, Trunks doit s’occuper de sa soeur, il peut pas venir… Que veux-tu boire… ? »

« Ah… Ben, tant pis… Heu… Un café. »

Le jeune homme se leva et revint vite avec les deux tasses sur un plateau. Il servit la fille. « Lait, sucre ? »

« Rien. »

Il se rassit et prit sa tasse de thé. Et décida de démarrer la conversation comme Mady avait toujours son comportement bizarre et qu’elle ne cessait de touiller son café avec attention et nervosité depuis qu’elle l’avait reçu. « Alors, tu veux faire quoi, toi, plus tard ? »

Elle leva les yeux vers lui, surprise de cette question, si banale et en même temps, posée si naturellement et sincèrement. « Professeur de math… Et toi ? »

Goten haussa les épaules. « J’en sais encore rien… »

Mady se mit à rire, ça aussi c’était bien Goten, poser des questions auxquelles il ne savait lui-même pas répondre. « T’as vraiment aucune idée ? »

« Aucune! J’ai encore un peu plus d’un an pour y réfléchir, au moins ! Faudrait pas que je sois encore à l’école à quarante ans, mais bon… »

« Tu es dans quelle section ? »

« Sciences… Tu te demandes sûrement ce que j’ai été faire là-dedans ? Ben, dans cette section-là, mon frère peut m’aider… Les langues, je suis aussi mauvais qu’en math… L’économie, ça m’ennuie et les arts appliqués, j’ai deux mains gauche… »

« T’es doué en sport. »

« Ouais, ça je sais… Mais je faiblis un peu depuis que mon père est parti… J’ai plus trop envie de me remuer. J’avais déjà pas trop envie avant, mais là… »

Il avait encore son air triste quand il parlait de ça. « Je suis sûr que ton père reviendra. » dit-elle.

« Oui, il va revenir, super heureux, comme si tout le monde l’était… Il est comme ça, mon père… Tout va toujours bien quand lui, va bien… »

« Ah… Tu lui en veux ? »

Goten haussa de nouveau les épaules. « Non, il n’y peut rien, il est né comme ça ! Il sait pas rester en place… » il regarda dans le vague quelques instants puis fronça les sourcils. « Non, ça, c’est ce que mon frère dit et pense… Moi, je lui veux… Il a pas le droit de nous abandonner comme ça… » il regarda Mady et lui sourit « Je suis pas tolérant comme mon frère, je crois ! Enfin soit ! Assez parler de moi ! »

Mady s’était détendue en écoutant Goten, elle était contente qu’il se confie à elle comme ça.

« Moi, ma mère est une descendante d’une duchesse du siècle dernier ou un machin dans le genre et elle a été déshéritée, et mon père est un chasseur retraité… Je te laisse imaginer l’ambiance à la maison ! »

Goten ri un moment « C’est vrai que ça doit être spécial ! »

« J’insiste mais tu te débrouille bien en éducation physique comme j’ai vu… » fit-elle pour revenir au premier sujet.

« C’est la seule branche où j’ai tous mes points… »

« T’as qu’à faire ça ! Tu feras des tournois, des compétitions, t’iras peut-être même aux jeux olympiques ! »

« Ola… T’emballes pas… Pour finir comme Mr. Satan, non merci… »

« Pourquoi ? C’est le plus grand champion de notre siècle, c’est grâce à lui si des jeunes comme nous pouvons vivre à l’heure actuelle… C’est lui qui… »

« Nous a débarrassé du terrible Cell… Oui, oui, on sait, on sait ! » enchaîna Goten qui en avait marre de cette répétition d’un événement qui n’avait jamais eu lieu… « Tu crois franchement que c’est lui qui l’a tué ? »

« Bien sûr ! Qui d’autres ? Il a même défendu un enfant présent pendant le tournoi, j’ai entendu dire ! » L’autre la fixa un moment.

« Le petit garçon en question était mon grand frère. » répondit-il calmement.

Mady se figea et ouvrit les yeux de stupeur. « C’est vrai… ? »

Goten, voyant son air catastrophé, se dit qu’il en avait trop dit et qu’il n’avait pas à en dire plus, ça semblait trop la choquer… « Mais non, bien sûr !… Je rigole ! Mais il n’y avait pas d’images du combat… Comment peux-tu être sur que c’est bien Satan qui l’a tué ? C’était peut-être mon frère ! Bref, je faisais une blague ! » et il se mit à rire du mieux qu’il le pu.

Elle se détendit « Ah ! Tu m’as fait peur ! J’aurais du le savoir que c’était une blague, ses cheveux étaient aussi blond que les tiens sont noirs ! » Le fils de Goku soupira, que les gens sont naïfs, pensa-t-il. Mais il était déçu de ne pas pouvoir lui en dire plus… Les secrets de sa famille lui pesaient par moment. Mais il valait mieux lui mentir et lui parler que de lui dire la vérité et de perdre toute son amitié. Il soupira et fit mine de se replonger dans ses exercices.

Mady, sentant que la conversation était finie, recommençait à angoisser, elle voulait continuer à lui parler, à le connaître, à l’aider… Ah ! En voilà une idée !

« Je pourrais peut-être t’aider. » dit-elle soudain en regardant le cahier dans lequel le fils de Goku était plongé.

« Pourquoi ? »

« Ben, pour tes maths, je pourrais tenter ma chance. »

« Ouh… Tu sais, même mon frère qui est quelqu’un de très persévérant et surtout de très têtu à abandonner en disant que j’étais un cas désespéré… »

« Si t’es arrivé jusqu’ici, c’est que t’es pas si mauvais que ça ! Alors, montre ! Un peu de bonne volonté ! »

Il capitula et lui tendit son cahier. Elle l’observa et le déposa sur la table en se penchant dessus, Goten du faire pareil pour voir la page. Elle lui expliqua du mieux qu’elle le pouvait malgré sa gorge qui commençait à se nouer à cause de la proximité. Elle aurait du penser à ça… Tout à coup, ils tournèrent simultanément la tête l’un vers l’autre, Mady retenu son souffle, elle sentait sa respiration tout contre elle. Goten sentir son cœur, étrangement, manquer un battement en respirant le parfum de son professeur d’un jour… Un doux parfum très agréable. Il n’osait rien dire tant la regarder dans les yeux si proche d’elle le rendait bizarrement en phase. Ils étaient très proches l’un de l’autre… Tellement proche que leurs lèvres se touchaient presque… Une envie soudaine et totalement inhabituelle naquit chez le fils de Goku, dans un sourire, il approcha sa bouche de celle de son amie. Mady comprit, sa respiration s’accélérant, heureuse que Goten voulait faire le premier pas, elle commençait à baisser les paupières mais le baiser ne vient pas. Goten se recula doucement en baissant la tête, attiré par quelque chose.

« Ma… Mady… ? » appela-t-il, tremblant.

« Oui ? » demanda-t-elle à mi-voix.

« Ta… Ta cravate trempe dans ton café… » répondit-il en se recollant au dossier, une main derrière la nuque, un peu gêné. Mady remarqua qu’en effet, sa petite cravate trempait dans sa tasse, elle l’en retira, la secoua, puis l’essuya vigoureusement avec sa serviette.

« Je… Je suis vraiment maladroite !… Je sais pas de qui je tiens ça, hein… Ou c’est le stress, je sais pas… Je… Je suis désolé… »

« Non… C’est rien… C’est ma faute… » Il se racla la gorge et un silence gêné prit place. Mady faisait semblant d’être obnubilée par la propreté de sa cravate mais, intérieurement, elle n’arrêtait pas de se maudire d’avoir du arrêter ce moment si agréable. Cette sensation manquait aussi à Goten. Il voulait la sentir proche de lui sans associer directement ça à de l’attirance. Il se leva et vint s’asseoir à côté d’elle. « Voilà… On aurait du commencer par là… Comme ça, tu risques pas de te salir en m’expliquant… Hein… » Elle se tourna vers lui et Goten sourit. Il se sentait bien mieux comme ça. Elle retira sa cravate souillée et la rangea dans son sac.

« Bon… On reprend ? » demanda-t-elle, très mal à l’aise mais bien décidée à continuer ce moment intime.

« Oui. » Ils posèrent ensemble leur main sur le stylo et le retirèrent aussi vite. Ils se regardèrent un moment.

« Je t’en prie… » fit-il en désignant le stylo. Elle le pris et continua son explication, non sans chevroter. Il la regarda expliquer sans rien dire… Un étrange sourire sur le visage. Goten se posait peu de questions, il savourait cette sensation de chaleur en lui. Il regardait les lèvres de son amie bouger. Mais il réalisa vite qu’il ne faisait plus que ça. Il ne comprenait plus du tout ses paroles.

« Alors là, tu… » continua la jeune fille.

« Arrête. »

« Quoi ? »

« J’en ai assez… Je ne suis plus concentré du tout… Je me sens bizarre… »

« Comment ça ? »

« Je sais pas trop. » il rit un peu. Il n’était pas très nerveux comparé à Mady. Il était très attiré par ces sensations nouvelles. Il s’approcha d’elle, désirant de la sentir encore plus contre lui. La jeune fille avait l’impression que son cœur allait exploser quand elle vit le garçon dont elle tombait amoureuse approcher curieusement d’elle. Mais ce qu’il lui dit n’avait rien de romantique…

« J’irais dormir tôt ce soir, je suis fatigué! » fit-il tout naturellement, un sourire innocent sur le visage. Mady baissa la tête, quelque peu déçue. Elle glissa légèrement sur le côté pour ne plus que leurs jambes soient en contact, ça la perturbait vraiment de trop de le sentir si près d’elle.

« Oui… Tu as raison… Le repos c’est très important… »

Pour la première fois, Goten cessa de sourire, il ne comprenait pas pourquoi Mady s’était éloignée de lui… Il sentit un petit coup de froid en lui depuis que son visage n’était plus à quelques centimètres du sien.

« Bon… Je vais aller payer, alors… » Il se recula, prit et ouvrit son portefeuille, à l’intérieur, la jeune fille remarqua une photo et y reconnut Trunks et Son Goten, enfants, assis l’un à côté de l’autre, faisant chacun une horrible grimace. Mady oublia soudain son malaise et ses questionnements et se mit à rire, touchée par la photographie.

« Elle est super cette photo ! »

Goten la regarda puis regarda la photo et la sortit précipitamment de sa pochette. A son grand bonheur, il vit la jeune fille glisser de nouveau vers lui pour mieux regarder la photo. Elle était appuyée sur la banquette contre sa cuisse. Ce nouveau contact, même à travers ses vêtements, lui rendit son sourire. « Ah oui… ‘L’après-midi au photomaton’, une des innombrables imbécillités que Trunks et moi avons fait durant notre enfance… On a claqué tout notre argent de poche là-dedans… La prochaine fois que t’iras chez lui, demande lui de te montrer les autres. »

« Ah bon, parce que y’en a d’autres ! Super ! »

« Oh oui ! Y’en a bien une vingtaine! En fait, on avait été dans un supermarché avec nos mères, mais il était interdit aux enfants sans cartes d’identité et y’avait un jardin d’enfants… Trunks en a eu vite marre et a décidé de s’en aller, je l’ai suivi, on a rencontré le photomaton et voilà… »

« Vous en avez fait des choses… »

« Eh oui… Et encore l’année dernière, on faisait un combat d’oreillers et de pouce chez Trunks… Sans oublier les magnifiques courses tout terrain et toutes gamelles confondues… Qu’on fait encore maintenant. »

« Espèce de gamins attardés… » ironisa Mady, en riant. La conversation avait reprit son cours normal. Mady était de nouveau égale à elle-même, pétillante et ouverte.

« C’est exactement ce que nous a dit Bulma la semaine dernière quand on faisait un combat de petits pois !… Et à la fête foraine, tu sais ce qu’on faisait pour passer les queues ? Je faisais semblant de pleurer et Trunks me traînait en dépassant tout le monde en disant que j’avais perdu ma Maman et qu’elle était évidemment tout au début de l’attente… Enfin, des bêtises… » Il regarda Mady et son sourire radieux. Il se surprit à la trouver belle. Puis son besoin de proximité avec elle refit surface mais étrangement, cette fois, ça le rendit un peu nerveux. De son côté, Mady ne stressait plus. Son attirance était toujours aussi forte, voire davantage. Elle l’écoutait et son cœur lui criait de s’approcher encore… « Mais, maintenant, on… » il s’arrêta, envoûté par les lèvres de Mady qui s’approchaient et se posaient sur les siennes. Il ne bougea pas d’un pouce ce qui inquiéta vite la jeune fille qui se recula de lui, confuse. Goten, pour la troisième fois en quelques minutes sentit une sensation de manque, sans réfléchir une seconde de plus, il attrapa la figure de Mady à deux mains et l’embrassa à nouveau plus fort. Une fois la surprise passée, la jeune fille répondit tendrement à son baiser, savourant le contact des belles grandes mains douces de Goten sur sa figure. Il se recula très légèrement sans bouger ses mains. Mady soupira d’aise en plongeant son regard dans le sien.

« Je vais payer… » murmura-t-il en reculant sans détourner le regard des yeux de la jeune fille. Il bascula en arrière en se trébuchant sur son sac, accompagné d’un ‘boum’ assourdissant, attirant ainsi l'attention des autres clients.

« Ca va ? » s’enquit-elle.

« Ouais !… Ouais, tout va bien… » Il se redressa maladroitement et se tourna enfin pour rejoindre le bar. Il paya et revint. Ils sortirent, se regardèrent et rirent nerveusement.

« De vrais petits enfants… » fit la jeune fille.

« Eh ouais… »

« Tu as quelque chose à faire… ? » Goten voulait encore l’embrasser mais il n’osa pas tout de suite. Ça ne l’aida pas lorsque Mady pris sa main avec une douceur infinie. Il ne répondit rien, alors elle continua. « Je… J’ai pas envie de partir, maintenant… »

« Moi non plus… »

« On pourrait peut-être aller, au cinéma… Y’a justement un film à l’affiche que je voudrais bien voir et… » Elle fut dans l’impossibilité de finir sa phrase, Goten l’avait à nouveau embrassé. Elle empoigna la manche du saiyen qui se laissa faire et intensifia leur étreinte.

« Je suis d’accord pour le cinéma… » répondit Goten après leur baiser.

Durant toute la durée de la séance, ils restèrent collés l’un à l’autre, dans une grande emphase, ils ne pensaient plus à rien, ils savouraient juste la présence de l’autre.

« Je vais te sortir une phrase typique, mais… J’ai passé une très belle soirée… » dit Mady à la sortir du cinéma. Ils devaient chacun rentrer chez eux à présent et la séparation n’était pas facile.

« Moi aussi. » répondit-il. Ils s’embrassèrent une nouvelle fois, plus longuement amoureusement comme c’était la dernière fois. « Tu veux que je te raccompagne ? »

« Non… ça ira, je te remercie. »

Ils se sourirent et se séparèrent après un grand instant de silence. Ils ne voulaient aucun des deux faire le premier pas de l’éloignement. « Rentre bien, alors… Passe une bonne nuit et… à lundi ! »

Elle s’éloignait à reculons, désirant regardant son amoureux le plus longtemps possible. « A lundi ! »

Goten la regarda partir la main dressée, un sourire attendri sur le visage. Une fois que Mady fut hors de son champs de vision, il prit sa route dans l’autre direction pour rentrer dans sa petite maison à la campagne. « J’ai hâte de raconter tout ça, à Trunks… à Trunks ? » il grimaça soudainement en se prenant la tête entre les mains, réalisant les conséquences de son acte… « Il va me tuer ! »
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar RMR le Dim Sep 30, 2007 15:59

Si ça reste aussi charmant, vous pouvez être sure que je suivrai attentivement cette fic. Vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités