TRUNCKS STORY 2 : la revanche de Gohan.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

TRUNCKS STORY 2 : la revanche de Gohan.

Messagepar Think le Dim Déc 16, 2007 8:39

CHAPITRE 0 : L'EVEIL

Gohan reprit ses esprits.
Où était il? Il y a un instant à peine, il affrontait C17 et C18 avec peine.
Puis... Le trou noir.
Quelqu'un venait vers lui. Une silhouette familière qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Gohan se frotta les yeux. C'était son père."Hè Gohan, tu as grandi... Et en plus tu es devenu assez fort à ce qu'on m'a dit. Je suis très fier de toi.Tu t'es bien battu. Je t'ai observé d'ici contre les cyborgs."
Gohan était trop ému pour répondre. Il prit Goku dans ses bras et se mit à pleurer.
"Papa!!! C'est vraiment toi?! Tu es vivant?! Tu vas nous aidé à venir à bout de ces monstres ?!
- Non, répondit Goku un peu embarassé.
Enma nous a autorisé à conservé nos corps, mais nous ne pouvont plus rejoindre le monde des vivants. Et puis, pour être honnête, je ne pense pas être assez fort pour les vaincre."
En entendant ces paroles le fils de Goku réalisa qu'il était au Paradis.
"M...Mais que va devenir la Terre ?
- Il reste le fils de Végéta, comment s'appelle-t-il déjà... Truncks?!
Il est beaucoup plus fort que toi au même âge. Il peut même devenir super sayien! Il finira par l'emporter j'en suis sûr."
Gohan n'était pas convaincu mais il ne voulait pas contredire son père. Il poursuivit la conversation.
"Tu sais C17 et C18 sont vraiment très forts. Truncks est encore jeune et immature. Et il manque de patience. Je redoute qu'il ne finisse par se faire tuer, lui-aussi. Si cela devait arriver, la Terre serait condamnée.
- Zut !!! S'écria Goku en serrant les poings. C'est vraiment dommage!
- H-Hein ?! Do...Dommage?!
- Oui... Des adversaires aussi puissants... J'aurai bien aimé les rencontrer!!!"
Gohan regardait son père, les yeux écarquillés. Il resta sans voix. Puis ils se mirent à rire tous les deux. Il y a longtemps que Gohan n'avait pas autant ri.
Une voix les interrompit. "Moi aussi, j'aimerai bien les affronter."
Le fils de Goku se retourna. Il vit un long drapé blanc flottant dans le vent."Pi...Piccolo?"
Mais ce n'était pas Piccolo. L'individu avait quelques similitudes avec le namec, mais ce n'était pas lui. Il avait la peau verte et un vêtement blanc tout comme lui mais était un peu plus grand. Gohan pouvait sentir une grande puissance spirituelle,sans commune mesure avec tout ce qu'il avait vu jusqu'ici, toutefois elle n'était pas mauvaise.
"Q-Qui est ce? Balbutia-t-il, impressionné.
- Il s'appelle Païkuhan. C'est le meilleur combattant de la galaxie ouest et occasionnellement mon partenaire d'entrainement.
Qu'est ce qui t'amène Paï? Tu es venu pour qu'on s'entraine?
- Kof ! Tu plaisantes?! Tu ne pourrai plus suivre mon rythme. J'ai beaucoup progressé, tu sais. Je suis bien plus rapide qu'autrefois.
- V-Vrai...Vraiment?! Bégaya Goku. Une grosse goutte sur son front trahissait son état d'esprit.
- Je peux vous faire une démonstration?!"
Gohan et son père n'eûrent pas le temps de répondre: Païkuhan avait disparut.
Il réapparut les bras fièrement croisés devant la poitrine une fraction de seconde plus tard.
"C'est tout ? S'étonna Gohan. ça n'a rien d'extraordinaire! Je peux en faire autant.
- Je serai curieux de voir ça, répondit le champion de la galaxie Ouest.
- A...Attends Gohan. Il y a certainement un piè..." Goku ne put finir sa phrase. Il perdit l'équilibre et se retrouva le visage à terre!
Gohan voulut lui venir en tête. C'est alors qu'il constata qu'il avait deux bottes gauches aux pieds.
"Païkuhan n'en a pas l'air, mais c'est un sacré farceur. Il a échangé nos chaussures à notre insu."
Païkuhan se mit à ricaner:"Gouh! Gouh! Pas seulement vos chaussures,regardez vos vêtements..."
Goku et Gohan se regardèrent. Leurs tenues avaient effectivement été échangés elles aussi !!!
"Une telle vitesse... C-C'est impossible!!!" S'écria Gohan.
Dernière édition par Think le Dim Déc 16, 2007 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Dim Déc 16, 2007 9:09

Ca commence plutôt pas mal. C'est assez court et on ne sait pas encore où ça part. Donc je ne serais pas trés bavard pour cette fois. Mais vous devriez numeroter et nommer vos chapitres. Et par ailleurs, il est difficile de croire que une vingtaine d'année aprés sa mort, Goku n'ai pas naturellement surpassé les cyborgs. Mais comme c'est votre fic, vous décidez du niveau de vos persos. Bonne continuation.
Dernière édition par RMR le Dim Déc 16, 2007 15:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Dim Déc 16, 2007 13:24

C'est vrai j'ai pas pensé ke ça faisait 20 ans que Goku est mort. :?

Il va falloir trouver une pirouette.
Fichtre... Je vois pas trop ce ke je vais mettre.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Masenko le Dim Déc 16, 2007 15:42

Sympathique :D Des descriptions, des dialogues construit sans "scénario", un sujet abordé rarement, une réflexion sur les remarques faites...

J'aime beaucoup :) peut-être un peu court... ^^ et un découpage en chapitres est en effet beaucoup plus lisible et agréable à lire. Et ça t'aidera toi aussi pour la construction de ton histoire: "tel chapitre, je parle de ça", "tel autre, je vais jusque là..." etc etc

Et je suis certaine que tu vas trouver pour la petite incohérence de la force de Goku après 20ans...

A bientôt pour la suite !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Redd le Dim Déc 16, 2007 18:28

Ca a l'air assez intéressant.

Il faudrait juste aérer les paragraphes.

Côté réalisme, ça ne me dérange pas que Goku n'ait pas rattrapé les Cyborgs vu que c'est un besoin pour ton histoire. On pourrait supposer simplement qu'il soit resté chez Kaio (et non chez Dai Kaio) et donc qu'il n'a ni équipement, ni partenaire pour s'entrainer. Quant à Pai, on peut supposer qu'il vient à peine de le rencontrer, par hasard en allant mettre de l'ordre aux enfers.


Par contre, je suis étonné que Gohan dise "je peux en faire autant". C'est pas trop le genre à prendre la mouche lorsqu'il voit une performance qu'il considère peu impressionnate. Je serais tenté de dire qu'il s'en fout.

Cependant ça permet une situation cocasse.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Lun Déc 17, 2007 4:13

En fait je pensais pas lui faire prendre la mouche en prononçant ces mots.
Je voulai juste marqué son étonnement/ sa déception parce qu'il s'attendait à + impressionnant.

Merci pour les compliments. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Masenko le Lun Déc 17, 2007 15:11

bah, dans ce cas, t'as juste une phrase à rajouter avant ou après pour expliquer... :)

J'ai un petit truc pour ce genre de choses... En relisant ton chapitre, imagine que c'est la première fois que tu lis, bref, imagine toi en lecteur... Tu verras mieux ce qui est clair de ce qui l'est moins, donc tu auras plus facile à préciser.

A bientôt!
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités

cron