Fanfic : Gohan et Videl

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Messagepar RMR le Dim Jan 27, 2008 0:01

Où est-ce qu'il est dit que Gohan ne peut plus contenir sa force, une fois sont potentiel révélé?

De plus, c'est une fic, alors Super être infini peut parfaitement décider que Gohan peut contrôler sa force puisqu'il n'est dit nulle part qu'il est désormais un gros bourrin incapable de prendre un verre sans le briser.

Je ne vois pas l'intérêt d'insister aussi lourdement sur ce point. Le fait que Gohan prenne Videl dans ses bras ne me dérange absolument pas. Ce qui me dérange, c'est que les chapitres sont beaucoup trop courts, on n'a quasiment que du dialogue, ça manque cruellement de narration et les personnages manquent de naturel. Végéta qui est un grand timide et Gohan qui veut "profiter" du fait que Videl soit endormi pour la prendre dans ses bras... Ils ne font pas tant de manières, dans dragon ball. Puis c'est Videl qui s'est déclarée amoureuse de Gohan dans le manga, il est donc plus cohérent que ce soit elle qui fasse tout le travail de rapprochement (à ce niveau-là, Gohan n'est guère plus doué que Goku).
Donc bon, je ne suis pas trop fan de cette fic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Jan 27, 2008 22:45

Oui, je tiens à mitiger les propos de RMR.
Ce n'est pas pask'on écrit une fic qu'on peut tout se permettre avec.

Bon, pour commencer Goku change de prénom et s'appellera Adel.
Ensuite, il va former un groupe avec Végéta et Piccolo, qui s'appelleront désormais Filip et Franck.
Ils abandonnent les arts martiaux pour la musique. Ils vont ensuite être produits par Freezer et son père, qui bossent chez Virgin :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar asm75 le Dim Jan 27, 2008 22:54

Shyioken a écrit:Oui, je tiens à mitiger les propos de RMR.
Ce n'est pas pask'on écrit une fic qu'on peut tout se permettre avec.

Bon, pour commencer Goku change de prénom et s'appellera Adel.
Ensuite, il va former un groupe avec Végéta et Piccolo, qui s'appelleront désormais Filip et Franck.
Ils abandonnent les arts martiaux pour la musique. Ils vont ensuite être produits par Freezer et son père, qui bossent chez Virgin :lol:


Je viens d'avoir une révélation:Toi Shyioken vient d'inventer LA suite de Dragon Ball qu'il nous faut a nous fans.
Je propose d'intittuler le tome 43: tournée mondiale ou adel,filip et frank commencent a etre connus dans le monde entier.Vont ils reussir a accepter leurs nouvelles conditions de stars,adel resitera t'il a l'appel des payettes et du poeple,filip va t'il tomber dans la drogue et franck dans l'alcolisme?A toi de decider, leurs fashion destiny est entre tes mains!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Shyioken le Dim Jan 27, 2008 22:58

Nos héros devront d'abord se débarasser de l'influence de Freezer et de son père, pour être libre.

" To Be Free or not To Beeee..."
http://alice.preprod.dailymotion.com/vi ... -part_news
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar asm75 le Dim Jan 27, 2008 23:02

Shyioken a écrit:Nos héros devront d'abord se débarasser de l'influence de Freezer et de son père, pour être libre.

" To Be Free or not To Beeee..."
http://alice.preprod.dailymotion.com/vi ... -part_news


Et oui la tyrannie des maisons de disques meme des ex experts en arts martiaux ne peuvent y echapper...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Dim Jan 27, 2008 23:22

Quand je dis

RMR a écrit: Gohan peut contrôler sa force puisqu'il n'est dit nulle part qu'il est désormais un gros bourrin incapable de prendre un verre sans le briser.


Ca veut dire qu'il n'y a pas de mentions contraire dans le manga, contrairement à vos délires. Le propre de la fic, c'est d'exploiter ces possibilités qui ne vont pas à l'encontre du manga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

je sais pas

Messagepar Tenshirock le Lun Mai 05, 2008 4:46

U.F.S a écrit:
Oui bon c'est fait exprès pour la force sinon dès que Goku éternuerait y aurait une tempête
Y en a pas compris ce que tu voulais dire par "c'est fait exprès". Tu sais les muscles les plus développé de Gokû ne sont pas ceux de sa bouche.

je sais pas si les muscles de la bouche sont developpé ou pas, mais en attendant je l'inviterais pas au resto, parce que quand il mange, il mange, son estomac c'est le grand canyon, avant qu'il soit rassasié le gars, donc vu tout ce qu'il mange sa machoire doit etre sacrement musclé, lol
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 05, 2008 4:53

Je n'ai pas bien suivi, mais si Goku peut tenir une assiette, une fourchette, ouvrir une porte... Bref faire ce qu'on fait tous dans la vie normale sans rien casser (on le voit bien manger sans que tout lui explose entre les mains sous sa force), je ne vois pas trop pourquoi Videl devrait avoir la colonne vertébrale brisée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités