Fanfic : Gohan et Videl

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Messagepar Super être infini le Dim Jan 13, 2008 16:41

U.F.S a écrit:Oui tu as fait une faute, il s'appelle Son Gohan, Son est son nom, Gohan est son prénom. Boubou, c'est Buu, Boo, Majin Buu... Et Hercule c'est Mister Satan.


Ben moi je met ses noms car ça me plaît et c'est tout, je les laisse comme ça
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar TRUNCKS le Dim Jan 13, 2008 16:47

C'était pas mechant lol ^^.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Messagepar Super être infini le Dim Jan 13, 2008 17:20

TRUNCKS a écrit:C'était pas mechant lol ^^.


Ben oui je sait
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Dim Jan 13, 2008 17:48

Super être infini a écrit:
U.F.S a écrit:Oui tu as fait une faute, il s'appelle Son Gohan, Son est son nom, Gohan est son prénom. Boubou, c'est Buu, Boo, Majin Buu... Et Hercule c'est Mister Satan.


Ben moi je met ses noms car ça me plaît et c'est tout, je les laisse comme ça
Comme tu veux, après tout c'est ta fanfic :wink:. Cependant, il faut quand même que tu te rendes comptes que Gohan s'appelle pas Sangohan, que Mr Satan s'appelle pas Hercule... Ce n'est pas parce que la VF les a appellés comme ça que c'est leurs vrais noms. Moi je peux très bien faire une fanfic ou j'appelle Gohan "Grand Schtroumpf", je suis pas sûr que ça passerait bien...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Super être infini le Ven Jan 25, 2008 22:21

Ca fait plusieurs semaines que j'ai posté la suite, et je viens de lire le message de RMR, je réactive don mon message. Merci pour l'astuce RMR.


Grand Schtroumpf !! lol


Nan sérieux j'ai rien contre les noms originaux mais je préfère les noms français.

Bon finalement je crois que je posterai la suite demain et pas aujourd'hui, j'avais beaucoup de devoirs et là je (je trouve pas le mot) (décompresse ?)

Voilà la suite :

Chapitre 2 :

Tous les invités étaient réunis dans une grande pièce de Capsule
Corporation, la pièce était ronde avec un sol garni de petits carrés bleus, on aurait dit qu'il n'y avait pas de murs car il sont blancs, tout blancs.
La pièce a la forme d'un dôme et il y a pas mal de brouhaha.
Soudain Bulma arriva vers Végéta, Gohan, Goku et les autres, un robot était passé quelques secondes avant pour rapporter des toasts, bien évidemment, Sangoku avait tout mangé.

BULMA : - Ah Sangohan, te voilà, je te cherchais ! Viens voir, je vais te montrer une tenue qui devrait te plaire.

Sangohan aquiesça.

Ils se dirigèrent tout deux dans la chambre de Bulma, elle ouvrit la porte, sur le lit se trouvait un costume noir, très chic.

SANGOHAN : -Whhoawwww !!!!!! C'est pour moi ça ? Hé bé ! Merci beaucoup Bulma !

BULMA : - J'étais sûre que ça te plairait, hihi bonne chance avec Videl.

Sangohan rougit et répondit : Quoi ??! Mais...je...nan...c'est-à-dire que....c'est juste...une copine

BULMA : - Hahahaha ! Mais nan, arrête, je le sais, tu sais Végéta est pareil que toi !

SANGOHAN : - Quoi !!?? Il est aussi timide ?

Bulma lui raconta sa vie avec Végéta, Sangohan n'en revenait pas.

SANGOHAN : - J'aurais jamais cru ça de lui !!!

Quelques minutes plus tard, ils étaient retournés avec les autres, Videl proposa à Sangohan d'aller un peu voler dehors.
Videl et Sangohan sortirent par la porte d'entrée en volant, Gohan alla à la vitesse de Videl, ils discutèrent de tout et de rien pendant une demi heure, Videl se rapprocha de Sangohan de plus en plus, ce dernier ne le remarqua pas. Sangohan n'arrêtait pas de fixer Videl le plus discrètement possible pour qu'elle ne le voie pas.

VIDEL : - On peut s'arrêter ? Je suis épuisée !

SANGOHAN : - Oui, bien sûr, on a qu'à aller sur cet ilôt là-bas.

Ils se dirigèrent vers l'ilôt qui était vraiment très petit, il était beaucoup plus petit qu'une chambre !! Il y avait juste de la place pour les deux. Videl était collée contre Gohan ce qui le gênait beaucoup. Videl le remarqua et lui demanda :

VIDEL : - Sangohan, est-ce que tu vas bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette !

SANGOHAN : - Ou...oui, ça...va bien !

Videl qui n'avait pas dormi de la nuit s'endormit sur Sangohan qui était bien sûr comme ça : . Le temps passa.

Pensées de Sangohan : Haaaaaaahhhh, ce qu'elle st belle !! Tiens je vais en profiter, je vais la serrer dans mes bras ^^

Puis, quand Sangohan le fit, Videl se réveilla et sourit à Sangohan, elle savait que Sangohan l'avait serré dans ses bras et dit :

VIDEL : - Sangohan, es-tu amoureux de moi ? fit-elle avec un grand sourire et en ne lachant pas Sangohan des yeux qui était gêné.

SANGOHAN : -J...j... balbuta-t-il paralysé par l'émotion

Videl lui sourait toujours et elle se blottit dans ses bras, lui caressa les cheveux, la joue
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Sam Jan 26, 2008 0:22

Là tu surestimes Videl, comment aurait-elle survécu à l'étreinte de Gohan après avoir été boosté, si même Super Buu s'est fait battre facilement, t'imagines pas que Videl peut survivre à ça?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Super être infini le Sam Jan 26, 2008 0:31

U.F.S a écrit:Là tu surestimes Videl, comment aurait-elle survécu à l'étreinte de Gohan après avoir été boosté, si même Super Buu s'est fait battre facilement, t'imagines pas que Videl peut survivre à ça?


Je n'ai pas vraiment compris
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Sam Jan 26, 2008 0:37

En gros, si Gohan la serrait dans ces bras, il lui briserait la colonne vertébrale.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Super être infini le Sam Jan 26, 2008 0:56

U.F.S a écrit:En gros, si Gohan la serrait dans ces bras, il lui briserait la colonne vertébrale.


Oui mais il sait maîtriser sa force
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Sam Jan 26, 2008 1:08

Lorsqu'on voit le résultat de Gokû non transformé qui donne une petite frappe à Chichi :P . D'ailleurs je me demande comment elle a survécu à la conception de Goten vu que Gokû étai en Super Saiyajin. En tout cas, pour aimer un primate pareil, il en faut du courage.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Super être infini le Sam Jan 26, 2008 1:16

U.F.S a écrit:Lorsqu'on voit le résultat de Gokû non transformé qui donne une petite frappe à Chichi :P . D'ailleurs je me demande comment elle a survécu à la conception de Goten vu que Gokû étai en Super Saiyajin. En tout cas, pour aimer un primate pareil, il en faut du courage.


Oui bon c'est fait exprès pour la force sinon dès que Goku éternuerait y aurait une tempête
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Sam Jan 26, 2008 1:17

Oui bon c'est fait exprès pour la force sinon dès que Goku éternuerait y aurait une tempête
Y en a pas compris ce que tu voulais dire par "c'est fait exprès". Tu sais les muscles les plus développé de Gokû ne sont pas ceux de sa bouche.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Super être infini le Sam Jan 26, 2008 10:49

U.F.S a écrit:
Oui bon c'est fait exprès pour la force sinon dès que Goku éternuerait y aurait une tempête
Y en a pas compris ce que tu voulais dire par "c'est fait exprès". Tu sais les muscles les plus développé de Gokû ne sont pas ceux de sa bouche.


Toriyama le fait exprès car sinon à chaque fois que Goku s'assairait sur une chaise, elle craquerait.

Il peut contrôler sa force, la descendre au niveau des humains comme la fait Trunks quand il s'est battu contre Freezer, il est descendu à 5 unités.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Dr_Slump le Sam Jan 26, 2008 12:01

Moi je peux très bien faire une fanfic ou j'appelle Gohan "Grand Schtroumpf", je suis pas sûr que ça passerait bien...


MDR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Sia le Sam Jan 26, 2008 23:52

Super être infini a écrit:
U.F.S a écrit:
Oui bon c'est fait exprès pour la force sinon dès que Goku éternuerait y aurait une tempête
Y en a pas compris ce que tu voulais dire par "c'est fait exprès". Tu sais les muscles les plus développé de Gokû ne sont pas ceux de sa bouche.


Toriyama le fait exprès car sinon à chaque fois que Goku s'assairait sur une chaise, elle craquerait.

Il peut contrôler sa force, la descendre au niveau des humains comme la fait Trunks quand il s'est battu contre Freezer, il est descendu à 5 unités.
Sauf que Gohan ne peut pas contrôler sa force et redevenir "Saiyajin normal", il est bloqué à une puissance équivalent au moins celle d'un super saiyajin 3.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités